Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fierna, la professeure démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fierna, la professeure démoniaque Empty
MessageSujet: Fierna, la professeure démoniaque   Fierna, la professeure démoniaque Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:14


Je n'aime pas ça. Une archimage apparaît dieu sait d'où, est une démone alors qu'ils n'ont généralement que peu de maîtrise lorsqu'un sort des domaines de la nécromancie et elle prend des élèves pour les enseigner? Je n'ai jamais vu autant de signe d'espièglerie aussi évidant en même temps. Mais bon, elle a des dessins ultérieurs mais il reste à découvrir ce qu'ils sont et s'ils nous sont nuisibles. Voici ce que j'en ai découvert.

Nom : Elle n'en utilise pas

Prénom : Fierna

Âge : je ne saurais dire à part ancienne en regardant ses connaissances

Sexe : je dirais que c'est évidant mais avec un démon on n'est jamais vraiment sure si c'est bel et bien une fille.

Race / Monde d'origine : probablement une démone de Uméa'Raur

Alignement : pour l'instant ses actions indiquent neutre

Rang / Classe Sociale : elle n'est pas connu des autres démons alors je ne sais pas.

Description physique : elle ressemble à un jeune adulte, presque adolescente. Sa peau est très pâle avec une teinte bleutée et ses yeux sont jaunes avec la pupille rouge. Ses cheveux sont roux et elle est généralement vue en portant de longues robes noires.

Description morale : toujours incertain. Elle semble avoir confiance en ses habilités mais je n'ai pas encore grand détails.

Histoire : voilà ma plus grand inquiétude, rien. Personne ne l'a vu avant et en n'a encore moins entendu parler. Mais je vais découvrir d'où elle vient et ce qu'elle tente de cacher.

But ou quête: incertain, elle semble juste vouloir ouvrir une école de magie pour l'instant.

Animal de compagnie : j'en ai pas remarqué.

Pouvoirs : Ses pouvoirs semblent diverses mais je ne l'ai pas encore vu performer quoi que ce soit de grande envergure encore.

Autres :Je continuerai d'envoyer des mise-à-jour alors que j'en apprends plus à son sujet. Je vais m'inscrire à ses cours pour tenter d'en découvrir plus.


Dernière édition par Fierna le Lun 6 Aoû - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fierna, la professeure démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Fierna, la professeure démoniaque   Fierna, la professeure démoniaque Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:41


Il semble pour l'instant que nous nous inquiétons pour rien. Elle ne représente toujours aucun danger il est possible que ce soit qu'une ruse alors je vais continuer mon observation. Voici ce que j'ai découvert.

Nom : Levistus, elle le cache de peur qu'on la retrace.

Prénom :Fierna

Âge : un peu moins d'un siècle

Sexe : féminin

Race / Monde d'origine : hybride principalement démon de Uméa'Raur

Alignement : toujours neutre

Rang / Classe Sociale : archimage/démon mineur

Description physique : Contrairement à la majorité des démons, son apparence n'a absolument rien d'effrayant ou d'intimidant. Plutôt qu'une forme qu'on doit craindre et fuir devant on serait plus portée à vouloir la protégé avec son air inoffensif. Sa peau bleuâtre ne présente aucune imperfection et lui donne un charme assez unique. Ses grands yeux étranges sont simplement magnifiques, le jaune est étrange mais fait simplement ressortir ses iris rouges qui brillent autant que des rubis. Ses cheveux sont très longs, descendant jusqu'à ses fesses et sont généralement attaché avec une queue de cheval mais elle change de temps en temps sa coiffure, en y ajoutant une barrette en argent par exemple.

Mais bien que la beauté de son visage démontre très bien son ascendance de succube le reste de son corps est plutôt... fade. Elle est plus petite que la moyenne et est particulièrement mince sans vraiment être svelte car elle manque des formes d'une femme. Son corps ressemble plutôt à celui d'une adolescente qui n'a pas fini de grandir mais considérant son âge ça risque de ne jamais s'améliorer. Sinon elle porte une longue toge de mage un peu trop longue pour elle. Sa bordure au niveau du cou présente un relief de couleur doré jusqu'environ le niveau des épaules et on peut souvent y voir des runes de renforcement sur diverse partie de celui-ci.

Description morale : Malgré son apparence qui semble fragile, elle est très confiante en ses connaissance. Lorsqu'elle enseigne elle parle avec conviction et ne permet pas les inattentions ou encore ceux qui tente de contourner les problèmes qu'elle leur met. Simplement dit, si tu ne t'implique pas au maximum dans ton apprentissage elle ne te toléra pas pour très longtemps. Sinon elle est plutôt discrète et deviens un peu gêné lorsqu'on tombe dans un sujet qui n'a rien à voir avec la magie. Mais devant une personne agressive elle riposte très rapidement en passant à l'attaque si elle voit qu'elle ne peut pas l'éviter mais s'enfuit rapidement si elle ne gagne pas l'avantage rapidement.

Histoire : j'ai réussis à découvrir pourquoi on ne sait rien d'elle ainsi que pourquoi elle le cache. Elle n'est pas complètement un démon mais plutôt une hybride qu'à moitié démon, son père étant un sorcier humain. Elle a été le souffre-douleur de nombreux démons pendant des décennies jusqu'à récemment où elle s'est enfuit des terres des démons. La raison est simple, elle est inutile aux yeux des démons. Ils vivent sous l'idée que les plus forts sont les plus importants et que les faibles devraient s'écraser. Ne possédant aucune force physique elle n'a jamais pu se mesurer aux autres démons, même les plus faibles d'entre-deux. Et avec son corps immature elle ne peut même pas appartenir à la classe des succubes, ne possédant simplement pas les atouts pour séduire les hommes.

Alors elle fit la seul chose qui lui restait, elle travailla à perfectionner sa magie. Mais même cela fut inutile. Car peu importe ce qu'elle apprenait ou combien de centaines de sorts différents elle perfectionnait, sa puissance magique était simplement trop faible pour même faire que quelqu'un s'arrête pour voir ce qu'elle peut faire.

But ou quête: ouvrir une école de magie et rependre et faire évoluer l'art de la magie.

Animal de compagnie : il semble qu'elle n'en possède aucun

Pouvoirs : magie primaire : je ne sais pas comment mais elle est capable d'utilise tous les types de magie qui existe mais selon ce que j'en ai vu, elle peut. Magie élémental, soin, enchantement, nécromancie et même de la magie positive, elle les manie tous. Le problème est que malgré sa polyvalence infinie sa puissance elle est basique. Que ce soit parce que ce type de magie prend considérablement plus d'énergie ou sa propre faiblesse, ses sorts ne sont jamais très puissant.

Charme : semblable au pouvoir classique des succubes, je crois qu'elle possède ce pouvoir dans une certaine mesure. Il ne provoque pas un désir sexuel comme à l'habitude mais plutôt un désir de l'aider, de la protégé, d'en prendre soin comme son enfant ou sa petite sœur.

Autres : je n'ai pas vraiment le goût mais je crois que je vais la confronter, je n'ai pas vraiment d'autre choix si je veux en découvrir plus car elle garde toujours une certaine distance avec ses élèves même si la plupart d'entre nous aimerais simplement rester à ses côté.


Dernière édition par Fierna le Mar 31 Juil - 4:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fierna, la professeure démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Fierna, la professeure démoniaque   Fierna, la professeure démoniaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:59


Je me dépêche d'écrire cette lettre car je ne sais pas combien de temps il me reste. J'avais raison pour son pouvoir de charme mais il est beaucoup plus dangereux que je ne le

Bonjours. Vous savez, je n'aime pas vraiment les espions. Mais il a fait l'erreur de rester plus longtemps qu'il ne l'aurait dû. Mais il est très impressionnant je dois dire, il a réussis à voir ce que je faisais vraiment, mais même lui n'a aucune idée de qui je suis. Alors laisser-moi vous en informer moi-même.

Nom : Levistus

Prénom : Deliadrana

Âge : vous seriez surpris à quel point se faire sceller nuit à la perception du temps.

Sexe : ça n'importe peu dans mon état mais femme.

Race / Monde d'origine : haute démone de Morgoloth

Alignement : moi-même, d'autre nommerait cela mauvais.

Rang / Classe Sociale : il fut un temps où j'étais Archiduchesse mais maintenant j'ai perdu l'influence que je maniais jadis. J'étais même la chef d'un clan de haut démon avant d'être trahis.

Description physique : (10 lignes : physique du personnage mais aussi vêtements)

Spoiler:

Vous devriez souhaiter ne jamais me voir ainsi. Car vous savez, un ancien démon scellé il y a longtemps qui se libère n'est jamais une bonne nouvelle pour personne. J'ai l'air d'une jeune adolescente bien que je sois un peu plus grande que Fierna. Mes yeux brillent d'une couleur rouge orangé, semblable à du feu et ses pupilles verticales promettent la damnation à tous ceux qui s'y oppose. Mes cheveux sont de couleur gris-argenté et descendent boucler jusqu'à mes épaules. J'ai aussi deux paires de cornes sur ma tête se mêlant à ma chevelure de la même couleur que ceux-ci. Autre particularité de mes vêtements est que je ne porte ni gants ni rien dans les pieds, aimant trop la sensation du sang de mes ennemies coulant entre mes orteils. Je possédais aussi une couronne qui flottait au-dessus de ma tête ainsi qu'un pendentif magique mais je n'ai aucune idée ce qu'il en est arrivé.

Ceci était ma forme humaine, toute mignonne et douce. Ma vraie forme démoniaque, elle, est plutôt de la matière des cauchemars. D'abord deux gigantesques ailes apparaissent dans mon dos. Il n'y a simplement aucune comparaison à faire car elles ne ressemblent à aucune autre qui existe. Elles ressemblent à première vue à des ailes de chauve-souris mais on réalise rapidement qu'elles semblent plutôt être faits de plusieurs créatures, des yeux, des crocs, des gueules et des cornes sortant dans tous les sens de ceux-ci. Elles font trois fois ma taille d'envergure et son deux fois plus grande que moi.
Ensuite viens ma queue, environ aussi longue que mes ailes. Elle semble insectoïde, des dizaines de pattes terminé par de longue épines la parcourant jusqu'au qu'à son extrémité où se trouve un dard que je peux utiliser avec grande précision même dans mon dos grâce aux yeux sur mes ailes.
Et finalement j'ai aussi deux grand bras aux mêmes proportions aux puissantes griffes acéré qui servent à déchirer en pièce ceux qui m'oppose ou encore utiliser mon armes de prédilection, une gigantesque massue remplis de lame et de crocs sans la moindre finesse mit dedans. Donc généralement si vous me voyez dans cette forme c'est soit que j'ai besoin de voler ou que je m'apprête à détruire tout ce qui se trouve sur mon chemin.

Description morale : Et bien présentement j'aime la direction que les choses prennent alors je n'agis pas. Son désir de faire une école de magie concorde très bien avec mes désirs, en fait c'est moi qui lui ai suggéré l'idée. Mais une autre raison est que plus je me fais discret dans mes actions plus il est difficile de détecter mon influence sur Fierna. Et si on se met à soupçonner qu'elle est influencée ou pire possédé par quelqu'un je pourrais très rapidement me retrouver hors de ma zone de confort. Car je n'aime pas l'avouer mais j'ai horriblement besoin de cette fille pour arrive à mes fins. Car c'est vraiment contraignant comme handicap de ne pas avoir de corps et si je voudrais changer il faudrait que je trouver quelqu'un qui en est capable pour que je lui vole ce pouvoir le temps de me transporter dans un nouvelle hôte. Et après il aurait le problème de trouver quelqu'un d'aussi compatible qu'elle en plus de pouvoir être influençable.

Fierna, elle, et bien votre ex-subordonné en a dresser un portrait assez près de la réalité. Il a simplement manqué qu'elle utilise ses connaissances comme bouclier pour camoufler son insécurité. Elle est plutôt craintive, probablement paranoïaque si je ne serais pas là. Car les confrontations en questions sont généralement mes actions directes. Je prends généralement le contrôle en cas de problème qui ne peut être évité puisqu'elle ne maîtrise pas parfaitement mes pouvoirs. Aussi elle ne réalise pas l'influence du charme qui agit sur ses élèves, pensant qu'il s'agit simplement d'un phénomène naturel du à son apparence fragile.

Histoire : Est-ce nécessaire? Connaître l'histoire de mon ascension et de mes massacres ne servirait à rien, car après tout c'est à peine si on peut dire que je suis toujours en vie. Non... mon histoire ne prend de l'importance qu'à partir de l'évènement qui m'a scellé, le reste n'importe pas.

J'ai eu de nombreux enfants. Certains pure démons, d'autre hybride de diverses races. Peu de démon important le font, en particulier les femelles puisqu'elles doivent le porter elle-même en plus de la chance de se faire trahir par ceux-ci une fois qu'ils commencent à convoiter ta place. Mais pour parler de trahison il faut qu'un lien de confiance soit briser, hors je n'ai jamais fait confiance à aucun d'entre-eux, sachant qu'ils me planteraient un poignard dans le dos à la première occasion. Plusieurs ont déjà essayé, et je les ai simplement tué, dévorer à quelques rare occasions. Ils sont sans importances, une seule n'a réussi ce que tant ont tentés.

Une succube du nom de Naïla. Elle a réussi car elle a utilisé une technique que je n'avais pas prévue. Elle n'était pas seule. Ce n’était pas la première fois, je massacre des groupes de démons aussi facilement qu'une simple souris. Seulement ce n'était pas des démons, mais des humains, aveuglement amoureux d'elle. Mais pas n'importe quel humains, des moines, spécialistes de la magie blanche et d'emprisonnement. Ils scellèrent donc d'abord mes mouvements avec leurs magies puis utilisèrent leur magie pour m'emprisonner dans une pierre sacré ou autre chose comme ça. J'avais d'autre plan en tête, utiliser le pouvoir de transfert d'esprit pour retourner la situation... sauf qu'elle avait prévue cela. Tous les moines et elle-même incluse avait un charme qui m'empêchait de les posséder, et le sort plus tôt sur mon corps en avait fait de même. Puis je remarquai quelque chose. Une autre présence, plus discrète, minuscule. Dans le ventre de ma fille. Elle n'était probablement pas encore au courant qu'elle était enceinte car il n'avait aucune protection.

C'est donc ainsi que je suis venue à posséder le corps de ma petite-fille. J'ai usé de ma magie pour entraver sa croissance ainsi que sa magie, ne pouvant devenir ni une succube ni une démone digne de ce nom. Et puis dans ses moments de plus grand désespoirs, je me suis introduit comme sa sauveuse. Je lui ai appris à utiliser de la magie tellement diversifié que sa faible puissance n'importait plus. Et le reste vous le savez déjà, elle s'est enfuie des terres des démons et désire maintenant utiliser son savoir pour enseigner son art afin de pouvoir en ouvrir une école plus tard. Et moi je reste là à observer, l'aidant lorsqu'elle en a besoin, attendant mon heure.

But ou quête: je crois que ceci est évidant. Réussir à me libérer mais sinon rassembler une armée de mage tous loyal à ma cause grâce à mon école de magie.

Animal de compagnie : aucun

Pouvoirs : Fierna possède d'autre pouvoirs mais ils sont sceller, la forçant à avoir recours à mes propres pouvoirs.

Absorption de magie : si je réussis à toucher quelqu'un je peux lui voler une partie de sa magie, me permettant de l'utiliser à mon tours. Je conserve le pouvoir pendant environ une heure, variant selon la durée du contact et ma cible récupère selon son propre taux de régénération de magie. Je peux aussi me défendre des sorts de la même manière mais je peux alors utiliser le sort qu'une seule fois. Mais il me reste toujours une trace de la magie, ce qui résulte à...

Magie primale : je connais toute les sortes de magie qui existe et je suis capable de les utiliser. Cependant, ce ne sont que des échos lointain de pouvoir que j'ai absorbé alors leurs puissance n'est plus très haute, n'étant capable que de faire de la magie mineure comme guérir une coupure, créer une flamme, léviter un objet pas trop lourd, etc.

Suprématie du seigneur : ceci est un pouvoir de charme mais marchant à long terme plutôt qu'à court terme comme ceux qu'on retrouve souvent. Plutôt qu'envouter une personne immédiatement ça va l'influencer de plus en plus alors que ma victime reste près de moi. L'effet sera mineure au début mais au fil du temps, généralement une semaine de présence constante, il deviendra mon loyal serviteur pour toujours. Les esprits plus forts peuvent durer plus longtemps mais je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a réussi à s'échapper de mon emprise, se suicidant plutôt avant de tomber sous mon contrôle.


Code présent dans le règlement : Code bon XD [Delwy]

Autres :

Ou avez-vous connu le forum ? ceci étant un reroll j'y étais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Fierna, la professeure démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Fierna, la professeure démoniaque   Fierna, la professeure démoniaque Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:00

Et bien, Re-Bienvenue donc,

Très belle fiche ! J'ai beaucoup aimé la lire !
Je n'ai rien à dire sur elle. Les pouvoirs me conviennent et ton histoire est cohérente.
Au début ce n'est pas évident de comprendre la distinction entre Fierna et l'esprit de sa grand mère mais je trouve tu éclaire très bien ce point dans l'histoire finale.

Pour moi, il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fierna, la professeure démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Fierna, la professeure démoniaque   Fierna, la professeure démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierna, la professeure démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)
» Bestiaire démoniaque ( en cours )
» Event Demoniaque : welcome to Zombieland !
» Event : L'Alliance Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Démons-
Sauter vers: