Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

Le soleil commençait a peine a se lever et ses rayons effleuraient peu a peu le sol colorant les fleurs, le ciel et tout ce qu’ils touchaient, l’ombre reculait peu a peu comme apeurée ou respectueuse de la venue de l’astre qui signalait le jour, les parois devant lesquelles Zalin se trouvait furent doucement éclairée petit a petit .Debout et observant les alentours et la paysage au loin ,son ombre se détachait derrière lui ,dans celle-ci les ailes de Zalin paraissaient démesurées. Il marchait déjà depuis longtemps ,dès le petit matin quand tout était encore plongé dans la nuit ,il avait préféré marcher plutôt que de voler pour plusieurs raisons : tout d’abord au moins de cette façon il était sure de ne pas perdre son chemin et sure de ne pas se perdre ,de plus voler de nuit n’est pas forcement ce qu’il y a de plus indiqué quand on ne connait pas le terrain , mais enfin de cette façon il aurait le temps de réfléchir avant d’atteindre son objectif ; la grotte de métal ,c’était Taomi qui lui en avait parler quand il l’avait rencontré .La grotte apparue alors devant lui ,il resta a l’entrée observant la façon dont elle était construite. Mais au passage il se perdit dans ses souvenirs et pensées.

*Taomi je me demande bien ce qu’elle devient je ne l’ai pas vue depuis un petit moment, en même temps c’est de ma faute*

Ce qui était vrai, pour faire un retour en arrière, le lendemain de sa première rencontre avec un autre ange, Taomi pour être précis, ils s’étaient séparés rapidement pour que Zalin prépare son départ. Une fois cela rapidement fait il l’avait rejoint et grâce à elle il était parvenu à entrer sur Althéa, il l’avait ensuite suivie jusqu’a la capitale afin qu’il puisse se renseigné et comblé ses lacunes.
De la il s’était un peu plus formé au rudiments de la magie, il pouvait désormais retourner dans le monde des humains, enfin théoriquement car il n’avait pas encore fait de test, mais tout semblait indiqué que cela ne poserait aucun problème, il avait aussi appris plus de chose sur le vol mais ses ailes ne s’étaient pas pour autant épaissie et étaient restée aussi frêle que lors de sa rencontre avec Taomi .


*Je ferais bien d’entrer maintenant, ce n’est pas en restant toute la journée dehors que je vais apprendre grand-chose*

Finissant d’observer ce qu’il y avait à regarder sur les contours de l’entrée Zalin se retourna et chercha la position du soleil, celui-ci était maintenant presque entièrement apparu à l’horizon. Le jeune ange après cette constatation entra dans la grotte et posa sa main sur le mur, un sourire parcouru son visage.

*La grotte de métal, elle porte bien son nom, même sans mon pouvoir au touché on ressent exactement la même chose qu’au contact du métal*

S’enfonçant dans l’obscurité Zalin disparu peu à peu dans les ténèbres.


Dernière édition par Zalin le Mar 11 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:45

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas visité de nouveau Althéa . Certes je n'appréciais pas forcément les anges , mais l'environnement et les paysages de ce monde étaient toujours aussi époustouflant et apaisant à observer . Mais plus professionnellement parlant , je devais aussi m'y rendre pour voir si un nouveau gardien avait été trouvé . Contrairement aux démons , j'avais laissé au peuple des Anges les deux Orbes du Métal et du Vent , sachant qu'ils respectaient bien trop les dieux pour pouvoir avoir la moindre ambition de manipuler les nouveaux gardiens ou les orbes .
J'avais donc quitté les Terres Franches grâce à un portail personnel , me téléportant sur Terra Ingrata , non loin d'Annon . J'y pénétrais sans grand mal , les anges en factions me connaissant ( ou tout du moins j'étais facilement reconnaissable ) et empruntais le grand portail en direction d'Araménel , dans le monde d'Althéa .

La bas , un comité d'accueil m'attendait déjà , ayant apparament eut vent de ma visite . Il n'y avait qu'une seule personne , mais ce n'était pas n'importe qui . C'était un ange que je connaissais plutôt bien , pour avoir combattu à ses cotés et surtout pris sous mon aile dans sa jeunesse .
C'était un jeune Archange , du nom de Sülan , qui avait pas plus de 600 ans . Je l'avais rencontré lorqu'il n'avait que 200 ans , quelques temps avant la Bataille Finale . Le jeune ange , au long cheveux noirs et aux trois ailes blanches , vint à ma rencontre avec un grand sourire , qui était réciproque . Nous nous saluions directement par une ambrassade , le prenant dans mes bras et lui tapant amicalement le dos . Il fit de même en riant , me faisant légèrement décoller du sol vu son 1m90 .
Nous nous mimes alors à marcher en direction du palais principal , parlant pendant un temps de tout et de rien , puis passiosn enfin aux choses sérieuses .

" Alors , raconte moi . Dis moi qu'au moins un ange a été élu par l'une des Orbes ... "

Il me lança un regard désolé , comprenant ma déception et mon attente .

" Je suis désolé Shrikan , mais nous n'avons toujours trouvé personne . Pourtant , nous avons présenté aux orbes presque la totalité de notre population sur Althéa . Si les dieux ont déjà choisi quelqu'un , c'est que soit il n'a pas encore eut le temps de se présenter , soit .... "

" Soit qu'il n'est pas présent sur Althéa et reconnu par la société angélique , je sais .... Si c'est un ange vagabond ou exilé , ça risque vraiment de compliquer la tâche . Surtout que je ne peux pas déplacer les Orbes sans courir un risque , il va donc falloir que je me lance à leur recherche . Sincèrement , c'est comme chercher uen aiguille dans une meule de foin ! "

Je me mis à soupirer avec intensité , fermant les yeux pendant un instant . Cette mission , c'est ce qu'il y a de pire . Déjà que je devais trouver le gardien de la Terre ( heureusement pour la Foudre , je venais de le trouver par hasard ) , mais si en plus je dois en chercher deux autres , je ne vais jamais en voir le bout ....
Nous nous dirigions vers des embarcadères de dirigeables , marchant vers l'emplacement des plus petites navettes mais néanmoins des plus élégantes . C'était Sülan qui nous conduisait , et pendant tout le trajet il avait gardé le silence , comprenant vu mon attitude que je réfléchissais avec intensité et qu'il ne fallait pas me déranger .
Je revenais à la réalité quand nous nous arrêtions devant un dirigeable blanc et argenté , alors que Sülan s'était immobilisé devant moi , ne semblant pas vouloir monter dans la navette .

" C'est ici que je dois te laisser , Shrikan . J'ai des affaires dont je dois m'occuper expressément et je ne peux donc t'accompagner pour ce voyage ci . Ce dirigeable est le mien , et je peux t'assurer qu'il est rapide . Comme je sais que tu vas vouloir aller jeter un coup d'oeil aux orbes , j'ais demandé au pilote de t'amener en premier lieu à la Crypte du Métal . Je te laisse à présent , mais sache que j'ai été ravi de te revoir . "

Il se mit à me sourire avec chaleur , et je fis de même , heureuse de l'avoir vu même si ce ne fut que pour quelques minutes . Je montais sur le dirigeable , voyant que le pilote défaisait les amarres .

" Je suis aussi heureuse d'avoir put te revoir , Sülan . Je repasserais quand même ici à mon retour , et si c'est possible on boira un verre ensemble . "

Je lui fis un clin d'oeil , ce petit moment de beuverie deux à deux étant l'une des choses qui nous avait rapproché au début . Il se recula légèrement du ponton , me souriant toujours , puis le dirigeable partit enfin en silence . Je vis l'archange s'envoler gracieusement vers la forteresse , me laissant alors seule .
Ce dirigeable était assez sobre dans sa décoration , mais très confortable . Il y avait un bureau avec un sofa , et je m'y installais en attendant que le voyage se termine . en temps normal , on met plus de 3 heures pour atteindre Ambalasü , mais je fus surprise de voir qu'au final , nous y étions en la moitié du temps .

Je descendis donc sur le débarcadère de l'ile flottante , donnant comme consigne au pilote de ne pas m'attendre , sachant que je reviendrais en volant sous ma forme de dragon ( faut bien que je me défoule un peu de temps en temps ) .
Je pris alors la direction des grottes , prenant un chemin que peu de gens connaissaient . Je mis une petite heure avant d'arriver devant la bonne grotte . Celle ci était particulière , dans le sens ou les crystaux et les paroies étaient faites de minerais ou de métaux , vibrant d'une énergie surnaturelle .
Avant d'entrer dans la grotte , je me mis à prononcer des psaumes dans une vieille langue , levant alors momentanément la barrière qui empêchait tout être ne possédant pas de pouvoir lié au métal d'entrer . Je pénétrais alors dans la grotte , mes yeux s'adaptant peu à peu à l'obscurité .

Je fouillais dans mon sac ( que je garde toujours avec moi ) et en sortis une pierre étrange , grosse comme le poing . Je soufflais dessus en douceur , insufflant de ma magie , et celle ci se mit à luir d'une lumière bleuté , de plus en plus forte .
J'y mettais assez d'énergie pour qu'elle m'éclaire sur une vingtaine de mètres , créant alors des ombres fantomatiques sur les murs suitantes de la grotte . J'avançais au pas des personnes qui connaissent le chemin , quand je me stoppais d'un coup , surprise . Je venais de sentir la présence d'une personne dans cette grotte , juste après un virage avant d'entrer dans la première grande cavité . Je me mis alors à sourire , excitée par cette perspective , et avançais avec un peu plus d'entrain .

* Intéressant .... Serait ce le bon cette fois ci ? *

Je débouchais enfin sur la première grande cavité de la grotte , la ou il fallait traverser un lac pour atteindre l'autre coté . Ma pierre illuminais une silhouette , et pour ne pas effrayer la personne , je me mis à parler à voix haute , en douceur et sans faire de gestes brusques .

" Tiens tiens , mais qui voila donc ? Un nouveau prétendant au titre ? Ha ha , personnellement , j'espère que cette fois ci sera la bonne .... Je me présente , je suis Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau . Quel est ton nom , jeune ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:29

Au fur et a mesure qu’il en trait dans la grotte l’obscurité prenait possession des lieux, il ferma donc ceux-ci, rien ne servait que les garder ouvert si ils ne servaient a rien, se servant de son dons il avançait petit a petit repérant les formes des parois.

*C’est étrange je n’en vois pas le bout se cette grotte suis-je si peu doué que ça ?*

Il avança encore un moment un moment dans la pénombre avant d’entendre une voix derrière lui, sur l’instant il fut surpris il s’était dit qu’il sentirait si quelqu’un venait, après tout le sol comportais lui aussi du métal, grattant du pied le sol il vit alors qu’une couche de terre recouvrait le fond de la grotte voilà qui expliquait tout. Un éclair traversa son esprit, il avait vu le sol ? Se retournant vers la voix il vit alors Shrikan Tatsu avec sa pierre lumineuse. Tout d’abord surpris par la couleur des cheveux et son manque d’ailes il comprit lorsqu’elle énonça être la gardienne de l’eau, il avait entendu parler d’elle et de bien d’autres choses depuis qu’il était sur Althéa. La jeune femme, tout du moins le paraissait elle, avait émis le fait d’être prétendant au titre, mais quel titre ? Zalin commençait à se demander si partir de bon matin avait été une bonne idée il s’était peu être trompé de grotte.

*Mais non impossible cette grotte n’est pratiquement constituée que de métal je n’ai pas pu me tromper, c’est bien ici que l’on m’a conseillé de venir*

Zalin pensa a Taomi et au autres qui lui avaient parlés de cette grotte, avaient ils manigancés quelque chose ou était-ce une coïncidence.

_Je suis Zalin et vous ? Quand a se présenter au titre pourquoi pas mais quelles sont les modalités et est ce dangereux ?

Zalin se sentit un peu anxieux Shrikan avait dit qu’elle espérait que cette fois ci serait la bonne, que c’était il donc passé avant, voilà ce que se demandait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:40

Je profitai du mon détour par Althéa pour y faire un tours, j'avais oublier que ce pays étais si beau cité des anges, là ou je suis née, lieu emplis de magie magnifique, celle la même qui m'a bercée et m'a protégée toute mon enfance...

*ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu Zalin, je me demande bien ce qu'il devient... *.

Après mon passage au havre du vent je décidais de repartir dans le monde des humains, je gambadais dans la verdure angélique

*je devrais peut être aller dire au revoir a Zalin, et, prendre un peu de ses nouvelles, de toute façons plus personne ne m'attend là bas... ce monde est vraiment magnifique*.

Je me tournais face au soleil levant, les ailes déployées jouant avec le vent, admirant la lumière timide illuminer les arbres.
*j'en ai marre de tuer des démons... à quoi bon? je ne fait que mettre des gents en danger, je ne pouvais pas risquer la vie de quelqu'un d'autre, Kanis c'étais déjà trop, je devrai peut être rester ici, avec les gents de mon espèce, ici à Althéa...*
Je me dirigeais vers la crypte de métal pensant y trouver Zalin et espérant qu'il ai suivit mon conseil, je marchais toujours, dans le calme paisible, je fermais les yeux afin de ressentir encore plus la douce magie de ce lieux.
Je senti une paroi dure contre mon crâne, en relevant la tête je vis l'entrée de la crypte à l'intérieur il faisait complètement noir, j'entrais dans la crypte et fermais les yeux, je développais tout mes sens, le touché, en faisant glisser les parois sous mes doigts, puis mon odorat, l'ouï écoutant chaque goutes d'eau tomber au sol, je respirai un grand coup et avança toujours...
La magie de ce lieu était incroyablement forte, je rouvris les yeux un peu plus loin apercevant une lueur au loin, je me perchais en hauteur pour voir ce qui donnais cette lumière je vis alors deux silhouettes la première, celle d'où venais la lumière était une silhouette féminine très gracieuse, un corps musclé, de long cheveux en bataille, la deuxième silhouette étais celle d'un ange au ailes fines, Zalin, il parlais tout les deux, je me demandais ce qu'ils se disaient, la curiosité me poussait a me pencher un peu plus et je perdis l'équilibre.
J'étais désormais à genoux juste entre la jeune femme et Zalin, je me relevais rapidement et regardais la jeune femme, le vent se plaqua contre ma joue comme pour me gifler:

"un haut dragon, gardienne de l'eau, qui plus est SHRIKAN TATSU "

"qui?! la Shrikan?!"

je regardais la jeune femme quelque peu gênée

"je suis désolée mademoiselle "

puis je regardais Zalin, et en souriant lui adressait une bref accolade

"Je vois que tu a suivi mon conseil, alors que penses-tu de cette endroit? époustouflant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:33

Me rapprochant de l'ange et le discernant de mieu en mieu à la lumière froide de ma pierre , je vis qu'il avait l'air plutôt jeune , surpris et étrangement .... paumé . Un peu comme si il ne savait même ps ce qu'il faisait ici .
Note , la réponse à cette question ne tarda pas . Après s'être présenté sous le nom de Zalin , il me dit ne pas savoir en quoi consistait le rôle de gardien et les modalités reliées à ça . J'écarquillais les yeux pendant quelques secondes , très surprise moi même par cette réponse , avant de sourire et de le couvrir d'un regard plein de douceur .

* Les modalités et si c'est dangereux ... Le pauvre , j'ai vraiment pitié pour lui la ..... Ce sera amusant de le former si c'est le bon gardien , ha ha ha ha XD ! *

La perspective de former un bleu tel que lui aux arcanes des Gardiens m'emplissait d'excitation et d'amusement . Bien entendu , il y avait des chances pour qu'il refuse ce titre , vu qu'il ne savait même pas en quoi ça consistait , mais qui ne tente rien n'a rien .
J'allais lui expliquer en quoi consistait les modalités , quand quelque chose tomba devant nous , me faisant faire un bond en arrière . Instinctivement je portais ma main libre vers le pommeau de mon katana , mais me ravisais aussi vite en voyant que c'était une ange . Celle si se releva , me fixant soudainement du regard , comme si elle réalisait quelque chose . Elle prononça mon nom avec étonnement , comme si j'étais le genre de bestiole qu'on ne rencontre que dans les livres .
Se rendant sûrement compte de sa manière de parler assez impoli pour des anges ( moi je m'en fiche perso , je suis pas coincée comme ces pigeons ) , elle s'excusa auprès de moi .
Je me mis à sourire et même à rire , trouvant cela assez comique d'avoir l'impression d'être une espèce en voie de disparition .


" Ha ha ha , et bien à ma connaissance , il n'existe qu'une seule personne qui porte le nom de Shrikan . Et celle ci s'avèrent être gardienne de l'eau , être à moitié dragon , avoir des cheveux rouges et des tatouages sur tout le corps , sans parler du sale caractère imprévisible qui fait la légende du personnage , hu hu hu hu ... Alors oui c'est moi , et il n'y a pas de mal ..."

Je me moquais de moi même en disant ça , riant de bon coeur . Cette ange semblait connaitre Zalin , et était même à l'origine de sa visite dans cette grotte . Je lui fis part de ma surprise sur le fait qu'il ne sache pas le rôle de cette grotte , pensant qu'elle aurait dû lui dire .

" Jeune ange , si tu connais cette grotte et que tu es à l'origine de la venue de Zalin ici même , je suis surprise que tu ne lui ais pas dit le véritable rôle de cette grotte . C'est le Sanctuaire de l'Orbe du Métal , l'endroit ou doivent passer tous les anges susceptibles de devenir le futur Gardien . a la vue du potentiel de Zalin , tu aurais dû le mettre au courant . A moins que .... tu ne le savais pas ? "

Il faut dire , la pièce importante de ce sanctuaire est invisible aux personnes qui n'ont pas le pouvoir du métal . Sauf maintenant que j'avais levé le sceau , mais nous n'y étions pas encore , car il fallait traverser le lac et une autre salle de la grotte avant d'y parvenir .
J'observais la jeune femme , détectant en elle l'aura des gens qui maitrisent le vent . Elle aussi avait du potentiel , il faut que je garde ça en mémoire ....
Je me rapprochais alors du lac , m'arrêtant juste au bord pour distinguer l'autre bord dissimulé dans l'ombre , tout en continuant de parler en m'adressant cette fois ci à Zalin .

" Enfin , ce n'est pas grave .... Pour répondre à ta question Zalin , le rôle de gardien est assez ambigüe mais primordial . Pour résumer , un gardien est le représentant d'un dieu et d'un élément dans les mondes des mortels , et dois faire respecter ce que l'on appelle l'Equilibre . Cela consiste à faire en sorte que les Hauts Dragons , les Anges et les Hauts Démons ne s'affrontent pas ouvertement et qu'ils ne tentent pas d'envahir de manière intenpestive les Terres Franches .
Tu es un peu comme un juge très puissant , mais qui est restreint sur son action , car nous n'avons pas le droit d'agir en tant que gardien si ce n'est pas considéré comme nécessaire par les dieux . C'est dangereux si l'on est seul et que l'on combat des ennemis puissants , mais les choses vont changer et nous travaillerons en équipe , comme une famille si je puis dire . C'est beaucoup moins dangereux , et de toute manière rares sont ceux qui osent affronter directement un Gardien ...."

Je m'accroupissais vers l'eau , la touchant légèrement du bout des doigts . Soudainement , le lac se mit à briller d'une lumière douce et bleutée , en direction du fond du lac . En vérité , c'était la multitude de cristaux géant qui tapissaient le fond de ce lac qui brillaient ainsi , illuminant d'un éclat froid mais non agressif pour les yeux tout la salle .
Celle ci était immense , bien plus haute que ce qu'elle ne paraissait à première vue dans la pénombre . Gardant mon autre cristal scintillant dans la main , je me mis à marcher sur l'eau , comme si c'était un sol normal , en direction de l'autre rive . Après quelques pas je me retournais vers les deux autres anges , les invitant à me suivre avec un sourire chaleureux .

" On y va ? Je préfère marcher plutôt que voler , et cette eau est très fraiche et pure . La suite se passe de l'autre coté de ce lac , si vous voulez en savoir plus .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:44

Zalin fut surpris quand Taomi tomba de nulle part, et sa façon d’arriver sur le sol était assez comique pour Zalin cela lui rappelait la petite fille des voisins qu’il avait a Sar’Hetsu, à chaque fois qu’elle tombait elle se retrouvait dans la même position et se mettait à pleurer. Voir ensuite Taomi essayant de se rattraper en se relevant prestement faillit le faire éclater de rire au vu de la situation mais il se retint et revenant à la réalité il reprit rapidement son sérieux.

_Salut Taomi, oui c’est sympas ici, je dirai presque que je me sens chez moi ici, c’est calme et reposant.

A peine sa phrase finit il tiltat sur les paroles de Shrikan.

*mes capacités ? Lesquelles ? Il en faut pour venir ici ? Je commence à me dire que je suis un peu manipuler *

_Psst dit Taomi , il se passe quoi la ?

Avant que Taomi n’ai pu répondre Shrikan avait déjà parlé et se dirigeait vers l’eau, jugeant qu’il devait la suivre Zalin commença à la suivre, au bord de l’eau il resta septique, et tenta de marcher sur l’eau, son pied s’enfonçant dans l’eau il déploya ses ailes mais resta a fleur de l’eau et adaptant sa vitesse sur celle de Shrikan.

*Donc réfléchissons a ce qu’a dit Shrikan sur les gardiens , tout d’abord il doivent faire respecter l’équilibre, ce serait un comble vu que moi-même je ne suis pas très équilibrer d’après ce que me disent les autres, ensuite si je comprend on doit garantir la paix , c’est plutôt sympas ça j’aime bien mais si on me dit d’aller m’imposer tout de suite entre deux factions je risque de finir en crêpes, quand a juger bah la au moins je suis impartial , j’ai vécu chez les humain alors que je suis un ange , d’ailleurs je ne sais toujours pas grand choses a propos des anges ,c’est bien ma veine a moi qui était venu ici pour me renseigner justement *

_Ah au fait il y a quoi de l’autre coté du lac ?

Scrutant des yeux l’ensemble de la grotte et le fond notamment Zalin peu à peu commença a se sentir apaiser et une certaine sérénité s’empara de lui plus ils avançaient. Les cristaux dans le fond du lac semblaient changer de couleurs sous l’ombre de zalin, du moins c’est ce qu’il crut voir. Laissant dériver ses pensées il se souvint des livres a propos des conflits précédents, des gardiens et de la légendaire Shrikan Tatsu .

_Shrikan Tatsu quand vous parliez de capacités quelles sont elles ? Après tout nous sommes tous ici pour Taomi et moi on a le point commun d’être des anges mais a mon sens ce n’est pas de cela dont il s’agit, dont quelle est cette particularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:31

"Zalin? tu veux devenir gardien?"

j'étais persuader qu'il y arriverais sans même savoir pourquoi, il est vrais que cela n'étais pas mon bute en l'envoyant ici, j'avais même oublier que l'orbe de métal se trouvait ici

"Shrikan tu n'avais pas mis tout les orbes hors d'atteinte? hors celui ci est assez simple à trouver..."

La jeune femme marchais sur l'eau, alors que mon pied s'enfonçait dans l'eau, *bah je vais voler un tit peut*,je survolais l'eau, laissant glisser mes pieds sur le surface créant ainsi une douce onde sur l'eau lisse, cela me faisait penser à du tissu, à de la soie que l'on caresse, l'eau étai de la même douceur et toute aussi brillante, je trouvais cette crypte vraiment très jolie, je créa une douce tornade de quoi m'asperger de quelque fine gouttes d'eau

"tu vas pas commencer a jouer?!"

je chuchotais, je n'avais aucune envie qu'on sache que je parlais avec le vent"rhoo non, je me rafraichis, et chut, si quelqu'un prend que je parle au vent on vas ma prendre pour une folle"

j'avançais, suivant la jeune femme, comme si rien ne c'était passer

"tu ne pourra pas m'ignorer bien longtemps"

"Dit Srikan, que veulent dire ses tatouages sur ton corps? j'ai bien des fois demander au elfes si les miens avais une signification quelconque, il m'ont juste répondu que je serai maudite de savoir ce genre de choses, qu'avant tout je devais apprendre à écouter le chant de la nature, je comprenais rien à leur truques en plus ils me forçaient à ne pas manger de viandes... rhaaaaaa et en plus ils voulaient que je monte une armée et que je déclare la guerre au démons... ils sont fou et masochiste c'est pas possible"

Cette Shrikan était vraiment aussi jolie que dans les écrits, de long cheveux rouges soyeux, de grands yeux bleus un corps parfait...

j'écoutais tout autour de moi, pour pouvoir profiter de cette crypte tant que j'étais à l'intérieure, je n'entendais rien, à part nos trois respirations, mes pieds qui glissaient dans l'eau et mes ailes qui battaient

"tu sait à quoi ressemble Habaek? dans les livres que j'ai pu lire, il est écrit que tu t'es battu à ses côtés tu as vu tout les dieux?"

je senti alors tout mes souvenirs d'enfants remonter en moi, quand j'étais jeune et que mes parents me racontaient les histoire des mondes de Shibai, quand j'étais pleine de rêves et d'ambitions, mais tout cela s'est éteins quand ma mère à dut me faire vivre chez les elfes suite à la mort au combat de mon père...

"Une dernière question..."
j'eus un sourire mélancolique "à tu connu deux anges, une guerrier fort et brave, et une femme très belle et très douce, à ce qu'il parait je lui ressemble, c'était mes parents, Davis et Coral? Je sait que cela remonte à loin, mais j'ai entendu dire qu'ils avaient aussi combattue pour la paix... je sait que tout cela doit dater pour toi"je sorti ma chaine, surmontée de ma pierre verte "si cela peut t'aider ma mère portais cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:33


Le pauvre Zalin avait l'air de tombre des nues . Il ne savait même pas qu'il possédait le pouvoir du Métal endormi en lui , et que c'était pour cette raison la qu'il pouvait postuler pour devenir ce Gardien . La jeune ange demanda à Zalin si il voulait devenir gardien , aussi je présumais que elle même ne connaissait pas l'ignorance que Zalin avait sur ses propres capacités .
Cela me fit sourire en coin , me rappelant vaguement le sentiment d'avoir aussi été médusée lorsque j'avais appris à l'époque que j'avais un don profondément enfoui en moi . Surtout que moi , je ne savais même pas que la magie , les dragons ou les dieux existaient pour de vrai ! Je ne répondis pas d'ailleurs à la question de Zalin sur ce qu'il y avait de l'autre coté du lac , trop plongée dans mes souvenirs d'âge d'or .
Je ne me "réveillais" que lorsqu'il me demanda ce que eux pouvaient avoir en plus , à part être des anges , pour pouvoir devenir Gardien . Je souriais à nouveau , lui répondant sans détour et avec un certains amusement .


" Et bien , la particularité va dépendre du Gardien dont il est question . Ma particularité et la tienne sont différente , car je suis Gardienne de l'Eau et toi postulant pour être celui du Métal . Si moi je peux entendre les voix de l'Eau et manipuler cet élément , toi tu entends l'énergie et la résonnance du métal , pouvant le plier à ta volonté . Tu n'en as peut être pas conscience , mais ce pouvoir est bien en toi , à l'état embryonnaire et non travaillé comme un diamant brut .
Tu comprendras mieux quand si tu noues le ... contact .. "


Je ne voulais pas en dire plus , pour garder le mystère et ne pas éveiller en lui trop d'espoir . Après tout , rien ne garantit qu'il sera élu par l'Orbe . Je continuais d'avancer sur le lac , sentant par mes pieds toute la profondeur du lac et l'extension incroyable des galeries d'eau souterraines , méconnues de tous .
La jeune ange , qui volait juste à coté de moi pour rester à mon niveau , semblait elle bien plus au courant de ce qu'était les Gardiens . Je l'observais discrètement , la voyant marmonner de temps en temps , mais remarquais surtout la présence d'un esprit à ses cotés . Un esprit de l'air plus précisément , ce qui expliquait que je ne pouvais pas vraiment le voir , mais plus le sentir . Les esprits de l'air n'ayant pas forcément de corps solides et apparent comme pour les autres , on les distingue difficilement . Mais rien n'empêche avec le pouvoir d'un Gardien de l'Air de leur demander de prendre forme physique et pleine .
Le plus étrange , c'était le fait que cet esprit reste collé à cette ange , alors que d'habitude les esprits de l'air sont très farouches et épris de liberté .

Je méditais la dessus , écoutant au passage les questions multiples de cette ange curieuse . Je souriais de nouveau , sa soif de connaissance me faisant penser à moi à mes débuts ( et même maintenant quand j'y pense ) . Elle trouva surprenant que
l'orbe soit ici , sachant qu'à la base je devais les mettre en sécurité .
Comprenant son étonnement , je lui répondis en riant .

" Ha ha , me crois tu donc aussi naïve et peu précautionneuse ? J'ai passé ma vie jusqu'à présent à les retrouver , ne crois quand même pas que je n'ais pas pris des mesures drastiques . Ce n'est pas parce que les preuves de présence d'un système de protection sont absentes qu'elles ne sont pas la , non ? Sinon reconnait que ce serait trop facile ...
Le système de protection est en deux temps , avec à l'entrée un filtre pour ne laisser passer que les anges , et plus loin un autre filtre qui ne laisse passer que les gardiens ou les personnes ayant un potentiel de métal . Ils sont très puissants , et de toute manière ici nous sommes dans le monde des anges , donc pas de risque qu'un démon se pointe pour voler l'orbe .
En plus , si je prenais plus de précaution , on m'aurait accusé de manque de confiance envers les Anges , ce que je ne veux pas pour l'entente de nos peuples . De toute manière , je viens régulièrement faire des vérifications , alors je suis assez sereine la dessus .... "

Nous étions à présent au beau milieu du lac , qui était véritablement immense de ce point de vue la . L'ange commençait à s'amuser à créer des appels d'airs pour soulever un peu d'eau vers elle , comme pour se faire une légère douche fraiche . Cette utilisation du vent ne m'échappa pas , et je fis très vite une corrélation avec la présence de l'esprit du vent à coté d'elle . Je ricanais intérieurement , pensant pouvoir faire d'une pierre deux coups .

* Si Zalin n'est pas fait pour être gardien du métal , au moins je pourrais retenter le coup avec cette ange pour l'Orbe du Vent . Par contre , je n'ais plus de dirigeable ... *

Je me demandais comment j'allais pouvoir enmener ces gens qui , malgré le fait d'avoir des ailes , allaient êtres lentes , quand la jeune ange me harcella de nouveau de questions . Cette fois ci elle me demanda à quoi correspondait ces tatouages , et étrangement je sentis mon coeur se pince . Ce tatouage , vide de sens à présent mais représentant tellement à mes yeux .
L'ange se plaignait d'en avoir un aussi mais de ne pas connaitre sa signification , car les elfes ne voulaient pas lui dire . S'en suivit un tableau peu gratifiant des elfes , qui me fit sourire et apprécier un peu plus cette femme .

" Ha ha , ainsi tu as connu la pénible épreuve de devoir vivre avec des elfes . Note toi au moins , tu n'as pas eu à supporter leur détestable habitude de répugner à voir des hybrides . Mais sur de nombreux point , on est d'accord , les elfes ne sont pas des plus ... fréquentables , ha ha !
Pour en revenir à mon tatouage , il remonte à l'un des grands tournant de ma vie . Tu dois sûrement savoir , vu que tu es intéressée par le sujet des gardiens , que lorsque les Orbes ont été dispersée par l'attentat , nous n'étions plus que deux Gardiens survivants .L'autre gardien était Shiva , le Gardien du feu et mon partenaire . Suite à l'incident ou nous vîmes périr trois de nos compagnons , nous sommes partis à la recherche des orbes . Notre piste nous ammena sur un monde démoniaque , qui n'était autre que celui ou le dieu Arou incarné régnait . "

Je me mis à soupirer , mon regard se voilant de tristesse .

" Nous ne le savions pas à ce moment la , que c'était lui l'instigateur du désastre sur Qwënya . Lors de notre mission , nous avons été pris entre deux feux , et Shiva était blessé . J'ais pris alors une décision , que part la suite je regrettais , vu mon innexpérience . Je me suis séparée du groupe pour permettre à Shiva et à l'Orbe de prendre le portail , pendant que j'affrontais l'incarnation d'Arou et ses généraux .
Ils sont passé , mais moi j'ai été faites prisonnière . J'étais dans un piteux état , si j'avais sû ce qui m'arriverait par la suite , je me serais sûrement tuée ou laissée mourir ... "

Mon regard se durci alors , comme si je ressassais toute cette rage et cette vengeance qui à présent n'avait plus vraiment de sens .

" J'ai été torturée , abusée et prise comme cobaye pour différentes expériences démoniaques pendant presque un an . Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre à cette époque , peut être cet extraordinaire instinct d'humain que j'ai toujours et qui me contraint à survivre quoi qu'il arrive , par peur de la mort . Maintenant c'est différent bien entendu , je ne vois plus la mort comme un ennemi mais plutôt comme un partenaire . Et puis , quand on voit le dieu de la mort , on peut vraiment que se dire que c'est pas si terrible que ça , hu hu hu ... "

Je me mis à rire , pensant au physique du dieu Ethan qui en effet , était fort à mon goût . Je continuais mon histoire , ayant repris un peu plus de sourire grâce à cette petite anecdote .

" Mais le plus important dans cette histoire , c'est que l'un des généraux qui aimait faire des expériences a implanté dans mon corps une sorte d'embryon d'âme . Cet artefact consistait à contaminer le corps d'une personne et à en prendre possession en dévorant l'âme de celle ci , créant alors une sorte de pantin . Bien entendu , en bon mégaloman qu'il était , c'était une copie de sa propre âme qu'il m'avait implanté . Le processus de possession était assez lente , et heureusement pour moi il ne le fit que tardivement par rapport à la date de ma libération . Ce ne fut qu'une semaine après l'implantation que Shiva revint avec une petite armée de dragons et de démons rebelles , ayant entendu que j'étais encore vivante .
Bien sûr c'était un piège d'Arou , qui voulait éliminer les deux gardiens en une fois . Mais le sauvetage a réussi , avec pour terrible conséquence la Mort de Shiva .
De mon coté , je fus directement envoyée chez les anges pour trouver un moyen de me guérir , mais le morçeau d'âme était bien trop incrusté dans ma chair et son poison était trop propagé . Alors il a fallu le scellé , surtout mon corps vu l'ampleur de la contamination . Je fus sauvée , mais le prix fut de souffrir pendant plusieurs jours comme une démente , le temps que le poison de l'âme régresse .
A présent cette âme est détruite , car au final elle n'a pas survécu à la destruction de l'âme originelle , mais le tatouage de ce scellé est resté . Il me rappel toujours quel prix j'ai dû payer pour mon inexpérience , et surtout que quoi qu'il arrive , ma mission sera toujours dans la souffrance et la solitude ... "

La signification de cette dernière phrase était des plus lugubre , mais c'était plutôt une analyse lucide de ma situation selon mon point de vue . Quand Shiva est mort , je n'ais jamais eu d'autres partenaires et j'ai toujours tout fait toute seule . Depuis le scellé de l'âme , j'ai bien vu que quoi que je fasse , il faudra que j'en paye le prix de ma chaire ou de mon sang , si je veux sauver des vies .
Je marchais un peu plus vite à présent , ne m'étendant pas plus sur la question . Je n'avais pas forcément envie d'en parler , ayant ressassé cela bien trop de fois .
La jeune ange ne s'était toujours pas démontée , me posant encore une question , cette fois plus intéressante . A quoi ressemblait Habaek ? Je me mis à rire , pensant qu'il serait complètement dingue si il savait ce que je répondais à l'ange .

" Habaek ? Hé hé , il ne ressemble à rien d'autre qu'à ce que peut être un dieu pervers et frimeur , imbus de lui même et persuadé que toutes les femelles sont à ses pieds . Sincèrement , plus tu restes éloignée de lui , plus tes chances de ne pas te faire harceler sexuellement sont élevée ....
Sinon oui , je me suis battue à ses cotés contre Arou . Il le fallait bien , sans quoi je n'étais pas capable de faire face à Arou et au gardien Corrompu ensemble . Il est peut être frimeur et dragueur , mais il est intelligent et rusé , il a su utiliser au mieux mes capacités aux combats et les faiblesses des adversaires . C'est la chose que je dois lui reconnaitre .
Pour les autres dieux , je ne peux pas vraiment en parler . Normalement il ne doit pas y avoir de contact direct entre les mortels et les dieux , même pour les Gardiens . Aussi je n'ais pas le droit de raconter tout ce que j'ai vu , sauf à la rigueur aux nouveaux gardiens . Ils sont assez stricts avec ça , et c'est bien l'une des choses que je ne veux pas transgresser , moi qui suis si prompt à ne pas les écouter .... "

Nous arrivions à présent vers la fin du lac , et un grand couloir rocheux s'ouvrait devant nous . Il y avait un petit passage entre les stalactites monstrueux et les crystaux de roches géants , que j'empreintais sans hésitation , écoutant toujours la jeune fille . Elle me parla , sur un ton mélancolique je remarquais , de ses parents , qui semblaient avoir participés à la guerre . Elle me donna leur noms , mais ça ne me disait rien , et me montra un pendentif avec une pierre verte , mais cela ne me dis rien .
Ce n'était pas si loin que ça , comme elle le disait , mais je n'avais tout simplement pas fréquenté tant que ça les anges , ayant mes propres problèmes avec les Renégats et les Démons . Je tentais tout de même de trouver dans mes souvenirs quelque chose qui pourrait me faire souvenir , mais rien ne me vint .

" Je suis désolée , mais j'ai cotoyé beaucoup d'anges lorsqu'il y a eut la formation de la Grande Armée pour la bataille contre Arou . Je ne me souviens pas de visages ni de noms précis , juste des Archanges parce que je discutais beaucoup avec eux niveau stratégie . De plus , je ne commandais que la faction des Hauts Dragons , pas celle des Anges .
Mais si tu veux , je pourrais poser la question à Sülan , qui est un bon ami à moi et qui était la au moment de la bataille dans le camps des anges . Davis et Coral .... Rapelle moi ton nom déjà ? Je ne sais plus si tu me l'as dit . Je lui passerais le mot en tout cas ..."

J'avais répondu directement , sans vraiment me dire que je n'aais aucune raison de faire quelque chose pour elle vu que je n'étais ni ange ni même une de ses connaissances proches . Mais bon , mon coté humain et d'aideuse perpétuelle est toujours persistant , même après la guerre ....
Je profitais de cet instant de répis pour poser la question qui me taraudait depuis tout à l'heure à l'ange , voulant m'assurer de mes hypothèses .

" A mon tour maintenant de poser des questions .... Depuis quand manipules tu le zéphyr ? Et surtout , as tu remarqué qu'il y a un esprit du vent qui te suis partout , depuis tout à l'heure du moins ? "

Avec toute cette intrigue , j'en avais quasiment oublié Zalin , le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:32

Après la réponse de Shrikan Zalin resta perspicace il ne comprenait pas, lui manipuler me métal ? Tout ce qu’il savait faire était de déterminer la composition des corps métallique et encore sur les corps vivants il n’avait pas testé sur une autre personne que lui-même. Cependant il passa vite se détails interpeler par le mot « contact », qui allait il rencontrer ? Ce la paraissait étonnant que qui que se soit vive dans le coin donc a priori ce ne serait pas une personne qu’il rencontrerait mais préférant se méfier il n’écarta pas pour autant cette possibilité. Soudain il sentit une présence dans son dos , se retournant rapidement il fit face a ….rien ,il n’y avait rien derrière lui ,restant dos à l’eau il guetta le moindre signe de mouvement, quand il en ressentit un avant de le voir, la sensation guidant son regard il vit le plafond de la grotte onduler et deux yeux apparaitre .Pendant un moment ceux-ci parurent l’observer avec calme puis s’enfoncèrent dans les tréfonds du plafond comme ci c’était de l’eau. Au bout d’un moment Zalin reprit une position un peu plus normale ne sentant plus aucune présence, il décida de ne pas faire remarquer aux autres ce qu’il avait cru voir après tout le lieu était spécial c’était peu être normal. Il prit donc la conversation des deux femmes en cours de route.

*Taomi as-tu été possédée toi aussi ? J’aimerai bien te le demander mais bon, si on réfléchit les tatouages peuvent signifier bien des choses tout comme leurs contraire. Après tout l’habit ne fait pas le moine*

Ecoutant Shrikan il fut surprit de l’entendre parler du dieu de son élément ainsi mais après tout les gardiens étaient spéciaux alors peut être avait ils une relation spéciale avec leur dieu, un peu comme un lien de parenté ou comme un lien entre disciple et maitre, voir peu être plus. Apercevant le bout du lac Zalin alla se poser au sol en devançant, les deux femmes .Le sol de ce coté ci était en métal comme de l’autre coté, mais en posant les pieds au sol il fut tout d’abord déstabiliser il avait senti a travers ses jambes comme la pulsation d’un cœur a travers le sol. Il attendit un moment mais il ne ressentit par la pulsation il décida donc de s’intéresser aux alentours qui étaient décorés dans cette partie de la grotte. Plusieurs statues se tenaient un peu plus loin devant lui , il alla dans leurs direction mais butta contre un rebord métallique , devant lui a ses pied était apparu un cadre avec le mot bienvenue , un peu comme un paillasson devant une porte, l’écriteau s’effaça et fut remplacer par une question :Le choix de vie ou de mort de votre pire ennemis vous est donner ,que choisissez vous ? Donner la raison. Trouvant cela amusant Zalin sortit un des ces couteau qui étaient accrochés a sa ceinture pour cocher la réponse de son choix mais il peu beau forcer sur la lame le sol resta intact par contre son couteau lui perdait de son tranchant. Dégouter Zalin le rangea et balaya de la main les morceaux de métal restés sur le sol, la case de son choix sous le balayage se sa main fut instantanément détruite, surprit il se mit à tracer de son doigt la raison qu’il donnait à la question, comme pour quand il avait touché la case le sol une inscription suivit derrière son doigt a vrai dire son doigt s’enfonçait dans le métal comme dans du beur. A la fin voici ce que l’on pouvait lire : Le choix de vie ou de mort de votre pire ennemis vous est donné, que choisissez-vous ? Choix : autre. Donner la raison : la vie comme la mort ne peut être un simple choix parfois il est nécessaire de choisir, dans les cas de survie par exemple, cependant il ne faut pas faire ce choix à la légère. Zalin se serait bien plus étendu sur le sujet mais il n’y avait pas assez de place dans le cadre pour cela. Tout ce qui était contenu dans le cadre fut effacer et une nouvelle question fut affichée : entre la requête d’un mort et celle d’un vivant laquelle prévôt sur l’autre ? Trois choix étaient présent : la mort, la vie, les deux sont équivalentes .Zalin choisit cette dernière .le texte s’effaça une nouvelle fois et fut remplacé par un simple écriteau : bonne réponse. Le cadre disparu ensuite avec son contenu, Zalin reprit donc son chemin vers les statue et s’approcha d’une en particulier, elle représentait un fier guerrier avec une épée portant de fines inscription .Levant la main vers le haut de la lame celle-ci lui resta dans la main brisée net.

*@$%1#, bon sang je suis en train de tout cassez ici*

Zalin sentit une poussée de stress accompagnée d’angoisse qui tentait de venir en lui, restant calme d’apparence il remit, le morceau de métal en place en le maintenant à deux mains, le sentant stable il lâcha délicatement le morceau de métal avant de s’éloigner en vitesse de la statue pour rejoindre Shrikan et Taomi qui avaient avancées, ce qu’il ne vit pas dans son dos fut que l’épée après qu’il l’ait lâchée était devenue comme neuve, intacte comme avant de s’être cassée. Cependant en se rapprochant des deux femmes il s’aperçut qu’il ressentait de nouveau la sensation d’avoir un cœur sous les pieds et chose dont il était certain, cette sensation n’émanait pas des personnes devant lui mais du sol lui-même .A coté de lui une forme se créa, un animal apparemment celui –ci émis un grognement d’acquiescement qui était très amical. Zalin ne fit qu’apercevoir cette forme car quand il tourna la tête il ne vit rien, cependant il était certain qu’il y avait eu quelque chose car plutôt que d’avoir entendu le grognement il l’avait ressenti dans le métal , dans lui-même ,le seul endroit ou il avait pu l’entendre était dans sa propre tête .Cela lui fit bizarre cette sensation bien qu’il n’y était pas habitué lui parut familière .Une fois a coté de ses deux compagnes du moment une phrase lui échappa il ne savait pas pourquoi il la dit mais il le sentait.

_On est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:54

J'esquissai un sourire face à a réaction de Zalin, perdu, il avais l'aire totalement perdu, je dois avouer que ma réaction face à une telle révélation me ferais sans nul doute tombée dans les pommes, gardien... sur le nombres d'ange de métal qu'il y a sur Althéa, il ne peut avoir qu'un seul et unique gardien, cela dois faire tout drôle quand sa tombe sur nous...
*je me demande bien ce que fera notre cher Zalin une foi gardien, si ses entrainement seront aussi dures que dans les légendes, le puissance qu'il aura, la forme de ses invocations, comment peut il se demander e qu'il a de spécial?! il vas peut être devenir gardien de métal... non pas peut être SUREMENT devenir gardien de métal mon intuition me le dit, j'en suis persuadée*

La jeune femme au cheveux rouges me racontais son histoire, elle était comme perdue dans son récit, et moi j'étais fascinée par celui si elle avais fait tant de choses, vécu tant d'aventures, rencontré tant de monde, cette jeune femme était mon modèle, déjà quand j'étais une jeune ange et que l'on jouaient à la guerre des mondes de shibai je jouai le rôle de Shrikan, je m'en souvient maintenant, elle racontais, racontais, avec tellement de sentiments et de conviction que l'on avais la magnifique impression que cette jeune femme voulait nous faire revivre à elle et à moi chacune de scènes de sa vie, j'esquissai un sourire en repensant à mon passé certes douloureux mais moins que celui de cette femme restée en vie malgré toute ces misères et misère est un faible mot, très faible mot... je remarquai que dans touts les histoires malheureuses les démons avaient toujours leur part du marché, ils tuent des familles, font perdre le mémoire, possèdent des personnes, les tortures... c'est à cause d'eux si il y a tant de mal et de destruction, mais pourtant... Shrikan a l'aire de le haïr moins que moi... elle à l'aire de les acceptés, alors que je voulais tous les bannir, juste par ce qu'ils on tués mes parents, ou plutôt que l'un d'entre eux a tuer mes parents...
A la fin de sont récit Shrikan se tourna vers moi, me demandant de me présenter, et ce que faisait un esprit du vent collé à moi,
*elle ne me prend pas pour une folle? elle ne me prend pas pour une folle!!!!*

"je suis désolée de ne pas m'être présentée, je suis Taomi, c'est que j'étais tellement excitée de pouvoir enfin connaitre la vrai histoire... mes parents m'ont énormément parlé de vous et... bon je vais pas raconter mon histoire..."

Je me raclais la gorge, il fallait que je parle de mon cher ami...

"cet esprit es coller à moi depuis bien longtemps, étant petite je disait à ma mère que j'entendais souvent quelqu'un me parler la nuit quand je me sentais seul ou que j'avais peur, je crois que c'est de la que tout à commencer, quand ma mère a vu que je manipulais le zéphyr elle a fait le rapprochement entre les voies et mon pouvoir... elle m'a appris à l'écouter, à le ressentir... disons qu'au début il me 'protégeais' il me donnais des indications sur l'emplacement de mes ennemis, et même parfois dans mon apprentissage comment faire pour que la tornade que j'ai créée ne se retourne pas contre moi..."

j'eus un rire à se souvenir, puis mes yeux commencèrent à noircir de colère, mon visage a se durcir et les larmes a montés

"puis est venu la... la mort de mes parents... et c'est la qu'il y a eu un vrais déclic je crois, le zéphyr m'a promis de ne jamais me laisser seul, et il tien sa promesse, il est toujours à mes côtés"

Nous arrivions à la fin du lac, et nous avions complètement délaisser ce pauvre Zalin qui semblais s'intéresser au sol, il le grattais avec son couteau.
*que peut il bien faire??*

"Zalin? tout vas bien?"

je remarquai qu'il avais cassé son couteau, et qu'il avais l'aire d'en être triste, j'eus un sourire gentil (par ce que oui je sait être gentille)

"ne t'inquiète pas future gardien, je t'en offrirai un pour fêter ta promotion"

Quand Zalin se releva et eu un aire à la foi sérieux, enjoué, fasciné et craintif

"On est très proche."


on est proche de quoi? surement de l'orbe... c'est surment ici que je vasi devoir attendre sagement Shrikan et Zalin....

Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:45

Pendant que je racontais ma vie à Taomi , je voyais du coin de l'oeil Zalin avancer dans la grotte , nous devançant de plusieurs mètres . Je le voyais s'accroupir par terre , en train de gratter le sol , et me mis à sourire en coin . Il passait la première épreuve , qui servait à connaitre l'état de pensé du futur gardien , qui devait être irréprochable .
Quand à la jeune ange , elle semblait être contente que j'ai remarqué cet esprit du vent , et surtout s'excusa de ne pas s'être présentée . Elle se nommait donc Taomi , et semblait très portée sur mon histoire et celle des Gardiens , grâce à ses parents qui lui en avaient beaucoup parlé . Cela me faisais plaisir , je dois l'avouer , mais je me demandais tout de même quelle version des faits il y avait dans les livres .
Je ne savais même pas que des livres avaient été imprimés . Il faut dire que j'étais tellement en dehors de toute société et au courant de rien en ce qui concernait les mondes de Shibai , que ne pas savoir cela avait quelque chose de ... normal .
Sûrement avaient ils fouillés dans mes nombreux rapports et les témoignages de Gahiji , qui souvent venait prendre de mes nouvelles et avait assisté à maints combats sur d'autres mondes secondaires .

Taomi me raconta alors à son tour son histoire , liée à cet esprit du vent et au sort de ses défunts parents . Le Zéphir semblait avoir fait une allégeance à cette jeune ange , ce qui est vraiment surprenant . De plus , elle semblait déjà manipuler avec une certaine expérience le Vent , donc une candidate parfaite pour être gardienne du Vent .
Je souriais à la perspective d'avoir peut être trouvé l'oiseau rare ,quand nous arrivions au bout du lac . Zalin finissait d'écrire dans le sol métallique , chose que Taomi venait tout juste de remarquer , et je remarquais comme elle qu'il avait cassé son couteau . Il repartit plus en avant , lançant des regards étonnés à droite et à gauche comme si il avait des visions , mais continuait d'avancer sans relâche .

Je remarquais la présence d'un autre esprit , et qui semblait lui suivre Zalin . Etait ce cela que l'ange semblait regarder de temps en temps ? Si il y avait une manifestion d'un esprit du Métal ici , c'était bon signe .
Je remarquais aussi les paroles d'encouragement de Taomi , et me mis à rire , la toruvant assez téméraire dans ses propos .

" Ha ha ha ! Tu as l'air bien sûre de sa chance , Taomi . Rien n'assure qu'il sera choisi , même moi je n'en suis pas certaine . A son niveau , son pouvoir est encore embryonnaire et pas du tout travaillé . Avant on faisait travailler leur don aux candidats et on leur faisait psser des épreuves pour les jauger . Mais nous n'avons guère ce temps ni ce loisir pour cette fois ci .
Par contre toi , tu es plus sur la bonne voie .... "

Ne donnant pas plus d'explication et m'arrêtant juste devant l'endroit ou Zalin s'était accroupis , je faisais signe à Taomi de ne plus avancer .
Concentrée et les yeux scrutant avec attention les parois de la grotte , je me mis à énoncer à vois haute une série d'incantation dans la vieille langue des dragons , traçant dans l'air des signes invisibles . Il y eut une sorte de crépitement sur les parois , de petits éclairs bleutés zébrant parfois une stalactite ou un morçeau de métal , puis une grande grille de lumière apparu juste devant nous , formant un immense mur qui épousait à la perfection la grotte , du sol au plafond .
Cette grille était composée d'une multitude de runes , de cercles et de tracés qui se recoupaient à l'infini , formant une nasse inextricable . La moindre personne qui ne possédait pas les pouvoirs d'un gardien , qu'il soit de métal ou non , ne pouvait passer . Par égard pour la jeune Taomi , avec qui je voulais encore discuter , j'abaissais cette barrière par un contresort oral compliqué.

La grille disparue dans des crépitements de lumières , nous laissant alors le droit de passage . Je fis signe à Taomi de venir , n'ayant plus rien à craindre .

" Ce scellé était la pour empêcher tout être qui ne possède pas de potentiel de métal ou qui n'est pas Gardien de passer . Comme j'apprécie ta compagnie et que tu es l'amie de Zalin , je t'autorise à nous accompagner . Mais il y aura un moment ou tu devras nous laisser seul . Ne t'inquiètes pas , je ne vais pas abuser de lui , ha ha ha ! Il n'est pas mon type de toute manière .... "

Je disais ça avec un sourire , avançant d'un bon pas . J'étais franche sur le coup , mais sachant que Taomi était "proche" de Zalin , je préférais mettre les choses au clair afin d'éviter de l'inquiéter pour rien et de former des qui proquo .
Je remarquais sur le chemin que les statues avaient été touchées , et que l'une des épées était flambant-neuve . Je souriais de nouveau , satisfaite de voir que les pouvoirs de Zalin semblaient s'éveiller . Il n'en avait peut être pas conscience lui même , mais ce potentiel de Métal était l'un des plus rares , et donc s'en rendre compte est bien plus difficile . Si personne autour de lui ne remarque ce pouvoir , comment lui pourrait se dire que c'est particulier ?

Nous continuions sur le chemin , traversement ce goulet d'étranglement de la caverne , ou le plafond descendait de plus et les parois se resserraient . C'était comme si nous avancions de plus en plus dans la gorge d'un être vivant , pour être digéré . Le concept me plaisait , mais pour certains claustrophe cela pouvait être plutôt du genre inquiétant .
Le goulet s'étendait sur une conquantaine de mètres , mais les stalactites et stalagmites avaient été remplacées par de nombreuses statues , chacune dans un type de métal différent . Ce n'était pas moi qui était à l'origine de cette décoration , bien trop clinquant et du style des anges . Je remarquais qu'elles représentaient pour la plupart les différents Seigneurs de l'Eden passé , ainsi que quelques Archanges renommés . Cela me fit sourire , à croire que la mégalomanie des Hauts Démons ne semblait pas être une particularité à leur espèce ....

A la fin de ce goulet , se trouvait une très grande porte en métal mat , abondamment ciselée de manière minutieuse . C'était comme pour la deuxième barrière que j'avais abaissé en présence de Taomi , une barrière runique qui cette fois ci avait un système d'ouverture plus ... intéressant . Enfin , de mon point de vue .
Je fis signe à Taomi de s'arrêter et de rester derrière moi , alors que nous étions à une cinquantaine de mètres de la porte . On pouvait remarquer sur le sol ainsi que sur les murs environnant , de nombreuses traces de griffes ou de roches fissurées , très profondes , signes de combats aussi intenses qu'inqiétant .
Je me tournais à présent vers Zalin , mon regard perçant plongé dans le sien et mon visage exprimant tout le sérieux que pouvait receller la situation .

" Maintenant Zalin , c'est à toi d'ouvrir la porte . De moi même , je ne le peux pas . Je ne peux pas non plus te dire comment l'ouvrir , car cela ne serait plus alors une épreuve . Sache juste qu'il faut que tu confirmes à la porte que tu possèdes bien le potentiel de métal ... "

En fait , je savais très bien comment ouvrir la porte sans avoir à subir l'épreuve . Mais si je ne laissais pas le jeu se faire , ou était l'amusement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:42

Zalin écouta attentivement Shrikan et attendit deux seconde, comprenant que pour la suite il devrait prendre les devants pendant un petit moment il avança vers la porte. Il avança mais lentement, au passage il notait les entailles dans les parois et tentait de deviner ce qui avait pu laisser de telles traces mais il abandonna bien vite car après tout quand il avait essayé de laisser une trace avec son couteau il avait raté son coup alors que sous sa main le métal s’était déformé.

*On est dans la grotte ou se trouve l’orbe de métal et tout est en métal ici, quoi que soit ou qui que soit ,ce qui a laisser les traces la , mes couteaux en aciers ne me serviront a rien du tout,…mais je me vois mal être obligé de frapper quelque chose en métal ,ou quelque chose qui ai suffisamment de force pour laisser des trace dans le métal de la paroi .*

Décidant que retarder le moment où il serait a coté de la porte ne servirait à rien il s’en approcha et chercha un mécanisme pour l’ouvrir. Celle-ci était cible, une grande porte a double battant mais aucune serrure, pas plus de poignée, a vrai dire on savait que c’était une porte parce qu’il y avait deux battants et que la bordure de la porte était plus épaisse que le reste.

_Euh,…. on fait comment pour ouvrir ?

Zalin posa sa main droite sur la porte mais rien ne se passa, il devina que rien ne servait d’essayer de la pousser, de toute évidence elle était trop lourde, il regarda à nouveaux la porte, et inspecta les alentours mais rien ne sortait de l’ordinaire, enfin si l’on pouvait dire cela à propos de cette grotte peut ordinaire elle-même. Un tintement de chaine retentit aux oreilles de Zalin qui chercha d’où cela venait mais encore une fois il ne vit rien.

*Bof c’est rien la pression me fait un peu dérailler c’est tout*

Zalin commença à revenir vers Shrikan et Taomi par la suite, s’il ne s’était rien passé c’était peu être qu’il ne faisait pas l’affaire après tout.

_Je fais quoi maintenant ? C’est raté je crois.

A peine sa phrase finie Zalin se figea et tournant lentement la tête, il avait sentit une présence dans son dos et redoutait le pire au vue des marques dans les murs, une forma commença é émerger du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:52

Shrikan donna ses indications à Zalin, je regardais autour de moi, tout étais si... parfait, si... beau, si... comment dire... enfin c'était tout "l'art" des anges, des statues immenses, ne pouvaient ils pas laisser la grotte telle qu'elle l'étais, puis vin alors le moment de la peur, des griffes, ou plutôt des marques de griffes, de très très grosses marque de griffes, je n'étais pas sur d'apprécier ce qu'il y avais à l'intérieur, alors la légende disait vrais? il y avais bien un monstre là de dans...
Je sorti discrètement ma dague, ce n'est pas avec sa que je défendrais Zalin, et de toute façons, si je me souvient des histoires de mon enfance, je ne peux tuer cette bestiole...

"Srhikan... je croyais que t'aillais pas luis faire de mal... pourquoi ai-je un mauvais pressentiment?"

je grognais dans mes dents, pour ne pas inquiéter Zalin qui semblais trop occuper pour m'entendre je priais pour que cette bestiole ne luis fasse pas de mal, mais pour l'instant il n'arrivais toujours pas a ouvrir la porte, il allais alors baisser les bras, et faire demi tour, il étais déjà persuadé que le porte ne s'ouvrirait pas, qu'il n'étais pas le bon quand la porte s'ouvrit, je pus entendre un tintement, ou plutôt un grincement de chaîne la chose n'étais pas loin, d'ailleurs son ombre se détachais du mur, je fut prise d'un sursaut, fit un bon en arrière, sortie instinctivement mon épée, et me mis en position de défense ou plus d'attaque, chacun de mes muscles étaient bandés, mon arme au poing, mes ailes hérissées, je ressemblais plus à un démon qu'à un ange ainsi présentée, je savais que je ne pouvais rien faire, que je n'en avais pas le droit, et pour tant mon instinct me poussai à rester ainsi, de plus la bête était affreusement grosse un vrais dinosaure ce truque...
Je fit passer ma mains libre dans mon dos pour croisée les doigts, fermais les yeux et chuchotais pour moi même

"Ethan, je sait que tu n'as rien à voir avec moi, mais je sait que Zalin sera le futur gardien, j'en suis persuadée au plus profond de moi, il est vrais que je ne pris jamais, mais je t'en supplie protège le, il m'a sauvé la vie, et je sait que là la sienne est en danger, si il meurt ici je te promet que je ferai tout pour étriper ta bestiole..."

puis j'ouvris les yeux pour voir ce que faisait Zalin, je ne mettrais pas ma promesse en doute, je sait que Zalin est capable de le faire, mais j'ai comme un angoisse pour lui... je murmurais à nouveau mais comme si je voulais que seulement Zalin entende

"courage Zalin, je sait que tu peux y arriver, il te suffit de croire en toi, tout est là, tu a tout en mains... tu vas devenir le nouveau gardien, j'en suis persuadée dans la moindre fibre de mon être..."

j'étais toujours en position d'attaque, et je regardais l'ombre d'un aire méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:20

Zalin semblait hésitant à aller s'aventurer dans ce périmètre , mais il alla de l'avant quand même . Croisant les bras devant moi et attendant une réaction de la porte , je jetais un coup d'oeil à Taomi qui elle non plus ne se sentait pas rassurée . Je la vis dégainer une dague , par précaution surement , et l'entendis me demander pourquoi je faisais ça , sachant que j'avais dit que je ne lui ferais pas de mal .
Je lui jetais un regard étonné , surprise qu'elle ne comprenne pas le but de la manoeuvre , puis soupirais en lui répondant , tournant à nouveau mon regard vers Zalin qui était à présent en train de tenter d'ouvrir la porte .

" Hmm ... Je n'ais pas l'intention de lui faire du mal , c'est toujours vrai . Mais tu es d'accord avec moi que certaines choses ne peuvent se découvrir que dans certaines conditions . Et range ton jouet , cela ne servira à rien . De toute manière , l'épreuve n'est pas pour nous , et je t'interdis d'intervenir . Sans quoi , non seulement tu te mettras en danger , mais ton compagnon aussi .... "

Alors que Zalin palpait la porte , je vis une légère lueur bleutée parcourir les veines de métal encastrés dans le sol et les murs . Le sort d'éveil s'était enfin activé , et je souriais légèrement en pensant à ce qui allait se passer .
Ca n'allait pas être comme pour Mÿneria au temple du Feu , mais cela resterait tout de même distrayant . Je me demandais ce que ce Zalin pouvait avoir dans le ventre , et rien de tel qu'un petit jeu avec des gardiens pour se faire une opinion !

Le bruit de l'éveil du gardien résonna légèrement dans la caverne , comme un bruit de chaine que l'on déplace ou de métal que l'on frotte doucement . Taomi réagit aussitôt , se mettant en position de combat , les ailes hérissées . Elle était sur les nerfs , son instinct la servant bien . En effet , il y avait de quoi s'inquiéter , mais pas pour elle .
Je n'avais pas sourcillé , souriant simplement en coin et mes yeux se plissant légèrement de malice .
Taomi se mit à prier doucement pour que son ami soit sain et sauf , et je faillis rire en entendant qu'elle invoquait la protection d'Ethan . Si elle savait à quel point il était froid à ce niveau la ..... Pour l'avoir fréquenté plusieurs fois , je savais que ce dieu n'était pas du genre à aider si il ne pensait pas que ça en valait la peine . Si il était la et qu'il regardait ce qu'il se passe en ce moment , il serait sûrement en train de se demander comment Zalin allait se débrouiller tout seul .

Une ombre se mit à passer sur les murs , comme une présence vivante et maléfique . Des grondements profonds se firent entendre , alors que Zalin se figeait et se retournait lentement pour voir ce qu'il se passait . quand à Taomi , elle pria de nouveau à vois haute des encouragements à Zalin , persuadée qu'il allait réussir .
Cette fois ci je ne cachais pas mon amusement , souriant à pleines dents et ricanant légèrement .

" Ca , c'est ce que nous allons vérifier très chère ! Fu fu fu fu fu ~ ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:38

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Jinoug10

Zamrok




Errant depuis quelques années dans cette grotte sombre , ne faisant plus qu'un avec le métal qui recouvre la moindre parcelle de cette cave , je veille sans cesse sur ce qu'on m'a obligé à garder , comme un chien .
Je ne suis qu'une ombre sur les murs , et je ne peux prendre forme que si un intru entre dans mon cercle d'invocation , ma zone de pitance . Je ne dors pas , j'attend , inlassablement , j'observe et je ressents , le moindre souffle de pouvoir qui pourrait me nourrir . Je ne suis qu'esprit de métal et animal , une faim sans fin rongeant mes sens et ma patience .
Je suis le gardien de la Porte , et j'attends .
Je suis Zamrok , et j'attends que l'on me libère pour me jeter sur ma proie .

Plusieurs sont déjà venus et ont subis ma colère et mon envie de sang , mais très peu sont resté jusqu'au bout , me donnant ce que je voulais . Frustré et prisonnier de ce cercle d'incantation , je ne peux qu'attendre , attendre .
Mais cette fois ci , un nouveau prétendant s'est montré . Dès qu'il toucha le cercle d'incantation , une terrible fébrilité et envie secoua tout mon être d'ombre . Il avait du pouvoir , beaucoup , si délectable et attirant .
Je me rapprochais de la porte , ondoyant sur les murs pour me fondre sur les runes de la porte , et enfin apparaitre .

Sortant à partir des incriptions de la porte scellée , mon corps prit enfin consistance , de métal et de crocs . Grondant sourdement et ouvrant ma gueule pleine de crocs acérés , j'avançais lentement vers ma proie , la jaugeant de mon regard de braise violacé . Du haut de mes 4 mètres , imposant dans toute ma majesté , je me redressais en plantant mes griffes profondément dans le sol de métal .
Un grincement terrible retentit , mais cela ne fut pas aussi terrible que mon hurlement strident que je poussais , signe de défi .
Je le voulais ce pouvoir , j'avais tellement faim , je n'en peux plus d'attendre . Ils ont tous fuis , mais celui la je ne le laisserais pas s'échapper !
Poussant un nouveau feulement sauvage , je me jetais en avant , gueule monstrueuse ouverte pour happer cet être de chair et de sang , moi qui ne suis fait que de métal et d'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:57

Zalin regarda la bête qui fonçait droit sur lui, la détaillant, l’observant, il était à la fois fasciné et terrifié à la fois, du moins son cerveau lui criait de s’enfuir à tire d’ailes aussi vite qu’il le pouvait et de ne surtout jamais remettre les pieds ici mais la curiosité pour l’être qui se tenait devant lui était plus forte. La seule chose qui restait calme en lui était son cœur qui ne battait pas plus vite que d’ordinaire. Il resta figé un moment puis son cerveau fini par abandonner du moins la partie qui disait de fuir se tut ou fut absorbée par tout le reste, la suite se passa comme dans un rêve pour Zalin .Le temps sembla ralentir petit a petit, a force d’observer l’animal il pouvait se douter a peu près de sa force du moins ce que l’on pouvait éventuellement deviner. Soudainement une pensée lui vint.

*euh minute Ethan est le dieu de l’outre-monde aussi…*

S’il avait pu a ce moment la Zalin aurait pâlit d’un seul coup.

*Pourvu que l’épreuve ne soit pas de mourir parce que j’en ai pas l’intention*

Zamrok était tout proche maintenant Zalin pouvait voir les yeux de cette bête, et quelque chose le dérangeait dans le regard de cette bête, elle était assoiffée cela ne faisait aucun doute mais il y avait une autre lueur derrière, une lueur étrange et incongrue au vu du regard que celle-ci posait sur Zalin.
Se recroquevillant sur lui-même Zalin passa entre les pattes de la bête alors qu’un claquement de mâchoire se faisait entendre derrière lui, tout en s’éloignant en vitesse sans se mettre trop loin Zalin se retourna et remarqua plusieurs anneaux sur le corps de la bête , ceux-ci avait l’air de la faire souffrir même si elle le cachait ,mais cela sautait aux yeux de Zalin qui avait passé beaucoup de temps a l’extérieur et notamment en compagnie d’animaux d’espèces différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: un monstre très cruèl    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:46

*Elle a l'aire tellement sur de la perte de Zalin, veut-elle sa mort? de toute façon si Zalin meurt je ne peux le mettre en danger, donc cette bestiole sera a moi...*

"pas de bêtises Taomi, jamais tu ne battras cette bestiole, na t'inquiète pas pour lui, et crois toujours en lui, ne le déconcentre surtout pas, c'est une questions de vie ou de mort pour lui... et détends toi, cette bête ne te mangeras pas..."

"tu as surement raison... Ethan doit être très sadique pour avoir choisit un monstre pareil"

pour l'instant je ne vis qu'une ombre courir sur un mur et deux yeux luisants, puis je jetais une regard accusateur vers shrikan puis m'adressai au vent...

"à moins que sa soit elle qui ai choisit cette chose..."


puis la chose se mit à hurler, un frisson glacé parcouru mon dos, une énorme patte apparue, puis une immense gueule acérée de crocs en métal et deux yeux violet, je me redressait complètement cette chose devais bien faire 4 mètres de haut et peser plus d'une tonne, j'ouvris quelque peut la bouche:

"houa... magnifique, juste magnifique, mais je me demande comment Zalin va s'en sortir"

je m'assis par terre, et regardais le spectacle, voyant la bête si furieuse, je mis ma dague et mon épée à leur place pour être sur de ne pas mettre Zalin en danger, je ne savait même pas si je pouvais faire quoi que ce soit pour occuper mon esprit et ne pas éclater cette énorme bête, ce fut alors une décente au enfer pour moi, et j'avais l'affreuse impression que ça allais être une longue et très énervante, voir Zalin se faire massacrer allais être pour moi très énervant... je marmonnais pour le vent

"je dois bien l'avouer... l'orbe est très bien gardé... bravo shrikan, et combien de gents cette chose a t-elle tuer? surement des centaine, je suis heureuse que ça ne soit pas moi!"

"si sa avais été toi, tu aurais fait quoi?"


"je sait pas, tout ce que je sait, c'est que quelque soit le résultat, que serai particulièrement énervée" j'eus un soubresaut de rire "vraiment heureusement que cela ne m'arrivera pas! et je plain Zalin si il s'en sort, je risque de lui sauter dessus de joie!"puis mon regard se tourna vers shrikan et j'eus un simple sourire "elle y est bien arrivée; pourquoi Zalin n'y arriverai pas? il a beaucoup de pouvoir, et il est très rusé"

cette petite conversation avec le vent m'avais changer les idées quelque secondes, je tournais encore une fois les yeux vers Zalin, *Zalin réussis cette épreuve et tu sera gardien... du moins j'espère*
Zalin avais l'aire en difficulté, une violent rafle de vent me gifla en plein visage

"NON! NE BOUGE PAS D'ICI!! C'EST UN ORDRE!!!"


je fut surprise et m'assit, posa mes coudes sur mes jambes et ma tête sur mes mais

"explique moi un peut ce que cette chose est..."

"il s'appelle Zamrok, c'est un genre d'esprit qui prend forme quand quelqu'un entre dans le cercle d'incantation, il est assoiffé, mais pas de sang, de pouvoirs, il aime le pouvoir des gents... c'est un monstre très cruel, il ne dore pas, il na mange pas, il ne bois pas, inlassablement de nouvelles victimes, une fois qu'il les a, soit elles se sauvent, soit elle meurt, personne ne lui a encore résisté, il est dangereux, très dangereux... c'est pour cela qu'il ne faut pas que tu essai d'aider Zalin, tu causerais sa mort..."

je regardais Zalin, et stressait impuissante, cela m'énervais, me tiraillait de l'intérieur, le combat continuai toujours...


Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:03

Maintenant que Zamrok avait fait son apparition , les choses devenaient enfin un peu plus intéressantes . Tout du moins , de mon point de vue ! Taomi était bien plus inquiète et sur les nerfs , au point que je me demandais si je n'allais pas l'entraver pour éviter qu'elle ne fasse la moinre bêtise .
Pendant que Zalin commençait son combat avec le fauve affamé qu'était Zamrok , je reculais un peu de la scène de bataille , m'asseillant contre une stalagmite en métal . Je ne quittais pas des yeux le spectacle , un léger sourire de satisfaction sur le visage montrant que je n'étais pas peu fière de moi .
J'entendais les commentaires de Taomi , voyant de temps en temps le regard plein de rancune qu'elle me lançait , mais ne bronchais pas et ne répondis en rien . Il n'y avait rien à dire de toute manière , une épreuve est une épreuve .

Elle pouvait paraitre bien difficile pour quelqu'un de lambda et qui n'est pas lié de près ou de loin à ce qu'est un Gardien . Mais moi qui en suis une , je comprenais à présent pourquoi on mettait à l'époque les initiés dans de telles situations .
Chaque chose a une raison et un but , en l'occurence la raison est à la hauteur du résultat que je recherchais . Un tel combat ne pouvait que être bénéfique pour éveiller cette force qui sommeillait en lui . Normalement ce pouvoir doit s'éveiller suite à plusieurs décennies d'entrainements et d'apprentissage , mais la nous n'avions pas le temps .
De plus , ce n'était pas vraiment moi qui était à l'origine de cette idée d'épreuve pour les futurs gardiens . Quoi que je ne nie pas trouver cela fort amusant . Les dieux avaient décidés ainsi afin d'éliminer le plus possible de candidats , et de les forcer à entrer dans une perspective plus combative que ce que les anciens Gardiens avaient vécu .
Mon cas à moi restait particulier et unique , vu que j'avais été seulement formée pour me battre contre des ennemis puissants et en grand nombre . Pour les nouveaux Gardiens , il avait été prévu qu'ils suivent le même état d'esprit que mon entrainement , mais en bien moins poussé et plus tourné vers la gestion des peuples .

* C'est vrai , après tout moi je ne me suis pas vraiment occupée une seule fois du peuple des Haut Dragons pendant ma quête . Juste de temps en temps pour les protéger des Haut Démons et de quelques Renégats , mais jamais je n'ais vraiment mêlé mes activités aux leurs ...*

A cela je ne regrettais pas grand chose , vu comment je détestais la société des dragons et leur aristocratie qui les poussent à regarder de haut toute autre espèce . Pas autant que les Haut Démons certes , mais quand même .
Je continuais d'observer Zalin , écoutant de temps en temps les réflexion de Taomi avec son zéphyr qui ne la quittait pas d'une semelle . Je fus même ravie de voir que celui ci l'empêchait de commettre une impaire , la forçant à rester ou elle était . Cela me fit sourire , voir ainsi Taomi comme une lionne en cage devant son petit qui est en train de jouer avec un plus gros matou que soi .
Je ne savais pas quelle relation elle avait avec Zalin , mais elle était vraiment pire qu'une mère poule . Repensant au fait que le voulais la présenter comme candidate pour devenir Gardienne de l'Air , je me demandais quel genre de binôme ils allaient former si jamais ces deux angelots étaient choisis ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:22

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Jinoug10

Zamrok




Ma proie était enfin la . Son odeur , son pouvoir latent , tout m'émoustillait et rendaient ma faim encore plus douloureuse . Mon corps réclamait cette chair , cette vie , qui me faisait saliver et enrager d'envie .
Poussant un grondement formidable , je m'étais jeté sur lui , gueule ouverte et prêt à le happer . Mais mes machoires ne firent que claquer dans le vide , alors que je dérapais lourdement sur le sol métallique en enfonçant mes griffes dans le sol . Un bruit strident remplit alors la salle , ce bruit détestable du métal que l'on arrache et qui se déchire , provoquant des étincelles luisantes . Il était passé entre mes pattes , profitant de sa petite taille et de mon élan .
Furieux , je me retournais avec rapidité , grondant toujours dans sa direction et dardant sur lui mes yeux brillants de colère .

Avisant alors une autre stratégie , je me mis à marcher lentement en cercle , tentant d'acculer ma proie aussi sûrement que la Mort . Les runes de lumière qui enserraient mon corps souffrant se mirent à pulser de plus en plus fort , comme sur le rythme d'un coeur battant la chamade . Ce coeur que je n'avais plus vraiment .
Soudain sans prévenir , je me jetais en avant et feintais sur la gauche , lançant à une vitesse ahurissante vu ma stature l'une de mes pattes massives . Celle ci se ficha une fois de plus dans le sol métallique , sans avoir atteint son but , mais fut suivie par une autre attaque tout aussi foudroyante que surprenante . Ayant profité du fait que mon corps était porté en avant , je changeais d'un coup le centre d'équilibre de mon arrière train et utilisais ma queue massive comme un balancier .
Telle une faucheuse , ma queue balaya les environs et percuta de plein fouet ce jeune ange , le projetant au loin .

Mes sens aux aguets et mes réflexes de fauves à fleur de peau , je me remttais en un instant d'aplomb et bondis sur ma proie offerte , poussant un grondement de victoire . Enfin j'allais planter mes crocs dans cette si délicieuse chair pleine de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:08

Zalin n’eut pas le temps d’esquiver le coup de queue de Zamrok et fut projeté au loin mais dans le choc son aile gauche se coinça dans un anneau enserrant la queue de Zamrok ,cet anneau était bien placé car retenue par des morceau de métal qui constituaient une partie de la queue Zamrok n’aurait pu l’enlever. Au vu de la force du chocs l’aile de Zalin lui fut simplement et proprement arrachée et c’est avec un cri de souffrance qu’il traversa la salle entière pour aller embrasser le mur .Le morceau du cops de l’ange fut dégager dans la fin du mouvement de la queue et disparue dans la sol emportant avec lui l’anneau qui était autour de la queue. Zalin de son coté était en état de chocs, cela faisait peu de temps qu’il maitrisait vraiment l’art de voler et on lui enlevait déjà ça .Il ne se rendit pas compte qu’il s’enfonçait dans le sol petit à petit comme s’il était fait d’eau. Revenant un peu a lui il tenta de se relever et de voir ou il était et Zamrok comme les deux femmes qui étaient avec lui apparurent floutés, tout comme s’il regardait depuis le font d’une piscine. Zalin tenta de faire un pas et butta sur une inscription, observant celle-ci il vit qu’elle formait un cercle.

*Zamrok disparaitra t’il si je détruis ça*

Encore dans les vapes et l’esprit embrouiller il se mit à détruire une partie du cercle celui-ci brilla intensément et une chaine avec un cerceau au bout se créa a proximité de Zalin tentant de l’attraper, Zalin tenta d’esquiver de justesse, il réussi mais encore handicapé par la perte d’une se des ailes il en avait oublié l’autre et le cerceau de referma sur celle-ci. Le cerceau commença à rétrécir et commença à broyer son aille restante qui céda. Désorienté Zalin tomba face contre le sol du moins si c’est était un de l’endroit ou il était. Serais ce parce qu’il était sonné d’avance, confus, étourdis, ou parce que le choc d’avant l’avait gravement atteint, il ne ressentit par la perte de sa seconde aile mais il la vis partir s’éloignant de lui petit a petit .Zalin jeta un coup d’œil au dessus de lui Zamrok était toujours présent.

*Ainsi tu n’es pas partis hein*

Entre la conscience et le délire Zalin commença a voir un flot d’image d’un jeune loup assez étrange, il mit un moment a comprendre ce qu’il voyait mais au final il ressortit de l’état dans lequel il s’était plongé avec calme ,il ne souffrait plus de la perte de ses ailles mais son cœur était blessé ,la douleur de ses deux ailes perdues était surement si grande qu’il ne pouvait plus le sentir, a moins que cela ne soit autre chose. Petit a petit son corps commença à remonter sur le sol habituel ainsi il ressurgit face a Zamrok comme un dauphin émergeant de l’eau. Il regarda Zamrok avec un regard triste et neutre à la fois et avança calmement vers lui, on put clairement sentir une aura autour de Zalin l’entourant comme si les esprits représentant eux même la tristesse et la détresse s’étaient regroupés autour de lui. Tout en avançant vers Zamrok le métal du sol qui le suivait depuis qu’il était sortit de celui-ci continuait de le suivre et sembla prendre la forme d’aile comme une compensation pour la perte qu’il avait subi. Levant la main et la baissant rapidement par instinct il s’élança au même moment vers Zamrok et posa sa main sur la truffe de celui-ci, le regardant toujours dans les yeux, au moment oui il avait baissé sa main un pic de métal avait plongé du plafond frôler Zamrok et détruit le collier qu’il avait autour du coup.

Spoiler:

_Ca suffi maintenant, tout est terminer, tu n’as plus besoin de chercher plus de puissance

Zamrok grognait toujours agressivement même après la phrase de Zalin ,peut être était ce plutôt en même temps que Zalin parlait ,toujours est il qu’une fureur sauvage s’empara de Zalin qui raffermit sa prise sur la truffe de Zamrok , un rictus tordis sa bouche et tout son visage de modifia entièrement, n’importe qui e connaissant n’aurait plus le reconnaitre si l’on ne savait d’avance que c’était lui en ce moment , l’impression qu’il dégageait sembla modifier l’aura qui l’entourait , la rendant agressive , effrayante , dangereuse, sauvage.

_Continue ainsi et je t’assure que même toi qui doit bien connaitre la mort tu regretteras dix mille fois le sort qui était le tien jusqu’a présent, je te ferais souffrir pour l’éternité et tu n’aura de répit n’importe quoi te serait préférable à ce que je te réserve.

Pivotant autour de sa main tout en lâchant la truffe de Zamrok il se mit les pieds en l’air et abaissa violemment le droit sur la truffe de la bête, dans ce qu’il avait dis Zalin savait exactement ce qu’il préparait mais comment le rendre possible il n’en était pas sur, seule une voix au fond e lui le confortait dans ce qu’il disait.

_Couché le chien.

La dernière parole qu’il avait prononcé avait un son métallique tranchant , Zalin leva la tête et même de la ou était situé Shrikan et Taomi ou pouvait voir les changements sur le corps de Zalin en cet instant , ses cheveux d’étaient foncés près du gris sombre tirant plutôt sur le marron, et les prunelles de ses yeux était grise métallique du même gris que la salle , elles semblaient se mouvoir aussi comme du métal coulant sans fin en cercle, dans son dos les fausses ailles de substitution qui étaient dans son dos coulaient petit a petit le métal revenant au sol. Apparemment Zalin n’était pas près de pouvoir voler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:52

"NON!"

Je posais mes deux mains sur ma bouche pour étouffer ma voie et restais comme sa un moment, la bestiole venais d'envoyer valser Zalin, je détournais quelque secondes à peine le regard
*mort, il est mort cette chose l'a tué*
je tournais les talons, et parti m'assoir près d'une colonne qui suintai d'eau pour regarder de loin, un surplus d'énergie arrivais et moi due à me colère noire je chuchotais:

"pourquoi je suis dans cet état là moi? pourquoi je suis énervée juste pour lui, après tout c'est juste un ami... il m'a juste... sauvé la vie..."

"tu tien a lui c'est tout..."

"tu sais mieux que personne que je ne tien à personne, et c'est pas aujourd'hui que sa vas commencer"

ma voie sonnai comme des ténèbres... je fit dos a la scène qui m'énervais de plus en plus cette bestiole traumatisai Zalin et le combat était injuste:
*pas possible si je reste énervée ainsi je vais faire un massacre, je vais tuer tout le monde et je vais mettre Zalin encore plus en danger*
je m'assis alors et ferma les yeux ne pensant plus à rien, petit à petit ma colère se calma jusqu'à ce que Zalin ce mette à hurler, je me retournais et vit Zalin une aile en moins, titubant, je me demandais même si il étais encore conscient de ce qu'il faisait il survivait plus qu'il ne se battais, il tenais à peine debout.
*pauve Zalin il pourra plus jamais voler, lui qui avais l'aire de tellement aimer ça...*

Un flot de colère vi me frapper en plein visage, je n'arrivais plus a canaliser mon énergie, et cette bête affamée qui voulais prendre Zalin pour encas...

"Zalin? qu'est c qui lui arrive? j'avoue qu'il me fait un peu peur là..."

il avais changer totalement d'apparence, il ne ressemblais pas a l'age chétif qui m'avais sauvé la vie il était bizarre... et effrayant, puis il libéra la grosse bête et lui ordonna de ce coucher
*sa y'est on est tous mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:42

Enfin on arrivait à quelque chose d'intéressant . Zamrok semblait devenir un peu plus sérieux , et envoya balader au loin Zalin comme une vulgaire poupée de chiffon . J'eus pourtant un léger soubresaut en entendant le déchirement de la chair et des os de l'aile de l'ange , alors que celle ci se faisait arraché par la queue du mastodonte. La , je compatissais quand même un peu , me réparant à intervenir si les choses tournaient encore plus mal .
Le pire fut la réaction de Taomi . Celle ci avait blêmie , bouillonnant à présent de colère . Je sentis son pouvoir de l'air se réveiller petit à petit , ce qui me dérangeait un peu . Je ne pouvais surveiller deux Eveil de pouvoirs en même temps ! M'approchant de l'ange , qui continuait à parler à voix haute , je posais l'une de mes mains sur son épaule , lui insufflant de mon énergie pour enrayer l'emballement de son pouvoir . C'était le genre de sensation de détente et de calme que je lui passais , diffusant dans tout son corps comme une rivière d'eau fraiche et apaisante .

" Calme toi , Taomi . Les choses ne sont pas encore critiques ... "

Je disais cela , mais au même moment la deuxième aile de Zalin fut arrachée . Aïe , la les choses devenaient un peu plus compliquées .... Mais pour mon plus grand soulagement , le pouvoir de Zalin s'éveillait enfin , sous nos yeux ébahis .
Il s'était fondu dans le métal de la grotte comme si c'était de l'eau , de nouvelles ailes de métal avaient remplacés les anciennes et ses cheveux avaient pris la couleur de l'argent . De plus , son aura avait changé radicalement , plus froide et imposante .

* Comme le dieu Ethan .... Je crois avoir enfin trouvé mon petit Gardien ~ ! *

En effet , connaissant Ethan our l'avoir cotoyé juste avant la dernière Grande Bataille, la ressemblance dans l'aura et le comportement était frappante . Presque inquiétante même , à croire que ce n'était plus le Zalin tout timide que nous avions en face de nous . Même Zamrok , et ça je le voyais dans son regard et son hésitation , s'en était rendu compte .
Zalin affronta véritablement Zamrok , comme tout chef de meute dois le faire , en le libérant du joug qui lui avait été imposé par l'anneau et en s'affirmant en tant qu'Alpha . Sa voix , empreinte du pouvoir du Métal , était sans équivoque . Je me mis à sourire , très satisfaite à présent .

" Bien , bien ... Je crois que Zalin a enfin éveillé son pouvoir . A présent il n'a plus rien à craindre , et dois juste ouvrir la porte pour se confronter au jugement de l'Orbe .... "

Soulagée , je me mis à soupirer et à sourire comme si je venais d'apprendre la meilleure nouvelle de l'année . Assise sur ma stalagmite , je fis apparaitre dans l'une de mes mains une bouteille d'alcool , l'un de mes meilleurs cru d'eau de vie . Je la débouchais et en bus une belle rasade , soupirant de nouveau d'aise .

" Haaalalalala ~.... Enfin une bonne chose de faite ! Maintenant , le reste va être du gâteau . Taomi , une petite gorgée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:34

La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Jinoug10

Zamrok




Ma proie avait fait l'erreur de me sous estimer . L'odeur du sang et les écho des os qui se brisent dirent courir sur mon échine ce délicieux frisson d'excitation et de soif de combat . Ho que oui , j'avais envie de le réduire en pièce , de boire son sang et son énergie pour apaiser ma soif et ma faim intarissables .
Lui faisant face , je le vis se faire happer par l'anneau de protection de mon cercle d'invocation . Ainsi il avait tenté de me faire disparaitre , mais on ne fait pas disparaitre aussi facilement un serviteur de la Mort . Encore ce son délicieux de la chair broyée et des os qui craquent ...

Grondant de satisfaction et passant ma langue sur mes dents aiguisées , je m'avançais à présent avec lenteur vers cette proie offerte sur un plateau . Mais la , une chose étonnante se produisit . Ce que je voyais en lui de pouvoir , cette petite aura à la lumière timide et diaphane , se mit à briller bien plus fort , me figeant un moment .
Cette sensation ......
Une nouvelle colère sourde vint frapper mon coeur , et je me mis gronder plus férocement . Cet ange , ce n'était plus le même que tout à l'heure . Il n'était plus faible . Il était .... dangereux . Je suis un loup , et je ne considère comme dangereux que mon égal ou un être plus fort que moi . Je suis un loup , un alpha , et je ne peux tolérer que l'on se dresse ainsi à mon égal .
Je ne voyais plus à présent en l'ange une proie , mais bien un adversaire à renverser .

Je le vis surgir du sol , et s'avancer calmement vers moi , me fixant droit dans les yeux . Ce regard .... Je n'aimais pas ça . Ou plutôt cela me rappelais quelque chose de désagréable et d'étrange , une sensation oubliée qui tentait de remonter à la surface .
Cela me paralysait presque totalement , ne me laissant que cette colère montante en moi . Il était à présent sur moi , me touchant la truffe . j'étais paralysé , je ne savais pas pourquoi . J'étais furieux . Furieux , contre lui , furieux contre moi même , et pourtant cette aura ne cessait de me glacer les sens .
Je sentis un mouvement au dessus de moi , un danger . En temps normal , mon instinct m'aurait poussé à me jeter sur le coté pour l'éviter , mais la je n'arrivais pas à bouger .
Un pic de métal me frola , brisant l'anneau de pouvoir qui me retenait prisonnier dans cette grotte . Le scellé se brisa , et une sensation de soulagement parcouru tout mon être . Le sentiment de manque de pouvoir et de faim s'estompait peu à peu .
J'étais libre , enfin !

L'ange se mit à me parler , me disant que j'étais libre .Ca , je n'avais pas eut besoin de lui pour m'en rendre compte . Voyant toujours en lui un adversaire et surtout poussé par mon instinct de loup Alpha , je continuais de grogner avec agressivité , lui jetant toujours ce même regard perçant .
Et la une chose innatendue se passa . L'aura de l'ange se modifia , suitant la colère et l'envie de meurtre . Mes souvenirs se dévoilèrent d'un coup à moi , comme une bulle qui éclate à la surface de l'eau . Je me souvenais enfin ! Cette intonation dans la voix , cette aura et ce pouvoir ! Cela faisait si longtemps que je ne les avaient pas vu ....
Cette colère et étalement depouvoir de l'ange me firent légèrement gémir , preuve que je reconnaissais en lui mon Alpha . Si même mon instinct le reconnaissait comme tel , alors je ne pouvais que m'incliner ( façon de parler ) .
D'une voix rauque et profonde , vibrante comme le métal , je me mis à prononcer des paroles qui n'avaient pas franchis mes lèvres depuis plus de mille ans .

" Maitre ....Ou étiez vous pendant tout ce temps ? "

Reculant légèrement , je dégageais ma truffe de sa main . Je me redressais alors pour le toiser de toute ma hauteur , mais dans mes yeux , il n'y avait plus de ressentiment ni de soif insatiable . Il y avait juste cette espèce de reconnaissance , cette nostalgie et cette tristesse d'une relation qui avait été interrompue pendant trop longtemps .
Cela ne dura que quelque secondes , car suite à ceci je me détournais de l'ange , marchant d'un pas tranquille vers la porte . Je devais accomplir la fin de ma mission , et permettre à cet ange de devenir véritablement mon Maitre disparu . Une fois devant la porte , je me mis à exhaler d'un souffle profond et puissant , produisant un son des plus étranges à résonnance métallique .
Quelques secondes de silence , puis les runes sur la porte se mirent à briller plus fort , et la porte s'ébranla . Sans un bruit , les portes s'ouvrirent sur une crypte couverte de crystaux d'un blanc éclatant , les paroies métalliques de la grotte brillant par la lumière magique que produisait l'Orbe .
L'Orbe du Métal , précieux artefact , trônait au milieu de la crypte entre une stalactite et une stalagmite de cristaux blanc , inondant la salle d'une lumière froide et violacée . D'un gris métallique tirant parfois sur le violet , la lumière qui émanait de celle ci pulsait légèrement , sur le ryhtme d'un battement de coeur apaisé , en attente .

Tournant mon regard de nouveau vers l'ange , sans ajouter un seul mot , je lui signifiais ainsi qu'il était temps pour lui de se confronter au jugement de l'Esprit du Métal et du Dieu de l'Entre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:45

La disparition des nouvelles ailes de Zalin s’accéléra le métal dégoulinant sur son corps tel un liquide, la seule trace restante fut que dans son dos on pouvait remarquer qu’a la place ou aurait du se trouver le début de ses ailes il y avait désormais une simple peau qui avait cependant un aspect métallique au regard et au touché. Cependant la prunelle des yeux de Zalin et la nouvelle couleur de ses cheveux resta la même. Zalin ne répondit pas à la question de Zamrok gardant la bouche fermée, il était totalement immobile, une pellicule de métal l’aurait entouré et l’on aurait pu avoir l’illusion qu’une statue se tenait à sa place. Cependant quand les portes s’ouvrirent et que Zamrok s’écarta, Zalin sembla reprendre vie se dirigeant calmement vers l’orbe, une fois à coté de Zamrok il leva la main et flatta celui-ci travers les poils, mais en étais ce ou bien étais ce plutôt du métal, ce qui semblait probable, ça Zalin ne le savait pas a vrai dire il ne s’en souciant guère au vu des derniers évènements. Insisté par Zamrok à s’avancer et le fit. Il s’arrêta devant l’orbe l’observant, la lumière que celle-ci émettait se reflétait dans les yeux de Zalin leurs donnant un éclat encore plus froid et inquiétant, quand il tournant la tête vers Shrikan et Taomi pour voir ce qu’elles faisaient, la lumière qui parvenait a ses yeux fut simplement dévié vers celles-ci, a croire qu’elle ne parvenait pas a percé les nouvelles prunelles de Zalin, il regarda ensuite Zamrok qui le fixait depuis un moment apparemment. Le regard de celui-ci en disait long tout comme l’inclinaisons de ses oreilles , après tout cela était normal c’était un animal avant tout, Zalin le regarda un long moment de son nouveau regard , un regard assez dérangeant car froid , vide, honnête et dont le fond semblait être en mouvement constant comme si un remous continuel était présent dans son crane, mentir face a un tel regard semblait difficile rien ne laissait dans celui-ci paraitre les attentions de Zalin , si l’on devait qualifié ce regard on pourrait dire qu’il était d’outremondre .Un peu comme lorsque l’on a vu trop de choses ou des choses que personne n’est censé voir avant l’heure venue. Zamrok ne semblait pas incommodé par se regard alors Zalin n’en fit pas d’état surtout qu’il ne s’était pas encore vu .Zalin jeta un dernier rapide coup d’œil vers les damoiselles qui s’accompagnait mais il ne percevait pas de manifestation de leurs pars cela devait donc se déroulé comme prévu. Il leva la main gauche et la porta a proximité de l’orbe mais arrêta son geste et tourna son visage vers Zamrok et s’exprima d’une voix calme et basse cependant elle se répercuta dans toute la grotte comme si c’était la grotte elle-même qui parlait.

_Zamrok je ne suis pas le maitre auquel tu pence, cependant si tu souhaite que je sois ton maitre et me suivre je serais heureux de t’avoir a mes cotés, et peu importe pour quel raison tu étais puni ici cela appartiens désormais au passé.

Terminant par un léger sourire de coin a peine décelable, Zalin finit par poser sa main sur l’orbe qui émit alors un flash, un deuxième sembla se produire dans les yeux de Zalin a moins que ce soit celui de l’orbe qui se soit répercuté dans les yeux de Zalin comme dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:11

je sentis la mains de shrikan se posr sur mon épaule, elle qui avait été si froide jusque la avais l'air un tout petit peu plus compatissante, je sentis alors un flot de calme qu m'envahis doucement... je n'étais plus ennervée, et Zamrok avais l'air de s'être calmé il avais reussi cette épreuve, j'eu alors un grand sourir.
*Raison!! j'avais raison depuis le debut! Zalin est le gardien Zamrok l'a appeler maitre!! Zalin est le gardien du métal !*
D orenavent Zalin me faisait peur, son regard refletais la mort, l'ange qui m'avais sauvé la vie n'étais plus là... je me demandai si il serais toujours aussi gentil, si il aiderai quelqu'un comme il m'a aider moi, je lançais un regard plein de haine Zamrok mais pourtant j'avais une fole envi e le caresser, maintenant qu'il n'étais plus le monstre assoiffé il me facinais encor plus, après tout il n'avais fait que son travail, puis je regardais shrikan, le regard fière d'avoir eu raison

"tu vois que Zalin y est arrivé"

elle me proposa alors une bouteille d'eau de vie, me demandant si j'en voulais une gorgée, j'étais trop heureuse pour reffuser, je pris la bouteille et en bute un bonne gorgée, directement au goulot de tout façon j'avais besoin de me detendre un peu, et quoi de mieux qu'un peu d'alcool.
C'est alors que Zalin s'approcha d'une spère en suspention entre une stalagtic et une stalagmite quelque chose de tout a fait magnifique, passionant envoutant, l'orbe... si ce que j'avais lut était bon c'était l'orbe de métal, je repris alors une bonne gorgée d'eau de vie pour être sur que je ne revais pas, Zalin approcha sa mains de la sphère qui se mis à etincelée ou lancer un éclaire je n'étais plus trop sur de ce que voyais je chchotas alors discrètement à shrikan

"c'est l'orbe de métal? sa y'es il est gardien???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)    La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Althéa , monde des Anges :: Ambalasü , les Cascades de Crystal :: La Crypte du Métal-
Sauter vers: