Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation Spyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Spyro Empty
MessageSujet: présentation Spyro   présentation Spyro Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:56

Prénom : Spyro

Âge : 45 ans

Sexe : mâle

Race / Monde d'origine : dragon / Terres Franches

Alignement : bon

Rang / Classe Sociale : aucune

Description physique : (10 lignes : physique du personnage mais aussi vêtements)

Je suis un dragon, je fais parties de ces terribles reptiles volants cracheur de feu. Si vous voulez voir la puissance vous n'avez qu’à me regarder juste en dessous.
Spoiler:



Description morale : (10 lignes : qualités, défauts, ce que le personnage aime ou n'aime pas)

Je suis plutôt un dragon joueur, sans doute à cause de mon âge peu avancé. J'aime mes amis et j'adore passer du temps avec eux, même si pour le moment ils se comptent sur les griffes d'une patte, mais je compte m'en faire d'avantage. Je suis plutôt timide vers les inconnues par contre et plutôt méfiant je dois l'avouer, surtout envers ceux qui ne sont pas de ma race.
Je suis néanmoins respectueux envers toutes les races, toutefois, il y en a certaines que je méprise plus ou moins. A cause de tout ce que j'ai pu entendre sur eux.
Ce que je hais? Tout simplement ceux qui en voudraient aux dragons, les fous. Et aussi à mes amis, qui j'espère, se feront plus nombreux.
Sinon quand je ne suis pas en train de jouer ou de fuir devant une meute de prédateur, je m'entraîne un peu pour devenir un vrai dragon. J'essaye de voler, pour le moment je sais planer ce qui est déjà pas mal, bon les atterrissages sont souvent catastrophiques. Je m'entraîne aussi à cracher le feu par moment, j'arrive à faire des flammes convaincantes désormais.
Ah, j'oubliais, je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois un mouton, je dois lui courir derrière pour le flamber.


Histoire : (10-15 lignes )

Je suis né de l'amour d'un dragon rouge et d'une dragonne jaune, mais je suis violet, enfin y a des choses qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Je vécus heureux avec mes parents qui m'élevèrent avec un amour si fort que je n'arriverais jamais à leur rendre réciproquement. J'avais une aime, la seule d'ailleurs, qui se nommait Mera, elle était aussi noire que l'enfer et aussi chaleureuse que mes parents, on jouait souvent ensemble.

Mais malheureusement pour moi, il faut croire que les belles histoires sont souvent courtes et se terminent tragiquement. Je devais avoir six ans lorsque qu'une armée d'inconnue pénétra dans notre grotte et se mirent à nous attaquer sans raison. Tandis que mon père se battait vaillamment à l'entrée, ma mère m'emmena dans une petite cavité. Elle savait que je ne resterais pas là sans rien faire, c'est pour cela qu'elle fit en sorte de me bloquer dans cette cavité avec des rochers, sans m'en rendre compte elle venait de me sauver la vie comme n'importe quelle mère ferait.

Quand je parvins enfin à faire écrouler les murs de ma prison, je me retrouvais seul dans une immense grotte, un silence de mort y régnait. Des taches de sang me laissaient imaginer le pire, je cherchais longtemps mes parents, mais rien aucun corps, aucun signe de vie, j'avais à présent accepté le pire. Je m’allongeais sur une corniche d'une montagne attendant ma dernière heure arriver sous une pluie torrentielle. Toute ma vie avant tombait dans l'oubli, comme mes larmes dans la pluie.

C'est après quelques heures, que je me rappelais le dernier geste de ma mère. Que penserait-elle si elle me voyait ainsi attendant la mort, elle se serait sacrifiée pour rien. A partir de maintenant je m'accrocherais avec fureur à la vie pour ne pas que le dernier geste de ma mère ne soit vain.

Je retrouvais peu à peu la joie de vivre avec pour but de devenir ce que mes parents auraient voulu, un dragon.



But ou quête: vivre .

Animal de compagnie : (facultatif) ( Une petite description est demandée, envergure de votre animal, mentalité et compétence, s'il en possède )
aucun

Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)

Camouflage: C'est plus une compétence qu'un pouvoir, mes écailles peuvent agir comme celle d'un caméléon, mais en plus efficace. Pour faire simple, quand je le désire, mes écailles prennent la couleur du décor dans lequel je me trouve, je deviens donc "invisible ". Mais ce n'est pas une invisibilité comme on l'entend, car on me voit toujours et donc on peux me trouver si l'on regarde attentivement.

Flash: Mon corps se retrouve soudainement couvert de petites flammes. Puis elles provoquent des étincelles qui aveuglent durant quelques secondes ceux autour de moi. L'effet de cécité est assez long pour que je puisse me sauver rapidement. Ce sort m'épuise beaucoup et il peut être contré si on se retourne ou si on ferme les yeux.

Boule de feu: Je peux cracher des boules de feu à une dizaine de mètres. Je peux changer la taille, mais plus elle est grosse plus elle m'épuise lors du lancement. La taille maximal est celle d'un ballon.

Autre: Pour le moment, je ne sais pas bien voler, juste planer.

Code présent dans le réglement code bon (kalec)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches pré créées-
Sauter vers: