Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée (rp test )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:43

Nihal la demie-elfe aux cheveux bleu et aux oreilles en pointes, se promenait un jours dans la nature. Cette grande forêt luxuriante et verdoyante. L'air était frais et les oiseaux chantaient au rythme d'un chant d'ocarina. Nihal jouait une chanson que lui inspirait la forêt. Elle n'était pas comme les autres elfes, elle n'était ni blonde et ne s'habillait pas en vert comme tous les autres elfes commun, mais en cuire noir. Un goût que lui avait probablement léguer sa bonne à rien lignée de drow qu'elle détestait. À cette mauvaise pensée, elle fit une mauvaise note se qui lui fit arrêter sa chanson. Son épée de cristal noir dans son fourreaux mais toujours prête à être utilisée. Elle reprit sa chanson, dans ses petits moments, elle était nostalgique, l'époque que tout semblait normal avec sa petite famille tranquillement installé dans la forge de Livon, son beau père, entouré d'épée et vivant paisiblement. Nihal entendit un craquement de branches, elle s'arrêta, rangea son instrument de musique et se leva mettant la main sur la garde de son épée et se prépara à la sortir. Lorsque surgirent dans les branches un loup, deux loups, puis deux autres. Ils étaient maintenant cinq à l'entourés. Elle les regarda grogner, paisiblement car elle était devenue un arme, mue de sa seule volonté à tuer. L'un des premiers loup sauta, se qui donna le signal aux autre d'agir. Nihal ne répondit plus de ses mouvements et son corps se mit à agir instinctivement aux assauts. Nihal fut toute fois mordu et laissa échapper une plainte mais continua jusqu'à se qu'il n'y avait plus de cible. Elle nettoya son épée dans l'Eau d'un petit ruisseaux tout près.

- Bon, j'ai encore commis un massacre, se dit-elle.

Nihal essuya ses mains sur son son chandail et se mit à médité sur sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58

Oui, une Drow, en plein coeur du territoire elfique après tous nous avons le même sang, il serait peut être temps de faire la paix?
Non mon but premier n'est pas celui la, je viens juste semer la zizanie parmi eux! Je sais que je risque de me faire hacher menue, mais j'aime faire cela, et puis, les risque est aussi une chose que j'aime beaucoup.

Je faisait donc un petit tour dans la forêt de millénaires sur le dos de mon lézard, j'avais mis du temps à me faire à la lumière mais j'y était habituée, je pouvais donc me balader tranquillement. Après touts, j'avais fait un long voyage pour cela et je voulais rencontrer quelqu'un.

J'entendis une douce musique, je la suivit et vit une jeune fille jouer d'un instrument étrange, faisant monter mon lézard dans les arbres je la suivait et la regardais, elle jouais bien, j'aimais beaucoup cette musique mais pas l'elfe, je n'aimais pas les elfes!
Toujours sur mon arbre, je la vis se faire attaquer par plusieurs loup, mais c'est qu'elle se défendait bien la petite, je souriais en voyant cela puis, une fois le combat terminé je descendis de l'arbre et me mis face à elle, je ne savais pas si elle allais vouloir se battre ou non, mais moi je n'en avais pas encore envie, je voulais juste savoir ce qu'était son instrument de musique, après je la tuerais peut être. ou pas... c'est a voir...

je luis souriais à pleine dent

"bonjours, belle journée n'est-ce pas, ma jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:10

Lorsque la jeune femme aux cheveux bleu et au grand yeux mauve fut dérangé par une voix la fessant sortir de sa méditation, elle sursauta et mit la main sur la garde instinctivement en se levant d'un bond. Devant elle, se trouva un espèce de lézard géant avec une abomination sur son dos : UNE DROW. La personne noir lui avait demander belle journée et avait terminée par, ma jolie. Se qui la titilla un peu. D'un simple coup d'oeuil, elle put facilement constatée qu'elle ne venait pas du coin, dû à sa peau noire comme la poix et ses cheveux vermeilles, mais surtout, ses oreilles en pointes, les foutus oreilles en pointes qu'elle détestait, les même qu'elle. Ceux qui ont forcés sa familles à vivre exilé, ceux qui les ont pourchassez et ceux qui les ont massacré, sauf elle. Nihal possédait de la race de son interlocutrice, sa couleurs de cheveux et ses yeux étrangement mauve des Drows. Nihal l'observait, elle observe toujours les gens avant d'ouvrir la bouche et de dire quelque chose et veut toujours en savoir plus avant une quelconque relation. Elle lui adressa quelques mots durs.

-Bonjours....ma jolie ? Moi ça ?! Qui êtes vous d'abord Drow et que faite vous dans un endroit perdu comme celui-ci ? Sur cette chose....

Elle avait bien commencé la conversation de façon brutal mais le fait qu'elle semblait avoir perçu un pincement de haine dans sa voix l'avait agacé et c'était pour cella qu'elle été peu enclin à être sympathique. Une haine déguisé. Les drows avaient toujours été des ennemis des elfes et vice versa, mais certains d'entre eux c'était lié d'amitié et avaient eux des enfants se qui les as donner le rôle de rebuts de la société, sois des elfique ou des drows, ce qui ne laissant pas de place pour eux dans la société.

-Ne me regardez pas ainsi, je ne suis ni elfique, ni drow...ma journée fut gâcher par ses bêtes. Dit-elle en désignant du pieds les carcasses des loups. Et je sens que ma journée va être royalement gâcher par les problèmes, alors laisser moi tranquille.

Nihal n'avait pas vraiment l'intention de partir, mais elle ne voulais pas être en compagnie d'une ennemis qui aura tôt fait d'avertir les autres de sa présence. Sur ces derniers mots, elle croisa les bras, mais ne put lui tournée le dos car elle savait qu'il ne faut jamais tournée le dos à un étranger et encore moins à un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:43

La jeune femme était froide avec moi, et je savais pourquoi, j'avais la peau noire, elle blanche, mais elle n'avais rien d'une elfe pourtant, ses cheveux était bleue, je regardais le paysage autour de moi, et je faisait attention à ce que personne n'arrive, et c'était le cas, personne n'arrivait. je souriais
La jeune femme me demanda ce que je voulais et qui j'étais

"je suis Felyn'diira, reine des drow, et je suis ici car j'aime bien cet endroit, il est attrayant, tu ne dois pas être une vrais elfe pour oser tuer des animaux"

Elle m'explica bien vite qu'elle n'étais ni elfe ni drow, de quoi rependre à ma questions, je la vis croiser les bras, cela me fit rire, si seulement elle savait que je n'attaquais jamais mes amis dans le dos!
J'attendis le renforts, quand j'entendis au loin des branches cassées, j'invoquais alors aussitôt mon araignée, un sourir sadique en coin

"tu devrais dire à tes amis de ne pas rester ici, ou alors ma petite amie ne va en faire qu'une bouchée"

je montais alors sur le dos de la bête et regardais l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:57

Nihal releva un sourcil avec un peu de peur car elle n'avait pas n'importe qui devant elle, la reine drow. La reine s'appelait Felyn'diira, un nom étrange pour elle, mais ne dit rien. Un craquement de branche se fit entendre et la rein fit apparaître une araignée géante. Se qui eut pour réaction de sortir vivement son épée noir et de se mettre en garde mais elle fut étonnée de voir son invoquation se tournée dans une direction différente. Elle en comprit la raison lorsque Felyn lui parla de ses ''amis'' et que cette araignée allait les tuer si ils partaient pas. Nihal son air tourjours sérieuse lui répondit par se même ton.

-Je n'est pas d'amis...reine.

Sur ce, elle afficha un sourire malicieux et fit un pas vers l'arrière et disparut mais voulais voir de quel bois était faite cette supposément reine des drows. Une tonnes de questions et de mystères tournais autour de cette dernière. Son pouvoir d'invisibilité durerait tout le temps qu'elle sera concentré à y rester. Elle se dirigea vers un arbres et y grimpa sur une branche pour regarder le spectacles à son tour.

* Hihihihi, voyon voir comment elle se défend à son tour.*

Nihal observait la scène de haut et se qu'elle y vit c'était des elfes purs. Ils étaient armés d'arcs et de flèches. Ont aurait dit des guerriers par leur allures. Mais se qui était aussi étonnant c'était qu'ils se trouvaient tous dans cette partie de la forêt qu'elle avait crue longtemps abandonnée. Mais en réalité c'était un endroit sacré que nul n'avait le droit de franchir impunément. Mais sa Nihal se l'Avait garder pour elle-même et voulais voir l'étrangère se démerder. Elle fit craquer la branche duquel elle c'était assise par inadvertance et une flèche fusa vers elle, qu'elle eut juste le temps d'éviter, mais elle tomba de l'arbe en se rendant visible manquant de concentration.

*Damnation ! je suis découverte* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:27

La demi elfe me fis un sourire malicieux, me disant qu'elle n'avais pas d'amis, je lui souriait, puis mon sourire s'effaçais et disparaissait en même temps que la jeune femme, elle n'était plus là, pouf, envolée, et à sa place, une armée d'elfe, je me mis a rire au éclat

"ha ha ha mes grand amis les bouffeurs de salade! j'ai tué un poulet il y a peux, je l'ai mangé bien sur, vous ne m'en voulez pas trop dites?"

Je descendis de mon araignée, avec la ferme intention de les faire taire, ils étaient la avec leurs beaux arc et leur gueule blanche, leur long cheveux blonds étaient tellement soignés que l'on avais du mal à différencier les mâles des femelles.
Moi, j'avais mon araignée, mon lézard et mon fouet à tête de serpents, il ne faisait pas nuit, je ne pouvais donc pas utiliser ma vision infrarouge pour trouver cette chère Nihal, dommage... je lui aurais bien envoyé un beau baisé de la part de ses amis mort...

Une première flèche fut décochée... et oui, les elfes sont des petit peureux qui ne savent pas se battre sans leurs flèches.... Je lançais donc mon fouet vers l'un deux, une des tête de serpent s'enroulai autour de son cou tandis que l'autre le mordais et le paralysait, je voyais tout ses muscles se contracter au points d'être à la limite de se déchirer, cette vue me faisait rire, j'aimais les voir ainsi, leur douleur provoquais en moi un élan de plaisir!

Je continuais tranquillement mon massacre, mon araignée elle en dévorais quelque uns, mon lézard lui prêtais mains forte. Ce que je pouvais m'amuser! du sang, il y avais du sang par tout, et les elfes tombaient uns à uns, ils s'étalaient sur le sol telle des mouches à qui on aurait coupé les ailes!
Mon massacre fini je fis disparaître mon araignée

"Nihal? petite sang mêlé! viens donc voir la reine... QUE JE TE BOTTE LE CUL!"

Oui j'étais énervée après elle, ce n'est pas ainsi que l'on traite LA reine des Drow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:30

Nihal venait de tomber de l'arbre lorsque la bataille se termina, heureusement pour elle. Elle observa les cadavres d'elfes. Elle n'eut ni chaud, ni froid, puisque pour eux, elle était une parias et pour elle, ils étaient déjà mort. La demi-elfe revint à la réalité lorsque la reine Drow l'interpella visiblement fâchée. Et pour cause Nihal l'avait abandonné, mais, elle n'Avait rien à lui expliquer et n'Avait rien à lui devoirs. Si elle était présente lorsqu'elle même eut à affronter les loups, elle n'aurait pas à s'expliquer et ne le fera surtout pas. Elle enleva son camouflage et mettait sa main sur sa plaies du coté gauche de sa hanche. Une expression neutre sur le visage.

- Bonne journée, n'est-ce pas....fit-elle avec la même voix que celle qui l'avait dit plutôt. Je n'ai rien à vous rendre, que vous soyez royal ou pas, je m'en fiche. Pour moi votre peuple fait partis des rebuts comme tous les autres.

Nihal comme une vagabonde, alla même jusqu'à dépouiller les elfes morts et en ramassa quelques pièce elfiques. Elle ramassa même un arc et des flèches qu'elle mit en bandoulière.

- Ce sera plus facile à chassez avec ça qu'à l'épée, car on ne chasse pas bien à l'épée. Votre MAJESTÉ est furieuse ont dirais.

Elle c'était relevé et s'était mise à tournée autour de la reine drow pour l examinée, voir une quelconque faiblesse. Une faiblesse qu'elle pourrait utiliser à son avantage si duel, il y a.

-Vous voulez me tuer n'Est-ce pas ? Fit-elle incitante aux combat en mettant sa main libre sur la garde son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:30

La jeune elfe fut de nouveau visible, elle parlais de tout et de rien, cherchant à se moquer de moi, je ne bougeais pas d'un cil, je la regardais, sans perdre mon sourire, puis elle dépouilla les elfes de tout leur biens, je soupirais, c'étais vraiment une attitude d'humain de faire cela...
Je m’étirais alors que la jeune fille tournais autour de moi.

"oui cette journée est superbe, j'aime voir le sang couler lorsque je me réveil, surtout celui des elfes! tu es si naïve, les elfes ton rejetée j’imagine, tu serais avec nous, chez les drow, tu aurais une place! tu pourrais même être prêtresse dans une des maison de la ville!"

J’imaginais que la jeune damoiselle ne savais pas ce qu'étais une prêtresse drow, elle n'étais jamais aller dans nos souterrains, mais peut être bien que si, elle le savait!
puis je sortis a nouveau mon fouet, elle avait l'air de vouloir se battre avec moi, je n'en avais pas envie, mais bon... si elle m'y obligeai.
En langage drow j’ordonnais à mon araignée de disparaître et à mon lézard de ne plus bouger, les deux s’exécutèrent, même face à une friandise, mon lézard ne bougeais pas

"je n'ai pas envie de me battre petite, alors range ton jouet, et viens avec moi, tu pourra être considérée comme une pure race, enfin et tu pourra avoir une place dans la sociétés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

Nihal observait cette femme drow qui se voulait gentille avec elle. Elle trouvait ça curieux. Jamais dans sa misérable vie personne n'avait été gentille avec elle, appart ses parents humains qui l'avaient élevé comme l'uns des leurs. Elle n'avait pas sortie son épée, mais c'était préparé à une futur bataille si elle aurait été furieuse. Elle lui proposa même de devenir prêtresse. Elle ne savait pas se que c'était mais se doutait bien que cela était un poste important dans leur société. Mais Nihal continuait toujours de rester septique. Était-ce des pièges ? Elle avait toujours fuit les elfes et les drows, qui ces derniers était d'une souches commune aux elfes. La demie-elfe aurait peut-être voulue accepter son offre, mais les mauvais souvenirs des guerre qu'elle a dût fuir la hantait.

- Qu'est-ce qui me prouve que je peut avoir confiance en vous ? Vous, les drows et les elfes m'ont toujours pourchassez parce que je souillais votre sang ! Je n'ai rien à vous donner, je n'ai que ma vie et je tien à la garder.

Quelque chose en elle c'était cassé lorsqu'elle avait perdus les être chers qui l'avait élevés mais cette invitation l'avait toutefois réparé. Le fait d’appartenir à une race, être dite Purs. La rendrait probablement plus heureuse, mais elle avait aussi peurs que tout ceci me soit qu'un rêve. Elle aussi après tout, elle a le droit d'avoir du bonheur, mais la peur constante d'être de nouveau suivit par la haine.

-Si....si jamais j'accepterait de vous suivre .... Pas parce que cela m'intéresse .... mais pour voir comment cela se passera ... Voir comment ma mère vivait....Elle était prêtresse à se qu'il me semble ... Mais...je ne suis pas de votre couleurs, les gens me haïront.

Mais la gêne lui fit perdre sa visibilité sans qu'elle ne s'en rendre compte. Elle était devenus presque une nouvelle personne tellement que cet invitation l'avait bouleverser même troublée.... Elle avait reculé à un arbre et retrouva sa visibilité.

-Je.....je vous....suivrait ...Si....c'Est se que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée (rp test ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (rp test )   Une nouvelle arrivée (rp test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée (rp test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée mouvementée (PV sora)
» Arrivée sur Shibai de Vazac
» Une promenade (rp test)
» Nouvelle rage Rp
» Une nouvelle rencontre, de terribles conséquences ( pv Nath )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: