Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event: le Carnaval de Nenfëa

Aller en bas 
+3
Sora
Quint
Tullia Estrama Von Raijer
7 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50

* ~ Carnaval de Nenfëa ~ *
Spoiler:
Les palais de glace se parent de leur plus beaux atours, les lustres aux lumières tamisées et les guirlandes colorées se cotoient dans une valse d'ambiances variées et électriques. Et pour cause... C'est la nuit du grand Carnaval de Nenfëa ! Réputée partout, elle représente l'élégance, la magie, la romance, les jeux cachés, la frivolité mondaine et la curiosité malicieuse. Tous le monde peut venir participer aux différents jeux, que ce soit la Valse des Ephémères, la Chasse des Loups, la Parade des Fous ou encore le Labyrinthe des Jardins Suspendus. La musique et les rires résonnent de partout, la liesse d'un soir fait tout oublier, que ce soit malheur ou bonheur d'un soir .
Venez nous rejoindre, mettez vos plus beaux atours et portez de magnifiques loups, car ici personne ne sait qui est l'autre , jusqu'à minuit tapante. Amusez vous, et ne soyez pas surpris de valser avec votre pire ennemis, ou de tromper votre amant avec un Charmeur d'un soir ~....




Type d'event : Hors RP

Règles : le but ici est d'être à un bal, où par principe tout le monde peut participer. A moins de retirer le loup de l'autre, vous ne pouvez pas reconnaitre la personne en face de vous jusqu'à minuit. Vous devez participer à l'une des activités aux choix, et ne pouvez interagir qu'avec certaines personnes. Le principe est qu'un seul topic sera ouvert, où tout le monde y répondra. MAIS, des groupes de personnes interagissant seront formés, et quand les autres en dehors de votre groupe répondront, ils ne seront pas obligés de prendre en compte ce que vous avez fait (sauf s'il y a une action qui concerne beaucoup de monde, même les pnjs). Les groupes sont d'un minimum de deux personnes, et ya pas vraiment de maximum. Vous pouvez faire agir un PNJ si vous le souhaitez, cela ne pose pas de problème. En revanche, s'il y a beaucoup de monde qui veulent participer, nous crérons un deuxième topic pour plus de confort.

Ceci est un event hrp, donc ce que vous ferez ou direz n'aura pas d'importance dans l'histoire de votre personnage. Vous pouvez vous envoyer en l'air avec votre pire ennemi sur le fofo, peu importe. Ce qui compte, c'est que vous gardiez bien en tête que ceci est un Carnaval semblable à celui de Venise, et que vous évoluez sur l'ile de Nenfëa (monde haut dragon). Pour participer, il faut que vous choisissiez une image du loup (masque) et de l'habit que vous porterez, que vous dites avec qui vous voulez faire votre rp ( votre team), et l'activité(s) à laquelle vous voulez participer.

Durée : indéterminée (cela se fera selon l'ambiance et l'envie de certains d'arrêter)

Activités :


  • Valse des Ephémères: C'est tout simplement de la danse en couple, qui peut s'effectuer dans les grandes salles de bal ou dans les jardins. Très romantique ~...
  • La Chasse des Loups: c'est une sorte de cache cache géant, où certains sont désignés pour trouver et d'autres pour se cacher. C'est très prisé par les couples, et la plupart de ceux ci se retrouvent comme par hasard dans les multiples chambres du palais pour finir la nuit, ou dans les bosquets des Jardins Suspendus...
  • La Parade des Fous: Le but ici est de taquiner le plus possible son voisin, voir même de le rendre fou, par le biais de la magie, d'abilité et de persévérence. Si vous avez une cible préférée, vous avez même le droit de la traquer pour lui faire peur. Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous...
  • Le Labyrinthe des Jardins Supendus: Plus un lieu qu'une activité en soit, celui ci est pourtant très prisé par ceux qui participent à la Chasse aux Loups et à la Parade des Fous. Mais d'autres personnes aiment s'y rendre, rien que pour s'asseoir au bords des multiples fontaines magnifiques qu'il renferme.




Participant/Groupes:

Team 1 : Tullia E.Von R., Zaleth

Team 2: Sora, Alric de Borgya, Handoar, Misao

Team 3: Quint, Lita, Herkhael, Alistair


....


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Lun 30 Avr - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Quint

Quint


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:42

Intéressant, je vais aller me perdre dans le labyrinthe et je verrai sur qui je tombes XD

mon masque (fait par magie);
Spoiler:

alors tu peux m'inscrire XD et pour l'habit '>> euh, la chemise légère et le pantalon habituel... c'est ni chic ni affreux et Quint n'est pas très bon en choix vestimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:09

Pour ma part je fais Valse, Chasse et Labytinthe.

Mon masque sera :
Spoiler:

Ma robe sera :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:16

Pour ma part, ce sera Valse, Chasse et Labyrinthe (Parade des fous aussi, Sora est du genre à embêter son monde XD).

Pour le masque:
Spoiler:

Pour la robe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:52

Je veut jouer aussi! Kill Pour moi se sera Valse,chasse,parade des fous et labyrinthe...

Mon masque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon costume....Comme d'habitude Handoar ne va pas chercher loin:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:09

j'en suis également ^^. Pour ma part je ferais toute les activités (valse, chasse, parade et le labyrinthe).

Pour ma tenue j'aurai ce masque:
Spoiler:

et cette robe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:11

*lève la main bien haut*

Je viens ! Je viens ! Valse, labyrinthe et Chasse pour moi !

Ma robe :
Spoiler:

Et voilà mon masque ! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:18

Je viens aussi, pour la valse dans un premier temp.

Alric portera ce masque :

Spoiler:

Et cette tenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:37

Ce sera sans doute le Labyrinthe et la chasse pour moi ^^
Éventuellement la valse XD

Pour la masque:

Spoiler:


Pour la costume:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:11

J'en serais aussi avec Herkhael ;) Je vais essayer de faire les 4, la totale, au cas où j'y arriverais pas je pense pirivilégier la valse et la parade, mais c'est pas certain.

Mon masque:
Spoiler:

Et mon costume:
Spoiler:
(sans les lames secrètes bien sûr, au pire Herkhael est capable d'en sortir de ses avants-bras des lames alors^^)

Possible que je fasse participer Plaguas aussi (à la parade) mais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:37

Oubliez pas de préciser avec qui vous voulez être !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:07

Edit: Le costume qu je porterais sera celui de gauche (celui avec Ezio dedans sur l'image), oui il y'a quelques differences entre les deux.

Et pour le groupe, suite à une proposition je prends le 3 ;) (si y'a plus de places dans le 3, je me rabatterais sur le 2)

(2e edit de ce message à 22h10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:42

Je participe à tout! Qui sait ce qui peut arriver~

Masque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tunique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaiterais aussi faire partie de l'équipe 3

^^Lot of love

Your beloved snake~
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:28

Event lancé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Event: le Carnaval de Nenfëa Empty
MessageSujet: Re: Event: le Carnaval de Nenfëa   Event: le Carnaval de Nenfëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: le Carnaval de Nenfëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)
» Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)
» Event Demoniaque : welcome to Zombieland !
» Event Tbox
» Event: Le chaos humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Annonces & Events :: Event terminés-
Sauter vers: