Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 un court moment de répit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:02

cette musique m'a inspirée oO

*Du sang sur les mains, une armure aussi souillée par le sang, du sang du sang encore du sang... je n'en peux plus de combattre, je me demande bien ce qu'il va se passer encore, combien de personne ai-je tué ces derniers jours, 100... 200 peut être plus encore, qui suis-je pour ôter la vie a de pauvres gents, certain n'ont rien demandés ils ont été enrôlés dans cette guerre sans même s'en apercevoir, et perdent femme et enfant, maris, amis... parents... tout cela devient insupportable*

J'enlevais ma lourde armure pour ne reste qu'avec mon pantalon de cuire et une chemise de lin trop grande laissant dévoiler mes épaules, je me confiait à mon seul confident, le Zéphyr, lui qui me comprenais et me consolais, il caressait doucement mes cheveux et mon visages, quelque mèches brune glissaient devant mes yeux, je marchais le long de sa mure, quand j'étais petite ma mère me racontais que les âmes de tout les grands héros de guerre étaient perdues ici pour l’éternité. Je portais mon armure jusqu'à un petit point d'eau pour en enlever tout le sang avant de plonger moi même dedans, un halo rouge se formais autour de moi, j'eu vite fais de détourner mon regard pour qu'il se perde à l'horizon, les larmes doucement commençaient à brûler mes yeux je ne comprenais pas pourquoi j'avais été choisie pour devenir gardienne, les gardiens doivent maintenir la paix mais à quel prix, tant de vies se sont écroulées sous mon épée, dans de cadavres on gît à mes pied, et cette odeur de mort qui embaume mon esprit, je sortais de l'eau, marchant pied nue au vent pour me sécher...

"Zéphyr, penses tu que cette guerre vas durer longtemps? "

"je n'en sais rien Taomi pourquoi cette question?"

"car je ne trouva pas utile de condamner des vies à une cause perdu, si nous battons l'alliance démoniaque c'est eux qui seront mort pour rien, si ils nous battent NOUS seront mort pour rien"

"oublie-tu ce qu'ils ont fais a ton père"

"cet assassin est mort, les autre ne se battent que par ce qu'ils y sont forcés"

Je regardais le soleil couchant à l'horizon, lui aussi était rouge, et emplissait le ciel de sa couleurs sanglante, pour s'effacer dans un orange vif avant de devenir rose pâle, le rideaux de la nuit allais tomber sur le mure, et je dormirais ici, enveloppée dans le calme à m'offrir le grand luxe d'un moment de répit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:52

(Hato)
Depuis ce combat avec Shrikan, je savais que j'avais perdu quelque chose d'important, mais je devais la laisser de coté pour le moment, pour le bien du peuple... Je rejoignais donc, la gardienne du vent, qui soit dit en passant était d'une beauté époustouflante, ses ailes blanche, et sa chevelure noir me donner confiance, et une appréhension vint ne toucher, quel était une ange, et mon un hybride... Je n'avais pas eu l'occasion de parler plus que ça avec elle, mais bon, nous allions tout de même faire combat côte à côte, sa devrait lui suffit à me tolérer... En toute logique...

-Quel soleil... Mon cœur s'emplie de larme en le voyant, la nostalgie me touche...
*-Ne pense plus à ça, tu te fait du mal tout seul...*

Je la regardais, elle portait un chemise de lin, laissant entrevoir ses épaules, à cela, elle portait aussi un pantalon de cuir qui la saillait parfaitement... Puis son visage, elle était vraiment ange, son visage d'une douceur inégalé, me remplis de joie, j'eu confiance en elle en cette instant... Des larmes coulaient de son doux visage, je vins les rattraper avec la lumière ce qui eu pour effet, un rayon d'arc en ciel qui partie dans tous les sens, je bloqua la larme dans la lumière et créa un pendentif en forme de goutte, qui luisait de lumière de toutes les couleurs, et lui attacha au tour du coup avant de la regardait dans les yeux...

-Les morts ne sont pas à plaindre, cette guerre est forcé, si nous ne réagissons pas, il y en aura encore plus...

La nuit s'avançait rapidement, cette nuit noir et nostalgique, annonçant la mort, de tout son être semblait douce est paisible malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:09

"Hahaha regardez moi ce petit être, un homme incapable de se défendre et qui pleure comme une petite donzelle!"

Un autre coup de botte frappa les côtes fragilisée de Ulris, ce dernier roula dans la boue, qu'est-ce qui lui avait prit de venir dans cet endroit, ce journal vallait-il vraiment la peine de prendre de tel risques? Mort a quoi lui servirait ce bouquin...

"Tu ne mourras pas..."

Encore ce murmure... une voix qui lui disait quoi faire, le guidait, non le dirigeait, sans lui laisser le moindre libre arbitre... peut-être était il vraiment fou, un homme qui suivait ce que lui disait une voix était soit un fou soit un prophète... et il n'était en rien pieux... Il essaya de se lever, ignorant les brimades et les rires des hommes en armures qui l'entourait, certainement un détachement de l'armée de l'Alliance qui était en pause... il détestait ces êtres violents. Pourquoi lui faire cela, il n'avait rien fait, rien demandé, il voulait juste allez de l'autre côté... chez les démons, pour retrouver son dût.

"Pff je suis sur que tu es une catin pour ces vermines démoniaques, avoue le, tu aimes quand ils te souilles! Larves répugnantes! Assez joué, ta vu me répugne! Tuez le! Et que ce soit long et douloureux!"

Un homme tira son poignard et s'approcha d'Ulris, ce dernier tenait à peine sur ses jambes, allait il mourir ainsi? C'était lamentable, il lui suffisait... suffisait de leur tordre le cou...

"Fait le..."

Il lui suffisait de leur voler une épée et de tous les tuer...

"Fait le..."

Mais il s'y refusait.... Tuer n'apportait que du remord... et ceux qui en tirait plaisir ne faisaient que se masquer la face, faisant de leur grimace de douleur un sourire de cruauté... Ulris écarta les bras, et lacha un cri horrible, strident, qui fit mettre un genoux à terre à ceux qui n'avait eut le temps de se protéger les oreilles, et après ce cri, la douleur l'envellopa et lui arracha sa conscience, il s'effondra épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:18

*Encore un raid, combien cette semaine? Combien de vies ai-je otés? Combien de femmes, d'enfants ne reverrons jamais leurs conjoints? Combien de douleur? En même temps, haha, voir ses corps tomber sous les lames de mes soldats, les massacrer personnelemment un par un comme des petites fourmis, ce frisson ça n'a pas de prix ! C'est triste a dire, mais la mort de nos ennemis me fais vraiment sentir en vie. Pourquoi j'y pense maintenant? Avant ça ne me troublais pas autant. Et puis il y a mes Epées Blanches, je devrais en être fier, ce qui est fais est fais. Profitons de l'instant. Tiens les voila, les gardes ne nous ont même pas vu a force de maltraiter cet homme. Et vu ce qu'ils ont l'air de dire ils le détestent, ils vont le tuer. Allez allons y !*
-Maintenant !


Herkhael savait très bien pourquoi ils se posaient ces questions. La quête de sa vie, 50 ans sans presque tuer personne, puis la traversée de ce portail, tout cela l'avait chamboulé. Il ne savait plus ou il en était. Et à cet instant c'était le 3e raid sur un village auquel il participait. La fatigue et les atrocités dont ils avaient étés témoins dans les deux camps lui faisaient se poser ces questions, qu'il effaça de sa tête au moment de l'assaut et qu'il ne se reposerait plus avant un petit moment, l'habitude revenant. Tuer, parer, protéger, tuer, c'est ce a quoi il pensait pendant l'assaut, un campement humain situé non loin du Mur de l'Impasse. Juché sur son cheval noir, sous son casque de même couleur et son armure habituelle, il répandait la mort, suivie de son escadrille, les soldats humains furent piégés par l'effet de surprise et rapidement submergés. Le nécromancien ordonna de rassembler les corps, de faire bon traitements au prisonniers et de s'emparer des biens utiles qu'ils trouveraient. A cet instant, il eut un petit noeud dans la gorge, espérant que ses lois seraient respectés, du côté de son unité spéciale, les Epées Blanches, il n'y avait pas de soucis, il avait justement crée ce corps pour limiter les viols, tortures et autres sadismes inhérents aux drows et a leurs alliés, et pour servir d'ambassadeurs chez les ennemis ce qui passeraient mieux; en échange ils avaient des avatages, comme leur solde doublé par exemple. Malgré cela il savait pertinnement qu'ils y auraient des abus mais il laissait faire, des drows après tout...

Il se rapprocha de l'humain inconscient par terre, il avait une impression étrange en le voyant, a moins que ça soit de la pitié.

-Yorsha, ligote le et charge le sur ton cheval, on verra ce qu'on fera de lui.
-Oui général.

Ils parcouraient la montagne sur leurs chevaux, les prisonniers ligotés sur les selles, lorsqu'ils arrivèrent a une petite source d'eau au pied du Mur, où ils espéraient se désaltérer après le carnage. Mais apparemment deux personnes y étaient deja, deux anges semblaient-ils, un homme et une femme. Herkhael essayait de mieux voir le visage de l'ange femelle, qui semblait etre une très belle créature, quand un de ses officiers lui annonça une surprise de taille:

-Géneral, je peux me tromper. Mais mes pouvoirs m'annoncent que ces deux personnes ont un très fort potentiel magique. Si ce sont bien des anges, il y a un risque pour que ce soit des Gardiens.

Herkhael n'en fut que plus troublé. Si ils l'étaient, toute sa troupe, d'une petite trentaine de cavaliers courrait un grand risque, mais la situation l'excitait au plus haut point, il voulait en savoir plus.

-Pourvu que ce beau soleil couchant ne nous porte pas malheur. Attendons leur réaction, mais soyez près a vous replier comme a charger, et dit aux mystiques de préparez des sorts de protection si vous en avez, ils nous regardent, ils nous ont vus...

Le guerrier de la mort eut un sourire un peu amer et retira son casque, laissant ses longs cheveux ivoires tomber dans son dos, en attendant, en regardant les deux inconnus et le soleil couchant se refléter sur la neige.

[hrp] Donc je fais le lien entre la partie d'Ulris (qui est le prisonnier) et la partie generale, si vous voulez que je modifie quelque chose dite le moi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:19

Alors que je pleurais, je vis un arc de lumière devant moi, emprisonnant une de mes larme pour en faire un pendentif, je le regardais fascinée, puis un jeun homme me l'accrocha autour du cou en essayant de me regarder dans les yeux je restais fixée sur mon pendentif avant qu'il ne me parle, me disant que les morts n'étais pas à plaindre, je plongeais alors mon regard émeraude dans le sien, je vis tout de suite qu'il était le gardien de la foudre, je l'avais brièvement rencontré lors de certaines batailles

"je ne plaints pas le morts mais les veuves et le orphelins, j'ai été moi même orpheline, mes parents sont mort pour Shibai, deux hommes que j'aimais son aussi disparut je comprend leurs douleurs, même les pires monstres ne devraient pas vivre cela"

je regardais toujours les jeun homme, lui lâchant un sourire j'aimais son visage, il m'étais amical, un peux de réconfort quand mon Zéphyr s'affola dans mes cheveux m'annonçant qu'une horde de drow et un dragon qui leurs servaient de prisonnier arrivais, comment un dragon pouvait'il être prisonnier? je pris alors mon envole et monta sur le rebord du mur marchant vers les drow, je fondis sur l'un d'entre eux apparemment le général, pour que personne ne vienne l'aider je fis apparaître une forte tornade autour de nous puis je le fixais de regard, je n'avais jamais vu un vrais drow de si près, du moins, un vivant, tous avaient péris sous ma lame, je l'avais allongé sur le dos plaqué au sol, j'étais à cheval sur lui, je levais juste un bras rapidement pour remonter ma chemise vraiment trop grande, le vent qui tournoyais faisait voler mes cheveux dans tout les sens, mon regard se fit froid

"puis-je savoir ce que tu fais ici avec un de mes allier enchaîné?"

j’attendais un réponse puis je me relevais, je savais que personne n'oserais traverser ma tornade, un des soldats venais d'essayer et se retrouva démembré, un avant bras arriva vers moi, je l'attrapais au vol et la tendis au drow

"tu le rendras a son propriétaire, les esprits me disent que tu es nécromant cela ne devrais pas être trop difficile pour toi"

je tournais autour de lui tel un rapace toujours en le fixant ma tornade ne perdais pas en intensité

"hum hum... je te tue ou te garde en vie? que pense tu de cette guerre?"[/color]

un autre soldat tenta de traverser, cette fois c'est la tête qui roula à l’intérieur cette fois je me mis à rire puis je regardais le général

"tes hommes aime souffrir ou son fou? peut être aveugle"

je joignit les mains le tornade pris en intensités jusqu'à devenir un serpent géant muni de deux ailes, il pouvais tenir dans sa gueule béante un humains de grande taille debout sans le moindre problème, je regardais les soldats

"le premier qui bouge ce cher Quetzalcoatl l'aval!"

mon serpent les regardais furieusement pendent que j'allais détacher le prisonnier, je l'assis près de moi l'adossant au mur puis je lui donna à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:42

(Hato)
Elle etait encore plus magnifique de près, son collier de lumière semblait lui plaire vraiment, puis elle me regarda dans les yeux et me dit :

"je ne plaints pas les morts mais les veuves et les orphelins, j'ai été moi même orpheline, mes parents sont morts pour Shibai, deux hommes que j'aimais sont aussi disparuent je comprend leurs douleurs, même les pires monstres ne devraient pas vivre cela"
-Tu mérite réelement ton statue, ta sagesse est grande, ne l'oublie pas...
*-Hato, derrière vous, des drows !*


Je n'eu même pas le temps de répondre à Karasu mentalement, que Taomi c'etait déjà envolée, et commença à charger le général de ces guerriers, au passge, je vis la présence de prisoniers, ligotés sur les chevaux, mais l'un d'eu etait étrange, pas comme les autres... A cela, Taomi invoqua son pouvoir, une tornade l'entoura elle, et le général, deux drows s'en approchèrent et tentèrent de pénétrer la tornade... Moins un bras, moins une tête... Puis, deux autres me chargèrent de front...

-Non, mais sérieux, arrètez vous là si je commence à sortir mon pouvoir, vous allez y pa...

Ils etaient décidement trop près, rien que par la pensé, je matérialisa des chaînes de lumière qui virent les transpercaient en plein coeur, les autres semblaient désenparé, à cela, je matérialisa d'autre chaînes, et les enroulèrent sur les futurs "prisonnier" que je venais de faire.

-J'ai prévenu...

Je détachais ainsi, chaque prisonnier des drows sauf un, celui qui dégagé une aura étrangère aux autres, l'ange s'en chargée déjà, d'un claquement de doigts chaque prisonnier furent libérés de leurs liens.

-Vous êtes libre à présent, allez vous en...
-Merci à vous les Gardiens, nous ne l'oubierons pas ! Gloire à l'équilibre ! dirent-ils tous en coeur.

Taomi c'etait surpassé, elle maîtrisait déjà sont invocation, un immense serpent de vent, avec des ailes, c'etait incroyable, elle devait être redoutable au combat. Puis, j'allais les rejoindres, elle et le prisonnier à l'aura étrange, il dégagé une grande puissance en lui, mais elle semblait étouffé, caché par quelque chose.

-Taomi? Puis-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:51

*Mais où est-elle? Elle s'est dépacée si rapidement vers le Mur. Y'a une grotte ou quoi? A moins que...*
-Aaaaah !
*C'est pas possible ! Comment peut-elle grimper le Mur aussi rapidement? Bien joué Herkh, là c'est sur tu la voie de plus près la jolie demoiselle ! Je dois faire une Yagartei !


Le drow qui venait de basculer de son cheval, tombait dans le vide a grande vitesse, toujours maintenu par l'ange. Il tenta de léviter vers le haut, tout en dégainant rapidement Aube d'Ombre de son fourreau, le but étant de faire un mouvement circulaire rapide qui décapiterai son adversaire. Mais il se sentit de plus en plus attiré vers le bas et son épée resta coincé dans son fourreau.

*Pourquoi je ne peux rien faire ?! On dirait qu'elle controle la pression de l'air autour de nous pour m'empecher de faire quoi que ce soit !*

Herkhael tenta de lui lancer un marteau des ames, une attaque "aérienne" qui bien qu'elle le toucherait probablement aussi, est faite d'énergie spirituelle et donc insensible au vent. Il n'eut pas le temps de voir si son sort avait réussi ou non, il ressentit une douleur dans le dos et se retrouva bientot au sol, la gardienne (aucun doute avec une puissance pareille s'en était une, celle de l'air semble-il) sur lui et une tornade les séparant de l'extérieur.

"puis-je savoir ce que tu fais ici avec un de mes allier enchaîné?"

*Ca se voit non? Du tourisme quelle question ! Et de quel allié parle-elle? C'est peut-etre cet humain étrange.*
-Nous ne faisions que passer, nous ne pensions pas vous trouver ici, gardienne de l'air je présume? C'est un honneur.


Le nécromancien vit un bras sanglant passer dans la tornade. Une peau noire claire et des protections noires, un de ses soldats venaient de périr en tentant de lui porter secours.

"tu le rendras a son propriétaire, les esprits me disent que tu es nécromant cela ne devrais pas être trop difficile pour toi hum hum... je te tue ou te garde en vie? que pense tu de cette guerre?" Lorsqu'une tête de drow passa dans la tornade, la gardienne se mit a rire:
"tes hommes aime souffrir ou son fou? peut être aveugle"
-Bordel...PLUS PERSONNE N'APPROCHE TEMPS QU'IL Y A CETTE TORNADE !

Le guerrier de la mort soutint son regard émeraude s'accordant bien avec la beauté quasi pparfaite des anges. Elle avait raison d'attaquer en premier, mais il ne la laisserait pas rire longtemps de ceux qui veulent le sauver:
-Peut-etre un peu inconscients, mais ils sont surement moins aveugle que toi, petit jouet des dieux.
*Bon Herkh mon vieux, tu la provoquera plus tard, il faut d'abord penser a te tirer de là. Donne lui ton avis sur cette guerre puisque c'est ce qu'elle veut. Et si elle n'est pas satisfaite, je me battrais pour m'échapper, elle ne prévoit surement pas Kandraka*

-Vous voulez mon point de vue sur cette guerre, bon très bien. Je soutiens mon peuple, parce que je trouve qu'il est brimé. Brimé par vos dieux qui n'ont pas plus de considérations que ça pour eux et pour les autres. Les lycans n'ont même pas de territoire, et vous les Gardiens, je pense que vous êtes des pions dans leur jeu d'échecs et qu'ils n'ont aucune affection pour vous. J'ai beau ne pas venir d'ici, je connais assez bien les dieux, je sais comment certains sont, imbus de leur superiorité, comme des gosses qui joue avec une fourmilière. Et j'ai besoin de cette guerre, pour me remettre a niveau, et puis ça m'amuse, ça doit être mon coté drow (sourit légèrement puis ferme les yeux). Et j'ai des raisons personelles... On m'a fais une offre que je ne peux refuser pour mener cette guerre, du moins temporairement. Et je ne pense pas que vos dieux se soucieraient de mes requêtes, d'autant qu'il y'a toujours une contrepartie avec eux. La guerre apporte de la souffrance et du malheur, que j'aimerais et que j'esaye d'ailleus de réduire (il rouvrit les yeux), vous ne m'avez pas l'air d'une mauvaise personne dans le fond; mais elle est nécessaire.


Son discours, qu'il craignait peu au gout de son ennemie eut peut-etre l'effet escompté puisqu'elle interrompit sa tornade avant de libérer les prisonniers. Herkhael se tourna vers l'homme qui venait de tuer deux de ses soldats. Si c'était un autre gardien, lui et sa troupe était décidemment dans de beaux draps. Lui aussi avait une grande puissance, mais Herkhael ressentait quelque chose d'étrange dans son comportement.

-Merci à vous les Gardiens, nous ne l'oubierons pas ! Gloire à l'équilibre !
*Tsss, ils ont une notion différente de l'équilibre ici, c'est pas la mienne...La vache qu'est-ce que c'est que ce serpent?!*

La légende d'Ilshenar venait de voir la tornade se muer en un gigantesque serpent ailé. Si les gardiens étaient si puissants que ça, même lui ne pourrait pas rivaliser fasse a deux d'entre eux, surtout dans son état actuel. Il dégaina donc ses épées, Aube d'Ombre et Soir de Lumière en attendant une réaction. Allait-il les laisser partir sans encombre ou devrait-il se battre puis tenter de s'échapper si cela tournait mal?

-LAISSEZ LES PRISONNIERS S'ECHAPPER ! NE FAITES RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:08

"-Peut-etre un peu inconscients, mais ils sont surement moins aveugle que toi, petit jouet des dieux. "

à ses mots je tournais la tête sur le côté un sourire narquois afficher au visage, j'étais toujours sur ma victime, je me penchais ver son oreille puis chuchota d'une voie que je voulais mielleuse

"mais l’inconscience me donne du pouvoir mon beau, un pouvoir que jamais tu n'auras, car ta reine comme tout ton peuple se fera tuer, je l'exterminerai moi même cette cher Olorae"

puis ce très cher répondis à ma question, je me recula le laissant libre, les détenus libérés hurlaient nos éloges je soupirais, une vieille dame m'apporta de l'eau je la remerciait grandement car j'étais épuisée, puis elle me chuchota à l'oreille

"n'en bois pas trop, tu en auras besoin pour cette guerre, elle est magique!"

je la regardais avec de grands yeux puis but une gorgé de l'eau, elle avais un étrange gout, je réfléchissait toujours quand le gout revint sur mes lèvres, de l'aquillis! cette vieille dame avais mis de l'aquillis dans l'eau, de quoi me redonner de l’énergie, je fermais la gourde de forure blanche et l'accrocha à ma taille je me levais enfin pour regarder me énemis et continuais de ma voie mielleuse

"mon cher Herkhael sache qu'une gardienne peut vous faire des offres tellement plus alléchante qu'une reine drow qui vous tuera une fois qu'elle aura ce qu'elle veux... sauf peut être si..."

je marquais volontairement la suspension pour que ce dernier comprenne de quoi je parle, c'est comme cela que fonctionnaient toutes les drows puis je repris de la même voie

"de plus ton peuple ne serais pas si mal vu si il ne passais pas son temps entre le meurtre et la Luxure... tout le monde sais que les drows ne sont que des débauché, et vous las mâles n'êtes que les chiens de ses dames à qui vous faites tout ce qu'elles désirent est-ce une vie convenable ou bien non? tiens tu à ta reine? moi je ne tien qu'à la tuer"

je me remis à nouveau près de l'oreille du drow

"de plus je suis sur que je vais trouver une raison pour te rallier à notre clan, de la famille, de l'argent, des terres, tout ce que tu pourrais rêver je pourrais te l'offrir..."

je me tenais désormais droite près de Hato,

"merci pour ton aide, et oui tu peux faire quelque chose, rester sur les terres franche pour protéger les villages encore en vie, j'en ai protéger un avant le conseil, mais ça, tu le sais déjà, les humains on besoin d'aide physique, mais avant tout d'aide morale"

je regardais à nouveau le drow

"as-tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:04

(Hato)
Protéger les villages? Un village avant le conseil? la blague... Décidement je pensais que la Gardienne du vent ne se préoccupé pas de son devoir premier, protéger les village devait être fait pas les alliances, les humains savent encore ce défendre un temp soit peu... Bref, le m'exécutai donc, « Eveil Angélique » et m'envolai vers d'autre village aux allentours.

-Ne perd pas ton temps ici, achève ce drow ininterressant, et vient m'aider !

.......................................................................

Arrivé dans un village, je me posais donc avec aisance, laissant disparaître mes ailes de lumière. J'acostais donc un humain de passage, la 40éne barbe cheveux gris.

-Bonjours mon brave, avez vous eux des attaques diverses de drows, monstres ou autres affreusité sans nom?
-Qui êtes vous?
-Hato, Gardien de la Foudre, pour vous servir.


Ses yeux s'équarquièrent, puis il se mit sur le sol avant de prier le dieux Den'Kou, laissant transparètre des éloges indescriptiblent, puis ce releva, et me baisa la main, avant de refaire une prière pour le moins, c'était asser génant.

-S'il vous plait, stop, répondez à ma question...

Il lacha ma main, et ce remit asser rapidement de ses émotions, les gens autours c'etait aglutinés, autours de nous, et me regardaient étrangement, je ne savais pas si ils avaient compris ce que j'étais ou autre, mais c'etait vraiment de plus en plus génant.

-Non Mes Sir, rien de comprométant pas de créatures ou autres, et à vrai dire, votre intervention du village d'à coté à etait remarqué, je pense que si vous n'aviez pas arrêté les drows, ils serraient déjà là à tout s'accager.
-Certe, très bien, sur ceux je m'en vais. Eveil Angélique.


retournant voir Taomi. Une fois arrivé, je lui dis dans le creux de l'oreille.

-Comme nous avons arrété les drows ici, les autres villages sont épargnés.


Dernière édition par Hato/Karasu le Ven 30 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:36

[justify]Herkhael pencha lègèrement la tête sur le côté par curiosité, une des prisonnières venait de donner ce qui semblait être une étrange boisson a la gardienne, ça n'était quand même pas de l'eau?

-Ne perd pas ton temps ici, achève ce drow ininterressant, et vient m'aider !

Le drow inintéressant serra sa main sur le pommeau de son épée et lança un regard de colère vers l'être qui s'envolait, si l'autre gardien incitait la femme a le tuer, il se doutait que l'on puisse arranger les choses pacifiquement.

"mon cher Herkhael sache qu'une gardienne peut vous faire des offres tellement plus alléchante qu'une reine drow qui vous tuera une fois qu'elle aura ce qu'elle veux... sauf peut être si..."

Herkhael se détendit un peu, mais la situation devenait de plus en plus confuse. Ne venant pas dEldulamea, il ne savait trop si il avait compris le sous-entendu ou non.
*Qu'est-ce qu'elle veut dire? Qu'elle a deja ce qu'elle veut et qu'elle a refusé de me tuer, qu'elle le prévoit ou que nous sommes amants?*
-de plus ton peuple ne serais pas si mal vu si il ne passais pas son temps entre le meurtre et la Luxure... tout le monde sais que les drows ne sont que des débauché, et vous las mâles n'êtes que les chiens de ses dames à qui vous faites tout ce qu'elles désirent est-ce une vie convenable ou bien non? tiens tu à ta reine? moi je ne tien qu'à la tuer"

Le guerrier de la mort afficha un de ses sempiternels petits sourires et lui répondit d'un ton calme, quoique avec une pointe de menace:
-Qu'est-ce qui est le mieux? Le pouvoir ou le fait de ne pas être aveuglé? J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la solution non plus. Mon peuple, est loin d'être parfait c'est certain, il y'a même des choses chez lui qui m'écoeur a degrés divers. Mais peu importe que nous soyons mal vu ou non, les drows sont comme ça c'est tout. Quand a nous pauvres petits males, je veux que notre statut change et je me batterais pour si il le faut *En espérant ne pas avoir fais le mauvais choix en tuant le roi* ...Oui je tient a ma reine....c'est une amie et je la protègerais, pour le moment elle tient ses promesses.

Il recula d'un pas quand elle vint lui chuchoter a l'oreille. Il savait qu'elle ne lui ferait pas de mal mais avec ce genre de personnes, on n'est jamais trop prudent, si bienveillante semble-elle être.

"de plus je suis sur que je vais trouver une raison pour te rallier à notre clan, de la famille, de l'argent, des terres, tout ce que tu pourrais rêver je pourrais te l'offrir..."

*...Que dois-je lui repondre? Il faut dire que c'est tentant* "Il y a bien, certaines choses...Laisses moi y réflechir un moment"
Herkhael s'éloigna un peu, allant s'asseoir sur un petit rocher a demi enneigé, vérifiant que ses soldats attendaient toujours, puis il se releva après deux ou trois minutes, se rapprocha de l'ange et la fixa dans les yeux.

*C'est incroyable, je pars presque toujours du Mal pour arriver vers le Bien, si dans ce cas de figure on peut appelez les forces en préence ainsi.* "Malheuresement, je crains de ne pas pouvoir vous rejoindre maintenant. Olorae a tenue ses promesses jusqu'a présent, pourquoi ne tiendrais-elles pas celles a venir? Les males drows, tout comme mes Epées Blanches et le reste de mes légions compte sur moi je ne peux les décevoir, et jusqu'ici je n'ai pas été déçu. Je leur doit au moins a tous une grande bataille de leur côté, mais il y a fort a parier que je finirais par me lasser des moeurs drows si ilscontinuent dans ce sens, je ne suis pas tout à fait comme eux. Par la suite, si tu me donnes ce que je veux, je vous suivrais peut-être. Pour l'instant, je ne demande que deux choses...

Il s'approcha un peu plus de Taomi et lui prit sa gourde d'aquillis.
-Ceci m'interesse, ce n'est ni eau ni bière n'est-ce pas? Et...ça va te paraitre étrange mais...la famille royale elfe, et je ne parle pas des drows...protégez là, surtout les enfants du roi précédent s'il vous plait.
-Et oui j'ai peur de la mort *C'est quoi sa réplique de pirate maudit là?* comme tout un chacun. En fait je suis devenu nécromant pour conjurer cette peur, et la faire ressentir a mes ennemis. Je n'ai plus peur de la mort qui t'attends toi et l'immense majorité des gens, j'ai peur de celle qui vient après.


Herkhael eut un petit sourire et se retournant, partit vers le Mur.
-Je vous promets que nous ne chercherons pas a rattraper les prisonniers, nous n'en avons pas vraiment besoin au final.
On ne s'est même pas presenté. Herkhael Teliir, nécromancien et pour le moment general drow comme vous l'avez deviné. Et vous quels sont vos noms Gardiens de l'Air et de la Foudre? Nous allons a présent partir, si vous le consentez, dans le cas contraire un affrontement me semble inévitable, mais nous n'avons pas eu cette discussion amicale pour en arriver là n'est-ce pas? Peut-être que l'on s'affrontera, mais ce sera au hasard des champs de batailles alors préparez vous, je suis certain que l'on se reverra.


Herkhael lévita jusqu'au sommet, et après avoir rassuré sa troupe, les cavaliers repartirent vers l'horizon, annonçant des jours de sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un court moment de répit (libre)  Empty
MessageSujet: Re: un court moment de répit (libre)    un court moment de répit (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un court moment de répit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (PV libre)
» Gardien? [Shri + libre]
» souvenirs [libre] (fermé)
» Colère (Libre) (terminé)
» Un peu de calme? [Handoar + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Le Mur de l'Impasse-
Sauter vers: