Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melliandra, bannie pour la science

Aller en bas 
AuteurMessage
Melliandra
Scientifique bannie
Melliandra


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

Melliandra, bannie pour la science Empty
MessageSujet: Melliandra, bannie pour la science   Melliandra, bannie pour la science Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:46

Nom : (facultatif) ils m’ont bannis alors je me fiche bien de leur nom, j’ai abandonné Vayle.

Prénom : Melliandra

Âge : 27

Sexe : un femme dans toute sa splendeur

Race / Monde d'origine : animae du grand plateau des hopalus

Alignement : loyal scientifique

Rang / Classe Sociale : scientifique banni

Description physique
Spoiler:

Il n’y a aucune trace de raffinement dans son apparence. Bien qu’elle possède une beauté naturel, voir animal, sauvage, dangereuse ou détraquée sont plutôt les premiers qualificatif qui viennent à l’esprit. Si les animae sont supposé être en communion avec la nature, celle-ci représente définitivement le côté prédateur et sans pitié de la nature. Ses cheveux bruns sont complétement entremêlé autour de ses oreilles de chats. Une boucle d’oreille en or est accrochée du côté gauche, unique forme de bijou ou de tentative de style présent sur elle. Mais le plus intimidant chez elle est probablement ses yeux, d’un vert émeraude intense ils semblent toujours observer comme si ce qu’elle regarde était sa prochaine proie, ce qui arrive assez régulièrement.

Ses vêtements, eux, sont plutôt dans un état délabrés, son manteau et sa camisole étant à moitié déchiré aux extrémités. Lorsqu’elle est à l’intérieur, elle porte généralement des pantalons de cuirs noirs avec des hautes bottes dans le même style. Cependant lorsqu’elle part dans la nature ou en mission elle échange ses pantalons pour une jupe de même couleur et marche nue pieds, lui permettant ainsi de mieux utiliser ses habilités. Elle camoufle généralement ses armes dans son dos où se trouve aussi un de poing les plus perturbant, une paire de main coupées qu’elle peut contrôler comme un partie de son corps grâce à sa magie. Il s’y trouve aussi les armes qu’elle utilise, une paire de faucille et quelques bolas qu’elle utilise avec son aura du vide.

Sinon elle est plutôt de taille moyenne mais très athlétique et possède une souplesse hors du commun grâce à sa fusion. Tous ses sens, en particulier la vue et l’odorat, sont beaucoup plus développé que pour un humain normal, pouvant entre-autre voir parfaitement dans le noir. Au bout de ses mains et ses pieds se trouves des griffes pas très longue mais très tranchante, qu’elle utilise en combinaison avec un art martial nommé wing chun, se basant sur l’équilibre et sa flexibilité pour contre-attaquer en même temps qu’elle bloque les attaques.

Description morale
Si son apparence vous rend méfiant d’elle, ce n’est pas son comportement qui va vous rassurer. N’ayant presqu’aucune empathie, elle se montre souvent cruel et agressive. Perdant rapidement patience avec ceux qui lui font perdre du temps, elle déteste les manipulateurs ainsi que les mensonges. Elle est toujours directe et honnête dans ses actions. En plus elle est loyale à sa parole, aussi si elle fait un engagement ou un contrat avec quelqu’un elle fera toujours ce qu’elle peut pour le respecter à moins qu’elle ne découvre qu’elle s’est fait avoir. Sinon, elle préfère analyser rapidement les situations et utiliser la méthode la plus efficace selon la situation, le bien être d’autrui n’étant jamais une priorité. Il est facile d’attirer son attention mais presque impossible de la garder si vous n’avez rien qui ne l’intéresse. Elle a aussi hérité de certain réflexe du chat, comme celui de se nettoyer avec la langue, la peur de l’eau et autre.

Et puis il y a l’influence de la lune. Un peu à l’inverse des loups-garous, les rayons lunaires ont tendance à la calmer et à agir plus normalement bien qu’elle reste une scientifique avant tout. La plus grande différence est qu’elle a du respect pour la vie et est bien plus calme et contrôlé. Plus la lune est pleine, plus les effets sont marquer alors qu’ils sont presque nul lors de la nouvelle lune.

Histoire :

Première entré

Je me nomme Melliandra Vayle et je suis une animae du totem des chats. Je vais recueillir dans ce livre mes pensées et quelques observations sur les expériences que je vais bientôt entamer. Le clan des chats a déjà été beaucoup plus important avant qu’une grande partie ne soit infectée par le vampirisme. C’est dans l’origine de cette maladie que j’ai pigé mon inspiration pour étudier un sujet jugée tabou pour notre race, la fusion avec l’animal-totem. Bien que mon but soit d’y trouver un remède, mes recherches sont performées dans le plus complet des secrets sous peine de voir mes efforts détruits en même temps que je suis bannie.

Deuxième entré

Il existe présentement deux grandes races qui sont nées de la fusion, les vampires et les loups garous. Ces deux cas sont beaucoup plus répandu que tout le reste du à leur nature infectieuse. En effet, ces deux races, dans leurs mutations, ont développé la capacité à transformer des humains en membre de leur propre race. Ces infecté risques d’ailleurs d’être mes premiers teste, une infection étant probablement plus facile à purger qu’une fusion existentiel.

Troisième entré

J’avais complètement oublié ce livre, plongé dans mes recherches. J’ai réussi à trouver un vampire qui n’aimait pas sa situation et lorsque je lui ai parlé de mes recherches il a accepté de m’aider pour les faire progresser. Ça m’as permis d’abord permis ce qui était vrai et ce qui était des mythes à propos des vampires. Mais ça m’a aussi donné une mauvaise nouvelle, probablement que si je réussis à guérir le vampirisme d’une personne ça provoquera sa mort car son corps est déjà morts, maintenue en vie uniquement par l’infection. Je vais donc laisser mes recherches sur les vampires en suspend et me concentrer sur les autres.

Quatrième entré

Plus facile à dire qu’à faire de trouver un loup-garou ou un animae fusionné. Et je ne peux pas simplement laisser une demande quelque part car soit j’en dis pas assez et donc parait suspecte ou j’en dis trop et je me fais repérer par les membres de mon clan. Mais ce n’est pas un problème, je vais trouver un moyen d’en trouver au moins un.

Cinquième entré

Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce interdit? Cette sensation est juste fantastique! Et tellement plus naturel que faire entrer puis sortir de force le totem en nous. C’est sure que j’ai attrapé quelques nouveau instinct dont je me passerai, comme me nettoyer avec ma langue, mais pour le reste ça vaut largement la peine. La fusion avec l’animal totem n’est que l’évolution normale de notre race!

Sixième entré

Bande d’imbécile coincé dans leur vision étroite qu’ils ont hérité d’imbécile qui n’avaient rien comprit. Ils peuvent bien me bannir s’ils veulent, ils ne profiteront simplement pas du résultat de mes recherches.

Septième entré

Je crois enfin l’avoir finalisé. Avec ce rituel je vais pouvoir séparer le totem de mon être tout en gardant contrôle sur celui-ci. J’ai fini mes préparations ce matin mais je voulais faire une entré avant de le mettre en exécution car, eh bien c’est une expérience et il se peut qu’elle tourne mal. Après tout je suis peut-être la première à tenter de séparer un totem de quelqu’un, la méthode ancienne disant plutôt qu’on les banni puis qu’on les oublie. Mais si mon expérience marche et que je trouve véritablement un remède à la lycanthropie et au vampirisme personne ne pourra mettre en doute mes méthodes. Les vampires purifiés resteront mort mais ce n’est qu’une étape mineure que les gens seront contents de m’aider à dépasser.

Huitième entré

Le résultat… je n’aurais jamais pu le prévoir. Ça semble juste tellement loin de ce que j’ai tenté de faire que je ne comprends pas comment c’est arrivé. La seule partie qui est resté est le ‘’séparer et contrôler.’’ Seulement ce ne fut pas mon totem qui fut pris pour cible mais… mes membres. Mon rituel m’a complètement démembré! Et ce n’est même pas le plus étrange. En effet, alors que je tombais sur le sol, mes bras m’ont rattrapé. Mes bras qui venaient d’être séparés de mon corps! Ils sont là, mes bras et mes jambes, agissant comme si je ne venais pas de m’en séparer. Je dois étudier ce phénomène en profondeur.

Neuvième entré

Ça marche! Je viens d’hérité d’un autre jeu de membres! Je ne sais pas encore ce que je vais garder avec moi mais je plains la pauvre fille. La sensation pour moi était désagréable mais au moins mes membres m’appartenais toujours, elle, pour sa part, viens de se faire voler son corps. Mais je sais faire preuve de compassion et je l’ai achevé après l’expérience mais les membres volés ont aussi commencé à décrépir. Problème mineur.

Dixième entré

Le problème de décrépitude a été réglé mais un autre a fait son apparition. Il semble que ne peut être aussi agile avec le corps de quelqu’un d’autre qu’avec le sien. En plus, n’ayant pas accès à ses sens je ne sais pas exactement ce que je fais. En même temps d’expérimente avec mon propre corps. Détacher mes jambes est complètement inutile, je fais que tomber à terre. Les bras restent à la hauteur qu’ils sont supposés être. Je dois améliorer cela.



Livre deux, entré un

Il y a longtemps que je n’ai pas eu un moment de lucidité comme en ce moment. Tout a été détruit mais c’est probablement mieux ainsi. Je suis Melliandra Vayle et j’ai peu à peu perdu la raison après avoir fusionné avec mon animal-totem. J’ai fait des expériences que je préfèrerais oublier sur des gens. Dehors c’est la pleine lune et c’est peut-être la raison de mon retour à la raison. Je ne me souviens pas d’être déjà sortit lors de celle-ci. Étrange, les loups garous ont plutôt l’effet inverse, ils deviennent incapables de se contrôler. Je désire toujours compléter mes recherches sur un remède mais mon esprit et trop souvent trop brouiller mais je n’abandonne pas.

Entré deux

Ça m’aura au moins appris une bonne leçon. Plusieurs en fait. D’abord une faiblesse dont je ne soupçonnais même pas l’existence. La lune. L’attaque m’a forcé à sortir dehors sous les rayons de la pleine lune et j’ai perdu le contrôle de mes pensées. Comme si mon esprit avait balayé mes apprentissages pour revenir au point où je voulais détruire la fusion entre un animae et son totem. Mais l’attaque… je savais que j’aurais dû m’attendre à des représailles un jour avec mes sujets d’expérience que je kidnappe. Mais j’y étais préparé. Il y a suffisamment de piège et sceaux magiques partout pour arrêter une petite armée. Ce que je n’avais pas prévu était l’attaque de l’intérieur. J’avais commencé à tenter des marionnettes intelligentes. Mon plan incluait pas qu’elle me déteste et tente de partir à la première occasion. J’avais commencé à la modifier et l’améliorer mais j’imagine que simplement effacer ses mémoires n’était pas suffisant pour m’assurer son coopération. Mais j’ai eu raison pour mon intuition, si je veux une marionnette efficace, je dois les laisser le contrôle à son propriétaire original.

Entré trois

Je ne peux pas poursuivre mes expériences présentement. Pas tant que je n’aurais trouvé une nouvelle cachette pour mon nouveau laboratoire. Je ne suis pas sure de ce que je vais faire entre temps.

Entré quatre

J’ai trouvé un nouveau passe-temps, chasseuse de prime. Les gens ont tendances à bien payer pour les jobs qu’ils ne veulent pas faire ou ne veulent même pas entendre parler. Et peu de gens sont aussi efficace que moi pour dénicher et ensuite capturer vivant une cible.

Entré cinq

Je ne m’attendais pas à un tel coup de chance. Ma dernière cible se trouvait dans une grotte qui ressemble d’avantage à un labyrinthe qu’autre chose. Et puis considérant que ça faisais presque un an qu’il était recherché j’imagine que personne ne la connais. Je vais bientôt pouvoir me remettre à travailler.

Entré six

Mes expérience avance bien malgré le plus gros problème que j’ai pour l’instant. D’abord des cobayes de qualité et ensuite plus je retire le libre arbitre d’une marionnette elle devient moins efficace. Aussi j’en ai assez de laisser des notes ainsi. Je vais peut-être recommencer un autre plus tard mais ceci sera la fin pour celui-ci. Je me souviens même pas pourquoi j’avais commencé, j’ai perdu le premier livre quelque part.


But ou quête : finalement perfectionner sa marionnette et finir les recherches qu’elle avait commencée.

Animal de compagnie :
Spoiler:
Hikari est son huitième prototype et celui qui a donné les meilleurs résultats pour l’équilibre de puissance et contrôle. Elle semble lunatique et sans esprit mais c’est simplement à cause de sa fonction. Elle ne possède comme unique fonction d’obéir et protégé Melliandra. Son corps ayant appartenue à une vampire, elle est beaucoup plus forte que ce que sa taille pourrait laisser paraitre en plus de la dizaine de sceau magique qu’elle a placé sur son corps pour l’améliorer et la contrôler. Elle se bat avec ses mains, la lame qui pend au bout de ses cheveux et des renforcements métalliques intégrés dans sa peau à quelques emplacements.

Pouvoirs :

Magie runique : en inscrivant des runes sur une surface, un objet ou autre, Melliandra est capable de produire des effets très varié mais de puissance modéré. Plus la magie est complexe plus il lui faudra du temps pour confectionner les runes nécessaires. Dû à leur nature immobile et le temps pour les préparer, à moins d’avoir plusieurs heures d’avance sur l’emplacement de celui-ci, il lui est impossible d’utiliser cette magie en combat ou lorsqu’elle est pressé par le temps. De plus, maintenir une rune réduit sa puissance magique, alors plus elle a de runes actives moins sa magie sera efficace.

Aura du vide : cet aura d’énergie rougeâtre drain l’énergie physique et magique de ce qui y touche, excepter l’objet ou la personne qui est enchanté. Mit sur une arme celle-ci videra l’énergie des personnes touché alors qu’elle agira comme une armure partiel contre les attaque magique si elle est mis sur une personne. Cependant il lui est impossible de l’utiliser continuellement car sinon elle commencera elle-même à subir les effets de l’aura jusqu’à ce qu’elle perde connaissance ou que sa magie se retrouve à sec.

Marionnettiste : pouvoir étrange qui résultat de ses expériences, elle est capable de détacher ses membres et ensuite de les contrôler à distance. Elle peut aussi étendre ce pouvoir aux membres coupés de d’autre personne mais ses mouvements sont alors moins précis. Autre problème est qu’une fois détaché, elle n’a plus la moindre sensation de la part du membre ce qui l’empêche de l’utiliser efficacement hors de sa vue ou encore de savoir son état.

Code présent dans le règlement :Visionné par Akasha

Autres : elle adore le lait

Ou avez-vous connu le forum ? j’y suis déjà mais sous quelle identité? À vous de trouver (ou trouver un moyen de me forcer à le dévoiler(ou vous étiez là lorsque j’ai montré mon image(ou j’ai aucune subtilité et vous l’avez déjà deviné(ou vous étiez là lorsque je l’ai tout simplement dit)(ou… je sais pas)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melliandra, bannie pour la science Empty
MessageSujet: Re: Melliandra, bannie pour la science   Melliandra, bannie pour la science Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

Pour moi tout est bon. Donc Félicitation pour tas Xeme validation :p

Revenir en haut Aller en bas
 
Melliandra, bannie pour la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le survole des souvenir ancien d'un ancêtre [Pv Melliandra]
» quelqu'un pour RP?
» Rp pour les dragonniers
» Pour la couronne
» Choix de vava pour moi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anima-
Sauter vers: