Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 2 : la Corruption des Hauts Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Partie 2 : la Corruption des Hauts Dragons Empty
MessageSujet: Partie 2 : la Corruption des Hauts Dragons   Partie 2 : la Corruption des Hauts Dragons Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34


Les Gardiens devant leurs pouvoirs à leur Orbe et donc aux dieux , il leur fut choisit chez les divinités des "parrains " , qui pouvaient leur servir de guide spirituel ou encore leur donner des indications sur la marche à suivre . Tout ceci faisait bien entendu partie du jeu , et les dieux concernés étaient les juges de la partie , contrôlant comme des marionnettes les Gardiens afin de fair respecter la Loi entre les membres de la Triade .
Six dieux furent choisis : Habaek le dieu de l'Eau , Peléa la déesse du Feu , Aker le dieu de la Terre , Eöwa la déesse du Vent , Den'Kou le dieu de la Lumière d'Esprit en charge de la Foudre et Arou le dieu de la Guerre et de l'Ombre en charge du Métal . Chacun de ces dieux pouvait apparaitre à leur Gardien sous forme de rêves , d'incarnation animale ou encore par apparition spirituelle dans un corps d'éther . Ceux ci les aidaient à maitriser leur élément , à savoir quoi faire ou encore à les guider moralement .
Arou , qui était le dieu dit maléfique et aimé des Démons , était comme on peut s'y attendre , celui qui était le plus avide de puissance . Il aimait les démons et aurait voulu que ce soit eux qui aient les Orbes afin de pouvoir les prendre en contrôle et établir sa puissance sur les autres .

Il corrompit donc son gardien ainsi que le clan des dragons qui y était rattaché , changeant peu à peu leur comportement et leur état d'esprit . Au début cela ne se voyait pas de trop , le gardien devenant juste plutôt tendancieux à la violence et au sang qu'à l'accoutumée . Pourtant au bout de plusieurs centaines d'années , le doute fut semé parmis les Hauts Dragons autant que chez les Dieux . Les membres du clan de ce gardien devenaient à présent violent avec leurs propres congénères , poussaient à utiliser le pouvoir des Orbes pour prendre le contrôle sur les Anges et les Terres Franches . Ils se liaient plus franchement d'amitiés avec les Hauts Démons , et le scandal fut même poussé jusqu'à la découverte du nouveau culte du clan pour le Dieu maléfique , et surtout pour un Pacte militaire signé avec les Hauts Démons .
Le Gardien , qui était le chef du clan , fut mis devant la cour de Justice des Hauts Dragons pour y être jugé et sanctionné , alors qu'en même temps le dieu Arou devait s'expliquer devant l'assemblée des dieux . Ayant influncé plus que nécessaire son pion et ayant transgressé les règles du jeu , il fut décidé qu'il ne serait plus parrin du Gardien et qu'il devait se retirer du jeu . Fou de rage et l'ambition lui montant à la tête , s'enfuit du monde des dieux en promettant de prendre le pouvoirs sur ces 5 mondes mais aussi sur tous les autres ,et qu'il deviendrait le seul maitre du jeu .

Il partit se réfugier chez les Démons , ou il avait réunie son armée de fanatique , comprenant tous les Hauts Démons ainsi que les Hauts Dragons Du clan du gardien , à présent bannis pour avoir tenté un coup d'état sur la cité royale de leur monde . A présent nommé Renégats , devenus fous et corrompu par leur dieu , ils se joignirent avec plaisir avec les Démons pour attaquer d'un commun accord le seul monde ou les portails vers les univers secondaires étaient accessibles , les Terres Franches .
Ils savaient aussi qu'avant d'atteindre les Terres franches , ils devaient passer par la Terra Ingrata ou les armées coalisée des Hauts Dragons ainsi que les anges les attendaient .
Bien que réticent à la base à envoyer les Gardiens à la guerre , les dieux se résolurent à agir ainsi , allant même jusqu'à se matérialiser sur le champ de bataille pour vaincre Arou en personne . Ce fut donc l'une des batailles les plus sanglantes qui eut lieu dans toute l'histoire du Shibai , les Anges , Hauts Dragons et Dieux affrontant les Démons ,Renégats et le Dieu Arou .
Ayant beaucoup de dévôts , la puissance du dieu Arou s'était accrue , tout comme celle de son gardien . Ainsi malgré le fait qu'ils furent 5 contre 1 ( autant Gardien que Dieux ) , ils mirent plusieurs mois à s'affronter , avant de finir dans un fratricide . Le nombre de dieu et de gardien eut raison des rebelles , et la guerre sanglante finie par se solder par la mise à mort du gardien , le bannissement du clan des Renégats ainsi que du dieu déchu .

A défaut de pouvoir tuer un dieu , qui restait un crime impardonnable et une chose que même les dieux se refusaient de faire , Arou fut enfermé dans une boucle de réincarnation dans le peuple des Hauts Démons , condamné à vivre et à mourir comme un simple mortel . Ses pouvoirs furent scellés , mais il resta un être respecté et adoré par les Hauts Démons , souvent pris comme souverain dans ses incarnations successives . Les Renégats continuèrent à garder un lien spirituel avec ce dieu de l'ombre , le vénérant et propageant sa vengeance autour d'eux .
Les pertes furent énormes dans chaque camps , la tuerie ayant été sans précédent . Les Hauts Démons en voulaient aux Anges et aux Hauts Dragons , les Anges haïssaient encore plus les Démons et dédaignaient les Hauts Dragons pour la faiblesse de l'un de leur gardien , et les Gardiens ne savaient plus ou donner de la tête avec les Renégats qu'ils devaient à présent détruire en priorité , mais qui s'étaient éparpillés dans une multitude de mondes secondaires .
La guerre entre les Démons et les Anges reprit de plus belle maintenant que les Hauts Dragons avaient leurs propres affaires à gérer , à savoir la chasse dimentionnelle des Renégats , Les Terres Franches furent laissées en reste et recevaient les bannis des Démons ainsi que les égarés des autres mondes , et le dieu Arou maudissait ses congénères et les autres gardiens dans son corps de mortel , préparant sa veangeance future .....

(Une question? un problème? C'est ici que vous pouvez poser vos questions. )
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Partie 2 : la Corruption des Hauts Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corruption ronge même les esprit les plus doux...
» Membres de hauts rang
» Carte de Morgoloth ( monde des Hauts Démons )
» Les Dragons
» Partie 4 : la dernière Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Histoire des Mondes de Shibai-
Sauter vers: