Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un nouvel arrivant? [PV Xaphan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:00

    Elle faiblissait, peu à peu elle montrait ses faiblesses. S'en rendait elle au moins compte ? Elle voulait mon aide ... elle VEUT mon aide ... j'étais donc en position de force, mais il fallait jouer finement si je ne voulais pas que cette avantage devienne un handicap.e Je la suivi le long du couloir qui nous ramenait à la salle de réception. Elle renvoya immédiatement ses suivantes et ses gardiennes ... pourquoi ? Aucun de nous ne fait réellement confiance a l'autre, alors pour quelle raison se séparer d'une avance sur moi ? Bon, il est vrai que je ne pense pas que j'aurais du mal a me débarrasser de quelques gardes, et que pour chaque ennemis tombé, un allié se relèverait, mais elle avait surement des surprises quelque part, autant ne pas essayer de trop en vouloir si c'est pour finir mort ... enfin mort, tout est relatif disons ...

    Je m'approcha d'elle lentement regardant toujours ses yeux... Mon masque, qu'avait elle avec mon masque ? Doit on vraiment voir le visage de quelqu'un pour lui parler ? Je pense que non, il s'agit la de règles sociales obscènes vulgarisant l'exhibitionnisme et favorisant les belles gueules ... Et puis mon masque ... je ne le retire pas en publique, pas quand il y a des personnes - vivantes - dans la même pièce que moi et il n'y a eu aucunes exception. un sourire carnassier traversait mon visage alors que je me mettais accroupis devant elle. Je réfléchissait, encore et encore. Je voulais savoir la manière qui m'apporterait le plus de bénéfices en profitant de la situation. L'aider ? Je ne sais pas, après tout ca guilde est très meurtrie et très certainement à bout de souffle. La tuer ? Non, trop dangereux, et puis un dragon noir n'est pas forcement le plus facilement gérable des adversaires ... La manipuler ? Autant demander à un démon supérieur de faire ami-ami avec un ange ... mais je pouvais tout de même tenter le coup sans pour autant aller très loin dans les choses, une manipulation en finesse, faites d'allusions pour guider ses choix et lubies .

    Pitoyable ... Votre guilde se meure et cela ce voit à peine le seuil de la porte passé. Et vous voulez que je vous rejoigne comme ca ? Vous m'avez fais venir ici dans le but de me donner "du travail" mais grace a l'inquisition je fais dix fois ce que vous faites avec votre ... confrérie, et ce, en tout légalité et bénis par les autorité du royaume... Donc pensez-vous réellement que j'ai besoin de vous ? Vous n'avez rien d'intéressant a m'offrir si ce n'est quelques jouets ...


    Oui je pouvais paraitre dur ... mais c'était la vérité ! Pourquoi la rejoindre ? pourquoi venir avec ces amateurs restés amorphe pendant des années ? Pourquoi me joindre a une guilde si apathique ...Mais je suis sur qu'elle ne se laisserait pas faire. D'une façon ou d'un autre elle se défendrait, car plus loin que la guilde c'est elle que j'attaque. Je veux voir de quoi elle est faite, de quelle manière elle ripostera et avec quelle force.Si j'en rajoutais un peu ? L'arrogance enerve les gens comme elle, se croyant sage car ils ont vécu. Je me leva lentement ne la quittant pas des yeux, et je pris la direction de la sortie, non pas que je veuille partir, mais voir a quelle point elle me voulait. Et puis au pire, je suis un clown, j'aurais toujours une manière de faire une entrée fracassante.

    Je suis Xaphan l'oblitérateur, Haut inquisiteur du royaume Humain, surnommée aussi anciennement l'apostat aux os pourpres. Je suis celui qui conduira l'humanité contre les divins et les démons. Notre race est plus cruel que le pire des êtres infernal et plus espiègle que le plus doux des anges. Nous sommes l'engeance de la destruction et l'incarnation de la souffrance. Notre race détruit en se multipliant, tel un virus proliférant dans un organisme vivant. Et je suis, en compagnie de l'Inquisition, le fer de lance de cette horde nommée l'humanité... soyez plus convaincante ... ma chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:17

    Je regardais Xaphan sans sourciller, que croyait-il? m’énerver? quelle futilité... L’énervement était une chose vaine et inutile, les êtres sanguinaire ne gagnaient que le droit d'être craints sans jamais être respectés, ils étaient haïs et finalement retournés contre eux même. Leurs vie devenait une paranoïa où l'on se prenaient à ses propre pièges et où l'on confondaient les chiens et les loups. Je n'étais pas comme ça.
    Xaphan lui, voulait que je m’énerve apparemment, il se vantait telle un coq fière de sa basse coure, les pieds dans la merde mais toujours à chanter. J'écoutais sa longue tirade, beaucoup de mots pour pas grand chose n'est-ce pas? J'affichais un sourire en coin avant de me lever, entourée d'un halo sombre et ténébreux, un regard noir et un air farouchement en colère. étais-je en colère? non, mais j'allais donner à cet homme ce qu'il voulait. Du moins, pendent au moins cinq petites minutes avant de reprendre mon naturel. Il se payait le culot de se moquer de moi et de prendre la sortie. J'avais envie de rire, mais je n'en fit rien, je pris une vois grondante et frappais de mon poing sur l'accoudoir de mon siège.

    "Xaphan, un être ni vivant ni mort, une créature plus vils que la plus part des démon enfermé dans le corps de la plus cupide des créature, un être brisé par ses comparses dans le simple but de créer un e arme... comment osez vous?!!!"


    Je restais l'air enervée un instant puis j'affichais un grand sourir.

    "dites-moi, combien de fois vôtre âme à t'elle été arrachée de vôtre corps? et surtout, combien de corps avez vous habitez? Que faites-vous sans votre couverture de médecin de la cours royale? si je ne m'abuse, médecin et assassin... Spécialiste en signamancie. Si j'ai fait sortir mes gardes d'ici c'est qu'aucune ne peut faire le poids contre vous. Combien de personnes avez vous tués sur ce navire? tout ceux qui vous on fait du mal? Si votre intention était de me mettre en colère, cela ne sert à rien. Je ne peux m’énerver en entendant la vérité... A quoi bon s'énerver? Si j'en ai fait appel à vous, c'est que j'ai besoin de vous... Je pourrais brûler toutes ses archives que j'ai sur vous, où les garder, qu'en pensez-vous?"


    Je lui tendais le dossier le concernant, ou plutôt le double du dossier le concernant. Mais le double du vrai, celui où j'avais répertorier toute mon enquête sur lui. J'avais toujours trouvé particulièrement louche cet inquisiteur. Habituellement quand une guilde une confrérie ou n'importe quelle association de mortels change de maître, celle-ci subis des changements radicaux, surtout quand il s'agit d'humains. Mais jamais rien n'a changer dans l'inquisition, toujours ces même lubies, toujours ce même masque, toujours le même homme. Je soupirais et me dressais devant lui.

    "on dit que les yeux sont le miroir de l’âme. la votre est damnée, vous ne pouvez ôter ce masque, non parce que vous ne voulez pas être reconnus, mais parce que votre âme est si sale et si noire que l'on voit dans vos yeux toute la monstruosité dont est capable de faire preuve un humain. Vous avez peur d'être tués pour ne pas être un humain. d’ailleurs vous n'êtes pas un humain, vous êtes un parasite qui vis dans un corps humain. Au final vous comme moi nous servons des autres pour arriver à nos fins. Vous comme moi déversons un venin afin de trouver les faiblesses de l'autre, vous comme moi jouons à qui manipulera l'autre. Vous comme moi savons que ce ne seras pas chose facile..."


    Je n'étais peut être pas gagnante à ce jeux mais moi aussi j'avais envie de m'amuser un peu. N'était-il pas drôle mon jeux? On peut porter n'importe quel masque, l'on fini toujours par être dévoilé au grand jours. Moi même je ne suis pas à l'abrit de cela. Xaphan était trop sur de lui. La guilde minable que j'étais -comme il se plaisait à le dire- avait trouver sur lui plus d'informations que n'importe quelle guilde depuis la dague de sang. Une fois qu'elle seras relevée ma confrérie sera de nouveau toute aussi dangereuse. Mais je n'allais pas lui faire le plaisir de me vanter comme il l'avait fait quelque minutes plus tôt, je n'avais pas envi de lui faire plaisir.

    "vous avez raison, les humains sont un virus, ils se multiplient et se décuples en détruisant de l’intérieur. C'est pour cela qu'ils vous sont si utiles, à vous comme à moi. mais ils sont aveuglés par les anges et les hauts dragons, effrayés par les démons et vénèrent les dieux dans le but d'obtenir des réponses à des questions qui n'ont pas lieu d'être... Dès qu'elle auras retrouvée sa jeunesse d'entant ma pauvre confrérie pourra reprendre totalement du service et de nouveau semer la zizanie entre les peuples de la triades. Les voire se battre pour des ragots est particulièrement drôle!"


    Je fermais les yeux dans le fond de mon siège en soupirant. J'étais loin d'avoir mis toutes mes cartes en jeux, mais je voulais en avoir l'air... Un sourire malicieux se dessinait tout de même sur mon visage. Je gardais les yeux fermés

    "Un bruits court chez les humains qu'il y aurait un dragon dans vôtre très cher court, un dragon et un renégat. Moi je ne suis que gérante d'un bar à pute, mais les hommes aiment parler aux prostituées..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:50

    Pitoyable, encore et toujours plus pitoyable. Sa misérable tirade n'était rien d'autre que du bluff. Personne au monde ne pouvait avoir assisté à mon ... rituel. Pourquoi pas diriez-vous ? Simplement parce que je suis un nécromancien et ces rites et bien ... absorbent la force vitale alentours . Alors comment quelqu'un aurait pu survivre à ca ? C'était simplement impossible. Donc il s'agit la d'allégations infondé. Certes je lui avais plus ou moins avoué que j'ai un certain age,mais rien de plus et a ce qu'il parait il y aurait de nouveaux produits anti-vieillissement qui sortent chaque jour... mais je ne pense pas qu'elle me croirait si je lui donnais ce genre d'excuses ... Et puis mince ! je commence a me lasser de jouer, de la titiller sans cesse. Elle devenait ennuyeuse. Intéressante, mais ennuyeuse. Je continuais de m'avancer vers la sortie, je n'avais plus grand chose a faire ici ...Le personnage était sympathique, mais sa guilde, malgré ce qu'elle en disait, ne suivait pas. et puis ces mots si pitoyable, et faussement touchant. Mon âme sale ? Ah ! Si seulement elle savait a quel point. Je suis l'orgueil tiré de la décence, la colère en dépit du contrôle, la luxure malgré l'acédie. Je suis l'oblitérateur, celui qui efface lentement, petit a petit, ne laissant aucune trace.

    Se battre ? Ils n'ont pas besoin de vous pour ce battre ... encore une preuve de votre fausse utilité.

    Je m'arrêta un instant et leva la tête en direction du plafond... un plafond en pierre, attaqué par l'humidité et une mousse verdâtre. Mais elle ne savait rien de moi et pourtant elle parlait, encore et toujours sans s'arrêter, sans prendre le temps de réfléchir à ses mots ... Ses informateurs, ces prétendus ... espions, ne savaient pas de quoi ils parlaient. Rapidement j'effectuai trois mandrats pour invoquer une dizaine de cadavres qui entourèrent le siège de la femme. Je tourna d'un quart ma tête, ce, juste assez pour voir du coin de l'oeil la femme, je pris une voix froide et pourtant si forte, une voix hors du temps, résonnant dans la salle presque vide ... je respirais lentement, amusé par la situation.

    Vos informations sont ... fausses. Gardez les, publiez les, faites en ce que vous voulez, mais elle restent fausses. Ah ! Si amusante, vous croyez tellement en votre guilde, a un tel point que l'on pourrait croire que vous ne vous faites pas confiance, que vous êtes dépendante, Faible, ne sachant vous appuyant sur personne et pourtant essayant de tenir debout. Tel une fleur d'un pourpre sanguin, vous avez fleurit, mais sans personne pour prendre soin de vous, vous vous meurtrissez et ce, malgré que vous croyez évoluer ... Et cette histoire de dragon ... je n'en ai rien a faire ... C'est Nous qui avons la main sur les humains. C'est Nous qui défendons leurs champs contre les démons, qui tuons les animas sauvages massacrant les troupeaux, qui les protégeons contre les vampires. Le Pouvoir et la hiérarchie c'est bien beau, mais l'humanitaire paie mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

    A l'heure qu'il était, l’estime qu'il devait me porter était au plus bas. Piètre humain que la mort n'avait pas encore emporté... Ainsi, il se croyait fort, fort d'une succulente immortalité. Je ne comptais pas donner toute mon énergie pour que cet énergumène me respecte. Je ne comptais même pas lui montrer qui j'étais réellement. Le mystère, toujours l'entretenir, ne jamais lever le voile noir qui nous recouvre, ne jamais se montrer au grand jours à un homme aussi intelligent et puissant soit-il. Quelques morts vivant apparurent autour de moi, l'oeuvre du nécromancien. Cela tombait bien, je voulais le voir à l'oeuvre avec ces petites bêtes... Des être laids et puants en plus de ne pas être plus puissant que cela. A mon tour d'invoquer... Lentement, les ombres de la pièce glissèrent à mes pieds, des serpents noir venant à moi. D'un claquement de doigt, leur direction changea, se séparant en plusieurs individus pour aller s'enrouler autour des pieds des êtres invoqués par le nécromancien. Passant par leur bouche béate ou leur yeux désorbités mes chers petits entraient prendre toute leur puissance dans les entrailles sombres des cadavres, le noir qui les entouraient le faisait grossir et devenir plus fort jusqu'à ce que dans une explosions sordide, ils sortirent de la tête des morts la faisant voler en mille éclats.

    Je n'avais pas bouger de mon siège, je n'avais pas ouvert les yeux, j'avais seulement dessiné sur mon bras, une rune de sang qui me permettait de ressentir la moindre vibration de l'air. Je n'avais nullement besoin de mes yeux et, les ombres dorénavant à leur paroxysme pouvaient recommencer se manège à l'infinie. J'avais entendu parler d'un pouvoir d'osmancie que l'homme possédait, je voulais voir ce que c'était, mais la chose serait ardue, je préférais alors en rester là. Le voile noir des ombres m'entourait toujours, il ne bougerait pas tant que je ne le lui demanderais pas. Un voile fait de milliers de serpents, un tissue dangereux qui peut vous attaquer à chaque instant.

    De la chasse rentèrent mes deux loups géants, l'une au pelage noir de jais et au regard mauvais, l'autre (un mâle) doté de poiles blancs bien que maculés de sang, ils s'étaient apparemment bien amusés tout les deux aujourd'hui. A la vue de "l'intrus" et par habitude, les deux bêtes se mirent chacun d'un côté de mon siège, le mâle posant sa gueule sur mes genoux en quête de caresse, la femelle, dans se noirceur et sa haine fixait Xaphan comme si il était son futur prochain repas. Un repas dont elle doutait surement du gout du fait qu'elle ne pouvait en voir l'allure. Je glissait une main entre ses deux oreilles et caressait le sommet de sa tête, mon autre main jouant dans le pelage du mal.

    "Calme toi Daïka... il ne me fait aucun mal... pour l'instant."


    Quelque peut rassurée, elle cessa de grogner mais son regard envers son espéré dîné ne faisait que d'augmenter en méchancetés. Violence gratuite ou pressentiment? La louve avait toujours été farouche et mauvaise avec les autres êtres vivants que moi, contrairement à son fils qui lui, malgré son calme apparent pouvait se montrer des deux le plus violent. Il avait déchiqueté des hommes à coups de crocs car ceux-ci avaient eu la bonne idée de lever la main sur sa maîtresse adorée... Occupée par mes deux loups j'en oubliait presque Xaphan, j'avais de nouveau ouvert les yeux mais je ne l'avait toujours pas regardé. Qu'il parte si il le voulait, moi j'étais occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:10

    Oh ! si ce n'était pas mignon, deux chihuahua venaient de rejoindre la tigresse. Les loups sont des créatures sublimes et nobles, mais mais mais, trop impulsifs et surtout, gloutons. Ils sont l'image de la férocité avare à l'état pur. Et apparemment, ici la femelle semblait très ... agressif... Mais bref QU'EST CE QUE C'ÉTAIT QUE CES OMBRES ? Elle contrôlait l'obscurité en échange de sang ... Peut etre l'avais-je mal jugé ... Mais je ne voulais pas réellement "m'attacher" à une autre organisation que l'inquisition... surtout si je ne peux avoir le contrôle dessus ... Il fallait que je trouve quelque chose ... un groupe contre la triade suffisait, et cela ne ferait que de nous affaiblir ... imaginons que nous aurions tous les deux les mêmes informations sur une quelconque chose touchant à la triade et que nous y allions en même temps ... que faire ? Risquer la mission en s'entre tuant ? Non non non, il nous fallait quelque chose une alliance, au moins quelque chose qui y ressemblerait de prêt ou de loin. Je respirai lentement, amusé, encore et toujours amusé, mais après tous, n'étais-je pas considéré comme un fou psychotique ? Je le sentais monter, un rire de dégénéré, d'une étreinte glacial qui estomaquerai le plus froid des démons. Puis j'applaudis, lentement, sans pour autant me retourner.

    Elle, chef de la dague sanglante, que voulait elle vraiment ? Si ses mots étaient sincères, qui pourrait me permettre d'affirmer qu'elle ne me trahirait pas une fois son objectif accomplis ? - Personnellement si il y avait quelqu'un comme moi ne face de moi c'est ce que je ferrais ... les fous sont dangereux - Peut etre que finalement je n'allais pas partir tout de suite, elle avait apparemment bien plus que les ruines environnantes à m'offrir ... sa personne, elle, son corps, ses pouvoirs ... Je souriais du coin de la lèvre, mes crocs luisant dans la sombre clarté de mon masque

    Au faite ma chère, que savez vous de mon masque ? Pourquoi se préoccuper de cela ? Il ne s'agit que d'un ... vêtement. Et pourtant, il semble vous intéresser. Plusieurs fois vous l'avez regardé de haut en bas ... Si vous voulez je peux vous en faire fabriquer une copie.


    Oui, "ma chère", une nouvelle fois, pourquoi ? ca vous dérange tant que ça les familiarités entre inconnus de sexe opposé ? Et oui, je sais je me parle à moi même mais qu'est ce que ca peux vous faire hein ?! Enfin me ... mais vous quoi ... Bref je me perds une nouvelle fois dans mes réflexions ... Il faudrait que j'aille voir un docteur ... un instant ... je crois que j'ai oublié un truc la ... Bon, pas grave, je verrais ca plus tard. D'une révérence rapide et gracieuse je me retourna, sans prêter le moindre attention à la louve enragée, d'une certaine façon, elle me rappelait un peu sa maitresse, en gentille, hum ... Heureusement qu'elle ne lit pas dans les esprits, sinon j'eusse été très mal partis - Oui Passé alternatif du Conditionnel - je me dirigea vers elle d'un pas lent et sur. Mes yeux se plissèrent, mon sourire d'agrandis, déchirant encore plus mon visage. D'une voix sadique et droite je m'adressa à elle, confiant.

    Enetari, douce et agréable fleur sanguinolente, chef incontestée d'un guilde d'assassins se mourant, et pourtant semblant si fragile à l'intérieure, que cherchez vous VRAIMENT ? Et puis, comment mettre en place notre ... alliance, ce de façon stable, sans que l'on ne doute de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:51

    Je soupirais doucement, caressant toujours mes deux loups du bout des doigts. J’avais gardé les yeux fermé, l’écoutant déverser son venin. Je me fichais pas mal de son masque en réalité, mais j’étais curieuse… après tout c’était bien connus, les femmes étaient toutes rongées pas une immense curiosité. Au final, tant qu’il se pensait plus puissant que moi, je ne risquais rien en soit, sauf, si il avait prévus ma réflexion. Bref. Je me levais pour marcher vers lui, les ombres m’entouraient remontant le long de mon corps pour s’enrouler autour de moi tel un vêtement noir et léger mais bien plus solide qu’il ne le laissait croire. Doucement j’avançais alors que mes ombres couvraient mon visage laissant apparaître quelque instant l’esquisse d’un sourire malsain sur mes lèvres avant de recouvrir totalement mon visage, j’avais l’imitation de la tenue de Xaphan mais en ombre…

    « Si j’avais voulu une copie, mon cher ami, je l’aurais faite moi-même… »

    Le masque d’ombre cachait la lueur amusée que mes yeux lançaient. Je comprenais mieux son affection, être ainsi cacher donne une marge d’avance. Grace à ça, l’autre ne pouvait pas prévoir les réactions de son interlocuteur, ainsi, il ne voyait pas la flamme perverse dans ses yeux, il ne voyait pas le sourire sadique. Rien ne transparaissait sous un masque. Les mimique d’un fou son des plus effrayante, personne ne lui aurait fait confiance en voyant un sourire malsain laissant apparaître des crocs assoiffés de sang. De chaque côté de moi, tel des garde du corps, mes deux loups me suivaient. Le mâle coller à moi cherchais le contacte, la femelle elle cherchait l’attaque. Elle attendait avec impatience le claquement de doigt qui lui permettrait de sauter sur l’homme et de tout réduire en miette sur le corps de l’homme.

    Mais au lieu de ça, mes mains dessinèrent des arabesques dans l’air, deux très fin filets d’ombres remonter sous les vêtements de l’homme et grossir grâce à la pénombre qui y faisait. S’enroulant autour de son cou puis longeant son visage avec la lenteur d’un serpent chassant sa proie. Passant sur ses joues et sur ses tempes, les ombres passèrent par sa bouche pour se promener dans ses entrailles sans cependant lui faire de mal. Mes mains tombèrent et les ombres s’amusant de avec notre humain aussi. Je ne cherchais nullement à l’impressionner ni à lui faire peur, de toute façon, il en rirait surement ! Cependant moi aussi je m’amusais, les deux serpents d’ombre vinrent se frotter dans mes paumes, qui sait, peut-être pour me rapporter ce qu’ils on vus…

    « Je veux que les guildes qui combattent la triade se liguent contre celle-ci… et contre les dieux… Mais je ne suis que la chef d’une guilde mourante… Pour savoir si oui, ou non je suis fragile, faut-il encore chercher à savoir. Votre phrase pourrait sortir du premier imbécile venu. »

    Restant sous mon imitation du masque de Xaphan je collais le bout du mien au sien, un sourire narquois dessinait mes lèvres chaudes. Je penchais la tête sur le côté.

    « Se faire confiance ? Vous êtes imprévisible, dangereux, puissant… »
    Je me léchais la lèvre supérieure en haussant un sourcil, toujours cachée sous mon masque d’ombre.

    « Tout votre être suinte le doute… mais si l’on reconsidère vôtre offre, être votre bras droit pourrait être une assurance pour moi, mais aussi pour vous. Je ne pourrais rien faire contre vous, mais je pourrais vous obéir ? cependant, si vous tentez quelconque chose contre moi… Je pourrais frapper… »

    Ou pas… je n’avais pas vraiment de plan sur la comète, mais bon, j’allais improviser. Je ne m’étais pas encore retranchée dans les plants désespérés. Et puis, après tout, Zaleth et ses wyrmes ne refuseraient pas de me porter leur aide.
    Une alliance allait-elle être signée ? je n’en savais rien… Mais nous allions bien nous amuser cela était certain.


Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:01

    Les ombres, les ombres, les ombres ... des ombres, toujours des ombres, rien que des ombres, uniquement des ombres se mouvant partout. Dans la pièce, sur le sol, sur le plafond et aussi dedans et sur mes vêtements ! Des ombres partout, dans chaque recoins, se mouvant comme si elles étaient vivantes. Au moins, elle ne connaissait pas la particularité de ce masque ... ce qui était bête pour elle d'ailleurs car si elle avait accepté mon offre je lui en aurais vraiment fait un, même avec le petit plus ajouté à celui que je possède, mais apparemment elle ne lis pas si facilement à travers les fous qu'elle ne semblerait le croire, pauvre petite chose innocente ayant apparemment toujours vécus dans inconscience des gens de pouvoirs ne se souciant du bas peuple, et pourtant c'est la que ce situe le vrai pouvoir et c'est la qu'il faut agir ... dans un certain sens elle l'avait compris vu que apparemment, sa couverture consistait à saouler et a faire baisser les hommes du peuple ... donc c'est une mauvaise compréhension de l'équation en fait ... avoir des informations c'est bien, les utiliser c'est mieux et bien les utiliser c'est parfait ! En faite la seule chose qui manquait à cette petite chose, c'était le contrôle ... que j'ai ... Une alliance serait en effet profitable ... mais jusqu'à quel point ? Je ne suis pas un traitre, je reste fidèle à ceux qui me sont fidèle en retour ... mais la fidélité n'est finalement qu'une notion très abstraite ...

    Une copie ? Une vulgaire et improbable copie de mon masque ? Mais un masque fait d'ombres, possédant une forme diffuse et mouvante dans cesse au grès de ... je ne sais quelle force. Enfin bref ... d'une pichenette sur son masque je déforma le visage de l'obscurité que c'était constituée la femme. Mon visage était de nouveau défiguré par un sourire d'un sadisme destructeur. Je rapprochai ma tête de la sienne, appuyant mon corps contre le sien, passant mon doigt sur sa joue, lentement, avec presque une once de délicatesse. Un pas, puis un autre, puis un autre, la poussant sans pour autant la brusquer, allant jusqu'à la plaquer contre le mur. J'amenai ma main sur son coup, tel une caresse, amusait, sans prêter la moindre attention aux loups derrière moi...

    Vous reconsidérez mon offre ? Que se passe t'il donc dans votre tête ? Non, non, non, c'est beaucoup trop simple ... il me faut plus maintenant ... Plus de certitudes ...


    Ma voix résonnait dans la pièce, froide, sérieuse. Non pas que je m'énervais ou que je me lassais de nouveau, mais je pense que le temps de l'amusant simplet devait finir. Il fallait aller plus loin, voir où cette alliance mènerait, ce qu'elle m'apporterait ... et surtout ce qu'elle était ... Vaincre la triade c'est bien beau, attaquer les dieux, pourquoi pas ... mais elle, quel était son rôle après cela ? et même pendant ? Je n'en savais pas assez sur elle ... Est ce qu'une pu... péripatéticienne - restons polis, ce sont des gentes dames offrants leur corps aux désespérés, leur permettant de garder une lueur d'espoir ... - serait sensible aux charmes d'un vieillard ? Enfin non, oublions, je n'ai pas envie d'enlever mon masque pour elle ... je descendis le revers de ma main le long de sa nuque allant encore et toujours plus bas. Je plaça ma tête près de l'oreille de la femme.

    La puissance est la où l'on croit qu'elle est, car elle repose toujours sur des bases. Mais vous ... dites moi ce que vous êtes réelement, et surtout ce que vous voulez ...


    Avec ma main libre je leva lentement mon masque, laissant seulement apparaitre mes lèvres. Mon autre main arriva sur son ventre après être passé sur sa nuque, ses seins ... Je me replaça bien en face d'elle, souriant, vicieux, destructeur ... Je me pressa de plus en plus contre elle, approchant mes lèvres de telle façon à ce qu'elle pense que recherchait son contact, bien qu'évidemment il n'en était rien - Evidemment pas dans le sens ou elle n'était pas physiquement attirante, mais parce que premièrement, j'avais autre chose a faire et que, secondement, une humain ne lui conviendrait pas ... -. Je me lècha la lèvre supérieur, effleurant la sienne par le même temps, avide de cruauté, de sadisme. Le nez de mon masque reposait sur le haut de la tête de la femme, ma main appuyait légèrement sur son ventre ...

    Vous avez raison, vous revivrez surement bien ... et dans ce cas, pourquoi devrais-je laisser votre guilde d'assassins vivre en territoire humain ? Contrairement a ce que l'on pourrait croire, je suis attaché à ces royaumes ... une promesse de longue date. Alors qu'auriez vous a proposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:57

    La louve, en position d’attaque se montrais haineuse envers l’homme. Elle grognait dans sa direction, prête à lui bondir dessus pour l’éviscérer d’un coup de patte. Il avait plaqué sa maîtresse contre le mur. Collé à moi… Le mâle aussi piétinait, peut être un poil jaloux. Je ne changeais pas d’expression, mon regard planter… Pas dans le siens… Cela commençait à peser, de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux… comment défier du regard un homme qui n’avait pas d’œil ? Ses mains… encore et toujours ses mains, parcourant mon corps pour finir leurs courses sur mon ventre… Que lui voulait-il à mon corps ? Qu’attendait-il ? Que je cherche à en faire un amant, pour pouvoir en rire et me prouver que je ne suis qu’une chienne en chaleur ? Même pas en rêve. Ses lèvres s’approchaient des miennes, oui, oui, ses lèvres… Il avait relevé son masque pour les laisser s’approcher des miennes, lui ? Vouloir un baisé ? Me prenait-il pour la dernière des idiotes de ce monde ? J’eu l’espace d’un instant envie de le gifler mais je n’en fis rien. A quoi bon ? Je n’allais pas frapper un allier… Si toutefois il en devenait un. Je me reculais au fur et à mesure de son approche, cambrant mon dos avant de finalement moi-même m’approcher. Pas que je voulais l’embrasser mais, je voulais voir ce que ce fou avait encore en tête. Les deux loups avaient retrouvés leurs calmes. Un sourire étira mes lèvres, mon doigt se posait sur celles de l’homme.

    «La puissance ne repose sur aucune bases… elle est une notions pour que les idiots pensent qu’ils n’ont aucune chances face à ses hommes un peu moins idiot. C’est ce que je voulais dire, quand je vous disais puissant… Vous n’êtes qu’un humain qui a vécus plus longtemps et qui sais plus de choses. »

    Mon doigt était une barrière entre nos lèvres, une barrière que, d’une façon ou d’une autre j’avais imposée mais qui était loin d’être difficile à briser. Je restais contre lui, de toute façon, je ne pouvais faire grand-chose de plus…Cette position ne me dérangeais pas le moins du monde. Je laissais tomber mon doigt, de toute façon je ne risquais rien à ce niveau-là ! Profitant de la libertée de ma main pour caresser ce qu'il avait dévoilé de peau.

    « Je suis ce que je suis, à vous de vous faire une idée ! Que voulez-vous que je vous dise ? Faites de moi ce que vous voulez ! »

    Des avances ? Non, cela ne me ressemblais pas ! Bon… si peut être un peu mais ce n’étais pas des avances. Il passait son temps à se foutre de moi dans le simple but de me faire perdre mon sang froid… Je m'approchais encore un peu, après tout, rentrer dans son jeux pourrais être marrant! Mes crocs apparaissaient derrière un sourir malicieux, voir pervers. J'avais ses lèvres à porté, pourquoi ne pas y goutter? Je les approchais toujours, y passant le bout de ma langue. Je savais pertinement qu'il ne voulais pas de ce baisé, mais moi, cela m'amusais de lui en donner un.

    « Je me fiche de vos humains, vous pouvez bien en faire ce que bon vous semble ! Ils pourraient aisément devenir les seuls maîtres de ces mondes, s’ils n’avaient pas un gouvernement aussi stupide et, s’ils n’étaient pas idiots au point de croire que les anges sont les seuls être capable de veiller sur eux ! Vous êtes certes attachés à ces peuples, mais pas à leur gouvernements…»

    Je Pressais un peu plus mon corps contre le siens, les mains dans le dos je griffais mon bras dans le but d'avoir une goutte de sang pour déssiner des runes. Cette fois elles me serviraient à être plus rapide. Je retournais la balance pour le plaquer lui contre le mur et le bloquer entre celui-ci et ma poitrine, dans le même mouvement, je tentais de lui arracher totalement son masque.

Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:20

    Huhuhu ~ Elle se décidait enfin à rentrer vraiment dans mon jeu. J'aimais bien jouer au chat et la la souris, surtout avec ce genres de personnes. Les personnes intelligentes, fourbes, qui passent rapidement de antilope au lion, sachant courir pendant des lieux avant de se retourner brusquement pour attraper à la gorge son poursuivant pour lui arracher le cœur. Le plaisir d'une chasse se trouve dans la traque le moment, précédant l'acte fatidique entrainant la fin de la vie, détruisant toutes substances de l'être, annihilant son destin, l'éradiquant à jamais... Et puis après ... se complaire dans la mort, se délecter de l'âme quittant le corps de sa victime ... L'âme ... hum ... bon ca ne me concerne pas vraiment ... mon âme partant dans un autre corps des que je meurs, j'ai une relation très ... singulière avec la mort, très amusante d'ailleurs ... mais je ne m'habituerais jamais à me sentir partir. Une sensation si douce et pourtant, dure, tellement froide, nous arrachant plus ou moins violemment ... et puis mes yeux se rouvrent, dans un cachot sombre, humide, mon corps posé au milieu d'un cercle de sang, posé sur un lit de poussière d'os.

    Les érudits ne détiennent pas le pouvoir mais le maitrisent ...


    Elle me colla contre le mur, et ce, grâce a je ne sais quelle magie qui lui permit d'augmenter ses compétences. Pauvre folle qui essayait de m'enlever mon masque, pauvre folle qui tenter d'arracher l'identité d'un fou, pauvre folle qui s'aventurait dans les méandres obscure du contrôle d'individu ... Mais elle ne savait rien sur moi, RIEN. Une nouvelle fois mon corps se décomposa, échappant à son emprise de femme, m'amusant de son incompétence à contrôler les corps déchiquetés ... après tout, il fallait un certain ... tact. Rapidement je réapparus derrière elle, la plaquant contre le mur, lui verrouillant une clé de bras. De ma main libre, je balança mon masque au sol. Il glissant jusqu'au pied des loups, sans aucunes rayures, pas de trace, neuf comme au premier jour, enchanté par les runes de signamancie. Mon souffle se heurtait à son cou, chaud, régulier, représentatif d'une avidité non dissimulée. Avec un geste sec et ample, je la tira en arrière, la tenant par le bout de la main et la faisant rapidement tourner. Une danse endiablée commença, menée par mes soins, ne lui laissant pas le moindre temps de se reprendre, enchainant les lâchés, les projections ... Mon visage était déformé par la folie, déchiré par un sourire diabolique, ne lâchant pas son regard. D'un mouvement rapide je la fis tomber avant de lui voler un baiser ... pendant trois ou quatre seconde, et ceux, avant de la renvoyer doucement sur son trône et de lui faire une révérence dans la continuité de ces mouvements .

    Attention à ce que vous dites ... Je risquerais d'aller un peu loin. Huhuhu~

    Oui, et je m'en moquais ! Carpe Diem comme disaient les anciens du vieux royaume. Vivre au jour le jour, prendre ce que l'on nous offre ... Même si j'ai d'autres projets prioritaires à entreprendre, il pouvait m'arriver de me ... détendre... Qui a dit que tous les calculateurs devaient être froid, détaché et pet-sec ? Non non non non non non non ! Un peu de folie que diable ! Il n'y a pas de raisons valable pour se priver de toutes distractions ! Je pense que j'aurais du devenir bouffon du roi au lieu d'être son médecin ... Amuser la cours m'aurait bien plus - Bien que je n'aurais pu culbuter la reine du Roi Antioche II si j'avais été en cette position, et pourtant elle en connaissait elle, des positions ~ -, voir ces goinfres plus remplis que des barriques se gausser devant mes clowneries ! Alors qu'au final, derrière mon masque, c'est moi qui aurait ris, voyant de si prés l'avilissement du monde s'esclaffant devant l'arlequin extravagant riant d'eux même ... Comique non ? Je lui pris doucement ma main et embrassa doucement le dos de celle-ci, mon sourire avide dévastant toujours mon visage, mes yeux encore plongés dans les siens, des flammes sortit d'un autre age les consumant .

    Ces pauvre humains ont besoin d'ordre, de contrôle ... une Oligarchie qui les réveillerait ... Mais je ne suis pas sur que des assassins m'aideraient vraiment ... Surtout qui me dit que vous n'essayez pas déjà de mettre main basse sur le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:35

    Plutôt agréable à regarder pour un macchabé… Un cadavre exquis… et bizarrement pas particulièrement décomposé. Un visage d’ange déformé par la folie du démon, un sourire qui, glacerait le sang au dragon le plus courageux, mais… Je n’étais pas un dragon, j’étais un renégat ! De la pire espèce… J’avais tué, trahis, brisé ! J’avais emporté avec moi des renégats qui n’avaient rien demandé ! Ils n’avaient fait d’autres erreurs que celle de me suivre !
    Monsieur était capable de se décomposer, mon teste avait donc fonctionné, coincée contre le mur je souriais discrètement… avait-il eu l’idée de m’effrayer ? Je ne me démontais pas aussi facilement… Encore une danse macabre, au moins, j’étais sure d’une chose avec lui, il savait danser ! Je pourrais lui faire confiance en tant que cavalier, quoi que… même sur ça je n’étais pas sure de pouvoir…
    Je plongeais mon regard dans le siens, le soutenant sans broncher ! Enfin je voyais ses yeux… d’où sortait-il un regard comme celui-ci ? Je haussais un sourcil moqueur.

    « Aller un peu loin ? Pensez vus réellement que cela me fasse peur ? »


    La main qu’il avait embrassé glissa dans ces cheveux et tira son visage vers le mien. Mon souffle s’écrasait sur ses lèvres à chaque respiration, un sourire étira mes lèvres, je semblais vouloir l’embrasser mais… non ! Dans un soupire je repris d’une voix douce et posée, calme.

    « Je ne parle pas de gouverner, mais des assassins se fondent bien plus dans la masse que vos… inquisiteurs… Le contrôle, vous pouvez l’avoir… je ne tiens pas à mettre la main sur vos chers humains »


    Je me redressais vivement et l’asseyais à ma place, posant mes deux mains sur ses jambes et me penchant en avant pour continuer à lui parler.

    « Je sais ce que vous allez dire ! Que vos inquisiteurs sont tout aussi efficaces, si ce n’est plus que mes assassins, mais, passez-moi l’expression, plus on est de fou plus on rit ! »

    Je m’approchais encore un peu de lui dans un sourire presque malsain pour répondre à ceux qu’il eut l’élégance de m’offrir, si l’on peut parler d’élégance… J’en ai eu des sourires… mais des d’autrement plus charmeurs, parfois des sourires niais, ou angéliques, mais ceux-là étaient… tout à fait intéressants… vas-t-on dire. Amon tours de jouer non ? Cela pourrait être amusant !! Je passais vivement un coup de langue sur ses lèvres.

    « Vous pourriez, laisser mes assassins sur le terrain, les envoyer en mission… tuer, l’empereur des hauts démons, ou bien… la reine drow, ou encore la catin vampirique ! Quand à vos hommes, ils se chargeraient d’épurer le royaume humain des traitres comme vous le faites depuis le début. Si j’avais voulu faire main basse sur vos humains… »


    Cette fois, j’étais si proche de lui que mes lèvres frôlaient les siennes à chaque parole, je sentais sa respiration.

    « J’aurais demandé de l’aide à Zaleth, vu que c’est à cela qu’il aspire… »

    Allais-je lui parler des jouets que j’avais dans les sous-sols de la guilde ? Ou le gardais-je pour moi dans le but de me protéger si celui-ci lançait une attaque ? Je bénéficierais d’un effet de surprise mais à mon avis pas assez bon pour prendre de l’avance… Je les entendais grogner, les bêtes immondes des ténèbres, elles avaient faims… très faims… Petit à petit je reconstruisais ce que j’avais perdus, cette sotte de sirène ne connaissait rien des ressources de cette guilde, et encore heureux, car sinon, tout cela aurais été irrattrapable… Je n’avais pas changer de position, j’attendais les argument de l’homme avec patience…
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:20

    Non, ma douce dame, encore une fois non ! Vous, vous tuez pour tuer ! Ce n'est pas ce que je veux faire, assassiner telle ou telle personne c'est bien beau, mais encore faut il y mettre les manières, la forme et le bon gout ! C'est un art que de mettre fin a la vie d'une personne ! Un art avec des codes permettant a chacun de s'exprimer de sa façon ! Ce qui, vous voudrez bien l'avouer, est légèrement paradoxale, être libre à travers un ensemble de règles. Que croyait-elle ? Qu'il suffirait d'avoir un couteau et deux ou trois fumigènes - plus, optionnellement, des habilités particulièrement développés, comme sauter de toit en toit, ne pas mélanger les doses de poison et le thé ou encore envoyer un kunai dans une tête d'épingle à 1500 mètres tout en jouant aux échecs d'un coté et en lisant un traité philosophique sur la distorsion spatio-temporelle dut à la modification de nos moyens de locomotion et de communication - pour s'improviser meurtrier ... Tsss, arriviste. Elle avait beau avoir presque le même age que moi, ca ne changeait apparemment pas son manque d'expérience, elle semblait considérer l'homicide comme un fadaise, moi je vois ca comme une peinture, un art sublimant le corps détruit et déchiré par des manières diverses ... Je passa une nouvelle fois ma langue sur ma lèvre supérieure, me délectant du gout encore présent de sa chair. J'appuyai ensuite ma front contre le sien, la repoussant contre le fond de son trône, mes mains appuyés sur les cotés de celui. Je ne la lâchais pas. Je ne voulais pas la lâcher, elle était si naïf et se croyait si sage. Non pas que j'étais forcement supérieure à elle, mais pour la chef d'une petite guilde d'assassin, je la trouvais bien prétentieuse ...

    Non pas que cela devrait vous faire peur, mais je ne pense pas que baiser avec la première recrue venue vous intéresse ...

    Baiser, oui. Ca vous gène ? Et bien pas moi, autant parler franchement, et si ca vous plait pas ... euh ... merde ? Bref bref bref, je n'avais que faire de ces misérables palabres faussement convaincantes. Elle me faisait plus rire ... mais ce qui était réellement bizarre c'est qu'en fait ... elle restait confiante, alors que comme elle le disait si bien, sa guilde était détruite ... et elle avait encore des alliés ... Elle cachait quelque chose ... quelque chose qui pourrait changer les forces en présence ... Belle et intrigante chose qui m'était offerte la ... je la voyais, dans un imaginaire loufoque, allongée, nue, ruisselante, prés de moi. Son corps luisant d'un pourpre sombre émergeant d'une entaille au niveau de son artère carotide et se répandant sur le bois de ma table. Huhuhu ~ onctueuse femme aux courbes sortit d'un tableau de maitre et dont la chaire est si appétissante... Mais sourire s'étendait encore, obscurcissant mon visage dans le même temps, ses propos si futiles m'amusant au plus haut point car ils étaient emplis d'une idéologie utopiste, par exagération, c'est comme si je vous disais que les poneys déféquaient des arc-en-ciel et urinaient du nectar ... Je soupirais sans défaire le malin, mon souffle allant s'écraser contre sa nuque tel un bateau pigé par des pirates des cotes. Je posa mes lèvres prés de son oreille, pressant légèrement mon corps contre le sien, et lui dis froidement, d'un ton amusé :

    Le nerf de la guerre n'est pas le nombre de soldats que l'on a, mais les moyens dont on dispose... Vos hommes me généraient, car malgré qu'ils semblent efficaces, les assassins sont mal vu, même pour aller tuer vampirella ou le roi des difformes ... De plus, ile ne s'agit pas de mes humains, mais de ceux d'une amie... une vieille promesse que je compte respecter ... Mais vous, chère Enetari, vous n'avez rien de concret a m'offrir, mes ressources vous seront plus utiles, que les vôtres pour moi ... A moins que ... vous ne me cachiez quelque chose ...


    Mon sourire s'encrait une bonne fois pour toute dans mon visage, car je sentais qu'il y avait quelque chose de plus ... quelque chose dont elle n'osait me parler ... peut etre un ex qu'elle cachait dans ses gêoles et qu'elle allait fouetter une fois l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:19

    Que pensait-il en se tenant ainsi au-dessus de moi ? Me domine… m’effrayer ? Sérieusement il ne m’impressionnait pas le moins du monde ! Le macchabé avait une belle gueule et embrassait bien mais cela ne suffirait pas à me faire tremper comme une pucelle ou couiner comme une jouvencelle. Baiser ? Comment ça Baiser !! Non mais c’est quoi ce langage ? Quel grossier personnage… j’aimais ça ! J’aimais vraiment ça ! Non cela ne m’excitait pas outre mesures bandes d’imbéciles… Simplement, il ne mâchait pas ses mots, il osait lui ! Je soupirais de lassitude, j’attrapais Xaphan par la nuque, collant mon front au siens, avançant doucement mon menton vers le siens. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire malsain. Approchant encore mon menton j’attrapais sa lèvre inferieur entre mes dents.

    « Première recrue ou non, je baise avec qui je veux, pourvut que le mâle en question soit pourvu d’un membre assez bon pour me faire jouir »

    Il savait que j’avais quelque chose susceptible de l’intéresser, mais était-ce vraiment intéressant ? Pour lui comme pour moi. Que voulait-il de moi ? Certainement pas mon corps… Mais j’avais envie de m’amuser un peu avant d’abattre mes dernières cartes… Je me servais de son corps contre moi pour me coller vraiment à lui, ne laissant pas d’interstice entre nous, mes doigts griffus passaient le long de sa joue, l’entaillant quelque peu… Je passais le bout de ma langue sur le fin filet de sang qui suintait de sa joue. A l’heure qu’il était je reprenais le dessus, prédatrice assassine et quelque peu séductrice… mes mains glissaient sur le cou de l’homme pour attraper son colle et le pencher un peu plus en avant. Mes lèvres s’ouvrèrent à peine soufflant le long de son visage.

    « Les assassins ne sont pas vus comme ils devraient l’être… ce sont des artiste, ils figent à jamais la beauté de la mort, ils affirment leur personnalité avec la mort d’une personne, ils peuvent être de très bon gardiens… tous ne sont pas jugés mauvais vous savez, certains sont rassurant… depuis-peu le lys rouge est une héroïne pour les humains ! Elle a tué démons et vampires… »

    Un filet de voix doux et suave, une intonation posée et sur d’elle, un souffle calme et plat, chaud. Non je ne comptais pas baiser avec le premier troufion venu, mais bon, il était toujours amusant de jouer un peu ! Le chat qui sommeillait en moi se réveillait peut à peu pour laisser place au prédateur… Mon regard changeait également, plus joueurs et toujours avec cette idée de ne pas lui avouer que j’avais une petit collection de montre assez hideux en réserve. Le combat allait enfin commencer… les choses sérieuses allaient arriver ! Je n’avais pas toujours le dessus, certes, mais je ne comptais pas l’avoir tout le temps, après tout, c’était ça qui était amusant, ma proie était un prédateur…
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:34

    L'orgueil, encore et toujours cet orgueil propre a cette race miteuse que sont les dragons ... et apparemment cela ne disparaissait pas pour les reclus ... enfin les renégats comme ils aimaient s'appeler ... un titre un peu pompeux ... - Dixit l'homme se faisant appeler l'Oblitérateur ... Hum. Elle me semblait de plus en plus étrange de plus en plus sur la défensive ... l'aurais-je donc déjà poussé si loin dans ses retranchement verbaux ou bien n'était ce la que les prémices d'une joute interminable dans les paroles ? Et puis ce jeu insensée de paroles incessantes devenait indécemment décontenancée. Mais si le lieu n'avait que quelques que pointes d'onirisme de part ce coté sacralisé, je ne me sentais pas forcement a mon aise ... Non non, pas par ce qu'une dragon m'avait la patte dessus, mais plutôt par le peu d'espace ... Non je ne suis pas claustrophobe, juste ... Si j'accepte son offre ... ou pourrais-je mettre mes meubles ? Non mais c'est vrai on y pense jamais ... il me faut au moins certains livres de ma bibliothèque ... je ne vais quand même pas user mes bottes toutes les minutes pour des livres ... Enfin, ce n'est pas le propos ici... Effectivement il y a plus de choses a faire que de se demander où mettre sa bibliothèque. Je divague toujours ... Son souffle chaud se heurtait contre ma peau sans que cela ne me fasse réellement réagir ...

    Je plongea mon regard dans le sien, essayant de voir les tréfonds sombres de son âme torturée ... encore... Je me recula doucement plissant les paupières, ne la lâchant pas, la reluquant des pieds à la tête, cherchant quelque chose ou plutôt ... la cherchant, elle, ce qu'elle était vraiment derrière ces écailles noires. Je savais bien que je ne trouverais pas si facilement, je savais bien qu'elle était plus complexe et plus profonde que cela ... mais je n'en ai cure, temps qu'a perdre dur temps autant que cela soit aussi intéressant que possible vous ne pensez pas ? Je m'assis en tailleur devant elle puis sortis quelques baie de ma poche. Je les avais cueillit en chemin... d'ailleurs j'avais le temps, elle ne m'avait pas donné rendez vous mais avait juste souhaité ma présence ! Et j'étais la désormais, m'ayant fait une offre que je trouvais tout aussi attirante que la cousine du roi brulée au troisième degré sur les neuf dixième de son visage après être accidentellement tombé sur une de mes fioles d'acide ... mais en même temps, quelle idée que de courir en jupe dans mon bordel- en disant cela je ne parle pas de maison close mais du chaos inconstant présent dans mon laboratoire- heureusement pour moi, la jeune femme c'est enfoncé un morceau de verre tellement profondément dans le crane qu'il lui a sectionné deux ou trois parties du cerveau ... d'ailleurs je pense que c'est l'une des raisons qui a fait que le dernier roi l'avait faite enfermer dans un donjon depuis ce fâcheux accident ...

    Tout en mettant mes mains croisées derrière mon crane, et surtout apres avoir fini la poignée de baies que j'eus pris, je m'étendis sur le sol, lentement, la lâchant du regard pour aller le porter au plafond, ce plafond si sombre, bien qu'il ne fut pas si haut que cela, ce qui finalement est assez logique vu que nous sommes sous terre et donc les architectes n'ont pas du avoir tout le champs libre qu'ils auraient surement voulu pour faire cette battisse. Mais apres tout nous sommes dans un repaire d'assassin et donc, il est censé être discret et pour le coup, ca a l'air réussit. D'une voix douce et légèrement cynique et condescendante je lui dis sans broncher et sans vaciller dans mots qui résonnèrent encore entre les pilonnes de pierre de la salle.

    Que de mots rude dans la si délicate bouche d'une aussi délicate femme ! Mais je vous en pris, si le coeur vous en dit allez vous faire prendre par l'un de vos étalons, je vous attendrais ici en dormant. Ou alors en jouant avec votre loup, le mal m'a l'air bien sympathique. Mais plus sérieusement, je pense que si nous vous nous allier, autant commencer sainement non ? Que me cachez vous ? Vous avez éludé ma question très chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:46

    Lui dire ou ne pas lui dire, tel était la question. Je n’avais pas la moindre envie de la lui dire, mais cela pourrait sauver la guilde, comme la détruire à petit feu et de l’intérieur… Je me demandais ce que donnais la vie d’inquisiteur, cela pourrait être amusant non ? Moi je trouve que si ! Après, être aux ordres d’une autre personne, un simple humain qui plus est, un homme !! J’avais toujours été une femme insoumise alors, je n’avais pas particulièrement envie que cela commence maintenant. Pourtant… Je me redressais de mon siège en souriant en coin, l’air de rien.

    « Oui, le mâle est particulièrement affectif, la femelle elle est une vrai diablesse, ne lui en voulez pas, mais vous êtes son rival à l’heure qu’il est »

    Je m’étirais un instant avant de me diriger vers les deux portes restées closes depuis le début de l’entretien. Derrière celle-ci se cachaient les cachots dans lesquels se trouvaient nombres de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Je tenais à lui montrer « La chose », une très bonne amie à moi qui n’avait pas vu le jour depuis bien longtemps. Elle était au final une wyrme que j’avais connue de son vivant. Une dragonne adorable, toujours prête à aider ses amis. J’étais son amie, jusqu’à la déchéance des dragons noirs… Une dragonne autrefois magnifique, elle s’appelait Zynta.

    Spoiler:
    « Elle s’appelait Zynta, une très vieille amie à moi mais je doute que cela vous intéresse, je l’ai connue de son vivant, maintenant elle est à mes ordres. »

    Je soupirais, cela n’allait certainement pas le faire changer d’avis, mais bon après tout, autant lui montrer ma bonne fois. Bien que l’on voyait que je n’étais pas particulièrement enchantée par cette visite. Derrière une autre porte se tenant un lycan mâle bloqué sous sa forme animale.
    Spoiler:
    L’animal semblait excité par la présence de l’humain, c’est d’un regard de ma part qu’il se calma. Je soupirais à nouveau. Une cellule sans importante ou quelques goules tentaient chacune à leurs tours de passer à travers les barreaux de leur cage. J’ouvris la cage en foudroyant l’une d’elles. Terrorisées les autres se lovèrent au fond de la cellule dans le plus grand silence. J’attrapais la goule par ce qu’il lui restait de cheveux et la balançait dans la cage de Kaelyan. Ce tigre n’avait pas été nourri depuis longtemps. Il peut faire peur comme ça, mais il est comme mes loups, obéissant au moindre de mes ordres.
    Spoiler:
    Je rentrais dans la cage de l’animal sans la moindre méfiance, la bête calma le feu qui brulait en elle et frotta son imposant tête contre mon ventre, m’arrachant un sourire attendrit. Je me ressaisis bien vite avant de l’amener au bout du couloir.

    « Toutes personne passant ici en état autre que moi ouvrent les cages et libèrent ces créatures. »

    Spoiler:
    Assit devant une porte en métal forgé, un autre tigre attendait. Il semblait fatigué et affamé, mais il ne put s’empêcher de ronronner à mon arriver. Je caressais sa tête avec douceur.

    « Nym aime également la chair humaine… »


    Je soupirais à nouveau, ouvrant la porte de métal. S’y trouvais une immense bibliothèque dans laquelle se trouvaient une toute petite poignée de personne et une aquamancienne penchée au-dessus d’une vasque d’eau.

    « Elle est Lanywën… Je lui ai sauvé la vie, depuis, elle travail pour moi. Elle voit le futur et le passé, mais aussi le présent… elle à suivit notre rencontre depuis le début. Je n’ai qu’à lui donner un nom et j’ai ce que je veux. Les personnes travaillant ici n’en sortent que les pieds devants. »

    L’aquamancienne s’approcha de moi tombant à genoux.

    «Je vous ai vue, j’ai vus ce qu’ils vous ont fait Dame Enetari »

    Je posais une main sur son épaule, l’air compatissante.

    « C’est fini maintenant, j’ai repris la tête de la confrérie, nous allons enfin revoir le jour, mais j’ai d’autre projets que semer la zizanie. »

    Je me retournais vers Xaphan, le dardant d’un regard froid en croisant les bras sur ma poitrine. Je m’attendais à le voir repartir sans rien dire. Ou faire autre chose, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:34


    Que de choses intéressantes chez une personne tendait à ne rien vouloir montrer. Pourquoi ? Je n'aime pas dévoiler mon visage mais j'adore dévoiler le pouvoir. On ne dresse pas les bêtes avec des caresses, mais on les éduquent pour qu'elles craignent ce qu'il y a de plus puissant qu'elles, alors pourquoi vouloir obscurcir le pouvoir ? Je laisse la mystification douteuse des choses aux charlatans de foire juste bons à faire rire le plus crédule des prolétaires qui aiment se vautrer dans le peu de boue qu'il y a autour de lui pour ne pas sentir sur ses épaules le poids de sa misérable vie ... Non, les hommes les femmes de pouvoir utilisent la surprise non pas avec les moyens qu'ils ont a leur disposition, mais à la façon dont ils l'utilise. Un simple caillou peut terrasser le plus féroce des dragons si il va percer ses organes internes ... Pourquoi ne pas vendre sa guilde ? La mettre en avant, aller plus loin que ce misérable ramassis de bipèdes triés à la volée... Elle fit, bien qu'un peu tad à mon gout je trouve ... j'ai toujours eu du mal à comprendre les autres êtres pensant, qui affectionnent la surprise, croyant que celle ci leur donnerait un quelconque avantage ... Mais dans un affrontement il faut toujours savoir lire dans les mouvements de ses adversaires. Si une action semble illogique, vous êtes soit face a un fou soit face a quelqu'un qui vous prépare quelque chose... Donc la stupeur est quelque chose de prévu, donc elle n'est finalement rien ...

    Pendant toutes la visite je la suivais, silencieusement, sans rien dire, m'amusant derrière mon masque, beaucoup de choses intéressantes, mais encore et toujours des frivolités ... mais moins banales cette fois ci je dois au moins lui accorder. Comment ca je suis hautain et médisant ? Un connard jamais content de rien et se pensant incroyablement supérieur ? Il y a une part de vrai. Mais il faut avouer qu'en réalité ce ne sont jamais les gentil qui gagnent ... Ce sont des conneries a dormir debout, faites pour que les enfants avec un potentiel exceptionnel restant au niveau du commun des mortels, voulant jouer en suivant les règles sans oser pousser leurs capacités. Mais ce n'est pas comme ca que l'on survit ... Pour survivre il faut écraser les autres, les massacrer et les rendre plus bas que soit, car l'homme a une facheuse tendance à vouloir se libérer des chaines auxquelles ont l'attache...

    La Zizanie ? C'est tout ? Simplement la zizanie ?


    Un rire déjanté résonna dans la bibliothèque. Mon rire. Ma tête en arrière je ne pouvais m'arreter de rire... tant de choses, si belles, théoriquement artisans mortelle d'une destruction futur, utilisés simplement comme de pauvre mécanismes d'un désordre quelconque, d'une légère mésentente ... Tellement pitoyable... elle était apparemment restée sur le carreau beaucoup trop longtemps, Je vais de voir mettre de l'ordre... Je repris mon calme, tout en laissant un sombre sourire trancher mon visage

    Huhuhu ... Ce sont des flammes du chaos dont sortira l'ordre ... Votre zizanie n'est rien, juste un os à ronger ... les démons, les anges et même vos anciens confrères draconiens finiront bien vite de le ronger avec de s'attaquer à celle qui l'a lancé, et ce ne sont pas vos quelques ... jouets ... qui les ralentiront... Vous avez les moyens mais ne semblez pas vouloir aller assez loin ... Trop sentimentale peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant? [PV Xaphan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xaphan l'Oblitérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: