Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Na'halya Lyeocia
Assassine venue des Glaces
Na'halya Lyeocia


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Anima
Classe / Rang: Chasseuse/Assassin
Camps: Neutre

A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)   A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Voici que le temps du deuil de Leo est passé et je devais me mettre en route pour m'éloigner du clan que j'avais décimé sous la colère. Je m'en voulais après coup, et je ferai mieux de partir de là au plus vite afin d'éviter de me faire attraper puisque j'étais désormais la seule anima du coin. Si cela se sait, je n'ai pas non plus envie de devenir la proie, pas cette fois. Les Montagnes Gelées n'étaient plus accueillantes pour moi, et si le Grand Shaman savait ce que j'avais fait... je ne donne pas cher de ma fourrure. Enfin bref.
J'avais mis au moins une bonne semaine pour traverser mon territoire de naissance et celui des drows en toute discrétion. Je ne me sentais pas spécialement non plus en sécurité sur ce sombre lieu alors je devais pousser mes limites pour atteindre le Lac Glaciaire.

Comme un coeur prisonnier, d'un corps fatigué de laisser filer le temps sans arrêt. Dans une vie passée à trop regarder s'en aller brûler sa fatuité. Prendre conscience de ses jours, perdue sans amour, non pas adorer l'idole, le veau d'or sans obole. Partir sans pouvoir se retenir. Ni revenir. Voici ce que je ressens en moi, ce que je pense.

Alors qu'enfin j'atteins enfin les rives du Lac Glaciaire, mon ventre me tordit de douleurs puisque je n'avais pas mangé depuis quelques jours. Pour une fois que la providence est avec moi. Pourquoi ? pour la simple et bonne raison qu'une proie des plus... apétissante bondissait allègrement devant moi. Tiraillée par la faim, c'est avec difficulté que je pris ma forme de panthère des neiges et voici que vint une course un peu difficile pour la première fois dûe à ma fatigue. Ah ! Enfin que j'arrive à avoir cette vieille biche. Ne m'en voulez pas, vous feriez pareil si la faim vous tenaillait.

Le vent commençait à se lever pour souffler dans mon pelage. Un vrai délice alors que je vins m'asseoir sur mon séant toujours sous ma forme d'once, que je me mis à ronronner tout en mangeant. J'avais fini mon repas que je me trainais sur le ventre et les pattes vers le Lac pour pouvoir me laver. Je ne me rendais même pas compte que je reprenais forme humaine et que je n'avais pas repris mes vêtements. Ni même si l'on m'épiait alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)   A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

-Ma protection contre le froid semble encore active mais pas tout à fait perfectionné encore je continue à avoir des frissons. Les animaux ne me portent aucune attention comme il se doit alors l'enchantement est fonctionnel. Bon, continuons.

La jeune fille continua son chemin dans la neige après avoir vérifié l'état de ses sorts. Sans eux, elle serait en train de trembloter sous sa simple robe. La raison de sa présence était simple, l'entrainement. Il est facile de pouvoir vérifier l'efficacité d'enchantement contre les grandes chaleurs en allant dans une forge ou encore avec un four mais pour la protection contre le froid c'était plus compliqué. On ne pouvait simplement pas prendre de la glace pour complétement refroidir une place, contrairement à du feu. Et même si une telle protection n'est que très rarement utile, c'était un type de magie comme les autres et elle souhaitait apprendre à tous les maîtriser et la pratique est toujours la meilleure technique.

Mais le froid n'était pas le seul danger dans cette région sauvage, plusieurs prédateurs adaptée à cet environnement n'avais pas peur de s'attaque à un humanoïde si l'occasion se présente. Elle avait donc utilisé un sort de discrétion particulier. Plutôt que de la rendre moins visible, il ne faisait que les autres remarques moins sa présence. Il ne servait à rien pour éviter un garde ou un poursuivant mais contre un être de basse intelligence comme un animal ou dans une foule il faisait des merveilles, effaçant complètement sa présence.

Quelques heures plus tard elle arriva enfin à sa destination. Le lac glaciaire était en général peu connu alors elle pourrait se pratiquer en toute tranquillité tout en se laissant relaxer par l'atmosphère paisible de l'endroit. Quoi que c'était plutôt relatif pour le moment, un prédateur était en train de disséqué se qui fut probablement du gibier plus tôt dans la journée. Elle l'observa quelques minutes et pu l'identifier comme une panthère des neiges, un félin plutôt rare. Mais il avait quelque chose d'étrange dans son comportement, il semblait... content. Elle s'approcha prudemment de l'animal, gardant une certaine distance de sureté au cas où il remarquerait soudainement sa présence malgré son sort. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres un phénomène la pris par surprise. Celui-ci étant en train de se diriger vers le lac lorsqu'il devint soudainement une femme. Et dans sa surprise elle ne put se retenir de dire :


-Mais qu'est-ce qu...!!

Réalisant son erreur elle fit rapidement un bond en arrière pour tenter de mettre un peu de distance entre les deux. Rapidement, des dizaines de sorts déferlèrent dans son esprit, se préparant au cas où l'étrangère serait hostile. Elle l'avait accidentellement informé de sa présence alors maintenant tout ce qu'elle pouvait faire était d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Na'halya Lyeocia
Assassine venue des Glaces
Na'halya Lyeocia


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Anima
Classe / Rang: Chasseuse/Assassin
Camps: Neutre

A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)   A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:34

-Mais qu'est-ce qu...!!

Cette voix qui m'était étrangère me fit faire un bond dans ma nudité la plus totale. Au contraire de ma forme féline, sous ma forme humaine je n'ai presque pas de poils. Mais prenez une chasseuse-assassin par surprise... Je me mis d'abord en une sorte de position basse de garde, jambe droite en arrière tendue et la gauche pliée, devant. Ma dague était posée à côté de mes affaires, alors s'imposaient à moi deux choix : soit je faisais apparaître une lame de glace, soit je faisais un roulé-boulé souple pour attraper ma lame d'origine. Pendant ce temps, je ne pouvais m'empêcher de regarder, d'inspecter la jeune femme qui me faisait face.
Bon il fallait que j'agisse plus vite, même si après tout elle ne m'avait pas attaqué. Faisant fi de tout le reste, en bond et roulé-boulé agile et gracieux, je rejoignis mes affaires et me vêtis comme si elle n'existait pas, lui tournant le dos. J'aurais pu le faire de face mais non seulement d'une part je suis pudique mais d'autre part elle m'étudiait aussi dans un sens. Non ? Dans le cas contraire, cette dernière m'aurait déjà attaqué. Enfin me semble-t-il. Maintenant que j'avais retrouvé toute l'énergie nécessaire, puis que j'étais présentable, je lui fis enfin face.

Suis-je sur votre territoire ? m'enquis-je ne sachant pas si je devais dire bonjour ou non tout en gardant une distance raisonnable.

Le Lac Glaciaire... c'était un territoire inconnu pour moi et je ne savais pas s'il existait des animae en ces lieux. Je ne savais même pas si mon interlocutrice en était une aussi. Mais les effluves qu'elle dégage sont... différentes. Je n'avais encore rencontré personne à part elle et cette vieille biche. Aucun des animaux qui aurait pu me donner envie de m'amuser un peu, courir pour me défouler. Je devais avouer que j'errais sans but précis à part celui peut-être de rencontrer mon Maître incontesté, le Grand Shaman. Dire que mon clan le vénérait et je n'avais jamais su pourquoi. Maintenant aucun des miens ne pourrait me dire pourquoi.
Sans le vouloir j'eus un soupir de soulagement. Mon interlocutrice paraissait frêle mais je restais méfiante et sur mes gardes tout de même. Comme on dit chez nous "Il faut se méfier de la glace qui sommeille en soi !". Il ne me restait plus qu'à attendre que cette jeune femme me réponde, se présente. Bref, heureusement que je n'avais pas user d'une voix qui obligeait quiconque à répondre sur un ton sec et cassant. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)   A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

La réaction de l'étrangère fut semblable à la sienne, elle se releva d'un bond et se mit en position défensive. C'était probablement une combattante expérimentée ou du moins une acrobate vu son agilité. Elle semblait jeter des coups d'œil rapide derrière elle, où elle put voir une pile de vêtement. Elle sembla hésiter un moment puis retraitant avec une série d'acrobaties exécuter avec grâce. Il y avait probablement plus d'une personne qui aurait voulu se trouver à sa place en ce moment, la voir faire ses mouvements sans le moindre vêtement pour cacher la vue. Mais elle se ne laissa pas distraire par ses mouvements, c'est plutôt le fait qu'elle commença à s'habiller dos à elle qui fit baiser sa garde. Si elle n'avait pas peur d'être attaqué c'est probablement qu'elle ne prévoyait pas le faire elle-même.

Son territoire? La question fit sourire Fierna. Elle s'en doutait déjà par sa transformation mais c'était maintenant confirmé, c'était bel et bien une anima. Seule une personne avec un lien animal ne parlerait de territoire. Elle commença à se rapprocher de l’eau et lui répondit d'une voix calme :


-Et bien j'ai prévu de m'installer ici pendant un certain temps. À savoir si c'est mon territoire... cela dépends de ta définition. Je vais rester ici et utiliser ce coin pour obtenir de l'eau et de la nourriture mais je ne suis pas insensible au point d'en interdire l'accès aux étrangers.

Elle enleva ensuite ses souliers et s'avança un peu dans l'eau avant de se pencher pour y boire. En sentant le froid se répandre à l'intérieur de son corps elle put confirmer quelque chose dont elle se doutait, sa protection ne marchait que sur l'extérieur de son corps, il lui faudrait donc améliorer ce point. Puis en revenant vers la berge elle demanda à l'étrangère :

-Au fait je me nomme Fierna, je suis venue ici pour pratiquer mes enchantements contre le froid. Et toi, que fais-tu ici, es-tu simplement de passage?

Puis elle se sécha les mains et les pieds avec un sort mineur de vent puis remit ses souliers. La prochaine étape alors devoir attendre la réponse de l'anima car si elle planifiait de rester aussi il lui faudrait faire quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Na'halya Lyeocia
Assassine venue des Glaces
Na'halya Lyeocia


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Anima
Classe / Rang: Chasseuse/Assassin
Camps: Neutre

A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)   A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:58

Je n'avais plus de garde et commençais à m'approcher de l'inconnue. Sauf qu'à un moment donné, je penchais la tête de gauche à droite non pas pour me délier le cou mais pour un instant de doute. Savait-elle ce dont j'étais ? Bref.

Nous... enfin lorsque je vivais dans mon clan, défendions les alentoours du lieu où nous vivions. Personne ne pouvait y passer sans devoir prouver son passage bref et temporaire. lui expliquais-je.

Lorsque je l'observais je fus quelque peu surprise de voir qu'elle n'avait pas l'air sensible au froid de ce grand lac. Pour moi-même cela est naturel ; mais elle, par quel truchement, ou quelle magie lui permet-elle de ne pas avoir froid ? A moins que cela lui soit naturel aussi. Quoiqu'il en soit, ma curiosité s'éveilla peu après ma vigilance. J'admets que j'aime apprendre pour mieux maîtriser, même si l'on dit parfois que pour mieux connaître son ennemi il faut s'en faire un ami avant. Mais pour l'instant, je n'ai plus aucun ennemi, à part naturellement les vampires et les lycans. Non,cette inconnue n'était point une ennemie et je devins étonnée qu'elle se présente. Je compris mieux pourquoi elle n'avait pas si froid puisqu'elle venait de m'expliquer. A présent que j'étais à côté d'elle, je me présentais enfin :

On me prénomme Na'halya. J'erre et ne suis que de passage. Enfin... disons que je fuis mon clan. fis-je sans en donner la véritable raison de la tragédie. Disons que je cherche à mettre mes capacités et compétences au service de... de... je vins replacer ma dague entre mes reins en cherchant mes mots. De quiconque aurait besoin d'une ani... d'une alliée ! terminais-je heureuse d'avoir trouvé les bons mots, dans un sens car je faillis bien dire que j'étais une anima. Mais après tout, Fierna m'avait vu.

Il restait un peu de viande de biche et je ne savais pas si mon interlocutrice avait faim, ni si elle mangeait la viande crue, car je n'avais pas le nécessaire sur moi pour faire du feu. Autrement dit, du silex, puisqu'il y avait assez de bois dans les environs.
La nuit promettait d'être froide si nous nous attardions dans les environs. Moi cela ne me gênait pas mais pour Fierna, il était possible que oui. Je pourrais lui construire rapidement un abri si elle le voulait et restait dans le coin. Bon d'accord, elle n'éviterait pas trop le froid mais cela la couperait au moins du vent qui pourrait éventuellement lui geler les os.

Rendre service ne me dérangeait pas le moins du monde, mais sans être asservie non plus. Non car mettez en cage une sorte de chasseresse assassine... Vous auriez de drôles de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)   A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit, une rencontre innattendue (PV Fierna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Le Lac Glaciaire-
Sauter vers: