Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Empty
MessageSujet: Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]   Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:26

Le chemin fut long juste au temple ou plutôt la forteresse de la foudre.Pour arriver ici nous avons du passer par un des portails que utilisaient les Gardiens,et on peut dire que sa change des miens au moins j'ai pas l'impression de m’être fais écraser par un dragon ou deux,je me sentais même plein d'énergie enfin bon déjà nous avions eu des problèmes avec les gardiens de Qwenya étant donne que les espèces vivants sur les terres Franches ne peuvent pas aller comme dans un moulin dans la terre sacré des Dragons...Au moins cela montre bien le coté conservateur des Dragons,mais bon étant donné que Hato avait le statut de Gardien,il nous laissèrent passer sans problèmes dans le territoire appartenant aux prêtres de la Foudre et cela montrait bien que on était arriver dans le domaine de la Foudre.

Le ciel était sombre,zébrés par les traits lumineux qui s'échappait de ce ciel noir comme l'encre cependant un silence incroyable régnait aux alentours du temple,pas de tonnerres,seul s'élevait les psaumes floues venant du temple.
Le temple en lui-même est impressionnant avec ces dalles en onyx noires mais lisse comme un miroir ou se reflètent les ombres déformes des prêtres aux capuchons noires.
Je fus impressionner par ce nombre de religieux.Certes les Animas vénérait la nature mais personne ne s'engageait complètement a sa contemplation,c'est idiot!

** Arrête de juger les pratiques que tu ne connais pas Handoar,ces hommes ont tout sacrifier pour le maintien de l'ordre et sont prêts a se battre pour cela mais bon c'est vrais que le temple de la foudre comme tous les autres est un peu embourber dans des problèmes internes maintenant...**

**Tu peut me dire comment tu sais tout cela Nydrassil?Je ne crois pas que on apprend les potins des temples dans une foret elfique ou seul vivent des ours et des lynx?!**

**Qui t'a dit que je suis reste toujours dans Quindoras hein?Je pouvait très bien me déplacer dans les différents mondes enfin plus maintenant...**

Je sentais une once de regret dans ces paroles et ne voulais pas le faire souffrir davantage, certes defois il me tape un peu sur les nerfs mais je ne veut pas le faire souffrir pour autant,nous habitons ensemble,autant faire bon ménage...

**Exactement,blanc bec!**

Je mis fins a cette discutions mentale quand nous arrivions dans le hall du temple,immense,éclairé par ce qui semblait des fragments de foudre,intrigués je voulais les examiner quand un moine vint vers nous et ne voulant pas passer pour un crétin,je resta un m'inclina d'une façon qui montrait bien le respect que j'ai envers son ordre...

-Bonjour Gardien et Maître Shaman,je suis heureux de vous voir ici mais cependant il faut régler un petit détails qui peut paraître compromettant....

Je sentais que l'air de la salle semblait plus froid,tout les moines présent nous regarder ou plutôt ME regarder d'un air méfiant,je voyais que des gardes draconites que je n'avais pas vu avant s'avançais a présent les hallebardes dégainés.Je soupira:

-Suis-je la source de ce problème prêtre?

Il me regarda avec un sourire mi-figue mi-raisin qui me donnait envie de lui planter ma dague entre les deux yeux.

-En effet,seul les gardiens et les races supérieurs peuvent accéder au sanctuaire qui est notre temple,vous devez quitter la région ou subir les lois cités par les Dieux,les Animas ne sont pas considérés comme digne de ce temple,j'en suis désolé....

J'avais déjà sortit ma dague et vit avec plaisir passer la peur dans les yeux du prêtre quand Nydrassil prit la relevé et m’empêcha de causer un accident diplomatique et ce fut la voix grave et douce de Nydrassil que dit :

-Hato,peut tu faire quelques choses avant que je perde le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]   Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:25

(Hato)
L'atmosphère donné envie de vomir, tellement la haine des "sous races" etait forte pour ces moines, Handoar allait planter sa dague dans le prête, je stopai rapidement sa frappe et le regarda avec compassion avant de lui dire...

-Ne t'occupe pas d'eux, si ils t'attaquent ou ose te toucher... JE LES TUES TOUS !

Tout le monde resta sur le choc de mes paroles, ils savaient que je ne rigolais pas, et ils savaient aussi la puissance que je dégagais, et à présent, les pouvoir de Karasu en plus, je pouvais les exterminer tous d'un coup. Nous continuons donc notre chemin, un garde ce mit devant nous et nous sorta d'une voix rauque toute en agrippant Handoar du bras.

-Vous ne passerez p...

Un coup de poing dans la gueule devait le calmer, mais je n'arretai pas là, je lui infligeais un coup electrique asser fort pour que la fumé sorte, et asser faible pour ne pas le tuer, mais des sequelles resteraient. Je regardais les autres personnes de la salle, d'un air noir, le plus sombre jamais vu, je sentai un frissons parcourir Handoar, les moines et le prête sufoquèrent d'un coup, l'atmosphère devenait electrique, des étincelles se frappaient dans l'air, chacun d'eux exprimés de l'effroi...

-Si vous tentez encore une fois d'interferer avec moi et mon ami, soyez sûr que vous finirez pareil... Nous sommes peut être des sous race, mais la modestie nous imcombes d'être ce que nous sommes, et d'en être fière, chaque être vivant mérite le respect en somme, je suis une chimère, et je suis gardien, même les dieux me permettent d'être au dessus de vous, d'après vos stupide lois, quoi qu'il en soit, n'essayez même pas de nous approchez, d'une manière ou d'un autre.

Je fermai les yeux, et avançai donc vers ma chambre, je fesais venir de la nouriture...

-Désolé de ce que tu as vu, mais je suis à bout de nerf en se moment...

Mes yeux lachèrent quelques larmes mais je me ressaisissais, frottant mes yeux à coup de manche. J'indiquais donc à Handoar d'aller ce laver dans mes salles de bains personnelles, et le rejoingnais donc.

-Ca va?


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 17 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]   Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:02

La haine commençait a m'envahir et a remplacer la colère sourde que je contenait depuis quelques minutes...Puis je fus dans l'oeil du Cyclone Hato ou Karasu....enfin bref les paroles courtoises de paix de tout a l'heure on été remplace par celle de menaces de mort et de propagande xénophobe.

Au bout de quelques minutes a peine,nous arrivâmes dans une des chambres qui de servir pour les hôtes de marques vu le nombre de décorations qui ornait les murs représentant la création du temple et la remise de l'orbe par les Dieux bref,les même dessins hideux tellement symbolique qu'on ne comprend plus rien,puis je remarqua a l'aisance que avait Hato qu'il était habituer a ce lieux donc bon sa devait être la chambre du Gardien attitre.

Hato me fit un signe de me diriger vers les salles d'eaux en attendant de recevoir de quoi se rassasier,je me dirigea vers la salle ou des bacs d'eau attendais en fumant qu'on les utiliser,je me jeta dans un des plus proche en lâchant un soupir de bonheur.Je ne savais même plus quand j'ai me suis laver a l'eau chaude,je me lava vigoureusement,nettoya les plaies qui étaient en train de cicatriser puis me redirigea vers la chambre,calme et repose.

Je fut perplexe en trouvant Hato les yeux brillants montrant qu'il avait laisser passer quelques larmes et puis je compris qu'il s’excuser de son comportement de tout a l'heure.

-Ne t’inquiète pas,je comprends après les épreuves que tu viens de passer mais tu peut compter sur moi dans tous les cas ne t’inquiète pas sinon c'est plutôt envers ceux du temple que tu devra faire preuve de diplomatie si tu veut pas que on te jette "accidentellement" les eaux usées dessus vu l’accueil qu'on leur a donne.

J'essaya de détendre un peu l'ambiance qui était tendue quand un serviteur vint avec un plateau de victuailles contenant de quoi faire tourner la tête au palais les plus fin des Terres Franches,la plupart des fruits que je goûta n'avais pas d’équivoque dans les Terres Franches et j'harcela le serviteur de questions qui devait trouver futile puis arrêta cette interrogatoire qui devait paraître morne pour Hato et me tourna vers lui:

-Une question,dans la foret avant qu'on parte tu a avais l'air décider d'un coup de vouloir venir au temple mais je ne comprend pas très bien pourquoi....Est-ce pour se reposer,pour voir les autres Gardiens ou une autre raisons?

Je croqua dans une cuisse d'oiseau qui ressemblait beaucoup a du poulet attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]   Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:17

(Hato)
-Parce-qu'a présent, le temple de la foudre est mon foyer, et ne t'inquiète pas pour les moines, ils n'oserons pas te toucher si je suis là, encore moins te toucher si je parts, de peur... Je voulais venir dans le temple afin de prévenir mon maître de mon assassinat avec la Wyrm Meraxes. Sur ceux, je te laisse quelques heures, ne bouge pas d'ici, sinon ils ne te ratterons pas soit en certains, si tu as faim, va voir dans le placard, il y a quelques friandises...

J'allais voir le maître à toutes hatte, ne sachant comment lui dire, ou encore comment le faire, je savais que ce que j'avais fait, n'etait pas vraiment quelques chose a répéter, mais bon, c'etait tout de même de la ligitime défense... J'arrivais à son burreau, et à peine de franchissais la porte que je le vis, il etait près à me sermonner, mais s'arrêta d'un coup.

-Ton ami, l'anima, que fait il ici?
-Il y a plus important, mon ami en question, etait là lorsque cela c'est produit, les forces du chaos sont entrain de bouger, et pas qu'un peu, mon retour aussi rapide est dû à mon assassinat d'une Wyrm, qui nous a agressé, moi ami et moi même...
-Je vois... Ce qui explique cette forte puissance que nous avons ressentit, c'etait donc toi !
-Cette forte... *Je vois, mes pouvoirs sont devenuent vraiment balèze, il faudra que j'en parle à Shrikan au plus vite*
-A présent retire toi !
-Oui maître...


Et je partie rejoindre Handoar...
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]   Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:46

Je m'assit et écouta avec attention les paroles de Hato, décidément cela était un bouleversement d’être un Gardien,je sentis une pique de jalousie montait en moi mais je l’effaça rapidement d’après ce que je voyais c’était pas non plus du gâteau de "pratiquer" la vocation de Gardien vu les responsabilités que cela devait donner.

Hato me conseilla de rester dans la chambre pour éviter de me charcuter dans un coin par les mages de Foudre vu qu'ils avaient l'air de ne pas porter les étrangers dans leurs coeur,enfin si ils en avaient un...Un cours d'anatomie devrait s'organiser enfin bon sa ferais des ennuis je pense.

Je resta pendant dix minutes dans cette chambre a réfléchir a mon futur quand tout a coup,j'entendis une mélodie qui venait du couloir,intrigue,je sortis mais me changea en Renard avant pour plus de discrétions et me faufila doucement entre les colonnes du temple.

Je m’enfonça dans le couloir puis tourner dans de nombreux passages sombres,si je devais retourner sur mes pas sa deviendrait un peu difficile vu que je ne prenait pas de repères tops absorbe a chercher la source du bruit.

Puis enfin j'arriva dans une salle immense qui devait être le coeur du temple,vu l'espace et le nombre de prêtres réunis.En colonne,debout, s’élevait de cette masse pieuse un sentiment de foi immense que je n'avais jamais senti avant,certes ils n'aimaient pas les étrangers mais on ne pouvait pas dire que ils n’étaient pas croyants.Je voyais même certains versaient des larmes de piétés et je me demandais comment on pouvait croire d;un telle force a un Dieu,cette chose immatérielle et tyrannique mieux vaut respecter la nature tout en ne consacrant pas sa vie a elle enfin je ne suis pas venu ici pour parler théologie et je ne crois pas qu'ils apprécieraient.

Je sortit par la porte d'ou je venais quand je tomba nez a nez avec un vieux irascible qui semblait être le maître de ce lieu,il semblait surpris de me voir ici,et plissa les yeux pour voir si j’étais un renard ou bien un Anima.Hato avait dut lui dire mon origine raciale mais heureusement pour moi les Animas peuvent perdre la trace magique des qu'ils sont sous forme animale et par chance en chemin j'avais rencontre d'autres renards et je ne serais pas insolite dans le paysage.

Il soupira et pour récompense de mon effort intense de mimétisme qui consistait a uriner sur sa robe,je reçus une décharge électrique a l’arriere-train qui me fit retourner dans les appartements de Hato a vitesse maximale.

A peine j'eu le temps de me transformer que Hato entra dans la chambre l'air légèrement préoccuper:


-Que se passe-t'il?Tu va bien?

**Non sa se voit pas ?Il vient de danser la samba avec les dieux devant une brochette de démons grilles**

**Je ne ferais pas de commentaires sur ton imagination débordantes**

**Et moi sur ton manque de tact et de bon sens ah oui j'oubliais que tu connaissais pas le mot DIPLOMATIE!**

**Rho sa va !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]   Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)
» Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
» La bataille des Anouatis 2 ( pv : Herkael, Olorae, Hato, Taomi, Yslan, Plaguas, Baldr )
» Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)
» Je suis de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Tindasül , île sanctuaire du Vent et de la Foudre :: Le temple Orage-
Sauter vers: