Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nuit meurtrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

Je marchais au sein de cette ville accompagner de poison, mon cheval démoniaque, des humains grouillaient de toute part, sa sentais le sang frais sur des kilomètres, je n'avais qu'une seule envie c'était d'attraper un de ses humain et de planter mes crocs dans la chaire chaude de ma victime, je ne rêvais que de me délecter de leur sang écoutant leurs cris de douleur et de frayeur, bientôt, tout ses humains seront des vampires, et tous autant les uns que les autres me respecteront encore plus que leurs roi, je serais celle qui dirige tout, mais la reine restera reine tant qu'elle me sera utile...

Je levais la tête, le ciel était noir, une odeur d’électricité se propageait dans toute la ville, je reniflais avec plaisir, bientôt la pluie tomberait et l'orage grondera, je pourrais alors enlever cette lourde cape de velours noire et m'abonner a mon sport favori

"tu sent sa poison? nous aurons du sang cette nuit, beaucoup de sang"

L'animal savais de quoi je parlais, car lui aussi aimait le sang, et qui y'a t'il de meilleure que du sang humain? peut être le sang de ses satané gardiens.
Pour le moment, je restais cacher sous ma longue cape noire, j'étais assez connue de part ma légende, je serais dilapidé sur le champs si l'on me voyais.

Le pluie ne tarda pas à tomber, les gros nuages noir plongèrent Sar'Hetsu dans la pénombre, l'orage gronda fort cette nuit la.
Les humains couraient dans tout les sens je riais de les voir ainsi, je bifurquais dans une petite allée étroite faisant tomber ma cape dans un soupire de plaisir, l'eau glissait sur ma peau, c'étais un sensation très agréable, une jeune femme passa en courant devant la ruelle je la tirais contre un mure elle me regarda d'un aire effrayer.

"mon dieux! tu es... tu... tu es Eleo..."

je la regardais le sourire au lèvres, la voire ainsi effrayer me remplissait de joie

"dis le, dis qui je suis..."

je plantais son regard dans le mien, avide de son sang, elle paraissait effrayer, ne pouvant même pas parler, elle lâcha dans un souffle

"Eleonorae Morticia... la sanguinaire"

oh oui elle me connaissait, et elle savait ce qui allais lui arriver, elle me regarda et me suplia les yeux plein de larmes ce qui ne fis que augmenter mon désire de la tuer, je léchais son cou, sa peau avais un gout exquis, song sans devais être tout à fais succulent

"huuum, une vierge j'en raffole"

Je fis durer le plaisir, lui cassant les doigts un par un, regardant les grimace de douleur qui s'affichaient sur son visage, cela ne faisait qu’exciter ma soif, elle tenta de crier, je planta ma dague dans sa langue

"silence ou je te l'arrache et je tue tout ceux qui viendront à ton secoure"
la jeune femme pleurai toute les larmes de son corps, implorant ma piter.
Au bout d'une heure de jeux j'étais lassée, j'attrapais la jeune femme par les cheveux offrant son cou à mes crocs que je plantais dans sa chaire, son sang coulais dans ma gorge en un flot sucré et délicieux, je buvais se doux nectar interdit avec fureur et délectation, le sang coulant dans ma gorge redonnais peu à peu vie à mon corps, je retrouvais enfin toute me forces, jusqu'à ce que la jeune femme n'est plus un seul soubresaut de vie, puis je lui crevais les yeux et l'enferma dans un cercueil de glace, me perchant sur un toit pour regarder qui la trouverais en premier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:41

La monotonie de la vie à la taverne devenait ennuyeuse et trop pittoresque pour moi. Les jours se ressemblants les habitués toujours à leur place, rien ne bougeait, rien du tout ! Seul mon désir de m'échapper d'ici était vraiment présent. Je me suis mis à me poser des questions sur moi même comme "Que fais-je ici a jouer au tavernier ?" ou encore "Est-ce que je suis encore digne des enseignements de mon maître ?".
Tout cela était néfaste pour moi et un beau jour, à la surprise de tous, je donnais la taverne au jeune cuisinier et à la serveuse qui m'ont accompagné dans ce petit bout de vie que j'ai passé dans la taverne du voyageur. Je n'ais aucune crainte et je suis sûr qu'ils sauront se débrouiller sans moi.
J'ai fais mes bagages il y a de cela quelques jours mais pourtant je n'étais toujours pas partis. Il fallait que je me prépare bien pour un long voyage qui aura pour but de me "remettre à niveaux" en combats.
Mon départ fut repoussé à l'annonce de la guerre qui se prépare. Heureusement elle n'avait pas encore atteint les remparts de cette cité mais elle ne saurait tarder !

Que puis-je faire ? Je ne suis pas vraiment utile à rester ici, je ne sais vraiment pas si je peux me battre vraiment maintenant, il faut que j'aille m'entrainer un peu pour que je puisse au moins maitriser mes pleins pouvoirs.
Chaque jours compte il ne faut pas que je perde un seul moment ! Mais où pourrais-je m'entrainer ? C'est la dernière nuit que je passe dans cette ville de toute façon, j'ai besoin de place.
Je mis tout ce dont j'avais besoin dans un sac et sortit pour je l'espère une dernière fois de la taverne.
Je venais de remarquer que la nuit était assez claire grâce au ciel sans nuage, éclairé de la lune et des multitudes étoiles qui peuplent l'univers cette nuit est très belle.

C'est si beau ! Autant que cela le reste le temps que je quitte la ville

Autant dire que j'ai la poisse car un quart d'heure plus tard de gros nuages firent leur apparition et des grondements de tonnerre se firent entendre puis enfin la pluie accompagna le tout pour me pourrir la soirée.

*Ô grand merci à ceux qui contrôlent tout de là haut ! Je vous suis très reconnaissant !*

Je m'abritais dans une si petite ruelle que les toits des deux maisons recouvrait presque entièrement celle-ci, coup de chance pour moi malgré tout !
Je restais à l'entrée de cette impasse pour voir si le temps s'améliorait, en vain ...
Je regardais aussi de temps en temps cette ruelle complètement assombrie. Et quand mes yeux se mirent à s'adapter à la pénombre je fus stupéfait. Une femme se trouvait allongée dans un ... un cercueil de glace !
Tout de suite mon premier réflex était de prendre mon petit stiletto en main.
Sur mes gardes je regardais la jeune femme.

* Il n'y a pas beaucoup d'humains capables de faire ça ! Surtout en période de guerre, il faut que je reste sur mes gardes * .

Je sentais la présence de quelqu'un, cette personne était sûrement l'auteur de ce crime.

*J'espère ne pas être tombé dans un piège !*
-Je sais que tu est là, montre toi ! Si tu t'en prend a plus faible que toi c'est que tu n'est qu'inférieur moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:25

j'étais debout sur mon toit, regardant la pluie tombée quand arriva une nouvelle victime mais cette fois ci, elle avais juste envi de jouer un petit peux, elle n'avais pas soif, si ce jeune homme était assez fort ou assez chanceux, surtout chanceux il ne mourrai pas

-Je sais que tu est là, montre toi ! Si tu t'en prend a plus faible que toi c'est que tu n'est qu'inférieur moi !

je fis alors tomber un éclaire juste dernière lui, puis sauta de mon toi pour arriver face à lui, je savais qu'il avais une arme innofencive à la mains alors je tombais à quelque centimètre de son visage plantant mon regard dans la sien nous entourant d'un mur électrique je lui souriait de toute mes dents lui dévoilant mes deux grands crocs vampirique

"me trouve tu toujours faible?"

je me reculais légèrement, léchant avec délice le sang sur me doigts comme un enfant le ferais sur de doigts plein de chocolat et je pointais son mini couteau du doigts

"range ton joujoux j'ai pas envi de te faire du mal, quoi que..."

je l'attrapais par le bras le plaquant contre le mure et inspirant profondément son odeur léchant son cou, pas mauvais mais bon, je n'avais pas soif je le lâchais alors et le regarda en souriant

"qu'est ce qu'un tavernier fait ici?"

je le fixais alors de mon regard de glace laissant tomber mon mure d’électricité laissant couler l'eau sur ma peau sans jamais baisser le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:59

Le silence qui suivit mes paroles fût brisé par un éclaire qui tomba juste derrière moi, je me retournais brusquement et j'étais aussi stupéfait.
Normalement avec cette pluie l'électricité qui chargeait l'éclaire aurait dû sûrement être conduit jusqu'a moi et donc entraîné la mort connaissant la charge immense d'un petit éclaire. Ceci ne devait pas être naturel, quelqu'un de puissant se trouvait là et ...
Au moment même où je regardais de nouveau face à moi le visage d'une très belle femme m'apparût. Je ne la voyais pas bien à cause de l'obscurité et de la pluie. Elle était si jolie, je sentais mes sentiments balancé vers cette femme puis je me mis à sourire discrètement.

*A tout les coups c'est une vampire !*

Je venais à peine de remarqué qu'une sorte de mur fait d'électricité nous entourait, c'est à dire que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à cette maitrise de l'élément de la foudre. La femme se mit à sourire en montrant peut être volontairement toutes ses dents ainsi que ses deux canines légèrement plus longues qu'à la normale. Gagné c'est bien une vampire !
Son visage me dis tout de suite quelque chose, il y avait bien une vampire reconnue chez les humains mais dans les petits villages et non dans le plus grand fort humain, cette vampire s'appelle Eleonorae !

"me trouve tu toujours faible?"

Je ne disais rien, cela ne servirait à rien, même si intérieurement j'avais envis de la remettre à sa place en dénonçant la lâcheté du meurtre d'une pauvre femme innocente mais bon ...

"range ton joujoux j'ai pas envi de te faire du mal, quoi que..."

J'étais surpris, cette vampire avait une de ces assurances et en plus je savais que je n'avais pas vraiment le choix, elle semblait plus maitriser la foudre que moi ainsi que la glace a en voir l'état du corps de sa victime et enfin le temps était un peu contre moi. Je m'énervais moi-même de ne rien pouvoir faire.
Soudainement je suis sortis de mes pensés au contact du mur, elle m'y avait plaqué et semblait me sentir ou comme me "goûter". Je détestais cette sensation.

"qu'est ce qu'un tavernier fait ici?"

C'est la meilleur ! Un tavernier humain dans une ville humaine, mais que faisait ‘il ici ?! Non c'est normal d'y trouver des vampires mais un tavernier ! Jamais on n’y penserait.

- Je me dégourdis les jambes puis je chasse le vampire comme vous voyez ! Mais que me voulez-vous au juste ?
Je plantais mon regard dans le sien en souriant, je rangeais mon stiletto dans son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:19

je regardais l'humain ranger son jouet puis je souriais, il me défiais presque du regard, il se disait chasseurs de vampire mais il ne m'avais pas encore tuer alors que je ne ma serais même pas défendue, je fis le tour de l'humain sans montrer de signe d'attaque ou d'envie de tuer, j'aurais bien fais un tour dans sa taverne si ce jeune homme ne m'intriguais pas tant...

"un chasseur de vampire sans pieux? qu'est tu alors? et juste pour te dégourdir les jambes tu es venu dans CETTE ruelle?"

je lui formais un pieux avec un bout de bois trouver au sol que je taillais avec de petite lames de glaces puis je lui tendis en souriant mystérieusement l'incitant à me tuer, je savais qu'il n'allais pas le faire, mais il étais le seul mâle qui n'avais pas peur de moi et qui ne voulais pas me violer, je devais savoir qui il était, je souriais de mon plus beau sourire, je ne souriais pas de toute mes dents, juste un sourire plongeant mon regard de glace sans méchanceté cette fois ci dans le sien

"alors petit chasseur, vas tu tuer ta proie? je suis ici car le sang humain est des meilleurs, j'ai juste pris son corps et l'ai mis dans de la glace, pour qu'elle ne pourrisse pas, car chez vous le humains il peux se passer beaucoup de temps avant que quelqu'un disparut manque"

je me mis en position simple, assise face au jeune homme, mon regard toujours planter dans le sien avec un certaine curiosité, puis une odeur de sang vint à moi, je me levais rapidement, humant le jeune homme, son sang était si alléchant, mes dents étaient à quelques millimètres de son cou

"laisse moi seulement... goûter"

mes lèvres se posèrent sur son cou, puis je reculais, je ne savais pas encore me contrôler une fois le sang dans ma bouche, puis je me reculais ma mains glissant dans son cou, je baissai les yeux rapidement avant de le regarder à nouveau

"désolée... je... je ne veux pas te faire de mal, a dire vrais, tu m'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:39

Elle venait de m'offrir un pieux qu'elle venait tout juste de faire. Elle me lançait un regard de défi, pour voir si j'étais vraiment capable de la tuer, là, tout de suite. Elle se mit juste devant moi tranquillement elle s'assit et attendait, elle avait de l'assurance tout de même. Mais elle avait tout de même raison d'en avoir autant, je ne la tuerais pas, enfin pas comme ça, ce serait absurde de tuer dans ces conditions et même elle ne m'attaque pas donc je peux pas dire que c'est en me défendant, tout humain à ma place n'hésiterais pas ! Pour eux ce ne serais qu'une sangsue nuisible en moins.
Je passa mon regard sur le cercueil de glace. Ce qu'elle venait de dire était en partie vrai. L'égoïsme des hommes fait qu'ils ne voient que le bout de leur nez, ils font juste semblant de s'inquiéter pour les autres pour pouvoir en profiter.
Je serrais le poing tandis que je baissais le pieu ainsi que ma garde.
La vampire se leva et me humais, je n'avais même pas réagis.

"laisse moi seulement... goûter"

Je tournis la tête, ses lèvre étaient presque posée sur mon cou et ses canines à me mordre. Mon premier réflexe ne vient pourtant qu'au moment où elle me toucha, je levais le pieux au niveau du cœur de la vampire prêt à réagir.
Elle se recula s'excusant avec un air sincère.

"désolée... je... je ne veux pas te faire de mal, a dire vrais, tu m'intrigue"

J'avais baissé ma garde voilà comment c'était arriver, je n'aurais pas dû. Mes sens étaient en alerte tout de même, j'avais l'envie de croire la vampire mais ça devenait dangereux pour moi. Aucuns de ses mouvements ne m'échappais, j'avais noté aussi qu'elle avait toujours a main sur mon cou.

" Je t'intrigue ! Et c'est en voulant me vider de mon sang que tu veux me connaitre ?! Je ... je"

J'avais reculé d'un pas, je venais de parler avec une voix un peu agressive avec une pointe de peur, ce que je regrettais quelque peu. Je la regardais, l'examinais, il fallait que je sache si elle me voulait vraiment du bien.
Son regard avait l'air sincère, autant que ses excuses... Elle ne devait pas être méchante, enfin je pense.

"Excuse-moi je me suis emporté... Que veux-tu de moi ?"

Je la regardais maintenant sérieusement et je balançais le pieu dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

"Je t'intrigue ! Et c'est en voulant me vider de mon sang que tu veux me connaitre ?! Je ... je"

je me mis à éclater de rire, un rire doux et cristallin, puis regardais le jeune homme d'un aire malicieux

"si tu ne m'intriguais pas tant, je n'aurais pas pu me retenir de te mordre, sache que pour les vampires le sang humain est comme l'alcool pour un poivreau, il nous fais vivre mis il est aussi irrésistible..."


il m'avais presque agressé, je devais faire attention, je ne devais pas le laisser fuir, la pluie commençais à cesser, le vent séchais mes cheveux qui tombaient en cascades blondes jusqu’à mes hanches, je ne savais que faire face au tavernier quand un autre homme apparut, je me dépêchais de me cacher sous ma cape et de me coller contre le jeune homme faisant mine de l'enlacer, cachant mon visage dans son cou, je ne voulais en rien lui faire du mal, juste me cacher, l'homme se stoppa regardant le tavernier

"que faites-vous ici monsieur, qui est cette jeune femme"


cette fois j'étais morte, je me serrais plus fort contre le jeune homme pour chuchoter

"je t'en prie ne me laisse pas tomber, je ne veux pas mourir"

bizarrement la sensation de chaleur que j'avais en étant contre lui me surprenais, ce n'étais pas comme dans mes souvenirs affreux et malsain ou douloureux, juste chaud et presque agréable

"qui est cette jeune femme, on veux voir son visage"

je fermais les yeux, sa y'est c'étais la fin pour moi, j'allais mourir maintenant, je ne vois pas pourquoi ce jeune homme ne me vendrais pas à eux alors que j'avais essayer de la mordre, c'étais alors déja la fin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:38

Je venais a peine de lâcher le pieu que l'instant d'après la vampire s'était jetée dans mes bras sa tête logée dans le creus de mon cou. Suis-je si naïf, elle allait me mordre c'était presque sûr. Comment j'ai pus être aussi bête !
Cependant je ne réagis pas, la beauté de celle-ci, ses longs cheveux d'or et la chaleur de son souffle dans mon cou me firent rougir.
C'est à ce moment que je vis l'homme dans la ruelle, il semblait n'être qu'une sentinelle de nuit.

"que faites-vous ici monsieur, qui est cette jeune femme"

Alors c'était donc ça, elle ne voulait pas se faire attrapée. C'est vrai que si cet homme se rend compte qu'elle est une vampire on n'aurait pas le temps de le rattraper a temps avant qu'il prévienne le poste de garde à temps.
Je regardais la vampire et elle me chuchota de l'aidée. Je me demandais comment était-ce possible qu'un prédateur se retrouve proie aussi rapidement. Ce qui était sûr c'est que je n'allais pas l'abandonnée, pour ne pas m'avoir mordus si on veut.

"qui est cette jeune femme, on veux voir son visage"

Je me retournais vers l'homme, posant une main sur la tête de la vampire et l'autre pointant mes quelques affaires.

"J'avais prévus de partir cette nuit discrètement pour trouver un meilleur travail à l'étranger, cette femme se trouve être ma promise ! Je ne voulais pas qu'elle vienne avec moi mais elle m'a surpris en quittant la maison !"

Je posais ma seconde main sur son dos, faisant mine de le caresser.

"Maintenant pouvez-vous nous laisser seuls ?!"

Je lui lançait un regard électrique comme quoi si il s'approchait plus il aurait des problèmes. L'homme pas vraiment satisfait de ma réponse s'en alla quand même. Heureusement qu'il n'avait pas vus le corps de la jeune femme morte dans son cercueil de glace.
Je retirais mes mains de la tête et du dos de la vampire et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:24

Je m’écartais rapidement des bras du l'humain, je détestais ce genre de contacte finalement, je le regardais dans les yeux

"merci"

j'allais repartir quand l'homme arriva avec du renfort, je ne savais même pas pourquoi, je tirai Elio contre moi et le mordis assez violemment je ne savais pas si il allais comprendre que je faisait cela pour qu'il ne se fasse pas tuer, je le lâchais et plaquas un premier homme contre le mure

"essayer de me tuer et il meurt"

"comment compte tu faire cela la pucelle"

je fis tomber ma cape

"à oui? pucelle?"

je plantais mon bras dans la chaire de l'humains et en extirpa le coeur saignant et en croqua un bout, le gout du sang m’énerva je me mis à grogner, le humains face à moi hurlèrent mon nom dans un grand étonnement, ne sachant pas ce que je faisait ici je soupirais de plus belle et sortis deux épées
de glace en grognant.

le hommes se jetaient sur moi dans des cris de rages, c'était toujours comme ça pour eux? il se mettaient toujours a brailler lors d'un attaque? les hommes me surprendraient toujours, chacun d'entre eux s'acharnaient sur moi, je me battais tant bien que mal, quand ils furent tombés un à un, j'en tirais un contre moi et le vidait de son sang puis le jetais au sol et tirais Elio pour qu'il se mette debout

"je pense que tu vas devoir partir avant que l'on te voie avec moi, sinon je crain ne plus rien pouvoirs faire, je ne te tuerais pas car j'ai une dette mais une fois loin de moi ma dette sera payer, à la prochaine rencontre je n’hésiterais pas à te tuer"

je regardais rapidement sa morsure, je l'avais bien amocher et son sang était assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit meurtrière  Empty
MessageSujet: Re: nuit meurtrière    nuit meurtrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nuit
» Douloureuse nuit [Libre] (fermé)
» belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)
» Par une nuit glaciale [Pv Meraxes/Terminé]
» Lyra, le silence de la nuit et ses inventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: