Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Presentation de Zalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de Zalin   Mar 9 Nov - 17:00

Prénom : Zalin.

Âge : 18 ans.

Sexe : Masculin.

Race / Monde d'origine : Ange.

Alignement : bon.

Rang / Classe Sociale :

Description physique : (10 lignes : physique du personnage mais aussi vêtements)

Zalin est un jeune homme de 18 ans actif. Il mesure 1 mètre 85 et pèse 58 kilogrammes .Ses cheveux sont blonds très clairs voir blancs parfois suivant la lumière. Son visage est fin bien dessiner et sa peau est blanche , pour faire simple il a un visage angélique. Pour ce qui est de sa musculature le commun des humains n’ont rien a lui enviés même si ses épaules et son dos commencent un peu plus a se formés du fait qu’il utilise un peu ses ailes même si ce n’est quand même que très rares. Ses ailes sont le plus souvent cachées sous ses ailes du fait que malgré qu’elles soient fines elles sont très loin de manquer de puissance. Ses ailes partent des omoplates , s’arrêtent environ à la moitié de l’avant cuisse et elles sont blanches. Il ne possède pas de style vestimentaire précis mais avise en fonction de ses envies, bien qu’il ait une préférence pour le jean et la chemise. Les seules tenues spéciales qu’il met sont celle de son emploi en tant que serveur-majordome dans un café.

Description morale : (10 lignes : qualités, défauts, ce que le personnage aime ou n'aime pas)

Zalin est une personne qui possède un fond gentil naturel et n’hésite pas à aider les autres personnes, toute fois il s’arrange depuis ses 15 ans pour ne pas laisser quiquonque se rapprocher lui pour garder ses ailes secretes.Il sait se montrer persévérant et est souvent trop têtu sauf devant les femmes contre qui il peu souvent avoir un coté faible. Surement à cause de son coté angélique il attire pas mal la curiosité et les gens. Souvent il s’absente et se coupe du monde humain en s’aventurant en foret ou en grimpant en haut des plus hauts points de vu possible ,il grimpe car encore peu sur de ses ailes , étant autodidacte dans son apprentissage du vol, et pour ne pas se faire remarquer. Si l’on a son amitié on peu compter sur lui il répondra présent et fera son possible pour vous aider. Il déteste les coups bas et tout ce qui est fait dans le but de blesser ou fait de manière malveillante bien qu’il accepte que parfois cela soit nécessaire.

Histoire : (10-15 lignes )

Il y a de cela 18 ans Zalin naquit sur le territoire des anges nommé :Althéa, cependant après sa naissance sa mère se trouva énormément affaiblie et son père absent à ce moment la n’était donc d’aucune utilité. L’oncle de Zalin ,le frère de son père, était jaloux de celui-ci et à cause de cette jalousie prenant Zalin pour responsable de l’état de la femme qu’il aime , il décidât un soir de l’enlever et partie vers terra Ingrata et devant le portail menant au monde des humains, il put se résigner à tuer l’enfant pour ensuite le faire disparaitre la ou aucune trace n’aurait put être trouvée, il balança donc l’enfant dedans sans fixer de destination précise.
Par chance il apparut par la suite dans un champ non loin du fort de Sar'Hetsu , à se moment la un homme le recueillit avec sa femme. À cette époque il était trop jeune pour que l’on sache que c’était un ange les ailes apparaissant bien plus tard. Il vécu une enfance simple comme tout humain et ce ne fut que vers ses ans lorsque qu’apparurent ses ailes qu’il remarqua qu’il était différent des autres , en l’espace d’un mois lui qui avait toujours été petit subit une impressionnante poussée de croissance et son apparence se changea en celle d’un jeune homme lui qui avait gardé jusqu’alors des formes rondouillarde de bambin. Ses parents adoptifs en furent rassurés mais n’ont jamais su et ne connaissent toujours pas l’existence des ailes de Zalin. Il vécut alors, un grand moment de trouble même s’il savait qu’il avait été adopté il n’avait jamais entendu parler d’humanoïdes ailés naturellement sauf certaines légendes urbaines. Il commença donc à se renseigner tout en poursuivant ses études. A ses 16 ans il commença un job à mi-temps dans un café cosplay , au départ il avait commencé par un costume den simple serveur puis un jour il eu l’idée d’utiliser ses ailes pour le café , pour tout dire il porte désormais un costume de majordome d’où sortent ses ailes ,qui bougent bien entendu faisant partis de son corps. Cette singularité attira pas mal de clientèle dans le café ce qui ne fut pas sans déplaire à la patronne qui laissa de bon gré le secret du déguisement de son employé à celui-ci. Depuis même si le phénomène s’est quelque peu calmé l’affluence reste tout de même haute , on y trouve autant une clientèle masculine , qui passe son temps a reluqué les serveuses et clientes, qu’une clientèle féminine , qui elle est la pour passer du bon temps même si la présence de Zalin en attire tout de même parmi les curieuses.
Cependant ce n’est pas la seule chose étrange qu’il ait remarqué , il arrive à déterminer la composition des métaux présents dans n’importe quel corps quel qu’il soit du moins sur les corps non vivants hormis le sien il n’a pour l’instant rien testé ayant trop peur.
Un autre pouvoir qu’il ait remarqué est le fait qu’il puisse émettre des vibrations de très hautes fréquences au maximum celles-ci font légèrement chauffer le métal ,pour ce qu’il est des liquide il n’arrive par a transmettre les ondes clairement.

Animal de compagnie : (facultatif) ( Une petite description est demandée, envergure de votre animal, mentalité et compétence, s'il en possède )

Aucun pour le moment.

Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)

Détection des métaux dans les corps : il peut déterminer la composition des matériaux dans touts les corps existants(terre ,mur, sang,…)cependant hormis le sien il n’a jamais testé sur un autre corps.

Emission des vibrations :Avec ce pouvoirs il peu brouiller le sonar des chauves souris et grâce aux vibrations a bout portant il peut faire chauffer le fer, mais il n’arrive j’jusqu’a présent à faire passer les vibrations dans un liquide.

Code présent dans le règlement : code bon (Kalec)

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?


Sur une recherche internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Presentation de Zalin   Mar 9 Nov - 17:21

Bienvenu petit Newbie ! Dans mes bras Insouscient !!!
Enfin un ange , et peut être Gardien du métal à ce que je vois .....
En tout cas amuse toi bien sur ce fofo !

_________________

-Fonda Suprême (adorée), pour vous servir ~.....

Dragon form :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Presentation de Zalin   Mer 10 Nov - 13:18

Bienvenu

je n'ai rien a ajouter, tout est bon pour moi

_________________
Tout ce que nous sommes n'est qu'une étape vers ce que nous pouvons devenir

Forme de dragon

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Zalin   Mer 10 Nov - 14:33

bienvenue

chouette, un ange :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Zalin   Mer 10 Nov - 19:02

Merci bien a vous tous et rendez-vous en RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Zalin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zalin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anges-
Sauter vers: