Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Dragons Empty
MessageSujet: Les Dragons   Les Dragons Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

GROUPE FERME


Spoiler:


Haut Dragon




Royaume : Monde des Hauts Dragon ; Terres Franches : la Comté du Nord , la chaine des Annars , L'île volante diplomatique Feadröce.


Physique : Les Hauts Dragons sont les seuls , avec les Chimères dérivant des Dragons , à posséder une forme humanoïde et une forme dragonnique .
La forme humanoïde peut différer d'un haut dragon à un autre , allant d'un physique plutôt humain , elfique , voir pour certains presque à moitié animal ( on a bien vu des haut dragon se promenant avec un corps à moitié félin ) . Cela résulte de la magie , et cela explique les différences au niveau du physique humanoïde .
La seule chose qui reste constante , ce sont des oreilles légèrement pointues et des canines plus pointues .
Pour ce qui est du physique de la forme de dragon , c'est différent . Les Hauts dragons sont tous des dragons du type européens bipèdes ou alors asiatiques , comportant des ailes . Pour les classes les plus nobles des hauts dragons , et des plus puissant , des joyaux sont aussi incrustés sur leur corps , véritable puits de magie .
La couleur est variée , seul le noir est réservé aux renégats , car descendant du seul clan possédant des écailles noires . Idem , les hauts dragons blancs sont issu à la base de l'un des clans nobles des hauts dragons .
La taille varie avec la puissance du dragon , les plus gros atteignant 35 mètres de hauts ( debout ) et les plus petits atteignant 6 mètres .


Qualités : Force , longévité ( plus de 7 000 ans pour certains , mais rare ) , magie très puissante , intelligence , organisation , transformation , création de Portails entre les mondes , résistance à l'alcool .
Défauts : Très neutre , orgueilleux , fier , méprisant envers les races les plus inférieures , faibles face aux scellés fait contre les dragons , prennent leur temps avant d'agir .


Coutumes , société : Les Hauts Dragons vivent dans une société qui s'apparente à une monarchie constitutionnelle . En effet , les " rois" sont les Gardiens des Orbes , et le conseil constitutionnel est fait des clans nobles des Hauts dragons présidés par 5 anciens .
Ceux ci édirent les lois des hauts dragons ainsi que les différentes actions ou décisions politiques à mettre en place . Ils vérifient ainsi ce qu'ils doivent faire pour faire respecter la Loi des dragons dans leur monde ainsi que dans les mondes secondaires ou ils possèdent des colonies de dragons .
Tout ceci est alors mis en action et surveillé par les Gardiens ainsi que par les unités militaires et les généraux .
Le monde des Hauts Dragons est en fait un immense océan comportant 5 grandes îles , chacune ayant des particularités reliées aux éléments que les anciens gardiens devaient protéger . Tous les Hauts Dragons pouvant voler , il n'existe pas de systèmes de transport , mis à part des portails de téléportation ( pour les plus vieux ) . Dans les villes ou les temples , il est interdit de circuler sous la forme de dragon , car ceci pourrait provoquer trop de dégât . La loi punis très sévèrement ceux qui enfreignent cette loi , surtout les dragons les plus imposants .
Pour la gestion des colonies des autres mondes , seuls certains Hauts Dragons commerçant ou colonisateurs sont autorisés en dehors des Gardiens et de la milice dimentionnelle . En effet , afin d'éviter une dispertion de l'espèce et surtout de la "pureté" de la race des Hauts Dragons , tout est très contrôlé et limité .
Les Hauts Dragons amassent leurs richesses en dirigeant des colonies de dragons ou alors des commerces avec les Anges , Hauts Démons , les mondes colonies et parfois avec les Terres Franches . Seules les familles nobles sont dès le début formé dans une vue militaire ou encore diplomatique , étant les futures têtes dirigeantes des Hauts Dragons .
Les hauts Dragons , en raison de leur longévité , ne se reproduisent que très peu , mais toujours légèrement plus que les elfes . Cela permet de garder une population stable et surtout qui se renouvelle suffisamment pour les colonies .


Relation avec les peuples : Les Hauts Dragons s'entendent bien avec les Anges , même si ceux ci les méprisent légèrement en raison des Renégats . Tout est très tendu avec les Hauts Démons et Démon , mais ils tentent d'améliorer leurs relations pour faire table rase du passé . Pour ce qui est des Dragons , ils sont protecteurs envers eux , tout comme avec les humains qu'ils trouvent fascinant , bien qu'ils les méprisent en même temps . Ils apprécient les elfes , étant fier d'être légèrement déifiés par eux , mais ne porte pour les autres races qu'une regard emplis d'indifférence .
Les Haut Dragons possèdent sur les Terres Franches une petite cité volante nommée Feadröce, errant dans les montagnes gelées. Pour y accéder, il faut soit savoir voler, soit avoir pour ami quelqu'un qui sait voler. Cette forteresse volante est en fait un pied à terre pour les Haut Dragons, leur permettant de garder un oeil sur les dragons mais aussi sur les humains. Quelques diplomates y résident, ainsi qu'une petite centaine de soldat pour garder la cité. Un portail permettant de relier les Terres Franches à Qwënya est disponible, les mortels tels que les humains, dragons, elfes et autres espèces plutôt neutres et pacifiques peuvent l'emprunter, sous le regard acéré d'un Gardien.


Tendance : Neutre à Bon . Ils sont dévoués aux dieux et cherchent à tous prix à conserver " l'Equilibre " .

Dieux majoritairement vénérés: Les hauts dragons vont vénérer les 6 dieux du Panthéon principal, à savoir ceux qui élisent originellement les Gardiens. Chaque dieu sera préférentiellement vénéré sur une des îles de Qwënya : Ethan sur Fealocë, Habaek sur Nenfëa, Péléa sur Fëanaro, Aker sur Fëadör et enfin les dieux Den'Kou et Eöwa sur Tindasül.

Histoire : Les Hauts Dragons font partis des membres de la Triade , soit l'une des espèces les plus évoluées quand les dieux les découvrirent . On ne sait pas exactement quand ni à partir de quoi leur race fut conçue et émergea , mais dès que les dieux furent en contact avec eux , leur histoire fut étroitement liée à celle du Jeu , des Gardiens et des Guerres déiques .
>> cf histoire du fofo .



Dragon





Royaume : Terres Franches , la chaine des Annars , la mer .


Physique : Varié , pas de forme humanoïde , la taille allant de 3 m à 25 m pour les plus grands . Des écailles solides , des crocs et de griffes aiguisées , un souffle de feu , des ailes pour certains et des nageoires pour les dragons marins . Chacun est différent et à la fois similaires . On découvre chaque année de nouvelles sous espèces .


Qualités : Idem que les hauts Dragons , avec la magie moins importante , les transformations et l'organisation en moins .
Défauts : Solitaire , très sensibles aux magies de sellés , se reproduisent peu , imprévisibles , méprisent les Chimères-dragon .


Coutumes , société : Vivant la plupart du temps de manière solitaires et cachés , les dragons se révèlent rarement à la face du monde . Ils préfèrent rester dans leurs coin , se promènent de temps en temps sur les terres des elfes et des humains pour regarder ou chasser . Ils sont organisés de manière assez primaire , élisant un chef qu'ils nomment roi , même si c'en est pas vraiment un , qui sert d'intermédiaire diplomatique avec les autres peuples , ou de centre de décision et d'action en cas de guerre .


Relation avec les peuples : Ils apprécient les Hauts Dragons , même si ils préfèreraient être moins pris pour des êtres " inférieurs " ni sous tutelle . Ils n'aiment pas en général les démons , vampires , lycan , chimères , nain et certains humains . ils restent méfiants envers les anges , mais un peu plus amicaux avec les elfes .


Tendance : Neutre à bon ou chaotique . Tout dépend du passé du dragon .

Dieux majoritairement vénérés:
Les dragons ne vouent pas vraiment un culte aux dieux, mais respectent les dieux de la Nature et les esprits élémentaires.

Histoire Les Dragons des Terres Franches sont issues d'anciennes colonies formées par les hauts dragons , et qui en raison des guerres déiques se sont vues " abandonnés " par la tutelle des Hauts Dragons . Ils acquérirent alors une indépendance presque totale , mais devinrent en revanche plus sauvages et moins civilisés que leurs lointains ancêtre .
On raconte que des dragons issus d'autres mondes sont aussi arrivés dans les Terres Franches , et ont alors encore plus séparés génétiquement les Hauts Dragons de ceux ci .
L'histoire des dragons n'existe pas vraiment en dehors de ces faits , car à part la grande guerre dans les Terres Franches qui opposa les elfes aux démons , ils ne participèrent jamais aux conflits . Ils préfèrent rester neutre , ou laisser quelques individus de leur espèce prendre parti .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons' Tribe RPG
» Partie 2 : la Corruption des Hauts Dragons
» Carte de Qwënya ( monde des Haut Dragons )
» Demande de Partenaria avec Les Neufs Dragons
» Perdue chez les Haut-Dragons [PV : Adramalech ; Qalendra] - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: