Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La terre d'Origine[Zanyr+Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:36

Le sable crissait sous mes bottes, étouffants le moindre bruits que provoquaient mes pas,seul le vent avait le monopole du bruit ici,c'était son domaine,violent,faisant voler le sable en des tourbillons meurtriers.Je ne voyais même pas a deux mètres.Sournois,le sable entrait dans mes vêtements par le moindre orifices,irritant ma peau.

Chaque pas me coûtait un effort extrême,et mon énergie commençait a diminuer dangereusement,j'essuya le sable collait a mes lèvres et replaça mon foulard correctement,en vain....Le désespoir commençait a me gagner lentement telle un poison lent mais mortel.Je chercha en vain un endroit pour m'abriter de la furie du désert mais je trouva rien pour m'abriter.Des dunes,encore des dunes.Cela faisait un mer de sable millénaire qui sous le vent se mettait enfin en mouvement,et pouvait me noyer a tout moment,le vent est dieu ici...Malheureusement ce n'était pas le mien.

Les sacs que je portais depuis quelques jours commençais a m’écorcher la peau des épaules mais je n'avais pas le choix je devais continuer sans cesse pour arriver a mon but,ma chamelle était morte piquer par un crotale et j'ai du l'achever pour lui éviter d'atroces souffrances depuis je portais mes deux lourds sacs contenant en majorité de l'eau et des vivres sans quoi je serais mort depuis longtemps dans le désert de l'Oubli....

Désert de l'Oubli...Au moins il portait bien son nom!Dans mes recherches je n'avais trouve qu'une carte elfique contenant que de maigres informations sur la régions,les nomades se transmettant les différents positions des Oasis de manière orales et ils gardaient précieusement ces informations.

J'étais plongé dans mes pensées quand tout a coup je vis apparaître dans mon champs de vision une structure en métal noir,avec des veines d'argent qui brillaient étrangement dans ce monde de sable morne et monochromes.Heureux de trouver un endroit pour m'abriter je courus pour pénétrer dans une salle qui semblait être une sorte de halle avec des peintures qui semblait être millénaire...Je soupira et me sentit gagner par l'euphorie,j'étais arriver dans les ruines des Premiers Êtres des Terres Franches,qui avaient disparus avec l'arrivées des races crées par les Dieux telle les humaines ou les Elfes,on ne savait quasiment rien d'eux et c'étais pour en savoir plus sur leurs sujets que je suis partis a leurs recherches en espérant trouver des armes pour en finir avec cette guerre qui déchirait les Terres Franches.

Mais pour l'instant,je sentis mes jambes fléchir et je mis en place mon campement dans un coin de la salle pour éviter de me faire attaquer par surprise.Apres avoir longuement bu et mange,je commença a sommeiller quand soudain j'entendis ou plutôt sentit une vague de mal être montait en moi,puis j'entendis un bruit déchirant le silence de ce lieux et poussé par un réflexe je me mis debout prés a combattre:

-Qui est la !

**Bravo pour la discrétion Hando,franchement tu m'impressionne**

**Tais toi,Nydrassil!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:41

Zanyr se trouvait, comme à son habitude, dans les vielles ruines de Tan'Mahar. Il s'y était enfoncé profondément et avait découvert une vielle caverne au-delà des cryptes des ruines. L'architecture était différente de ce qu'on pouvait trouver dans les ruines, de même pour les inscriptions qui serpentait les murs. De plus, on pouvait sentir une certaine énergie magique émanant de ce lieu.
Le Félin-Humain en avait fait son lieu de recherche principale, ce, depuis déjà plusieurs années.

La pièce où il se trouvait était la principale de l'endroit, une grande pièce circulaire creusé à même le roc et situé très loin de la surface. L'architecture était très ancienne, plus ancienne que l'architecture des ruines de Tan'Mahar, cependant quelques indices laissaient à penser que des anciens elfes avait déjà découvert cet endroit, mais qu'il fut oubliée suite à l'abandon de la cité. Au centre de la pièce, sur un piédestal de pierre cerclé d'acier et de pierre précieuses, trônait un magnifique joyaux de cristal noir, cependant celui-ci était terne, inerte et partiellement fissurée, mais l'énergie magique du lieu venait de ce cristal.

Zanyr dormait à poing fermée, roulé en boule sur une couche de paille quand un bruit ce fit entendre. Il n'était pas rare qu'il y ait des bruits de choses qui tombent, l'endroit étant très ancien et se trouvant en dessous des ruines en faisait un endroit assez instable et dangereux. Le Félidé leva les oreilles sans bouger aucun autre muscle. Un autre bruit se fit entendre, celui la ressembla plus à un bruit de pas. Pourtant, les pillards ne s'aventurait jamais aussi loin dans les ruines.

Zanyr se leva d'un bond, il fit apparaître une orbe électrifié entre ses doigts. Au moment même ou l'orbe se forma, le cristal noir s'alluma lui aussi d'une très faible teinte bleutée. Par sûreté, le félidé fit disparaître l'orbe et étendit tous ses sens afin d'écouter les sons environnant. Cependant, il ne décela aucun danger, le bruit qu'il avait entendu devait sûrement être celui d'un petit animal curieux. Néanmoins, il venait de comprendre le fonctionnement du cristal et malgré les quelques heures -à peine- de sommeil, cela venait de le revigorer.

Zanyr s'approcha de sa torche et l'alluma à l'aide d'un petit trait de foudre. Étrangement en observant mieux les murs, ceux-ci semblait avoir changé, il ne s'expliqua pas comment. Il s'approcha de nouveau du cristal et produit une nouvelle orbe électrifié. L'élémentaire de foudre qui le suivait toujours sortis du saphir frontal du félidé, visiblement intrigué lui aussi par le phénomène.
Le cristal s'illumina faiblement. Zanyr lança donc l'orbe sur le cristal afin d'observer la réaction.

Le Cristal s'illumina intensément, les inscriptions runiques sur les murs semblèrent se mouvoir tout autour de lui alors qu'un vent sorti de nulle part balaye la pièce et éteignit la torche. L'éclat du Cristal se fit plus intense, à tel point que Zanyr dut se protéger les yeux. Après une poignée de seconde, la luminosité baissa et les inscriptions runiques avaient formées une sorte porte magique avec un surface miroitante de couleur bleutée. Cependant, le portail semblait plus qu'instable et allait disparaître à n'importe quel moment. La curiosité l'emportant sur la prudence, le félidé choisi de traverser le portail avant que celui-ci ne se referme.

L'homme-félin pris sa forme de dragon miniature puis traversa le portail qui commençait à faiblir. En un instant il se trouva dans une tempête de sable à quelque mètre d'altitude. La f
orce du vent était bien plus forte que lui et le faisait chavirer. Il reprit sa forme humanoïdes et tomba a plat ventre sur le sable.

-Du sable ! Un désert ! Non !

En effet, le félidé ne supportait pas les déserts chauds. Il y faisait d'une part trop chaud et d'autre part il y avait trop de sable !

Zanyr se leva et regarda aux alentours. On y voyait rien, que du sable, ce, à perte de vue. Le sable commençait même déjà à s'infiltrer dans la fourrure du félin. Lorsqu'il était dans les airs, il avait pourtant vu une structure pas loin, il s'y dirigea donc à toute vitesse afin de se protéger de la tempête de sable.

Se fiant à ses sens magiques, le félin parvint à la structure, étrangement elle n'avait strictement rien en commun avec les alentours. Faites d'un métal noir ou serpentait des veines argentées qui contrastait avec l'océan sans fin de sable. Pourtant, il ressentait une légère empreinte magique, identique à celle du cristal de son lieu de recherche. Quoiqu'il en soit ce serait un abri idéal en attendant la fin de la tempête.

Zanyr le contourna afin d'en trouver l'entrer, qui était partiellement enterré dans le sable, par ailleurs.
Il entra dans ce qui semblait être le hall et s'émerveilla devant ce qui se trouvait devant lui, mais ce fut de courte durée.

Le Félidé sentit une odeur, quelqu'un se trouvait déjà dans la bâtisse, le naturel gentil du félin eu raison de lui.


-Qui est la !

-Je ne suis qu'un simple voyageur qui recherche un abri pour s’abriter de la tempête, répondit le félin de sa voix très peu commune.

Malgré le fait que l’étranger ne le voyait pas dans la pénombre, le félidé, lui, l'observait très bien, sa vision nocturne étant très bonne, il put distinguer les traits de ce personnage, et il semblait inspirer confiance. De plus un petit examen magique lui fit comprendre de quel race il était, celui-ci ne serait donc pas choqué par l'apparence plus qu'inhabituelle de Zanyr. Il décida donc de s'approcher de l'inconnu, en douceur, afin de montrer qu'il était d'un naturel pacifiste et qu'il ne cherchait en aucun cas un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:06

Les ténèbres....Comment les anciens vivaient-ils dans des lieux aussi sombres?!Certes ils devaient utilisé des torches bien sur mais pourquoi fallait-il toujours que ils fassent aussi sombre dans ces ruines,ils n'aurais pas pu faire de ruines en haut d'une montagne ou il ne fait jamais sombre et ou il n'y avait jamais de tempêtes de sable,c'était pas trop demander!

** Arrête de toujours demander l'impossible,ce n'était pas comme cela quand ces lieux étaient occupés et fais attention un individu arrive derrière toi**

J'avais maintenant l'habitude de lui faire confiance et sortit mon couteau, prêt a l'utiliser, mes yeux essayaient de percer les ténèbres obscures de la salle en vain....Un silence de mort régnaient dans ce lieux,seul le bruit de ma respiration me venaient aux oreilles,si il y a avait un individu,il ne devais pas faire de bruit en se déplaçant,telle un félin....

Persuadé d'avoir un monstre telle un tigre millénaire devant moi,je pris de la poudre dans mon sac et la frotta rapidement entre mes mains,je fus rassuré quand de la lumière brillaient faiblement dans mes paumes, certes j'aurais pu utiliser mes pouvoirs magiques mais je ne voulais attiré encore plus l'attention sur moi.


Soudain une voix chaude qui contrastait avec l'ambiance morbide de la salle se fit entendre mais je ne pouvais pas deviner d'ou elle venait,la salle faisant un système d’écho,quand en tendant mes capacités auditives a leurs extrémités j'entendis des bruits de pas qui venaient vers moi.Puis je vis apparaître une silhouette a une dizaines de mètres de moi,certes la voix me disait de ne pas m’inquiéter qu'elle cherchait juste un abri contre le mauvais temps mais quand même les voyageurs;ils en avaient pas dans la régions vu le nombre de dangers et aussi de la grande distance qui séparait ce lieu des routes commerciales..

Puis je pus distinguer mon mystérieux interlocuteur,et son apparence me rendait perplexe,une fourrure qui ressemblait pour moi beaucoup a celle du lion de sables recouvrait une grande partie de son corps alors que je voyais bien que ces yeux ne contenait aucunes bestialités,pendant un moment je me demandais si ce n'était pas lui aussi un Anima cependant je ne ressentais pas cette impressions que je ressentais en présence d'un de mes frères.

Malgré son air bienveillant,je ne pouvait m'introduire en lui pour voir ces émotions,il n'avait pas l'air d’être un Gardien mais non plus celle d'un Ange ou d'un démon puis je me questionna un peu était-ce un Haut-Dragon?Normalement,en d’après ce que je savais d'eux les Dragons sont recouverts d'écailles.


-Excuse moi de mon indiscrétion mais d'ou vient tu?Est quelle est ton nom?

Puis je laissa le silence,donner plus de profondeur a ma question,en attendant ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:29

[HRP : Desolé d'avoir mit si longtemps répondre, mais j'ai enfin un pc à présent, je vais donc pouvoir continuer ^^, de même le manque cruel d'inspi se fait ressentir, je me rattraperais la prochaine fois ^^]


Zanyr continua d'avancer puis s'arrêta à la distance raisonnable d'une dizaine de mètre de l'anima. Celui-ci ne semblait pas convaincu par l'air agréable du Félin . Alors que l'anima sembla jauger son adversaire, l'élémentaire de foudre de Zanyr sembla vouloir sortir du cristal où il logeait. Par sa volonté, Zanyr l'empêcha de sortir, ce qui lui déplut fortement puisqu'il envoya quelques bourrasques électrifiés au Félidé, ce qui le fit frémir.

-Excuse moi de mon indiscrétion mais d'où vient tu ? Et quel est ton nom ?

Zanyr laissa un petit blanc pour réfléchir. Fallait-il lui dire tout d'un seul bloc ? Détourner la Vérité ? Ou mentir complètement ?
Malgré le fait que ce ne soit pas réciproque, Zanyr fit confiance et préféra choisir pour toute la vérité. Il répondit donc à son interlocuteur avec une voix empreinte de sympathie même si le timbre de sa voix dû à sa partie féline donnait quelque chose de quelque peu inquiétant.

-Je me nomme Zanyr Da'Ferian, je suis, dans mon monde, un chercheur, ou plutôt un apprenti érudit dirons-nous. Je me trouvais, comme à mon habitude, dans les ruines de Tan'Mahar, quand un étrange phénomène s'est produit. J'ai été directement propulsé près d'ici. Après un simple et rapide examen magique des lieux, j'ai découvert que l'empreinte magique de ce lieu était identique à un objet qui est dans ma tanière ... dans mon lieu de recherche je voulais dire. En fait il se trouve que j'y habite aussi, c'est calme et à l'abri des pillards ou tout autre ..... Veuillez me pardonner, j'ai très vite tendance à m'égarer. Je souhaiterais à présent ......

Le Félin n'eut guère le temps de finir sa phrase, l'élémentaire de foudre sorti à vive allure du cristal et vint gravité autour du Félin.

-Veuillez m'excuser, ne voyez pas cela comme un acte agressif. Je vous présente mon élémentaire de foudre, il voyage constamment avec moi. Fait étrange, habituellement il ne sort pas quand il y a des étrangers, mais seulement en présence d'un de ses comparses, et vous n'êtes pas un gardien, je l'aurai remarqué tout de suite. Je souhaite donc vous retournez la question, qui êtes-vous et qu'est-ce qui à conduit vos pas en ce lieu, humble étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

J'examinais attentivement les prunelles de félins de Zanyr, étrangement je n'arrivait pas a m'en détacher comme si je plongeais mon esprit dans un puits sans fonds,un puits de connaissances....

Je soupiras,il ne venait pas de ce monde mais de quels mondes venait-il alors?Peut être un des mondes mineurs ou des Dragons que sais-je ?Il se disait érudit donc....Je cherchais dans ma mémoire si on m'avait parler de hommes-félins chercheurs.Mais rien,le grand vide....


**Mon petit Hando,comment tu devrais le savoir certaines races ne divulguent pas tous leurs secrets aux premières individus qu'ils croisent et l'habit ne fait pas le moine comme le disent si bien les Humains...**

**J'en ai marre quand tu prends cette voix mystérieuses Nydrassil,defois je me demande pourquoi j'ai bien voulu fusionner avec toi...**

**Soif de puissances peut être?**

**Tu n'en sais rien**

**Sur ce point tu me cache bien des choses Handoar...**

Je dut mettre fin a ma conversation quand un esprit lumineux sorti d'une des poches de Zanyr et tourna légèrement impatient autour de l’humanoïde qui se tenait devant moi.

Je commençais a me poser des questions sur le coup,Zanyr s’excusa ne comprenant pas pourquoi l’élémentaire de foudre qui l’accompagnait réagissait ainsi mais moi je commençais a voir une petit idée en tête.

Je m'assit sur une des pierres pour réfléchir plus longuement dessus,si la machin de foudre se baladait en dehors de son cristal c’était selon moi a cause de Nydrassil,un esprit des bois et de la nature avant tout....Peut être l'avait-il détecté et voulait s'exprimer enfin bon ....Les esprits de la natures,des bois ne font pas bon ménages avec ceux de la foudre en général.


** Pathétique**

Puis je sentis après cette phrase de Nydrassil,un grand vide comme si on m'aspirait un partie de ma vie puis je vis sortir de mon torse une forme lumineuse,vertes et sombre comme les bois de sapins et celle-ci prit la forme d'un satyre des Foret comme la dernière fois chez les elfes.

-Oui,jeune Haut-dragons,je sens que tu est perdue sur le coup,je suis Nydrassil,esprit des bois elfiques ayant fusionner avec Handoar ici présent quand il devint maître chamane Anima.Nous sommes ici a la recherche des Premiers,ceux qui été sur les Terres Franches a l'origine et ton aide nous seras la bien venue,Zanyr Da'Ferian...

Puis il réintégra mon corps,une fois mon esprit claire et net,je me leva, gêné de cette intrusion de Nydrassil puis dit d'un ton timide:

-Bon on part a la recherche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:58

Le félin vit l'anima réfléchir longuement, comme s'il discutait intérieurement sur une marche à suivre. Zanyr en profita pour tenter d’attraper l’élémentaire afin de le dissimuler dans le cristal frontal du Félin. L’élémentaire sembla prendre cela pour un jeu et s'amusa à esquiver Zanyr tout en continuant à gravité autour de lui. Le félin s’arrêta et observa l’étranger, il ne prêta aucune attention aux événement alentours, toujours concentrer. Zanyr continua donc de tenter à récupérer l’élémentaire.

Puis une aura mystique sembla se développer d'un coup. L’élémentaire prit peur et se réfugia dans le cristal de la tiare du Félin.

*Ah oui ! On fait moins le malin dés que y'a un peu d'activité suspecte, rigola intérieurement Zanyr*

L'aura mystique se détacha du corps de l’anima pour prendre forme d'un Satyre. Sur le coup Zanyr fut pour le moins surpris et se mit et replia ses jambes tout en sortant ses griffes, une attitude défensive, dû à la soudaineté de la situation.

Le satyre se mit à s’exprimer et s'expliqua sur la raison de sa présence en ces lieux avant de réintégrer le corps de son hôte.

L'anima s'exprima d'un ton empreint de timidité :

-Bon on part à la recherche alors?

-Ce sera avec un immense plaisir de vous accompagner. De toute façon la tempête dehors m’empêche de sortir, et en attendant qu'elle passe je suis d'avis pour explorer cette bâtisse. Je n'ai pas été conduit des ruines de Tar à ici par le fruit du hazard, cela à grandement piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Origine[Zanyr+Libre]   La terre d'Origine[Zanyr+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre d'Origine[Zanyr+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre d'Hypolaïs
» Brume , la Terre des Chimères
» Vengeance (PV libre)
» Cauchemar en forêt (pv libre)
» Gardien? [Shri + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Le Désert de l'Oubli-
Sauter vers: