Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:30

Zalin s'était à présent avancé vers l'Orbe , se préparant à la toucher . Zamrok était resté à l'entrée , fixant de son regard perçant son nouveau maitre . Taomi semblait à présent rassurée , et me fixa avec un air victorieux , souriant et me disant que zalin avait bien réussi . Je me mis aussi à sourire , trouvant la chose amusante , et lui répondis sur un ton amusé .

" Je sais , je n'ais jamais dit le contraire tu sais ~ ... "

Zalin s'était retourné , nous fixant un court instant avant de parler à Zamrok . Il lui dit qu'il n'était pas son maitre comme il devait le penser , mais qu'il acceptait sa présence à ses cotés si il souhaitait . Zamrok ne dit rien , fixant son nouveau maitre du regard . De mon coté , je les observais avec un léger sourire .
Zalin ne devait pas s'en rendre compte , mais pour un être tel que Zamrok , une invocation de Gardien , il n'y avait et n'y aurait qu'un seul maitre à ses yeux . Peut importe sa forme , sa race . Son Maitre était toujours le Gardien du Métal , protecteur de l'Orbe du Métal et serviteur du Dieu Ethan . Mais cela , Zalin l'apprendra en temps voulu . Enfin , plus vite qu'il ne le pense à mon avis .

Taomi semblait curieuse , et me demanda si ce qu'elle voyait était bien l'orbe et si zalin était bien devenu un gardien .
Je me mis à pousser un long soupire , reprenant une belle goulée de saké . Celle la , à force de poser des questions sans réfléchir , elle va s'attirer des ennuis . Je suis du genre patiente , mais tout de même .
Je lui répondis tout de même , un peu lasse .

" Oui , c'est bien l'Orbe de Métal , et non , il n'est pas encore tout à fait Gardien . Il y a encore un long chemin d'apprentissage avant d'en devenir un , et même s'il reçoit la bénédiction du dieu Ethan et de nouveaux pouvoirs , il n'en reste pas moins vulnérable . Si il meurt avant la cérémonie qui va l'introniser officiellement comme Gardien du Métal , il ne le sera jamais . "

Pour moi mourir ne semblait pas une grosse affaire , car vu mon cas , j'avais été "réincarné" ( ou remise en service comme certain dieux aiment le dire ) , et cela plusieurs fois . Car j'ai beau être forte , il n'empêche que je reste une mortelle ! Ce genre de chose ne s'est jamais produit auparavent , car ce n'était pas un problème que de former un nouveau Gardien quand l'un d'entre eux mourrait . A cette époque , on avait le temps et il y avait toujours les autres .
Mais pour moi ,c 'était une tout autre histoire . Les dieux ne pouvaient se permettre de prendre 500 ans pour trouver et former un nouveau Gardien , et les temps étaient bien trop dangereux à cause d'Arou . De plus , ils ne pouvaient réincarner qu'un seul Gardien , en l'occurence celui dont l'Orbe n'avait pas été perdue ( en gros moi ) .

Bref , la mort était une chose qui frappait même les Gardiens , et dont il fallait se méfier si l'on n'est pas un outil indispensable .
Zalin venait à présent de toucher l'Orbe du Métal . Il y eut une grande lumière , Zalin se crispant soudainement , puis l'orbe se remit à pulser de la lumière . L'ange était toujours debout , touchant l'orbe de sa main , mais ne bougeait pas . Cela dura une une dizaine de secondes , avant qu'il ne s'effondre inerte sur le sol . L'Orbe se calma immédiatement , reprenant sa couleur plus sombre et une pulsayion plus calme et posée .
Je me mis à sourire , faisant disparaitre la bouteille et me levant pour aller vers la porte . Zamrok s'était approché de Zalin , le reniflant pour vérifier si il était bien vivant .

" Ha , enfin c'est fait ! A présent , il ne reste plus qu'à attendre . Ne t'en fais pas Taomi , il n'a rien . Il est juste inconscient , son corps et son esprit viennent d'en prendre un coup avec la réception du pouvoir . Il devrait roupiller pour un moment . Zamrok ... "

Le Loup leva sa grande tête vers moi , me fixant de son regard perçant . Il me laissa approcher , montrant légèrement les dents et grondant quand je pris l'ange dans mes bras . Je rassurais le loup , lui donnant quelques dernières indications .

" Ne t'en fais pas , tout va bien Zamrok . Je vais l'amener au Temple du Métal pour qu'il s'entraine . Tu verras , tu ne seras pas séparé de lui très longtemps . Il apprendra rapidement à t'invoquer , j'en suis sure ! Maintenant il faut que tu repartes . Tu as remplis ta mission , et je t'en remercie . Quoi que je trouve qu'Ethan ait été un peu dur pour la mise en scène ..... passe lui le bonjour de ma part ~ ! "

Je fis un clin d'oeil au loup , qui se mit soudainement à soupirer avec beaucou d'intensité . Tout en gardant Zalin dans mes bras comme une princesse , plutôt lourd quand même pour un ange mais bon , je sortis de la salle de l'Orbe , laissant les portes se refermer sur celle ci . Zamrok était lui aussi resté dans la salle , préférant surement disparaitre en toute intimité . Pourquoi ? Ne me poser pas la question , je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans la tête si pudique de cette invocation ....
Une fois dehors , je fis signe à Taomi de s'approcher .

" Bien , maintenant que nous avons finis avec lui , il faut qu'on retourne au port . J'ai une navette spécialement affrétée qui pourra l'enmener vers Aramenel . Un de mes amis qui est Archange le recevra et prendra soin de lui le temps qu'il se réveille .
Mais toi et moi , on a autre chose à faire , et nous n'aurons pas besoin de la navette . "

En effet , la direction pour la Cité de l'Eden était complètement à l'opposée de celle du Havre du Vent ,sur l'île flottante d'AldaCuïna . On ne pouvait gacher du temps à faire deux voyages , et je préférais que Zalin soit en sécurité le plus vite possible . A vol de dragon , j'irais bien plus vite qu'en navette , même ci cela voulait dire que ce serait épuisant pour moi .
Je marchais d'un bon pas vers la sortie , finissant par sortir mes ailes et voler un peu avant d'avoir atteins le lac . J'étais pressée , et cela se voyait . Je sentis quelque chose de chaud contre moi , et je vis avec stueur que c'était du sang . Zut , j'avais oublié que Zalin était blessé avec ses ailes arrachées . Me concentrant légèrement , je ralentissais un peu au dessus du lac . Des sorte de langue d'eau surgirent de celui ci , se jetant sur Zalin pour l'englober . L'eau se concentra sur le dos de l'ange , et se mit à luire étrangement .

A présent le processus de guérison était enclanché , mais cela me pompa de l'énergie . Pas assez pour me faire fléchir et m'inquiéter , mais cela m'énervait . Je n'aimais pas être fatiguée , car en général je devenais rapidement de mauvaise humeur et n'avais plus qu'une envie , qui était de dormir .
Je jetais un regard insistant sur Zalin , toujours inconscient. il en avait pour plusieurs jours à dormir , après ce qu'il venait de vivre . Rencontrer le dieu Ethan et recevoir ses pouvoirs , il y avait de quoi être chamboulé . Tout cela semblait s'être passé en une poignée de secondes , mais je savais que cela avait duré en réalité au moins une heure dans l'esprit de Zalin . Les dieux nous jouent des tours parfois , avec le temps .
Après , ce qu'ils se sont raconté , moi je n'en sais pas grand chose .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dieux / Déesses

Dieux / Déesses


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:59

ETHAN
Spoiler:




Une petite caverne , sombre et brillante à la fois . Les murs étaient d'un noir brillant , laissant se refléter sur eux la lumière bleuté du petit étang qui trônait en son milieu . Une eau claire , éclairée par le fond d'une lumière bleuté et pure , chatoyait paresseusement .La surface ne possédait aucune ride , et pourtant des voluptes de lumières bougeait en son sein , comme des nuages ou des vagues animées d'une vie propre . Pas un seul bruit , mis à part le son du lent goutte à goutte d'une stalactite dans l'étang .
Il y avait un petit escalier qui descendait vers ce havre de tranquillité , aussi appelé Miroir des Âmes . Une seule personne avait le droit de pénétrer ici , pour invoquer l'âme des morts comme celle des vivants .

Un bruit de pas dans l'escalier , posé et massif . Bientôt une silhouette apparue dans l'encadrement de l'escalier , se dirigeant avec noblesse vers l'étang sacré .
Un grand homme aux cheveux argentés , musclé et habillé d'une toge de guerrier rouge et noire , plantait ses yeux violet perçant sur la surface de l'eau .
S'avançant avec précaution , il s'arrêta juste devant l'étang , le surplombant légèrement . Il passa sa main ouverte au dessus de la surface , paume tournée vers l'eau , et les voluptes blanches se mirent à s'agiter .
Se regroupant ver le centre , elles émergèrent lentement pour creuver la surface , s'agluttinant pour former une masse verticale informe . Les voluptes blanches s'écartèrent soudainement , découvrant alors le corps de Zalin . Il était debout face à l'homme en toge , qui le fixait de son regard dur et froid .

Sa voix s'éleva d'un coup , résonnant dans toute la grotte , puissante mais froide en même temps .

" Je t'attendais , Ange d'Althéa et nouveau serviteur de l'Equilibre . Tu es Zalin , et à présent le nouveau Gardien de Métal . Mon Gardien . Je suis Ethan , Dieu de la Mort et de l'Entre-Monde . Nous avons beaucoup à discuter , je crois ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:07

Au moment ou la lumière du flash apparue, Zalin se senti vaseux et il perdit le cours des évènements, il n’eu que la réflexion de se sentir tomber mais ne sentit aucun choc pour la simple raison qu’il n’était déjà plus la, tout du moins sa conscience. Aussi il fut étourdit lorsqu’il émergea face à l’inconnu devant lui, surtout qu’il doutait d’être au même endroit que la seconde d’avant.
Mais face au dieu, Zalin ne se fit aucune remarque, les écrit et les paroles rapportées qu’il avait entendu lui dirent que la personne devant lui était le dieu Ethan. Ce que confirma celui-ci en même temps que Zalin se faisait la réflexion. Même si l’apparition d’un dieu avait de quoi surprendre, Zalin resta calme c’était an se demander s’il n’était pas déjà au courant de ce qui allait se passer, sauf que cela était impossible. Cessant de réfléchir a tord et à travers il écouta attentivement l’être divin.


_Désolé pour l’attente, j’espère ne pas avoir été trop long, pour ma défense je dirais que j’ai quelques circonstances qui peuvent atténuées mon retard.

Zalin Observa les alentours et détailla le dieu un instant pour retrouvé ses repères.

*Suis-je mort ? Cela ne m’étonnerai pas là, mais je ne pence pas que ce soit fini vu que l’on m’attendait*

Zalin se hissa sur la berge puisque jusqu’a présent il était resté dans le liquide, puis il garda le silence, il attendait sentant que son temps de parole n’était pas encore venue.
Ils restèrent tout deux un moment silencieux, on ne saurait dire la durée de celui-ci car l’endroit ou se déroulait la scène semblait comme hors du temps, tout du moins du temps commun aux mortels. Finalement Ethan rompit le silence.


_Allez vient avec moi comme je te l’ai dit nous avons à parler.

Ils marchèrent un peu mais pas bien loin car ils se trouvaient toujours proximité de l’eau, la ou ils s’arrêtèrent était disposées : une table et deux chaises. Ethan invita Zalin à s’assoir et s’assit lui-même.

_Bien Gardien du métal, pour commencer en plus de mes fonctions de Dieu de la Mort et de l'Entre-Monde, je suis aussi un peu comme le responsable des gardien de l’orbe de métal. La raison pour laquelle c’est moi a toi de réfléchir pour le savoir.

Ethan inspira profondément et fit une pose.

_Je connait ton histoire, bien mieux que toi je dirais même donc pas besoin de s’étendre là dessus, sur le rôle de gardien tu en sais suffisamment sur la théorie avec ce su quoi tu t’es renseigné. Sache cependant que tu vas devoir faire beaucoup plus attention que les autres gardiens a ce que tu fais, pour la simple raison que les morts me concernent directement.

Posant un regard lourd sur Zalin pour insister sur ses paroles Ethan parla un moment de la vie et de la mort de diverses façons différentes. Zalin lui n’avait toujours pas ouvert la bouche et écoutait tout, les paroles du Dieu semblant s’imprimée directement dans sa mémoire. Une fois le sermon sur l’existence finie, Ethan enchaina sur un autre.

_J’espère que tu a tous bien comprit et enregistré car je le répéterais pas, soupirant un peu Ethan regarda au plafond avant de se concentré de nouveau sur Zalin, le métal on est trouve partout il n’ y a tellement de sorte de métaux et d’alliages possibles. Que cela soit dans le sol, ou bien dans les corps vivant on en trouve partout souvient t’en bien. Beaucoup pensent lorsque l’on parle de métal aux armes, il faut dire que vous n’avez pas trouvé mieux sauf le bois pour vous en faire, mais on peut s’en servir pour crée des outils , des jouets , des œuvres d’art, et dans tous les cas avec on peut sauver des vies au lieu d’en ôter.

Ethan fit apparaitre une boule de métal à partir d’un bout de la table et commença a jouer avec.

_Le métal n’en reste pas moins dangereux, je compte donc sur toi pour t’en servir correctement, à la différence de Shrikan tu ne pourras pas guérir les gens mais tu pourrais stabiliser leurs état en empêchant qu’ils ne se vident de leurs sang, … Je pence que te dire tout ça est inutile je vais plutôt te montrer quelque chose histoire que ce soit clair.

Ethan toucha de l’index le front de Zalin et une lueur bleue le parcourut avant d’attendre la tête de Zalin.

_Je pence que comme ça c’est assez clair, allez fini la parlotte, tu viens ? On va faire un tour, au fait tu peux me tutoyer contrairement aux autres snobinards.

Partant d’un éclat de rire Ethan se leva et commença à marcher pour aller à l’étage, Zalin le suivit précipitamment.


_Excusez moi vous …

_Hein ? J’ai dis que tu pouvais me tutoyer.

_Oui, pardon, pourrais tu me dire pourquoi je suis le gardien ? Et puis on es où ?

_Ah l’eternel question, tu es le gardien car tu conviens, je devrais plutôt dire que tu étais prédestiné à l’être, quand à l’endroit ou l’on est je pence que tu le sais déjà.


Zalin réfléchit un moment doutant que ses suppositions soient justes mais ne s’étala pas sur le sujet.

_Tant que j’y pence tu me surprend un peu on te décrit un peu autrement dans les livres que j’ai lu , on pourrait même te qualifier de diabolique au vu de la façon dont ca a été écrit.

Ethan rigola franchement pendant un temps avant de répondre.


_Cela ne m’étonne guère , je ne suis pas apprécié par tous les autres Dieux donc ils ont un peu tournés ça à leurs façons , mais je pence que tu l’as comprit tout leurs chichi et autres ne m’intéresse pas je préfère une personne sincère et simple plutôt que certains qui sont de vrais emmerd*** il faut le dire. Mais je ne leurs inspire pas non plus confiance, tu peux bien l’imaginer je suis souvent avec les morts donc ça a de quoi faire un peu froid dans le dos , beaucoup pensent que c’est morbide.

*On dirait que j’ai de la chance dans tous ça Ethan est plutôt sympathique, et d’après ce qu’il dit j’ai même plutôt une grande chance a mon avis*

Une ombre passa sur le visage d’Ethan un instant avant que ces paroles ne viennent :

_Mais aussi je n’aime pas trop m’approcher des autres je ne veux pas qu’ils s’attachent de trop a moi, c’est peu être égoïste mais tant pis, et puis comme ça au moins on serra deux égoïstes Zalin.

Souriant de coin, Ethan attendit la réaction de Zalin, qui sourit lui aussi, décidément Zalin trouvait le dieu de plus en plus sympathique surtout qu’ils se découvraient plusieurs points communs.

_Au fait désolé pour l’épreuve et tes ailes, je crois que j’ai un peu mis la barre hautes mais pas une seule personne de potable ne venait et je voulais être sur d’avoir un bon candidat j’ai donc du monter le niveau d’exigence. Pour tes ailes tu pourras t’arranger avec le métal je n’en doute pas et je pence même que ton vol n’en sera que meilleur. Et pour Zamrok prend bien soin de lui il est fidèle comme nombre d’esprit du métal car ils ne sont pas souvent écoutés pratiquement tout le monde ne considèrent pas le métal, il n’as pas la même notoriété que d’autres éléments comme le feu, l’eau et j’en passe, mais aux moins ils sont tous bons. Je crois que le seul moment ou tu auras de réel problème ce sera avec l’épée divine mais tu verras ça par toi-même, rien ne vaut une expérience vécue.

Peu à peu des esprits apparurent et au fur et à mesure ils finirent par arriver à une fête.

_Tu vois la mort ce n’est pas si mauvais que ça pour tout le monde.

Après avoir saluer quelques personnes Ethan s’éloigna en emportant Zalin avec lui, ils finirent par revenir au bord de l’étang.

_Pour que tout se déroule bien je te demanderais de faire deux trois petites choses de temps en temps, j’ai déjà assez de boulot ici bas, surtout avec certains cas qu’il faut surveiller pas comme ceux que l’on vient de croisé. Mais rassure toi je te laisse le temps de t’habitué à tes pouvoirs et tes nouveaux amis.

_Comment feras t’on pour se joindre a cas ou ?

_Demande au métal il saura bien me trouvé, mais pour ce qui est de te renseigner et d’apprendre demande plutôt à l’élément lui-même, il n’y a pas plus fiable. Je suis ravi d’avoir pu te rencontrer au moins une fois en chair et en os Zalin, puisses tu ne pas être obligé de venir ici avant un long moment. J’oubliais, passe le bonjour à Shrikan au passage.


Ethan tendit la main, pour une poignée de main, Zalin lui tendit la sienne.

_Je suis honoré d’avoir pu vous rencontrez et j’espère que vous ne regretterez rien.

Souriant Ethan poussant Zalin au loin dans l’eau qui eut un remous mais aucune bulle ne jaillit à la surface et Zalin n’émergea pas de l’étang.

_Ne te fait pas de soucis pour ça je doute d’en avoir.

Tournant le dos à la surface de l’eau Ethan s’éloigna et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:08

Zalin était désormais inconscient, je n'osait plus poser de question à Shrikan car elle était lassée de mes questions, celle ci s'adressait au loup avec le quel Zalin s'était battu, mais désormais... je me demandais vraiment ce que faisait Zalin, cela m'inquiétait au plus haut point! Si il était mort je ne pourrais jamais payer ma dette envers lui, dommage... il était si gentil... quand la dragonne me rassura... me disant qu'il était juste évanoui, si j'avais tout compris, il discutais avec le dieux Ethan... mais personne mise à part lui ne pouvais savoir ce qu'il se disait... puis Shrikan me rassura encore en m'expliquant qu'un de ses ami archange s'occupera bien de lui, puis elle m'annonça qu'elle et moi avions quelque chose à faire et que nous n'aurions pas besoin de navette, je me demandais ce que cela pouvait bien être...

Je n'avais pas eu l'impression jusque ici qu'elle s'intéressait à moi, peut-être voulait elle m'emmener chercher quelque chose pour aider Zalin... non elle avait bien vu que j'étais poche de lui elle m'aurai laisser avec lui...que me voulait-elle? J'allais lui demander quand une idée me pris... non elle n'avait pas oser penser à cela!! je n'était pas faite pour ça! Il est vrais qu'un zéphyr me colle non stop, mais je ne suis pas une... non ce n'est pas ça, c'est impossible... mais je dois en avoir le cœur net, mais je devais faire attention à ma question car la Dame dragon n'aimait pas beaucoup les questions.

« quelque chose à faire? Non... tu ne compte pas me faire passer la même épreuve que Zalin?... si? »

Je regardais la dame dragon, j'espérais qu'elle me dise que non, mais au fond de moi j'étais excitée par l'idée qu'elle me dise oui mes parents seraient fière de moi si il savaient que j'avais été choisi par Shrikan, mais l'orbe n'était pas Shrikan, et étais-je vraiment faite pour cela...
Ce n'est peut être même pas cela, peut être allons nous simplement chercher quelque chose pour Zalin qu'il puisse se remettre sur pieds très vite...
Je regardais le corps inerte de Zalin, dans les bras de Shrikan, cette image me donnais envie de rire, je savais ce que j'allais faire au réveille de l'ange, je me mis vraiment à rire, Zalin était une princesse dans les bras de son prince charmant, je ne pouvait m'empêcher de rire, j'allais vraiment m'amuser au réveil de mon ami

« et si nous sortions de cet endroit? On commence à étouffer »

me retournant vers le loup cette bête avait vraiment l'aire féroce, je ne voudrais pas me battre contre une comme celle ci, mais après tout, elle a fait sont travail, Zalin vas être gardien ce n'est pas une petite chose, et j'avais maintenant la certitude que les orbes étaient protégés
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:56

( Zalin >> pour toi dans ce rp , c'est fini . Tu pourras nous rejoindre dans le prochain rp entre Taomi et moi , tout à la fin quand je ramènerais le corps de Taomi à Aramenel . A ce moment la on pourra conclure en disant que je vous enmène sur Qwënya dans vos temples respectifs pour vos entrainements . )


L'eau continuait de guérir les blessures de Zalin , et je volais toujours avec autant de rapidité . Maintenant que le Gardien du Métal venait d'être choisi , il n'était plus la peine de laisser les barrières , car il n'y avait plus besoin d'épreuve . De plus , l'Orbe s'auto-protégeait très bien grâce à de puissants esprits , maintenant qu'il avait élu le nouveua Gardien . Il ne pouvait plus y avoir que les Gardiens qui pouvaient l'approcher , et uniquement le Gardien du Métal qui pouvait la toucher directement .

Taomi semblait dans un premier temps surprise par ce que je venais de lui annoncer . Je sentis une certaine confusion , puis un doute s'installer , avant qu'elle ne me demande par des questions dérobées ce qui semblait être évident .
Elle avait peur des épreuves qui allaient lui être soumise , et en un sens elle avait raison . Après tout , j'avais été un peu plus ingénieuse que d'habitude pour l'épreuve du Gardien du Vent , et m'étais bien amusée à tout mettre en place .
Pour voir une merveilleuse décoloration faciale sur le visage de la jeune ange , je tournais mon visage vers elle , et lui fis un grand sourire appuyé par un regard pétillant de malice et une voix amusée .

" Hooo que oui ~ ! Mais rassures toi , ton épreuve sera différente de celle de Zalin , et bien plus amusante ! Fu fu fu .... Quoi ? Tu ne t'attendais tout de même pas à ce que je te laisse tranquille quand je vois que tu es une Fille du Vent , accompagnée par un esprit du Zéphyr , qui plus est ! J'ai hâte , j'ai hâte ~ .... "

Je me mis à rire franchement , alors que nous sortions enfin de la grotte . La lumière du soir tombant ne fut pas trop agressive pour mes yeux , quoi que je fronçais légèrement des sourcils . L'air du soir était assez frais , et je devais m'attendre à des perturbations pour aller jusqu'au temple de l'Orbe du Vent . Il faudra donc que je prenne les courants ascendants plus haut pour avoir moins de turbulences , et je doutais que l'ange puisse suivre toute seule .
Je réfléchissais à la manière dont je pourrais procéder pour le transport , alors que nous nous dirigions vers le port d'attache de l'île . J'avais oublié que la frégate que l'Archange m'avait prété était partie ( sur mon ordre en plus , si j'avais sû >_< ... ) , et fut légèrement contrariée en arrivant devant une place vide .

" Damn , j'avais oublié que j'ai renvoyé plus tôt la frégate . Tanpis , on va réquisitionner un autre bateau ... "

En effet , non loin de la , se trouvait un bateau de l'armée des anges , posté juste à coté de la caserne . Volant jusque la , je me posais devant deux anges qui montaient la garde . Ceux ci se retournèrent vers nous d'un air étonné , alors que je les abordais sans aucune gêne , parlant d'une voix autoritaire .

" Soldats d'Althéa , nous avons besoin de votre frégate immédiatement pour envoyer cet ange blessé vers Araménel . Il a besoin de soin , et doit être conduit immédiatement à l'Archange Sülan . "

Les soldats nous dévisagèrent avec surprise , avant de froncer des sourcils d'un air soupçonneux . Quoi , ils avaient pas compris ce que je venais de leur dire ?

" Ha ? Et qu'est ce qui nous dit que vous ne nous mentez pas ? Après tout vous n'êtes pas une ange , c'est suspect . Comment s'est il blessé ? C'est vous qui l'avez blessé ainsi ? "

Sincèrement , ils étaient plus bêtes que leurs pieds . Si je l'avais vraiment ... bon ok c'est de ma faute si il est blessé mais , si j'avais VRAIMENT voulu le tuer et le blesser , je ne serais pas en train de leur demander de l'aide pour le soigner et l'amener auprès des hauts rangs des anges .
Ils s'étaient levés et posaient leur main sur la garde de leurs sabre , s'approchant de manière à vouloir être intimidant . Je ne bougeais pas de ma place , les fixant de manière inflexible droit dans les yeux . Je ne rigolais pas , et paraissait surtout excédée . Car non seulement ils posaient des questions stupides , mais en plus ils ne m'avaient pas reconnu . Pourtant je suis pas du genre à avoir un physique qui passe innaperçu , et ils ont forcément dû entendre parler de moi non ?
Mon égo en prenait un léger coup , aussi je répondis de manière acide .

" Qui je suis n'a pas d'importance , mais ce jeune ange est le nouveau Gardien du Métal , alors enmenez le la bas , il n'y a pas de temps à perdre avec vos questions ... "

Apparament pas convaincu , et prenant mon ton pour une agression ( la au moins ils ont compris quelque chose ) , ils se mirent à sourire de manière railleuse et allèrent jusqu'à oser me pousser . Surprise , je leur jetais un regard étonné tout en écoutant leur réponse une fois de plus stupide .

" C'est ça , et puis quoi encore ? S'il était vraiment le Gardien du Métal , il ne serait pas dans cet état et aurait vaincu sans problème son adversaire . La prochaine excuse bidon , c'est quoi ? Que t'es la Gardienne de l'Eau et l'autre ange la est une envoyée des dieux ? Pheu , dégagez de la , civils ! "

Ce fut bien entendu , la goutte d'eau qui fit déborder le vase . D'un coup d'un seul , je laissais une terrible aura meurtrière fuser hors de moi , faisant ressortir mon coté dragon et faisant apparaitre des dragons de glace géant autour de nous .
Mes ailes étaient apparues sur mon dos , ainsi qu'une paire de corne torsadée au niveau de mes tempes . Mon regard était à présent meurtrier et fixait droit dans les yeux l'ange le plus proche , ce qui eut pour effet de le faire reculer et tomber à la renverse .
Mais le plus impressionnant restait ces dragons-serpents de glace qui nous entouraient , sifflant et grondant avec rage , menaçant et prêt à se jeter sur les anges à la moindre de mes pensés .
Les anges étaient à présent figés et paniqués , ne pensant même plus à porter leur main à leurs armes . Il me fixèrent avec une peur intense , tremblant légèrement face à cette pression spirituelle .

Je les interpellais d'une voix rageuse et pas du tout amicale , les engueulant dans les règles de l'art .

" JE suis LA gardienne de l'Eau , Shrikan Tatsu ! Et VOUS , vous êtes bientôt des Anges MORTS !! Continuez ainsi si vous voulez perdre la vie en vous mettant sur mon chemin , car je suis sûre que Sülan ne verra pas d'inconvénient à ce que je dégomme des êtres inutiles comme vous et incompétents ! Alors , vous voulez mourir ? "

Comme réponse , j'eus deux anges qui s'agenouillèrent devant moi et demandèrent pardon , le regard rivé sur le sol . Toujours énervée , je donnais un coup de pied violent dans l'un des anges , le propulsant avec force contre la baraque en bois juste à coté d'eux . Les planches craquèrent , tout comme quelques cotes de l'ange . L'autre leva son regard vers moi , encore plus effrayé , mais n'osa dire un mot .

" Alors vous vous magnez le cul , et vous allez enmener cet ange illico presto chez votre seigneur et maitre ! Et je ne veux pas savoir si vous êtes d'accord ou disposés à le faire , je ne veux pas de questions , VOUS LE FAITES !!!! Et si jamais une chose arrive au Gardien du Métal alors que je vous l'ais confié , soyez sûr que je vous retrouverais et je vous ferais souffrir les milles enfers !! Ou que vous soyez ... "

Suite à cela , je fis disparaitre par la pensé mes dragons de glace , les renvoyant d'ou ils venaient , et montais sans plus attendre sur la frégate . Je rentrais dans la cabine et cherchais une chambre , que je trouvais sans trop de difficulté . J'y installais doucement Zalin , le posant sur le lit , et m'adressais à Taomi , lui expliquant la suite des événements .

" Il devrait arriver dans la nuit à Araménel . Sülan me connait , et je fais confiance en cet Archange . Il s'occupera bien de lui le temps que nous revenions . Après cela , je l'amènerais avec moi sur Qwënya pour sa formation . Mais en attendant , il faut que l'on se rende au temple d'AldaCuïna . Viens avec moi ... "

Je sortais de la cabine et descendis de la frégate , jetant un regard noir vers les anges qui s'affairaient à préparer le bateau pour leur départ imminent .
Je soupirais légèrement avant de leur tourner le dos , et me diriger un peu plus en périphérie du port , vers la falaise qui donnait sur le vide du ciel . Une fois la bas , sur un terrain bien dégagé , je posais l'une de mes mains sur le sol et fis apparaitre une grande cape blanche à fourrure blanche . Celle ci était très douce et chaude , et je la lançais à Taomi pour qu'elle la mette .

" Enfile ça . La ou nous allons , il fait très froid , et malgré ma vitesse il nous faudra au moins 6 heures de vol pour atteindre le Havre du Vent . Donc pour éviter que tu gèles , il vaut mieux que tu mette ça . "

Pendant qu'elle mettait la cape , je m'éloignais en trottinant d'elle , pour avoir assez de distance . Une fois cela fait , je fermais les yeux et disparus dans un nuage de fumée , pour réapparaitre sour ma forme de dragon blanc .
Immense avec mes 30m de haut , je pouvais voir de la ou j'étais la frégate qui prenait enfin le départ . Je m'accroupissais pour que Taomi puisse monter , alors que des lanières en cuir blanc apparaissaient par magie sur mon corps , pour soutenir une selle faite de mes propres écailles . C'était aussi de la magie que j'invoquais , mais cela restait tout de même très rare que je l'utilise , vu que je ne fais quasiment monter personne sur mon dos .
Non pas par question de fierté , juste que j'en avais jamais eu l'utilité .
Tournant ma tête massive vers l'ange et la fixant de mes yeux azuré de reptile , je l'enjoignis de se dépêcher .

" Aller , en selle ! Plus vite on y sera , mieux ce sera . J'aime pas voler de nuit si ce n'est pas pour m'amuser . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:25

Je suivais difficilement cette chère Shrikan, en même temps mes ailes étaient minuscules comparées au siennes, nous arrivâmes enfin sur une navette gardée par deux anges, ceux ci étaient aussi bête que musclés et l'égo surdimentioné de Shrikan en pris un coup quand celle ci s'aperçut qu'aucun des deux anges ne la connaissait, et de plus aucun d'eux ne croyais à ses paroles, elle s'énerva alors et un dragon de glace nous entouraient, les anges prirent enfin Shrikan au sérieux et, effrayer suivirent ses ordres qui étaient d'emmener Zalin vars un certain Sülan, je me mis à rire

"c'est bien pour cela que je ne suis jamais retourner vivre chez les anges, ce sont de vrais mauviettes, un rien leur fait peur hahahahah"

je rigolais de bon cœur, de plus je devais décompresser, tout ce stresse pour Zalin dans la crypte, Shrikan, se tourna vers moi pour m'annoncer que nous devions nous dépêcher de nous rendre au temple d'AldaCuïna puis elle m'envoya une grande cape de fourrure blanche, je l'avais à peine mise sur mon dos que je sentais une douce chaleur m'encercler, j'aimais beaucoup cette cape, elle était très jolie et très chaude, de plus la fourrure qui la recouvrais était très douce, et elle m'allai à merveille! puis Shrikan s'éloigna...

Quand je la rejoignit elle avais quelque peut... changer elle faisait dorénavant 30 mètre de haut, un immense dragon blanc couvert de pierre rouges, une selle sur son dos, me sommant de monter sur sont dos, ce que je fis rapidement, je n'étais pas à 30 mètres sur son dos mais je me trouvais déjà à une bonne hauteur je m'accrochais à la selle attendant que Shrikan prenne son envole

"je ne suis pas sure d'être une fille du vent chère Shrikan, et je ne ferais qu'une bouché de la bestiole que tu vas me faire combattre, ou presque hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:33

rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristesse sur le lac (pv Shrikan + libre) (terminé)
» Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)
» [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois
» Une cliente ? [Shrikan] (fermé)
» Joyeux Anniversaire Shrikan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Althéa , monde des Anges :: Ambalasü , les Cascades de Crystal :: La Crypte du Métal-
Sauter vers: