Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Demoniaque : welcome to Zombieland !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WELCOME TO ZOMBIELAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet de l'event : Un terrible virus démoniaque s'est développé dans les terres d'Uméa Raur , infectant autant les démons que leurs bestioles . A part un fièvre , aucun changement n'est à noter sur les démons moyen et puissant . Mais sur les autres créatures démoniaques ainsi que les petits démons , le virus a modifié leur chair et leur esprit . Ils attaquent se qui se trouvent à leur porté , ne pensent qu'à la destruction , surtout en ce qui concerne les êtres les plus puissants .
Une véritable armée de zombies qui se répand dans le territoire des démons des Terres Franches , attaquant leurs propres congénères . La seule manière de guérir le mal ? Faire rouler les têtes .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] But de l'Event : Eradiquez l'épidémie avant qu'elle ne décime toute la faune d'Uméa Raur , et ne mette en danger la population démoniaque . Ces ombies ne vivent pas très longtemps , mais sont très contagieux et sans véritable remède pour les plus faibles .

Comme attendu , cet event est fait pour s'amuser à détruire quelques zombies ! Il y en a des faibles , mais aussi des très forts qui pourront être des genres de "boss de niveau" . Faites donc des rps groupés ou en solo , amusez vous dans n'importe quelle situation héroïque ou encore pathétique .
Le but étant simplement de faire du rp pour le plaisir , et pas forcément pour faire avancer l'histoire ( mais vous pouvez , si ça vous fait plaisir ) .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Conditions et remarques : L'event sera uniquement situé dans le pays des démons des Terres Franches . Etant stupides , peu doué et à durée de vie assez courte , ils ne peuvent passer au dessus du plateau ni même franchir les montagnes .
Le virus n'affecte que les démons et leurs représentants , donc on ne peut pas s'en servir plus tard comme d'une arme .
Autre chose , ci dessous se trouve une série de "zombies" que vous pourrez rencontrer , avec leur puissance relative . Il peut y en avoir d'autres , tout dépend de votre imagination !


>> En cours
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:22

Nan je suis contre! Ca fragilise la race démoniaque si il doit y avoir une épidémie je pense qu'elle doit pouvoir atteindres toutes les races je te rappel qu'il y a une guerre et je ne vois pas pourquoi nous serions désavantagé et pas les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:28

C'est juste un event pour le fun. Personellement je le trouve très amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:37

D'accord avec Kazalt, en plus c'est bien spécifié que sa touche la faune.

Et puis n'oublie pas que Shrikan est L'admin suprême et adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:29

Ouai mais alors il doit être en dehors de la trame de l'histoire et ses effets seront nul une fois l'Event terminer je veux pas me retrouver en infériorité a cause d'un event comme celui là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:41

Lis bien Shinigami , car tout est la dedans . Mais si tu préfrères , je vais tout te remâcher .

Premièrement , si tu as bien lu l'histoire du fofo , il n'y a pas de "guerre" véritable , car celle ci a pris fin avec la chute d'Arou . Certes il y a les tensions de jadis , mais suite à cette guerre les démons ainsi que les Renégats ont été vaincu , donc remis à leur place .

Deuxièmement , comme l'ont spécifié Kalec et Kazalt , ce n'est qu'un event récréatif qui ne sera pas tenus en compte dans l'histoire du fofo . Vos effectifs de démons ne seront pas modifiés , on ne pourra utiliser le virus plus tard contre vous et VOUS ne pourrez pas non plus l'utiliser plus tard contre les autres .
Si je fais ça , c'est juste pour occuper la bande de démon qui pour le moment constitue principalement les membres du fofo .

Pour moi cela me parait assez clair et totalement neutre dans le déroulement de l'histoire de Shibai . Donc l'event est maintenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:57

Ouaaaaaiiiis, un event sur mes terres, je vais pouvoir exploser du zombiiiiie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:46

Ca me va alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:22

J'ai le droit moi aussi d'en tuer ? Je suis un ange mais je me balade beaucoup ... Je peux tomber dessus par hasard ? :D Le zombie j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:54

Ben c'est sur les Terres franches , donc tu peux , mais t'étonnes pas si des démons tentent aussi de t'exploser la tronche XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Empty
MessageSujet: Re: Event Demoniaque : welcome to Zombieland !   Event Demoniaque : welcome to Zombieland ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Demoniaque : welcome to Zombieland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : L'Alliance Démoniaque
» Event : Happy New Year !!!
» Event: Le chaos humain
» Event: le Carnaval de Nenfëa
» Event Tbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Annonces & Events :: Event terminés-
Sauter vers: