Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:48

De retour sur Qwënya , je n'eus pas vraiment le temps de retourner me prélasser au temple de l'Eau . En effet , à peine revenue du monde des Anges ou j'avais fait plutôt une bonne pêche ( deux nouveaux gardiens en une journée , ya de quoi être fière ) , le Conseil me manda pour aller vérifier les prochains prétendants au titre de Gardien du feu .
Ainsi , je me retrouvais à présent à suffoquer sur Fëanaro , respirant avec un malaise certain l'air sec et plein de souffre . Etant une élue de l'eau , je n'aimais pas vraiment les climats aussi sec et chaud , et mon coté humain n'appréciait guère les relents de souffre pourtant si réputés pour la gente des Haut Dragons . J'étais donc de méchante humeur , assise devant un bureau avec une pile non négligeable de cv des prétendants . Au début je fis l'effort de vraiment les lire , mais au fur et à mesure je me rendis compte que très peu semblaient avoir le profil pour , et que seul la pression des familles y était pour quelque chose .

* Ces aristocrates , vraiment ! Déjà avec moi au début ils étaient exécrables , mais maintenant ils sont intenables et font des ronds de jambe à tout bout de champs pour que leur progéniture soit élue . Peuh , quels retourneurs de vestes ceux la ! Comme si c'était moi qui décidait vraiment .... *

En effet , à la base c'est l'Orbe qui choisit le futur gardien , mais la tradition veut qu'à la base les autres gardiens fassent une première sélection , et comme je suis la seule gardienne officiellement et surtout la seule vétéran ....
Je me mis à soupirer d'un coup , reposant la fiche que j'étais en train de lire . Je jetais un regard par la fenêtre , voyant la lave couler avec lenteur dans les canaux du Temple . Cette lave était aussi l'origine de mon malaise . Avec ça , la lumière était désagréable pour mes yeux et la chaleur était insoutenable . Je résistais par habitude de ne pas abandonner , mais je sentais ma tolérance atteindre ses limites . Déjà quand j'avais fait mon entrainement à l'époque ou je venais d'arriver je n'aimais pas aller dans ce temple , au fin fond d'un volcan actif .

Je me levais de mon siège en pierre , seule matière n'ayant pas de risque de s'enflammer si problème il y a , et sortis du bureau du Haut Prêtre . C'était lui qui m'avait prêté cette salle , pendant qu'il allait accueillir les nouveaux prétendants . Ils étaient une petite dizaine , et je pouvais déjà en voir un ou deux se balader avec aisance autour des rivières de lave .
Déjà rien que de voir ça je frémis .
Je passais devant l'un des gardes , qui me regardait avec surprise . Il faut dire que c'est étonnant si j'ai déjà finis avec la paperasse . Je lui expliquais alors brièvement mon intention , me dirigeant vers la large plateforme d'atterrissage des dragons située en plein milieu du cratère profond du volcan .

" Il faut que j'aille prendre l'air , j'en ais pas pour longtemps . Je suffoque ici , je ne suis pas faite pour ce genre d'endroit . Si le Grand Prêtre revient, dite lui que je finirais la paperasse et que je viendrais accueillir comme il se doit tous les prétendants . Mais plus tard .... "

Le garde allait répliquer quelque chose , mais je me transformais de suite en grand dragon blanc ailé , mes rubis étincelant dans cette lumière rougeoyante . A peine j'ouvris mes ailes que je sentis l'air chaud me porter vers le haut , et je ne me fis pas prier . Je décollais avec vitesse de la plateforme , surgissant à toute vitesse du cratère et m'en éloignant le plus possible .
Au moins à l'extérieur , l'air était plus vivable , du moins il était moins chaud . Je prenais un peu plus d'altitude , me dirigeant vers le volcan annexe qui était endormis , et me posa sur l'un des pics rocheux , les ailes écartées . De la , je pouvais voir toute la vallée qui séparait les deux volcans , ainsi que les quelques dragons qui se dirigeaient vers le cratère du Temple en volant . Sûrement des prétendants .... En tout cas , aucun ne semblait m'avoir remarqué , ce qui était plutôt pour mon plaisir . Enfin tranquille et pas d'amabilités pour se faire bien voir ...

Pourtant , je tournais soudainement ma tête sur le coté , fixant tout en grondant légèrement un pan rocheux . Je ne dis rien pendant quelques secondes , ne bougeant pas , puis me mis à parler à voix haute , ma voix résonnant légèrement sur le flanc du volcan .

" Qui que tu sois , sort de ta cachette . Je n'aime pas sentir la présence de quelqu'un sans pouvoir le voir . En plus , c'est impoli .... "

Je n'étais pas agressive dans ma manière de parler , mais pas non plus chaleureuse . De mauvaise humeur quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:30

Environ quatre semaines s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec Meraxes. Il faut dire que ce maudit Wyrm avait bien faillit me tuer mais j'ai réussie à vaincre la mort glaciale. Mais tout de même, quatre semaines il m'a fallut pour récupérer totalement, quatre semaines!! Déjà que je trouvais le temps long au bout de trois jours seulement, alors un mois. Bref cette rencontre musclée m'a au moins donnée l'envie de retourner sur mon monde, sur Qwënya. Et plus particulièrement, sur Fëanaro. L'idée de me rendre sur l'île du vent me semblais extrêmement mauvaise, et puis j'avais quelque chose de très important à faire sur Fëanaro. Celle de me recueillir sur la tombe d'un héros, sur la sépulture de Lourmën. Lui qui fut mon ami le plus précieux, qui se sacrifia pour moi face à notre première rencontre avec Meraxes, c'était la moindre des choses que je ramène son corps des montagnes gelées, que je l'enterre sur son île natale. Il ne méritait pas de mourir ainsi. A sa pensée, le rubis de mon armure émit une douce lueur.
J'ouvre le portail vers Qwënya, fait mes au revoirs aux Terres Franches et voila que je traverse sans hésiter le portail, me retrouvant rapidement sur l'île. Là, je faisait face au cratère du fameux temple du feu, il est toujours impressionnant quand on le regarde d'en bas! Doucement, je referme le portail derrière moi. C'est décidément bien pratique ces portes dimensionnels!

Ce jour là, le temple me semblait bien moins calme que la dernière fois où je suis venue dans le coin, tout un tas de dragon volaient vers le cratère du temple et passaient au dessus de ma tête. Quelques dragons blanc, les autres avec de riches armures, mais que font les aristocrates en ce lieu aride? Ce n'est pas vraiment le lieu le plus agréable pour les promenade en plus. Je ne comprenais pas, mode curiosité activé! Je déploie mes ailes et pris mon envol dans le ciel, passant près d'un dragon, je lui demandai la raison de tout cette activité. Il me répondit, le ton agacé, qu'ils venaient voir la gardienne de l'eau. Il continua en disant que celle ci devait désigner le prochain gardien du feu, que c'est pour cette raison qu'ils venaient en masse, afin approcher l'orbe.
Curiosité satisfaite, je m'éloignai de ce noble peu aimable. Pourquoi les fils à papa sont toujours les premiers sur la liste? Pour ce qu'ils valent. J'espère au moins que l'orbe n'aura pas la mauvaise idée d'élire un dragon comme ça. Quel horreur! Passant au dessus du cratère pour observer le nombre de prétendant, l'air y était assez chaud mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde. M'aidant des nombreux courant d'air chaud survolant la région, j'atterris finalement sur le volcan éteint que je recherchais. Là, je pris la forme humaine que Lourmën aimait beaucoup. Face à moi, la statuette d'un dragon brandissant un flambeau éteint depuis longtemps. Je m'occupai soigneusement de lui retirer sa crasse ainsi que de rallumer le flambeau éteint. Après une bonne vingtaine de minutes à astiquer la statuette, la voilà qui brille de son éclat d'antan.
Silencieuse, je demeurai auprès de mon ami disparu, pensive. Le temps semblait s'être arrêté autour de moi. Une voix retentit soudainement:

" Qui que tu sois , sort de ta cachette . Je n'aime pas sentir la présence de quelqu'un sans pouvoir le voir . En plus , c'est impoli .... "

Je répondis sur le même ton. Je ne savais pas pourquoi, mais mon sang s'échauffait rapidement par ici. Le climat sans doute:

-J'ai encore le droit de me recueillir sur une tombe non?

Une dragonne apparemment. Moi? Me cacher? Moi? Impolie? Ce qu'il ne faut pas entendre parfois, à mes yeux, c'était elle qui se cachait. La voix semblait provenir de ce pan rocheux sur la droite, je me décida à aller voir la dragonne. Contournant le pan rocheux, je vis nettement la dragonne. Ses écailles étaient blanches, les rubis des son corps reflétaient légèrement la lueur de la lave du temple. La dragonne semblait être de bien mauvaise humeur vu son ton agacé. Ses rubis sur le corps, ils me disaient vaguement quelques chose. Sans doute quelqu'un d'important, de haut placé. Eh bien, tout haut placé qu'il soit, cela ne lui donne pas le droit de me parler ainsi! Je m'écria:

-Argh! Encore une de ces filles à papa! Mais ils sont partout aujourd'hui! Vous venez tout juste de vous faire refuser? Ou vous tenez seulement à regarder le spectacle des prétendants?

Je me mis à ses côtés, afin d'observer le spectacle navrant se déroulant sous mes yeux. J'aperçus une silhouette rouge, impossible de ne pas penser à mon frère. Où qu'il soit, j'étais sûr et certaine qu'il avait déposé sa candidature au moins une fois, c'était bien son genre. Je l'imaginais bien venir au cratère, imbu de sa petite personne, arrogant à l'extrême, père et mère derrière lui, le suivant de près, l'encourageant vivement.
Je regardais les va et viens des dragons d'en bas, espérant que l'orbe ne choisissent pas un tocard comme mon frère. Je jetais des coups d'oeil de temps en temps, vers la dragonne à côté de moi. Ce sont ces rubis qui me disaient quelque chose mais quoi? Une chose était sûre au moins, c'éait que je l'avais soit déjà vue quelque part, soit qu'on m'ai parlé d'elle. Mais bong sang! Des dragons avec des rubis incrustés sa ne cours pas les rues pourtant! Malgré tout, je ne parvenais toujours pas à me rappeler! Après tout, sa change quoi? Que ce soit une aristocrate, un leader politique ou même la gardienne de l'eau, ce n'est pas ça qui va me faire baisser d'un ton! Je laissai tomber la recherche mentale pour observer à nouveau les déplacements des dragons.


Dernière édition par Mÿneria le Sam 22 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:30

Suite à mon appel retentissant , une voix me répondit de même , aussi cassante qu'ironique . Une tombe ? Je ne savais pas qu'il y en avait une sur cette montagne . Il faut dire , je ne traine pas vraiment dans le coin , je ne suis venue sur cette île que pour mon ancien entrainement il y a plus de 1000 ans et pour déposer l'orbe il y a peu . De cette île , je ne connais que le temple ainsi que les landes arides ou je m'entrainais à endurer le climat et les animaux sauvages .
De toute manière , peu m'importais . Je ne répondis rien , comprenant que l'on veuille se recueillir .

Alors que je m'allongeais sur la roche pour être plus à l'aise pour observer ces allés et venues de dragons rutilants dans leurs armures , une silhouette humaine apparue du pan rocheux que j'avais fixé il y a peu . Cette humaine portait une armure blanche sertie d'un rubis magique , et me faisait penser à une elfe avec sa longue chevelure blonde et ses oreilles pointues . Je ressentais en elle un puissant potentiel de pouvoir du Feu , et me disais qu'elle devait faire partie des prétendants pour le rôle de Gardien . Mais la suite me fit vite changer d'avis sur son compte .
Elle me fixa un moment , nos yeux perçants se croisant , puis finit par s'exclamer que j'étais un de ces " fils à papa" . Elle poussa même le sarcasme en me demandant si j'étais ici parce que j'avais été refoulée . Je la fixais à présent avec un regard étonné , puis me mis à éclater de rire , faisant légèrement trembler le sol .

" Ha ha ha ! Vous osez me traitez de "fille à papa" , sans même savoir qui je suis , alors que votre armure montre bien que vous faites partie de cette caste que vous méprisez ? ha ha ha ! Sincèrement , vos paroles ne peuvent que me faire rire , hé hé hé .... "

Ses paroles m'avaient en effet bien faites rires , par le paradoxe de sa propre situation . C'était presque comme si elle était jalouse en fait , ou énervée par le fait que les prétendants étaient tous des fils de riches .
Je continuais à rire pendant un moment , sentant mon humeur s'alléger , puis rivais de nouveau mon regard vers cette dragonne téméraire , qui ne semblait pas non plus m'avoir reconnue . Tant mieux en un sens , j'allais pouvoir m'amuser un peu ~ ....
Je la fixais pendant quelques secondes avec un regard pétillant de malice , puis tournais mon regard vers l'horizon , embrassant l'envolée des dragons vers le Temple .

" Et non , je ne me suis pas faites refoulée , car je n'y participe pas . Ce genre de chose ne m'intéresse pas . Et je pense d'ailleurs que si ces dragons vont se mesurer au jugement de l'Orbe , c'est que soit ils sont inconscient de ce qui les attend en tant que Gardien , soit qu'ils sont forcés par leurs familles . Ou les deux , c'est plus probable .... "

Je me mis à soupirer , pensant à la manière dont les candidats allaient déchanter quand je leur ferais mon discour . J'avais l'intention d'être mordante et de montrer la cruauté de cette fonction afin de dissuader ceux qui n'avaient pas le coeur pour ça . Et aussi pour leur montrer que ce rôle était sérieux et difficile .
Repensant au fait que parmis tous ces dragons , il y en aurait peut être un qui serait mon prochain camarade de "jeu" , je me disais que je le plaignais vraiment . Non seulement il devra me supporter , mais en plus il découvrira que c'est tout sauf un jeu ni une fonction ou l'on se tourne les pousses .
Dans mes pensés , je me mis à parler à voix haute , puis tournais de nouveau mon regard vers la jeune femme , curieuse .

" Et puis , être Gardien n'est vraiment pas enviable , quel que soit l'angle sous lequel on le regarde .... Sinon , je ne savais pas qu'il y avait une tombe sur ce volcan . Cette personne était l'un de vos proches ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:34

Je regardais toujours les dragons d'en bas, quand une voix moqueuse interrompit mon observation. C'était la dragonne qui riait aux éclats, la portée de ce rire était si forte que l'écho répondit. Si forte que même les petits cailloux en tremblaient. Eh beh! Elle a un de ces rire celle là! Elle me fit remarquer le petit paradoxe entre moi et les nobles. En effet, elle n'avait pas tort puisque moi même suis membre de cette caste. De plus, je revêtait une armure des plus raffinés sur moi et le rubis en prime. Décidément, j'accumulais! Étrange pourrait on penser, mais pas tant que ça car en fait, être noble signifie quoi? Que l'ont descend d'une famille possédant des privilèges remontant aux origines de Qwënya? Que l'ont est supérieur aux autres? Que l'ont a simplement de la chance? En tout cas, les soi disant privilèges, la famille les léguait à l'enfant choisit seulement. Ce fut le cas pour Delcis, normal, l'enfant pourrit gâté de la maison c'était lui. Ah, on peut dire qu'il s'est surpassé dans son rôle!
Peut être que tout les enfants de noble ne sont pas comme ça, mais au moins une bonne majorité. Personnellement, je ne connue qu'une exception à la règle: Lourmën et personne d'autre. Bon, il était à part en même temps, c'était un dragon oublié comme moi.
Le ton toujours agacé, je pris la parole en faisant face à l'inconnue:

-Ne me comparez pas à ces prétentieux s'il vous plaît!

Lentement, je me tourna de nouveau, non pas pour voir ces dragons arrogants mais pour observer le ciel. La fumée noircie recouvrait une bonne partie des cieux, le vent se leva de tel manière que l'ont pouvait croire énervé contre la fumée mais la celle ci revenait à chaque fois. L'être riait toujours, ne semblant jamais vouloir s'arrêter et se calma enfin. Totalement sereine! Elle m'avoua ne pas être venue se mesurer au jugement de l'orbe, que les jeune inconscient volant en bas devait être ignorant du rôle tant envié. A l'écoute de ces paroles censées, mon humeur maussade s'envola lentement, tel la fumée d'un volcan énervé. Au moins, nous étions d'accord sur ce point là! On m'avais vaguement parlé des légendaires Gardiens, je n'en savais finalement que peu de chose sur eux et leur devoir. Oh, je devinais aisément que le rôle ne devait être facile.

Bah, j'avais confiance en cet orbe, il devait savoir ce qu'il faisait lui! Il peut choisir, donc il pense! Sans doute plus que ces tocards d'en bas. Un soupir derrière moi, la dragonne décrivit brièvement le rôle de Gardien sur un ton las, en finissant sur une note plus légère à mon goût. Elle a l'air de s'y connaître en gardien!
Confrontant de nouveau son regard, je m'approcha d'elle tout en lui répondant d'une voix calme, avec cette petite pointe de joie:

-Plus même que mes parents. Un ami, plus précieux que toute ma famille réunie. Il est mort il ya tout juste 200ans. Prenant un air plus grave , Non..., il n'est pas mort. On l'a assassiné...

J'arrêtai de parler pendant quelques instant, comme pour reprendre mon souffle. Puis, reprenant tranquillement, j'ajoutai son nom, son nom si mélodieux à mes oreilles: Lourmën. Pour conclure, je précisai qu'il était originaire de Fëanaro, et donc que c'était pour cette raison que je l'avais enterré sur les versant de ce volcan. Je fixa mon regard sur le rubis ornant mon armure, le prit dans mes mains et le présenta à la dragonne:

-Il me l'a donné avant de mourir aux Montagnes Gelées. Sa dernière volonté veut que je le garde en permanence. Zut, une poussière dans l'oeil...

Deux perles cristallines naquirent aux coins de mes yeux, aussitôt je remis la pierre dans l'armure, me retourna pour me les sécher. Non je ne pleurais pas! Je ne pleure jamais! Juste de la poussière volcanique et rien d'autre! Une fois les yeux essuyés et la poussière partie, je me retourna vers l'imposante dragonne. Mon regard embrassa de nouveau son corps, tranquillement allongé sur le sol rocheux. Je me disait qu'elle ressemblait franchement à une brute épaisse! Mais du point de vu caractère, elle ne semblait pas être aussi....aussi violente! Non, elle avait l'air d'avoir un côté serein, après je ne connaît pas mais j'avais l'impression qu'au moins je n'étais pas tombée à nouveau sur un maniaque fou de destruction. C'est déjà ça...

-Comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:08

La jeune dragonne me plaisait bien . Son caractère de feu ainsi que son mépris pour les privilèges des aristocrates me la rendaient bien sympathique et amusante à côtoyer . Elle n'hésitait pas à s'approcher de moi , se mesurant à mon regard sans crainte et exprimant ses opinions librement . Elle répondit à ma question sans hésiter , une légère pointe de fierté dans sa voix , précisant que cette personne représentait bien plus que sa propre famille . Je spéculais pour moi même qu'il devait être son amant , et fut fortement attristée comme elle en entendant qu'il avait été assassiné il y a deux cents ans de cela .
Cette douleur de perdre des êtres chers sans pouvoir rien faire , de la main d'une tierce personne , je la connaissais bien . Détournant le regard un moment en plantant plus profondément les griffes de l'une de mes pattes avant dans la roche , je ressentais à nouveau la douleur terrible que j'avais éprouvée lors de l'assassinat de ma famille sous mes yeux par des Renégats .

Je ne soufflais mot , respectant son silence , tendant simplement l'oreille quand elle énonça son nom . Lourmën ....
Elle continua à parler , me montrant le rubis de son pendantif . Je tendis mon cou pour voir de plus près , remarquant au passage que la jeune femme laissait perler quelques larmes à ses yeux . Elle réfuta le fait qu'elle pleurait , comme pour se convaincre elle même , et je ne pus ressentir pour elle que de la compassion .
Qu'il est dur de se rappeler des êtres qui nous ont quittés aussi brutalement , avec qui on aurait voulu passer plus de temps .
Je savais que je ne pouvais pas la consoler , mais il me semblait pertinent de lui faire part de ma propre expérience la dessus , lui prouvant ainsi ma sympathie pour ce sujet la .

" Se voir confié un tel présent par une personne qui nous est chère , pouvoir se rappeler des temps heureux en sa compagnie , c'est un bonheur qu'il faut chérir , et que je t'envie en un sens .
Ma famille a été mutilée et tuée de manière barbare sous mes yeux par des Renégats , sans que je puisse comprendre pourquoi ni les protéger . Cela fait tellement longtemps maintenant , et je n'ais plus rien qui me raccroche à eux . Le temps passe , et mes souvenirs s'estompent peu à peu , et je n'arrive pas à les empêcher de partir .
De même , je n'ais jamais eut l'occasion d'être aussi proche d'une personne , voir plus , que ce que j'étais avec ma famille . Ce sentiment de ne pouvoir se rattacher à quoi que ce soit , de se dire que personne en particulier ne pense très fort à moi la haut , c'est .... C'est comme si on t'as fait gouter quelque chose de merveilleux une fois et que l'on te l'arrache , sans pouvoir l'approcher une fois , ne pouvant que la regarder de loin pour le reste de ton existence ...."

Mon regard s'était porté sur l'horizon depuis longtemps , lourd d'une tristesse qui était très pénible et difficile à décrire , même pour moi . J'avais vengé mes parents en tuant le Dieu Déchu qui était à l'origine de leur mort et de ma solitude , alors pourquoi je n'arrivais pas à me débarrasser de ce sentiment de peur qui m'étreint à chaque fois que je pense à eux , ou aux gens que j'ai à peine eut le temps d'aimer à cause de leur mort prématurée , tué par cette guerre sanglante ?
Cette guerre continuait au final à me poursuivre , même si elle était finie officielement . Mais mon coeur la voyait toujours et n'arrivait pas à chasser les doutes et la peur de perdre encore ceux que je me risquerais à aimer .

Non , ma vie sociale et sentimentale en tant que Gardienne était un véritable échec , une boucherie dont seuls mon coeur et mon âme pouvaient voir le sang et les cadavres . J'avais l'impression de ne plus pouvoir aimer , au risque de me déchirer encore plus et de me perdre .
C'était surement pour cela que j'oubliais peu à peu ma famille , car je ne veux plus avoir mal en ressassant le passé . Même les autres Gardiens , que j'avais appréciés et en même temps à peine eut le temps de connaitre , je commençais à les oublier , sans pour autant sentir de soulagement à l'idée de les avoir vengés .
Voulant sorti de mes mauvaises pensés , je tournais de nouveau ma tête vers la jeune dragonne et tentais de lui remonter le moral .

" Je suis sûre que Lourmën doit te surveiller de la haut , et veiller sur toi par le biais de ce bijou . Tu as le droit de le pleurer , en l'hommage des bons souvenirs que tu as de lui , et aller de l'avant . Il n'y a pas de honte à cela , profite de cette chance ... "

La jeune femme me demanda soudainement quel était mon nom . J'étais un peu embêtée , car je ne voulais pas qu'elle sache tout de suite qui j'étais .J'entendis alors au loin le son d'un cor , et me mis à grogner sourdement tout en fixant un regard perçant et agacé vers le volcan du temple . C'était , si on pouvait dire , l'excuse parfaite pour éviter cette question habilement , aussi je changeais rapidement de sujet , ou plutôt retournais vers quelque chose qui m'intéressais plus .

" Bha , nos noms importent peu pour le moment . La cérémonie va bientôt commencer , voila les derniers retardataires . Connaissant la Gardienne , elle se fera un plaisir de les faire attendre encore plus , hé hé hé .... Au fait , j'ai remarqué que tu possèdes en toi tout de même un gros potentiel de Feu . Pourquoi ne vas tu pas la bas pour leur montrer qu'on a pas besoin d'être pistonné pour être élue ? En plus , il doit y avoir une majorité de mâle , aussi remettre leur fierté en place ne serait pas une mauvaise chose , fu fu fu fu ...
Et puis , même si le rôle de Gardien est peu enviable , ils ont besoin de gens compétents et qui sont lucides . Nous avons besoin de quelqu'un qui remettra sur le droit chemin notre race de prétentieux . "

Je me levais alors , m'étirant de tout mon long en faisant craquer dans un grognement mes vertèbres . Je déployais mes larges ailes , les secouant en douceur pour laisser à nouveau le sang circuler convenablement , puis tournais mon regard azuré vers l'aristocrate , en attente d'une décision de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:43

Son regard changea en un éclair, elle aussi souffrait d'une expérience passé. La dragonne me fit part de sa douleur, celle de perdre sa famille par de lâches renégats. Intérieurement, j'étais révoltée par cette sensation d'injustice mais que pouvais je y faire? Ils sont partis, c'est la mort qui l'a voulue. La seule chose qu'on peut faire dans cs cas là, est d'accepter afin d'aller de l'avant. Aller de l'avant...cette phrase me fit légèrement sourire comme un bon souvenir. Je comprenais tout, mais ne pouvait souffrir comme elle. Après tout, la douleur de perdre sa famille ne signifiait rien à mes yeux, mais je suppose que quel que soit la personne, perdre un être proche de son coeur est la même souffrance pour tous. Je demeurais pensive à ces paroles...

La dragonne me remonta le morale mine de rien, ses paroles me touchaient, me réconfortaient, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de tels discussion. Avec un inconnu qui plus est! Le passage le plus émouvant à mes yeux, fut le dernier passage. J'imaginais bien Lourmën se reposant sur le firmament, observant le monde. Oui le bijou veillait sur moi à sa place, il me rappelait sans cesse à ne jamais laisser tomber.

-Le bijou me rappelle de bon souvenirs...tout cela semble remonter il y si longtemps. Souriez Madame, je suis sûre qu'au moins un membre de votre famille pense à vous!

Un flot de souvenir s'écoula devant mes yeux. Des choses insignifiantes, de mauvaises, de bonnes...un nombre impressionnant de pensées en si peu de temps. La première fois depuis des lustres, cela faisait me faisait un bien fou. J'en avais besoin après toutes ces années, cela me...comment dire? Cela m'a soulagée. Je me sentais soulagée. Étrangement, je ne pris pas ces larmes pour des signes de faiblesses, je m'étonne moi même par moment.

La dragonne sembla gênée quand je lui demandât son nom, elle resta silencieuse jusqu'au moment ou l'ont entendit un cor au loin. Cela sembla la réjouir. Elle remarqua les derniers dragons se dépêchant vers l'entrée du temple, jubila en disant que la gardienne les ferai patienter. Je resta bouche bée à la manière dont elle avait réussit à esquiver la question. Bah, ce n'est pas grave, cela ne n'importais que peu finalement. La suite m'intéressa plus en revanche, elle dit que j'avais un gros potentiel de Feu, ce qui m'étonna fortement sur le coup. Je ne m'y attendais pas le moins du monde qu'on m'annonce pareille nouvelle. Elle ajouta que remettre en place tout ces mâle arrogant ne serai pas plus mal. Pourquoi pas? Remettre toute ma caste en place ne me semblais pas être une idée déplaisante.
Enfin, si je suis élue, chose qui me semblais être impossible. Prête à s'envoler, elle lança vers moi un regard de saphir magnifique. Elle devait attendre ma décision, que choisir? Y aller évidemment!

-Pourquoi pas? Les remettre tous en place me semble être amusant. Même si il est peu probable que je sois élue. Ma voix se fit plus enthousiaste et toute trace de larme disparurent de mes joues, En avant Madame!

Je courrais vers la dragonne tout en faisant ma transformation. Mon corps semblait brûler dans une sorte de flamme blanche faîte de lumière. Arrivant aux côtés de la dragonne en vitesse, je m'élança dans les cieux comme un dragon en manque de liberté. La lueur au rubis, la joie pour compagnie, ce que le ciel me semblais agréable! Je me sentais toujours bien après m'être recueillis sur la tombe. La dragonne ne devait pas être non plus étrangère à cette joie, ses paroles m'avaient rendues joyeuse. Pour la première fois de l'année, je me sentais comme une autre dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38

La dragonne semblait avoir repris du poil de la bête , son aura devenant plus brillante à mes yeux et son humeur plus joyeuse . Il n'y avait presque plus de tristesse dans ses yeux , et cela me remplissait de joie . Au moins , mes discours n'ont pas été aussi inutiles que ce que je croyais .
Elle répondit à ma proposition par l'affirmative , semblant décidée et motivée à montrer ce qu'elle savait faire . Elle n'avait pas l'air très convaincu du fait qu'elle allait être gardienne , mais elle avait de la volonté , et cela me plaisait . Je souriais en la voyant prendre sa forme de dragon et s'élancer dans les airs , l'imitant quelques secondes après avec autant de joie .

* Tu n'es pas convaincue d'être élue , mais qui sait , Péléa pourrait aimer ton caractère .. *

Mes ailes déployées et utilisant mon savoir sur le contrôle du vent , je glissais avec grâce dans les airs , rejoignant sans peine la dragonne blanche . Celle ci d'ailleurs , était une dragonne blanche comme moi , mais différente en beaucoup de points .
Son corps était bien plus fin et élégant que le mien , qui était plus trapu et taillé pour le combat de force ; elle portait sur elle une armure blanche qui allait parfaitement avec la couleur de ses écailles , le rubis de son pendentif trônant en plein milieu .
Cela se voyait qu'elle prenait du plaisir à voler , et je la comprenais . Combien de fois m'étais je élancée dans les hautes sphères ou me confronter aux vents violents pour oublier mes soucis et mes peines ?

Je pris un peu plus d'avance sur la dragonne , remarquant que quelques retardataires nous avaient vu et voulaient nous rejoindre . Je savais qu'ils m'avaient reconnu , leurs parents leurs ayant sûrement décris tout ce que je suis afin de me reconnaitre et de me rendre hommage dès que possible .
J'envoyais un message mental à la dragonne , alors que nous abordions les pentes du volcan en direction du cratère du Temple .

* Reste derrière moi et tout se passera bien , ils te laisseront entrer , alors ne fait pas attention aux gardes . Reprend simplement ta forme humaine une fois sur la plateforme et rejoins les autres candidats ... *

Je plongeais vers le cratère , suivis de la dragonne et de deux autres dragons rouges et gris . En atterrissant , je repris dans un nuage de fumée ma forme humaine , toujours dans ma tenue de guerrière et mes deux katanas dans le dos . J'étais de nouveau de mauvaise humeur , la chaleur étouffante semblant faire un mur compact pour m'empêcher de me détendre .
Je dégageais rapidement la piste , marchant d'un pas vif . Les deux autres dragons avaient repris très tôt leurs formes humaines , et me devancèrent pour me faire face et me saluer platement en inclinant éxagérément leurs bustes . Je m'arrêtais , leur jetant un regard étonné .

" Shrikan-sama ! Nous sommes honorés de pouvoir enfin vous rencontrer ! Le simple fait de pouvoir vous approcher , vous une légende vivante , nous rend plus qu'admiratif . Nous ne doutons pas que votre jugement sera à la hauteur de votre sagesse , et nous attendons ce moment avec impatience ! "

Médusée , je me demandais si au final ils savaient qu'en faisant ça ils m'irritaient . Je déteste de telles flatteries , et il était clair à leurs regard condescendant qu'ils voulaient gagner ma sympathie . Leur jetant un regard glacial , je les réprimandais sèchement , tout en les dépassant d'un pas vif .

" Cessez de faire vos lèches bottes , on est pas dans un salon de thé ici ! Vous oubliez que vous êtes ici pour représenter l'Equilibre , soyez conscient de votre rôle ! Si vous l'étiez , vous ne penseriez pas en ce moment à vouloir me graisser la patte avec vos belles paroles . Je n'ais pas besoins de beau parleurs , alors rangez vos flatteries et prouvez moi que vous méritez d'approcher l'orbe , ou rentrez chez vous ..... "

Je sentais que la jeune dragonne me suivait non loin , mais je ne me retournais pas . De même pour elle , bien que j'ai sympathisé il y a peu avec elle , je n'attendais que des résultats à la hauteur , et non des flatteries . Pour avoir parlé avec elle , je savais qu'elle n'était pas de ce genre et qu'elle devait bien se rendre compte que je ne serais pas non plus tendre avec elle .
Nous arrivions à présent vers la place du Temple , qui était bondée de jeunes dragons en habits rutilants . Il n'y avait quasiment pas de filles , et tous semblaient sûr d'eux . Si ils savaient ce que j'avais concocté pour eux .....

Deux gardes , qui surveillaient à la base les entrées grâce à une liste , voulurent bloquer la jeune dragonne , sur le fait qu'elle ne faisait pas partie de la liste . Je me retournais vivement , sans faire attention aux nombreuses paires d'yeux qui se tournaient de plus en plus vers nous , et interpellais les gardes .

" Laissez la passer , c'est aussi une candidate . "

" Mais , Shrikan-sama , elle n'est pas sur la liste . Nous ne pou... "

" Depuis quand un dragon potentiellement capable de devenir le Gardien du Feu n'a pas le droit de fouler le sol de son futur Temple ? Parce qu'il n'est pas sur la liste d'aristocrates qui ont fait des pieds et des mains pour que leurs gamins soient privilégiés ? Nonsense ! Je suis garante de son potentiel , et c'est à l'Orbe de décider . Je comprend votre travail qui est de filtrer les entrées , mais quand je dis qu'elle peut entrer , alors elle peut entrer ... "

Ma voix s'était faite sèche et autoritaire , quoi que moins agressive qu'avec les deux autres jeunes dragons . Le garde se mit à rougir , et se redressa vivement enf aisant claquer ses talons , s'excusant comme un militaire le ferait face à son supérieur hiérarchique .
Je jetais un regard perçant vers la jeune dragonne , levant légèrement la tête pour lui faire signe de venir , puis je continuais mon chemin . Le silence se fit sur la place , et les dragons s'écartèrent pour me laisser passer . Certains eurent l'idée de s'agenouiller à mon passage , et bientôt ils furent rapidement émités par tous les autres .
Du coup , quand j'arrivais sur l'estrade et que je faisais face à la foule , je me retrouvais devant une bande de dragon tous agenouillés comme des serviteurs .
De suite je me sentis très gênée , sentant le rouge me monter aux joues . Je n'aiamis absolument pas cette condescendance , ni ce respect qui était non justifié selon moi . Le Grand Prêtre fit son entrée et sembla lui très satisfait de ce spectacle .

Je le laissais prendre la paroles en premier , posant un regard ennuyé sur la foule de jeunes hommes qui se relevaient sous le commandement du prêtre .
Celui ci se mis à parler du rôle de Gardien du Feu , de la fierté de représenter le peuple des Hauts Dragons et le Feu pour les Dieux , que l'honneur bla bla bla .... Pour avoir vécu la chose dans la réalité , je savais que tous ces titres glorieux n'étaient que de la poudre aux yeux .
Quand ce fut mon tour de parler , tous le monde se retourna vers moi , en attente de quelque chose de ... grandiose . Je voyais bien dans leurs yeux ces espèces d'étoiles d'admirations , que ce soit pour mon image de légende ou ma beauté , et cela m'irritait encore plus .
Je m'éclaircissais la voix , puis pris la parole sur un ton naturel mais sérieux , dardant mon regard azuré perçant sur eux , avec la ferme intention de leur faire comprendre que j'irais jusqu'à fouiller leurs âmes pour savoir si ils étaient vraiment méritant .
Mes paroles , quand à elles , furent bien crûe et tranchantes , au grand désarroi du prêtrequi devint légèrement blanc .

" Dragons et Dragonnes , en premier lieux je vous souhaite la bienvenue au Temple du Feu . Vous êtes venus très nombreux , bien habillés pour l'occasion et tous de très bone ascendance , je l'ais vu sur vos dossier . Mais une chose est certaine selon moi , c'est que même pas la moitié d'entre sont fichus de vraiment comprendre en quoi le rôle de Gardien consiste et surtout ce que cela implique . De ce fait , plus de la moitié d'entre vous ne devraient pas être ici .
Vous pensez qu'il suffit d'être de bonne famille pour pouvoir posséder ce titre ? "Bonne famille" ne veut pas dire "compétent" , aussi vais je m'assurer , bien avant que vous n'alliez plus loin , d'éliminer tous les crétins incompétents qui ont osé poser leurs pieds en ces lieux ...."

La dessus je me mis à sourire en coin , le genre de sourire de prédateur qui s'apprête à jouer avec le troupeau de brebis qui s'est invité dans son antre . Le Grand Prêtre s'avança vers moi , l'air scandalisé .

" Shrikan -sama , Vous ne pouvez pas faire ça voyons ! Ils sont tous de Grand Clan , ce serait les insulter que de ... "

La dessus je tournais mon regard perçant et glacial vers lui , ne souriant plus , et le remis à sa place .

" Désolé Grand Prêtre , mais je suis la pour trouver le nouveau Gardien du Feu , un qui soit digne de remplacer celui que j'ai connu . Je ne suis pas la pour bien me comporter , mais pour faire mon travail . Si ils ont peur d'avoir mal , alors qu'ils rentrent chez eux , je n'ais pas besoin de prétentieux incapables comme partenaire . Ceux qui n'ont pas de conviction ni la Flamme de l'Elu en , je vais m'en débarrasser . "

La dessus je tournais de nouveau mon regard sur l'assemblée , dont les réactions étaient bien différentes selon les dragons . Certains me fixaient avec terreur , connaissant la légende qui faisait de moi une tueuse de dragon hors pair et sanguinaire , d'autres semblaient indignés et parlaient autour d'eux pour cacher leur anxiété . Quelques autres , mais rare , avaient la flamme du combat qui s'était allumé dans leurs yeux . Pour les reste je ne le voyais pas , jubilant d'avance de remettre à leur places ces enfants d'aristocrates .
Faisant craquer mes doigts et me mettant en position de combat , prête à bondir , je souriais de nouveau comme un fauve , ricanant à en glacer le sang .

" Alors , prêt à jouer un peu mes agneaux ~ ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:58

Je suivais la dragonne à travers les cieux, elle aussi devait aimer voler, cette sensation soudaine de liberté. Elle prit de la vitesse, me devançant de quelques mètres, deux jeunes dragons retardataires vinrent bientôt nous rejoindre dans notre vol. Ils semblaient la connaître eux, cela vint confirmer une de mes pensées, celle que la dragonne était haut placée dans la hiérarchie de notre espèce. Alors que nous étions proches du cratère, une voix survint doucement dans ma tête. Cette voix, celle de la dragonne, me recommanda de bien la suivre, de n’accorder aucune attention aux gardes, de reprendre forme humaine ainsi que de rejoindre les autres candidats. J’allais évidement écouter ce qu’elle m’a dit.

Elle atterrit sur une plate-forme en reprenant rapidement forme humaine. Je dois avouer que sa forme humaine était bien plus féminine que celle de dragonne, plus taillée pour le combat. Elle avait de long cheveux d’un roux presque irréel, une taille fine et élancée ce qui n’avait rien à voir à sa forme précédente. Dans son dos, deux grand katanas prêts à dégainer au moindre danger. La seule chose qui ne changea pas entre les deux, ce sont ces yeux. Ces deux yeux dont l’iris était emplie de tout l’azur du ciel, avec ce regard perçant caractéristique des dragons.
Les deux jeunes dragons firent aussi vite, et lui rendirent leurs hommages pour faire bonne figure. La jeune femme sembla sidérée par leur propos, leur répondant sur un ton sec et autoritaire. Je jubilais dans mon coin, j’appréciais décidément cette dragonne de plus en plus.

Après cette courte scène réjouissante, j’imita la dragonne en me métamorphosant également. La flamme de lumière réapparut autour de moi, se dissipant rapidement pour laisse place à ma forme humaine. Vêtue d’une tenue de voyage alliant à la fois l’élégance au pratique, le pendentif rubis au cou, cette tenue était bien moins guerrière que la précédente. Je faisait tâche au milieu de cet océan d’armure aussi rutilante qu’hors de prix. Cela n’avais aucune importance à mes yeux, «’l’habit ne fait pas le moine » comme on dit.

La place du temple était devant nous à présent, deux gardes postés à l’entrée. La jeune femme dépassa rapidement les gardiens, revanche, ce fut légèrement plus compliqué pour moi. En effet les deux gardes m’en empêchaient.

-Votre nom Mademoiselle?
-Cela est il vraiment nécessaire? Le garde acquiesça, Bien! Mon nom est Mÿneria Alanëm.
-Alors, j’ai un Delcis Alanëm mais pas de Mÿneria. Désolé mademoiselle, mais vous ne pouvez accéder à la grande place.
-Et pourquoi donc je vous pris? Parce que mes parents n’ont pas solliciter mon inscription, je ne peux pas entrer? Le ton monta d’un cran.
-Calmez vous Mademoiselle!
-Je suis très calme!

La jeune femme se retourna d’un seul coup, ordonnant que l’ont me laisse passer. Après quelques contestations rapidement réprimées par la jeune femme, les gardes me laissèrent entrer sans discussion. Je demeurais immobile sur le coup, la dragonne me fit signe de la tête de m‘approcher. En entrant dans la place, je continuais à suivre sur quelques mètres la dragonne, agacée. Mon frère était sur la liste. Mon frère était présent. Pourquoi cela ne m’étonna qu’à moitié? C’était plus fort que lui que de se montrer aux autres. Comme par hasard! Voila que j’aperçois une silhouette familière parmi les autres. Ces écailles rouge, cette armure bleuté, ce petit ait supérieur qui le caractérisait. Il n’a absolument pas changé depuis la dernière fois où je l’ai vu, toujours aussi arrogant.
Une seconde de réflexion, les retrouvailles n’étaient pas vraiment envisageable cher ex-frère. Rien que l’idée d’entendre à nouveau sa voix me faisait frissonner.
Une pensée me survint soudainement, le gardien avait prononcé le nom de la jeune femme. Shrikan? Ce nom me dit quelque chose…

La jeune femme continuait son chemin vers la grande estrade, récoltant au passage louanges, respects, mots d’admirations et tout ce qui s’ensuit. Certains sont même allés jusqu’à s’agenouiller devant elle comme des esclaves devant leur maître. Arrivée sur son estrade, la jeune femme fit face à une armée de dragon, genoux à terre. C’est alors que je ressentis un grand moment de solitude, absolument tout les dragon présents étaient à genoux devant la dragonne, tous excepté moi.


Le grand prêtre fit son entrée, visiblement satisfait de cette petite scène. Il rejoint la jeune femme sur son estrade, prit la parole pour nous ordonner des nous relever. J’étais en avance sur les autres pour une fois. Il prononça ensuite le discours d’ouverture. Un bien beau discours, absolument magnifique! Quel ennuie surtout! Il radotait sans cesse les mêmes notions d’honneur et de fierté. Histoire d’échapper quelques secondes à la monotonie de ce discours, je m’amusai à regarder les expressions des autres. Certains avaient les yeux brillant, d’autre le regard enflammé ou encore ceux dont la soif de pouvoir se devinait aisément dans leur yeux.
Je faisais suffisamment confiance à l’orbe pour ne pas choisir un tocard. Que j’aime ce mot, « tocard », il était si mélodieux à mes oreilles, il correspondait pour la majorité des dragons présents.

Tiens d’ailleurs, je n’ai pas vue beaucoup de femelle dans les parages, 3 ou 4 pas plus. Quelques rares chanceuses en somme, des filles uniques sans doute.

Le grand prêtre termina enfin son long discours. Shrikan allait bientôt prononcer quelques paroles. Mode curiosité activé, je me risquai à demander au dragon d’à côté de me renseigner sur l’identité de Shirkan. Poussant un profond soupir, il me répondit sans détourner la tête avec un ton désespéré:

-Vous ne connaissez pas Shrikan Tastu? LA Shrikan Tatsu? C’est l’héroïne qui sauva les mondes durant la Grande Guerre! La célèbre Gardienne de l’eau!
-Ah bon? Gardienne de l’eau? Bien.

Je me tus. Je me souvenais désormais où j’avais entendue ce nom. C’était dans les livres d’histoire de mon enfance, cela remontait a bien longtemps. Ah nostalgie quand tu nous tiens! Je me revoyait entrain de lire mon livre "Histoire de légende" dont Shrikan Tastu faisait partie.

Donc, c'était elle la fameuse gardienne de l'eau...Bon et alors? Cela ne changeait pas l’opinion que j’avais d’elle.

Shrikan prit la parole, avec un discours assez sanglant. Des paroles tranchantes, franche, crues, voila qui changeais énormément du l’autre discours! Le prêtre en pâlit à vue d’œil, quelques indignations silencieuse s’exprimait par des murmures dans l’assistance, mais personne n’osait remettre en question les paroles de la gardienne ouvertement.
Quand à moi, j’étais d’accord avec ses paroles réalistes, heureuse qu’elle ai remit en place tout ces petits snob arrogant.
Le grand prêtre était littéralement scandalisé, il accourut vers Shrikan. Ne lâchant pas des yeux les deux dragons sur l’estrade, j’éclatai de rire lorsqu’elle le remit en place. Je riais? Incroyable! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas ris ainsi! Mon rire s’estompa assez rapidement, que ça faisait du bien.

La jeune femme se tourna vers nous, nous jetant un regard des plus glacials. Quelques dragons furent effrayés, d’autre indignés et anxieux et les rares téméraires avaient encore en eux la flamme du combat dans leurs yeux. Elle ricana d’un air sadique, nous demandant si nous étions prêt. Les plus effrayés sortirent discrètement de la place pour prendre la poudre d'escampette.

Le rubis de mon pendentif émettait une lumière éclatante durant quelques minutes, ce qui exprimait mon humeur optimiste, mon morale remonté à bloc. Je souriais intérieurement, sans craintes face à l’avenir. Je regardais la dragonne, me demandant ce qui allait arriver. Je savais qu'elle allait me traiter durement …
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:02

Ma petite annonce avait bien fait son effet , mais ils n'avaient pas vraiment l'air de se douter de ce que je préparais . Pour , je trouvais que mes intentions étaient claires . En combat normal , ou du moins face à n'importe quel adversaire expérimenté dans le combat , ma position ainsi que mon regard auraient tout de suite alarmé l'autre . La survie en combat dépend aussi de la capacité à voir ce que l'adversaire projète de faire , aussi j'en déduisis que très peu ici semblaient habitués aux combats .
Donc bon , il va falloir que j'entraine l'élu de manière un peu plus personnelle si il fait parti de ce lot . Je ne peux me permettre d'avoir à mes cotés un Gardien incapable de se défendre correctement , que ce soit avec ses pouvoirs , des armes blanches ou à "mains nues" . Je n'en remarquais que deux qui s'étaient renfermé , me fixant intensément comme si j'allais leur bondir dessus à tout moment .

* Eux , je les gardes pour la suite . Maintenant , il faut leur faire passer le test ... *

Passant une paire de gant spéciale autour de mes mains , je me mis à réfléchir . Je repensais aux paroles de l'ancien Gardien du Feu , qui fut mon partenaire ( pendant un très court temps ) en tant que binôme Gardiens . Il m'avait expliqué bien des choses sur ce qu'était un vrai gardien , comment il devait se comporter et agir .
Ses paroles résonnaient à présent dans ma tête , me plongeant dans une douce nostalgie .

* Un Gardien , surtout du feu , dois toujours garder la tête froide pour analyser la situation et ne pas se laisser emporter par ses pouvoirs ou ses émotions . Tu peux les utiliser pour t'aider à te battre , mais n'oublie jamais que tu dois toujours faire face à n'importe quel combat sans reculer . Tu es de l'Eau , je comprend que ce soit plus difficile pour toi , mais pour moi qui suis du Feu , tourner le dos à mon adversaire , c'est comme renier ma Flamme .... *

Mon regard semblait s'être perdu , alors que que je commençais à tracer des signes invisibles dans l'air . Celui ci semblait s'être électrisé de même que des échos étranges résonnaient dans la galleries les plus proches du volcan . Le Grand prêtre me jetait un regard étonné , car il savait ce que j'étais en train de faire mais ne voyait pas ou je voulais en venir . Une fois mes runes invisibles tracées , je me tournais vers le prêtre , un sourire sur le visage .
" Vous souvenez vous de la manière dont Shiva m'entrainait à l'époque , pour améliorer .... vous savez quoi , en moi ? "


Le Grand prêtre , qui avait connu ce Gardien car l'avait formé , se souvenait aussi de ma venue ici pour ma formation partielle à l'élément du feu , et comment le dénommé Shiva ( qui n'est autre que le dernier Gardien du Feu ) m'avait entrainé à sa sauce . Un entrainement terrible , mais qui avait porté ses fruits et avait appris à la jeune gardienne d'alors une leçon importante sur ce qu'était son rôle .
Il se mit à sourire , avec complicité cette fois ci , se rappelant lui même les beaux jours du temple .

" Ho que oui .... Je me souviens à présent ce qu'il vous faisait subir ..... Faisons lui honneur , et relançons le noble entrainement des guerriers du Feu que certains semblent avoir oublié ... "

Le grand prêtre se retourna alors , dos à la foule , et se mit à lever les bras vers le ciel , psalmodiant d'une voix puissante et amplifiée par la magie des incantations en vieille langue des dragons . Sa voix résonnait dans tout le volcan , provoquant des échos puissants et laissant entendre en retour des bruits de roche qui se brise et qui se meut , profondément dans le rock du volcan .
De mon coté , je me tournais vers les prétendants , toute sourire et satisfaite . Le prêtre se chargeait de la tâche difficile , alors je devais juste à rpésent les faire patienter un peu avant de commencer le "jeu" .

" Très bien ~ ! Voila les règles simples mais fondamentale de ce petit test ... Vous pouvez vous déplacer ou vous voulez dans le temple , excepté dans le coeur même de celui ci . Les couloirs et hall d'entrainements qui sont dans le volcan vous sont ouvert . Interdiction de prendre sa forme pleine de dragon , mais vous avez le droit d'utiliser des armes blanches ou vos pouvoirs du feu . Et je dis bien uniquement du feu .... "

Un grondement sinistre se fit alors entendre depuis un couloir annexe , un bruit profond et qui semblait tout sauf vivant voir "normal" pour un dragon . Je vis que plusieurs d'entre eux , surtout ceux en marge , commençaient à s'inquiéter et jeter des regard apeurés autour d'eux , comme si ils cherchaient une sortie .
De mon coté , je fis apparaitre mon épée céleste dans mes mains , le métal blanc reflétant étrangement la lumière rougeoyante des lieux . Certains regardèrent admirativement cette épée , pensant sûrement à celle qu'ils hériteraient si ils devenaient Gardien du Feu , mais d'autres commencèrent à déglutir , sachant parfaitement de quoi cette épée était capable entre les mains de la Gardienne de l'Eau , même dans un tel environnement hostile à l'Eau .
Je repris la parole , alors que le prêtre avait disparu , ayant enfin finis les incantations et préférant se mettre à l'abri le temps que le test se passe . Le son d'une cloche se mit à résonner dans le temple , cloche qui ne fut pas sonnée depuis si longtemps , mais que les autres prêtres reconnurent de suite et partirent expréssément pour rejoindre leur quartier , s'enfermant à double tour .

" Vous avez aussi le droit de rester seul ou en groupe , mais sachez que votre but n'est pas d'éliminer les autres concurrents . D'autres que vous s'en chargeront , tout comme moi ..... Je ne vous dis pas de quelle manière je vais juger chacun de vous , car tout dépendra de ce que vous voudrez bien me montrer . Votre but dans ce test est assez simple , en fait .... "

De nouvelles paroles de Shiva revinrent dans mon esprit , martelant encore plus mes convictions , et le fait que j'avais raison de faire ce que j'allais faire .

* Un vrai Gardien du Feu ne recule jamais devant un défi . Même si il parait impossible , qu'il court à sa perte et qu'il va souffrir , il ira toujours de l'avant et ne renoncera jamais pour gagner. C'est à la fois , notre plus grand atout et notre plus terrible faiblesse . Nous somme habités par la Flamme de la déesse Péléa , cette flamme du courage et de la témérité qui nous distingue , nous les Gardiens du Feu ... *

Me débarrassant de mes katanas en les faisant disparaitre , j'appliquais l'épée céleste sur mon dos , en attente d'une réponse de celle ci . Elle ne tarda pas , m'engueulant pendant quelque secondes de frustration .

* Mais qu'est ce que tu fais ? Tu m'appelles pour ça ? *
* Cerillion , c'est un test pour les newbies Gardiens du Feu . Tacler ces prétentieux de mecs du feu , ça ne te tente pas ? *
* Hé hé hé , si tu mets les choses sous cette angle aussi , comment résister ...*
* Par contre , on reste juste au stade d'armure , il faut les blesser le moins possible . Alors contient au mieux l'énergie dans la carapace .*
*Roger that , mais c'est pas drôle ...*

Notre conversation n'avait duré qu'une poignée de secondes dans mon esprit , et déjà l'épée se mettait à vibrer d'énergie . Le métal se liquéfia , se comportant comme de l'eau d'une blancheur éclatante . Ce liquide se mit à recouvrir mon corps , se solidifiant sous forme de larges plaques d'armure , formant alors une combinaison isolante semblable à une nouvelle peau de dragon .
C'était la fameuse fusion entre une épée de Gardien et son propriétaire , un état de grâce total lors d'un combt , mais qui pouvait couter cher au porteur de l'épée . Heureusement pour moi ce ne serait pas le cas ici , vu que je ne comptais pas utiliser une once de sa puissance contre ces dragons . Je voulais juste les confronter à une situation inhabituelle , terrifiante et extrêmement dangereuse . Enfin , entre moi et les invocations qui trainaient à présent dans les couloirs et les halls du temple , je me demande bien ce qui allait terrifier le plus ces jeunes prétentieux .

Mon apparence était à présent bien plus dragon que tout à l'heure . Mes mains s'étaient transformées en griffes blanches intégrée à l'armure , des ailes blanches s'étaient déployées dans mon dos et une queue aux bords pointus et tranchant avait poussé ( extension de la combinaison , je précise ) . Le liquide remontait à présent vers mon cou et ma tête , commençant à former un casque en forme de tête de dragon avec de longues cornes fines et blanches .
Avant que l'armure ne cache jusqu'à l'intégralité de mon visage et ne m'empêche de communiquer convenablement , je prononçais des dernières paroles devant l'assemblée médusée .

" Essayez juste de survivre et de m'échapper , pour voir ... "

Le liquide finit par recouvrir mon visage , cachant mon visage et mes cheveux . Il n'y avait même pas d'orifice pour respirer ou pour regarder avec mes yeux , mais de toute manière je n'en avais pas besoin , vu que je ne faisais plus qu'un à présent avec cette combinaison mortelle .
Seule une sorte de fissure dentée semblait faire office de bouche , pour le reste je n'étais plus qu'un monstre blanc , suintant l'énergie contenue . Je me mis à gronder férocement , grondement amplifié par la combinaison comme si j'étais sous ma forme pleine de dragon . Je pliais mes doigts , faisant de nouveau craquer mes jointures , observant par mon esprit l'assemblée . Ils ne bougeaient toujours pas , comme si ils n'avaient pas compris . Sont ils stupides ?
Je me mis à ricaner , sentant que j'allais m'amuser , puis bondis à une vitesse affolante dans le tas , rugissant de défi . Aussi vive qu'un éclair , je balayais d'une main quelques dragons comme si ils n'étaient que des fétus de pailles , et fendis leur armure comme si c'était du beurre , laissant du sang suinter et éclabousser les autres .

Choqué , ce ne fut qu'à la vue du sang que la plupart d'entre eux s'enfuirent pour m'échapper . Certains tentèrent de me sauter dessus avec leurs épées dégainées pour me contrer , mais je brisais de même leurs armes blanches et repoussais avec violence mes opposants au loin .
Ce fut la panique totale à ce moment la . Quasiment tous prirent la fuite en direction des couloirs , courant plus vite que des lapins pour tenter de m'échapper. Je remarquais trois dragons qui s'étaient enfuis vers la plateforme de décollage , pour prendre leur forme de dragon et s'enfuir par la voie des airs . Un sort s'activa alors , enregistrant leur énergie et les empêchant à partir de maintenant de revenir au temple . Ils étaient disqualifiés .

Je n'avais presque plus personne devant moi , dans la salle d'entrée du temple . Il n'y avait plus que les quelques dragons que j'avais projetés au loin , mais ils étaient simplement assomés , et deux trois dragons avaient osé rester ou ils étaientt , face à moi . Un seul d'entre eux pourtant , se tenant droit et avec fierté, me fixait avec sérieux et se forçait à rester ou il était malgré la peur . Les autres le regardaient , voulant apparament être simplement spectateur d'un possible miracle . Il dégaina son épée , mais attendit que je fasse un geste .
J'étais à une petite dizaine de mètres de lui , tenant dans l'une de mes griffes le col d'un dragon , ensanglanté et inconscient . Je me redressais , l'observant avec mes sens , ma queue ondoyant doucement autour de moi . Etrangement , mon armure était toujours blanche , le sang se faisant absorber au fur et à mesure qu'il touchait celle ci . Je grondais sourdement , semblant hésiter à l'attaquer .
Le jeune dragon se mit alors à me défier par des mots , se mettant en garde avant de se jeter en avant épée au clair pour me pourfendre .

" Qui que tu sois , je ne reculerais pas ! Un Gardien du Feu ne recule pas ! Yhaaaa ! "

Mais à peine avait il fait un pas en avant , que je m'étais jetée sur lui comme un fauve furieux , bondissant dans les airs en un éclair toutes griffes dehors . La fente qui ressemblait à une bouche sur mon casque s'élargit , laissant découvrir une machoire monstre aux dents multiples , tout aussi blanche que le reste .
Je plantais mes crocs dans sa chair , transperçant le métal de son armure étincelante sans problème , alors que son épée rebondissait dans un bruit métallique sur mon corps , éraflant à peine le métal blanc . Il se mit à hurler de douleur , tombant à cause de mon élan et de ma queue qui avait entravé ses jambes .
Les autres dragons , blancs de terreur , s'enfuirent en courant vers le couloir le plus proche , délaissant ce qu'ils avaient pris pour le héro du moment aux mains du monstre sanguinaire .
Je frappais avec précision ma proie au niveau de sa tempe , l'assomant ainsi pour lui abréger pendant un moment ses souffrances . Je ne pus m'empêcher de penser en rigolant à ce qu'il avait dit .

* Certes , un Gardien du Feu ne recule pas , mais il sait trouver le bon moment pour attaquer , tête brûlée ...*

Je me relevais , puis marchais en direction de la première salle scellée du temple , trainant derrière moi le corps inerte de mon dernier adversaire . Posant ma main sur la porte de bois , celle ci s'ouvrit , laissant voir une assemblée de quelques prêtres , qui se tassèrent au fond de la salle en me voyant .
Je fis quelques pas à l'intérieur , laissais mon fardeau tomber sur le sol , puis repartis comme j'étais venue en fermant la porte , sans avoir prononcé un seul mot . Ce n'était pas la peine , car de toute manière les prêtres savaient quoi faire . En l'ammenant dans cet endroit , je venais de déclarer ce prétendant comme apte pour la suite , et il ne restait plus qu'aux prêtres de le soigner pour la suite .
Heureusement pour les condidats , j'étais tout à fait consciente de ce que je faisais sous mon armure . Loin d'être en mode berserk , je prenais le soin de bien doser mes attaques avec précision , afin de leur faire le moins de mal possible tout en leur inculquant la souffrance physique pour que ça reste réel .

J'étais de retour dans le hall d'entré , entendant au loin certains cris ainsi que les rugissements des différentes invocations dans les couloirs . Ces couloirs étaient sombres , mal éclairés et parfois pas très larges . Peu pratique pour combattre ou se cacher.
Au final , la véritable épreuve se faisait dans ces couloirs et ces halls , face aux monstres que le Grand prêtre avait éveillé . Mon attaque du début était juste la pour les mettre dans l'ambiance et les disperser dans les couloirs , la ou le véritable jeu commençais . Bien entendu , rien ne m'empêchais d'y mettre mon grain de sel en les attaquant aussi , mais je préférais observer pour le moment les actions de chacun , et attaquer seulement ceux qui ne semblaient pas assez secoués .
Choisissant un couloir au hasard , je me mis à foncer à quatre pattes vers les cris le plus proches , mes membres s'étant allongés d'eux même pour me permettre d'aller plus vite . Grâce à cette combinaison , je ressentais plus facilement tout ce qu'il se passait autour de moi ,et je pouvais aussi grimper sur les paroies et les plafonds pour passer innaperçue .
Tout ce que je veux voir après tout , c'est juste leur vaillance de futur Gardien , l'âme du Feu qui pourrait convenir pour le nouvel élu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

L'assistance était encore médusée par l'annonce de la gardienne. Plus personne ne bougeait dans les rangs. J'étais curieuse de savoir ce qui allait nous arriver, quelque chose de difficile sans doute, quelque chose de douloureux peut être. Comment pouvais je savoir moi? Shrikan restait énigmatique derrière son sourire sadique, aussi je m'attendait à une rude épreuve.
Mon rubis continuait encore de briller, voila qui est rare! D'habitude, son éclat disparaissait au bout d'une poignée de secondes, voir quelques minutes au maximum. Si la pierre brillait aussi longtemps, cela devait être en rapport avec mon humeur, l'expression physique de ma motivation. Je me demandait ce que Lourmën pensait de moi en me voyant ici, peut être m'encourageait il? Possible, il était comme moi.

Le grand prêtre et la gardienne eurent un bref échange, accompagné par d'étranges sourires. Quand ils eurent terminés, le grand prêtre se retourna pour nous présenter son dos. Aussitôt, il se mit à lever les bras, se mit à parler notre langue ancestrale, notre langue oubliée et délaissée depuis des millénaires. Des invocations, il devait sûrement invoquer quelques créatures. Sa voix résonnait dans la galerie de grottes à côté de la place, l'écho revenait en plusieurs fois tellement le prêtre parlait fort. Étrangement, je sentis que le spectacle allait bientôt commencer, bien! Je suis prête!
Shrikan se retourna vers nous, un sourire étrange sur ses lèvres, qu'allait il nous arriver?
Elle nous dicta ses règles, nous pouvions nous déplacer à notre guise dans le temple, enfin à notre guise, c'était une manière de parler. Le seul endroit qui nous était interdit était simplement le cœur de ce dernier. Simple à respecter, car de toute manière, j'ignorais où il se trouvait. Autre interdiction, celle de prendre notre pleine forme de dragon. Soit! Ce n'est pas une chose que je pratique souvent, la transformation partielle mais je pense pouvoir le faire. Suffit juste de prendre l'habitude, rien de plus. Pour la suite, elle n'en resta que plus mystérieuse...

Le défi me plaisait bien. La flamme du défi embrasait mon esprit, ma volonté ne s'en trouvait que plus forte, indestructible. Un grondement sourd retenti dans les couloirs du temple. Je jetais alors un regard autour de moi, les dragons ayant perdus leur confiance en eux étaient les plus anxieux, parlant avec leur voisin. Ces dragons là n'étaient pas si rares, tout comme ceux qui regardaient intensément la plateforme d'envol. C'était bien là peine qu'il viennent ceux là!
Une magnifique épée blanche apparut entre les mains de la gardienne, semblant être composée d'un curieux métal. Quelques dragons furent impressionnés, d'autre apeurés, je ne comprenais pas pourquoi. Sans doute était elle d'une grande puissance, la question n'était pas sur moment ma plus grande priorité. Elle énonça encore quelques règles, nous laissant au choix la formation de groupes si nous le souhaitions. Former un groupe avec ceux là? Je préférais encore rester seule, là au moins je ne pouvais faire confiance qu'à moi même.

Sur ces dernières paroles, la dragonne fit disparaître ses deux katanas et entama une curieuse métamorphose. L'épée sembla se liquéfié pour former une sorte d'armure autour de sa propriétaire, par quel magie? Je restais muette de cette vision assez inhabituelle, sans réellement prendre conscience des événements à venir. La transformation fut d'une lenteur, presque angoissante, les dragons autour de moi en étaient terrorisés. Elle prit l'apparence d'une dragonne, mais différente de celle que j'avais connue. Bien plus imposante, bien plus terrifiante, sans doute plus puissante, une sorte de parfait mélange entre le monstre antique et le dragon.
Le liquide atteignit la tête, formant un casque protecteur étrange. Elle prononça quelques mots avant la disparition totale de son visage.
Un rugissement féroce retentit, faisant trembler tout autour de nous. Je restais immobile, stupéfaite. Avant même d'avoir le temps de faire un mouvement que le monstre blanc se jeta sur nous. Regardant la scène comme au ralentit, je ne voyais plus que ces éclaboussures de sang m'éclabousser, la panique autour de moi, les dragons courant dans tout les sens.
Non choquée mais tout de même surprise, je ne bougeais toujours pas quand certains dragons décidèrent de prendre la poudre d'escampette. Dans ma tête, je me demandai si je devais l'attaquer. Non, je ne pense pas que ce soit elle le défi. Son premier assaut était seulement destiné à nous disperser dans le temple.

Quelques téméraires sautèrent sur la dragonne, espérant la blesser de leur fines épées. Ces dernières se brisèrent aussi facilement que de vulgaires morceaux de bois sur la cuirasse de la dragonne. Le temps de me "réveiller", un dragon seul venait de se faire battre par le monstre blanc. Il avait fait preuve je dois avouer, d'un certain courage.
Je me mis à courir moi aussi afin de découvrir le véritable défi. Quelques rares dragons étaient encore dans la salle, assommés, comme le dragon téméraire. Courant à toute vitesse dans les couloir, le regard emplis de combativité, j'entendis soudainement quelques cris lointains. Curieuse, je m'efforçai à faire apparaître seulement mes ailes. Argh! La transformation partielle n'était vraiment pas mon fort, moi c'était tout ou rien d'habitude. Après quelques minutes d'effort, les ailes étaient là, prêtes à me transporter.

Volant aussi vite que je le pus vers les cris, j'aperçus bientôt les deux dragons à l'origine des cris. Ils étaient tout deux encerclés dans un coin par une créature immense que je connaissais pas. Une créature étrange, difficile à distinguer réellement dans l'obscurité, je ne voyais que les dragons crachant quelques petites flammes inoffensives. Oubliant d'être rancunière et les soucis avec cette caste pour une fois, je me hâta à cracher du feu (eh oui! Même sous forme à demi-humaine!) dans ce qui me sembla être les yeux de la créature, me dépêcha ensuite à dégainer mon épée. Je me débattis contre la créature tandis que les deux "courageux" dragon prirent la fuite, me laissant seule face au monstre. Dans ma tête, une pensée me vint "Ne recules surtout pas! N'hésite à aucun instant à frapper dés que possible. C'est le moment!" Portant un coup d'épée magistral, la créature sembla être K-O. Profitant de ce moment de répit, je me remis en route.

Je me posa à terre, histoire de reposer mes ailes. Marchant tranquillement dans le couloir, j'entendais rugissement et hurlements puissants de terreur. Je fis apparaître dans ma main une boule de feu pour m'éclairer, voyant dorénavant le nouveau monstre en face de moi. Dégainant à nouveau l'épée, je me battais avec vivacité contre le mon nouvel adversaire, m'obligeant ainsi de ne faiblir à aucun moment. Je sautai dans les airs, plantant mon épée à plusieurs reprise dans son corps. A l'instant ou elle rendit son dernier souffle, enfin c'est que je croyais, elle me donna un coup de griffe m'atteignant l'épaule. Mon sang s’écoulait de la plaie, je posa ma main dessus ne pouvant rien faire. Interdiction de se servir de pouvoirs autres que le feu....

Qu'importe la douleur, ma volonté était intact. Je continuais à marcher sans savoir où j'allais. Une autre invocation, décidément, elles étaient de partout! Je dégaina une nouvelle fois, et transforma mes deux bras en pattes de dragon afin de gagner en puissance de frappe. Comme la première, elle me blessa juste en dessous de mes côtes, lacérant ma robe et ma peau. Je réussis à l'éliminer, enfin peut être comme je ne connaissais pas ces créatures. Le sang continuais de ruisseler de la première, s'arrêtant petit à petit tandis que la deuxième coulait à flot. Qu'importe la souffrance, je devais continuer! Ne jamais laisser tomber, tel était ma devise depuis bien des années.
Au bout d'un certain moment, je tombai sur une porte. J'en fus étonnée, une grande porte immense se tenait là, devant moi. Lentement, je poussais la lourde porte pour atterrir dans uns grande pièce. La hall d'entraînement sans doute, vu tout l'espace de cette pièce. M'asseyant contre un pan du mur, je pris quelques instants pour souffler un peu...


Dernière édition par Mÿneria le Mer 26 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:51


Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Link_v10

GANON

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) The_du10

HAYER

Inscris dans la roche du volcan , en attente de l'appel du Grand Prêtre ou de notre maitre le Gardien du Feu , nous surveillons les faits et gestes , en silence et méconnu de la plupart des êtres vivants . Gravés dans les couloirs de magma , nous formons des scènes terrifiantes , crocs et griffes saillants , pour mettre en garde nos prochains adversaires .
Nous sommes Ganon et Hayer , les gardiens du Temple , par deux nos esprits sont mais par dizaines nos corps demeurent sur les parois . Nos corps de pierres et de feu , incrustés dans les murs et immortels , ne se détachent et ne prennent vie que lorsque l'écho résonne .

En ancienne langue on nous appelle , l'écho résonne dans la roche , notre soif de sang s'éveille et nous réveille . Le Grand Prêtre appelle , nous devons défendre le Temple , à tout prix !
Dans le grondement de la roche qui se brise et dans le tonnere de notre colère , nous émergeons des caves et des murs , pour prendre forme et nous délecter des cris de peur et de sang . Patrouillant dans les corridors sombres et familiers , nous surgissons de nul part pour fondre sur nos proies , tentant de briser leurs os et leur audace . Nous ne pouvons mourir , les coups nous retardent et ne font qu'augmenter notre colère . Nous ne pouvons mourir , que par les épées de feu et la voix du Maitre . Par dizaines les audacieux rôdent dans les couloirs , par dizaine nous venons les chasser et les punir . Certains arrivent à nous mettre à terre , dans l'illusion d'une victoire certaine , mais nous nous relevons pour mieux les happer par derrière , nous délectant de cette peur viscérale qu'ils hurlent à plein poumons .

Nous sommes Ganon et Hayer , les gardiens de feu et de rock des couloirs du Temple .



Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Eli_2_10

KHRO'GAR


Endormi au plus profond du volcan et de la lave , je ne fais plus qu'un avec le Temple , ne vivant et respirant qui pour lui . Ne faisant qu'un avec la lave et le magma , mon esprit rôde dans les murs et le sol du temple , à la recherche d'un ennemi à dévorer .
Je suis Khro'Gar , l'âme errante de feu du Temple sacré de Fëanaro , et mes griffes monstrueuses peuvent surgir de nulle part pour vous happer dans la roche . Je me tappis dans l'ombre , n'apparaissant que dans les grandes salles ou mon imposante carrure ne risque pas de tout briser . Les couloirs et corridors sont à Ganon et à Hayer , mais je règne en maitre dans les hall et les salles voutées .

L'appel du Grand Prêtre m'a sorti de mon sommeil , la soif de sang et de carnage de mes compères éveillant mon intérêt . Mon âme et mes yeux rôdes d'étages en étages , parcourant couloirs et hall pour voir qui sont les intrus .
Je ne repère rien qui soit digne d'intérêt , pas de flamme pour exciter mes papilles et mes griffes . Pourtant en passant dans le sol du hall , je sens la présence d'un être à la flamme du Maitre . Allais je pouvoir m'amuser un peu ?
Prenant la décision d'apparaitre devant cet être inconscient de sa vulnérabilité , je sors par le plafond , laissant voir ma gueule enflammée et mes bras griffues qui tentent d'extirper un corps physique de la roche volcanique. Dans un rugissement de défi qui fait trembler le volcan jusque dans sa chambre magmatique , je lance l'une de mes longues pattes avant vers cette proie frêle , tentant de l'attrapper par jeu .

De même , afin d'exercer mon souffle , je crache un torrent de flamme et de souffre , plongeant la salle dans une véritable fournaise .
J'arrive enfin à m'extirper du plafond , et retombe sur le sol en faisant trembler les fondations . Je toise de toute ma hauteur cet être chétif , songeant à comment m'en amuser . Je prend la moitié de la salle , mais ce n'est pas grave , car mon corps peut se fondre dans les murs et réapparaitre à volonté .
Je ne peut mourir , je suis la lave et le feu . Je ne peut mourrir , et c'est pourquoi je me lance gueule ouverte vers cet être de chair et de sang , pour satisfaire ma soudaine soif de sang et mon soudain ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:27

Je me reposais tranquillement sur le sol du hall, récupérant tout doucement mon énergie. Je me demandais où étaient les autres, si ils avaient survécus. Soudain, dans le sol, je ressentis une légère secousse. Pensant au fait que je me trouvais dans un volcan actif, je trouvais cela normal. Une deuxième secousse, plus forte cette fois ci. Je continuais à penser la même chose. Bientôt survint une troisième secousse, faisant trembler les cailloux. Ce n'est qu'à la cinquième secousse que je me rendis compte de quelque chose. Une sorte de filet de bave tombait du plafond, une bave faîte de lave visqueuse. Lentement, je lève les yeux vers le plafond pour apercevoir deux étranges et énormes lueurs orangés. Encore une créature! Oui mais, différente cette fois ci. Rien qu'à voir le filet de bave, je pouvais deviner que la créature était gigantesque. Ce qui n'allait pas tarder à être vérifier. Instinctivement, je me relève du sol dur.

La créature se jeta su plafond, la gueule grande ouverte d'où s'échappaient des flammes intenses. Ses griffes acérées libéraient un corps de la roche volcanique. Le monstre rugit, un rugissement si puissant que j'en ressentais les vibrations jusqu'au fond de mon corps, je les ressentais dans le sol me montrant que tout le temple tremblait avec moi. La puissance de cette onde sonore était tel, qu'elle me projeta violemment contre le mur. Heureusement que j'ai des os solides moi! Surprise par les événements, j'eus juste le temps de faire ressortir mes ailes pour échapper à ses pattes démesurées. Même dans les airs je ne réalisais pas ce qu'il se passait sous mes yeux. Un monstre là, sous mes yeux, occupant plus de la moitié du hall, me tombait dessus sans crier gare! Voila quelque chose d'assez, inhabituel quand même!
Esquivant de justesse ses torrents de flamme, résistant tant bien que mal à la fournaise provoquée, je me demandais encore où j'étais. La chaleur presque insoutenable ne faisait qu'empirer avec la hauteur, maudite lois de la physique! Après quelques instants d'efforts, le monstre se libère totalement du plafond, faisant trembler tout le temple si ce n'est plus et tout ça pour moi? Merci! Je n'en demandais pas autant! Quand j'y repense, le voila le véritable défi, battre ce monstre, ou du moins
eviter de mourir.


Je regrettais de ne pouvoir prendre ma forme de dragon mais ce n'était réellement un désavantage dans ces conditions. Avec ce montre, l'espace aérien était fortement réduit de plus, je pouvais plus facilement esquive. Enfin quand je dis facilement, c'est manière de parler. Transformant mes bras à nouveau en patte, prenant l'épée dans ma main, je me jetais littéralement sur le monstre. Mes pensées continuaient toujours à tourner dans ma tête, toujours les mêmes: "Ne recules surtout pas! N'hésite à aucun instant à frapper dés que possible. C'est le moment!" Je ne savais pas si ne n'étais pas un brin kamikaze mais affronter la créature ne faisait que de me remplir d'une détermination sans failles. Il continuait à vouloir m'attraper avec ses grosses mains, heureusement que la petite taille me permertais d'esquiver facilement ses attaques.

Faux mouvement, et voila que ses griffes m"ont blessée avec une rage inouïe. Ma phrase fétiche au coeur de ma flamme, je disais encore et toujours à l'intérieur de moi "Qu'importe la douleur, je survivrai!" Je dois le faire pour moi avant tout mais aussi pour lui! Imitant la créature en crachant des torrents de flammes, je dégainai ma lame pour l'attaquer. Imposante, terrifiante, la créature nourrissait en moi des sentiments de peur. En même temps, qui ne serai pas effrayer par la vison cauchemardesque de ce monstre?

*Ne pas avoir peur, surtout ne pas avoir peur. Elle est ton ennemie, elle te turas si tu la laisse faire.*

Je frappais la créature de toute part, bougeant aussi vite que mon état me le permettait. A cause des précédentes batailles, je m'étais retrouvée dans un état de fatigue avancé. Je tentais d'esuiver ses attaques du mieux que je pus, quelques une de ses flammes touchèrent mes vêtements et ma peau de plein fouet. Je sentais ma peau brûlait sous l'effet des flammes, me faisant souffrire sans que je ne pousse un seul hurlement. Non! Personne ne doit entendre ma douleur! Je dois la contenir! Tant pis pour la douleur, je continuais à cracher du feu sur la créature, sans une once d'hésitation.

Au fur et à mesure que le combat durais, je me sentais de plus en plus fatiguée. Mes réflexes étaient moins bon alors qu'ils étaient à la base de mon attaque ainsi que de ma défense, mes gestes étaient moins précis. Je sentais venir en moi un sentiments qui souvent, s'alliait avec la peur: la panique. Ô panique, grand annonciateur de catastrophe! Les doutes, la peur, la panique, mes trois pires ennemis de mon esprit. Oui, c'est vrai! Je l'admet que j'avais peur voyant cette créature se jeter sur moi.
Oui! Je l'admet que ma façon de combattre était de moins en moins efficace. A cause de ma peur panique si soudaine, j'avais un mal fou à me concentrer pleinement.


*Je suis perdue...ma fin va bientôt sonner....pour de bon cette fois
Gestes maladroits...confus....
Peur...comme je te hais....

Pitoyable...je suis...
Voila que je me parle à moi même
J'ai survécue à tant de combats pour ça?

Pour mourir...dans...les pattes d'un monstre?
Non...c'est..im..pos..ssible...*

Colère, peur, tristesse, désespoir, doutes, tout cela se partageaient mon esprit en même temps. Comment pouvais je me concentrer une seule seconde avec tout ce vacarme mental? Le rubis de mon pendentif intervint de nouveau pour m'aider. Me rappellant une nouvelle fois à l'ordre, chassant toute idée parasite de mon esprit. Je devais absolument garder en tête mon objectif si je veux m'en sortir. Garder la tête froide, c'est tellement difficile!

*Ce rubis, il est devenu une partie intégrante de moi!*

Déterminée à nouveau, je pris mon épée à deux mains face à la créature, immobile. Déployant mes ailes pour les mettres en position de décolage, je regardais le monstre d'un air décidé. Mais malgré toute la détermination de mon regard, je restais quand même aux mains du désespoir. Que faire pour me sortir de là? Tel était ma question. Coincée...épuisée...impuissante et surtout perdue. Plus rien ne pouvai me sauver.
Je sentis soudainement quelques picotement au niveau de mes bras. Je ne compris pas au début, mais il s'agissait bel et bien d'énergie se concentrant au niveau de mes mains. Cela me faisait comme pour le premier sort lancé de ma vie. Je ne comprenais pas......
Mon épée, déjà rogeoyante par les feux de la créature, s'illumina doucement pour prendre littéralement feu. Mon épée, enflammée, comment cela est il possible?
Vite rattrapée par la situation, je m'envola vers le monstre antique, l'attaquant de toute part avec l'épée enflammée, m'épuisant du coup beaucoup plus rapidement.

Quand j'eus finis mes attaques, je m'écoulai sur la roche volcanique face au monstre, en position 4 pattes tête rivée vers le sol à cause de l'épuisement. Mon épée juste à côté, je n'avais plus la force de la tenir. Un sourire vint cependant s'afficher sur mon visage malgré la fatigue extrême de mon corps, j'étais satisfaîte de ma performance finale. J'avais tout donné. Qu'on en finisse créature...

Rendue à moitié sourde par les rugissement de la créature, la vue troublée par le manque de sang, je me demandais ce qui allait m'arriver...


Dernière édition par Mÿneria le Ven 28 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:51

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Eli_2_10

KHRO'GAR




Jouer avec ce petit être , était assez amusant en fin de compte . Elle ne se laissait pas attrapper aussi facilement , et cela devint bientôt un jeu qui éveilla encore un peu plus mon esprit las . Je l'inondais tantôt de torrents de flammes , tantôt je labourais les environs de mes puissantes griffes . Ses coups d'épées traversaient à peine ma carapace de lave et de feu , comme une petite plume qui chatouille agréablement ma peau .

Pourtant , Les choses se corsèrent un peu plus par la suite . Une énergie nouvelle , familière à mes sens , semblait sortir du petit être . Cette énergie , celle du Feu Sacré , la seule que nous reconnaissions comme telle par nous , les gardiens du temple . Cette énergie s'était transmise à l'épée de l'intrue , et à présent ses coups tranchaient ma chair de rocks en des estafilades brûlantes .
Poussant un rugissement d'irritation et de défi , je sentis de nouveau la fébrilité du combat m'envahir , cette même fébrilité que je ressentais quand je "jouais" avec notre Maitre . Nous les gardiens du temple sommes la pour le Maitre , écouter sa voix et nous mesurer à lui afin de s'assurer qu'il est et sera toujours notre maitre .
Cette dragonne continuait à me filer entre les pattes , mais ses coups m'irritaient beaucoup . Lassé et voulant passer aux choses sérieuses , j'accentuais mes attaques et parvins à force d'épuisement à mettre à terre cette créature prétentieuse .

Elle ne bougeait plus , respirant toujours mais sentant le sang à plein nez . Ce sang , si délectable et frais , me fit frémir jusque dans mes entrailles de feu . Les flammes de mon dos se mirent à briller avec plus d'intensité , alors que je poussais un nouveau rugissement de satisfaction qui fit trembler les murs .
Je levais avec une vivacité surprenante l'une de mes pattes pour achever le petit être et m'occuper des autres , quand un nouveau frisson me parcouru le corps , alors que ma patte se stoppait à faible distance de ma proie . Ma patte tremblait , une force irrésistible m'empêchant d'écraser le cloporte , puis elle fut balayée , en même temps qu'un petit éclair blanc se jeta en direction de ma tête et me donna un coup qui m'envoya valser contre le mur , sans que je puisse le traverser .
Cette énergie , il y a longtemps que je ne l'avais pas sentis .... Hésitation , la sensation d'avoir un adversaire aussi fort que le Maitre , il n'y en avait que très peu depuis la nuit des temps .
Je me relevais , grondant sourdement et dardant un regard de braise sur celui qui avait osé s'interposer avec mon jouet . Je savais que ce n'était pas le Maitre , mais sa force était très proche de la sienne , et me forçait malgré moi à reconsidérer ma situation .... Baisser l'échine , car cet être peu véritablement me détruire .
Moi , qui suit pourtant immortel .
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:21

Traversant les couloirs qui commencaient déjà à sentir le souffre et le sang, je me faufilais comme un lézard sur les murs et les plafonds , ignorant la gravité et aussi silencieuse que la mort . J'observais ainsi les différents combats qui se déroulaient , sauvant certains in extremis et laissant d'autres se débrouiller .
Chose surprenante , les gardiens du temple ne m'attaquaient pas . Ils m'avaient vu et "sentis" , ça c'était sûr , mais ils m'évitaient autant que possible et poussaient des cris plaintifs et stridents si je m'interposais , reculant le plus comme si je pouvais les faire disparaitre au moindre de mes contacts . Etait ce ma forme fusionnée qui les appeurait ainsi ?
En vérité , et ça je ne le savais pas , ils me reconnaissaient comme un maitre , bien que non le leur . En ce sens je pouvais leur faire grandement du mal , mes attaques pouvant les pulvériser de manière définitive à cause de ma forme qu'ils reconnaissaient . Ne voulant pas disparaitre de manière définitive et se sachant non de taille , ils préféraient m'amadouer avec leurs cris plaintif et m'éviter autant que possible , continuant pourtant à maltraiter les autres intrus .

De mon coté , je récupérais certains candidats que j'avais estimé aptes , et d'autres qui 'nétaient plus en état de se battre . Ils continuaient à courir quand ils me voyaient , négligeant même les gardiens qu'ils combattaient à ce moment la , provoquant alors leur perte . Eux , ils étaient vraiment pas fait pour le job .....
Alors que je faisais mon Xième allez-retour dans les galleries , je sentis l'énergie puissante du principal gardien du temple , que je n'avais pas encore rencontrée . Cela fit remonter en moi de vieux souvenirs teintés de crainte et de douleur , mais aussi de respect et de sympathie pour cet être puissant .
Poussée par la curiosité et voulant sauver le pauvre hère qui avait éveillé l'intérêt du vieux Khro'Gar , je me dirigeais à tire d'aile vers l'une des rares salles qui pouvait contenir tout le corps matériel de cette invocation . Car vu l'énergie et les mur du temple qui tremblaient , il ne pouvait être qu'en entier sur ses quatre pattes !

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant dans la salle d'entrainement , de voir que c'était cette jeune dragonne que j'avais rencontré plus tôt qui faisait face au monstre . Le combat était dans son déroulement , et le gardien ainsi que son opposant ne semblaient pas avoir remarqué ma présence .
Intéressée par le combat , je restais dans un coin discret et observais . La jeune dragonne , qui je crois s'appelait Mÿneria selon ce que j'avais ourdi auprès des gardes , se défendait pas mal , ne reculant pas et tentant d'utiliser sa petite taille comme un avantage . Je la vis même utiliser son pouvoir de feu sur son épée , pouvant alors réellement blesser le géant de pierre et de feu .

* Pas mal du tout pour quelqu'un qui ne semblait pas connaitre ses propres capacités ... Mais bon , ce sera insuffisant *

En effet , Mÿneria s'épuisait plus vite ainsi , ne maitrisant pas ses pouvoirs , et perdait beaucoup de sang à force des coups que lui infligeait Khro'Gar . Elle fut finalement éjectée contre un mur , et ne se releva plus . Elle était toujours vivante , heureusement , mais ne semblait plus pouvoir se battre , le seuil de résistance de son corps semblant avoir été atteint . Le gardien , qui semblait s'amuser , poussa un rugissement formidable qui fit tomber des stalactites du plafond , et voulu l'achever par un ultime coup de patte mortel .
D'instinct , je réagis en me jetant en avant , pour m'interposer entre la jeune dragonne et son adversaire .

* Cerillion ! Libère de l'énergie en périphérie de celle de la protection ! *
* Je sais , j'ai vu ! *

Je sentis à nouveau cette énergie phénoménale et si grisante fluer en moi , et utilisant celle ci à mon avantage , je bloquais la patte du gardien d'un main , la stoppant net alors que mes les griffes de mes "pattes arrières" s'enfonçaient dans le sol . J'étais juste devant Mÿneria , mes ailes largement écartée pour la protéger des éclats de feu que je recevais , et ne bougeais pas d'un pouce . Je sentis l'étonnement puis la frustration du gardien , mais n'attendant pas qu'il réplique , je donnais un coup violent à sa patte pour la dégager puis sauta avec force vers la tête du monstre , l'une de mes pattes griffues prête à frapper . J'étais allée trop vite pour que Khro'Gar ait le temps de réagir , et il recu en pleine tête un coup qui l'envoya valser contre le mur d'a coté . La force bestiale de cette fusion était colossale , suffisamment pour que cela fasse vraiment mal au gardien .

Me maintenant dans les airs avec mes ailes , je toisais mon adversaire , qui s'était relevé et me lançait un regard furieux . Il savait lui aussi qui j'étais , mais il pouvait contrairement aux autres me combattre , ou tout du moins survivre plus longtemps .
Il me lança un rugissement de défi , campé sur ses pattes , me faisant comprendre qu'il valait mieux que je quitte les lieux pour que je lui laisse sa proie . N'appréciant guère cet ordre bestial , je lui répondis de la même manière , laissant exploser mon énergie bestiale dans mon aura et lançant de même un rugissement de défi , différent mais tous aussi puissant dans sa signification .
Cela voulait tou simplement dire :

* Ose faire un pas en ce sens , et je te massacre ! *

Khro'Gar se mit à gronder sourdement , sa queue se balançant nerveusement de droite à gauche . Il savait que j'étais sérieuse , et que je pouvais grandement le blesser et l'obliger ainsi à ne plus réapparaitre dans le monde physique avant une bonne centaine d'année . Car les blessures infligées par cette armure , sur les êtres spirituels comme eux , ne s'effaçaient pas par simple guérison , mais pouvaient restr longtemps , comme du poison .
Il hésitait grandement , et pour m'assurer qu'il ne fasse pas le mauvais choix , je me rapprochais un peu plus de lui , menaçante , et lui lançais un nouveau feulement de colère en signe d'avertissement .

* Recule Khro'Gar ! Recule ! *

Le gardien grondait toujours , hésitant , puis renâcla avant de faire quelques pas en arrière . Il savait qu'il perdrait ce combat quoi qu'il arrive , et surtout que le temple risquait d'en pâtir . Par sécurité pour le temple et pour lui même , il renonça de mauvaise grâce et se mit à marcher vers un mur , se fondant dans celui ci pour laisser de nouveau son âme errer dans les couloirs du temple .
La pire était passé , du moins pour le moment .....
Il était temps à présent de terminer ce petit jeu , qui commençait à devenir trop dangereux pour les candidats . Ils n'étaient pas préparés pour ce genre de combats , et bien trop nombreux pour que je puisse les aider correctement . De plus , j'avais déjà trouvé tous ceux dont j'avais estimé la valeur , et il ne restait plus qu'à passer à l'étape suivante .

Rabaissant mon énergie à son niveau le plus bas , comme auparavant , j'atterrissais juste devant Mÿneria , la regardant derrière mon masque sans vision . Je grondais légèrement , ma queue s'agitant de droite à gauche comme un chat qui hésite sur la décision à prendre . Elle avait prouvé sa valeur à mes yeux , et je l'estimais aussi bien pour le combat que pour son caractère .
Sans plus de cérémonie ni même d'égard , l'une de mes mains-griffe se saisit d'elle par le col de son armure et la souleva dans les airs alors que je prenais mon envol , me dirigeant vers la sortie . Au passage j'éclatais contre un mur avec ma queue un Ganon qui allait se jeter sur un binôme de dragon , puis lançais un appel mental général à tous les participants .

* L'épreuve est terminée , veuillez tous rejoindre le hall d'entrée d'ou vous êtes parti . Des prêtres viendrons s'occuper de vous . *

En peu de temps j'étais à la sortie , la lumière rougeoyante de la lave éclairant de nouveau de manière effrayant mon armure blanche , alors que je trainais avec moi le corps sanguinolent de la jeune dragonne .
Comme pour les autres , je l'amenais dans la petite salle de soins pour les sélectionnés , mais restais cette fois ci dans la salle avec eux , fermant la porte derrière moi . Je relâchais la dragonne sur un lit , alors que les prêtres et deux autres candidats qui étaient encore conscient me jetèrent un regard apeurés , ne sachant pas trop comment je pouvais dégénérer sous cette forme . On avait entendu tellement de chose à propo de cette fusion , des choses si terrifiantes et sordides ....

* Cerillion , le jeu est terminé . Merci pour ton aide .*
* De rien , mais je suis déçu quand même de ne pas pouvoir boire plus de leur sang dans le combat . C'était tellement délicieux lors des Grandes Batailles ...*
* Assez Cerillion , ne reparlons plus de ça si tu veux bien .*
*D'accord , d'accord ...*

Mon épée céleste avait senti ma soudaine tristesse , et regretta d'avoir abordé ce sujet tabou . La fusion régressa , le métal se décollant de mon corps en fondant , bien que cette fois ci le processus fut bien plus rapide . En quelques secondes je fus débarassée de cette peau de métal , et mon épée était redevenu comme avant . Elle disparu dans un léger halo de lumière , me laissant alors m'affaler sur un lit , visiblement fatiguée .
Les prêtres semblaient soulagés et retournaient à leurs besognes de soigneur , mais les candidats eux restaient sceptiques . Pour les rassurer , je leur décochais un sourire lumineux , rigolant comme si je venais de leur faire une bonne blague .

" Alors , c'était amusant non ? Hé hé , en tout cas , pour vous qui êtes ici , il est sûr que vous êtes selon moi les plus qualifiés pour la suite . Tout du moins , ceux que j'estime digne de devenir mon futur partenaire et Gardien du Feu ... "

Soupirant avec force et me levant d'un coup , je retroussais mes manches et me dirigeais vers l'un des blessés , aposant mes mains sur ses blessures et créant un halo bleuté curatif .

" Bon , vous m'excuserez quelques instants , je dois m'occuper des plus mal en point . J'ai beau êter redoutable au combat , je n'en reste pas moins une très bonne guérisseuse . Je sais , les apparences sont trompeuses .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:12

A quatre pattes face au monstre, je me croyais déjà partie vers l'autre monde, sauf que ce jour là, le sort en décida autrement. Mes membres ne pouvant plus supporter le poids de mon corps affaibli, je m'effondrai par la force de l'extrême fatigue. Mais que faisait il? J'aurais du être morte il y a longtemps, vu comme le gardien avait relevé sa patte. Le coup fatale n'était finalement pas porté? Je relevai la tête pour comprendre et je vis, troublée par le manque de sang, une forme blanche, imposante faisant face à la créature. Shrikan...
Curiosité satisfaîte, mon regard s'endormit avec un bruit de tête cognant le sol. Non, pas encore totalement inconsciente, j'entendais encore autour de moi les quelques rugissements de défi, je sentis mon corps se lever dans les airs et encore dans les couloirs, ces quelques hurlements terrorisés. Ma vie est sauve désormais, je n'ai pas faillit à ma promesse.

Mon corps ne volait plus, je n'entendais plus que gémissements autour de moi ainsi que des voix récorfortantes, sans doute des guérisseurs. Mon esprit put s'endormir tranquillement, laissant mon corps au soin des soigneurs présents. Je me mis à rêver, un rêve d'apparence paisible, calme et sans surprise. Soudain, le ciel s'obscurcit, je revois encore cette invocation gigantesque face à moi. Il me bloque contre un mur, s'amusant à planter ses griffes dans mon corps fragile. Je hurle, je cris, personne ne vient m'aider. La créature ouvre grand sa gueule empestant le souffre, et m'avale tout rond.
Mes yeux s'ouvrirent soudainement, paniqués. Respirant rapidement au gré du rythme cardiaque, il me fallus plusieurs minutes pour me calmer totalement. Doucement, je relevai mon buste une fois apaisée, me frottant la tête lentement à cause d'un mal de tête inqualifiable. Avec les voix piallant de tout les côtés, j'avais du mal à penser calmement et poussa un cri d'agacement:

-VOUS AVEZ BIENTÔT FINIT DE VOUS PLAINDRE AUSSI FORT? SOUFFREZ EN SILENCE POUR UNE FOIS!!

Après ce mouvement d'humeur aussi inatendu qu'efficace, je me mettai à regarder mes mains intensément. Recouverte par des solides bandages, elles tremblaient par la rage et la fatigue encore lourde du réveil. Ensuite, je regardais mon corps en entier, les guérisseurs avaient fait du bon travail! Presque plus rien ne paraissait sur mon corps, pas même les cicatrices. Quelques brûlures, quelques blessures ouverte deci delà mais rien de bien terrible en somme. Je me disais que je m'en tirais plutôt bien après un tel affrontement, seule la fatigue et les conbatures douloureuses persistaient.

Me relevant, histoire de faire quelques pas, je faisait le tour des quelques survivants de la première épreuve. Une dizaine voir une quinzaine de candidat tout au plus restait dans la salle des soins. Quel ne fut pas ma joie de constater que mon frère n'était pas présent! Le connaissant, il devait faire parti de ces quelques prétandants envolés par le biais de la plate forme. Au moins je n'aurais pas le malheur de le subir ici!
Tout les humains présent ne me semblaient familier, en aucun cas. J'aurais pu voir quelques anciens camarades de classe section "indésirable". Officielement, on la nommait classe des "oubliés", autant dire des rejetés quoi! Nous n'étions pas nombreux évidemment, rare sont les familles noble admettant plusieurs enfants, pour des raisons de gestation et surtout pour des raisons d'héritage. Et dans le cas execptionel ou ils sont deux dragons, on choisit celui qui bénifiera de l'éducation pour devenir un général haut placé et autres postes dans le même genre. La famille voulait memettre à l'écart en chosissant mon frère mais moi, je n'ai pas besoin d'un nom pour exister. Je n'existe que par moi même!

Après un bref aperçu des dragons présent, je vis Shrikan soigner les cas les plus graves. Il ne savaient pas se défendre apparement. Je voulais tout simplement la remercier de m'avoir sauvée. Sans plus de cérémonie, je lui adressa d'un ton amical:

-Je vous remercie beaucoup de m'avoir sauvée, Shrikan.

Et je repartis m'asseoir auprès d'un feu, la laissant tranquillement finir ses soins. En regardant la flamme crépiter, j'essayais de reconstituer mentalement la scène d'avant mon évanouissement. Mon épée, une flamme, je m'envole de nouveau. Enfin, c'est ce que je croyais. Mon effort mental terminé, je m'allongeais de nouveau sur le lit, les bras derrière ma tête et fixant le plafond, un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:26

Les prétendants qui avaient survécu me regardèrent pour certains avec admiration , d'autres avec crainte ou encore avec perplexité . Le contraste entre ce que j'étais il y a moins d'une heure et maintenant était tout simplement du domaine de .... l'irréel ! Comment un monstre de sang qui s'amuse ainsi à frapper ses adversaires , ses alliés en fait , pouvait en un clin d'oeil changer de comportement et devenir aussi attentif sur le soin et le devenir des blessés . Le pire , c'est qu'il n'y avait aucun remord sur ce que j'avais fait , et cela se voyait par mon regard toujours enjoué et pas du tout aterré par l'espèce de massacre que je venais de commettre .
Certains comprenaient un peu mieux à présent en quoi j'étais une Gardienne aussi .... spéciale à fréquenter . Trop imprévisible et pouvant aller dans n'importe quel extrême sans forcément de pré-avis , anticiper mes actions et mes pensés relevaient du domaine de la divination . Enfin , c'est ce que la plupart des Haut Dragons qui m'avaient fréquentés pensaient .

Ainsi je me retrouvais à soigner à droite à gauche mes prétendants , utilisant mon don de l'Eau pour accélérer leur guérison . Je m'étais occupée en premier de Mÿneria , qui avait perdu beaucoup de sang , puis la laissais aux soins des prêtres qui savaient s'occuper des brûlures et plaies moins profondes .
Je m'épuisais ainsi à guérir les inconscients et ceux qui étaient encore en état , sous leur regard d'admiration autant que de perplexité . Je devinais plus ou moins leurs pensés par habitude , comment je devais leur apparaitre étrange voir dangereuse . Ils n'avaient pas idée en un sens .... L'utilisation de la fusion avec mon épée Céleste avait pas mal entamé mon capital d'énergie , aussi j'arrivais rapidement à un état d'épuisement assez rare , comme si je venais de me battre contre un adversaire de taille pendant des heures .
Je commençais à avoir le regard un peu flou , mes muscles me faisaient mal ainsi que ma tête , mais surtout cette chape de plomb qui semblait peser sur tout mon corps , comme si mon être ne voulait plus faire qu'un avec le sol et me laisser sombrer dans un sommeil réparateur et profond . Je suais à grosse goutte , aussi bien à cause de la chaleur ambiante que par l'effort que me demandait mon état actuel , aussi je demandais régulièrement de quoi boire aux prêtres , qui voyaient bien que j'étais en relative difficulté .
Mais jamais , jamais ils n'oseraient me proposer de me reposer . Me connaissant trop bien , ils savaient que quoi qu'il arrive j'allais m'occuper d'eux jusqu'au bout , préférant m'épuiser et ne pas abandonner . C'était aussi l'une de mes grandes qualités , qui pouvait parfois se retourner contre moi selon l'occasion . Ici ce n'était pas très grave , mais il y a fort longtemps ce concept de sacrifice m'avait couté bien plus qu'un simple épuisement . Un Gardien était mort à cause de ça ....

Mon esprit était tellement embrumé et concentré pour ne pas sombrer , que je ne fis pas vraiment attention à ce qu'il se disait dans la salle . Je détournais à peine la tête quand Mÿneria se mit à hurler pour faire silence , trop occupée à ressouder un os .
J'avais pourtant presque finis mon travail quand elle vint me voir . Je tournais un regard un peu vague vers elle , mettant quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle voulait me dire quelque chose , puis me mis à lui sourire quand elle me remercia de l'avoir sauvé .
D'un revers de mon bras j'essuyais la sueur de mon front , tout en lui répondant avec franchise et chaleur .

" Ha , de rien . Khro'Gar est plutôt un gros morceau , je ne pouvais pas te laisser te faire massacrer comme ça non plus , sinon j'en aurais pris pour mon grade . On m'en aurait tenu rigueur si j'avais laissé un candidats périr ainsi . Note , certains ont quand même failli y rester , hé hé .... "

En effet , j'avais eu des nouvelles des prêtres à l'extérieur de la salle qui s'occupaient de retrouver tous les candidats , pendant que le Grand Prêtre renvoyait les gardiens du temple dans leur sommeil de veilleur .
L'un d'entre eux vint d'ailleurs pour me demander assistance , deux trois dragons étant dans un état critique . Je soupirais , essuyant mes mains tâchées de sang avec un torchon qui trainait , puis le suivis tout en prévenant les autres que cela ne mettrais aps beaucoup de temps .

Une fois au dehors , je vis le sympathique et si comique spectacle qui se déroulait dans le hall d'entré . Les autres candidats gisaient pour la plupart par terre , des bandages tâchés de sang partout , leurs armures abîmées et vêtements souvent déchirés . Ils se plaignaient et gémissaient comme si ils se mourraient , lançant vers moi des regards de crainte ainsi que d'indignation . Ils ne vinrent pourtant pas me voir pour se plaindre , leur fierté étant bien trop entamée pour se rabaisser ainsi .
Je suivais le prêtre en vitesse , allant vers un coin de la salle ou les blessés les plus graves étaient installés . Ils avaient perdu beaucoup de sang et surtout leurs plaies étaient profondes , aussi j'épuisais mes dernières ressources pour les rétablir un minimum .

A présent , j'avais du mal à tenir sur mes jambes , et ce fut un prêtre qui me soutins au dernier moment quans elles se dérobèrent sur moi . Je sentis d'un coup mes entrailles se contracter , signe que j'allais trop loin , et un gout métallique de sang envahis ma bouche . Pour guérir le dernier grand blessé , j'avais dû puiser plus loin que ce que j'aurais dû , m'obligeant ainsi à payer le prix dans ma chair . Ce n'était pas si grave que ça dans mon cas , étant dragon blanc mon potentiel de régénération était bien plus élevé que pour la plupart des autres dragons . Ainsi cette hémorragie interne ne m'aurait pas , tant que je peux prendre du repos et manger de la viande fraiche .
Cela faisait mal , mais je ne pleurais pas et ne disais rien . Un simple sourire narquois , alors que deux prêtres me soutenaient pour m'amener vers l'estrade .
Une fois sur cette estrade , je relevais un peu la tête et toisais la petite foule . Ceux ci me regardaient déjà depuis un moment , et le silence se faisait à présent , sentant que j'allais leur annoncer une nouvelle importante .

" Prétendant au titre de Gardien du Feu , vous avez été mis à l'épreuve et jugé durant cette heure . Les gardiens du temple ont sû faire ressortir ce que je voulais voir en vous , et j'ai donc sélectionné ceux que j'ai trouvé les plus aptes à devenir mon futur partenaire . Pour résumer , tous ceux qui sont ici ont échoués .... "

Il y eut des rumeurs de protestations et de déception , mais je continuais de parler sans m'en préoccuper , le silence se faisant rapidement .

" Cependant , malgré le fait que vous n'ayez pas été sélectionnés par moi , cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas tenter d'être Gardien . Ce n'est pas moi qui décide qui peut le devenir , c'est l'Orbe , et elle seule . Cette sélection m'a juste permis de voir l'état d'esprit de la société des dragons , et je dois dire que je suis déçue . Quoi qu'il en soit , vous allez rester ici le temps que les sélectionnés passent devant l'Orbe . Si aucun d'eux n'est choisi , alors vous pourrez tenter votre chance à votre tour .
Ainsi quand vous repartirez d'ici , vous aurez été testé par l'Orbe et jugé par elle . Aussi je n'accepterais aucune plainte de votre part . "

La dessus je fis signe aux prêtres de me ramener à l'intérieur , pendant que le brouhaha des candidats déçu prenait peu à peu le dessus dans le hall . Une fois dans la petite salle de soin , les prêtres qui me soutenaient toujours me posèrent sur un lit innocupé , allant chercher de quoi boire et de quoi manger pour me refaire .
Je vis face à moi toutes les paires d'yeux qui me fixaient , dans l'attente d'un verdict de ma part . Je les fixais de mon regard épuisé , pris une lente et grande inspiration avant de ma lancer , un sourire sur les lèvres .

" Bien , comme vous l'avez peut être entendu au dehors , vous êtes les premiers sélectionnés . Mes sélectionnés en fait . Si vous êtes ici , c'est que j'ai vu en vous ce que je crois être l'état d'esprit du Gardien du Feu , le même genre d'état d'esprit que possédait mon ancien compagnon Shiva , à l'époque ou il m'a formé . Il m'a enseigné bien des choses , que je vais aussi enseigner à celui ou celle qui lui succédera .
Donc , pour résumer .... Vous aller passer un à un devant l'orbe d'ici peu , pour être jugée par elle . Car malgré mon premier jugement , c'est elle et elle seule qui nous dira ce que vous vallez vaiment . Nous avons un peu de temps , alors je vous propose de vous reposer et de vous restaurer un peu avant de passer à la suite .
Je dois aussi me refaire une santé , vu qu'il semble que les jeunes dragons de cette époque soient plus incapables et empotés que ce que j'avais prévu ... "

La dessus je me mis à tousser , laissant un peu de sang couler au coin de mes lèvres . J'étais à bout , je devais dormir et manger . Les prêtres choisirent ce moment pour amener dans la petite salle quelques chariots remplis de mets divers et variés , de boissons rafraichissantes et autres potions de soins pour certains .
De mon coté , on me donnait une pile de viande saignant ainsi que deux bouteilles d'eau de vie aux herbes . Assoiffée et affamée , j'ouvris en premier l'une des bouteilles et bus goulûment comme si ma vie en dépendait , sous le regard étonnés des autres . Même si il était de notoriété publique que je buvais beaucoup et était très résistante , ce genre d'alcool bus de cette manière relevait toujours du domaine du .... n'importe quoi .
En vérité , cet alcool était aussi réputé pour ses propriété curatives , et dans mon cas il me fallait une grande quantité . Un dragon normal pourrait tomber dans un coma éthylique à la première bouteille , mais moi je pouvais me permettre ce petit plaisir .

L'alcool brûlait avec délectation ma gorge et mes entrailles , activant de manière étrange mes pouvoirs de guérions internes . Posant la première bouteille , à présent vide , je pris la viande rouge à pleine main et me mis à la dévorer sans manière . Je ne me préoccupais pas non plus du regard des autres sur mon attitude , qui devait les dégouter fortement . Je ressemblais plus à une bête féroce et vorace qu'à un Haut Dragon ou à une blessée , ce qui en fait me répugnait moi aussi intérieurement , bien que je ne puisse rien y faire .
Mon instinct de survie était bien trop fort à ce niveau la , et il m'était déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans un état pire que celui ci , ou je m'étais mise à attaquer des alliés pour tenter de les dévorer . A ce moment la je n'avais aucune conscience de ce que je faisais , mais malgré cela j'en restais dangereuse .

Heureusement pour eux , ce n'était pas le cas ici , alors ils pouvaient manger tranquillement . Je continuais pendant mon repas d'observer les candidats , tendant les oreilles sans rien y paraitre . Qui sait si je ne pourrais pas me divertir un peu en entendant certains commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:58

Les paupières lourdes, tellement lourdes que cela m'incitait une fois de plus à la rêverie. Mes bras derrières ma tête comme un coussin, je fermais à nouveau ces paupières pesantes. Un nouveau songe, que me voulait il cette fois ci? Tout est sombre, le temps que l'esprit plante un décor est parfois long à attendre mais celui ci vint en m'apportant quelque chose d'assez....inattendu. Une réunion de famille! Que venait faire une réunion de famille dans mes rêves? Je ne savais même pas à quoi cela pouvait ressembler ce genre de truc! Alors je me demande encore: que faisait une réunion de famille dans ma tête? Les rêves sont tellement étranges parfois, pourtant on ne m'a jamais conviée. Bref, réunion de famille dans mon rêve, tout les membres sont présent autour d'une table. Avec la voix tremblante d'une enfant, je les interrompis timidement et toute les gueule souriante se retournèrent vers moi. Je m'incrustais parmi la tablée, je voyais les gueules remuer mais aucun son ne me parvenais. Grand père me demande soudainement mon avis, mes lèvres restent scellées. On me demande si je vais bien, aucune réaction de ma part. Tout s'accélère, les question et tous se rapprochent de moi, m'étouffant au passage. De l'air! De l'air!

Je me relève brusquement, le souffle court et transpirant. Encore ce fichu cauchemar! Depuis l'enfance, ce songe me poursuivait comme une réalité effrayante. Dire que je voulait y assister étant petite mais jamais au grand dieu jamais, je n'eus le droit d'y assister! Revoir cet arrogant, ce Delcis m'avais provoquer cette panique passagère. Mais c'est finit tout ça, finit! Ma famille ne fais plus partie de ma vie, je suis morte pour eux et ils sont mort pour moi. Revoir ma mère un jour ne me faisais pas plus envie que ça, idem pour mon père. Doucement, mon esprit revint dans la situation.

J'eus envie de prendre l'air, que ce soit un air chargé en souffre ne me dérangeais même plus, du moment que je ressentais sur moi la brise délicate d'un vent, qu'il soit chaud ou froid. Un foule était présente à l'extérieur, je ne comprenais pas. Ma parole, je ne comprenais plus grand chose ce jour là!
Ceux qui avaient échoués à ses yeux, mais toujours prétendant au poste de Gardien du feu étaient tous réunis devant moi. Elle dit ce qu'elle avait à leur annonçait, malgré la fatigue de son corps. La voyant aussi faible, je me sentis un peu coupable. Oui, coupable car c'était de ma faute si elle avait dut se mesurer à l'invocation. Si je ne m'étais aventurée tête baissée dans ce hall, si je ne m'étais pas épuisée aussi rapidement, elle ne se serait pas retrouvée dans cet état là.
Après un bref discours, elle leur rappela que l'orbe décidait. Que lui et lui seul pouvait désigner l'élu. Dans ma tête je priais l'orbe, je priais pour qu'il choisisse quelqu'un à la hauteur du job. Quelqu'un avec les épaules solides, ferme mais tolérant, qui réfléchit avant d'agir, qui sache contrôler ses pulsions enflammées. Y avait il au moins une personne qui correspondait à tout ça dans la foule? Peut être...peut être....

On rentra la gardienne à l'intérieur, laissant derrière elle une foule de déceptions. Je la suivais des yeux, sans que m'eusse le temps de me rendre compte de son état. Était elle épuisée à ce point là? Combien de dragons avait elle guérit? En plus de sa performance contre les invocations? Son corps était il endurant à un tel niveau? Tant de questions qui ne trouvèrent qu'une solution. Non.
Je rentrais aussitôt dans la salle des soins, un attroupement de dragons près d'un lit, nous annonçant au passage que nous étions ses sélectionnés, que nous allions passer en premier devant l'orbe. Le moment de vérité approchait à grand pas, nous allions enfin savoir si l'un d'entre nous allait être choisit. Elle allait nous juger....

D'abord nous devions nous reposer et manger après tout ces efforts et toute ces émotions. Pour ma part, je n'avais plus sommeil et la faim ne se faisait pas encore ressentir. En réalité, j'étais affamée mais quand je vis Shrikan manger, je ne sus pourquoi mais mon appétit fut immédiatement coupé. Les autres dragons se mirent chacun leur tour à manger, la plupart trop occupé sur leur dîner pour faire attention à quoi que ce soit. C'est ce que du moins, je pensais.
En effet, je remarquai une paire d'yeux qui me fixais intensément comme si le dragon cherchait à me reconnaître. Je fis de même, et le regardai à mon tour comme pour le provoquer à mon tour. Sa tête me disais vaguement quelque chose, avec la fatigue, les recherches mentales étaient trop difficiles mais pas pour l'inconnu visiblement. Brusquement, il se releva et pointant son gros doigt vers moi, pronçait d'une voix forte:

-Je te reconnais à présent! Tu es Mÿneria Alanëm.
-Ce nom ne me dit rien navrée.
-Ne mens pas! Je te reconnais!

Me reconnaître? Comment pouvait on me reconnaître? L'inconnu continuait, me rappelant un lien de parenté que j'aurais préféré oublier:

-Soeur de Delcis Alanëm, fille de Daïmar Alanëm. L'enfant oubliée, l'enfant rejeté, tout un honneur bafoué par ta simple existence. Un être qui n'aurait jamais du naître, un dragon salissant tout un noble nom craint et respecté.
-Tu sembles en savoir long sur moi étranger. Es tu un de ces parasites que mon frère ramenait souvent?

A ce mot "parasite" l'étranger s'échauffa brusquement. M'insultant comme seul un noble savais faire, haussa le ton jusqu'à ce que tout les dragons présent avaient le regard rivé vers notre étrange retrouvailles. Déjà bien épuisée par les événements de la journée, ma patience ne se dissipa que plus rapidement par rapport à la normal. D'apparence sereine, je me levai tranquillement afin de me placer parfaitement face à cet interlocuteur dérangeant, puis, transformant une main en patte le temps d'une lumière, je lui collais une baffe qui l'envoya valser en arrière. Effet magique et amusant du domino, quelques dragons l'accompagnaient dans sa chute. Toute la salle se tut, comme choquée par ce geste d'impatience et m'agenouillant près de l'homme sur le sol, je lui glissait à l'oreille un murmure agacé, le sourire en coin:

-Vas y! Je t'écoute! Ose me dire à moi que je suis inutile. Ose dire que mon existence est futile! Sache que ce ne sont pas les privilèges qui font le dragon et tu sembles l'oublier. Quand à ma famille dont tu te vante comme un membre, elle est morte, retiens bien ça: il sont tous mort!

Me relevant doucement, le jeune homme voulut parler mais mon poing l'avait atteint avant la parole. Je partais me rasseoir tranquillement, comme si de rien n'était et vidant une bouteille d'eau, je vis au travers du verre les regards rivés vers moi. Ricanant, je continuais à boire cette eau délicieuse. Une minute, l'eau, c'était la bouteille d'à côté alors...c'était l'alcool de plante ce truc? Hum, pas mauvais, je croyais que cela avait pire goût. Vidant la bouteille d'eau (et d'alcool au passage) et mangeant quelques morceaux de viande, je partais ensuite sur le lit, attendant impatiement qu'on m'appelle pour passer devant cet orbe fabuleux. Non pas que j'avais l'espoir d'être élue, mais juste pour voir sa beauté divine. Petit à petit, les conversations reprenaient dans la salle tout en douceur, certaines n'étaient même faîtes que de murmures relatant les derniers événements. Qu'il parlent! J'ai lavé mon honneur toute seul, comme une grande! Mon honneur en tant que Mÿneria et non en tant qu'Alanëm, ce nom insignifiant à mes yeux.
Mes pupilles fixaient le plafond assez haut de la salle, à défaut de ne trouver plus intéressant à regarder.


Dernière édition par Mÿneria le Dim 13 Fév - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:12

Ayant finis de manger , je me laissais aller contre le lit et fermais les yeux , tentant de trouver un certain repos avant de continuer . Je devais me concentrer pour ne pas sombrer véritablement dans un sommeil profond , mais la chaleur ambiante et le manque d'eau étaient tels que mon corps ne pouvaient de toute manière se laisser aller totalement . C'est comme si j'abandonnais mon corps dans un lieu hostile , pour ma propre survie je ne devais pas me mettre en veille .
Je restais donc allongée , sentant mes muscles et mes viscères me faire mal malgré l'action de l'alcool , et me résignais à écouter tout ce qu'il se passait . A droite à gauche , on parlait de l'épreuve qui venait d'être subie , de ce qui allait se passer par la suite , de ma folie d'avoir agi ainsi .... Mais ce qui fut le plus plaisant , c'est la brève intercaltion entre Mÿneria et un autre dragon .

Le dragon semblait avoir reconnu Mÿneria , et ne se priva pas pour l'insulter quand à son rang et à sa nature de seconde de famille . Je me rappellais soudainement que la société aristocratique des Hauts Dragons avait en effet cette coutûme de privilégier un seul enfant , laissant l'autre à l'état de rebus . N'étant jamais restée longtemps sur Qwënya et surtout ayant évité tout contact réel avec cette aristocratie , je n'avais jamais fait vraiment attention à cela , bien que je savais pertinamment que mon état d'hybride avait déplu de nombreux dragons .
Ici , Mÿneria semblait dans ce cas . Je ne le savais pas , mais si les jeunes dragons pensent vraiment ainsi , alors il y a vraiment du pain sur la planche pour changer ce genre de comportement . Je l'exécrais , à vrai dire , mais n'avais jamais eut le temps d'y poser mon regard . Maintenant que je n'avais plus à voyager partout , je devais mettre les choses en ordre . Ou plutôt , changer les choses ...

La jeune dragonne ne se laissa pas faire devant ce dragon aussi arrogant qu'insultant , et le remis assez rapidement à sa place devant tout le monde . Je n'entendis que le bruit d'une courte bataille et d'un peu de remue ménage , puis le silence revint de nouveau , lentement meublé par les conversations reprenantes .
De mon coté je souriais , trouvant cela intéressant que les "oubliés" ne se laissent pas ainsi faire et qu'ils avaient du répondant . Cette Mÿneria avait du cran , elle me plaisait de plus en plus ...
Une petite heure passa , quand un prêtre vint me voir pour me réveiller . Me secouant doucement , il m'interpella de plus en plus fort . Je n'avais pas envie de bouger et voulais continuer à faire semblant de dormir , mais je dû me résigner devant la persistance de ce moine . Je me réveillais donc , grommelante et grognant légèrement . A cause de la fatigue , mon coté dragon s'exprimait plus que ce que je ne voulais , et mes pupilles ainsi que mes dents avaient gardés leurs aspects de prédateurs . J'avais toujours aussi l'air menaçante et sauvage malgré moi , alors que la fatigue me pesait comme une chappe de plomb .
Je me levais et écoutais le prêtre , qui me chuchotait à l'oreille , puis finis par soupirer . Je jetais un regard perçant sur l'assemblée , qui à présent me regardait avec attention , et pris la parole d'une voix légèrement éraillée . Je dûs m'éclaircir un peu la gorge , le gout du sang sec dans ma bouche n'arrangeant pas les choses , et annonçais la suite des opérations aux jeunes gens .

" Hum hum ... Bien , il est temps à présent d'y aller . Nous allons vous présenter à l'Orbe , chacun son tour . Suivez nous . "

Le prêtre prenant les devants et se dirigeant vers une petite porte en bois , nous sortions dans la cour à coté de l'entrée d'une gallerie qui s'enfonçait profondément dans la roche . Au loin on pouvait voir le groupe des recalés nous jeter des coups d'oeils , aussi bien de curiosités que d'envie .
Les couloirs étaient sombres et longs , l'air y était suffocant pour moi encore plus que dans la petite salle . Je ne savais pas trop ou nous allions , les lumières des torches éclairant à peine la roche et nous permettant tout juste de distinguer des ombres . Nous marchions ainsi pour ce qu'il me semblait être une éternité , puis le prêtre d'arrêta dans une grande salle à statue , éclairée par des canaux de lave rougeoyante .
Je me crispais d'un coup , grondant légèrement face à cette chaleur trop insupportable pour moi . Je restais en bordure de la salle , le plus loin possible de la porte et de la lave , laissant les recrues avancer avec hésitation . Certains me jetaient des regards pleins d'espoirs et d'interrogations , mais mes yeux lançaient de tels poignards qu'ils se détournaient bien vite et avançaient en vitesse .

Le prêtre s'arrêta devant une grande porte en métal brillant , des runes rouges luisant sur celle ci d'un éclat vibrant . Se tournant vers les candidats et écartant les bras pour gagner leur attention , il s'exprima avec force et volonté , montrant sa fierté et surtout l'importance de ce qui allait arriver .

" Jeunes dragons ! Vous voici dans l'antichambre sacrée de l'Orbe du Feu , élément qui nous a été confié par la Déesse Péléa ! C'est ici que votre destion va peut être se jouer , et faire de vous notre nouveau Gardien du Feu !
L'Orbe choisira le plus valeureux d'entre vous , celui qui incarnera au mieux la puissance et la fierté du Feu Terrestre , qui établira l'Equilibre entre les peuples et protègera les Haut Dragons . Vous allez entrer dans la salle du Puit Solaire un par un , et toucherez l'Orbe . Si elle vous rejète , vous serez jugé indigne et devrez partir sur le champs... "

Il se tourna alors vers la porte , et posa avec déférence l'une de ses paumes sur celle ci . Dans un grincement profond de roche que l'on racle , elle s'ouvrit lentement , laissant voir une salle circulaire assez petite , sombre , possédant comme seule lumière celle de l'Orbe qui trônait en plein milieu sur un pied d'estal .
Aussi grosse qu'un oeuf d'autruche , elle brillait paresseusement , comme de la lave qui se meut et palpite d'une vie mystérieuse . Le prêtre fit signe au dragon le plus proche de s'avancer , et ce fut pas un heureux hasard celui qui avait osé insulter Mÿneria .
Fier de cet honneur , il s'avança sans hésitation d'un pas lent et calculé , jetant un regard goguenard à la jeune dragonne .

Une fois devant l'Orbe , il eut un petit moment d'hésitation , puis posa l'une de ses mains sur elle . L'Orbe ne réagit pas dans un premier temps , puis se mit soudain à briller très fort et à laisser des éclairs rouges l'entourer . Le jeune dragon fut alors violemment projeté par une force invisible hors de la salle , atterrissant avec fracas devant la porte .
L'Orbe repris aussitôt sa luminosité paresseuse , alors que le dragon avait le souffle coupé et semblait encore sous le choc . C'était ainsi , l'Orbe l'avait rejeté . Certains avaient ris , mais pour la plupart leurs mines s'étaient renfermées , comme à présent conscient que rien n'était gagné .
De mon coté , toujours renfrognée , je jetais un regard blasé sur cette scène qui m'était à présent familière . Et dire que ça allait encore s'enchainer avec plusieurs dizaines de candidats .... Je me demandais vraiment ce que je faisais ici en fait .

La suite se présenta aussi devant l'Orbe , avec toujours le même résultat . La seule chose qui changeait , c'était la mine des candidats une fois la décision de l'Orbe prise . Certains très décu , d'autres en colère , mais aucun ne disait mot pour contredire le choix qui avait été fait .
Il ne restait plus que trois candidats , quand ce fut le tour de Mÿneria . Curieuse , je fis cette fois ci plus attention à ce qui allait se passer , ayant un étrange pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet:    Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

Je regardais intensément le plafond de la salle de repos, écoutant au passage les discussions entre les différents dragons. La voix de Shrikan interrompit mon observation "passionnante" du plafond, et demanda à tout les dragons présens de la suivre. Enfin un peu d'action!
Le prêtre accompagné par la gardienne, nous conduisait à travers d'obscurs couloirs, là, je put avoir le loisir d'écouter les commentaires de certains dragons. Beaucoup se vantaient d'avance d'être élu par l'orbe de feu, je riais doucement à leur paroles. Après environ une vingtaine de minutes, nous sommes arrivés dans une immense salle à statue, éclairée par les lueur de canaux de lave. Je vis Shrikan reculer, sans doute la chaleur qui régnait en ce lieu lui était difficilement supportable, après tout, elle être un être de l'eau.
Lentement, je tournais la tête dans tout les sens pour reconnaître certains visages, notamment celui de Zelf Hakir, le dragon qui osa m'insulter. Oui, je venais enfin de me souvenir de son nom, de son visage, le meilleur ami de Delcis et le pire snobinard que j'ai connu! Il venait régulièrement chez moi à l'époque où j'y habitais. Il se permettait tout les commentaires sur moi, toute les insultes, je devais à maintes reprise défendre mon honneur personnel et mon frère m'en empêchais à chaque fois. Tout à l'heure n'était pas la première fois, cela m'a au moins donné l'occasion de me venger de toutes ses paroles humiliantes. Décidément, aujourd'hui je ne retrouve que des amis désagréables de mon frère mais où étaient passés les miens? Pas un n'était venu? Pas un n'a pu s'inscrire? Une légère colère montait en moi, cela ne me surprenais pas...

Au fond de la salle, reposais une porte peu banale. Ornée de runes rouges luisantes, faîte d'un métal brillant, il était clair que cette porte gardais quelques chose, l'orbe sacré. Mon coeur battait de plus en plus vite, sans aucunes raisons apparentes. Le stress? L'excitation? Je ne sais pas. La fréquence de ces battements augmenta lorsque le prêtre ouvrit la porte dans un bruit assourdissant, laissant apercevoir les lueurs de l'orbe divin. Aussitôt, les dragons se précipitèrent dans un silence religieux dans la salle étroite décoré par quelques gravures, se regroupant dans un coin tel une armée bien dressée. L'orbe était là, posé précieusement sur un piédestal décoré de runes, fait de ce qui semblait être un concentré de lave, brillante d'une lumière rougeoyante. Le moment est enfin venu!

Posté non loin de l'orbe, le grand prêtre appela le premier prétendant, qu'elle ne fut pas ma joie en entendant le nom de Zelf l'arrogant! Tout heureux de son privilège accordé, le dragon marchait vers l'orbe d'un pas sûr et lent, histoire de montrer à tous l'honneur d'être le premier. Face à l'orbe, il hésite un peu, puis, d'une main sûre d'elle, il pose sa main sur l'orbe qui ne réagit pas immédiatement. Quelques secondes plus tard, la sphère brilla d'une intense lumière avant d'éjecter Zelf vers la porte.

*Au revoir Zelf! A la prochaine!*

Après lui, suivit un défilé de prétendant. Tous subirent le même sort en passant par la grande porte. J'entendais quelques rugissement étouffés de colères, quelques déception mais nul ne contesta la décision suprême. Je dois avouer que le spectacle de ces snobinard éjectés n'était pas du tout déplaisant. Le groupe du début s'amaigrissait au fil des rejetés, à une vitesse incroyable. Il savait ce qu'il voulait cet orbe!
Nous n'étions plus que trois dans la petite salle, je continuais à sourire quand j'entendis soudainement mon nom. Surprise, je marchais lentement à mon tour vers l'orbe sacré et les quelques minutes qui s'écoulèrent me semblaient être extrêmement longue. Face à l'orbe mon coeur s'emballa, je n'en distinguais même plus les battements. Le temps pour moi s'était arrêté, j'oubliais ce qui m'entourais, je ne clignais même plus des yeux. Je ne voyait plus que cet orbe devant moi. Bizarre, cela ne m'étais encore jamais arrivée auparavant...

Quelques instants de silence et de contemplations, ainsi que de doutes, je me décide enfin à avancer tout doucement ma main vers l'orbe. Délicatement, je caresse sa surface de mes doigts pour poser entièrement la main, sans craintes. Les premières secondes furent comme les autres, calme puis l'orbe commence à s'agiter. De l'intérieur de la sphère, une lueur commence à apparaître paisiblement pour gagner rapidement en intensité. Ce qui au début n'était qu'une faible lueur, devient une lumière d'une forte intensité, signe qu'elle allait rendre son verdict.
A la différence des autres, l'orbe ne m'éjecta pas et se contenta simplement d'augmenter l'intensité de sa lumière jusqu'à l'aveuglement. Aussi étrange que cela puisse paraître, quelques instants après avoir fermer les yeux, je ne sentais plus du tout mon corps, quelle étrange sensation! Je me décide enfin à ouvrir les yeux afin de comprendre et le paysage autour de moi avait radicalement changé: il n'y avait plus personne! Je ne voyait que devant moi, un paysage de flammes toutes plus belle les unes que les autres. Mes yeux cherchaient quelques repères parmi la lumière, quand je vis une ou deux formes confuses au loin. Cela ne ressemblait en rien à ce que je connaissais! Ces formes s'approchaient de moi, prenant forme petit à petit au fur à mesure qu'elles avançaient. Enfin, je voyais une jeune femme à la beauté irréaliste, l'autre forme continuait à rester confuse pour mes yeux.

La femme à la beauté divine, avait des cheveux violets attachés d'une curieuse façon, quatre boucles à l'arrière et le reste détaché. En regardant son visage fin, on pouvait voir ses yeux d'un rouge foncé. Son corps de rêve revêtait une robe en bustier d'un rouge rosé aux motifs dorés coupé sur les côtés de manière à ce que l'ont voit ses longues et fines jambes. Un long morceau de soie de couleur identique à la robe était enroulé autour de ses bras, et en dernier je remarquai ce tatouage juste au-dessus de sa poitrine. C'est à peu près tout sur cette femme, je ne pourrai décrire l'autre forme mis à part le fait qu'elle était composée de flamme.

Ils s'échangent un bref discours avant de me parler. Les voix mélodieuses présentèrent leurs propriétaire qui n'étaient autres que l'Esprit du Feu et la Déesse Péléa en personne!

-Je suppose que tu connais la raison de ta présence ici?
-Euh...oui oui! Et non...
-Parfait!

Sur le coup, je n'y croyait pas, tout cela était si merveilleux! Si extraordinaire que je croyais rêver! Pourtant tout cela était tellement réaliste...
Après quelques secondes de silence, je me présente à mon tour à ces interlocuteurs peu ordinaire sur un ton déterminé. On m'explique pourquoi et la raison me parut tellement incroyable que j'en restait sans voix. On m'explique mon nouveau rôle, celui de Gardienne du Feu! J'écarquillai les yeux.

Quand j'y pense, on sait que quelqu'un va être désigné parmi tout les dragons et lorsque vous apprenez que c'est tombé sur vous, on y croit pas. Vous ne comprenez rien dans un premier temps et peut être que vous ne comprendrez jamais pourquoi vous en particulier mais c'est comme ça, c'est vous l'élu. Je pense que les précédents Gardien ont eu la même réaction à cette annonce, c'est quand même un gros choc!

J'écoute le bref discours de ces deux êtres divins attentivement, prenant petit a petit conscience de qu'il m'arrivais. La suite fut tout aussi incroyable que le reste, des runes à la lumière rouge vibrante apparaissent tout autour de moi de manière à former un cercle. Au milieu de ces runes, mon corps se soulève, les bras tendus sur les côtés comme pour me stabiliser, des torrents de flammes jaillirent des runes avant de décrire des cercles autour de moi, jusqu'à former une sphère parfaite de feu. Après quelques minutes dans cette position, le feu de la sphère entra en moi d'un seul coup pour se concentrer dans mon corps. Une explosion de flamme vint conclure le spectacle. Une fois que mes pieds touchèrent à nouveau le sol, la déesse prononcea quelques mots avant de repartir, je pus dire à Péléa que je me montrerais à la hauteur avec un ton déterminé. Ma vision se troublait, je ferme les yeux.

Je me réveille dans la petite salle circulaire, la main encore posée sur l'orbe de feu qui continuait de battre son éclat. Je ne me sentais pas très bien. Je ressentais la puissance du feu dans mon corps, mais je me sentais si faible . Le temps de lever la tête pour voir le mur d'en face, que mes jambes ne supportent plus le poids de mon corps. Une fois à terre, mes bras tremblants tenaient mon buste pendant quelques secondes quand la force les quitta à leur tour. Ma vue s'obscurcit rapidement tout en cognant la tête contre le sol. De nouveau le noir, ça devient une habitude!

La fatigue extrême se dissipa, j'ouvris de nouveau les yeux dans une nouvelle salle. Etrangement, il me semblais que plusieurs jours s'étaient écoulés, mais cela n'est qu'une impression n'est ce pas? Je vois Shrikan non loin de moi, je demande confirmation:

-Je dors depuis combien de temps? Vous savez, j'ai fait un rêve très étrange où je voyais la Déesse Péléa me donner le titre de Gardienne du Feu. C'était n'était qu'un rêve. Je me tus quelques minutes avant de dire, C'était plus qu'un rêve n'est ce pas?

Encore fatiguée malgré mon long repos, je m'allongeai sur un lit et le sommeil ne fut pas longue à attendre. Je m'endormis rapidement.


Dernière édition par Mÿneria le Ven 11 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:27

J'observais donc Mÿneria qui s'avançait vers l'orbe , à pas mesurés mais franc . Fixant mon attention sur la réaction de la sphère lumineuse , je retins mon souffle quand elle toucha celle ci . Dès la première lueur de réponse , mon corps se mit à tressaillir , prit d'un frisson indescriptible . Quel que soit l'Orbe , mon corps était toujours en résonnance avec celle ci , et la réaction de l'Orbe de l'Eau avait été tellement marquante pour mon corps que , plus de milles ans après , il réagissait toujours à une distance aussi réduite .
Je savais que tout se jouait en l'espace de quelques secondes , et prenant sur moi je fis apparaitre mes ailes et volais avec rapidité vers la porte de l'Orbe .
La chaleur était intenable , au point que je retenais ma respiration . Les dragons présent me fixèrent avec étonnement , alors que je me précipitais en avant pour réceptionner le corps de Mÿneria , qui tombait mollement vers le sol .
Le temps entre le contact et le fait qu'elle tombe dans l'inconscience n'était même pas e l'ordre d'une dizaine de secondes . Pourtant , je savais que l'échange entre la déesse Péléa et Mÿneria avait duré plusieurs longues minutes .

Prenant dans mes bras le corps frêle et inerte de la dragonne , je me tournais vers les dragons et le prêtre , qui s'était figé de stupeur .
Je m'adressais à la foule d'une voix forte et autoritaire , dardant mon regard de braise sur l'assemblée médusée .

" La déesse Péléa et l'Orbe on choisit la nouvelle Gardienne du Feu , Mÿneria . Leur choix est irrévocable ,et sans appel . De même que le premier dragon qui ose reprocher à la nouvelle Gardienne son statut de deuxième née , ou l'insulter d'une quelconque manière , aura directement à faire avec moi . S'en prendre à elle , c'est s'en prendre aux Gardiens dans leur ensemble , et donc à moi par la même occasion . Et je serais sans aucune pitié .... "

La dessus je me mis à fixer intensément le fameux dragon qui avait insulté précédemment Mÿneria , lui envoyant une onde mentale d'envie de meurtre . Celui ci se mit à pâlir et à reculer légèrement , comme si j'allais lui sauter à la gorge dans l'immédiat .
Satisfaite de mon effet , je m'adressais à présent au prêtre , sur un ton bien plus aimable .

" Je vais la conduire dans la chambre de Shiva . Reconduisez ces jeunes dragons vers le Hall et renvoyez les chez eux avec les autres . Allez aussi prévenir le Grand Prêtre qu'il vienne me rejoindre .. "

Le prêtre s'inclina légèrement , alors que je prenais mon envol avec rapidité , continuant même à voler dans les sombres couloirs . Je connaissais le chemin par coeur , malgré les années . M'enfonçant toujours plus profondément dans les galleries , dans cette chaleur étouffante et sèche , de plus en plus incommodante .
Nous arrivions à présent devant une porte en bronze , devant laquelle je me posais . Je fis disparaitre mes ailes , et poussais la porte , qui contrairement à ce que l'on pourrait croire n'était pas si lourde que ça . J'entrais dans la chambre , ou des luminaires faient de feu magiques s'allumèrent automatiquement .

On découvrait alors une large pièce aux murs rouges , décorée de manière sorbre . Des armes de belles factures étaient accrochées sur les mur , quelques meubles en pierre taillés avec finesse ( le bois ici serait trop abîmé par la chaleur ) remplissaient ce volume important . Sur le sol , une mosaïque spéciale qui apportait une certaine fraicheur , représentant l'Orbe du feu ainsi qu'un magnifique dragon rouge et or .
Il y avait dans cette chambre trois pièces principales , qui n'étaient autre que le salon ( la ou nous sommes en ce moment même ) , la salle à coucher , la salle d'entrainement , et enfin la salle à méditation ou trônait une magnifique statue en obsdienne polie et rubis représentant la déesse Péléa .
Je me dirigeais directement vers la salle à coucher , ou un lit plutôt modeste mais confortable se trouvait . J'y déposais délicatement Mÿneria , et m'assis non loin d'elle sur une chaise .

J'y attendis en silence que le Grand Prêtre vienne , observant ces lieux remplis de précieux et pourtant si pénibles souvenirs .
Rien n'avait changé depuis la mort de Shiva . tout était toujours aussi propre et bien rangé , sans doute les prêtres qui en prenait soin comme la prunelle de leurs yeux . Je voyais passer devant mes yeux les nombreux fantômes du passé, Shiva et moi assis par terre , alors qu'il tentait désespérément de m'apprendre à lire et à écrire la langue de Qwënya ; comment nous nous disputions dans le salon sur le bilan de ma première mission avec lui ; Shiva en pleine méditation devant la statue de Péléa , alors que je dormais dans le salon en attendant .
Beaucoup de choses s'étaient passés ici , et j'en avais oubliés beaucoup , je devais le reconnaitre . Pourtant le peu qui me restait me lacérait à chaque fois le coeur en y repensant . Si seulement j'avais put voir ce qu'il y avait à voir à ce moment la , si j'avais sû profiter du temps qu'il me restait avec lui , alors que nous en étions alors insconcient . Si seulement .....

* Peuh ! Avec des si seulement , on pourrait refaire le monde à notre guise ....*

Je me mis à sourire à cette pensée furtive . C'est vrai , avec des "si seulement" , on pourrait tout changer .
Un bruit de pas lourd me sortit de ma rêverie , et tournant ma tête vers la porte de la chambre , je vis en peu de temps la carrure imposante du Grand Prêtre s'y dessiner . Il haletait comme si il avait courru un cent mètre , chose à laquelle je ne doute pas qu'il ait fait vu la nouvelle .
Il posa son regard sur la couche , et prit une grande inspiration avant de rentrer enfin dans la pièce et de s'installer sur une autre chaise . Il semblait jauger Mÿneria pendant de longue secondes , avant de lâcher enfin quelques mots .

" Alors c'est elle ... la nouvelle Elue ... "

" Oui .... Mais il faudra tout lui apprendre depuis le début . Je l'ai observé , elle n'a aucune conscience de son potentiel , elle ne sait pas manipuler le feu correctement . Je dis ça , mais avec le temps même moi je n'en suis plus capable . A cause de sa condition sociale , les choses risques d'être un peu tendue et il y aura sûrement des pressions de la part de sa famille pour obtenir quelques avantages . Je compte sur vous pour vous occuper d'elle pour sa formation sur les principes fondamentaux . Pendant ce temps , je m'occuperais de pacifier les choses avec sa famille ..."

" Ha ha ha ! vous , pacifier ? Il y a longtemps oui , vous étiez ainsi . Mais de ce que je sais de vous actes passés , et de votre comportement face au prétendants , je sais pertinamment que vous n'êtes pas du genre pacifique . Plus maintenant , en tout cas . Pour le reste , vous pouvez nous faire confiance ... Nous lui apprendrons l'art ancestral de la manipulation du Feu , et les préceptes de la déesse Péléa . Et vous savez que nous sommes très strictes en ce qui concerne cet apprentissage ... "

" Ho que oui ! Mon corps s'en souvient encore , même si les cicatrices ne sont plus la . Quoi qu'il en soit , je vous laisserais gérer ceci à votre guise . Pour le moment , il faut qu'elle se repose et qu'elle se réveille . Elle devrait se réveiller d'ici quelques jours , ce qui me laisse le temps d'aller prévenir le Conseil . Au pire , je serais de retour dans trois jours . Avant son entrainement , je dois lui parler de plusieurs choses , entre Gardiens .... "

Le Grand Prêtre se mit à me fixer intensément , hochant simplement de la tête pour montrer son accord . Il savait que certaines choses ne pouvaient être dites qu'en Gardiens , car cela concernait la plupart du temps les dieux . En l'occurence ici , c'était à moitié vrai . J'avais en tête un projet qui , je le pensais sincèrement , pouvait marcher avec le concour de Mÿneria . Elle avait la trempe et la façon de penser adéquate pour mener à bien ce concept , qui à mon avis pouvait faire avancer bien des choses .
Suite à cet échange , je me levais de ma chaise , et quitta la chambre du Gardien du Feu . Enfin , la chambre de Mÿneria à présent , nouvelle Gardienne du Feu . Car à présent , le temps de Shiva était définitivement révolu , et il ne fallait plus regarder en arrière .

Comme convenu , je pris mon envol ( pour mon plus grand soulagement je dois dire ) vers l'île cité , afin de prévenir le Conseil des Haut Dragons . La nouvelle fut accueillie avec grande joie , même si Mÿneria n'était qu'une deuxième née . Car enfin , depuis tant d'années , on avait de nouveau un Gardien Haut Dragon . Et je dis bien Haut Dragon , car jai toujours sû que malgré mes exploits , de nombreux dragons m'avaient détestés voir exécrés à cause de ma nature d'hybride .
Enfin , mettant cela de coté , je pris soins d'envoyer un message officiel aux parents de Mÿneria , les informants du nouveua statut de leur fille . Bien entendu , en plus des tournures administratives et politiques de félicitations , il y avait quelque lignes bien cinglantes et directes de ma part , leur faisant comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à venir déranger Mÿneria si elle ne voulait pas les voirs , et qu'il était de même hors de question de vouloir réclamer un quelconque avantage vu le traitement qu'ils avaient donnés à celle ci .

Je n'attendis pas d'avoir une réponse , m'envolant le plus vite possible pour retourner auprès de ma nouvelle camarade de binôme . Je faisais simplement un léger crochet par mon temple , histoire de me recharger un peu avant de retourner dans cette fournaise qu'était le temple du Feu .
Tout ce périple avait duré en tout et pour tout trois jours . Trois jours passés , et Mÿneria ne s'était toujours pas réveillée . A peine arrivée , je me dirigeais directement vers la chambre de Mÿneria pour la veiller . Assise sur ma chaise , juste en face du lit , j'attendais patiemment qu'elle se réveille .
Il y eut un moment ou elle fit de nouveau une apparition parmis le monde des conscients , mais cela fut fort bref , et malgré mes paroles pour lui expliquer la situation , elle se rendormit très rapidement et profondément . Je ne savais même pas si elle avait capté la moindre de mes paroles . Mais bon , au moins , elle s'est un peu réveillée .

Ce ne fut que le lendemain ou , plutôt de bonne heure je dois dire , elle se réveilla enfin . Lisant une close administrative , je levais mon nez de la paperasse pour lui sourire chaleureusement , lui parlant d'une voix claire mais amicale .

" Enfin réveillée , la belle au bois dormant ? Hé hé .... laisse tomber l'expression , je viens de me rappeler que tu ne peux pas comprendre ... Hum hum . Alors pour répondre à la question que tu m'as posé il y a .... je dirais un peu moins de 24h , tu es bien Gardienne du Feu , et c'est bien la déesse Péléa avec qui tu as causé . Donc non , ce n'était pas un rêve , et oui , tu as dormi pendant cinq jours .
Ne t'étonnes pas, c'est tout à fait normal . A la réception du pouvoir des Gardiens , ton corps et ton esprit ont reçu un choc , il faut du temps pour récupérer . Le Gardien de la Foudre , il a mis presque trois semaines avant de se réveiller ! Bon lui , je dois dire que c'est un cas à part .... Je te le présenterais en temps voulu , ainsi que tous les autres ... "

Je repliais avec dextérité la paperasse , et me levais de ma chaise pour me rapprocher du lit . Je m'asseillais sur celui ci , juste à coté de Mÿneria , et posais l'une de mes mains sur son front . J'appochais un peu mon visage du sien , observant d'un oeil expert sa pupille et son teint , vérifiant que tout allait bien .
Rassurée , je me mis à lui sourire de nouveau avec chaleur , la couvant du regard .

" Ne t'en fais pas , tu sauras chaque chose en son temps , nous avons beaucoup à parler ensemble . Après tout , tu es ma binôme , on fait équipe à présent ! Hé hé hé ... Quoi qu'il en soit , la première chose que j'ai à te dire c'est ..... "

Joignant les gestes à la parole , je m'étais avancée pour la prendre dans mes bras , la serrant dans une douce étreinte ( que je trouvais pour ma part ) réconfortante .

" Bienvenue dans la famille des Gardiens , Mÿneria ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:37

Je me réveillai une seconde fois, plus en forme que jamais! Je m'étirais, baillais comme toute personne ayant eu un long et paisible sommeil. La suite fut bien moins calme, Shrikan leva les yeux de sa paperasse et m'adressa un sourire chaleureux, des paroles amicales répondant à mes questions de la vielle. Les réponses entrèrent en moi comme des ondes de choc. De une: Je suis bien Gardienne du Feu, et j'ai bien parlé à Péléa. Je ne réalisais toujours pas cette nouvelle quand on m'annonça la suivante, qui me m'étonna encore plus. J'ai dormis cinq jours! Commence est ce possible? Presque tout une semaine inconsciente! Voyant que j'étais visiblement choquée par cette annonce, Shrikan m'annonça aussitôt que le Gardien de la Foudre avait dormi pendant près de trois semaines. Bon d'accord, trois semaine quand même. C'est légèrement long...

J'avais hâte de retrouver mes petits camarades gardiens. J'avais hâte de voir à quoi ils pouvaient bien ressembler. Peut être qu'il y en avait un mignon dans le lot? Peut être qu'ils allaient m'être insupportable ou bien tout le contraire, bien sympathique? Qui sait?
Songeuse, j'écoutais la suite des paroles de Shirkan, ma nouvelle binôme. Je crois que j'ai toujours un peu de mal à réaliser, j'ai encore le temps d'y croire. Pour finir son discours, ma nouvelle partenaire ajouta la gestuelle à ses paroles en m'annonçant un bienvenu chaleureux dans la petite famille des Gardiens. N'ayant pas, mais vraiment pas, l'habitude de ce genre de familiarité, je ne sus quoi faire lorsqu'elle me prit dans ses bras. Ce n'était pas si désagréable, quoique surprenant. Au bout de quelques secondes, je comprit comment cela marchais et fis de même.

*C'est très étrange comme sensation...chaleur bien particulière...je n'ai pas ressentie ça depuis des années. Je crois comprendre ce que c'est....Enfin, je crois m'en souvenir en tout cas....*

L'étreinte se termina, Shrikan me lâcha lentement. Je regardais à présent la chambre dans laquelle je me trouvais, vu que je n'avais pas encore prit le temps de le faire auparavant. Une chambre très humble, très sobre. Je jetais un oeil un peu partout, dans le salon, dans cette salle vide où se trouvait la magnifique réplique plus ou moins exact de la déesse Péléa et pour terminer, cette salle où les armes étaient mises en valeur. Vu l'espace et leur nombre, j'en déduisais que je me trouvais dans une salle d'entraînement. La classe!

Je faisais de long aller/retour, passant successivement dans le salon, salle d'entraînement, l'étrange salle vide, la chambre, salon et ainsi de suite tellement ma curiosité était grande concernant ces lieux. Je revenais et y restais pour de bon cette fois ci, regardant tout ce qui se trouvait autour de moi comme une enfant pour terminer mon tour en retournant auprès de Shrikan. Confrontant mon regard avec les yeux de l'azur, je restait désespérément muette. Tant de questions se bousculaient dans ma tête, toutes voulaient sortir en même temps. J'entrouvris la bouche mais aucun son ne put en sortir tant je ne savais pas par où commencer.
Une phrase réussit néanmoins à sortir malgré la bousculade cérébrale:

-Ma famille est au courant? Enfin mon ancienne famille, j'affichais un grand sourire (Enfin! Depuis le temps que je m'entraîne!), puisque je fais partie de celle des gardiens. Et l'entraînement? Il commence quand? Il dure combien de temps? Quand est ce que je verrais les autres gardiens?

Je me stop net, voyant que j'enchaînais question sur question, sans même laisser le temps à Shrikan de me répondre. Je pris le temps de me calmer, écoutant les paroles de ce qui était désormais, ma nouvelle binôme.

[Je sais, c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:36

Mÿneria mit un peu de temps avant de répondre à mon geste . Je ne m'en formalisais pas , comprenant qu'elle devait être perturbée par l'acquisition d'autant d'informations cruciales en même temps . D'ailleurs , elle ne pipa pas un seul mot , et se leva en silence pour observer la chambre . Je la laissais faire , toujours un léger sourire sur le visage et mes yeux pétillant d'amusement .
C'était comme observer un enfant qui découvrait pour la première fois un monde inconnu . En fait , c'était surtout très mignon . Je ne disais rien , gardant le silence comme elle dans l'attente d'un premier pas de son coté . Je ne voulais pas la brusquer , la laissant assimilier ce qu'elle venait d'apprendre .

Je m'étais levée peu après elle , marchant vers le salon et m'accoudant à l'un des piliers de la salle . Croisant les bras sur ma poitrine , je l'observais faire des allers retour , regarder , fouiner . Après tout , cette chambre était la sienne à présent , et non plus celle de Shiva .
Après plusieurs minutes , la jeune femme blonde se présenta à moi , son regard rivé dans le miens . Elle ne dit rien pendant un certain temps , mais il était évident qu'elle avait une foule de questions à me poser . M'étant pendant sa balade assise sur une chaise , je continuais à la fixer de mon regard perçant , dans l'attente de ses questions .
Elle finit par ouvrir légèrement la bouche , mais aucun son n'en sortit . Je levais l'un de mes sourcils , dans le style " bhen alors ? Vas y jète toi à l'eau ! " , et restais dans mon mutisme .

Mÿneria se décida ( enfin ) à parler , et comme je m'y attendais , ce fut un flot de questions qui se déversa sur moi . Je souriais de nouveau , amusée , et lui répondis avec un sourire , l'invitant à s'asseoir en face de moi d'un geste de la main .

" Pour ta famille , c'est déjà réglé . Une lettre officielle leur a été envoyé quand je suis allée à Fealocë pendant ton sommeil . Et connaissant ta .... relation tendue avec eux , j'ai aussi pris la liberté de leur envoyer un pli personnel pour les mettre en garde . Pour résumer , s'ils osent prendre avantage de ton statut et t'importuner de quelque manière que ce soit , je leur ais promis une petite visite sanguinaire de ma part , fu fu fu ~ .... "

Je disais ça avec un grand sourire , car tuer ainsi des êtres qui méprisaient leurs semblables ne me posait aucun problème . Au contraire , je pensais que c'était le meilleur moyen pour montrer l'exemple et erradiquer un fléau de ce monde . C'était comme éclater des punaises , au moins on est débarrassé .
Sans plus me préoccuper de ce détail , je continuais à lui répondre , m'adossant un peu plus confortablement sur ma chaise .

" Enfin , couper définitivement les ponts avec cette famille ne tient qu'à toi , car c'est ton droit en tant que Gardienne . Je peux aussi ne pas m'en mêler si tu le souhaites , mais tuer quelques dragons en plus pour ne pas te salir les pattes ne me gêne pas ...
Pour ce qui est de ton entrainement , nous verrons cela avec le Grand Prêtre . Mais pour te résumer , il va te falloir tout reprendre depuis le départ . Tu n'as aucune formation pou maitriser ton pouvoir du Feu , aussi tu resteras ici pour apprendre auprès des prêtres . Tu apprendras , par la lecture et l'entrainement , comment maitriser le feu , le matérialiser , te battre avec selon l'enseignement de Péléa . Mais tu devras aussi développer ton expérience au combat , que ce soit sous forme dragon ou humaine , et t'entrainer avec moi pour parfaire notre combat en équipe . Ha , et tu devras apprendre aussi à faire apparaitre des Portails entre les mondes et le protocole des Haut Dragons ... "

Je me mis à soupirer , car j'abordais à présent une chose un peu plus délicate à négocier . En effet , je ne savais pas si elle alalit bien prendre ce que j'allais lui annoncer , et qui ne devait pas être révélés à d'autres , même les Gardiens .

" Ce qu'il faut que tu saches , c'est que contrairement à moi , tu vas devoir apprendre à gérer aussi la société des Haut Dragons , d'une certaine manière tout du moins . Moi , je ne peux pas le faire , pour trois bonnes raisons . La première , par ma nature . Je suis une humaine de souche , et pense comme telle . Le fait d'être une hybride fait aussi que les Haut Dragons ont peu confiance en moi et me méprise , même inconsciemment . Ensuite , j'ai été élevée , ou plutôt entrainée , uniquement pour me battre et tuer des dragons . Je n'ais aucune notion de la société et de comment réagir dans celle ci , et il est trop tard pour moi afin d'apprendre . Je suis indécrotable à ce niveau la , hé hé ...."

Légèrement gênée , je me mis à tapoter mes doigts sur la table en pierre , baissant mon regard . Comment lui expliquer les raisons de son nouveau fardeau ? Allait elle me prendre pour une lâche ou une égoïste ? De toute manière , il n'y avait pas grand chose à faire , si ce n'est lui dire tout simplement

"Et enfin , la plus grande raison est que tout simplement , je n'ais plus à présent de raison d'exister , car ma mission est terminée . J'ai été amenée et crée par les dieux dans cet univers uniquement pour régler le conflit avec Arou et les démons . Maintenant que tout ceci est finis , je suis obsolète et inadaptée . Les mondes n'ont plus besoin d'un objet voué à la destruction comme moi , alors il faut que je disparaisse . Ho bien sûr , cela ne veut pas dire que je vais forcément mourir , mais je vais si on peut dire prendre ma retraitre et me faire oublier .
C'est pourquoi il faut que toi , tu apprennes ce que moi je n'ais pas appris , ce qui est essentiel pour l'Equilibre et le peuple des Haut Dragons . Car un Gardien n'est pas la que pour défendre les intérêts des dieux , mais aussi pour guider son peuple sur le chemin le plus droit possible . Comprends tu à présent pourquoi il est important que les Gardiens reviennent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet:    Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:11

Je l'écoutais d'une oreille attentive, sa proposition d'assassiner les membres de ma famille était des plus alléchantes. L'un de mes désirs les plus profond allait enfin pouvoir se réaliser alors, comment refuser une pareille offre? J'avais enfin l'occasion de les faire payer, pour mon enfance, pour la vie que j'ai menée à Tindrasül pendant des centaines d'années, pour toutes les moqueries, les insultes, les punition, le mépris de tant d'années. Tout ça, ils allaient enfin comprendre leur douleur. Je souriais de toute mes dents à la dragonne, cette annonce me comblais de joie jusqu'à la plus petite fibre de mon corps.
Ciel! Suis je devenue si cruelle avec les années? Cette famille ma donnée le jour après tout. Une parole résonne comme un retour à la raison, une bribe de discours entre mon père et ma mère: "Mais pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que cet oeuf donne deux dragons? Nyrmis, ma mie, Delcis devait être seul héritier Alanëm! Pourquoi la nature nous fait naître un jumeau?"
Cette phrase figée dans mon esprit depuis mon enfance, me fit baisser la tête en faisant naître deux petites larmes cristallines aux coins de mes yeux. Si une once de doute aurait pût empêcher ma décision, il avait alors tout simplement disparut au rythme de ces mots. Ils devaient mourir! Tous! TOUS! La colère m'était montée à la tête, une légère enveloppe de flamme s'était formée comme une seconde peau sous l'emprise de cette émotion.

Je repris mes esprits, souriant de toute mes dents à Shrikan d'un seul coup. La colère ne n'habitait plus, je me remettais à écouter ses paroles sur mon entraînement. Un petit frisson me parcourra l'échine quand j'entendis les différents points de mon éducation. J'en avais pour combien d'années avec tout ça moi? Plus d'aventures palpitantes sur les Terres Franches? De nouveau sereine, je comprenais la nécessité de tant d'entraînement. Faut dire que jusqu'à présent, je ne me contentais que de cracher le feu et rien de plus. Époque révolue désormais, le Feu et moi ne faisions plus qu'un! Je souriais, j'aimais beaucoup apprendre alors, avec mon nouvel entraînement, j'étais servie!
Prenant mon mal en patience avec mes nouvelles questions, je la laissais finir de parler. J'ouvris la bouche à nouveau, prenant une grande respiration pour dire d'un seul souffle:

-Si tuer ma famille peut te défouler, je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire même! Ha ha ha...comme ça ils paieront enfin pour tout ce qu'ils m'ont fait. De toutes façons, ça fait bien longtemps que j'ai coupé les ponts avec ceux là. Les Gardiens sont ma famille désormais. Hé hé hé...

Je ricanais d'une manière enjouée, comme une personne libérée d'un lourd fardeau. Je sais bien que vouloir la mort de sa famille est une idée atroce mais eux, voulaient ils de ma naissance? Non, alors c'est donnant donnant. Je me taisais, observant le soupir de Shrikan. Je devinais qu'elle devais m'annoncer un autre point sur ma fonction, plus délicat. Je l'écoutais aborder le sujet avec une certaine légèreté malgré le thème. Personne ne m'a jamais apprit à gérer quoi que ce soit! Pas même un familier alors tout un peuple! Si, je savais tout de même m'occuper d'un animal de compagnie, il ne faut pas abuser mais je pris légèrement peur en apprenant ceci. J'allais devoir l'apprendre de moi même, cela allait sûrement venir en son temps. Peut être même jamais? Le conseil des Hauts Dragons sera là pour m'aider de toutes façons. Enfin, rien n'était certain qu'ils allaient le faire gentiment car après tout, je n'étais qu'une deuxième née...

Après ce petit détail de la fonction de Gardien, elle me parut gênée. Pour quels raisons? Mes yeux parlaient pour moi avec un regard interrogatif. Mon attente ne fut pas longue, elle se lança bientôt en m'annonçant qu'elle allait disparaître de la circulation. Mon coeur fit un immense bond dés le départ, je croyais qu'elle allait mourir! Je fus légèrement soulagée quand elle prononça le mot retraite mais ma tristesse demeurait en mon esprit. Je venais tout juste de la connaître il y a seulement cinq jours et voila que déjà elle me parle de disparaître. Dommage, j'aimais beaucoup sa personnalité, sa façon d'être et de parler. Attristée par la perspectives des adieux, mais tel était son choix. Je hochai mollement la tête, en disant simplement:

-Oui, je comprends...

Son choix, ses paroles, oui, je comprenais, enfin, je croyais comprendre. La guerre était finit, elle avait été créée pour la guerre., son existence n'avait plus de sens pour ce monde. Mais pour moi, elle en conservait un, chère amie. Les Gardiens devaient revenir, ils nous fallait guider le peuple sur la voie de l'âge d'or. Malheureusement, c'est irréalisable. Non! Rien n'est impossible! C'est avec un esprit positif que l'ont mène un peuple! Je saurais guider les Haut Dragons sur la bonne route! Je saurais conserver l'équilibre! Je repris du poil de la bête, je bondis hors du lit avec un air et un ton déterminé:

-Tu peux me faire confiance Shrikan! Je ferais de mon mieux pour guider cette bande d'arrogants dans le droit chemin. Puis, en faisant craquer mes doigts, Je vais faire le ménage dans ces mentalités archaïques, à coup de flammes s'il le faut. Hahaha!

Je riais, peu de temps certes mais je voulais être rassurante en ce qui concernait l'avenir. Pensez pessimiste et les jours futurs seront obscurs. Je me retournai vivement vers la dragonne, en me rasseyant avec un air sérieux mais le ton léger:

-Tu ne vas pas nous quitter de sitôt quand même? Puis, le sourire en coin, J'aimerais connaître ma binôme avant qu'elle parte pour dire dire à quel point elle était sadique!

J'attendais sa réaction, en me rendant compte de mon humeur sereine. Je constatai qu'en effet, j'étais devenue plus souriante depuis la libération de mes liens. Shrikan n'était pas étrangère à ce phénomène, je la remerciais pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

Quand je mentionnais le fait d'éliminer sa famille , je sentis comme une aura de meutrière et pleine de sang émaner d'elle . Je crû pendant un moment qu'elle était fâchée contre moi , mais ses paroles suivantes ne firent que m'indiquer le contraire . Elle souriait , satisfaite , clamant que cela l'arrangeait plutôt . Je souriais en coin à mon tour , soupirant de soulagement . Non seulement j'étais contente qu'elle ne veuille avoir plus aucun lien avec eux , mais en plus elle était enclin à considérer les autres gardiens comme sa nouvelle famille . Je souriais plus franchement très contente et soulagée .

" Parfait , parfait ! Je suis heureuse que tu acceptes de considérer les autres comme ta famille , même si ils ne sont pas de ton espèce . Je suis rassurée de voir que tous les Haut Dragons ne sont pas comme je le présumais ....
Pour ce qui est de ta famille , ne nous hâtons pas . Même si par essence les Gardiens sont au dessus du Conseil , nous ne devons pas agir de manière inconsidérée . Si jamais ils tentent quoi que ce soient , alors nous les éliminerons . Mais avec dignité , tout de même .. "

Je souriais de nouveau en coin , sourire de prédateur qui ne présageait rien de bon . Je buvais une nouvelle gorgée de mon breuvage , et observais les réaction de la jeune dragonne tout en lui parlant . Elle avait vite repris son sérieux quand je lui parlai de son entrainement , et je fus même touchée de voir qu'elle était choquée , voir même triste , que je parte dans un jour proche . Son regard s'était un peu éteins , et elle avait répondu qu'elle comprenait ce que je voulais dire .
Tant de tristesse dans sa voix ....

* Trop mignoooon ...... Ca me donne envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un calin et la rassurer . Mais résiste ! Résiste à ces satanés instincts maternels >_< ! *

Je réfreinais cette envie , et sursautais soudainement quand Mÿneria se leva avec brusquerie . Je lui jetais un regard étonné , ne comprenant pas ce qui lui arrivait , mais fus rassurée d'entendre que tout ceci n'était dû qu'à sa motivation . Elle me disait de lui faire confiance , qu'elle réussirait à changer les choses .
Elle se mit à rire , mais moi je ne pus que sourire doucement , moins sûre de ces paroles . Les dragons sont tellements têtus .... Pire que moi en tant qu'humaine . Et le fait qu'elle soit jeune et une deuxième née n'arrangeais pas les choses . Mais bon , c'est mieux que d'être une hybride humaine après tout .

Je me mis à la couver d'un doux regard quand elle me demanda si j'allais réellement partir aussi tôt . Sincèrement , elle est trop mignonne et attentionnée . Elle me faisait un peu penser à moi niveau caractère . Elle était bien une personne au tempérament de feu , mais je soupçonnais le fait qu'elle n'ait pas comme moi cet esprit rusé et sournois . En un sens , c'est l'un de straits particulier des gens de l'Eau , en plus de notre nature lunatique . Quelque chose me disait que notre binôme allait vraiment être quelque chose .... Shiva va se retourner dans sa tombe en voyant le potentiel de problème que nous pouvions représenter elle et moi réunies .
Quand la dragonne évoqua mon coté sadique , je me mis à la regarder avec des yeux de braises , un sourire malicieux sur le visage .

" Ha ha ha ! Alors comme ça ma réputation me précède , moi qui était pourtant si gentille avec vous lors de l'épreuve tout à l'heure ~ . Si tu penses que ça c'était du vrai sadisme , attend de voir ce que je te réserve pour ton entrainement , et la tu vas regretter que je ne parte pas plus tôt ! Hé hé hé ....
Mais , blague à part , je ne pense partir qu'une fois que tous les Gardiens auront été installés dans leurs fonction et auront un peu d'entrainement . Il ne m'en reste plus q'un seul à retrouver , les autres sont dans les temples respectifs pour s'entrainer . Avec un peu de chance , ma mission sera définitivement terminée d'ici deux ou trois siècles . "

Je me servais à nouveau , reprenant mon sérieux . Maintenant je devais véritablement au courant de ce qui allait se passer pour elle .
Je pris une grande inspiration , plantant un regard plus acéré sur elle .

" Bien . Dès que tu seras entièrement rétablie , tu iras voir le Grand Prêtre qui te donneras des consignes . Ecoutes le , car il sait ce qu'il fait et tu n'es pas la première Gardienne qu'il a entrainé . Je suis certaine que tu va apprendre vite , de toute manière il le faut .
Malheureusement , je ne pourrais pas t'assister avant un moment avec ton entrainement . Il y a quelques affaires inquiétantes qui se passent sur les Terres Franches , et je dois toujours trouver le dernier des Gardiens . Comme tu es ma binôme , nous allons devoir nous entrainer ensemble pour coordonner nos attaques et nous habituer à nos styles respectifs . Comme je dois surveiller aussi les autres , je pense être de retour à Fëanaro d'ici trois mois . Cela te laisse du temps pour combler un peu de ton retard et te préparer mentalement à notre prochaine rencontre ... "

Un nouvelle lueur malicieuse brilla dans mon regard , alors que je la fixais avec amusement . Je me demandais comment elle allait se débrouiller pendant mon absence, mais je ne m'en faisais pas trop .
Je me levais , étant le temps pour moi de partir . Beaucoup de choses restaient à faire , et j'avais peu de temps . Je fis disparaitre la bouteille d'un mouvement de la main et me dirigeais vers la sortie . Je me retournais un moment juste avant de sortir , tendant ma main vers Mÿneria . Dans la paume de ma main se trouvait un pendentif , représentant un petit dragon blanc en mythril qui tenait une perle incolore .

" Je dois partir à présent , mais avant je dois te donner ceci . C'est l'une de mes créations qui te protègera . Met une goutte de sang sur la perle , et elle imprimera dans sa mémoire ton existence et ton aura . Ainsi , pour peu que nous soyons dans le même monde , je saurais si tu as besoin d'aide ou pas . Je donne toujours cela à ceux que je protège , et étant ma partenaire , tu es en droit de le posséder .
Au fait , cet appartement t'appartient à présent , prend loisir de le redécorer et d'apporter tes propres affaires . Enfin , pas trop quand même , sinon le GRand Prêtre ne sera pas content .... "

Je lui souriais à nouveau , de ce sourire chaleureux et plein de tranquillité . Je n'avais pas à m'en faire pour elle , elle était forte et avait bonne trempe .
En plus , je ne partais pas pour si longtemps que ça , juste quelques moi . Si rien de mauvais ne se passe , bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

Je l'écoutais d'une oreille attentive, bientôt elle allait devoir me quitter pour quelques mois. Son ton, ses lueurs amusées dansants dans le fond de son regard me laissais perplexe. Devais je être ravie ou inquiète concernant notre prochaine rencontre? Ravie je crois pour les retrouvailles avec un soupçon d'inquiétude pour le futur entraînement. Non, je ne devais pas être inquiète car le Grand Prêtre allait s'occuper de mon cas. Tandis que je réfléchissais, je la voyais se lever. Le temps de nous séparer était arrivé...Bon! Seulement trois ou quatre mois de répit!
Elle me souriait d'un air chaleureux et serein, je fis de même. Elle me tend un collier de belle facture représentant un dragon autour d'une perle transparente. Je dois y déposer une goutte de mon sang pour que ce bijou fasse ma connaissance d'après les dires de Shrikan. eut être qu'un jour j'allais devoir m'en servir qui sait? On verra bien mais en attendant, je fais la petite manipulation. Transformant ma main gauche en sa copie dragon, je me sers d'une de la pointe d'une griffe pour me percer le bout de mon index droit. Le doigt rouge et chaud, je fais couler une perle sanglante sur la perle incolore qui rougit à son tour. Sa teinte écarlate au début devint foncé par la suite, comme si la perle était satisfaite de cette offrande. Voilà! Un nouvel œil veille sur moi!

-Au revoir Shrikan!

Elle part, je la suis des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la grande porte de bronze. Je me retrouvais seule à nouveau, dans ces grand appartements. Shrikan m'avais annoncée auparavant qu''ils étaient devenus les miens, que je pouvais les décorer à ma guise. Ben tiens! Je ne vais pas me gêner! Ils étaient trop triste, trop sombre, j'allais y apporter un petit souffle de fraîcheur et ce, peu importe les commentaires du Grand Prêtre! Si ça ne lui plaît pas, ce n'est pas mon problème. Je m'occuperais de la décoration plus tard,après avoir rendu visite au Grand Prêtre au sujet de mon instruction.

Je fais d'abord une halte à la salle vide, la salle de méditation. Je regardais intensément la magnifique statue de Péléa qui y était exposée, pendant près de cinq minutes. Je me posais plein de question, doutant sur les raisons qui m'avaient propulsées en ce lieu. L'éternel "Pourquoi moi?" était de la partie. Le sol me paraissait bien confortable, je m'y installe tranquillement pour me laisser alors à la méditation mais je ne pouvais me concentrer plus de dix minutes assise dans cette position. J'avais envie de remuer un peu après tant d'heures de sommeil, une envie de m'entraîner dans cette nouvelle salle d'entraînement personnelle. Le rand prêtre pouvait bien attendre quelques minutes de plus non? Je me défoule, me libère de mes doutes par quelques enchaînements à l'épée, après quoi, je sors trouver le grand prêtre mais comment? Ce temple est un vrai labyrinthe!
Alors je cherche, je cherche pendant des heures au milieu de galeries ressemblante pour l'ambiance perdue. J'arrive finalement à tomber sur un prêtre qui, gentiment, m'accompagne jusqu'à la salle du Grand Prêtre. Je retiens, au passage, la route qui menait à mes quartiers. Le prêtre qui me guidait me semblait peu enclin à la conversation, tant mieux! Je n'aime pas beaucoup parler pour rien dire et, en bon guide, nous parvenons enfin à la salle principale. Au milieu de la salle devant un immense brasier, grand, élégant dans son habit finement taillé au symbole du feu, il se retourne vers moi pour m'adresser ses salutations. Il m'accueille froidement en m'appelant par mon nouveau titre, j'en était d'ailleurs légèrement troublée. Il va falloir sérieusement que je m'y fasse à cette nouvelle appellation.

-Bonjour Gardienne Mÿneria. Aujourd'hui commence votre nouvel entraînement, basé sur les anciennes instructions de la déesse Péléa.

Il continue sur sa lancée, je l'écoute attentivement comme me l'avait conseillé Shrikan. Il parle des enseignements que je vais devoir maîtriser pour finir par dire que:

-Et votre entraînement commence maintenant. Êtes vous prête?
-Évidemment! Par quoi on commence?


Avançant toujours de la manière élégante qui le caractérisait, il venait apposer sa main sur mon épaule gauche. Qu'il était grand! La sagesse du à l'expérience se lisait aisément dans ses yeux noirs, cet homme avait entraîné le dernier maître du feu? Je devais donc m'attendre au pire avec ce genre d'homme, l'entraînement s'annonçait rude mais je voulais en découdre! Mon honneur de gardienne était en jeu! Je ne voulais pas que l'ont dise que la Gardienne du Feu est d'une nature fragile! Mais quand il énuméra la méditation en premier exercice, je ne pouvais m'empêcher de soupirer. Non! Tout sauf la méditation! J'ai horreur de rester assise à ne rien faire! Mais je devais malheureusement m'y faire....

Pour l'heure, je devais juste commencer mon premier entraînement à l'épée en temps que gardienne du feu. C'était le Grand prêtre qui s'occupait de mon éducation et pour un ancien, il avait encore la pêche! Il s'amusait à passer derrière moi en me touchant l'épaule, histoire de bien m'agacer. Je me tortillais dans tout les sens comme une débutante, je l'entendais se moquer de moi m'énervant encore plus au passage. Au bout d'un certain moment, l'ancien, lassé par ce petit jeu, se décide enfin à m'entraîner sérieusement, s'appliquant à me montrer les mouvements ancestraux de l'enseignement. Les passes que je devais reproduire étaient plus vive, plus technique que mes entraînements précédents. De beaux mois de rigolade en somme!


Dernière édition par Mÿneria le Ven 11 Mar - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Empty
MessageSujet: Re: Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )   Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )
» Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...
» Mÿneria Alanëm
» Le calme troublé [PV Mÿneria]
» En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Fëanaro , l'île sanctuaire du Feu :: le Temple du Feu-
Sauter vers: