Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Les Elfes/ Fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Elfes/ Fées Empty
MessageSujet: Les Elfes/ Fées   Les Elfes/ Fées Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:32

Spoiler:



Royaume : Toute les contrées féériques de l'Est , allant des grands lacs jusqu'au mur de l'impasse .


Physique : Ces êtres fins et discret , tous blanc de peau et les cheveux en général blond , roux ou noir corbeau , sont moins fragile qu'ils en ont l'air . En général 1m 70 pour les femmes ( fées ) et 1m85 pour les hommes ( elfes ) , ceux ci sont graciles autant dans leur manière que dans leur physique . Un visage et un corps fin , des oreilles pointues et longues , une perfection d'apparence et de sérénité .
Ils sont taillés pour la vitesse , privilégiant l'endurance à la force brute , et de tout leur être émane une magie aussi ancienne et puissante que la Nature .
En communion perpétuelle avec la forêt , et avec la nature en général , ces êtres sont sensibles et quelques peu farouches .
Malgré leur beauté , ils savent d'instinct se fondre dans le décor , à partir du moment ou elle est en quelque manière que ce soit connectée à Dame Nature .
Bref ils sont beaux , élégants , gracieux , en un mot féériques .


Qualités : Canaliseur de magie blanche , nyctalope et vue extrêmement perçante , précis , calme , communion avec la Nature , empathie , longue vie ( jusqu'à 2000 ans pour les plus vieux )
Défauts : Perfectionnistes , fragiles de constitution , trop sensibles aux " mauvaises ondes " (démoniaque quoi ) , lent dans leur manière de penser et de prévoir les choses .


Coutumes , société : Plus vieille civilisation des Terres Franches , ils sont aussi ceux qui sont les plus aristocratiques . Ils aiment à respecter l'étiquette , et adore la pureté de leur race . La société est constituée de la famille royale , avec ensuite les classes nobles qui sont qualifiées de Hauts Elfes . Ceux ci constituent l'esprit pensant de la communauté des elfes , qui en raison du grand espace qui leur est offert et du peu de population dont ils disposent , permettent d'éviter de rassembler toutes les personnes de la grande forêt elfique , la population étant assez dispersée .
En effet , il n'existe pas de véritable grande cité des Elfes . Naguère il en existait une , nommée Tan'Mahar , mais elle fût abandonnée en raison d'une mystérieuse épidémie qui frappa les elfes . Etant peu nombreux , vivant longtemps et surtout se reproduisant de manière très réduite , ils décidèrent pour le bien commun de ne plus se regrouper autant . Chaque communauté est donc gérée par une famille ou deux de Hauts Elfes , qui se rassemblent alors pour décider dans leur seule "grande cité blanche " , Shambala .

Ces elfes sont des êtres qui préfèrent rester en dehors des conflits et laisser les autres mortels entre eux , se refermant alors sur eux . La manière de penser de ces elfes étant si particulière , que seul les Anges et les Dragons sont vraiment capable de les comprendre et d'installer une véritable amitié .
Perfectionniste , ils prennent toujours leur temps pour prendre une décision ou faire quelque chose . Cette ethnie possède le plus grand savoir des Terres Franches, mais en raison de leur autarcie et de leur repliement sur eux même , ils sont très réticents à partager leur savoir . C'est un peuple extrêmement fier et orgueilleux , qui avec le temps a même finit par penser qu'ils sont bien mieux et supérieurs aux autres races des Terres Franches . Leur relation avec la nature est aussi très forte , leur conférant une grande compréhension de celle ci et une magie reliée aux éléments très puissante .


Relation avec les peuples : En bon terme avec les Anges et les Dragons , respectent les Anima , méprisent les Chimères et la plupart des Humains , trouvent dans les Nains leurs grands rivaux . Abhorrent les Drows , Démons , Vampires , Lycans .


Tendance : Tendance fondamentale à faire le bien , allant jusqu'à ne pas tuer les animaux pour se nourrir . Des elfes quoi ....

Dieux majoritairement vénérés: Les elfes vont principalement vénérer les dieux de la Nature, ainsi que le dieu Habaek et la déesse Eöwa.

Histoire du peuple :Ces êtres des forêts font partie des espèces d'origines des Terres Franches , avec les nains . Leur culture est très ancrée dans cette terre , et avant ils colonisaient la plupart de l'ile continent . Pourtant , avec l'arrivée des humains et des démons , ils durent peu à peu céder leur place . Au début ce fut de bon coeur pour les hommes , mais pour les démons cela se fit au prix du sang , la chaine des Annars leur permettant de manière naturelle à conserver leur territoire de l'Ouest et à empêcher toute attaques massive de la part des Démons .
Leur plus grande crise fut l'enlèvement d'une partie de leur population par le Dieu Arou , pour confectionner les Drows . Affaiblis , humiliés et surtout craignant pour leurs congénères enlevés , ils le furent plus encore en voyant débarquer sur les Terres Franches cette engeance du mal , faite à partir de leur propre sang .
L'inimitié fut immédiate , car il leur semblait de leur devoir d'exterminer cette erreur et cette honte de leur espèce . La haine fut donc très facile à grandir dans leur coeur , aussi bien envers les Drows qu'envers les démons .

Leurs seuls soutiens vinrent des Anges et des Hauts Dragons . Ceux ci étaient fascinés par cette espèce qu'ils qualifiaient de plus évoluée que les autres régnant sur les Terres Franches , et les elfes étaient flattés d'accaparer l'attention de ces être en relation avec les dieux , surtout les Anges .
Il fut donc immédiat pour eux de se lier à ces espèces , même si malgré eux ils se faisaient lentement manipuler par les dieux , relançant leur foi et leur envie de reprendre leurs terres .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Elfes/ Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: