Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30



Spoiler:


Royaume : Terres Franches , Uméa'Raur ( principalement la forêt des sangsues et le château de Seregcuïr ) , puis de manière plus dispersée dans la Comté du Nord .


Physique : Beauté faite pour appâter leurs proies , les vampires ont une apparence plus ou moins humaine , si ce n'est pour les sangs pure la particularité d'avoir des oreilles légèrement pointues et un regard d'une couleur plus intense que leurs congénères .
Leur peau est blanche comme l'albâtre , assez sensible au soleil sans pour autant brûler comme la légende le veut. en faite le soleil leur est mortel dans les trois premières années de vie. Après quoi ils devient désagréable pour leur peau, la faisant rougir, entre autre. . Leur physique dépend de la base ethnique qui a été vampirisée , mais quoi qu'il arrive elle s'embellit toujours après la vampirisation . Les crocs dépassent légèrement , sans être non plus démesurés , et leurs yeux sont d'un rouge vif juste après avoir but du sang . Cette couleur reste pendant quelques heures, avant de disparaitre .


Qualités : Rapidité , transformation ( nuage de chauve souris , chat ) , nyctalopes , maitrisent les pouvoirs de télékinésie ( de plus en plus puissant avec le temps ) , pas de limite de vie ( sauf si tête tranchée ou coeur tranchés par des lames spéciales ) , endurance , force , discrétion .
Défauts : Besoin de boire du sang assez souvent ( minimum une fois par semaine ) , sensible à la lumière du jour ( ils brûlent pas , leurs yeux sont juste très sensibles et leur peau fragile ) , sensible aux composés ailés ou pimentés ( à cause de leur grande sensibilité de palais ) , ne résistent pas aux lames enchantées .


Coutumes , société : Contrairement à ce que l'on peut croire , la plupart des vampires vivent en société , dans ce que l'on appelle communément une Ruche . La Reine , vampire la plus puissante et de sang noble , dirige alors tous le reste des vampires grâce aux autres vampires de sang pur ( les nobles ) , aux différents conseillers et décrètent des lois très strictes en ce qui concerne la chasse au sang . En effet , ils ont autour de leur château leur " bétail" , consistant à des fermes et quelques villages qui sont à la fois protégés et utilisés comme réserve de sang .
Les vampires peuvent manger de la nourriture normale , mais c'est le sang qui rassasie le plus et permet de se régénérer en cas de coup dur .
Les quelques vampires solitaires qui ont réussi à échapper à cette société royaliste et matriarcal se retrouvent alors à errer parmi les autres mortels . Certains se fondent très bien dans la masse , d'autres dérivent en tueurs sauvages et se fond alors éliminé par les envoyés de la Reine , considérant leurs actions comme dangereuses pour le bien être de tous .
Autre sport très couru , après la chasse aux vampires de bas étages, c'est la traque aux lycans . Détestant cette race de manière ancestrale et viscérale , ils se font un plaisir de temps en temps en chassant les quelques meutes . Sport très dangereux , car la morsure d'un lycan est ce qu'il y a de plus nocif pour un vampire , mais des plus prisés par les nobles . On raconte même qu'il existe une salle spéciale dans le château ou les différents trophées de chasse sont accrochés .


Relations avec les peuples : Détestent les Lycans et les elfes , apprécient les démons . Pour le reste , ils sont assez neutres et préfèrent considérer les autres peuples comme des "jouets" , ou alors restent à l'écart .


Tendance : Généralement neutre tiré vers le chaos , mais cela peut varier beaucoup d'un individu à un autre . On peut trouver des vampires fondamentalement mauvais , tout comme d'autres qui voudront faire le bien .

Dieux majoritairements vénérés : Anciennement des Animae ou des humains, les vampires ont pour habitude de croire en des esprits malins ou en Targaryen pour sa malice et son avarice. Certains vénèrent le dieu Ethan, d'autres ne se préoccupent guère des dieux car ne se sentant plus vraiment concernés vu leur sort peu enviable.

Histoire : On ne sait pas exactement comment les vampires sont nés . Certains disent que c'est un virus , d'autres que c'est encore un fait des démons , ou d'autres vont même jusqu'à dire que ce sont des Anima dont le totem était la chauve souris qui ont finis par dériver avec les esprits .
Quoi qu'il en soit , cette espèce si particulière est née entre les deux grandes guerres de la Triade , et s'est réellement développée juste avant la dernière bataille . On peut alors plus ou moins dire que cela fait un millénaire que leur société existe , et qu'elle ne s'est pas développée démographiquement mais plutôt hiérarchisée de manière étonnante et très efficace . On ne connait pas exactement le nombre de vampires , car beaucoup ont su se fondre dans la masse , et ils se sont très peu mêlés aux guerres dans les Terres Franches , préférant agir dans l'ombre ou rester neutre .

Autre: Le vampire est un être théoriquement stérile puisqu'il est tel un cadavre, à la différence qu'il ne pourrit pas et qu'il est d'une vivacité sur-vivante. Néanmoins, son corps devient, tout en restant totalement vampirique, fertile, lors de la "Lune Rouge". Elle survint une fois tout les 50 ans et jamais à la même période. Le temps de gestation est de trois semaines chez les sangs purs sinon elle est de six. Dans tout les cas, un enfant né de deux vampires est désigné familièrement comme sang pur car n'ayant pas était mordu, mais un vrai sang pur est un descendant direct des familles provenant du clan des Chauves Souris, et font partis des plus puissants vampires. Cet être grandira jusqu'à avoir une apparence adulte (ce qui ne prend guère plus de trois années). L'enfant sort par une "césarienne" qu'il crée lui même, mangeant de l'intérieur le ventre de sa mère (chose qui est fort douloureuse pour la pauvre) afin de pouvoir sortir. Une vampire pouvant se régénérer l'acte n'est pas "mortel" (à moi que l'enfant ne décide de manger le coeur de sa génitrice). Il est conseillé de faire des réserve de sang en prévision de l'accouchement. Un nourrisson vampire boit énormément et pour que la mère puisse se remettre le plus vite elle à tout autant de besoin de ce flux vital.
Autre manière pour devenir vampire, il faut avoir été mordu par un vampire, et boire son sang en retour. Le sang agis comme un virus, et finit par tuer le corps de l'hôte en 2 jours. Une fois mort, le corps revit après une légère transformation de 4 jours. C'est donc une semaine entière qu'il faut pour un nouveau vampire afin de renaitre. Pendant ce laps de temps il est vulnérable et faible, et dépendant de son "père" ou de sa "mère" pour ce qui est de se nourrir. Sans cette surveillance, la plupart des jeunes vampires se comportent comme des bêtes et pourchassent tout ce qu'ils peuvent trouver afin d'apaiser leur soif de sang. La société des vampires est très vigilante quand à ces nouveaux nés abandonnés. Car s'il deviennent une nuisance à la tranquillité de leur peuple en tuant trop, il sont pourchassés à leur tour par leur propre race et éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions à porpos des vampires
» Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: