Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit mot doux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit mot doux Empty
MessageSujet: Petit mot doux   Petit mot doux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

Coucou mes amour,

Comme vous l'avez devinez j'ai eut une petite absence. Mais entre les cours, les connexion internet foireuses et d'autre élément j'ai eu du mal à me co.

Néanmois je suis toujours là, mais je dois bosser pour avori ma L1 (se serait pas mal) et peut être passé un concours de douanière ou de gendarmerie.

Bref, je profite du fait que pour une fois depuis plusieurs jours mon navigateur veuille bien ouvrir Shibai pour vous laisser un petit mot.

Sachez que malgrés mon absence je reste là, et reste à mon poste d'admin.

J'vous prépare des petits trucs^^

Sinon je me co moins en semaines et plus en week-end (moins qu'avant puisque maintenant qu'j'ai ma voiture bah je drive plus) mais je reste présente et vais, j'espre, bientot reprendre mon activité. T'manière quand je me co z'êtes pas là, bande d'ingrat >.<

Bisous mes coeurs, je vous aime, m'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corruption ronge même les esprit les plus doux...
» Petit portrait chinois...
» Un petit roi, Grandes ambition [Libre]
» La fin du petit Tyran ( pour celui ou celle qui veut aider à se débarasser du roi)(pv: maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Absence-
Sauter vers: