Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:03

(Hato)
Les termes de cettes nouvelles visite à l'arbre du savoir était plus que simple, nous devions récupéré les pouvoirs de Karasu... Donc j'arrivais devant l'arbre, et comme la dernière fois, je fis la même chose, je prononça le mot « Sang » avec de me tranchais le doigt avec une dague que je venais de matérialisé, avant de faire couler mon sang sur une des branche de l'arbre. J'etais près à exquivé le coup, Parce-que la dernière fois, c'etait vraiment pas plasant de faire un aller retours du ciel jusqu'aux sol... Le tron de l'arbre ce mit à bouger, laissant place au passage de la dernière fois menant au cul de sac avec au bout, les six portes (de la dernière fois). Le cadavre de la créature que l'on avait tuer avec Handoar etait toujours là, mais en tas d'os.je passa donc à coté, prit le même chemin que la fois d'avant et continua, le cadavre du dragon zombie etait lui aussi là, aussi en tas d'os, la décoposition etait fini depuis surlment très lomtemps déjà, il faut dire, que depuis cette aventure, 1 ans c'etait écouler et honnetement, je n'avais jamais pris autant de puissance en si peut de temps... Devenir gardien, decouvrire mes nouveaux pouvoirs, la foudre, mon apprentissage avec Shrikan... Tout c'etait bousculé en si peut de temps, ma vie me reservait encore bien des choses. Je passa donc à coté de l'immensse masse d'os, et l'autel etait là, il n'avait pas bouger comme la dernière fois, sauf que cette fois si, je voulais savoir une chose... Le bassin remplie du liquide vert emeraude etait bien là, j'en pris du bout de mon doigt, et le mie à ma bouche... Quel gout atroce !! Je ne pensais pas que quelque chose d'aussi dégoutant gustativement pouvais exister !!
Une des branches de l'autel bouga et vint s'enrouler autours de mon torse, une sensation de vide m'apparût, et je m'évanoui...

*-Que veux tu jeune chimère? Ne voulais tu donc rien savoir que tu pourais redecouvrir plus tard...
-J'ai changer d'avis, et nous voulons resavoir la maitrise des ombres...
-La maitrise des ombres... Hum... Que me propose tu en sacrifice d'un telle pouvoir?
-Ce que vous desirez au grand arbre...
**-Non mais ça va pas, et si il decide de prendre ta vie? Hato! je ne veux pas se pouvoir jusqu'a en mourire...**

-Ne t'inquiete pas, je ne lui prendrais rien appart une chose...
-Et la quel si je puis savoir?
-Les souvenirs de la personne que tu as aimer le plus dans ce monde...
-... La bague de ma mère, les souvenirs d'elle... Très bien... Qu'il en, soit ainsi !
**-Mais Hato ! c'est les plus beaux souvenirs que tu as vecu !! fait pas cela !**
-Peut importe, c'est le passé, je veux aller de l'avant et pas rester dans l'ombre, je veux devenir ce que je veux etre... Une chimère acomplie et accepter de tous, et je ne pourais jamais l'oublier quoi qu'il arrive, je saurais qu'il y avait quelqu'un pour me relèver mais je n'aurais plus son visage en mémoire c'est tout...

-Qu'il en soit ainsi... Néanmoins, la contrainte serra la suivante, seul Karasu poura se servir de ce pouvoir...
-Je l'accepte.*

Une multitude de savoir liée au pouvoir démoniaque apparût dans notre tête, et peut à peut, nous sentions un puissance démeusuré entrer en nous, les ombres bougèrent autour de nous, comme si elles réagissaient au être qui la maitrisé... Karasu aller avoir tout le savoir liée au ombres, notre puissance aller encore augmenter...
Une fois fini, la branche se déagrippa de moi, je me relevais, un peut tramblant avant de resortir de l'arbre et respiré l'air...

-Karasu...
*-Oui petit ange...*
-Je n'ai plus son visage en tête...
*-Je le sais...*


Sur c'est quelques mots, je me recrovillais sur moi même, laissant place a des larmes qui coulèrent sur mon visage...
Lorsque tout d'un coup...


Dernière édition par Hato/Karasu le Lun 28 Fév - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:51

Les Contrées Féériques de l'Ouest, voila un endroit des plus répugnant qu'il n’ait jamais vu de toute sa non-vie, du moins a ses yeux magiques de créatures de la mort et des ténèbres prônant la destruction de toute forme de vie. Tout était trop vert, tops lumineux, trop chaleureux et trop vivant pour Meraxes qui était horripilé a un tel point que s'il avait encore eu un estomac il aurait vomis. La mort glacial se devait donc d'apporter la ruine et la destruction sur ses terres écœurante, il en allait de sa réputation et s'il y avait une chose avec laquelle il ne plaisantait pas c'était sa réputation de semeur de chaos, ses victimes pourraient en témoignez si elles avaient survécu, ce qui était le cas de très peu d'entre elle, ce qui justifiait sa réputation qui grandissait de plus en plus au fil du temps. Le Wyrm traversa donc les terres elfique, en carbonisant et congelant toute être vivant qui avais la malchance de le croiser de son feux de glace cela va sans dire, avec néanmoins un objectif précis en tète cette fois ci. Le destructeur avait entendu parler d'un arbre légendaire, nommé Arbre du Savoir et qui guidait les vivants qu'il jugeait digne en partageant ave eux son immense puits de connaissances, de plus il était sacré pour les Elfes et d'une grande importance pour la nature de la région. Le revenant s'était donc dis qu'il s'agissait d'une cible choix dans sa quête de chaos et d'anéantissement de la vie elle meme, cette fois il pourrait par une seul action plongé toute une contré dans la mort et la désolation suprême, il trouvait que c'était un point pour un nouveau départ...

Alors que Meraxes approchait a toute vitesse de sa prochaine cible, il sentit une aura inconnue d'une assez grande puissance, mais en meme temps totalement étranger avec ce qu'il avait tout ce qu'il avait pu connaitre jusqu'a présent et en même temps étrangement familière ce qui le troubla au plus haut point. On aurait dis un mélange d'aura angélique et d'aura démoniaque, qui étaient deux énergies totalement opposé, mais qui pourtant dans ce cas si semblait fissionné pour une qu'une seul et unique énergie. Le Wyrm ne voyais qu'une seul explication a ce mystère qui en fait n'en était pas un : il devait surement s'agir d'une Chimère, mais c'était vraiment difficile a croire, pourquoi deux êtres appartenant a des races qui se haïssent depuis des millénaires auraient conçu un enfant ensemble ? Cela n'avais strictement aucun sens, de tout les croissement d'espèces possible, c'était vraiment le moins probable ! Pourtant, lorsque le destructeur arriva à l'Arbre du Savoir, il fut bien forcé d'admettre que l'être recroquevillé en train de pleurer était un croisement entre les deux ennemis héréditaires, son aura ne faisait aucun doute. Cela n'arrangeais pas les affaires de celui qu'on surnommait la mort glaciale, déjà parce qu'il était venu pour détruire l'aber magique et non combattre, mais en plus l'hybride pouvait surement utiliser la magie blanche, puisqu'il était a moitié ange et les dragons ressuscité par la nécromancie démoniaque était particulièrement sensible a cette forme de magie, si qui expliquent que, à moins d'avoir des pensées suicidaire bien entendu, la plupart de siens évitaient de se frotter aux guerriers ailés de la lumières. Meraxes utilisa donc son pourvoir de regard de terreur sur la créature contre-nature, inspirant à sa proie un sentiment de peur profonde et incontrôlable en échange d'une relative immobilité de sa part, avant de s'adresser à l'abomination d'une voix caverneuse et menaçante.


-Je suis venu pour détruire l'Arbre du Savoir et non toi, misérable Chimère, je te laisse donc une chance de survivre si tu quitte immédiatement cet endroit et que tu ne recroise plus jamais mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:39

Qu'est ce qui faut pas faire pour la politique!Je bougonnais tout en évitant les troncs des arbres millénaires. J’été sous ma forme de renard plus efficace et plus discrète dans ce milieu sylvestre.Une odeur d'un lapin me vint au museau mais je resta concentre sur ma mission.En effet, tous les peuples des Terres Franches étaient en ébullition et les Animas ne faisaient pas exception.Pour cause,depuis l'intervention de Shrikan dans le conflit avec les humains,les animas multipliaient les audaces et les pieds de nez diplomatiques avec les humains et certains de leurs allies.Il y avait peu de temps un jeune Anima avait fréquente une elfe ce qui était politiquement pas correcte et le conseil m'avait envoyé telle un chien au conseil elfique pour effacer cette bavure.En effet les elfes avait quelques problèmes en ce moment et voulait l'avis de Quindoras et vu que je suis déjà allé la-bas une fois,il avait pensé que je serais enchanté d'y retourner.Et ce fut contre ma volonté que je dus traverser une bonne partie du continent a cause de deux crétins! Malgré mon jeune age,je me trouvé defois plus mature que certains quinquagénaire et je me disais que defois les plus vieux n'ont rien dans la tête!

J'arriva enfin et découvrit un tableau étonnant: Hato,ou Karasu....bref l'un des deux, était recroquevillé contre l'arbre telle un enfant et je voyais son corps avoir comme des spasmes et quand je sentis sa profonde tristesse,je comprit qu'il pleuré.J'avais imaginé ces retrouvailles avec Hato autrement,en effet cela faisait un an que je n'avais pas eu de ces nouvelles étant donné aussi que j'avais eu du pain sur la planche de mon coté mais quelques choses avait changé chez lui, une sorte de grésillement semblait bourdonner mais c’était peut être moi qui rêver.Je soupira doucement ne voulant l'agresser:


-Hato,qu'est ce qu'il y a?

Puis je sentis une peur angoissant venir de plus en plus proches,une peur que j'avais déjà connu avec Nirlidis.....Mais mes réflexions furent balayés au sens premier par le battement des ailes d'une wyrme gigantesque qui luisait comme ses congénères d'une lueur malsaine.Mais je n’étais pas le sujet de son attention étant donne que j’étais encore a la lisière de la végétation dense qui entourait l'arbre donc invisible depuis le ciel.Je la vis s'exprimer donc ce grondement particulier qui m'avait marque déjà avec Nirlidis.Le sentiment de peur s'intensifia jusqu’à devenir étouffant.Je comprit malgré le sang qui me tambourinait dans les oreilles que elle demanda a Hato de s’écarter car elle voulait détruire l'arbre.Pris d'un sentiment inexpliquable,peut être avais-je créer un lien avec l'arbre pendant l’acquisition de mes pouvoirs mais ce fut incontrôlable et je sortis de ma cachette,reprit forme humaine et me positionna entre les deux individus.Et je posa ma main sur le collier amplifiant ainsi mon pouvoir empathique et je me concentra pour capter la peur donc la cible était mon ami.Je réussi mais je tremblais de tout mes membres et je fus incapable de parler mais je jeta un regard de défi a la Wyrm,voulant bien indiquer mon attention de protéger l'arbre et mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:55

(Hato)
Je relevais la tête brusquement, son regard me donnais horriblement peur, mais la colère qui habité mon coeur d'avoir perdu le seul visage de la personne que j'aimais prennait le dessus facilement...

-Comment ose tu me derangé... Sale monstre putride, et osé me dire que je suis misérable... regarde toi, tu n'es absolument plus rien, une âme enfermer dans un corps hideux ! Ne me cherche pas trop monstre, je ne suis déjà pas d'humeur alors va t'en avant que je ne m'enerve réelement...
*-Hato... C'est une Wyrm... Je veux...*
-Surment pas ! C'est mon combat, si il me cherche il va me trouver !
*-je ne t'ai jamais vu dans un telle état...*
-La ferme Karasu...
*-... Très bien mais si tu as besoin tu sais que je suis là, et au pire...*
-Je sais aussi, encore heureux, c'est notre corps, alors si on doit le faire je le ferrais avec ou sans ton accords !
*-...*

Ma colère etait grande, Karasu disait vrai, jamais je n'avais été dans un état proche de l'explosion, je sentais mon pouvoir afluer dans mon corps, je sentais que je pouvais absolument tout détruire, je sentais que mon sort ultime aller etre mis au grand jour... Depersonnalisation, avec mes nouveaux pouvoirs de gardiens, et la récupération des pouvoir de Karasu... La puissance aller etre devastateur !
Puis, Handoar apparût de je ne sais ou, il avait grandi et changé, il semblait enfin avoir de l'assurance et ce qu'il fit m'interloqua... Il s'interposa entre moi et le Wyrm avant de lui lancé un regarde froid... Je n'etais vraiment pas d'humeur...

-Handoar ! Dégage... Avant que je ne m'enerve réelement, sache que je suis sur le point d'explosé intérieurement et que Karasu n'a pas pris le contrôle donc dégage !!! C'est mon combat !

Je fis un signe du bras et pointa l'horizon, lui montrant ainsi qu'il devait dégager au plus vite, mes yeux de colère et de tristesse devaient bien le lui montrer...
Je matérialisa une épée de lumière que j'amplifiais de puissance électrique avant de la pointer dans la direction d'Handoar, l'electricité dégager, fait sauter des eclaires dans tous les sens, ma colère etait grande...

-Je n'esiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:54

Les choses commençaient à se compliquer sérieusement et Meraxes n'appréciait guerre la tournure que tout cela prenait. Tout d'abord la Chimère ne semblait pas être terrifiée par le pouvoir de son regard, il allait même jusqu'a l'insulté et lui dire qu'il n'était plus rien qu'un sale monstre, c'est pour vous dire ! Ensuite un Humain, ou un Anima sous forme humaine allez savoir de nos jours, vins s'en mêler et était prés à défendre le croissement impensable, qui apparemment partageais cet étrange relation qu'est l'amitié avec lui, même si le dernier arriver semblait beaucoup plus sensible a son pouvoir de terre et prenait peut être beaucoup de la puissance de ce maléfique sortilège sur sa personne. En tout cas l'abomination était remonté contre lui et dis a son camarade de ne pas se mêler de l'affrontement qui semblait inévitable, ce qui arrangeais plutôt les affaires du Wyrm, puisque ce dernier privilégiais les combats aériens et les duels singuliers. Celui qu'on surnommait la mort glaciale se résout d'abord a combattre l'étrange créature qui semblait vouloir l'affronter, qui de toute façon avait signé sa condamnation à mort en le traitant d'âme enfermer dans un corps hideux, avant de pouvoir détruire Quïndoras l'Arbre du Savoir. Le revenant grogna et s'adressa a l'être mi- démoniaque mi-angélique d'une voix terrible pleine d'une fureur destructrice et un ton des plus menaçant, tout en ignorant superbement l'individu humanoïde, qu'il n'aurais de toute façon qu'a balayer définitivement une fois qu'il aurais vaincu et pulvériser d'une façon totalement irrévocable son nouvel adversaire.

-Je suis Meraxes le grand, celui qu'on appelle la mort glaciale, je suis l'un des plus anciens et des plus redoutables Wyrm ! Je ne me laisserais pas insulter par un hybride totalement contre sans réagir, prépare toi !

Meraxes leva sa gueule au ciel et poussa un rugissement des plus assourdissants tout en déployant ses gigantesques ailes en lambeaux. Le Wyrm puisa dans sa magie et matérialisa une cinq boules de flammes bleu, deux devant chaque ailes et une devant son torse osseux, qui éclatèrent pour laisser apparaitre cinq goules aillés donc les bras avaient la forme de lames et qui étaient assez tranchantes pour couper des écailles de dragon. Le revenant remarqua que pendant ce temps la Chimère avais invoqué une épée de lumière entouré de puissants éclairs, il n’avait pourtant jamais entendu parler d'ange savant maitriser la foudre, peut être était-ce un pouvoir démoniaque qu'il combinait avec son arme angélique. Il préféra choisir la prudence face a une telle arme qui exploitait sa faiblesse La créature draconique ressuscité par la magie nécromantique des Démons magicien aurait pu lancer ses zombies à l'attaque de l'hybride, mais alors l'autre individu pourrait intervenir et ce n'était absolument pas son but, il préféra donc laisser son adversaire venir à lui et l'attirer ainsi dans un splendide et mortel affrontement aérien et pouvoir ainsi prendre l'avantage dans son domaine de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

Décidément.....Je me demandais si j'avais bien d'intervenir....J'aurais peut être du laisser Hato se faire déchiqueter! Je fut tétanisé par la réaction de Hato car oui je voyais bien que c'était lui et non Karasu comme si les rôles avait été échangés....Une fois ma colère passée,je scruta un peu profondément Hato mais je fus comme repoussés par une barrière.Ce n’étais pas déjà la première fois,j'avais déjà vu ce phénomène avec Shrikan mais Hato n’était pas a ma connaissance un Gardien.Mais il fallait pas être devin pour juste deviner sur le visage de Hato et par le ton de ses paroles que il était comme plongé dans une colère désespéré...enfin si cela existe.Mais je fus encore plus frappé comme il me menaça avec une sorte d'épée électrique.Ces trois derniers mots durcirent mon coeur,ce fut les trois mots que a dit la wyrm qui a pas hésité et a tué mes parents et ce sont les mêmes mots que a dit le chevalier humain qui a massacré une bonne partie de mon clan.En ce moment plus rien n'existé pour moi a part l'appel du sang et de la mort,la bête sauvage que doit dominer normalement chaque Anima était dans mon sang et pour moi le mot amitié n'existait plus pour l'instant.

J'allais me diriger vers Hato prêt a lui montrer que moi non plus je n’hésitais pas quand la voix rauque et menaçante de la wyrm m'attira et quoi que fut l'amitié profonde que j'avais pour Nirlidis cette wyrm allait payer pour les crimes de sa race....Je me dirigea vers elle et lui lança d'une voix que je voulais provocante:


-La mort glaciale,vraiment?Mais alors si tu est redoutable pourquoi cherche-tu a détruire cette arbre au lieu de essayer de apaiser cette souffrance et cette colère qui est la depuis ta renaissance?Tu sais quoi?Tu n'est pas mieux que ces animaux agonisants, prêt a tout ,pour détruire la moindre vie.Tu crois savoir ce que c'est la douleur je vais te monter ce que c'est!

De colère,je fonça telle un fauve déchaîne sur la wyrm et avant qu'elle put faire la moindre action ,je me m'agrippa a sa queue et je ressentis encore cette souffrance et colère sans fond si particulière de sa race.Je cibla cette souffrance et l'amplifia autant que je pouvais ,puisant dans mon essence de vie pour ne pas mourir puis quand la bête sauvage en moi retourna se tapir dans l'ombre;je lâcha la queue de Meraxes et retourna vers Hato puis je lui dit dans un murmure:

-N’hésite pas ,tue moi,mutile moi,blesse moi mais tu te le pardonneras pas crois moi et je serais la pour te le rappeler même dans la mort si il le faut.....mon ami......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:07

(Hato)
Je vis Handoar attaquait la Wyrm de plein fouet, mon coeur ce mit à battre plus fort, j'avais peur de le perdre, si le Wyrm osait le toucher je ne me le pardonnerais jamais... Puis il réapparût devant moi et me regarda droit dans les yeux et me dit des choses que je n'aurais jamais plus faire même sous la colère, si seulement il m'avais ecouter... Je le regardais, mes yeux pleuraient encore plus, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, et la Wyrm derrière... Je baissa mon épée, les éclairs jaissèrent de part et d'autre, la colère etait toujours là, plus forte que jamais, mais la peur de perdre un être chère encore, me faisais horriblement mal.

-Handoar... Je suis...

Je m'approchais de lui, et lui donna un violent coup de jus, asser fort pour qu'il s'évanouisse, et matérialisa une sphére de lumière autours de lui pour le protégé des chocs du combat qui aller approché et l'empeché d'intervenir...

-Désolé...

Je ne fis meme pas attention si il etait vraiment évanoui, m'enfin, le choc du coup électrique qu'il venait de prendre, il etait obliger et puis, il ne risquait rien dans la bulle lumineuse. Meraxes me regardait, ses monstres ailés en gise d'aide, pourissant l'air, me pourissant tout cour... J'avais horreur des créatures ramener à la vie sous la contraine, et en plus, si leur etat de decomposition etait avancer... Mes yeux exprimèrent ma rage, le combat allait etre rude, mais je devais me donner à fond, mon statue de Gardien l'exigeait, et mon coeur l'exigeait aussi, je me fis la promesse de protèger chaque choses, chaques personnes auquel je tennais, au peril de ma vie. Je fermais les yeux, conssentrant ma puissance dans tout mon corps, mon pouvoir devait être ressentit dans les 50 kilomètres à la ronde, mon energie etait au maximum de son potentielle, je devais ne pas faillir à ma tache, pour ma mère, pour Handoar, pour Shrikan, pour Karasu...

-Puisque tu veux m'affronter, quitte à risquer ta misérable vie, seulement pour détruire cette arbre, tu l'auras voulu...

L'air devenait électrique, mon corps bouillonait d'impascience, et redoutait ce qui allait arriver, mon ultime sort, le plus puissant jamais utilisé, je ne m'en etait jamais servi jusqu'à présent, mais je jura de ne m'en servir que pour une chose... Pour ceux que j'aime. Il devait ressentir la puissance de ma rage, puis, tous retenaient leurs respirations...

-Dépersonnalisation...

(Tajuujinkaku)
Un halo de lumière et un halo d'ombre virent repoussaient tout sur leur passage, ma transformation se faisait, une partie blanche et une partie noir vinrent ce refermer sur moi, comme pour me protégeais, c'etait de l'ombre et de la lumière, puis, il s'ouvrirent dans un fraca, pour une nouvelle fois tout repousser telle un choc incomenssurable, je sentais une puissance, proche de celle des dieux, ma véritable forme etait mise au grand jours, des cornes de démons noir comme la nuit étaient apparût sur mon front, plus grande que celle de Karasu, avec au dessus d'elles, une auréole de lumière aussi blanche que la pureté elle même. Dans mon dos, deux ailes antagonistent, semblaient ce battre en duel constament, plus grand et plus volumineuse que celle d'Hato et de Karasu, la puissance émanaient d'elles. Une queue de démon était là, dans le bas de mon dos, avec autour d'elle, deux auréoles de lumière, semblable a celle au dessus des cornes mais néanmoins plus petites. Mon tatouage etait réapparût, comme pour signifiait notre puissance. Mes bras et mes jambes, etaient entourés d'auréoles, à la fois de lumière et d'ombre, les une a cotés des autres comme pour signifier leur harmonie. Dans ma main gauche, une épée faite d'ombre et d'électricité etait matérialisé, et au contraire, dans ma main droite, une épée de lumière et d'electricité etait aussi matérialisé, comme pour signifier leurs envient de combattre. Au delà de tout ça, mon corps était impregnier d'un aura de lumière, d'ombre et d'électricité, je me sentais comme surpuissant, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Nous ne faisions qu'un, nous etions à la fois Hato et Karasu, nous etions Tajuujinkaku...
Je releva la tête, mon visage n'exprimait absolument aucun sentiment apparent, mais ma rage intérieure était toujours là, et ma promesse à moi même aussi, je regardais le Wyrm, droit dans les yeux et lui dit.

-Tien toi près, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:53

Alors qu'il avait cherché à provoquer la Chimère, l'humanoïde répondis à sa place et l'insulta, décidément ils aimaient provoquer sa colère ! Meraxes du l'écouter lui dire qu'il devrait plutôt chercher sa souffrance, au lieu de semer la mort et la destruction comme il le faisait et osa même à le comparer a une bête agonisant, il se jeta ensuite sur sa queue d'os et de glaces dans un bon assez impressionnant pour un être inférieur. Il devait surement s'agir d'un Anima pour bondir telle un animal sauvage dénue de toute, le Wyrm le laissa faire, ne pouvant quand même pas ressentir la doubler et puis il préférait se concentrer sur son principal adversaire qui était une menace bien plus sérieuse à son gout. Le shaman fini par le lâcher et alla régler ses compte avec L'hybride, il les laissa faire tranquillement, s'ils pouvaient se disputer et s'entretuer cela arrangerais bien les affaires du destructeur. Le croisement improbable enferma son ami dans une boule d'énergie lumineuse qui le neutralisa, mais devais aussi surement le protéger, avant de se tourner vers lui et de lui dire que s'il voulais se battre il allais venir et se transformant en une sorte de fusion parfaite entre l'ange et le démon dégageant une puissance des plus redoutables et des plus impressionnante qu'il avais jamais vu. Celui qu'on surnommait la mort glaciale sentit un autre type d'énergie, en plus des énergies ténébreuses et lumineuses, une énergie électrique ! L'ancien Dragon ressuscité par la nécromancie des Hauts Démons se demandant pourquoi un être mi-angélique m-démoniaque pouvait a se point maitriser l'élément foudre, quant soudain la réponse se fit dans esprit tortorer, ce qui lui fis pousser un rire des plus diabolique de sa voix caverneuse et d'un sinistre a vous glacer le sang.

-Mouhahahahahahaha !!! Je comprends mieux maintenant, tu es un Gardien, n'est ce pas ? Je me demande ce qui est passé dans la tète des Dieux pour avoir choisis une Chimère comme Gardien, mais je ne vais pas m'en plaindre, pour une fois que j'ai un adversaire à ma mesure ! J’attends depuis très longtemps de pouvoir comparer ma toute puissance a un des serviteurs de ce maudis équilibre ! Mais j'y pense, ce serais vraiment insultant de ne pas affronté un tel adversaire a mon niveau maximum, permet moi donc de libérer moi aussi mon véritable pouvoir....

Meraxes poussa un nouveau rugissement, faisant grandir la puissance de son aura à une vitesse hallucinante, alors qu’une pression monstrueuse s'abattit sur toute la zone. A l'instar de leur frères Dragons, plus les Wyrms "vieillissaient" plus ils gagnaient en puissance, a condition bien sur qu'ils résistent a la folie que la souffrance permanente entrainait cela allait sans dire bien évidement. Celui qu'on surnommait la mort glaciale ne libérait presque jamais son véritable pouvoir, non seulement car cela risquait de faire revenir la folie qu'il avait en tant de mal a se débarrasser, mais aussi parce que ses proies étaient alors détruit bien trop rapidement et que ca le privait de tout le plaisir qu'il y avait à la chose. Le revenant ne l'avais d'ailleurs utilisé qu'une seul fois récemment et encore juste pour quelques instants : c'était lorsqu'il avait lancé l'attaque décisive lors de son combat épique avec Mÿneria. Les yeux et la sphère magie bleu situé dans ce qui était autrefois le ventre du destructeur se mirent briller de milles feux, alors que les goules poussèrent un cris strident à l'unisson et que leur muscles et leurs bras épée se développèrent, entrant ainsi en résonance avec la puissance grandissante de leur invocateur. Une onde bleuté se libera du corps du maître des goules, annonçant que ce dernier était fin prêt a livrer un combat dévastateur, maintenant qu'il avait enfin libérer toute l'étendue de sa puissance. S'il n'avait eu aucun changement physique chez le cadavre, son squelette avait toutefois l'air infiniment plus sombre, comme si les sources lumineuses bleues de son corps absorbaient toute autre forme de lumière autour de sa noble personne. Le manieur de flammes congelant s'adressa à nouveau à son adversaire sur un ton des plus redoutable et en utilisant une voix extrêmement grave et qui était doté d'une raisonnante des plus inquiétante.

-Commençons.

Meraxes libera un vrai torrent de flammes bleutées, semblable a celui qui avait finalement défait Mÿneria, qui fonça droit sur la Chimère. Le Wyrm ne se faisait pas d'illusion, le Gardien pourait esquiver son feux de glace s'il s'envolait mais c'était exactement ce qu'il voulait ! Les cinq goules ailées s'étaient placées discrètement au dessus de l'hybride, attendant que celui-ci prenne son envol, afin de pouvoir le déchiqueter. Le destructeur se demandait comment le manieur de foudre allait réagir face à une telle stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:25

Je ferma les yeux, prêt a sentis la lame électrique de Hato me transpercer le corps mais je ne sentis rien,enfin pour le moment a part sa voix a mon oreille qui me demander pardon,puis je sentis l’électricité passer dans mon corps comme si la foudre m'avait frappé de plein fouet,j'essaya de tenir bon pour ne pas me ridiculiser devant les deux êtres entre qui je m'étais interposé quelques minutes avant puis je m'évanoui en gardant comme dernière image Hato penché sur moi me protégeant dans une sorte de bulle dorés.

Quand je ouvrit les yeux,je n'était plus devant l'arbre dans la chaleur étouffante de l’après midi mais dans la salle du savoir de l'arbre ou une foule d'hommes et de femmes de toutes races était agenouillés seul un homme était debout,un masque de bronze caché ces traits et le battement de plusieurs tambours faisait tanguer les rangs de fidèles telle un océan de ferveur.J'entendis une voix que j'avais déjà entendu une fois et que je n'avais jamais oublié.


-Jeune shaman,tu est la devant un de mes souvenirs pendant mon apogée ou les fidèles de mon enseignement venaient des différents mondes pour connaitre mon avis sur leurs questionnement mais cette époque est passée depuis longtemps les elfes n'étaient encore que peu nombreux et de nombreux peuples venaient juste d'arriver dans les terres Franches et cherchaient une réponse a leurs inquiétude....Ce fut le temps aussi des premiers shaman,aussi puissant que les maîtres magiciens et il étaient respecté par tous même par les trois Grandes Races,comme ils se nomment eux même.Maintenant les Shaman ne sont plus que des maîtres de pacotille,ne connaissant pas vers qui se tourner dans leurs orgueils.Mais toi,tu est différent comme de nombreuses personnes dans ce monde et ces personnes doivent essayer de changer ce qui est,certaines le savent et luttent par tous les moyens d'autre l'ignore encore mais toi je t'ai choisi...Oui,Handoar du Clan du Renard accepte tu d’être Grand Shaman de Quindoras et de aider a la stabilité de ce monde?En échange je te donnerais de grands pouvoirs mais ils ne seront pas sans contrepartie tu le découvrira par toi même alors accepte tu jeune Shaman?

-Oui

-Soit,que ce qui fut dit soit fait....

Et petit a petit tous les éléments de cette image du passé disparurent hormis l'homme debout qui se tourna vers moi,enleva son masque et je découvrit avec stupéfaction que ce n'était que moi plus et ce fut sur ce reflet de moi que je revint dans le monde de la réalité.

Je me réveilla avec une migraine d'enfer dans cet espace orangés ou m'avait mis Hato et ce fut avec consternation que je le vis dans un état que je n'avais jamais vu. C’était le parfaites exemple de symbiose entre le bien et le mal,les anges et les démons......A ce moment je ne doutais plus de son état de gardien et je voulus intervenir quand la voix de Quindoras retentit:


-Laisse-les Handoar,ils ont un devoir a accomplir aussi,le tien est ailleurs,Ferme les yeux mon enfant...

Je fus que envoûte par cet élan paternel et je ferma les yeux avant même que le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:42

(Tajuujinkaku)
Ce monstre vennait enfin de comprendre, apparement, même sans cerveau, il pouvait tout de même réfléchir un temps soit peu. Puis, il poussa un rugissement avant d'imposé un pression sur l'atmosphère relativement forte. Il devait être fort, et peut etre trop sur de lui.

-Commençons.

Ce mot me fis sourire, et sur ce mot hilarant, il deverssa un torent de flamme bleu, je suposais qu'elles devaient gélées plutot que brûlées. Puis, ses goules allaient ce placé au dessus de moi, comme pour dire « tu n'as pas le choix, c'est soit les flammes, soit nous », n'importe quel personne a même de vouloir fuir, n'aurais pas eu le choix, sauf que je ne suis pas n'importe quel personne, que je suis Gardien, et de plus, de la Foudre... Synonyme de la vitesse, alors son piege ne servait pas à grand chose. « Vitesse éclaire », j'esquivais avec facilité ses flammes, et me retrouva donc derière lui, l'entrainement avec Shrikan et le vieux prétre avait porter ses fruits, ma vitesse etait incomparable.

-Tssss pathétique...

Je leva mes épées en l'air, avant de lancé des vagues de lumière noir électrique sur chacunes des goules, qui furent toutes tranchaient en deux, quel facilité déconcertante, le Wyrm ne s'attendait pas a cela, bien qui n'etait qu'il tas d'os pourissant, je pouvais distingué son humeur, ma colère etait toujours au rendez-vous, et rien ne pouvait me calmais, appart peut être la mort de ce monstre...

-Croyais-tu réelement pouvoir m'avoir aussi facilement? Ton idiotie n'a d'égal que le vide dans ton crâne, ne me sous estime pas, Monstre, tu risquerais d'être bien surpris...

Le principe même de son existance me dégoutais, savoir qu'une telle chose pouvait être engendré par les Démons, cela me donnais envi de les détruires pour leurs bétises... Je regardais derrière cette chose, et mes soupçons etaient bien fondé, il maîtrisait la glace, cela me rappellais Nilirdis, qui utilisait les mêmes pouvoirs. La boule de lumière protègeant Handoar etait intact, j'etais soulager de le savoir protéger, je n'aurais pas plus combattre avec lui dans mes pates. Puis, je le regardais, attendans qu'il réagisse...

-Ne te fait aucune illusions, tu n'en sortira pas indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:31

Le moins qu'on pouvait dire c'était que le Gardien était rapide et puissant, il avait réussi a esquivé les flammes bleutées à la vitesse de la lumière pour se retrouver derrière lui et avais ensuite tranché les goules en plusieurs morceaux grâce a des vagues lumières noirs électrique, ce qui était plutôt impressionnant. La Chimère lui dis qu'ensuite qu'il était aussi idiot que son crane était vide s'il pensait le vaincre aussi facilement, non sans le traiter une nouvelle fois de monstre, cela allait sans dire. Le Wyrm poussa un grognement énerver et en meme temps plutôt amuser, le serviteur de l'équilibre n'arrêtait pas de le traiter de monstre alors qu'il n'était lui même qu'un croissement totalement contre-nature, c'était plutôt cocasse quant on y pensait et aussi vraiment des plus ironiques. Le destructeur écouta l'être mi-ange mi-démon lui dire qu'il ne devait pas espérer sortir de indemne de cet affrontement et déploya ses ailes sinistre, tout en prenant une posture des plus hautaines, avant de lui répondre de sa voix grave et résonant et en prenait un ton rageur et joyeux en meme temps.

-Je suis peut être un monstre, mais toi tu n’es qu'une abomination, une abomination qui a vendu son âme a un équilibre futile et corrompu dans le but d'obtenir un plus grand pouvoir ! Ne vois tu pas que tu n’es qu'un pantin des Dieux dans leur jeux d'échec géant ?! Tu devrais plutôt utiliser ta grande puissance à détruire tous ceux qui te méprise et te rejette comme moi ! En attendant, n'espère pas non plus sortir indemne de ce combat, surtout que je dispose encore de l'aide de mes petites amies...

Meraxes puisa dans sa réserve magique et les morceaux de goules ailées se récolèrent ensemble, tandis que la magie recréait les parties détruites, rendant les créatures zombies de nouveaux opérationnelles. Les serviteurs du Wyrm étant des êtres morts-vivants par nature, elles pouvaient etres régénérées tant qu'il restait ne serais ce qu'une minuscule cellule morte d'elles, ce qui consommait moins d'énergie a leur maitre que d'en créer des nouvelles. Le destructeur poussa un nouveau rire diabolique, tandis que ses sbires foncèrent sur l'abomination mi-angélique mi-démoniaque, prête a en découdre a nouveaux et a détruire implacablement l'ennemis de leur créateur.

-Allez y mes jolies ! Détruise ce méprisable Gardien ! Vengez-vous et faites lui subir le meme sort qu'il vous a infligé !

Les goules ailées encerclèrent le serviteur de l'équilibre et commencèrent à le harceler à coups de leurs bras-épées. Meraxes activa quant a lui son regard de terreur, qui était infiniment plus puissant que le précédent maintenant qu'il avait libérer toute sa puissance, avant de le braquer sur l'abomination. Meme si son adversaire utilisait sa colère pour surmonter la peur intense que ce maléfice inspirait, le Wyrm savait que cette dernière perturberait le flux magique et la concentration de l'hybride, l'empêchant ainsi de combattre convenablement les morts-vivant et ainsi il subira certainement ses premières blessures lors de ce qui était en train de devenir un duel singulier des plus épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:38

Toujours ce mal de tête....Mon sommeil était troubler par des visions fugaces de ce qui se passait en dehors de ma bulle.Des éclairs,de la glaces et des goules se croisaient pour formaient un tourbillon dans mon sommeil peu naturelle,je sentais bien que une force combattait ces images et essayait de me conserver dans mes rêves mais tout cela se rompit quand une secousse secoua mon cocon .J'ouvris les yeux et remarqua avec effroi une jambe de goule qui était plaquée contre la paroi.J'examina les alentours et même si je ne put que avoir une vision légèrement déformés des lieux mais ce fut suffisant pour constater que l'endroit était complètement différent.Des arbres étaient arrachés,sur d'autres fondaient doucement des éclats de glaces ce qui étaient étrange dans cet endroit du globe mais je ne posait pas de questions,engourdis comme si j'avais bu du laudanum ou quelques drogues de ce genre.

Hato et Meraxes se combattait sans relâche mais j’étais comme anesthésiées et ne ressentait en ce moment.


*Qu'est ce que j'ai?Je me sens crevé.....*
-C'est normal après notre rencontre.
J’étais étonné de réentendre cette voix mais je ne fut pas plus surpris que ça,comme si j’étais blasé.
-Tu risque de m'entendre un bon bout de temps Handoar
*Je suis devenue schizophrène comme Hato*
-C'est différent moi je suis avec toi mais autre part en même temps
*Ou?*
-Sa n'a aucune importance et arrête de te poser autant de questions tu n'aura pas la réponse tout de suite Hando.
*Comment tu connait mon surnom d'enfance?Tu me disais tout a l'heure qu'ils ont un rôle a jouer mais lequel?*
-Tu verras par toi même,j'ai l'interdiction de te le dire.
*Mais....*
-Tais toi et regarde.

Bougonnant,je me tut et continua a regarder le combat entre Hato et Meraxes qui commencer a devenir épique et je devais retenir mon exaspération,me sentant un peu comme un boulet dans cette histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

(Tajuujinkaku)
Une abomination? La colère ce transforma en rage, ma puissance commencé à égaler les dieux, je sentais qu'il avait reassayé avec son sort de peur, mais il n'eu absolument aucun effet, mon aura de lumière noir electrique devint de plus en plus volumineuse, des ondes de chocs ce frapper contre le sol, et rasé petit à petit les feuilles des plantes, et de l'arbre du savoir, mon dernier coup aller être dessisif, je conssentrais mon energie dans mes lame antagoniste, la foudre qui s'en échappé claquer comme le tonnerre du ciel, les claquements dégager une puissante tel que le sol, sous les coups de la foudre, se brisait a chaque coup comme du verre. L'electricité s'accumulé sous mes pieds, je voyais qu'il commençait a comprendre sa fin... Il etait temps d'en finir avec ce monstre qui ne devrait même pas avoir la vie... Je releva la tête, droit dans ses yeux, et lui dit...

-Tu ne mérite pas la vie, ton existance est tellement inutile que la mort est une bénédiction pour toi... Ta mort serra exemple de la puissance des Gardiens...

Je le charga, la puissance de l'impacte serrait fatale, ma vitesse etait encore plus rapide que toute à l'heure. Je le trancha en deux, ses goules ce démenbrèrent avant de laisse place a un tas de chaire en décomposition. La Wyrm quand à elle, etait trancher net en deux, je pouvais y voir absolument tous, mais il n'etait absolument rien, qu'un tas d'os glacée et noirci par la corruption. Ma colère descendait petit à petit, je tourna un oeil vers Handoar, sont bouclier de lumière l'avait protéger jusqu'au bout...
-Désolé mon ami de t'avoir fait vivre tout cela...

Je ralentissais mon pouvoir, vu les quelques minutes de notre combat contre Meraxes, je ne devrais pas dormir pendant plus de 2 jours normalement... Je dématérialisa le bouclier de lumière d'Handoar avant de m'approcher de lui, et de m'éfondrais...
Essayant de me souvenir de ma mère...

[Meraxes Mort Dead ]
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:54

[bon ben que le spectacle continue]

Je dévisageais Hato,enfin ce n’étais pas lui ni Karasu c’était un mélange complexe et magique de deux,un mélange d'ombre,d'acier et d’éclair.Chacun de ces pieds, brûler la terre sous ces pieds,envoyant des feuilles de l'autre bout de la clairière mais je pensais pas qu'il s'en rendait compte.Je voulais fermer les yeux,me retourner pour éviter cette tragédie prédestiné.Face a lui Meraxes paraissait un pantin ridicule.


*Est-ce un dieu,un gardien?Defois je me pose des questions la dessus....*
-Il n'y a pas que ces deux catégories tu sait, sinon le monde serait bien morne.
*Sa faisait longtemps tient que je t'avais pas entendu,sa me manquait....*lui dis-je ironiquement
-Tu as encore d'autres répliques assassines ou c'est bon?
*Non je garde les autres en stocks pour le moment*

Cette échange mentale me paraissait maintenait comme un automatisme, peut être que maintenant je comprenait ce que subissait Hato, même si je sais pas si le terme subir est juste....Je fus sortit de mes pensées par un éclair fulgurant, éblouissant tout et gommant chaque détails,quand la lumière disparut je découvrit avec stupéfaction la wyrm coupait en deux.Du sang noir coulait lentement des lambeaux de chairs qui se balançait maintenant au grès du vent.La lumière malsaine qui illuminait avant la clairière avait disparut.Une wyrm était morte....elle allait peut être enfin goûter au repos éternel maintenant....

Soudaine je sentis la bulle dorée, éclatait comme le fait une bulle de savon, instantanée et sans bruit.Je vacilla quelques secondes mais jambes ankyloses par ce longs moment d’inactivité.Puis je leva mon regard sur Hato,il semblait épuisé,je voyais son regard devenir vague et je fis ces lèvres tremblantes me dirent ces mots d'excuse qui me redonnèrent du baume au coeur.Mais ma joie fut courte quand il s'effondra devant moi,je commençais a paniquer quand soudain la voix revint:


-Arrête de gigoter,tu l'aideras pas comme cela,il a subi un dur combat qui a épuiser une partie des ressources de son corps.Tu sais quelles rites faire.....

Puis je sentis un calme surnaturelle m'envahir,il avait raison.....Je savais ce que je devais faire.Je prit Hato entre mes bras,non sans quelques difficultés,puis je le transporta vers mon bivouac que j'avais laisser comme il était et je fut surpris de voir que tous les aliments était en place,peut être Quindoras pouvait contrôler les alentours après tout.Je l'allongea sur ma paillasse puis partit dans les alentours cherchait les ingrédients,ocre,sauge,fleur elfique.....Tout semblait plus simple j'avais l'impression que la nature m'aider et me donner des ailes....Il a comme même un bon cote d’être le Shaman de Quindoras.Les bras charges de plantes et d’épices,j'arriva au camp de nombreuses heures plus tard,Hato n'avait pas change et respirait avec peine comme si il essayait de chercher quelques choses au fond de sa mémoire.

-Tu ne peut même pas imaginer....
*Je ne veut pas savoir ce que tu lui a fait subir*
-Tant mieux je ne voulais pas te le dire...

Je soupira et continua les préparatifs,je broya les fleurs et les differentes roches pour former une poudre orange-noir que je m’étala sur le visage,puis je fit brûler la sauge que je mis sous le visage de Hato pour qu'il puissent respirer la fumée,puis je sortis l'instrument de tous les rites chamaniques de guérisons,le tambour...Certes,il n'avais pas de blessures physiques mais son esprit était épuise et aurait mis des mois pour reprendre son état normal....enfin pour quelqu'un de normal,ce que n’était pas Hato.Je tapa doucement sur le tambour,suivant un rythme archaïque millénaire,ma voix chantait les paroles anciennes et sacres et je sentais Quindoras ajoutait sa voix a la mienne,je sentais le Renard m'envahir allait au fond de mon être et se dirigeai vers Hato.Le rite était en cours,je sentais les heurs,les minutes,les secondes coulaient sur moi sans m'atteindre,mes mains tapant toujours au même rythme le tambour.

Quand j'arriva a la fin des paroles,j'ouvrit de nouveaux les yeux,brisant la transe.Le feu s’était éteint et cela depuis deux jours au moins,je sentais de nouveaux la faim et la soif reprendront leurs places dans mon corps et je ne put que aller chasser sous peine de vouloir dévorer Hato.Une fois la chasse terminer et mon pelage aux runes argentes lave,je me rapprocha sous forme humaine,cette fois de Hato,posa une main sur son épaule et le dit d;une voix douce:


-Hato,il est temps..... Réveille toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

rp toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:39

(Hato)
Trois jours surement que je dormais, j'ouvrais les yeux sur Handoar, à chaque fois que je le voyais, j'avais une impression de changement en lui, comme si, à chaque clignement de mes yeux, il changeait...

-Han.. Handoar? Où sommes nous?

Je tourna la tête sur le coté, et vis la carcasse d'os noir de Meraxes coupé en deux, puis les souvenir du combat remontés, j'etais devenu Tajuujinkaku... Ma plus puissante incantation. Je me sentais reposé, Handoar avait surement bien pris soin de moi, j'etais recouvert de plusieur bandage sur le corps, que j'enleva aussi tôt, la régénération de Karasu etait faite, j'etais soigné.
Je me releva, et regarda Handoar droit dans les yeux, ses yeux expressifs devenaient génant, je me sentais mal à l'aise, comme une personne qui attendait à la potance...

-Je comprendrais que tu m'en veuille...
*-Il aurait raison d'ailleur...*
*-Je le sais bien...*


[Désolé de l'attente, j'avais oublié qu'il me rester ce rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:52

Je me tourna vers lui et lui souriais,je ne savais que dire devant ce changement d'attitude enfin je commençais d’être habituer avec lui.Mais de tout façons j’étais heureux qu'il aille mieux.

Je sortis de la la grotte et inspira un bon coup d'air frais,le feu qui maintenant cracher ces dernière flammes avait enfume la grotte et un brouillard s’était installe dans la grotte,je pris des feuilles de palmes avec laquelle je dégagea la fumée,puis passa un dernier coup d'oeil a mes affaires pour voir si aucunes bêtes ne m'avaient volées d'affaires puis rassurés je retourna auprès de Hato.

Il avait l'air très faible physiquement mais quand je voulus l'examiner encore une fois je retomba sur cette muraille ce qui commença a m'agacer tout en me satisfaisant en même temps si il avait encore cette barrière contre mon pouvoir d'empathie cela voulait dire que au moins au niveau psychique il était en pleine forme.

Quand je le vis me demander ou nous étions,je lui passa un coupe remplie d'eau.


-Nous somme dans un grotte non loin de l'arbre,je lui désigna une des racines qui sortait de plafond de la caverne,tu vois,les racines vont jusque ici.

**Pas étonnant vu la taille de Quindoras,réfléchis un peu bananes!**

**Bravo pour l'insulte,tu a pas mieux ou c'est juste que on apprend pas de bonnes insultes dans un arbre millénaires?**

**Je ne voudrais pas choquer ton esprit si candide**

Je retourna vers Hato quand je vis passer une ombre sur son visage en me demandant si je lui en voulais,cela me laissa perplexe,moi qui pouvais sonder les émotions des gens,enfin de la plupart je n'arrivais même plus a reconnaître les miennes,en effet je ne ressentais aucunes pointes de colère,ni de haine envers lui juste de ....la compréhension.En effet il fallait être un GROS boulet pour se jeter dans une batailler épique entre un Gardien et une Wyrm.

Je ne dis rien et lui souris pour lui montrer que je le pardonnais puis je lui demanda:


-Tu peut marcher ou pas ?

[HRP: Encore désolé,je n'avais pas du tout reçu de messages comme quoi tu avais répondu donc j’espère que tu veut bien continuer ce RP comme tu veut..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:12

(Hato)
Il ne m'en voulait pas, c'etait surement la seul chose qui pouvait me rendre heureux encore aujourd'hui... Mais il avait l'air bizzare, comme si, il ce parlait à lui même dans sa tête, des expressions sur sont visage apparaîssait parfois, de façons étonnante, ou encore de rire, un peu comme quand je parle avec Karasu intérieurement.

-Oui je peux marcher, mais dit moi... Tu as quelque chose de changé ? Non ?

Je me levai, eteignant les dernières flammes du feu qui avait du me réchauffer pendant que je n'allais pas bien, et commença à sortir de la grotte.

*-C'est un nouveau jour Hato... Tout va changer*
-Pas trop le choix de toute manière...

Mes jambes etaient encore endoloris, quoiqu'un léger molle, trois jours d'inactivité, ça fait pas bon ménage, un peu plus loin, l'arbre, et la carcasse, les marques du combat etaient encore là, bien implanté dans le décors.

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:30

**Fatiguer....Faut que je dorme...**

** Fainéant va !Non, sérieusement je sais que c'est dure mais il faut pas que tu dorme maintenant,tu va passer quoi devant Hato?**

Il avait pris un ton doux presque fraternel pour la première ce qui me troubla mais je repris rapidement mes esprits ne voulant pas passer pour un débile devant Hato même si je pensais pas que je soit très sains d'esprits...

**Pff....Je suis pas une illusion de ton cerveau détraqué,tu sais...**

-Oui,je sais....

Je me rendis compte après que j'avais exprimer mes pensées a voix hautes et que maintenant Hato me regardais plutôt bizarrement puis il me posa la question qui tue ,celle ou il me demande si j'ai changé.....A part lui dire que j'avais fusionné avec un esprit cynique et sociopathe,ce qui était malheureusement la vérité,je ne trouvais pas d'autres solutions...

Donc je soupira puis déballa mon sac:


-Oui,on va dire que pendant que tu combattais la wyrm,j'ai fais....on va dire un pacte avec Quindoras.En échange d'une partie de ma force physique,il m'a fais fusionner avec une partie de lui,me donnant plus de pouvoirs mais depuis il peut interagir avec moi mentalement donc voila....

Je souris mal a l'aise de lui expliquer ce qui s'est passer,c'était intime mais je savais qu'il comprendrais....

-Et toi pourquoi tu étais venu ici?Tu a demander quelques choses a l'arbre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38

(Hato)
Cette question... Elle me refroidit d'un coup... Ma mère... Je me tins la tête, je n'arrivais pas à voir son visage lorsque je pensais à elle, l'arbre n'avait pas menti, je ne verrais plus jamais son visage. Handoar avait bien changé, apparement, il avait encore fait un pacte avec l'arbre, à force, il finira bien par y passer...

-Ok...
*-Calme toi, il ne l'a pas fait expret...*
*-Je sais très bien, mais la plait est encore fraiche, je souffre encore...* Sortant de mes pensés... Je suis venu ici pour recuper les pouvoirs de Karasu lié à l'ombre, ils ce sont dissou à cause de mes pouvoirs de gardiens lié à la foudre...

J'etais triste, sans doute la période de ma vie la plus detestable, après la mort de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:52

Je l'examinais en silence,seul le bruit du feu mourant résonnait dans la caverne,je ne savais pas ce qu'il avait donne en échange a Quindoras mais cela l'avait profondément bouleverse,cela devait être quelques choses de vraiment important a ces yeux.Soif de pouvoirs?Peut être, peut être pas,je ne le savait pas et ne voulait pas savoir ces raisons.

Je voyais bien qu'il était dans des pensées bien sombre et ça me faisait de la peine de le voir dans cette état.Je le souleva par l'épaule en essayant de le réconforter mais bon depuis je ne sais pas il semblait plus froid moins emporté.Enfin tout le monde change moi le premier.....

**Oh que oui....Mon petit,tu a bien changer et ce n'est pas fini **
**Tant que je finis pas en vampire ou en zombie sa me va **
**Pas de commentaires...**

Je mis fin a cette discutions mentale puis aida Hato a se mettre debout,vu que dans l'état qui l'était,il n'avait pas du reprendre tout ces capacités physiques quoi que depuis son passage a l'état de Gardien,il devenait plus résistant enfin bon je ne suis pas spécialiste des Gardiens et tant mieux peut être pour mon espérance de vie....

Je m’avança sur l'esplanade naturelle qui se formait devant la grotte et m'étira un bon coup,mon corps était fatigué des épreuves qu'il avait endurés.Je respira l'air de la foret,et sentis sous mes pieds l'herbes froide et tendre qui s'etendait devant moi,Je sentais les parfums suaves des fleurs que les Elfes appréciait puis me tourna avec un sourire peut plus triste vers Hato:

-Alors tu pense que tu est en état de voyager ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:22

(Hato)
J'oubliais qu'il pouvait ressentir toutes mes émotions, cette empathie devait lui faire mal, et ceux à cause de moi, je devait lui en dire la raison, même si cela ne le regardait pas vraiment... Je m'avançai vers lui, trennant les pieds...

-La réalité est qe j'ai fait échange du souvenir de ma mère pour récupérer les pouvoirs.

Je ne voulais pas pleurer, et a vrai dire, j'avais assier pleuré comme ça, je suis gardien, plus une simple chimère tourmenté. Je lui donna deux petites tapes sur l'épaule, et marchant sur l'herbe fraiche du matin, « Eveil Angélique », créant mes ailes habituelles, et le reste de mes auréoles.

-Je peux voler, mais je volerais au dessus de toi par précotion, nous allons au temple de la foudre, le chemin est long et rugeux, mais je sais que je peux compter sur toi Handoar !

Je battais des ailes, m'envolant à quelques mètres de hauteurs, faisant signe à Handoar de me suivre, notre chemin etait tracé, dirrection le temple de la foudre.
-Là haut, Shrikan y est, je ne veux pas que tu lui raconte ce qui c'est passé compris?
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:22

Je regardais la lumière qui passait a travers les feuilles des arbres,quand j'entendis la voix de Hato,il me disait qu'il avait donner les souvenirs de sa mère en échange des pouvoirs de Karasu....

**Au moins il en a une lui.....Enfin bon cela doit être douloureux,je ne me plains pas**

**Non,ne te plains pas **

**Merci de ta compassion**

Je me retourna et constata que Hato etait proche de moi, a peu prés cinq metre,son visage était pale mais ces yeux brillaient d'une intensité incroyable,je ne pouvais pas les quittait quand il s'approcha encore plus et me donna deux tapes amicales sur l’épaule droite.Il se dirigea vers le soleil levant puis je vis apparaître dans son dos deux ailes qui avaient l'air d’être composer de lumière,enfin bon c'est peut être moi qui me faisait des hallucinations....Deux fins disques de la même matières semblait flotter comme si la pesanteur n'avait pas de prises sur eux.

Puis il se retourna de nouveau vers moi et me dit notre prochaine destination:Le temple de la foudre.... J’étais perplexe et en même joyeux,j'allais enfin pouvoir aller dans un des autres mondes,car même si j'ai gagner le pouvoir des portails chez Quindoras durant notre dernière visite avec Hato,je ne pouvais pas aller dans les autres mondes comme si les dieux ne voulaient pas casser les normes qu'ils avaient imposer...

D'un air enjoue,je pris mon amulette dans ma main comme je le faisais toujours puis je me retrouva dans ma forme de renard en peu de temps prés a m’élancer a l'aventure.

Hato,cette fois-ci a plusieurs mètres au dessus du sol me dit de ne pas révéler son secret a Shrikan...

-Ne t’inquiète pas Hato avec moi ton secret est bien garde....

Puis nous partions ensemble vers le temple de la foudre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Empty
MessageSujet: Re: recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]   recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de glace.....[Libre]
» Par une nuit glaciale [Pv Meraxes/Terminé]
» Les pouvoirs
» Nouvelle règle pour l'obtention de nouveaux pouvoirs.
» Vengeance (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Quïndoras , l'Arbre du Savoir-
Sauter vers: