Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Empty
MessageSujet: [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?    [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Admin Hey !

Salutation à toi petit(e) Shibayen ou Shibayenne... Je sais pas trop comment on dit en fait pourquoi moi

Me voici validée, et Malicia, l'humaine *raclement de gorge* se ballade, ici et là dans les Terre Franche... Tu souhaites une rencontre ? C'est hyper facile, pour cela répond à ce sujet, et choisit le scénario qui te plait :

1) Sujet dans "Les petites montagnes Rocheuses", Malicia s'y entraîne fréquemment. Sujet prit avec Alagius
2) Sujet dans "Sar'Hetsu, fort humain du delta", Malicia se promène, dans cette ville fortifié.

Bien évidement...
Si tu as d'autres idées de sujet, etc... Propose à ton envie ♥️.J'aime bien commencer les rp, ça me gêne pas de démarrer...

Bien sûr, je conseil de lire ma fiche de présentation afin d'évité toute mauvaise surprise ou idée reçu.

Sur ce, à bientôt en rp peut-être Bye


/!\ : Ne pas s'inscrire s'y on est pas sûre de répondre... Je n'aime pas faire des rp avec des personnes qui déserte le forum :s , comprenez moi. Donc, les membres actifs sont la bienvenue


Dernière édition par Malicia le Mar 13 Nov - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?    [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Moi! Moi ! Moi Bambi eye no jutsu

Je suis volontaire au sacrifice ultime de faire un rp avec toi Pssshh

Avec ton autorisation ce sera le sujet numéro 1) pour moi. Je te laisse d'ailleurs commencer, héhé.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?    [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10


Va pour la ptite dame au fond !

Hu... T'a rien d'une dame... IMPOSTEUR ! Grrrr

D'accord, je ferais le sujet prochainement, peut-être que tu seras mon prochain mannequin d'entrainement huhu sadique

Merci à toi Alagius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?    [Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert ] J'suis chiante et j'le vie bien... Qui me veut en partenaire de rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima-Vampire cherche partenaire de torture
» qui veut venir boire un coup?
» Qui veut rp avec un vieux dragon?
» Qui veut un lien avec la jolie Taomi?
» La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Demandes de Rp-
Sauter vers: