Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie 4 : la dernière Bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Partie 4 : la dernière Bataille Empty
MessageSujet: Partie 4 : la dernière Bataille   Partie 4 : la dernière Bataille Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:13

Pendant presque mille ans , les deux gardiens sillonnèrent les différents mondes mineurs à la recherche des autres Orbes . Heureusement pour eux , les gardiens ne pouvaient être élu qu'en présence de toutes les orbes , aussi tout n'était pas perdu tant que le gardien corrompus ne mettait pas la main sur les autres .
Ils affrontèrent les Renégats plusieurs fois , les démons envoyés par le dieu Arou , durent devenir des tueurs de leur propre race pour pouvoir se faire un chemin . Les dieux tentaient de les aider , mais ne pouvaient pas faire grand chose . Sans les Orbes comme intermédiaires , ils étaient comme coupé de toute communication avec leurs gardiens .
Sur les deux gardiens restant , il n'en resta bientôt plus qu'un , qui échappa de peu à la mort . C'était la dernière gardienne à avoir été élue , celle de l'Eau . Elle dût terminer la quête seule , devant encore retrouver une orbe .

Cette gardienne ne dû son salut qu'à sa différence , qui lui valu d'être comme exilée par les Haut Dragon ,en raison de sa violence grandissante . Cela inquiétait fortement son dieu protecteur , Habaek , qui à présent se demandait pendant encore de combien de temps elle pourrait résister à l'appel du dieu Arou .
Elle continua néanmoins sa quête , aussi bien pour son propre salut que par vengeance , et trouva enfin la dernière Orbe . Seulement le gardien corrompu ainsi que l'incarnation du dieu Arou en personne étaient présent , et une formidable bataille se produisit sur un monde dominé par des forces obscures . La gardienne perdit , et fut maintenue prisonnière pendant plus d'une année . Le Dieu Arou , aimant faire des expériences et voulant la contrôler comme une marionnete , lui fit subir les pires tortures et traitements imaginables .
Elle arriva à résister et à survivre grâce à son envie de vengeance et surtout à sa constitution différente qui ne rendait pas la tâche facile au dieu , mais était bientôt à bout .
Ce n'est que grâce à l'intervention fortuite du dieu Habaek , qui brisa un autre tabou des dieux , qu'elle réussi à s'échapper , la dernière Orbe avec elle .

A deux doigts de sombrer dans la folie et de devenir l'un des pantins d'Arou , elle dût rester avec les dieux qui tentèrent de la faire revenir vers le lumière . Elle était leur dernier espoir , car le dernier lien qui les liaient avec les mortels . Heureusement pour les dieu , il fallait du temps à Arou pour rassembler ses troupes dispersées , et reprendre des forces pour briser les scellés qui bloquaient son pouvoir . La grande bataille était imminente , et cette fois ils savaient que sans gardiens ils n'avaient presque aucune chance .
Une fois la dernière gardienne rétablie , ils lui conférèrent des pouvoirs plus importants pour équilibrer le combat , et l'envoyèrent fédérer le plus rapidement possible les autres troupes . Elle réussi en quelques années à rallier à sa cause l'armée des Anges , une partie des démons rebelles qui étaient contre le dieu Arou et son incarnation , ainsi que des armées ramenées des mondes secondaires qu'elle avait croisé .
Arou non plus ne perdait pas son temps , et accroissait son pouvoir à mesure que ses fanatiques se rassemblaient . Il se préparait même à ouvrir un portail pour amener son armée directement dans le monde des dieux , espérant en tuer un maximum pour se venger .

Bientôt le jour de la bataille arriva , de nouveau sur les landes de la Terra Ingrata . Les armées s'étaient avancées , massives et puissantes de chaque coté , mais de nombreux dieux manquaient à l'appel . Seul Habaek , le dernier dieu possédant un gardien ainsi qu'Arou qui avait une emprise totale sur le gardien de métal malgré les efforts ( bien que tardifs ) de son fils Ethan , étaient en lice avec les mortels . Arou en personne était la , et le combat dans des gerbes de sang et de carnage . Le seul avantage que possédaient les autres dieux , était le fait d'avoir donné une épée déicide à la gardienne , Arou ne le sachant pas .
La bataille fut bien plus courte que celle qui avait opposé il y a des milliers d'années pour la première fois les dieux , car l'affrontement possédait bien moins de protagoniste . Habaek pris en charge le dieu Arou , et la gardienne vint exterminer le gardien corrompu . Grâce à l'épée et aux pouvoirs octroyés par les dieux , elle réussi à le vaincre , quoi que faible . Habaek , qui n'était pas à la base un dieu fait pour le combat , peinait grandement à vaincre le dieu incarné . Le portail vers le monde des dieux s'était ouvert , et tout semblait porter à croire que c'était la fin pour les dieux . Mais profitant de son expérience de tueuse et d'un effet de surprise certains sur le dieu déchu , elle le frappa avec l'épée déicide , tuant autant son âme que son corps .
Le principe de l'épée déicide étant de tuer un dieu sans retour possible en réincarnation , le dieu Arou était certains de ne plus jamais revenir . Leur dieu mort devant leurs yeux , le gardien disparu , l'armée des Renégats et des Démons battirent en retraite , pourchassée par l'armée des dieux victorieuse . Une partie des forces du dieu Arou fut détruite , mais le reste réussi à s'enfuir , se cachant pour sauver leur vie .

Le Dieu Arou vaincu , les Orbes retrouvées , les Dieu ainsi que les mortels , pouvaient retourner à une vie plus paisible , toute menace étant écartée . Du moins du coté des Dieux ....

(Une question? un problème? C'est ici que vous pouvez poser vos questions. )
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Partie 4 : la dernière Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Histoire des Mondes de Shibai-
Sauter vers: