Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques questions à porpos des vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Quelques questions à porpos des vampires Empty
MessageSujet: Quelques questions à porpos des vampires   Quelques questions à porpos des vampires Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:02

Bonjours à tous, je me suis inscrit il y a quelques temps et après avoir regardé un peu j'ai décidé d'incarner une seigneure vampire et donc j'ai quelques questions au niveau politique et des vampires eux-mêmes.

1. Pour commencer, est-ce que Maria est la reine présente ou c'est celle qui est morte dans la guerre? Si c'est celle qui est morte ou en est la société des vampires présentement? Est-ce qu'une nouvelle a été nommée ou il y a une remplaçante, etc.

2. Les diverses pouvoirs nommé dans les qualités des vampires doivent-ils être inclus dans les pouvoirs ou il faut les mettre pour les avoir?

3. Comment est-ce quelqu'un se fait vampiriser? Est-ce une simple morsure ou il y a un autre processus? Et est-ce toutes les races qui y sont vulnérables ou certaines ne peuvent pas devenir un vampire?

4. Est-ce que le sang a un effet quelconque sur un non-vampire qui le boit?

Donc c'est tout pour l'instant, j'attends les réponses et j'ai hâte de joindre ce forum qui m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Quelques questions à porpos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à porpos des vampires   Quelques questions à porpos des vampires Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

Tout d'abord, welcome welcome dear newbie ~ Quelques questions à porpos des vampires 30721 !
En tant que Fonda Suprême (adorée), je vais répondre à toutes tes questions. A toi de juger après si cela vaut toujours la peine d'être le personnage que tu veux incarner Quelques questions à porpos des vampires 1090207818 .

1) Maria est la première vampire qui, pour le moment, est une PNJ. Donc oui elle règne toujours, mais rien ne t'empêche de vouloir devenir roi si ton histoire est bien écrite et cohérente. Elle n'est donc pas morte lors de la bataille, mais son peuple s'est vu très affaiblis. Si tu décide de devenir Seigneur Vampire, tu peux inventer à ta guise une certaine situation politique dans ton histoire qui, si tu le souhaite, pourrait voir Maria détrônée et/ou enfermée.

2) les pouvoirs inclus dans la qualité des vampires ne font pas partie des pouvoirs que tu dois mettre dans ta fiche de prez'. A moins que ceux ci soient plus fort par rapport au standard de la race.

3) Bien que les Vampires descendent des Animae, pour devenir vampire il faut soit être né d'un couple vampire suite à une fécondation au moment de la Lune rouge (chose rare), soit avoir été mordu et avoir échangé le sang avec son vampire "père" ou "mère". Si c'est par accouplement, c'est un vampire noble de sang pur.
Toutes les races peuvent devenir vampires, sans aucune exception si ce n'est les lycans.

4) Un non vampire qui boit du sang normal n'a rien. S'il boit le sang d'un vampire non plus. Mais s'il y a échange de sang alors il y a transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Quelques questions à porpos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à porpos des vampires   Quelques questions à porpos des vampires Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:20

Merci pour les réponses, il devrait y avoir une nouvelle fiche qui fera son apparition d'ici quelques jours donc patience! (ou pas et harceler moi, ça a tendance à accélérer le processus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions à porpos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à porpos des vampires   Quelques questions à porpos des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à porpos des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Questions , Problèmes , Aides-
Sauter vers: