Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Aster était assis dans sa tour sur son magnifique trone noir de cristal. Il attendait quelque chose d'important qui allais changer sa vie. Encore une fois. Mais il n'avait pas peur. Il en avait marre de cette vie et il attendait le destion, sa future victoire ou sa future défaite, qui puis le dire ? Pas lui en toucas. Aster est seul, car son armé est parti en mission sans son autorisation. Ils ont tous été berné, mais il était calme et passible. Son plan échouera si il meurt. Les minutes et les heures passe. Il est très patient. Aster avait été trahit et savait pas qui mais il était trop tard, l'engrenage était déjà en marche. Aster soupira et son bras droit tremble car il sait qu'il en aura plus pour très longtemps et il esseye de convaicnre Aster de fuir. Mais Aster connait déjà son destin et fuir ne fera que le retarder.

-Je ne fuis pas. Je connais et je sais se qui va m'arriver mais je n'est pas peur. Car je ne mouerait pas.....

-Mais vous ne gagnerez pas....

-Parfois il faut abandonner pour gagner.

-Mais les démons...

-Les démons ne reviendront pas car ils ont été trahit... je les aient trahit.....

Le jeune démon regarde par la fenêtre, un soleil rouge sang afficher comme arri;ere plan, comme si le temps c'était arrêter, il n'y a plus aucun son. Même les nuages sont immobiles. Aster n'as qu'une seule chose en tête : en finir. Mais se suicider ne résoudrerais rien. La nuit approchait et c'était un coucher de soleil rouge qu'il observa. Juste avant de voir l'astre disparaitre, il y eut un reflet vert d'une tel bauté. Ce phéomène était naturel, mais personne ne pouvais vraiment dire pourquoi. Ont l'apple l'éclat de la jeunesse, car les jeunes sont les plus aptes à le voir. Aster fit apparâitre un ordre ténébreux dans sa main et la regarda. Cette magie le dévorait et il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Il avait été naif de croire qu'il y arriverais. Son âmes s'était perdu dans les ténèbres et ne pouvait plus être purifier par un quelconque sort. Des pas se firent entendre dans le couloir. Il voit l'ombre de la personne arriver mais lui reste assis. Son bras droit s'incline une derrni;ere fois et prend la fuite. Aster est seul face à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Assise sur mon trône, les pieds sur Nimwë, Daïka assise à côté de moi je regardais défiler les sujets, chacun venais pour sa propre raison, certains venaient me faire des offrandes, d'autres venaient en faire à mes deux félins.
Je soupirais de lassitudes, pourquoi voulait-ils tous faire partie du cercle très privée de la coure?
D'autres venais pour régler des problèmes futiles en demandant l'avis de leur chère impératrices et d'autres encore venaient voir si j'étais aussi jolie que dans les livres et ne repartaient pas déçus, certains hommes tombaient amoureux de moi sans même me connaitre, avec ma simple description physique...
Puis venais l'heure du conseils des hauts démons, j'entrais dans la grande salle, le brouhaha cessa automatiquement quand je franchis les portes, seul quelque chuchotements retentirent.

"messieurs bonjours"

Tout n'étais que courbettes sur mon passage, je m'assit à ma place sur le siège qui surplombais la pièce et croisait les jambes, les tissu de ma robe laissait apparaître mes jambes, je savais de quoi ils allaient encore me parler, de ce jeune roi démons qui mettait tout l'empire en péril, qu'elle allait être son nouvel exploit.

"il s'agit de Aster Ma dame, il devient insupportable, il va tous nous faire couler avec sa soif de pouvoirs"

Je me mis debout, il était vrais que cet enfant allais tous nous détruire, avec lui, les démons coulaient petit à petit, il ne pensait qu'à lui et à sa soif de pouvoirs, je ne pouvais pas laisser cela comme ça.

"je vais m'occuper de lui, laissez moi faire, je part cette nuit"

La nuit arriva vite, je ne voulais pas envoyer un assassin vers lui, il était trop puissant, je devais le tuer moi même... je pris rapidement un bain, puis passa ma robe de soie noire, ajusta ma cape, mis ma capuche.
Puis je montais sur le dos de Daïka et partis en direction du palais du démon, Nimwë et Daïka avançaient rapidement la nuit débutais seulement, la lune ne montrais pas encore le bout de son nez, ce serais une lune rouge ce soir, une lune aussi rouge que le sang qui allais couler...
Au porte du château je n'eu qu'a enlever ma capuche pour qu'on me laisse entrer, un homme me guida jusqu’à la salle du trône, le roi y était assis sur un trône de cristal noir, il n'étais pas si jeune mais avait l’apparence d'un enfant, calme et posé, assit, il attendais son destin, et son destin... c'était moi...

"bonsoir petit roi je pense que tu sais qui je suis..."

savait-il pourquoi je venais? surement, j'allais devoir être discrète, il y avait des gardes zélés qui nous surveillaient, je me tournais vers eux

"laissez nous seul avec votre roi je vous pries"

Il partirent sans dire un mots, me laissant seul avec leur roi, lui, daïka, Nimwë et moi...

Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

Aster fit un sourire lorsque la personne arriva devant lui. Aster n'avait pas peur de la mort, ont pouvait même dire qu'il l'attendait de pied ferme. La personne devant lui se trouvait à être l'impératrice des hauts-démons, une race plus puissante que la sienne et plus noble, mais qu'importe Aster s'en fichait. Elle fit partir ses gardes qui quittèrent leur poste avec une approbation de sa part. Devant elle se tenait un enfant d'une beauté inquiétante. Il pouvait avoir 12 ans maximum. Il portait une longue tunique noire, avec un large col et un oeuil bleu peint sur la poitrine, une tunique de magicien. Ses yeux brillait d'un vert émeraude, ses cheveux frisé étaient d'un bleu profond. Sous cette chevelure couleur de la nuit perçait deux oreilles en pointes. Aster lui afficha un sourire bienveillant.

-Alors nous nous rencontrons enfin, chère impératrice ? Tu est venue pour réglé les comptes du monde ou est-tu venu t'allier à mes projet de destruction ?

Aster savait que la réponse qu'il allait recevoir se trouverais être la deuxième mais pour clarifier les chose il demandait. Il avait reçu plusieurs missive de la parts des autres contrés contre lui pour qu'il cesse immédiatement ses assaut contre les terre libres, mais il les avait tous bruler car il s'en moquait.

-Avant que se joue le destin n'aimerais tu pas connaitre mes motivations ?

L'en jeux était le sort du monde de Shibai se jouait entre leurs mains. Mais Aster connaissait le peu du futur qu'il avait vu et il était encore flou. Il se releva et regarda dehors en invitant l'impératrice à regarder dans la direction.

- Les hommes sont des bêtes assoiffés de sang. Ils n'attendent que le moment opportun pour sauter à la gorge de leur propre frère . Ils se regardent tous avec convoitsent, ils se volent, se tuent, ils sont la maladie de cette planète. Il y a un vent maléfique qui souffle sur tout le monde de Shibai qui pousse les hommes et les uatres races à se faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

Le petit roi me fixais, puis tenta de m'amadouer et de me ranger de son côté, je souriais face à cette tentative de manipulation, ce qu'il disait était vrais, mais ce n'étais pas une raison pour vouloir tout détruire sur son passage...
Mes yeux étaient fixées dehors, j'ouvrit mon éventail, me faisant un peux de vent, je sentais l'odeur du poison de la rose noire sur les lames de l'arme, je me tenais droite, les yeux perdues vers l'horizon, puis je soupirais...

"les hommes sont telle qu'ils sont, toi même tu veux tout détruire... je regrette mais je ne peux te laisser faire... tu es complètement fou..."

Je sentais les yeux de mes deux félins sur moi, ils avaient déjà compris ce qui allait se passer, et se tenaient prêt à attaquer si le jeune roi faisait le moindre faux geste...
Je plongeais alors mon regard rouge sang dans le siens, j'avais en face de moi un enfant, j'allais devoir tuer un simple enfant... mais un des plus dangereux de ce monde... il y a eu bien de fous sur Shibai, mais des comme ça encore aucun...
Je réfléchissait à ce que j'allais faire, il était encore temps d'envoyer un assassin mais ce gamin ne ferais qu'une bouché d'un assassin...

"tu sais tu ne vaut pas mieux que tout ces humains, personne ne vaut mieux qu'eux, nous somme tous des être vivant, nous vivons pour avoir ce que nous voulons, toi tu veux la mort de tous les être vivant, moi je veux le bien être de mon peuple, cela inclut te disparition"

Je pris place sur le trône de ce gamin le regardant comme si il était l'un de mes sujet, je caressait la surface lisse du cristal noir du trône en respirant calmement, je savait que j'était plus puissante que lui, je savais que cela n'allait quand même pas être simple, mais je ne pouvais pas le laisser vivre ici...

"ce trône me plais bien... je le prendrais en complément du mien en attendant un remplaçant, je prendrais soin des démons également, je vais devoir corriger tes erreurs, à cause de toi les démons sont de moins en moins pris au sérieux... tu ne mérite pas se trône...
Alors petit roi, que compte tu faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

Aster écouta la défense de Maya. Certes, il trivait qu'elle avait raison, mais sans en avoir longuement réfléchis comme lui avait fait bien des années plûtot avant d'atteindre ce haut stade de sa gloire. Aster voulais bel et bien détruire le monde. Mais pas pour n'importe quel raison. Il se retourna et la trouva sur son trône, mais il n'en fit pas d'histoire. Aster la regarda avec ses yeux innocent, les yeux d'un enfant. Il la regarda un moment, son regard n'était pas remplis de haine, pas de malveillance. Aster la regardait tranquillement, l'air attristé.

"tu sais tu ne vaut pas mieux que tout ces humains, personne ne vaut mieux qu'eux, nous somme tous des être vivant, nous vivons pour avoir ce que nous voulons, toi tu veux la mort de tous les être vivant, moi je veux le bien être de mon peuple, cela inclut te disparition"

-En effet, dit Aster. Mais exactement comme toi et tes soldars, ou n'importe quel créature qui peuple ce misérable monde. Ne sont-ils pas tous là dehors à s'égorgés les uns les autres ? Ne sont-ils pas entrain de s'entre-tuer sans pitié , en y prenant plaisir ? Allons ! Vous croiyez vous battre pour le bien, restifia le Tyran. Et pourtant tu devrais avoir compris à présent ! La paix n'As jamais régné sur ces Terres ! Les temps de paix que vous aviez eux après la guerre, ne furent qu'un temps de guerre silencieuse, mais pas moins sanglantes.

Asteur prit une pause laissant l'impératrice assimilé tout se qu'il avait à avouer. Et le jeune homme reprit.

e]]-Nous vivons dans un monde d'imprdonables pêcheurs, nous sommes tous des monstres, dit tranquillement le Tyran.[/b]

Aster ne se départit pas de son calme, il ne se mettait pas en colère, il ne la haiisait pas. Aster se mit à marcher de long en large dans la salle.

e]]-J'ai vu beaucoup de ces soi-disant héros, reprit le Tyran, et tous disaient la même chose : nous luttons pour libéré ce monce, pour lui redonner l'espoir. Je ne met pas en doute que vous y croyiez, mais ce n'est qu'une tentative pathétique de chercher une consolation.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

Un flot de paroles réfléchis sortais de la bouche de cet enfant, tout ce qu'il disait était certes vrais, mais je ne pouvais pas supporter l'idée de détruire MON peuple, je regardais l'enfant, ses yeux n'était emplis d'aucun froideur, mais on sentais la manipulation, il voulais me rallier à ses forces, voulait que je l'aide dans sa mission destructrice, mais je ne tomberais pas dans le panneaux, moi aussi je connaissait l'art de la manipulation, toute les ficelles de ce métiers n'avaient aucun secrets pour moi, je l’écoutais passivement, assise sur son trône, d'accord il avais raison, nous n'étions que des monstres, mais à quoi servait'il d'être ici si le seul but était de mourir?

"nous constituons une grande partie du jeux des dieux, c'est ce qui nous rend ainsi, le seul moyen de tout changer n'est pas de tout anéantir quoi que ce ne soit pas une mauvaise idée en soit, mais il s'agit d’anéantir les dieux, les être vivants n'en peuvent plus d'être sous la coupe de dieux qui se jouent d'eux, les seul personne à tuer sont les dieux... alors d'accord toi et moi ne vallons pas mieux que tout ces vaux rien qui s'entre tues pour rien mais nous ne vivons pas prisonnier des dieux, nous sommes de ce fait plus lucide qu'eux..."

Cet enfant était calme, très calme, un calme fascinant, il détachait tout ses mots comme pour leur donner une valeur à chacun, mais malgré cette intelligence je n'en n'oubliais pas qu'il était le tyran qui désirer tuer tout les être vivants des mondes du shibai, je n'oubliais pas qu'il mettais mon peuple en danger et que je devais réagir, et vite, je ne devais pas lui laisser le temps de me submerger, je ne devais pas me laisser amadouer par ce flot de paroles si réaliste, je devais aller jusqu'au bout de mon objectif, je devais le détruire, lui et ses partisans, je ne devais laisser aucun adorateur des ce tyran au yeux d'enfants...
Je me levais et sortis mon éventail en position d'attaque cette fois, je fixais avec froideur les yeux enfantin alors que mes deux félins feulaient à mes pieds en direction du petit roi.

"je regrette mais tu es aller trop loin, et le seul moyen de t’arrêter est de te détruire..."

Surement alertés par les feulement de mes tigres à dents de sabre trois gardent arrivèrent, ils étaient aparamment du côté de leur roi et sortirent leurs épées, alertées par cela Daïka et Nymwë sautèrent chacune sur un garde et le troisièmement fut pour moi, je réussi à parer ses coups avec une aisance folle j'avais l'impression de danser, je voyais ma robe de soie volée dans mes mouvements telle les pétales d'une rose qui s'envole au vent.
Un coup sec sous la gorge le fis taire, il tomba à mes pieds dans un rhal rauque, je soupirais, époussetais ma robe alors que mes deux felins achevèrent leurs proies respective et tournèrent autour du petit roi...

"c'est la fin pour toi... petit roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:49

Aster éclatta de rire.

- Oh, quelle paroles poétique ! Je ne me serais jamais attendus à ça de la part de quelqu'un qui ne parle qu'Avec les armes.
Il se remit à marcher et s'arrêta brusquement lorsqu'elle l'interrompa.

"je regrette mais tu es aller trop loin, et le seul moyen de t’arrêter est de te détruire..."

Les deux tigres se mirents à feuler se qui attirèrent les quelques soldats à la rescousse de leur souverins. Il ne réagit même pas, comme attendant la suite des évènement. Les soldats furent vaincu. Mais Aster ne voulait pas en rester là, alors il se retourna et envoya deux sphères ténébreuse dans la directions des félins qu'il envoiya choir, car le jeune Tyran n'Avait pas fini de parler de se qui l'avait poussé à se tourné du côter du mal.

-Tout est imprégné de haine, de désir de destruction. Voilà l'unique vérité qui ne puisse être réfuté. Je suis entrain de te prouver que le bien est éphémère et le mal éternelle. J'ai beaucoup souffret pour atteindre cette vérité, et je l'est accpeter.
Aster garda la silence quelque instants; lorsqu'il reprit, ont aurait dit que parler lui était difficile.

-Impératrice, j'ai longumenet cru aux même idéeaux que toi. Je ne suis pas un pur demi-démon, ma mère était elfe et les unions mixtes étaient considéré comme une honte. Et pui un jours, dans mes recherches pour le bien, j'ai eu une illumination. Plusiers règnes, c'était trop. Plusieurs roi inutiles. Le monde avait besoin d'un seul maître, un seul sage qui aurait façonné les âmes des hommes pour les guider vers le bien. Au prix d'un grand sacrifice, un tel souverain aurait contrôlé le monde emtier et l'aurait gouverné avec justice. Ne crois pas que que je voulais être cet hommes, je ne me considère pas assez sage. Plus j'y pensait et plus j'était convaincu que c'était la solution pour restituer la paix à notre monde. Réfléchis-y Maya-Nyx, et tu verras qu'il y a beaucoup plus d'homme prêts à mourir par haine que par amour. C'est pour cela que la haine est éternelle et l'amour éphémère. Sait tu pourque je fait tout cela même si la haine m'angoisse tellement ?
Aster était sur qu'avec ses mots, il finirait par toucher ls cordes sensible de cette belle impératrice devant lui.

-Ce sera le dernier massacre,disait Aster et ses yeux vert s'illuminèrent. C'en est fini du sang, des vengences qui se perpétuent pendant des siècles, empoissonnant génération après génération. La paix ne pourra jamais exister parce que les créatures de ce monde ne sont pas faites pour elle. La seule chose raissonnable à faire est de nous supprimer pour donner au monde du Shibai une nouvelle chance. Lorsque j'aurait terminé, j'invoquerais un enchantement sur lequel je travail depuis longtemps. Il me permettra de détruire toutes les créatues qui peuplent ce monde, sans exeption. Je consumerais également mon esprit de la surface de la Terre. Comme cela, tous les comptes seront remis à zéro. Si tu réfléshis cpmme je l'est fait moi-même, tu comprendras que ce n'est pas une folie de ma part, mais un acte de pitié, une rébeillion contre les dieux et le ciel.
Aster avait enfin révélé son grand plan qu'il avait passé toute sa vie dessus. Il était dominé par un déses poir sans nom.

-Maya-Nyx peux-tu me donner une seule raison pour laquelle ce monde devrait être sauvé ? demanda gravement Aster.

Le petit Aster avait jouer ses dernière cartes. Et il savait que si cette femme c'était laisser convaincre qu'il était dans le vrai, il aurait gagné, mais elle ne voulais plus écouter la vérité et qu'elle se fit à se qu'elle savait qu'elle le vraincerait. Se sera la réponse finale et la disparition d'Aster, le demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:32

Je regardais le petit roi rire, un rire que seul un enfant pouvais lâcher, un rire cristallin d'innocence, il s'aretta net quand je dis que je devais le tuer, ses sphères d'ombre fonçait droit sur mes félins pour les envoyer valser dans le décore, sur cette attaque la colère monta en moi le temps se dilata entre mes doigts, passant à reculons, je vis tout plus rapidement et à l'inverse, les deux sphères retournèrent vers leurs possesseur sans que personne ne s'en aperçoivent, je me retrouvais rapidement au moment même ou le petit roi envoya ses sphères, ce fut pour la première fois pour lui, mais pour la seconde fois pour moi, cette foi j'eu le temps de ralentir le temps sur ses sphères, nous les vîmes tout les deux ralentir et mes félins eurent le temps de s’écarter avant que les deux boules noires ne s’écrasent sur les poutres de cristal noirs qui ornaient la salle.
puis l'enfant pris à nouveau la parole, puis il me raconta sa vie, m'expliquant ce qu'il avais sur le coeur...

Il voulais le bien, ce qui me fis exploser de rire, mon rire aussi était aussi cristallin et doux que l'eau d'une source, cependant il n'étais pas aussi innocent que celui de l'enfant, il n'était pas entièrement un démon, il méritais encore moins la vie, il avait fait des sacrifices certes mais il restait un demis elfe, je haïssait les elfes, il a eu apparemment une illumination... Illuminé, oui il l'était et particulièrement, je soupirais face à cet enfant, il voulait la seul raison pour laquelle ce monde devait être sauvé, je m'approchais de lui, et me baissait pour être à sa taille, je plongeais mon regard dans les sien...

"pourquoi ce monde devrais t'il être sauvé?"

J’attrapais le menton du petit

"ce monde doit être sauvé car il a été créer, et si il est ici c'est qu'il y a un raison, le temps seul peut le détruire..."

Je me redressait et tournais telle mes félins autour du petit roi, chacun de mes pas sonnais comme les secondes qui le rapprochaient de la mort mon éventails me faisait de l'air, respirant le poison sur les lames de mon arme, j'inspirait allègrement cette odeur âpre de la mort puis glissait mon armes sous le cou du petit démons

"j'ai dis, c'en est fini de toi!"

Je ne voulais plus l'entendre, j'etirais donc le temps autour de moi, personne ne pourrais entrer dans cette salle, le petit roi devais mourir, quand je ne sais pas quelle magie une puissante lumière noire nous entourais lui et moi, j'étais aveuglée, occupée à tenter d'attraper ce gamin, puis plus rien...
Je laissait à mes yeux le temps de se réadapter, et je regardais autour de moi, alors ça y'est? s'en était fini du petit roi? je le cherchais partout autour de moi, puis je m'assis à nouveau sur son trône, comme les hauts démons, les démons m'appartenaient dorénavent, plus rien ne pourrais m’empêcher de les propulser au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

Aster observait cette femme, qui c'était assis sur mon trône. Mais n'en fit aucun cas. Elle c'était mise à rire lorsque j'Avais dit que j'Avais tout fait cela pour la paix également qu'elle ne semblait pas me croire. Alors à ma question, elle s'approcha de moi pour être à ma hauteur. Elle était vraiment jolie. Et se serais probablement la dernière personne que je voierait.

"pourquoi ce monde devrais t'il être sauvé?"

L'impératrice pirt mon menton.

"ce monde doit être sauvé car il a été créer, et si il est ici c'est qu'il y a un raison, le temps seul peut le détruire..."

Elle prit ses évantails et me les mis sous le cou. Pour une raison que je connaisait, je me suis laisser faire sans pour autant avoir abandonné. J'était à sa merci.

"j'ai dis, c'en est fini de toi!" me dit-elle pour la deuxième fois.

Il se passa quelque chose d'étrange. Un phénomène se produisit, entourant moi et Maya. Une boule noir. Je ne sais pas si s'était moi mais il semblerait que oui car la magfie était une magie noir et seul moi et elle étions dans la pièce. Tous disparut devant mes yeux. Je me retrouva dans le néant. Flottant dans le vide réfléchissant. Mon pouvoir ma sauvé ? ou m'as condamné ? Le jeune Tyran soupira.

-Ai-je été vaincu par ma propre magie ? Je ne le saurais jamais....Où suis-je......
Ces derniers moment, furent la fin du Tyran Aster. Nous ne savons toujours pas si il est vivant ou si il est mort. Ce qui se passa fut écrit dans les annales selons les dires de l'impératrice des haut-démons, Maya-Nyx Ren'aï. Ceci sont les chronique du monde du Shibai. La disparution d'Aster était un mystère et il en restera entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Empty
MessageSujet: Re: La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)   La fin du petit  Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aster le Tyran
» Bahamut le tyran
» Celui qui cherche la redemption [Fini]
» Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem
» Aminael Altaline je suis celle que vous voulez que je soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Hala Tûr , Cité Volcanique-
Sauter vers: