Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de l'Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Le retour de l'Espada Empty
MessageSujet: Le retour de l'Espada   Le retour de l'Espada Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:01

Le retour de l'Espada 11838910


Guilde validé (Tullia)


Nom:
L’Espada

Type de guilde: confrérie de renégats à la base, elle s’étend en devenant une guilde d’assassin, d’espions et de mercenaires.

Fondateur: Zaleth Arashi

Nombre de membres: C’est une chose restée secrète. Étant donné qu’il s’agit d’une guilde récemment créée, il y a peu de membre pour l’instant mais elle ne cesse de grossir. Malgré tout, le nombre de membre reste inconnu et imprécis.

Activités pratiquées: Leur domaine est plutôt vaste. C’est une guilde principalement axée sur l’assassinat et l’information acheminée rapidement. Mais depuis peu, cette confrérie a agrandit son cercle d’activité vers la politique et la magie. Mercenaires et chasseurs de prime ne sont pas exclus. Il s’occupe même de petites besognes comme retrouver un objet perdu ou servir de garde du corps. Tant d’activités qui paraissent si simples et banales pour la plupart, mais cachant en réalité les noirs desseins de son fondateur et des quelques privilégiés qui connaissaient le secret de cette guilde.

QG: Zaleht a établi quatre quartiers généraux pour être sûr d’avoir un endroit où se cacher si l’un des lieux est découvert. Le principal se trouve dans le Grand Plateau des Hopalus, à proximité du Barrage des Anouatis. C’est celui qui sert de couverture à la guilde en offrant ses services aux particuliers qui savent payer la somme convenu. Leur deuxième QG se situe dans l’Oasis des Falaises, en bordure du Désert de l’Oubli. C’est l’endroit où les partisans les plus hauts gradés se réunissent avec leur chef et fondateur de la guilde. Le troisième camp est le plus secret de tous et peu connaisse son emplacement. Il sert plus de demeure à Zaleth que de lieu de rassemblement. Personne n’est autorisé à y rentrer hormis les messagers à son service ou les individus qu’il a choisi pour demeurer avec lui, c’est-à-dire pas n’importe qui. Sa cachette se trouve quelque part dans les hauteurs de la Cordillère des Annars.

Symbole: Voir plus haut.
Zaleth oblige tous ses partisans à se tatouer ce symbole quelque part sur le corps, les obligeant ainsi à prêter serment d’allégeance et de loyauté devant lui (c’est lui qui place le tatouage où la personne le désire). Une fois le tatouage posé, un pacte le lie à l’Espada car ce joli dessin est mis par magie noire. Seuls les véritables membres possèdent ce tatouage. En bref, tous les membres ne sont pas marqués comme les mercenaires ou les chasseurs de primes qui servent de couverture à l’organisation. Pour recevoir le symbole, il faut avoir fait ses preuves auprès du Seigneur Zaleth.

Histoire: L’Espada n’est apparu que récemment. Anciennement connu sous le nom de Léviathan, cette guilde faisait déjà régner la terreur sous les ordres de Zaleth qui était un des intermédiaires du Dieu Arou. Elle finit par disparaitre peu de temps après la chute du Dieu maudit et la disparition de son fondateur. Tous ses anciens adeptes sont morts, massacré par les créatures du bien ou ayant subi les rages du temps. Personne n’y survécu et le Léviathan tomba dans l’oubli.
Aujourd’hui, Zaleth compte bien redonner du prestige à son ancienne organisation. Cependant, il effectua quelques petits changements. Il commença par lui trouver un nouveau nom. Puisque Le Léviathan est mort avec le Dieu Arou, il fallait bien le nommer autrement. Le renégat des vents choisi donc « Espada » pour nommer sa nouvelle confrérie. La célèbre guilde de renégat renait doucement de ses cendres en même temps que son fondateur.
Pour ce nouveau départ, Zaleth a choisi de faire les choses plus en finesse. Son ancienne guilde, après l’avoir rapidement repasser dans sa mémoire, était pleine de défaut. Il n’avait qu’un seul QG, dans le cas de l’Espada, il en a établi trop dont l’une sert de couverture à ses projets malfaisants. A premières vues, c’est une confrérie qui accepte toutes sortes de boulots tant que c’est payé. Presque tout le monde peut y entrer. Il faut simplement faire une petite mission et si elle est réussite, il ne reste plus qu’à signer un contrat. On ne jette donc pas trop de soupçons sur l’Espada. Le lieu de réunion des vrais membres se tient à un autre endroit. Et oui, les mercenaires et chasseurs de primes engagés par contrat ne sont que des leurres, mais cela personne ne s’en doute. Cependant, ils sont bien engagés dans l’Espada mais pas comme membre officiel. Ceux qui font réellement partie de la guilde possèdent le symbole de la confrérie tatoué quelque part sur le corps. Ce sont ceux qui ont su prouvé leur allégeance et talents au sein de la guilde. Zaleth leur pose lui-même le tatouage afin qu’il soit sûr de leur loyauté.
Désormais, l’Espada est sur pied. Il ne reste plus qu’à trouver des personnes suffisamment compétentes pour participer à ses plans: s’emparer des Terres Franches dans un premier temps. Mon il reste beaucoup de chemin à parcourir et d’ennemis à éliminer avant d’arriver à un tel résultat. L’échiquier est place et les pièces bougeaient. Ce n’est plus qu’une question de temps…

Contacts: Envoyer une demande d'intégration au fondateur de la guilde (par mp) avec le nom, la race, les compétences, le rang et le domaine d'activité.











Hiérarchie & Membres


Fondateur: Zaleth Arashi

Membres officiels
Aucun


Membres

Lita Peisinoe (disparu)









Les Wyrms au service de Zaleth


Spoiler:
De la taille d'un aigle, elle lui sert de messager.

Spoiler:
Elle a pour nom "Tébrynn". Elle n'est pas très imposante, juste un peu plus un peu plus grande qu'un cheval, mais elle reste très redoutable car elle se dissimule dans les ombres et lui sert ainsi d'espion. En contre partie, elle ne crache pas de feu de glace.

Spoiler:
Utilisée comme chien de garde, elle protège le deuxième quartier général de Zaleth.

Spoiler:
Utilisée comme chien de garde, elle protège le troisième quartier général de Zaleth.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Retour aux origines ( pv Aëlia )
» Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]
» Event (Le Chaos Humain): Le Retour...
» Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Guildes et Politique-
Sauter vers: