Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Empty
MessageSujet: L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)   L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:25

Les lacs. Ma dernière étape de recherche avant de rentrer pour les dragonniers. Cette affaire avec les Sylvains me causait beaucoup de soucis. Non pas que je veuille d'une manière ou d'une autre m'occuper de cette affaire, j'ai bien d'autres chats à fouetter, mais cela pourrait devenir un problème pour plus tard. Les Gardiens et les Dieux devraient s'occuper de ce cas, mais comme toujours ils sont (super) lent à la détente. J'étais curieuse de voir l'état des Elfes, qui j'avais entendu n'étaient pas en très bon état. Ils étaient obligés de fuir les forêts, devenues trop dangereuses. Je pensais devoir aller jusqu'à la bordure de la forêt millénaire, mais en me rapprochant la rumeur me fit arrêter bien avant cette destination.
La situation des Elfes étaient plus que préoccupante. Ils en étaient obligés, pour beaucoup d'entre eux, à se réfugier près de lacs, là où la forêt est moins dense, moins vieille et moins chargée en magie à cause des activités humaines. C'est un spectacle assez unique et particulier que j'observais en haut des collines bordant les Grands Lacs. Des elfes, toute une flopée, en dehors de leur chère forêt. Un grand camps de réfugiés s'était installés aux bords de l'eau, une mer de tentes blanches et de petits feu de camps rendant le paysage atypique.
Mais attention, ils ont beau être un camps de réfugiés, ils n'en restent pas moins des Elfes. Tout était impeccable, et l'on aurait du mal à croire qu'ils se sont installés dans la précipitation.

J'étais partie du Nord, ayant longé l'un des fleuves pour revenir vers le lac principal. La route devant être longue, et m'étant faite remarquée par les vampires au Delta, J'avais pris mes précautions. Déguisée en une guerrière humaine des tribus des montagnes (
Spoiler:
), je montais sur un cheval brun, ma hallebarde accrochée à ma selle. Ce campement avait attiré de nombreux commerçants, ainsi que des curieux. Mais les Elfes n'étaient pas sans protection. Des postes de gardes elfiques entouraient régulièrement le campement, le protégeant de tout intrus malséant. Il fallait un certains pass pour entrer, où être commerçant. Mais heureusement pour moi, mon but n'était pas d'aller dans le campement, mais bien d'entrer dans la forêt. Je talonnais doucement ma monture, pour longer le campement elfique. Tout autour, plusieurs shops étaient installés, des humains pour la plupart. Tout pour eux est sujet à commerce, surtout en ces temps difficiles. De la nourriture, des matières premières, des armes, tout se vendait et se troquait. Les gens me regardaient passer avec curiosité. Une femme habillée en guerrière et portant une peau de Lion de Montagnes, ce n'est pas tous les jours. Mon visage caché, seuls mes yeux perçant fixaient la foule. Mes oreilles n'étaient pas visible, mais j'écoutais attentivement. Les rumeurs, les exclamations, les protestations, les rires... Tout une petite ville commerçante crée à partir de rien, et bien vivante. Cela pouvait être amusant, si l'on oubliait les raisons premières qui se cachent derrières.

Je traçais mon chemin, ne donnant que quelques coups d'oeil aux elfes. Ils avaient l'air normaux, mais je pouvais sentir leur anxiété, et leur peur. C'était un fait assez nouveau, considérant ces créatures comme parfaitement composées et calmes par habitude. L'affaire devait être vraiment très grave.
Soudain, une aura attira mon attention. Une aura pleine de colère, puissante, venant de la forêt. Je regardais les arbres au loin, mes yeux se perdant dans la densité des troncs et des branches. Je en reconnaissais pas cette aura, mais elle était loin d'être amicale. Elle était proche du campement des elfes, et se rapprochait. Prise d'un doute, je talonnais ma monture pour qu'elle prenne le trop en sa direction. Mon attention était toute absorbée par cette présence. Mauvaise, torturée, pleine de douleur et de haine. C'était assez gros, devant faire la taille d'une petite maison. C'était... ni animal, ni vraiment végétal. Très étrange... Cependant je n'eus pas vraiment le temps de disserter dessus, qu'un grondement furieux de bête sauvage se fit entendre, suivis par des cris de panique, et le bruit de constructions détruites. Les elfes se mirent à s'agiter, et l'on pouvait voir plus loin de la fumée, et une masse noirâtre faire voler les tentes et les gens. Je serrais les dents.
Je donnais un grand coup de talon dans le flanc de mon cheval, qui partit au galop. La foule se poussait devant moi, n'ayant pas envie d'être écrasée. Plus je me rapprochais, plus je pouvais voir cette bête, dont l'aura étrange de plus tôt était sienne, faire des ravages dans le campement. Il devait bien faire dans les 4 mètres celui là.
Je dus arrêter ma monture en bordure du campement, ayant failli écraser un garçon et sa mère. Et c'est là que j'ai entendu une commère crier avant de s'enfuir.

 
" Vite ! Il y a un monstre qui est entré dans le campement ! Un animal contaminé par les Sylvains attaque les tentes, il tue tout sur son passage ! "
 
Je descendais de mon cheval, et prenais ma hallebarde. Ce n'est pas mon arme de prédilection, mais ce serait bien étrange si je la laissais derrière ainsi. Je rentrais dans le campement en courant, les soldats elfes étant déjà tous rassemblés pour contrer le monstre. Me faufiler vers le combat fut facile; et ce que je vis m'arrêta net, tout en me faisant légèrement sourire.
 
" My....My..... "
 
Spoiler:
 
Pour une bestiole, c'était une bestiole. Les soldats elfes se faisaient repoussé comme des fétus de paille dans l'air, et les chants des magiciens ne semblaient pas réussir à le calmer. Certains avaient tenté d'utiliser du feu magique, mais cela avait été sans véritable effet et n'avait rendu la bête qu'encore plus folle. Je devais les aider. C'était dans mes moyens. Et .... ça peut être intéressant de voir jusqu'où je peux aller sans avoir à recourir à ma forme intermédiaire. Ça allait être dur, c'est certain, mais c'est un bon entrainement en soi. Je serrais ma hallebarde dans mes mains, et me concentrais, m'approchant tout en observant les mouvements de la bête. Elle devait devenir ma proie, à présent. Je souriais un peu plus, le sourire d'un prédateur ayant trouvé son prochain repas. Ce sourire, personne en pouvait le voir sous mon masque, mais mes yeux brillaient d'une lueur bien particulière, celle de tous les chasseurs s'apprêtant à s'amuser. Même mon sang de dragon s'était réveillé, impatient d'en découdre.
 
" Je crois qu'il est temps de rappeler à cet animal où est sa place, fu fu fu ~.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Raziel L. Gremory

Raziel L. Gremory


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : ~ Chez les elfes ~

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Déchu/Banni/Exilé
Camps: Equilibre

L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)   L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:30

Cela faisait bien une semaine que Raziel avait été banni de la cité des anges par le seigneur de l'Eden lui même. Grâce à une de ses amis il avait pu fuir en gardant ses effets, c'est à dires son armure, ses ailes et ses armes qui étaient tout pour lui. En effet dans ses deux dagues vivaient deux esprits aux au caractère si différant de l'ange. Raziel était calme, peu bavard il préférait la solitude et servir une cause plutôt que de passer son temps à parler de celle-ci. Les esprits, Sol et Lun étaient bien plus bavard, ils passaient leur temps à essayer de faire parler l'ange, de le faire sourire, mais ce n'était pas un franc succès. Les trois compagnons avaient pu se réfugier près de la rive d'un des grands Lacs. Ils ignoraient jusqu'au nom de la terre qu'ils foulaient mais en c'était mieux que de finir dans les prisons es anges ou pire. Portant Ignir, son épée sur le dos, Raziel voyageait rapidement, laissant son petit campement derrière lui il se dirigea vers les villages elfes qu'il avait remarqué plus tôt dans la semaine. Ses bottes émettaient des cliquetis bruyant à chaque pas sur la terre fraiche de la forêt. De son regard froid il détailla chaque arbre, chaque silhouette qu'il croisait, ses yeux bleus azurs mettaient très mal à l'aise la plupart des elfes qui pourtant était réputé comme étant une race calme et curieuse, légèrement méfiante mais pas craintive avec les créatures du bien comme les Anges. Sol et Lun n'avaient pas prononcé un mot depuis qu'ils avaient franchi la porte du village elfique, ce silence loin d'inquiété l'ange était tout de même inhabituel, en effet toute la semaine les deux esprit s'étaient montré particulièrement bruyant surtout en ce qui concernait le nouveau monde qui les entouraient. Raziel voulu entrer dan ce qui semblait être une chaumière pour voyageur mais la voix d'une femme se fit entendre.

" Vite ! Il y a un monstre qui est entré dans le campement ! Un animal contaminé par les Sylvains attaque les tentes, il tue tout sur son passage ! "

L'ange n'en avait rien à faire, pour lui la vie ou la mort de ses être importait peu, tant qu'elle restant naturel, tuer était contraire à l'équilibre. Mais la seconde phrase que la jeune femme avait crier semblait d'avantage l'interpeler, une bête contaminé? Par les sylvains? On dirait bien que ces créatures s'amuse à détruire l'équilibre naturel pour prendre le dessus et rien pour ça Raziel se devait d'intervenir. Il se mit à courir vers le lieux d'où provenait la femme et fut surpris de voir un monstre haut de quatre-cinq mètres, il ressemblait à l'un de ses félins qui vivait dans les forêts profondes sauf que là la créature portait des écorces sur le dos et les pattes. Sol prit enfin la parole en entendant la bête rugir.

"Oh mon Dieu, si j'avais un nez je pourrais déjà dire que l'odeur qu'elle dégage n'est pas des plus propres! Raziel dit, tu vas t'en occuper? Tu comptez faire quoi? Les aider ou fuir comme tu as fait toute la semaine. D'ailleurs à mon humble avis d'esprit emprisonné dans une épée qui ne coupe même pas, tu devrais déployer tes ailes et le prendre par derrière, sans ambiguïté hein! "

Sans répondre à l'arme il lui obéit et déployant ses six grande ailes bleutés il survola la zone et vit une femme munie d'une hallebarde faire face à la bête Elle ne manquait pas de courage mais ainsi positionnée elle risquait surtout une charge du monstre. Raziel vola tout autour et vit une zone du dos où la bête avait déjà reçus une blessure, peut-être un coup d'épée ou une flemme. Prenant Ignir à deux mains il plongea et abattit la lame bleue sur l'échine du monstre qui l'envoya contre un arbre. Son épée était tombée à quelques mètres de lui et la bête semblait avoir braqué son attention sur lui... Ses compétence d'ange avait nettement diminué et il s'en rendait vraiment compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)   L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:21

J'allais pour intervenir, quand l'aura d'un ange se fit ressentir. Je détournais mon attention de la créature folle, pour voir un ange à trois ailes se jeter sur lui. Les yeux écarquillés, je le regardais se faire envoyer bouler.

" Mais qu'est ce qu'il... "

Que fait un ange ici ? Surtout un ange de son rang ! L'idée me vint qu'il devait être venu pour secourir les elfes, mais ils ne devraient pas avoir le droit, c'est interdit par les Gardiens. Quoi qu'il en soit, j'y réfléchirais plus tard. Il n'était plus temps à la réflexion, mais à l'action. L'ange était à terre, et je devais l'aider. Au moins pour avoir les réponses à mes questions. Et peut être en savait il sur la situation des Sylvains. Je prenais mon élan, et lançais la hallebarde. Une petite aide magique pour lui donner plus de puissance, et elle alla se planter dans le dos du monstre. Celui ci se mit hurler, se tournant vers moi. Parfait, j'avais son attention à présent. Je lui faisais face, une vingtaine de mètres nous séparant. Je prenais la parole, mais utilisais un langage un peu spécial, celui commun aux Dieux, Esprits et membres de la Triade.

" Esprit de la Forêt, entend mes paroles. Ici tu trépasses tes droits, retourne dans la forêt en paix. Ne m'oblige pas à intervenir. Et où est votre Gardien, Nathanael ? Je dois lui parler. "

Mes paroles semblèrent l'avoir mis en colère plus qu'autre chose. Je me demande même s'il arrive encore à raisonner. Il se mit à frapper le sol avec fureur, me lançant un regard noir. Il ne me répondit même pas, enlevant juste d'un coup de pattes la hallebarde, comme un vulgaire fétu de paille. Charmant .... Il se mit à me foncer dessus, et tout comme lui je bondissais en avant. Mes bras et mes jambes s'entourèrent d'un halo bleuâtre, augmentant ma force sans pour autant me forcer à changer d'apparence. Grondant à mon tour, je me préparais au choc, qui allait être assez dur. Je vis sa grande gueule ouverte se diriger vers ma tête, et ses pattes immenses vouloir me happer le corps. Je passais sous lui, entendant sa mâchoire claquer dans le vide, et pris appui sur son torse velu pour le faire passer par dessus moi. Je l'envoyais bouler vers la forêt, où il percuta un arbre. Mais je ne m'arrêtais pas là, fonçant vers lui. Il se reprit et se redressa, me donnant un coup de patte. J'arrivais à la bloquer, mais sa force était telle que j'étais obligée de reculer. En colère d'être ainsi repoussée, je suis Haut Dragon quand même, je tirais sa patte vers le sol pour amener sa tête à portée de main. Je le frappais de plusieurs coups dans la gueule, mais il était résistant et ne semblait pas sujet à la douleur. Dans cette mêlée, il réussit à me frapper, m'envoyant au plancher et me coupant le souffle. Mais c'est sous estimer une personne comme moi que de croire que j'allais en rester là. Je me relève pour lui faire face, alors qu'il s'apprête à charger de nouveau.

" Je le répète une dernière fois, calme toi ou tu en subiras les conséquences ! Retourne dans ta forêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)   L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel L. Gremory, l'archange déchu...
» Les Elfes/ Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: