Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emiya Shirou ( Archer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiya

Emiya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Race: Invocation
Classe / Rang:
Camps: Equilibre

Emiya Shirou ( Archer ) Empty
MessageSujet: Emiya Shirou ( Archer )   Emiya Shirou ( Archer ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

Nom : Shirou

Prénom : Emiya

Surnom : Archer

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Race / Monde d'origine : Invocations

Alignement : Bien

Rang / Classe Sociale : Alchimiste / Combatant

Description physique :
Si l’on souhaiterait décrire Emiya, on dirait de lui qu’il est une personne d’une bonne constitution. Mesurant un bon mètre quatre-vingts pour un poids d’environ 80 kilos, Emiya aime entretenir sa condition physique et son charisme naturel dû à sa race.

Emiya a des cheveux blanc, non pas qu’il ait un grand âge, depuis ses plus lointain souvenirs, il se souvient toujours avoir eut des cheveux de cette couleur. Il aime les avoir ni trop court, ni trop long. Ses yeux, couleur marron, contraste avec la couleur de ses cheveux et semblent être avisé. Son visage, bien rasé, est assez fin mais reste quand même un visage expressif et avec lequel Archer peut avoir une véritable tête de tueur lors de ses combats. Entretenant son physique, il possède des épaules assez musclé pour les combats mais assez fin afin de pouvoir séduire facilement les femmes qu’il convoite. Pareillement, il a de puissants pectoraux et des bras assez développés. Les femmes adorent regarder et surtout toucher ses abdominaux. Tout ceci monté sur un corps puissamment bâti. Ses jambes sont également bien musclé mais sans trop. En dessous de ses vêtements, on pourrait apercevoir quelques cicatrices ici et là… Souvenirs d’un passé très agité et très douloureux.

Emiya est habillé d'une facon peu banal. Sa tenue se compose d'un ensemble moulant en cuir noir, laissant deviné ses muscles saillant, avec quelques lignes blanches bien ajustées venant amplifier ceci. Afin que son ensemble ne vienne pas pas le gêner dans son combats, des petites lanières vienne renforcer ici et là afin de plaquer le vêtement à sa peau. Il lui arrive néanmoins de ne pas retirer sa cape,couper au niveau de ton torse, ainsi qu'un morceau de tissus rouges qu'il porte au niveau de sa taille. Il porte une grosse ceinture de cuir, renforcée avec quelques plaques de métals.

Spoiler:

Description morale :
Dans son enfance, Archer était un petit garçon généreux, il aimait rendre service au gens dans le besoins et savais se montrer travailleur. Il avait un goût très prononcé pour la justice, c'est ainsi qu'il commença à se battre afin de défendre la veuve et l'orphelin. Puis les années ont passé, les conflits, les guerres, ont usé petit à petit sa détermination. Mais il a su rester juste et sage dans ses décision jusqu'à la fin. Après sa mort, et sa première "invocation" Archer s'est laisser légèrement influencé par son premier maitre, une personne cruel et avide de pouvoir. Bien qu'Archer le détestait du plus profond de son être, il ne pouvait rien faire contre lui, forcé de lui obéir. C'est ainsi qu'Archer est devenu sarcastique et cynique. Mais sous cette apparence extérieure rude se cache en fait une personnalité tourmentée.
Archer n'aime pas les personnes avide de pouvoir et de sang, le genre de personne prête à sacrifier la moitié d'une armée afin de gagner quelques petits territoires sous prétexte qu'il y a bien assez d'homme dans les villes pour se refaire une armée. Il n'aime également pas être obliger de faire ce qu'il ne désire pas. Par chance, la dernière personne l'ayant appelé d'entre les mort, était une personne sage et lui laissant une certaine liberté.
Quand à ses gouts alimentaire, Archer n'est vraiment pas très difficile, mais il aime néanmoins les bon plats des villes. Il adore par dessus tout les framboises et ses composées (tartes, confitures,...) ainsi que le citrons sous formes de compotes, thé et autre repas assaisonnés avec celui-ci.

Histoire : (10-15 lignes )
Histoire passé :
Enfant, il a perdu toute sa famille, étant l'unique survivant d'un mystérieux incendie ayant ravagé sa ville natale et causant des milliers de morts. C'était un adolescent honnête, sérieux, très travailleur et toujours prêt à aider. Ses principaux hobbies étaient la réparation d'objets cassés, mais également la cuisine et le ménage. Il possédait quelques pouvoirs en sorcellerie, ceux-ci s'étant développés sous l'égide de son père adoptif, Kiritsugu Emiya. Cependant, celui-ci n’étant pas vraiment fils de magicien, il ne put développer de son vivant ses pouvoirs.
Au moment de son passable à l’âge adulte, il refusa de participer à la Grande Guerre, mais celui-ci changea d'avis lorsqu'il apprit que l'incendie qui a détruit sa ville a été causé par cette guerre. Il tenta alors désespérément de protéger les autres du danger. C’est ainsi qu’il fut connu de beaucoup d’homme, ainsi que de ses ennemies. Il fut reconnu de beaucoup comme étant l’un des meilleurs archers de sa génération.

Présent :
Archer a été invoqué plusieurs fois. Il ne se souvient que de quelques une de celles-ci. Celles où il avait vécu un peu plus longtemps généralement. C’est ainsi Archer considère que l'idéal qu’il avait de son vivant le rendait faible et utopiste, estimant que sa mentalité qui consistait à "vouloir sauver tout le monde" était naïve et impossible. Cependant, il se dit que s’il en était arrivé là où il était maintenant c’était un peu grâce à cela.
Sa dernière invocation fut il y a bientôt 1 an. Son « maître » était un homme bon et généreux, cette idée lui plaisait particulièrement. Il n’avait aucunement envie de retourner sur un homme brutal et cruel qui ne voulait faire appel à Archer que pour sa force. Son maître, vieux et sage, allait bientôt mourir, il lui demanda alors de retrouver une personne digne de lui succéder afin de ne pas perdre tout son savoir et qu’Archer puisse rester dans cette vie « idéal » qui lui plait, et peut être trouver un moyen de ne plus pouvoir être invoquer par une personne n’ayant pas de bonne intention.

Pouvoirs : ( 3max)
Bien que naturellement doué avec les armes à distance, il peut aussi se débrouiller en combat au corps à corps
Alchimie :
Emiya touche le sol, laissant la terre lui offrir des matériaux solide avec lesquels il va créer des épées de différentes forme et de différentes tailles.
Lorsqu'il gagne un combat, Archer prends les armes méritant d'être gardées et les confit à la terre pour qu'elle lui rende au moment où il en aurait besoin.
Son ultime pouvoir, ne pouvant être utilisé qu'une fois, est de faire apparaitre toutes les armes que la terre lui a garder, créant un immense champs d'armes. De plus, le terrain de bataille s'enfuit, laissant Emiya avec son adversaire sous terre, à l’abri de tout renfort.

Code présent dans le règlement :


Ou avez vous connu le forum ? [/b] Aëlia

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiya Shirou ( Archer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aëlia/Emiya
» Event: La folie sylvaine >>La flûte de Keorbe [Quête] [PV Aëlia, Tidaro, Emiya, Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Autre-
Sauter vers: