Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant? [PV Xaphan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:32

Enfin de retour à ma place, la dague était de nouveau à moi et à moi seul! je me dressais dans la salle de marbre blanc, rien avait changer, chacune des imposante poutres était à sa place, pas la moindre rayures, tout était parfait, parfaitement à sa place! J'avançais lentement, regardant fièrement autour de moi. Mon ombre noire léchait le sole blanc, immaculé, pourtant si souvent jonché de tâche de sang... Je m'approchais du trône en marbre noir, le caressant du bout des doigt, pas de poussière... tout était parfait, je pris la places su mon trône et regardais autour de moi, tout était si calme... rien à voir avec l’effervescence d’antan, quand les assassins se bousculaient pour ne serai-ce que voir Dame Enetari! Femme précieuse, mystérieuse... je me demandais bien comment autant d'adjectifs pouvaient me qualifier, mais après tout, ils étaient tous plus flatteurs les uns que les autres.
Je quittais la grande salle pour passer dans la salle où se trouvais les registres, grande fut ma surprise, ma mauvaise surprise... des papiers, dans tous les sens, tous les registres d'assassins, toues mes recherches... plus rien n'étais en ordre, des assassins avaient quittés la guilde en même temps que moi... Je regardais tous les papiers, un par un, de plus en plus blazer par ce que je voyais, quand je tomba sur une fiche une fiche de plus intéressante...

Les yeux perdue dans les information je marchais en direction de la salle de bain, je me rendis compte que j'y étais quand je sentis la chaleur monter, une fumée blanche opaque m'entourais, de la vapeur d'eau, j'entrais dans mon bain, toujours plongée dans ma lecture, il était influent et plutôt puissant. Je le connaissait, j'avais déjà entendu parler de lui, il était un bon manipulateur, un mage très intéressant... je claquais des doigt et une femme arriva, je lui somma d'apporter de quoi écrire, et d'écrire ce que je lui dictait...

Xaphan...

J'ai trouver dans mes papier une fiche forte intéressante, que n'était autre que la vôtre... vous devez très certainement avoir déjà entendu parler de la confrérie de la dague de sang? confrérie que moi, Enetari ai fondée de mon sang et de mes mains.
Un membre aussi brillant que vous serais particulièrement utile.
Je vous invite donc à me rejoindre à l'adresse qui vous sera donner dans une seconde lettre, lettre dans la quelle vous trouverez aussi la date de notre rencontre.
Cordialement:
Enetari, fondatrice de la dague de sang...


La date du rendez vous arriva bien vite, j'eu le temps de tous ranger, je n'avais plus qu'à espérer qu'il vienne. Je pensais qu'il viendrais, j'en étais même persuadée, tout en lisant les informations des assassins et en me délectant de quelque fruits je l'attendais. Peut être ne viendrait'il pas... allez savoir...
Je ne savais même pas si les créatures protégeant la guilde étaient encore bien à leurs place... je ne savais pas si doubhée était encore là, ni même si mes expériences humaines étaient encore en vie.
Je m'absentais alors de la salle de réceptions, laissant derrière moi la somptueuse salle de marbre blanc pour les sous sol, les créatures y étaient toutes, toutes plus en forme les une que les autres, j'esquissait un sourire satisfaite, puis tourna les talons, en direction de la salle blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

    Cela faisait si longtemps ... si longtemps que je errais en ces terres agonisantes sous le poids des guerres interminables. J'en suis vu a oublié le visage de celui qui m'avait envoyé ... non, qui m'avait bannit en ces lieux. Banni... banni... banni ... BANNI pour un crime que je n'ai commis ! Banni pour une faute que LUI a commis, ne voulant pas admettre la vérité, ne voulant pas se trahir comme régicide, empoisonneur et mage noir, ne voulant pas voir en face ma supériorité. Il m'a forcé a la tuer, pour invoquer les démons, puis il m'a vendu, en plein rituel, pendant que je dévorais, vorace, le cœur de ma génitrice ... Mais l'homme intelligent sait choisir sa famille, et cette ... chose, ne faisait pas partit de la mienne, juste une tas de chair, de graisse et d'eau servant mes besoins. C'est pour ça que je n'ai eu aucun mal a l'égorger comme la truie qu'elle était ... je ne la connaissais, elle ne me connaissait pas, point.

    Des milliers d'années de vie, de mort, de peine, d'abandon ... et ce, pour en arriver la ; Médecin Royal, Grand Inquisiteur des Nouvelles Terres, Assassin de renom, Maitre des Sceaux, Nécromant, beau CV pour un gosse de 20 piges ayant subit des sévices physique par des médecins cherchant a contrôler les colons ... Pas de bol, ils sont tombés sur moi, l'apprenti déchu de l'archimage de l'ombre. Et deuxième coup du sort, je suis quelqu'un de vindicatif, de tenace, et surtout ... de patient. Et de la patience il m'en a fallu, attendre six longs mois pour apercevoir la terre... Sur les 300 hommes qui constituaient l'équipage a notre départ, il n'en restait que 76. Quand le bateau atteint les ré... la cote, il n'y avait plus qu'un homme, debout sur le mat brisé, portant un masque de corbeau et un manteau noir ... Moi, Xaphan l'Oblitérateur, Grand Inquisiteur du premier ordre ...

    La dague de sang ? Enetarie ... Dragons noirs fêlés ... idéalistes et utopiste, ne croyant pas en l'alchimie des choses, prenant le chaos et la zizanie comme bannière de ralliement ... Mais bon, cela pourrait etre amusant, surtout si elle souhaitait me recruter ... Ca faisait un certain temps que je n'avait quitté le château, je manquais d'exercice, et j'avais envie de dépecer le Roi pour qu'il arrête de se plaindre de son lumbago ... Pitoyable mortel. Chanceux mortel. Direction donc les contrées féerique de l'Ouest, et apparement dans un temple des ruines de Tan'Mahar. Hum a en croire la carte cette zone est vierge depuis des années, et les elfes abandonnent certains des ces lieux ...

    Quelle foret idyllique. Ce n'était pas la première fois que je passais par ici, mais depuis la dernière fois - il y a environ mille ans - beaucoup de choses avaient changé. Les arbres ne s'arrêtaient pas de grandir, et la nature continuait de reprendre ses droits sur les ruines des anciennes cités elfes, qui, a l'époque, étaient très vivantes.Trop vivant... mais leur cadavres furent utiles. Je me rappelle d'une rumeur qui circulait, une temple, perdu dans la foret, un temple soit disant maudit et évité par bon nombre de voyageurs. Pour un temple désert, l'intérieur semblait bien conservé, et surtout, il y avait cette entrée, sombre, lugubre. Une gueule de ténèbres, dégageant un souffle froid, suintant la mort et le sang ... J'enfilai mes gants, en prévision d'un possible - très probable - piège.

    On me surveillait, de loin, pourquoi ne bougeait-il pas ? le fait que j'ai laissé visible le sceau qui figurait sur la missive ? Le sceau d'Enetari... Enetari ... Enetari . Un nom qui traverse les age, assassin de légende, et fondatrice de la dague de sang... Mais un nom depuis longtemps disparut. Me voila devant une grande porte de marbre blanc gardé par des femmes vêtu d'armures simples, armés de deux épée courte en argent pure apparemment ... Elle l'ouvrirent sans un mot, et m'invitèrent à rentrer dans ce sanctuaire ... La dague de Sang, j'y était entré, mais, allais-je en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:27

"Madame, Xaphan est arrivé..."

Je sortais de mes pensées et me dirigeais à grand pas vers la salle blanche, non pas que je fut pressée, mais, faire attendre une personne est fort impolis, surtout lorsque l'on veut récupérer des allier... Je montais prestement l’escalier de pierre et poussait les grandes portes en bois, portes que seul moi pouvait ouvrir, je me demandais alors qui avait pris soin des bêtes en mon absence...
Il se dressait là, sombre, mystérieux, masqué... L'oblitérateur dans son manteau de cuir noir, semblable à un fantôme, sans visage, sans corps... Tous ce que l'on pouvait voir de lui était sa taille, qui ne changeait pas de beaucoup de la mienne... Il semblais presque effrayant, impressionnant... Mais Enetari n'a pas peur de ce genre de personnage... Il sont des allier qui, une fois fidélisés sont très bon, mais encore faut-il les convaincre, et Xaphan n'est pas le premier imbécile venue... J'avais lut son histoire, et d'autre informations à son sujet, j'allais peut être pouvoir voir de mes propres yeux, de quoi il était capable...
Arrivée dans la pièce je lui fit une bref révérence pour le saluer, c'était, à sir vrai, plus un mouvement de tête. Souriante, confiante, je m'approchais de lui, on m'avait dit qu'il était muet, peut être était-il prudent...

"bienvenu à la dague de sang Xaphan, j’espère que l’accueil vous a plus, les gardiennes sont parfois un peu froides, mais elle savent aussi se montrer docile, j’imagine que je n'ai guère besoin de me présenter..."

Je me dressais face à lui, n'attendant pas réellement de réponses de sa part, le regardant fixement dans les eux... dans la mesure du possible, car, il était bien impossible de voir ses yeux, je le fixai donc dans le noir du masque, masque étrange... Que pouvait-il bien cacher?Un montre au dents acérées et au yeux avides de sang, ou encore une gueule d'ange qui lui ferais perdre toute sa crédibilité? déjà la curiosité me piquais au plus vif, Il était à lui seul une montagne de questions auxquelles je ne pouvait répondre, à la foi frustrant et excitant, rageant et amusant... Que faire face à un tel personnage? comment réagir? Pour la première fois je m'aventurais sur un chemin glissant, peut être que, pour une fois, je n'aurais pas ce que je voulais réellement...
Comment tester cet homme? je n'avais aucune idée de sa force physique, aucune idée de ses réflexes ou encore de son intelligence... Je claquais des doigt et une femme apporta un plateau de fruits, je prenais deux pomme et lui en montrais une.

"vous avez peut être faim?"

Je la lui lançait, une pomme rouge, peut être préférait-il les vertes, mais je n'ai que des rouges, et puis, il n'avait toujours pas ouvert la bouche, alors, je ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:30

    Voila donc la grande Enetarie ! Le Lys rouge ! Fondatrice de la dague de sang et dragonne noire a la réputation farouche ... Mais était elle vraiment la personne qu'elle prétendait etre ? La femme se présentant devant moi semblait bien polie, trop peut etre, et quand bien même, ne JAMAIS se fier a un assassin, surtout quand c'est une femme avec une gueule d'ange comme celle ci ... les anges ... hypocrites despotiques profitant de la crédulité exaspérante de mes paires et cherchant uniquement a asseoir leur pouvoir en se faisant passer pour des défenseurs de l'humanité, mais ils sont aussi gangrénés que les pourritures démoniaque qui cohabitent dans l'empire.

    Une pomme ? Elle se foutaient de moi ou quoi ? Je pris une des seringues a ma ceinture et la lança sur la pomme, l'atteignant celle-ci en plein vol. En quelques minutes le fruit se dessécha, ressemblant de plus en plus plus a plus a un pruneau ... J'avais équipé ma seringue d'un mécanisme qui, avec une certaine pression sur le bout hypodermique, délivrait instantanément le contenu de la fiole de liquide. Il s'agissait ici d'un poison déshydratant, normalement réservé pour le combat, permettant de neutraliser un membre de l'adversaire, l'asséchant, faisant d'une part souffrir atrocement la victime, et de l'autre la paralysant.

    La pomme tomba au sol, et le metal de ma seringue retentit sur le sol froid. Manger ? Voila ma réponse assassin... Mais j'en oubliais la politesse. D'un mouvement ample je m'inclina devant elle, comme l'usage l'exigeait en présence de Dame importante .... mais pas encore assez importante a mes yeux pour que je lui parle. Apparemment, la dague de sang avait souffert pendant l'absence d'Enetari. Cette base était en ruine, il y avait peu de garde et pour ce qui est des assassins ... si elle venait recruter un inquisiteur ... Peut etre devrais-je donner l'emplacement a mes forces ? Et réduire ce misérable clan de dragon a néant ... Non ... Cette femme ... elle m'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:37

Je marchais toujours, lentement, calmement, un pied devant l'autre, le regardant, l’examinant, l’appréciant... ma pomme n'eu même pas atteint Xaphan qu'il eu la réactions voulut, il me montra ses réflexes, une aiguille l'avait atteinte en plein coeur, déjà la pomme dépérissait... alors que l'homme me faisait une révérence, je ramassait l'objet de ma curiosité, et l'examinait, l'aiguille, le poison qu'il se trouvait à l’intérieur, un poison desséchant, pas ce qu'il y a de plus simple à faire, mais loin d'être compliqué aussi, le mécanisme de la seringue était lui, bien plus intéressant, je m'approchais de lui, toujours avec la même douceur et lui tendais son aiguille. Je l'attrapais alors par le poignet et le serrais contre moi pour que mes lèvres soit toutes proche de son oreille... j'entrouvris les lèvres, ne laissant apparaître qu'un filet de voie à peine audible.

"ne vous avisez pas à user de ces jouets sur moi même, ou sur un membre de cette guilde, ce serais dommage de tuer quelqu'un d'aussi prestigieux..."

Je ne lui avait toujours pas tiré un mot, soit, qu'il en soit ainsi, je n'entendrais donc pas le son de sa voie... peut être était il muet, mais ce n'est pas ce qui était écrit sur ce que j'avais lut de lui, mais après tout, tous le monde change... je regardais la pomme, noire, pourrie, desséchée, je ne connaissait que deux chose capable de faire cela... le Tempacron, elle avait pour vertus de faire rajeunir ou vieillir une chose organique, c'est ce qui était arrivé à la pomme, sans nul doute.
Je glissait mes doigts sur son masque, le regardant attentivement, faisant mine de vouloir le lui enlever, un sourie malicieux au visage...

"qu'est ce qui ce cache sous ce masque pour le porter sans cesse? Un monstre sans visage ou une gueule d'ange qui vous ferais perdre toute crédibilité?"

Je lui tendais les notes prises sur lui, notes sur les quelles se trouvaient sa vie, ses qualité ses défauts, travail de longue haleine que j'avais entrepris depuis longtemps... trop longtemps... comment un humain pouvait'il vivre si longtemps? c'était bien impossible... ces être étaient faible, et avaient une vie courte et éphémère, je croisait les bras sur ma poitrine toujours en essayant de le sonder...

"palmarès intéressant, pour un vieillard... trop vieux pour un humain d’ailler... comment pouvez vous être si vieux? vous et moi n'avons que quelques années d'écart à peine..."

Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:44

    Elle se déplaçait lentement, mais d'un pas sur. Fière, grande, Impériale. Elle ramassa la pomme, non-nonchalamment, semblant s'intéresser au sort de ce fruit ... Comme si ... comme si elle avait prévu ce qui allait ce passer ... Elle me testait ... Sérieusement ? elle invite des assassins, vantant leur talent extraordinaire avant de tester un minina de réflexe en lançant une simple pomme a une vitesse pitoyable ... Légèrement du foutage de gueule non ? Enfin bon ... elle test ses candidats comme elle le veux ... même si elle ne risque pas d'avoir des assassins de haut niveau avec ca ... Et cela, qu'elle soit une belle femme ou non... Et il faut reconnaitre que, malgré le genre qu'elle semblait se donner, elle restait très belle.

    Soudain, je me retrouvai contre elle, collé. Succube angélique, tentatrice apaisante. Son corps était aussi plaisant que ses yeux. Svelte, enjôleuse, peau sans impureté, une taille moyenne et des arguments plus que convaincant, et oui, on parle toujours du physique ... Je suis certain qu'elle serait encore plus magnifique sur ma table d'opération, éventrée, les intestins sur le coté, la cervelle ouverte, mes instruments dans son corps, la pénétrant de long en large, mais mains caressant sa peau si fine ... Elle ne savait pas a qui elle avait a faire, elle ne savait pas qui elle avait réelement invité dans son quartier général. L'oblitérateur, le nécromant, le docteur ... tant de surnom plus ou moins vrai décrivant bien la complexité de mon etre, et je ne dis pas ca pour me grandir, loin de la ....

    Comment ? Comment savaient-ils tant de choses sur moi ? Rien qu'une approximation de mon age est une chose que seul moi connait ... ils m'observent depuis le début ? Je prise les notes neutre, et les lus, longuement, appréciant les moindres détails faux... Ils ne savaient pas tant de chose que ca ... enfin si, le nom, prénom, adresse d'un grand nombre de mes victimes, la plus part de mes travaux de recherche officieux, et surtout mon age approximative ... juste dix ans de moins de ce que j'ai réelement ... Enfin ... pour une dizaine d'année... J'attrapai doucement la main qu'elle avait posé sur mon masque, et je pus sentir cette peau douce, fine, tendre, une viande surement juteuse ... a tester pour une potion de désintégration ... Hum ... Sans plus de réaction de ma part, je balança le notes au sol, pris la main de l'assassin avant de l'embrasser selon les règles de l'art du baise main... Après rien n'empêche la galanterie ...


Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:43

Muet, observateur, surement calculateur... il ne voulait pas parler, refusait d'ouvrir la bouche, soit, je respectais cela. Après tout, on ne forçais pas ses inviter à faire ce qu'ils n'avaient envi de faire... Je ne pouvais cependant ne pas être curieuse: à quoi pensait-il? que regardait-il? avais-je attirer son attentions? Je récupérais la fiche de l'homme, l'arrachait avant de la tendre à une des gardes puis de claquer des doigts. Ce simple geste m'amusais toujours autant... au moindre claquement de doigts les femmes sortaient de la pièce, toutes, sans exceptions, il ne restait plus que lui, et moi... Si il avait l'envi de me tuer, je le saurais maintenant, ou plus tard, au moment où, il aura vraiment l'impression que j'ai totalement baisser ma garde.
Il attrapa ma main et mima un baise main, mima, car, avec un masque, cela devient de suite plus difficile... Je me demandais toujours ce qu'il pouvait bien se cacher sous le masque de ce galant vieillard... Je restais près de lui, ne le lâchant pas du regard. Mystérieux individu, drôle de personnage, si intéressant, si attrayant...

"j'avais en vu de vous proposer quelque chose... comme vous l'avez deviné, je ne vais donc, pas tourner autour du pot plus longtemps, je vous ai déjà assez pris pour un imbécile"

Je faisait courir deux doigts de son torse à son cou, approchant mes lèvres de son oreille.

"je ne souhaite que l'équilibre, et j'ai cru entendre que vous aussi... mais je ne veux pas cette équilibre que promettent tous ces fanatiques d'anges... j'en veux un sans dieux, sans races qui assouvis ses vices ou qui diriges les autres... si il y a une nouvelle guerre, attendre qu'il y ai un gagnant bien sagement et me charger de détruire se gagnant... j’imagine que vous êtes assez intelligent pour savoir de quoi je veux parler..."

Je tendais la seringue vide à l'humain, le fixant toujours su regard, je ne l'avais pas lâché une seul seconde...

Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:35

    Voila en quoi elle était dangereuse, elle était belle, elle le savait, et elle s'en servait. Faisant naître de le désir dans l'esprit de ses proies et emplissant le cœur de ces dernières d'un avidité charnel pour sa personne ... Gagner la confiance d'un homme est toujours plus facile lorsque l'on a des courbes si ... gracieuses ... Mais elle n'avait pas atteint cette place juste en battant des cils, il fallait s'en méfier, au moins que la mort elle même ... Enfin la mort ... je l'ai déjoué tellement de fois que désormais c'est moi qui vient la chercher. D'un claquement de doigt ses laquais se retirèrent, toutes des femmes ... Amusant, si ca se trouve je me suis trompé de porte, et j'ai confondu une guilde d'assassin avec la ligue féministe de la région, bientot elle reviendront avec des pancarte en faveur de leur émancipation ...

    Je sentais ses doigts effleurant mon torse, montant en même temps que mon désir pour ... Non mais qu'est ce que je dis la ? C'est une enjôleuse de première et il y avait fort a parier qu'elle faisait ca avec tous les hommes qu'elle croisait, soit pour les recruter, soit pour les tuer ... Et elle continuait de s'approcher, encore et encore ... c'est a croire qu'elle était en manque ... Je pris son poignet, et d'un mouvement large je la retourna, lui appliquant une clé de bras. Le seringue tomba au sol, son bruit métallique résonna dans toute la salle. Nul doute qu'elle s'en sortirait facilement, mais j'appréciais cette situation et j'en profitait pour me rapprocher d'elle, vu que l'assassin semblait se complaire dans le contacte physique. Ma tête se trouvait a coté de la sienne, mon souffle lent et froid tombant sur son épaule, mon torse s'appuyant contre ses omoplates . Cette prise était très mal porté, mais je le faisait exprès, il serait dommage de l'abimer ...

    Elle disait vouloir l'équilibre ... Mais cette guilde est l'œuvre d'Arou, indirectement certes, mais ca l'était ... Pouvais-je lui faire confiance ? Et surtout, pourquoi rentrer dans cette guilde moribond, moi qui avais l'habitude de travailler seul et surtout a mon propre compte. Mercenaire des riches et des puissants, spadassins avides de sang et de chair ... Est ce ça son équilibre ? Apparemment non ... elle aussi prévoyait d'attaquer le gagnant après la bataille finale, ne lui laïussant pas le temps de se reconstruire. Que pouvait elle y gagner ? Voulait elle vraiment l'équilibre ou agissait elle encore au nom du dieu déchu et de sa décadence éternelle ? Je colla ma tête contre la sienne, ricanant doucement, sortant des sons presque inaudibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:00

En un instant il m'avait fait un clef de bras... une très mauvaise... volontaire ou non? serait-il au final un piètre assassin voulant jouer les gros dures? mais il avait une chose que les autres n'avaient pas, ce n'étais pas un masque non... ça, tout assassin pouvait en avoir... non il était le premier à avoir autant de culot! Enfin un vrai assassin! Alors que les autres se pliaient en mille courbettes plus farfelue les unes que les autres dans le but de plaire à la grande Enetari, celui ci me faisait un clef de bras... s'était-il mis à aimer le contacte physique pour être si près de moi? Son torse était coller à mon dos, je haussait un sourcil en l’entendant ricaner son souffle glissant sur mon épaule dénudée. Je restais ainsi sans bouger, pourquoi me défendre? il était un homme, certes celui-ci ne succombais pas à mes charmes à première vue, mais ainsi, j'étais à mon avantage... Je tendais mon cou, n'ayant pas peur d'un cou de dague, je craignait plus ses seringues, bien qu'il ne me faisait pas peur... j'approchais mes lèvres de son oreilles.

"une fois cette guerre finie... si il n'y a pas d’équilibre, où ira t'on? à quoi serviront nous? et puis... les dieux on reignés depuis bien trop longtemps, il méritent un... des vacances à durées indéterminés... Ils oppressent la magie et dictes des lois tellement sottes pour pouvoir continuer leurs jeux sadique... et je n'aime pas être un jouet, et encore moins celui d'un dieu!"

Je retournais la situations de la clef de bras, le serrant contre ma poitrine, cette fois c'était mon souffle qui courrait dans son cou, je le maintenait fermement mais de manière à ce qu'il puisse se sortir de là très aisément, je laissait mes lèvres à la hauteur de son oreille.

"vous êtes le premier à ne pas vous plier en quatre pour m'impressionner, j'aime cela! la lèche n'a jamais été quelque chose qui m'a plut, vous, vous me plaisez, mais... iriez vous jusqu'à m'aider?"

Allait il enfin parler? non, je ne pensais pas... il entretenais son Mythe! je ne connais personne ayant entendu le son de sa voie... Moi j'étais curieuse... et je mettrais tout en oeuvre, pour voir son visage et entendre le son de sa voie... savait-il que le Lys rouge, et Enetari n'étaient qu'une seul et même personne? il semblais bien informé lui aussi... allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

    L'équilibre pour sa survie ? Quel désir égoïste. Mais après tout, elle voulait tout de même la même chose que moi, bien que ce ne fut pas pour les même raisons. Je voulais l'équilibre car c'est ce qui était au début et c'est ce qui doit être maintenant et demain ... Elle me serait utile finalement .... Elle me proposait de lui obéir, d'assassiner des innocents, de détruire des vies, bref, tous ce que j'aimais, elle devenait de plus en plus intéressante ... Et peut etre que les rapport farfelu de certains de mes espions étaient vrai finalement ... Je n'y croyais pas trop au début , le Lys Rouge Enetari, il y avait un rapport c'était certain, au début, je ne faisais que supposer, mais au fur et a mesure, je me rendis compte que très très rares rumeurs qu'avaient pu me rapporter certain "amis", étaient vérifié. Elle, si douce au regard n'était autre que l'une des plus grands assassins de tous les temps ! Enfin pas si grande que ca finalement .... beaucoup de monde connaissait le lys Rouge ... donc un assassin connu ...

    En quelques instants, le chasseur fut prit dans son piège, étant a la merci de la louve qu'elle semblait etre ... affamée de vie, assoiffée par le sang de ses victimes ... une personne sommes toute amicale apparemment, je me demande si elle aime le thé et les gâteau ... Hum ... C'est vrai, la clé de bras ... je pris appuie sur ma jambe droit, et d'un cou sec, je poussa en arrière, la propulsant durement contre un mur, la clé de bras toujours la, mais les conditions ayant légèrement évoluées. Je me pressais contre elle, et ce, même si ca me géné un peu de sentir sur poitrine de plus en plus présente ... Je plaça ma jambe gauche derrière la sienne, passant à l'intérieure de ses jambes.

    Faire de la "lèche" ? Pourquoi donc ? Plaire à fille de Sodome, attirer les faveurs d'une demoiselle de Gomorrhe ... deux viles pittoresques au passage, mais un tantinet décadentes bien qu'il y ai des personnes très charmantes la bas ... j'essayais de maintenir une pression constante pour qu'elle reste contre le mur. Sa proposition m'interressait, mais cela faisait longtemps que je ne m'étais pas ... distrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:36

A quoi pouvait-il bien pensé? qu'est ce qui passait par sa tête? je ne le savait pas, mais j'allais devoir faire avec... après tout, cela commençait à devenir amusant... Je le sentis bouger, me propulser contre le mur violemment et m'y bloquer... bougre d'idiot... j'étais ici à mon avantage, ma poitrine collée à son dos, mon souffle... doux et calme glissant dans son cou je maintenais toujours la clef de bras, alors que lui tentais de m'immobiliser... Mais je n'avais toujours pas réussi à le faire parler... il voulait jouer au roi du silence? il gagnait de source sure... mais je voulais entendre le son de sa voie peut être n'était-il pas d'accord avec ma propositions. Mine de rien, je laissait tomber un Lys rouge aux pieds de Xaphan, sans rien dire cette foi, ne laissant même pas paraître un sourire sur mes lèvres. Dans cette position cependant je n'étais pas à mon avantage niveau combat... Une jambe immobile, une main occupée... Je maintenait un peu plus la clef de bras et tentais de libérer ma jambe de la sienne.

"et moi qui pensait que la proximité vous gênais cela ne semble plus vous derranger!"

Un léger sarcasme montait dans ma gorge et se faisait entendre dans ma voie... L'air légèrement plus menaçant je le plaquais dos au sol, montant à califourchon sur lui, bloquant ses mains de part et d'autre de sa tête, un sourire presque sadique au visage. Je n'avais nullement envi de lui faire du mal, mais il avait envie de s'amuser, cela me permettrais de voir ses capacités, bien qu'il ne me les montrais pas... peut être plus tard.
Je tentais de plonger mon regard dans le sien, mais... avec ce masque... c'est impossible... je me contentais de rester au dessus de lui.

"peut être que ma proposition ne vous intéresse pas..."

Je m'approchait de son oreilles pour reprendre assez doucement pour que seul lui entende, certes personne n'étais présent dans la salle mais qui sait...

"ce serais dommage... je comptais sur un bon élément..."

Je prenais un air faussement triste et me dressait, libérant ses mains pour poser le lys rouge sur son torse. Allais-je le tuer? pas le moins du monde... Je posait cette fleur sur les morts et non sur les vivants, donc ce... petit présent ne voulait pas dire que je voulait le tuer... Je me relevait totalement et me dirigeait vers mon siège pour m'y asseoir... Si il avait pour but de m’énerver cela était aussi simple que de le faire parler... je sentais que cette rencontre allait être... attrayante!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:25

    La proximité qui me dérange ? Allons bon, dois-je donc pâtir d'une réputation d'asocial muet uniquement parce que je tue presque toutes les personnes que je croise en essayant de faire preuve d'un sadisme singulier a chaque exécution ? Bon, d'accord, dit comme ca c'est sur que je ne risque pas de me faire que des amis si je continue les injections de cyanure au moindre gosse que je croise dans la rue ... Mais il faut bien s'amuser de temps en temps non ? Si l'on ne prend pas le temps de ce détendre, le stress prend le dessus ! Personnellement je dois dire que ce qui me détend le plus c'est de faire l'autopsie sur des humains ... vivant ... et conscient ... Je sais que ce n'est pas forcement le meilleur des moyens pour créer des liens, mais qui a besoin de ca ? Car je vous l'assure, il n'y a rien de meilleurs que les cri du jeune femme quand vous appuyer lentement sur sur cœur palpitant, douce mélodie ... Ou alors briser l'os d'un homme doucement en appuyant dessus au marteau de guerre ... enfin ca me rappelle un peu mon travail d'inquisiteur ... la paperasse en moins ...

    Et me plaqua au sol, ou plutot, je me laissa plaquer au sol, apres tout, si elle préférait se trouver au dessus ... Un bon élément ? Hypocrisie ou sincérité ? Allait savoir ... je la scrutais, regardant son corps de long en large alors qu'elle repartait vers son "trône" après avoir déposer un lys rouge sur mon torse... Je me releva et prit le lys, le sentant, m'approchant d'un pas lent, mais assuré, de la femme qui n'était pas encore assit. Une fois a portée, je la pris par le poignet et la tira vers moi, la collant une nouvelle fois. Doucement, je mis le Lys dans ses cheveux avant de lui faire un léger signe de tête et de mimer un baise-main... Pour l'instant son offre m'interressait, mais je n'étais pas le genre de chien auquel on met facilement un collier, donc il faudra voir l'évolution du cette relation au file du temps. Je la lacha et me recula d'un pas, la fixant, droit, immobile telle un gargouille veillant sur un lieux saint ... Hum ...

    Qu'allait il découler de cette rencontre ? Bonne question, a ce stade, rien n'était certain, mais il fallait que ca dure ... Plus longtemps durera ce "rendez-vous" plus j'en apprendrais sur elle, plus j'en apprendrais sur elle, plus je pour l'utiliser a mon avantage et pourquoi pas retourner les roles, le maitre devenant esclave, l'esclave devenant maitre ... Mais ca ne serait surement pas pour tout de suite, c'était presque une mission d'infiltration : Reconnaissance, insertion, et ... euh ....manipulation ? Peut etre ... peut etre pas, le futur nous dira ce qu'il adviendra


[ Désolé pour la longueur >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

A défaut de parler, il était joueur... et un brin manipulateur… mais ça, je le savais déjà… Et comme il n’avait pas la moindre envie de me parler, nous ne parlerons pas… Je me posai en travers de mon trône de métal noir, attrapant un des couteaux à lancé pour me nettoyer les ongles avec…

« Tu ne veux pas parler ? Soit, je ne te demande pas de parler… après tout, tu peux rester muet »

J’attrapais machinalement une fraise la faisant tourner entre mes doigts. Je regardais le fruit comme si j’allais le dévisager… mais ce n’était qu’une fraise, en soupirant je l’avalais, une dragonne qui mange des fruits ? Pourquoi pas ? Après tout, c’est plein de vitamine et c’est bon ! Mais l’humain lui il était fatiguant … comment le pousser à parler ? Je ne le savais pas vraiment… peut être en gardant le silence… Que voulait-il ? Des informations sur la dague de sang ? Il n’en aurait pas… Pas plus que ce qu’il ne sait déjà… des informations sur moi ? Du pareil au même il était déjà au courant que j’étais le lys rouge et Enetari, combien de temps allait-il mettre à comprendre que j’étais aussi Loughgnaa ? Bien des identités pour une simple femme… sans jamais dire pourquoi j’en avais autant et pourquoi les trois ne s’appréciaient pas à dire… je jouais avec mon couteau entre mes doigts, signe distinctif d’ennui, mais un sourire amusé se dessinait sur mon visage, combien de temps allait -il tenir sans bouger ainsi… allais-je montrer ma face lougnhdnaa histoire pour essayer de l’intriguer un peu plus… hum… non, autant garder cela pour moi pour le moment…bien que, si nous restions comme ça longtemps, un arrivage de jeune filles de joie allait arrivé dans peu de temps, ça pourrait être marrant ! Je savais pertinemment qu’il se ficherait de ses femmes, mais cela entrainerait peut être sur des questions… A savoir qu’est ce qu’elles faisaient ici... Elles ne sont pas des assassins, loin de là et cela ce voie… au premier coup d’œil… même un enfant de trois ans serais qu’elles sont des femmes de joies, bien qu’elle soit plus jolie et charmeuse que provoquante.
Je m’étirais sur mon trône, se jeux allait être long, très long, mais j’étais encore pleine de ressources, et puis, si l’envi lui prenait de visiter la guilde, les portes étaient ouvertes, même pas besoin de se décomposer pour passer au-dessous. Laissant échapper un très léger ronronnement, je laissais mon dos se cambrer sur l’accoudoir du trône mes pieds en pointes. J’étais las et j’avais du travail qui m’attendais… à savoir, la gestion de la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:22

    J'aimais cela, jouer avec les limites de l'esprit. Énerver mes interlocuteurs, amis ou ennemis, quelle jouissance ! Il n'y a pas de meilleure façon de connaitre quelqu'un que de l'irriter. Détruire son masque hypocrite, l'effriter jusqu'à voir son âme, son essence. Et bien qu'elle ne s'en doutait surement pas, elle me dévoilait tellement de choses. C'était une séductrice et très joueuse aussi ... voir enjôleuse mais il fallait aller plus loin, beaucoup plus loin ... Comment ? me direz vous. Mettons un peu de sel sur la plaie ouverte avant d'arracher l'escarre de la cicatrisation.

    "Le Silence est une choses complexe Madame. Et il permet d'apprendre tellement de choses ... "

    Stop, pas plus, pas moins. Pas trop en une seule fois, il fallait laisser monter la pression, surtout que si je ne suis pas revenu d'ici deux heures, une de mes légions risque d'arriver. Amusons nous donc, prenons notre temps, pourquoi devrions nous être si sérieux ? La gravité c'est le bonheur des imbéciles disais un homme sage. Et c'est la vérité, se prendre au sérieux est une chose navrante, surtout quand on est pas écouté et que notre imbécilité ne fait aucuns doute, mais mais mais, nous nous éloignons du sujet mes bons amis ! Je m'avança vers son trône, lentement, en déambulant légèrement, en profitant pour admirer cette salle, grande, bien qu'elle fut surement abandonnée un certain moment, à la vue des toiles d'araignées pendant un peut partout.

    Je m'arrêta devant elle, droit comme un "i". Il fallait vraiment admettre que pour un célébre assassin, elle avait un physique agréable... Surement possédait elle ses cibles avant de leur planter un couteau dans le dos, technique lâche, lacunaire - Imaginez que l'homme la fatigue trop pour qu'elle ne puisse marcher - et sans aucun intérêt ... Le plaisir dans l'assassina est la traque, voir son objectif vivre sa vie, sans se douter que le spectre de la mort plane sur lui ... et puis ensuite lui arracher la vie lentement, profitant de son souffle agonisant ... quelle extase !
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:05

    Quel étrange personnage, parler pour ne rien dire, était-il sot ou tellement manipulateur que son désir de posséder les âmes était plus grand que tout… Que voulait-il ? Me faire perdre les pédales ? Surement, pauvre de lui. Si il savait à quel point je me fichais de son silence, le silence permet d’apprendre des choses… tout assassin le savait, mais on ne peut pas recruter quelqu’un sans rien savoir de lui, mais enfin, il ne voulait rien dire de plus, qu’il ne dise rien. Malgré sa phrase inutile je n’allais pas m’énerver, je n’allais pas faire plaisir à cet homme simple d’esprit. Peut-être n’avait-il pas le vocabulaire approprié pour être intéressant, qui sait ? J’allais le pousser à parler sans jamais lui répondre, peut-être qu’au bout d’un moment, il dirait quelque chose d’utile. Je faisais mine de ne pas l’avoir entendu, il faut parfois mieux être sourde que d’entendre certaines idiotie du genre. En plus d’être muet, il était immobile... Bien utilisé, il serait d’une très grande utilité, il sait se taire et ne pas bouger, tout ce don un très bon assassin est doté, il l’a, il ne divulgue pas son identité, il ne montre pas son visage… Son visage… qu’est ce qui pouvait bien se cacher sous ce masque ? Je suis sûr qu’il n’est pas si monstrueux que cela. Ces questions… j’allais devoir y trouver des réponses, ou bien arrêter de me les poser.

    Je jouais avec un grain de raisin, entre mes doigts, du pouce et de l’index, je l’écrasait, doucement un sourire aux lèvres, si seulement c’était une vie humaine que j’enlevais ainsi…Je soupirais de lassitude lui envoyant un papier sur lequel tout y était écrit, de mon désir de supprime la triade à celui de rallier les humains à la cause, quitte à tout détruire, il n’y aurais plus de races supérieurs ou plus nobles que les autres, tout le monde serait loger à la même enseigne, il n’y avait pas d’arnaque, rien, si ce charmant homme ne voulait pas parler, il n’avait qu’à écrire, et puis j’avais autre choses à faire, comme m’occuper de ces filles de joies qui arrivaient… ces abrutis arrivent toujours au mauvais moment hein… je devrais penser à en faire eux aussi des hommes de joie ! D’un mouvement de main las je leurs sommait de retourner à leurs occupations.


« Testez la marchandise, puis vous savez quoi en faire, je leur parlerais de ce qu’elles doivent faire plus tard »

    J’avais parlé d’une voie calme et posé, blazé je ne montrais rien aux deux hommes arrivée et à la marchandise, ils repartirent un peu plus tard, j’attendais une réaction de la part de Xaphan, je me fichais de l’avoir dans mon camp ou pas, je voulais juste un partenariat, et prendre un bain, je n’allais décemment pas le prendre avec lui, ce serais donc plutôt intéressant qu’il réagisse assez vite.


« J’aimerais une réponse assez rapide, si vous voulez réfléchir, je vous laisse un délais de trois jours, il vas bientôt être l’heur de mon bain, et, je ne pense pas que vous voulez en être, donc, c’est à vous de voir, si oui ou non vous voulez un délais… »

    Ma voie était toujours aussi calme et posé, ne cachant rien, je n’étais pas du genre à me cacher, manipuler par la vérité était l’une des meilleures manipulations. Je laissais tomber ma tête en arrière morte d’ennui, peut être un combat contre un de mes esclave pourrait être drôle, après tout, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un combat à mort, mais il n’avait pas que ça à faire et moi non plus j’en organiserais un pour plus tard, entre esclaves c’est tout aussi marrant, je dois avoir des jumeaux dans un de mes cachots, ils pourraient être un bon amusement ! Le sourire aux lèvres je me relevais face à l’homme, assise sur mon siège je le regardais, le coude sur les genoux et le menton reposé sur mon poing fermé, de là il devait avoir une vue particulièrement plongeante sur mon décolleté, mais je m’en fichais, il n’en avait surement rien à faire tout comme moi ! Réponse ou délais supplémentaire ? C’est tout ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:31

    Ses doigts longs et fins caressaient la peau du raisin noir, jouant avec ce dernier, comme si elle se lassait de ma présence ... Enfin ... Je me demandais quand cela allait arriver. La lassitude, l'ennui, ce sont les premiers signes d'une quelconque détresse mentale, et ce, même si elle ne s'en rendait pas forcement compte directement. Ses nerfs lâcheraient bien a un moment ou a un autre ... mais ce n'est pas ca qu'il me fallait. Non. C'est elle que je devais conquérir, ou tout du moins son organisation. Âpres tout, l'église a souvent eu des problèmes avec les confréries d'assassin, surtout les ordres de templiers qui d'ailleurs furent exterminés par un ordre de tueurs bien tenaces, il fallait donc que je trouve un moyen de m'assurer qu'il ne me mettrait pas de bâton dans les roues et puis si en plus je peux récolter des ... "ressources" pour mes expériences ... quoi qu'il en soit je n'avais rien a perdre.

    Tester la marchandise ? Hum ... drôle de façon de parler, inhabituelle ... Pas de compassion, pas de remords et sa voix, sa voix qui ne transmettait rien, elle voulait rester impassible. Beaucoup trop impassible ... la peur ? Non ... pas elle, je ne pense pas.Et puis ... Mais ... Pourquoi mettre en avant son décolleté ? Me charmer ? Non elle est bien trop intelligente pour croire que cela m'influencerait ... Apres tout j'ai des milliers de femmes fanatiques dans l'inquisition prêtent a réaliser le moindre de mes caprices ... donc bon, des femmes comme elle j'en ai a la pelle, enfin bon ... Je me rapprocha encore d'elle, lentement les bras dans le dos. Je mis ma tête à quelques centimètres de la sienne, le nez de mon masque touchant la peau de la femme.

    Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, sans que rien ne se passe, la salle calme, silencieuse. Je me releva, lentement, puis je déploya un de mes bras en direction de la porte, l'invitant a aller prendre son bain. Non pas que je voulais me rincer l'oeil, mais simplement le fait que cela me permettrait de visiter les lieux ... et de savoir où loge la jeune femme... Une nouvelle fois pas pour aller la voir nue et suintante apres une séance d'assassinat, mais pour savoir ou aller si jamais l'inquisition devait ... investir ces lieux.

    Allez donc prendre votre bain... très chère
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:08

    « Très chère ? Très chère ? » Il me prenait soit pour une imbécile soit pour plus folle que je ne le suis déjà… ou encore il tentait une tactique de manipulation… comme il est mignon ! Je me dirigeais vers la salle de bain d’un pas sure de moi. Quand bien même il voudrait en connaître plus sur la guilde, tout ce qui était intéressant était au sous-sol. Ici, tout le monde pouvait d’y promener comme bon lui semblait. Il y avait simplement la salle de bain, les salles d’entrainement et la grande salle. Bien sur, il y avait quelque salle de réceptions mais elles n’avaient pas été réhabilitées depuis des lustres… La salle de bain était très grande et une épaisse vapeur d’eau s’échappa du bassin qui me servait de baignoire. Une baignoire dans laquelle ma forme dragon pourrait tenir sans trop de problème en somme. Je n’affectionnais pas tellement le luxe, cela se remarquais mais par contre j’aimais les bains, et ça aussi ça se voyait.
    Sans la moindre pudeur je laissais tomber ma robe à mes pieds et retira ce qui me restait de vêtements, qu’il regarde ou pas je m’en fichais plutôt pas mal.
    D’un pas souple et lent je m’approchais de la baignoire pour m’y glisser, je soupirais d’aise au contact de l’eau chaude sur ma peau pensait-il que j’allais vraiment le faire ou me croyait-il trop pudique ? Peut-être pensait-il que j’allais en profiter pour le charmer à nouveau ou être des plus provoquantes, mais rien de tout ça… J’ai simplement fait comme si il n’était pas là. Je n’allais tout de même pas charmer un homme dont je ne connaissais même pas le visage.

    « Mais, dites-moi, que vous dois-je en retour si bien sur vous acceptez une alliance ? »

    Je me laissais un instant pour m’immerger totalement dans l’eau, ressortant totalement mouillée les cheveux gouttant dans mon dos. Je me retournais pour me mettre face à lui, posant mes deux coudes sur le rebord. Je sondais ce que je pouvais sonder, un sourire plus que malicieux sur le visage, peut être tenté de le gêner pourrait être amusant, mais comment ? Il était droit, fière et froid, rien ne le déstabiliserait… dommage, cela aurait pu être si drôle.

    « Pourquoi ne pas me rejoindre ? Nous y serons plus à notre aise pour parler ! À moins que vous ne craignez quelque chose ! »
    Non je n’étais pas sérieuse, même si je ne le montrais pas. Tout ceci n’était qu’une blague de fort mauvais gout je dois l’avouer, mais l’humour n’était pas toujours au rendez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

    De la pierre grise, du bois commun ... J'ai entendu dire par un vieil amis - qui doit approcher les 2000 ans, c'est vous dire a quel point il ne doit pas etre très en forme depuis le temps, faudra que je lui envoie en pigeon... ca vie combien de temps deja en moyenne un humain ? - que l'esprit de quelqu'un pouvait etre aperçu en regardant l'agencement de son habitation .... et bien ca doit vraiment etre le bordel dans la tete de cette femme, enfin bordel, je ne veux pas dire qu'un lieu ou l'on fait venir des femmes nues en les traitant comme de la marchandise, des gardes ( féminines ) habillées comme des mercenaires et une chef avec des courbes généreuses faisaient de cet endroit une maison close souterraine ... Oui bon présenté comme ca forcement. Elle continuait de s'enfoncer dans les couloirs sans fin de la battisse surement allait elle a un autre sous-sol, il ne faudrait pas etre bien stratège pour mettre une salle ou l'on est faible pret des entrées, et je pense qu'elle est une femme plus intel... Bon j'ai rien dis, elle est conne ... Ou alors exhibitionniste ? Aimant être surprise par des envahisseur avide de femme et ce juste avant de se faire émasculer par l'assassin. Mais non je dois me tromper elle ne semble pas femme a se ... ok, oubliez encore ce que j'ai dis ... ( Va vraiment falloir que je lise mieux les livres de psychologie externe moi ). Elle c'était effectivement déshabillée sans pudeur, sans preter attention a moi ... Que croyait elle ? Que j'allais la désirer et me jeter sur elle ? Pitoyable et a peine digne des catins de basse gamme raclant le fonds des bourses ( de cuir ( animal ) ) de leurs clients fortunés, espérant ainsi chaparder une pièce d'or s'étant malheureusement perdu dans le fond... Mais elle que cherchait elle ? Le sexe ? Non, elle a des esclaves ... une soutient ? Peut etre ... un autre esclave ... très très certainement. Attendons et observons. Elle m'a parlé ... hum ... cinq minutes sans répondre ca devient mal poli non ?

    C'est vous qui m'avez invité non ? Vous dire ce que je veux ne serait pas ... amusant.


    Les paroles, tellement inutiles et dangereuses. Les fanatiques déclenchent des guerres avec, les imbéciles créés des groupes. Quelle soient divines ou mortelles, on les considèrent comme régentes de notre monde. Alors que finalement, le silence est bien plus préférable, et d'une compagnie bien plus agréable que le brouhaha provoqué par la cacophonique de paroles présente dans les villes et villages. Elle me parlait une nouvelle fois, biaisant ses dires pas une paire de seins plus qu'avantageux appuyé sur le bord du bassin. Mais deja mon regard vide s'était perdu au même titre que mon esprit dans des réflexions plus extravagante les unes que les autres. Mais je l'avais entendu ... vaguement, comme un écho lointain, très lointain, a peine audible ... J'entend autre chose, de plus sombre, de plus ... destructeur ... peut etre etait ce simplement mes multiples réincarnation qui résonnaient en moi ? Les âmes des pauvres innocents que j'ai tué sans pitié pour prendre possession de leur corps ... Improbable. Je les ai détruites en prenant leur place mais d'où cela venait ? Peu importe ... je réglerais ca plus tard. Je tourna lentement ma tête en sa direction la regardant dans les yeux, mais elle elle ne pouvait pas le savoir. Mon masque était presque totalement hermétique ... Oui presque... Pourquoi ? Mais réfléchissez deux secondes ... Je sais me réincarner, mais pas encore vivre sans respirer ... Ralala les gens de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:02

    Amusant ? Alors ce mystérieux homme voulait de l’amusement ? Le jeu de l’esprit et de la manipulation était un jeu amusant, mais avec lui, la chose allait être plus ardue… Bien que le manipuler pourrait être intéressant, il est difficile de maitre dans sa poche un homme de son envergure, méfiants, sage, manipulateur, froid… même si je le voulais, je ne pourrais pas faire de cet homme le chien que je mettrais dans ma coche dans le but de lui soutirer des informations… Mais dorénavant, j’étais dons mon bain. J’allais pouvoir réfléchir. Le son de sa voix et ses intonations montraient un homme calme et posé, sûr de lui et de sa puissance. Il se tenait toujours droit et fière, il ne flanchait pas, ne baissait pas la tête. Bien que son masque cache son visage, je devinais sous les vers cachant ses yeux un regard droit et toujours dresser, un sourire carnassier et manipulateur, des lèvres laissant apparaître des crocs luisant. Il était une machine à tuer, une arme, un monstre… Un des tout premiers humains.

    Tout ce qui est rare est précieux, lui est plus que rare, il est donc particulièrement précieux, surtout pour mes plans. L’inquisition veut, d’après ce que j’ai entendu, la chute de la triade, et celle des dieux. Il n’est pas le seul à vouloir cela, et il a une main sur les humains. Il connaît beaucoup plus de choses que moi sur eux. Je vais donc devoir user de persuasion pour faire de lui mon allier, quitte à mettre la dague de sang à feux et… à sang (sans mauvais jeux de mots) Je tuerais les gardiens et empêcherais les dieux d’avoir quelconque emprise sur nous.

    « Je pense, très cher Oblitérateur, que vous et moi avons les même idéaux premiers. Exterminer ces peuples qui nous soumettent »

    Très vite une foule de personne s’organisa, une femme faisait attention à ce que l’eau ne soit pas trop chaude, une autre ajoutais des huiles, alors que d’autres montais la garde. Une femme semblant plus forte et plus charismatique que les autres s’approcha et me tendis un épais dossier. Des informations sur une supposée réincarnation de gardiens, des informations sur l’alliance Haut démons vampires, des noms d’assassins et des guildes susceptibles de nous aider. D’un claquement de doigt celle-ci se replia rapidement, retournant à ses activités d’espionnages. J’étais au courant depuis bien longtemps de cette alliance, dans tous les sens du terme, mais en apprendre tous les jours était une bonne chose. Pour le moment, nos deux tourtereaux n’étaient pas bien dangereux, le calme et la froideur de la reine des vampires pesaient sur l’envie de destruction de l’empereur. Lui aussi était un homme d’envergure plutôt intéressante, mais… Je ne pourrais rien faire de lui, il était sans le savoir manipuler par sa propre femme.

    « La triade à un coup d’avance sur nous pour le moment, leurs alliances respectives. Les haut dragons et les anges sont alliés, les hauts démons et les vampires on ‘alliance la plus dur qu’il soit. Je vous propose les renégats pour aider les humains. Je suis loin d’être leurs reines, mais je peux en regrouper certains pour vous, vous et moi. Vous avez la société humaine la plus efficace qu’il soit, j’ai un réseau d’assassin qui a fait ses preuves par le passé, seulement, je n’avais pas les bon allier, j’étais jeune et bête… Si vous étiez mon bras droit, que vous remplaceriez ce gardien sot et corrompus, vous et moi pourrions détruire la triade. Abaddon se chargera de la première partie, il affaiblira les dragons et les anges, mais cela affaiblira ses propres troupes, une fois cela mis en place, nous n’aurions plus qu’à attaquer… »


    Oui, il est dangereux de parler, mais je savais à qui je parlais, et puis, je n’avais plus rien à perdre, après tout… Et puis je n’avais pas peur. Ici, il n’était pas à son avantage, il était certes puissant, mais des signamanciens et des nécromanciens j’en avais des touts aussi puissants dans la guilde, si ce n’est des plus puissants. Quelques créatures plutôt dangereuses dans mes sous-sols et Zaleth faisait déjà partie de mes alliés les plus puissants.
    Je sortis de l’eau toujours sans pudeur, m’approchant de lui tel un félin d’une proie

    « Vous n’êtes pas un homme que l’on peut charmer ou manipuler, de plus vous n’êtes pas intimidables. L’idée de faire de vous un de mes nouveaux jouets ne me traverserait même pas l’esprit, ce que je vous propose, c’est un partenariat. Vous savez tout comme moi que quelque chose se tram chez les humains, tout comme moi vous savez que le règne des dragons prend de l’ampleur et doit toucher à sa fin… Je vous propose donc l’aide de la dague de sang, ainsi que les services du Lys rouge… Un partenariat en somme… »


    Je restais près de lui, presque contre lui couverte d’un drap de soie blanc. Je ne voulais pas me faire séductrice, ma voix n’était pas mielleuse, mais déterminé. Je montrais que j’aurais ce que je voulais, et le laissait transparaître dans mon regard et ma voix. C’est exactement cela, j’étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:19

    Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.
    Tic, tac, tic, tac... Le temps, passe et défile, inexorablement, sans jamais s'arrêter, sans jamais être interrompus ou altéré par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il continue, c'est tout. Mais pourquoi parler de ça maintenant ? Bonne question, a vrai dire ... je ne sais pas moi même... peut être une sorte fascination, pour la seule création des êtres intelligent n'ayant jamais subis d'aliénation. Ce n'est pas beau ? la perfection éternelle ... Ma perfection. Hum ... je recommence a divaguer alors que je suis en compagnie d'une ... hum ... euh ... charmante demoiselle ? Malgré qu'elle avait abandonnée son petit jeu de "séduction"... c'est bien dommage, c'était assez marrant et ca nous faisait passer le temps. Mais ... a t'elle l'habitude de négocier nue dans sa salle de bain avec des alliés potentiels ? - Bon, dis comme ca, ca fait légèrement fille de joie ... enfin, peut etre que ...- Nue .. plus ou moins, mais c'était tout comme depuis quand une serviette était considéré comme un habit ? je ne pense pas, ou alors je suis resté trop longtemps dans ma tour et la mode aurait vite changé...

    Idéaux dit-elle ? les idéaux ne sont que de vagues souhaits irréels, des chimères de l'esprit pensant, que seul les illuminés et les idéalistes osent, à leurs risques et périls, suivre aveuglement sans les remettre en question. J'étais bien plus loin que ca, j'avais eu le temps de réfléchir pendant le temps ou j'étais resté dans l'ombre, loin des autres humains, a réfléchir en ermite, à apprendre les secrets les plus sombres de la magie interdite, car oui à l'époque la magie noire, et la majorité de ses dérivés, était prohibé dans le royaume humain... quelques problèmes lors du voyages des premiers colons apparemment. Et puis quoi ? Croyait-elle réellement que j'avais renforcé l'inquisition dans l'unique but "d'exterminer" la Triade ? Non, j'ai plus d'ambition que ca ... exterminer un ennemi est une chose pitoyable, faible, belliciste et ne révélant que la soif de sang du vainqueur... Non, tout ca est ennuyeux... je veux qu'ils me supplient, me demandant de les aider, leur visage recouvrèrent de boue et de sang, plaintifs et haineux... oui la haine, voila ce qui me nourrit, la haine venant des autres, cette haines onctueuse. La haine, le sentiments pur, commun à toutes les races ...

    La triade recule ... Ils s'enlisent en politique et, insatisfait de la merde qu'ils ont chez eux, ils viennent se mêler des histoires des autres races ... ils s'affaiblissent à force de s'éparpiller, se croyant intouchables et tout puissants. Et c'est la leur faiblesse...

    Peut-être que ma voix était trop sérieuse et trop glaciale pour cette ambiance... amicale (?), mais c'était le fond de ma pensé. Les trois races constituant la Triade ont obtenues un pouvoirs immense, qu'elles avaient plus ou moins, et qu'en ont elles fait ? Rien ... rien de plus qu'avant. Cette grande opportunité est devenue inutile, et ceux, pour la simple et bonne raison qu'aucun des trois camp n'en n'eut assez. Pitoyable. Et vu qu'ils n'arrivent pas à en profiter, autant leur retirer pour en faire un meilleur usage, vous ne croyez pas ? Il n'y a pas de meilleur châtiment que de fustiger un dresseur avec son propre fouet. Mon regard changea, plus pervers, ce, au premier sens du terme. Je ne sais pas si elle avait remarqué, mais je ne suis pas vraiment une personne très sociable, un alliance, sérieusement ? Mais après tout il faut évoluer ... mais avant tout, voir de quoi elle était faite. D'un coup de langue apathique, je m'humecta la lèvre supérieure, avide de vice et d'avilissement... Je la plaqua violemment contre le mur le plus proche, me rapprochant un peu d'elle. Suicidaire diriez vous que de violenter la maitresse de maison ? Je dirais plus ... burlesque. après tout, les risques, même les plus mortel rend la vie plus intéressante. Un sourire démonial aux lèvres, je posa une de mes mains sur sa cuisse en la remontant doucement. Non pas que j'étais un chien en manque qui essayé de profiter de la situation pour lui soutirer plus qu'elle ne désirait... Je voulais juste voir ca réaction, même si je me doutais bien qu'elle ne serait surement pas passive face a cela ... Elle était chez elle, dans son fort ... et elle possédait surement des richesses qu'elle ne m'avait pas montré ... Je lui chuchota doucement, au creux de l'oreille

    Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Après-tout, les assassins de ne sont que des mercenaires maniérés ...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

    Un homme, il était bel et bien un homme, pour passer ses mains viles et perverses, furtive, sur mes cuisses, remontant doucement le long de celle-ci. Je me demandais jusqu'où il allais oser aller, remonter ainsi sans crainte de ce faire tuer? J'en doute, où bien il a u piètre opinion de moi. Peut être une envie vile et pervers, d'un fou manipulateur et ô combien intelligent. Etait-il vraiment fou d'ailleur? Il en avais l'allure et les gestes, il en avait bien des carctéristiques, mais en toute folie se cache une iltelligence bien plus surprenante et effrayante que la folie elle même. Ne pas me faire confiance? c'est une bonne chose!

    Je le laissait faire, un sourir en coin des lèvres, un regard sensuel et démonstratiif. Avais-je envie qu'il aille plus loin? certainement pas! mais il était drôle de chercher sa réaction. Après tout, c'est ce qu'il voulait de moi j'en étais persuader. Me sonder, voir ce que j'allais faire. Agir en serpent? peut être, celui qui enroule a proie et l'étouffe avant de la dévorer ou celui qui, d'un mouvement vif la tue sans la moindre pitier? allez savoir... Alors comme ça, il amais s'amuser, soit, c'est ce que nous allons faire, rire un peu.
    J'attrapais sa main d'un geste vif, tel la vipère qui attaque sa proie, sans perdre mon sourir, je remontais celle-ci le long de mon corps tout en me collant à lui. Petit à petit j'avançais. Le forcant doucement à reculer avec, toujours cet air de succube désireuse d'en avoir plus. Je ne pouvais rien voir de son regard derière son masque, mais à l'heure qu'il était, il était certainement entrain de jublier, prêt à attraper la perche que je lui ai lancer, pensant pouvoir me battre avec. J'avance toujours, le poussant, l'air désireuse...

    "vous avez raison, on ne peut faire confiance à une assassin, et j'en suis une de la pire espèce, mais l'on ne peut non plus faire confiance au fou que vous êtes"


    Ma voie était suave et mielleuse, trop mielleuse pour ne pas être moqueuse. Je posais la mains sur son masque blanc, miman de vouloir le lui enlever, caressant du bout des doigts l'objet qui faisait barrière entre son visage et le miens. Quel paradoxe... J'étais à nue devant lui et lui totalement caché, je ne pouvais voir ni son regard ni l'expression de son visage. Je m'approchais de l'emplacement qui devrais être son oreille, mon corps coller au sien, comme si je le désirais.

    "j'ai cru comprendre, que vous aimiez vous amuser, alors, amusons nous..."


    Une déclaration? Une réclamation? non rien de tout ça. Petit à petit des écailles noires remontaient le long de mes jambes, se glissaient dans mes cuisses, à l'endroit même où, les mains de l'homme étaient passées avant. J'approchais encore mon visage, embrassant la joue de son masque avec malice avant de sortire mes ailes et, dans un violent et puissant mouvement je le poussais dans le bain, l'attrapant dans sa chute par la cheville pour lui maintenire la tête sous l'eau. Je le remontais avant de lui remettre à nouveau la tête sous l'eau. Avec cette position, de toute manière, se noyer est bien plus difficil que debout ou allonger, je pouvais jouer avec lui encore un peu.
    Quand bien même mon désire n'étais pas de le tuer, je voulais lui donner une petite raison, je le regardais, guétais ce qu'il allais faire avant de le lacher et de reculer de quelques pas. puis m'accoupissant au bord du bain je le fixais un sourire bien plus amusé et joueur se déssinait sur mes lèvres.

    "vous avez raison, moi aussi j'aime m'amuser, et là, je me suis bien amusée..."


    Je me redressais et lui tendis une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

    Ce masque, ce masque éternel que je conserve depuis ma chute... Ma chute lors de la traversée d'une mer que les marins disaient interminable... une traversée qui fut marquée pour ma part par le sang et la chaire de ceux qui voulurent me trahir. Je suis le dernier de mon ordre, car je les ai tous massacré. Je suis le dernier, car ils m'ont trahit, essayant de faire de moi un esclave, un objet. Je suis le dernier, car j'ai préservé le monde des horreurs de l'ordre des médecins royaux. Je suis la fureur vengeresse, la main du châtiment, et ce car je suis Xaphan l'oblitérateur, j'ai signé mon contrat dans les os des miens, et alléguant ma promesse à leur charogne. Ce masque d'un blanc immaculé est la preuve immuable et éternelle de mon serment, et malgré le fait qu'il soit indestructible, je préfère en prendre soin, car l'homme est fait pour oublier, moi, je n'oublierais jamais le gout acre et pourtant si savoureux du sang...

    Elle ne semblait pas avoir remarqué de changement pendant qu'elle s'amusait avec mon corps ... Et pourtant, petit à petit, des morceaux de peau se détachaient, allant se mêler a la vapeur encore épaisse du bain. A chaque fois qu'elle me plongeait dans l'eau, de plus en plus de particules partirent, et ce, jusqu'à ce qu'elle me lâcha totalement, me laissant tomber dans l'eau chaude. mais mon corps eu à peine le temps de toucher plus la surface de l'eau qu'il se désintégra totalement à la faveur du peu éclaboussures présentes et de la purée de pois installée dans la salle. Le dixième de seconde ou elle cligna des yeux fut le dixième de seconde ou je m'évadais dans l'air environnant. Je n'utilisais cette ... forme que pour me déplacer rapidement, car oui je suis un feignant qui n'aime pas marcher sans raison - et aller d'un point A à un point B n'est PAS une bonne raison à mon avis ... - Lentement, dans un mouvement circulaire ressemblant à une tornade, mes molécules se rassemblèrent derrière la femme, reformant une une trentaine de seconde mon corps, neuf, pur, et surtout ... sec. Je me baissa lentement, sans bruit, sortant une de mes seringues que je lui mis à quelques millimètres de son cou.

    Fou ? Hum ... la folie n'est qu'un prétexte à la raison ... Et même si mes mots n'ont pas de sens pour vous, ils en ont pour moi.

    J
    e jouais avec la pointe de la seringue, la glissant le long de sa carotide, appuyant suffisamment fort pour lui laisse une trace de griffure blanche, mais pas assez pour déchirer ca chaire - Sans idée obscène les pervers, je vous vois venir !-. Âpres un soupir amusé, je rangea mon instrument en me relevant, touchant par le même temps du bout des doigts les écailles d'une dragonne noire, une paria parmi les siens.. vraiment intéressante femme. Les dragons noirs se font rare depuis que les Hauts-Dragons, aidés des anges, ont prit le pas sur les démons ... Je posa mon pied doucement entre ses ailes et donna une impulsion assez puissante pour la pousser dans son bain.

    Vous m'intéressez, j'accepte votre proposition, a la condition que vous rentriez dans l'inquisition, en temps que mon bras droit ...


    Bien sur qu'elle accepterez, les gens comme elle cherche le pouvoir pour le pouvoir, ils ne se rendent pas compte que pourtant la puissance n'étant qu'un effleurement du contrôle ... Mais non, elle était plus intelligente que ca je suppose. Elle était "vieille" - d'un point de vu humain- à la vue de ses paroles, elle avait donc surement pu réfléchir a ce qu'était vraiment la domination totalement et suprême. Cette proposition n'avait évidemment rien d'altruiste, je comptais juste l'avoir a l'oeil et puis surtout utiliser ses compétences dans mes plans ... pourquoi serait-elle la seule à s'amuser avec les autres ? Je m'accroupis devant le bain et lu tendant la main. Je me doutais bien qu'elle n'en resterait évidemment pas la, non, elle était probablement trop fière. On ne reste pas a la tête d'une confrérie d'assassin en baisant son froc devant le premier pisseux arriviste qui passe ... euh ... merde ...




Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:55

    Je l’avais dit, il était totalement fou !! Sa seringue glissait sur ma peau menaçant de se planter dans ma chair afin de m’empoisonner. Je ne perdais pas mon sourire, je n’avais pas peut de lui… Il n’allait pas me tuer, pas maintenant que je commençais à l’intéresser. Mais je n’allais pas en rester là. Surtout après avoir pris un deuxième bain ! Je sortis de l’eau rapidement reprenant forme humaine. Ma serviette était trempée et moi aussi Je plantais un regard blazer sur l’homme et son masque. Quel idiot… faire de moi son bras droit ? Qu’est-ce que cela pourrait-il m’apporter ? pensait-il réellement que seul les pouvoirs et l’argents m’intéresse ? Oui il le pensait très certainement… Il devait voire en moi une mégalo égocentrique prête à tout pour un peu de pouvoirs. Je n’étais rien de tout cela, mais son point de vue était intéressant. J’allais pouvoirs en jouer, tant qu’il pensait être capable de me manipuler j’aurais un coup d’avance sur lui. Mais un fou est bien loin d’être prévisible. S’il l’avait été, il ne m’aurait pas poussé ainsi. Il est donc également impulsif et rancunier… Un personnage charmant ! Je l’aimai déjà beaucoup. Et puis, je n’avais rien à perdre à accepter son offre, après tout, je ne ferais pas grand-chose qui puisse me mettre en danger. Etre bras droit ne relève pas d’une immense dignité, et je me fichais pas mal d’avoir plus de pouvoirs ou moins.

    « si Xaphan, vos mots ont un sens ce n’est pas parce que ces imbéciles ne le voient pas que moi je passe à côté… »

    J’esquissais un léger sourire. Un mélange entre la malice et la joie, je faisais semblant de faire semblant. Bref je lui montrais que je cachais une joie immense de par sa proposition, alors qu’au final ma simple joie était celle d’avoir son aide.

    « J’accepte votre marché, mais ne vous avisez pas à faire de moi un pantin »


    Je le poussais contre un mur avec force dans un léger grognement.

    « Je n’ai rien contre le fait que vous désiriez vous amuser, mais faites attention tout de même, je ne suis pas une poupée que l’on manipule et jette ! »


    Une simple mise en garde ? Oui… juste pour lui montrer que je n’étais pas sa prochaine victime, que je me fichais pas mal de ses envies de faire de moi un pantin mais seulement tant qu’il n’y arrivait pas.
    Je me collais à lui de la façon la plus aguichante possible, comme pour lui rendre la pareille de ses gestes précédents. Je n’étais pas une catin de bas étage, je ne faisais pas cela pour l’argent, ni même pour lui faire plaisir, mais simplement pour me venger… Une petite vengeance pas bien méchante… J’avais envie de voir son visage, j’imaginais celui d’un vieil homme, le visage déconfit et un sourire édenté mais machiavélique… Je haussais un sourcil amusé comme pour accompagner mes gestes de quelque parole.

    « je vous aurais bien proposer des vêtements de rechanges mais vous n’en avez guerre besoin, quel tristesse… »

Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:37

    Beaucoup.Trop.Heureuse. Elle était vraiment trop béate et ce, alors qu'elle disait par le même temps ne pas vouloir devenir un pantin, une poupée de chiffon que l'on jette une fois utilisée... et elle serait prete a s'atteler à l'inquisition, comme ca ? gentiment, et ce, sans discuter d'aucunes façons ?.. je n'y croyais pas ... non, ce fut trop simple. Elle cachait forcement quelque chose, voulait et cherchait autre chose ... Finalement, elle n'était pas si différente des autres mégalomanes individualistes, comme je le pensais... Il y avait malgré tout une aura qui se dégageait d'elle, une aura forte, auréolant son corps. Oui, elle puait le vice et la manipulation, suintait la tromperie et les faux-sentiments sortaient de tous les pores de sa peau, bref une chic fille. Mais joliment trop changeante pour être parfaitement honnête avec moi. A vrai dire, un autre détail avait attiré mon attention ... comment avait-eu elle mon nom ? Même mes plus proche officiers ne le connaissent pas pour des raisons ... plus ou moins évidentes. Si l'on cherche bien dans les archives royales, et surtout la ou il faut, on peut remonter très loin dans l'histoire humaine et trouver des "Xaphan" qui ont à un moment ou un autre agit de façon vraisemblable dérisoire et sans la moindre conséquences directes. Mais où ? Comment ? Où ? Quoi ? Où ? Quand ? OU ? Je ne savais pas où j'avais pu laisser une trace et cela me hanter ... si une misérable organisation d'assassin avait pu trouver des indices sur moi, qui d'autres le pourraient encore ? Et surtout, avec quelle ampleur, si simplement une des force de la triade est tenu au courant de mes plans, je risque de terminer en carpaccio pour créatures non humaines, et je hais l'huile d'olive ... je sentais une pression agréable contre mon torse, très présente d'ailleurs, comme si quelqu'un s'appuyait contre moi ... bref j'avais d'autres choses en tête, ca passerait ... Il fallait que j'en sache plus ... car si ses agents son si efficaces, ils me seront certainement très utiles ... je devais gagner sa confiance, par n'importe quel moyens. N'importe lequel oui, bande de vicieux, mais si je ne pense pas aller jusque la quand même. Mais, mais, mais ... c'était elle qui se pressait contre moi ! Je leva mon sourcil d'étonnement ... très lunatique cette femme. Trop lunatique, elle pourrait être dangereuse ... Mais autant en profiter, rentrer dans SON jeu. Ma main remonta le long de son bras, caressant sa peau, lentement je la fis glisser dans son dos, et, d'un mouvement non hâté, je lui enleva sa serviette totalement imbibé d'eau.

    Ne gardez pas ca sur le dos, vous risqueriez de tomber malade ...

    Quelle voix faussement mielleuse ! Je me fichais pas mal de son êtat de santé, ou même de son corps avant que vous ne disiez quoi que ce soit, mais je voulais continuer de me divertir, apres tout maintenant que j'étais la... je pris une de ses mains dans la mienne et mis l'autre dans le bas de son dos. Je me décala autant du mur que je le pouvais, mais, en gardant la femme toujours aussi pres de moi, un sourire carnassier apparaissant sur mon visage. Et alors commença une valse démoniale. Un, deux, un, deux ... plusieurs fois je lui fis frôler les murs ou le rebords de son bain, m'en servant pour me rapprocher de temps en temps d'elle. - Oui je danse avec une personne en qui je n'ai pas confiance, et alors ? - A plusieurs reprises je l'envoya tourner avant de la ramener vers moi, approchant mon masque d'elle, collant mon front contre le sien de tel facon a ce que mon masque ne lui crève pas l'œil ... le sang ca tache et ca part mal des masques de carton bouillis. Mon regard pénétrant le sien sans qu'elle le sache ... les yeux sont les portes de l'âme apres tout... Et celle ci était bien sombre, amplis d'ambition et de rancœur ... mais aussi de trahison. Que faire ? L'aider ? Se servir d'elle ? Ou alors ...prendre sa place ? Hum ... ce n'était pas le moment de penser a ça ... enfin si ca l'était ... mais non ... quoi que ... Stop ! Il faudra que j'arrête de penser de façon si compulsif moi ... réfléchir, réfléchir, toujours réfléchir ... ca en deviendrait ennuyeux ... la preuve, je suis entrain de réfléchir sur mes réflexions alors que je valse avec une femme nue assez bien conservée ...

    Quelle tristesse ? Vous n'avez donc pas assez d'esclave pour vous rincer l'oeil ?


    Bien que ces mots puissent paraitre ... médisants, mon ton était caustique. Mais après tout, n'est ce pas vrai ? Je suis certain qu'elle avait au bas mot une centaine d'homme prés a se mettre a quatre pattes pour réaliser le moindre de ses souhaits ou même le plus excentrique de ses fantasmes. Continuant de valser, je l'envoya tourner sur le bords de son bain, la retenant a quelques millimètres de la chute.

    Mais je me demande si, finalement, je devrais vous laisser une place chez moi ... surtout un poste si important ...


Dernière édition par Xaphan le Lun 4 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:16

    Et me voilà partie à danser nue avec cet homme… Il faisait durer l’entrevue, la faisait trainée en longueur… cherchais des informations, sondait l’étendue de mon pouvoirs… Il voulait très certainement se servir de moi pour je ne sais quelle raison… après tout, il était fou alors, ce qu’il se passait sans sa petite tête de génie détraqué… seul lui était capable de le savoir. Moi tout ce dont je pouvais être sure, c’est que jamais je ne devrais lui accorder ma confiance sans me méfier. Nous aurions pu être un duo de choc si, il n’y avait pas cette constante méfiance et ce jeux… Un jeu tellement amusant! Aucun des deux ne voulait réellement trouver l’autre, mais pourtant nous nous cherchions… Chacun pensait entrer dans le jeu de l’autre, mais au final, lequel des deux joue? Amusant n’est-ce pas? J’avais toujours été très forte à ce genre de jeux, mais j’avais apparemment trouvé aussi fort que moi.

    Au final, si il n’avait pas voulu entrer dans mon jeu, il ne m’aurait pas mise nue. A moins qu’il s’inquiète réellement pour moi, mais avec une telle intonation dans la voie j’en doutais fort. Cela puait l’ironie et le mensonge… tout comme moi! Au final malgré tant de différences, nous avions plus de points communs que prévus. Je soupirais et m’éloignais de lui espérant ne pas tomber à nouveau dans mon bain. Puis j’allais chercher une robe des plus simples qu’une servante me tendait et l’enfilais. Boudant la robe richement orné que je portais l’ors de mes réceptions passées. J’ai été bien sotte à cette époque. Aveuglée par le pouvoir, un désir prenant et attrayant qui, m’avait couté plusieurs siècles de sommeil. Un sommeil loin d’être réparateur mais bon… au moins je ne me plaignais pas d’insomnie à cette époque…

    « Non je ne désirais pas particulièrement me rincer l’œil, mais surtout voir ce qui se cache sous ce masque. »

    Je me tournais à nouveau vers lui, m’approchant pour poser un doigt sur son masque et glisser le long de son nez de corbeau un sourire amusé sur les lèvres avant d’imiter une pichenette.

    « Prenez moi ou non dans votre guilde, je n’en ai cure! Si vous me prenez, vous aurez mon aide, sinon je vous laisserais tranquille pour cela. Il y a une époque où j’aurais sauté sur l’occasion, afin de satisfaire mon éternel soif de pouvoir… Mais ce genre de soif aveugle cause à la destruction et à la perte… Donc, que vous vouliez ou non de moi dans votre guilde n’est pas ce qui m’intéresse le plus… Je veux simplement votre aide. »


    Je haussais les Epaules et pris la direction de la sortie de la salle, non, je n’avais aucune envie de terminée à nouveau dans mon bain ! De plus, l’eau était froide… Je remontais mes cheveux et entrais à nouveau dans la salle de réception sommant aux gardiennes et servantes de sortir. Sans plus ajouter un mot je me posais sur mon siège et soupirais. Cette guilde était vieillissante… sans une bonne aide je ne pourrais aucunement m’en sortir. Mais son aide à lui était à double tranchant. Elle pourrait me guider à ma perte comme l’inverse. Il est là le problème avec les fous… On ne sait jamais jusqu’où ils sont capables d’aller, on ne prévoit pas ce qu’ils comptent faire… Et c’est bien là leur force…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant? [PV Xaphan]   un nouvel arrivant? [PV Xaphan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant? [PV Xaphan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xaphan l'Oblitérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: