Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:46

Sora continuait sa petite visite.
Elle était parvenue jusqu'à une grande étendue désertique. Le désert s'étendait à perte de vue. Les premiers rayons du soleil commençaient déjà à faire briller les milliards de grains de sable. La température était encore supportable même si elle augmentait au fur et à mesure que l'astre du jour montait dans le ciel.
Traverser ce désert à cette heure n'était pas une très bonne idée. Malgré la fraicheur du petit matin, il ferait rapidement très chaud. Mieux valait donc attendre la nuit prochaine pour entamer la traversée.
Cela tombait bien, elle était tombée sur l'Oasis des Falaises. Il y avait pas mal de palmiers ainsi que des rochers de différentes tailles qui offraient de l'ombre. Divers petites étendues d'eau se trouvaient ici et là. La végétation entourait l'endroit mais restait restreinte. Puisque l'oasis se trouvait en hauteur, elle était plus exposée aux vents qui soufflaient sur le désert. Seuls les palmiers étaient plus aptes à résister aux tempêtes de sable qui atteignaient ce lieu.
Puisqu'il n'y avait personne dans les parages, Sora décida de prendre un rapide bain. Quoi de plus normal lorsqu'on n'a pas encore trouver d'auberge.
Elle déposa ses affaire au bord de l'eau avant de se déshabiller et d'y entrer. L'eau était encore froide, mais il y avait rien de mieux pour réveiller le corps et l'esprit. D'ici quelques heures, elle serait beaucoup moins froide voire même tiède.
La jeune femme fit quelques brasses avant de revenir où elle avait pied afin de s'assoir pour réfléchir au prochain chemin qu'elle prendrait. L'eau froide faisait particulièrement du bien à sa cicatrice maudit, ce qui permit d'apaiser ses pensées.
Elle restait encore plusieurs minutes dans l'eau avant d'en sortir pour se faire sécher au soleil qui était déjà assez haut dans le ciel.
Elle fut sèche en un rien de temps. Sora se vêtit avant d'aller s'étendre à l'ombre d'un rocher. A présent, elle ne bougerait probablement pas avant que la température ne redevienne supportable.
En attendant, un peu de repose ne lui ferait pas de mal.



Dernière édition par Sora le Ven 25 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:15

Les Terres Franches, enfin ! Nazrahel avait finalement reçu l'autorisation de s'y rendre, certes il n’avait pas pu amener de forces militaires avec lui, mais il pouvait déjà explorer les environs et voir combiens d'effectifs avait les armées ennemis et alliés des Hauts Démons disposaient, ainsi que d'autres informations utile pour quant ce fichus équilibre sera rompu. Le Général étaient persuade que l’enjeu de la prochaine grande guerre serais le contrôles des Terres Franches et il comptait bien offrir la victoire aux démons ! L'argenté au bout de mèches cuivrés explorais pour le Uméa'Raur, le domaine maléfique de l'Est, une région assez chargé en énergie ténébreuse et qui servirait surement de base lors de la grande invasion du Morgoloth. Enfin explorait... errait serais un mot plus juste : le Haut Démon était totalement perdu , il n'avais en effet qu’une carte très vague de ce monde avec lui et elle lui était totalement inutile, tout ce qu'il savait c'était qu'il se trouvait actuellement dans une sorte d'oasis semblable a celle que l'on trouvais dans son monde d'origine et que plus loin se trouvait un dessert brulant qui semblait s'étendre jusqu'a perde de vue et plus loin encore...

Alors qu'il décida de se reposer et de chercher son chemin plus tard, il senti une aura démoniaque non loin de lui. Nazrahel ne s'était pas attendu à ca, il savait que certains démons trop faibles pour vivre au Morgoloth ou bannis vivaient sur les Terres Franches, mais il ne s'était pas attendu a en croiser dans cet oasis. Intrigué et n'ayant rien de mieux à faire, il décida d'allez voir ce qu'il en était, l'autre démon pourrait peut être l'aidez a trouver son chemin ou le divertir par un petit duel qui l'aiderais à dissipé son ennui. Le Général suivi l'aura pour finalement tomber sur une démone se reposait à l'ombre d'un rocher. Elle était plutôt charmante, pour autant que le Haut Démon fasse attention a ces choses la, il était plus intéresser par le sang et les massacre que par les jolies filles, même si sont statut lui permettait de mettre tout les démones qu'il voulait dans son lit lorsque ses besoins de mâle se fessaient sentir. Le bel officier démoniaque s'approcha bruyamment, de façon a ce qu'elle remarque sa présence et qu'elle ne soit pas surpris, avant de prendre la parole d'une voix neutre et sur un ton poli pour se présenter et lui demander de l'aide, il aurait pu l'exiger vu son grande, mais il avait l'habitude d'être courtois avec les dames et n'aimais pas user de son autorité pour brusquer ses camarades.


-Je ne m'attendais pas à trouver une congénère ici. Je me présente : Nazrahel, Général des Hauts Démons, et vous ? Etes-vous une résidente des Terres Franches ou une bannie ? Quoiqu'il en soit sachez que je ne vous veux aucun mal, je vous aborde juste parce que j’étais intrigué de croiser un autre démon que moi dans cet oasis et parce que j'aimerais que vous m'aidiez. Je viens juste d'arriver dans ce monde et ma carte est plutôt incomplète, accepteriez vous de m'aidez et de m'indiquez mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:22

Sora n'avait pas bougé depuis un bon moment. Même si elle avait les yeux fermés, elle ne dormait pas pour autant. Ses sens étaient toujours en alerte et son esprit qu'elle avait étendu aux environs, pouvaient détecter n'importe quelle aura.
Au bout d'une heure environ, elle sentit la présence d'un autre être vivant autre que les vautours qui venaient s'abreuver aux oasis.
Elle l'analysa rapidement. C'était un démon, supérieur d'après la puissance que dégageait son aura. En bref, une personne qu'elle n'apprécierait pas forcément parce que la plupart des démons de haut grade qu'elle eut rencontrés, avaient tous tendance à paraitre hautain et prétentieux, ce qui avait le don de l'énerver. De plus, elle n'aimait pas rencontrer d'autres de ses congénères, ne s'entendant pas toujours avec ceux-ci.
Au départ, la jeune femme se disait qu'avec un peu de chance, il ne la remarquerait pas et passerait son chemin.
Malheureusement pour elle, il suivit justement la piste qu'avait laisser son aura. Elle s'empressa de la cacher afin de ne pas révéler toute sa puissance face à un inconnu. D'ailleurs, celui-ci ne prit même pas la peine d'arriver discrètement, au contraire, il fit le plus de bruit pour qu'elle remarque sa présence.
Sora ouvrit les yeux et le regarda approcher sans réagir. Le démon s'arrêta face à elle et se présenta d'un façon assez courtoise. Puis il lui posa deux questions. La première, si elle était une résidente des Terres Franches ou une bannie, à laquelle est s'empressa de répondre:

Je ne suis ni l'une ni l'autre...

Sur ce point, elle n'avait pas menti puisqu'elle venait d'un autre monde. Cependant, elle ne révéla pas d'où elle venait, n'aimant pas beaucoup parler d'elle.
La deuxième question était plus compliquée. Nazrahel lui demandait de l'aide. Cela tombait assez mal car elle ne savait pas non plus où elle se trouvait. Donc en bref, ils étaient tous les deux perdus en bordure de désert.
D'ailleurs, la jeune femme lui fit la remarque:

Je n'en sais pas plus que toi... à vrai dire, je suis perdue moi aussi... donc, je ne suis pas une bonne référence, je ne connais absolument rien de cet endroit! Tout ce que je sais, c'est que le désert se trouve juste derrière moi, après, je n'en sais absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:12

La démone accueillit Nazrahel d'une façon assez mitigé, pour ne pas dire carrément froide, mais également très mystérieuse. A sa première question elle répondit qu'elle n'était ni une bannie ni une résidente des Terres Franches, mais elle n'indiqua pas l'endroit d'ou elle venait et ni même son nom, alors que lui-même s'était immédiatement présenter, elle faisait donc preuve d'une grande impolitesse en ne lui rendant pas la pareil, mais il lui en voulu pas car elle avait surement une bonne raison pour cela. Le Haut Démon écouta ensuite sa jolie congénère s'adresser en utilisant, ce qu'il trouva un peu trop familier pour une première rencontre, mais après tout ils étaient peut être les seuls membres de leurs espèce dans les environ, autant briser la glace immédiatement et noué une relation de confiance, après tout seul les Dieux savaient quels risquent ils prenaient tout les deux en venant seul dans ce monde isolé. La femelle lui dit qu'elle n'en savait pas plus que lui et qu'elle tout aussi perdu que lui. Voila qui n'arrangeais pas les affaire du Général du Morgoloth, il allait donc devoir avancé totalement à l'aveuglette, ce qui risquaient grandement compliqué la quête qui l'avais poussé à quitter son monde d'origine. Le bel argenté aux bouts de mèches cuivrés poussa un profond soupir de résignèrent et haussa les épaules, il répondit ensuite a sa camarade, en prenant cette fois si un ton beaucoup plus familier que lorsqu’il l’avait abordé la première fois et qu'il s'était présenté.

-Bon ce n'est pas très grave, je crois que je vais me reposer un peu moi aussi et m'asseoir avec toi, après tout je n'aurais peut être plus l'occasion de parlé avec un autre démon avant un bon moment et la compagnie d'une jolie jeune femme comme toi est toujours agréable quelque soit la situation.

Nazrahel s'étendis donc aux cotés de la belle inconnue et ferma ses yeux couleur cuivré en profitant du bon air maléfique de l'Oasis des Falaise qui lui rappelais les terres ténébreuse du Morgoloth. Le Haut Démon était soudainement pris du mal du pays, son monde natal commençait déjà a atrocement lui manquer, alors que ca ne faisait que très peu de temps qu'il en était partit d'un pas déterminé. Le Général refoulât cependant se sentiment, lui seul pouvait accomplir la mission qu'on lui avait assigné, sans pour autant impliqué la haute armée démoniaque et ainsi éviter de déchainer la fureur des Gardien sur son peuple, c'état la son devoir et il l’accomplirait, même si son monde d'origine commençaient a lui manquer atrocement et qu'il était complètement perdu dans les Terres Franches. Le maitre de la magie noir et de la nécromancie décida de chassez momentanément ses pensée et admira la superbe créature qui se tenait a coté de lui et qui commençait à l'intrigué au plus haut point. L'argenté aux bout de mèches cuivré décida d'en savoir plus sur elle, après un instant de silence il reprit donc la parole, en utilisant le même ton famille et bienveillant que précédemment.

-Dis moi, je sais que tu as l'air de ne pas vouloir trop en relever sur toi, mais est ce que tu me permets de te poser une question ? Tu as quitté le Morgoloth toi aussi, car j en déduis que si tu ne viens pas des Terres Franches tu viens de notre magnifique monde ténébreux et démoniaque, mais pour quel raison ? Est tu en mission comme moi ? Personnellement j'ai reçu l'ordre de venir pour lever une armée avec tout les alliés locaux des Hauts Démons et de conquérir ce monde isolé, sans pour autant impliqué notre armée personnelle, afin d'éviter tout représailles de la part de ces maudis Gardiens. Si tu n'as rien de mieux à faire, ou que ton sens du devoir te le commande a toi aussi, tu pourrais peut être m'aidez ? Cela me faciliterais grandement la tache et puis les choses sont souvent plus agréable a faire quant on à un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:25

Apparemment, le démon n'était pas contrarié du fait qu'elle ne sache pas l'aider à s'orienter. De toute façon, même si elle le savait, Sora lui aurait indiqué tout simplement le chemin et serait rester à l'ombre de son rocher, ne voulant pas bouger tant que la température n'ait pas baissé.Cela lui permettait également de réfléchir à ce qu'elle allait faire par après car pour l'instant, elle vivait au jour la jour et ne prévoyait rien pour le lendemain. Il était donc temps qu'elle voit un peu plus loin de le temps et qu'elle pense à ce qu'elle allait faire durant son séjour sur ce monde.
Nazrahel s'allongea à côté d'elle sans ajouter un seul mot. La jeune femme jeta un coup d'œil au démon. Regardant l'attitude qu'il avait pris, elle se dit qu'elle ferait pareil. Elle ferma les yeux pour profiter de la légère brise qui devait être plutôt rare dans cette endroit désertique.
Subitement, Nazrahel lui posa une ou deux questions supplémentaires après plusieurs minutes de silence. Il avait l'air de penser d'elle venait elle-même aussi du même pays que lui, le Morgoloth. Un sourire se dessina sur son visage. Elle n'y avait jamais mis les pieds... elle connaissait très peu de chose sur ce monde où elle avait atterri. Tous ces noms lui étaient inconnus. Cependant, elle cacha son ignorence derrière son sourire charmeur.
Il fit ensuite allusion à sa mission. Si elle avait bien compris, il était venu dans les Terres Franches pour lever une armée afin de conquérir ces terres isolées. Encore un futur conquérant qui ne pense qu'à assouvir sa domination... voilà une semaine qu'elle était dans ce monde et au final, il ressemblait beaucoup à ceux qu'elle avait déjà visités. Seul l'aspect physique changeait des autres... mais pour l'instant, elle évitait de se faire trop de préjugés sur ses habitants. Peut-être se trompait-elle au sujet du démon?
Celui-ci lui demanda encore une fois son aide pour sa mission. Sora le regarda une nouvelle fois, puis se mit à réfléchir. Elle n'aimait pas cotoyer d'autres démons, mais au fond, bien qu'elle paraisait être quelqu'un de mystérieuse et solitaire, elle ne voulait pas rester seule. Et puis, elle n'avait rien à faire. L'ennuie commençait à se faire sentir. Donc, ce ne serait pas si mal si elle l'accompagnait. Après tout, elle n'était pas obligée de l'aider à rassembler une armée et s'il se trouvait menaçant, elle pouvait toujours lui donner une bonne leçon et filer rapidement.
Après mûres réflexions, elle lui répondit sur le même ton familier et un sourire aux lèvres:

Je ne viens pas du pays que tu appelles le Morgoloth... je viens... comment dire... de beaucoup plus loin! Et je ne suis pas en mission non plus, je dirais plutôt que je suis... en vacance!

Sora marqua une pause, réfléchissant encore un peu aux paroles qu'elle allait prononcer avant d'ajouter:

Et je ne vois pas d'inconvénient à t'accompagner dans ta mission! Et c'est vrai, un peu de compagnie ferait du bien... seulement, je ne pense pas bouger tant qu'il fait aussi chaud! Ce n'est pas que je n'aime pas la chaleur, c'est juste que je préfère voyager à l'aise!

Elle se tut à nouveau, puis se souvenant qu'il s'était présenté, elle se dit qu'elle devait faire la même chose par pure politesse:

Au faite... je m'appelle Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:13

Nazrahel écoutait la réponse de l'autre démone avec un intérêt grandissant, elle disait des choses qui l'intriguait au plus haut point, il ne voulait pas en perdre une miette. Elle lui dit d'abord qu'elle ne venait pas du Morgoloth non plus, mais d'un autre monde beaucoup plus lointain, ce qui était assez surprenant en sois. Le Général n'avais jamais entendu parler d'autres mondes habité par ses congénères, certes les Hauts Démons font parties des trois races originelle créer par les Dieux, mais on avait répertorié les être démoniaque seulement dans leur monde originel et dans les Terres Franches. Le bel officier avait envie d'en savoir plus sur le monde originaire de la jolie étrangère, mais il ne pouvait pas la bombardé de question alors qu'elle commençait à peine à s'ouvrir à lui, il décida donc d'écouter d'abord ses autres réponses. La belle inconnue lui dit ensuite qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à l'accompagner dans sa mission, mais qu'elle attendrait qu'il fasse moins chaud, car elle préférait voyager à son aise. Le Haut Démon n'y voyait aucun inconvénient, lui même avais d'ailleurs déjà décidé de se reposer un peu avant de repartir sur les routes, il était déjà bien content d'avoir une première allié dans sa croisade infernale qui venait tout juste de débuter. Apres un instant de silence, la jeune femme fini enfin par se présenter, révélant ainsi son nom : Sora. L'argenté aux bouts de mèches cuivré souris et répondis sur le meme ton familier.

-Enchanté Sora, je suis content que tu es décidé de te joindre à moi, reposons nous un peu et nous partirons quant il fera un peu moins chaud. Parle moi un peu de ton monde, j'avoue que cela m'intrigue vraiment, avant de te rencontrer j'ignorais totalement qu'il y avait des démons ailleurs qu'au Morgoloth et dans les Terres Franches.

Hrp : Désolé pour l’attente, ainsi que pour la taille du post, je me remets doucement dans le bain après ma petite panne d’envie et d’inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:28

Ce démon était plutôt curieux.
Quoi de plus normal vu ce que Sora lui avait répondu. Apparemment, les démons habitaient une contrée appelé le "Morgoloth". Et si elle avait bien compris, certains démons de ce monde qu'il nommait comme bannis, vivaient dans les Terres Franches, l'endroit où elle avait atterri dans cet univers.
Elle aurait pu feinter en disant qu'elle venait d'un de ces deux lieux, mais puisqu'elle ne connaissait rien absolument rien de ce monde alors que la jeune femme avait en face d'elle un fier représentant des hauts démons au Morgoloth. Cela aurait été peine perdue de bredouiller des fausses informations à propos de cet endroit.
Nazrahel n'y aurait jamais cru à moins d'être bête comme ses pieds ou inculte. Il n'avait pas l'air d'être naïf surtout qu'il avait le grade de général.
De plus, dire qu'elle venait des Terres Franches aurait été stupide puisque les hauts démons prévoyaient d'envahir cet endroit.
Sora ne voulait pas avoir de problèmes dès son arrivée surtout que, pour une fois, son apparition soudaine pourrait se transformer en vacance bien méritées. Alors elle décida de jouer franc jeu tout en laissant le mystère plané sur ses origines:

Et bien... je viens d'encore plus loin que tout ce que tu connais! D'un monde reculé...

La jeune femme lui laça un sourire qui voulait tout dire. Elle n'en dévoilerait pas plus. D'ailleurs, elle n'a jamais aimé parler de sa vie, trop de souvenirs douloureux lui reviendraient en tête.
La jeune femme jeta un coup d'œil à la position du soleil. Il devait être un peu plus de midi. Elle se déplaça pour aller s'installer de l'autre côté de Nazrahel pour rester à l'ombre. Pour changer de sujet pour lui faire oublier son monde natal et ne pas trop s'aventurer sur son passé, elle lui posa une nouvelle question:

Comment es-tu devenu général?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)    Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un recontre bénéfique (pv Nazrahel + libre) (fermé)
» Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé )
» Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)
» L'Avarice ( libre) (fermé )
» souvenirs [libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: L'Oasis des Falaises-
Sauter vers: