Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 désolé pour l'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

désolé pour l'absence Empty
MessageSujet: désolé pour l'absence   désolé pour l'absence Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

Nom : Narock.

Prénom :Ragn. Ou de mon surnom le tueur de dragon.

Âge :113 ans. Mais une vingtaine en apparence.

Sexe :Male.

Race / Monde d'origine :Je ne viens pas de vos mondes, mais je suis un démon. Enfin, selon mon mentor, car dans mon monde les démons, les anges … Tout le monde pense qu’ils sont imaginaire. Donc j’en suis pas sûr mais selon elle je suis un démon.

Alignement :Neutre, même si je sers le bien, je me considère pas comme un paladin au service de la justice.

Rang / Classe Sociale :Guerrier vagabond.

Description physique : Je suis grand, un mètre quatre-vingt-dix et des poussières. Assez large d’épaules sans pour autant être une armoire à glace, et avec une musculature bien taillée, je suis du genre à calmer les marioles avec ma stature. J’ai les cheveux gris métallisés, un visage d’un jeune normal, un regard d’acier s’accordant à mes cheveux, un air grave tout le temps imprimé sur le visage. On me reconnaît facilement à mon manteau rouge écarlate, c’est mon signe distinctif, ma signature, ce petit truc quand on le voit on est terrifié du premier coup. Une chemise et un pantalon noir simples. Quand je m’énerve mes yeux rougeoient comme des braises. Mon style vestimentaire vous sera probablement inconnu, je viens d’un monde plus développé que le vôtre. On m’a déjà fait la remarque, généralement après on me la fait plus, difficile d’insulter les gens avec la mâchoire éclatée… Souvent on me dit que j’ai l’air mauvais, mais j’y peux rien c’est dans ma nature d’avoir l’air énervé.

Description morale : On me dit souvent que j’ai mauvais caractère, généralement après ils finissent avec les dents sur le sol… Faut croire qu’ils ont raison finalement… Je suis colérique, ça ok je l’admets. Je pars tout le temps au quart de tour, le premier qui commence à me taper sur les nerfs je le cogne et pas qu’un peu ! Et en plus je suis susceptible donc je m’énerve très vite. Je serais teigneux pour certain et ce n’est pas faux. Et aussi incroyablement rancunier, y’a des trucs que je ne peux pas oublier quand vraiment on m’a poussé dans mes limites. J’peux m’en souvenir pendant des années et si par malheur vous croisez ma route à nouveau mais je vous jure que dans la première seconde après vous avoir vu je vous ai déjà sauté dessus et à la deuxième seconde vous vous êtes pris un coup de pied à faire pleurer un démon ! Enfin, ça c’est si vous le prenez le coup, car il y’a plein de vicieux qui font exprès de croiser mon regard en savant qu’ils peuvent me piéger la, des lâches…Sinon aussi on me dit que je suis chiant à vivre au quotidien, faut dire je ne souris pas souvent, j’ai toujours l’air énervé ou de mauvaise humeur, encore plus le matin, autant vous prévenir que le matin n’est vraiment pas le moment de me m’énerver. Il y a une personne à qui j’en veux particulièrement et je suis bien décidé à lui refaire la face. Cette personne c’est Shrikan Tatsu, je lui dois la vie, et aussi mon talent martial. Mais elle, elle me doit toujours un combat ! Je lui avais juré que tant que le l’aurai pas mis au tapis je la lâcherai pas, alors je la poursuis, la traque au travers des mondes, peu importe le temps que ça prend je finirais par lui refaire le visage et pas à coups de scalpels ! C’est mon but, mon objectif final, dépasser le maitre. Elle m’a toujours appris à me battre à main nue, et aujourd’hui encore mes mains nues me suffisent. Je me suis toujours spécialisé dans le combat à main nue, je considère une arme comme un handicap et j’ai travaillé toute ma vie les désarmements, donc un homme armé face à moi a presque un handicap lui aussi, mieux vaut utiliser les poings face a moi.

Histoire :

Chapitre 1
Une vie normale

Ma vie quand j’étais gosse, elle était tout ce qui a de plus normale. Des parents sympas, des potes, une école qui m’ennuyait et que je séchais volontiers. Avec quelques particularités, un talent pour me battre naturel, un caractère de cochon, des envies de s’évader du quotidien… Moi je viens d’un monde moderne, avec des voitures des télévisions et… Excusez, vous ne devez surement pas comprendre ces mots, bref, un monde beaucoup plus avancé technologiquement, mais où les jours se ressemblent et s’alignent sans fin, devenant à force lassant et presque désespérant. J’avais une réputation de bagarreur et à vrai dire personne ne tenait à avoir affaire à moi. Mes études je les ai toujours délaissés au profit de mon amusement, mais mes parents ne l’ont jamais vraiment su. J’avais un endroit, éloigné de mon école, un lieu magnifique. Là se tenait un cerisier solitaire, seul face à un lac, un cerisier rose magnifique. Chaque jour ou presque je venais ici avec mes amis pour y passer le temps, y discuter, y passer du bon temps… Même avec cette enfance si douce j’aurais voulu m’évader, un appel sonnait en moi, il me disait de partir loin, de tout laisser derrière moi, de jamais revenir… Mais au lieu d’aller vers le changement, ce fut le changement qui vint a moi.

Chapitre 2
La rencontre

Je pense que je m’en souviendrais toujours, ce jour où ma vie à commencer à devenir quelque chose d’incroyable. Le jour où je l’ai rencontré, la vieille écailleuse… Ce jour il arriva peu après mes 13 ans, j’allais avec mes amis, un soir, sous notre cerisier, et là ce tenais une dame, assez jeune, avec de drôles de cheveux rouges, et surtout en train de boire une bouteille d’alcool. Les réactions parmi mes amis furent immédiates :

-Ptain, on nous a piqué notre place !
-En plus elle est alcoolique !
-Et elle a l’air bizarre…
-C’est quoi cette coupe ?
-Elle est peut être paumée…
-Moi j’ai faim…

Puis je décidais de m’approcher de cette dame, elle devait surement être sympathique, elle n’avait pas l’air méchante ou timbrée. Je lui demandais alors qu’elle finissait une gorgée.

-Excusez-moi mais mes amis et moi on est souvent ici et… Ça serait mieux si on pouvait garder le cerisier pour nous… Vous pourriez aller vous reposer ailleurs ?


Son regard perçant se posa sur nous, nous scrutant et nous analysant comme du bétail. Un sourire étrange s'étala sur son visage.

- Mh... Ce lieu est publique, je ne vois pas pourquoi je devrais vous céder la place. De plus, il y a assez de place pour tout le monde, alors pas la peine de t'exciter gamin ...


Je fus quelque peu énervé par sa réponse et déjà derrière moi s'élevait des murmures de protestation. Je pris sur moi et je continuais sur la voie diplomatique.

-Certes mais c'est le seul cerisier en fleur de tout le lac, et voilà au moins 5 ans que l'on vient se reposer ici, ce serait vraiment sympathique si vous pouviez nous laisser l'endroit...

Elle pris le temps de boire une gorgée, et me dit, un sourire malicieux au visage:

-Faisons un jeu gamin, si tu arrives a me toucher ne serait-ce qu’une seule fois, je veux bien partir. Mais sinon toi et tes amis devrez partir et me laisser tranquille…

Je me mis à rire, la proposition était stupide...

-Mais voyons vous avez bu, ce serait inégal comme combat, vous seriez complètement incapable de bouger...-


Elle se leva, se mettant à rire de plus belle, puis mit une main derrière son dos.

- Tu as raison, ce serait injuste.... Je ne me défendrais qu'avec un main alors~...

Bien sûr avec ma nature à partir au quart de tour je ne pus m'empêcher de partir au quart de tour.

-Non mais tu te fiches de moi l'ivrogne ? Amène toi je vais te régler ton compte, ça te passera l'envie de boire !!

Elle se mit à sourire encore plus, ses yeux bleus pétillants de malice et d'une lueur quelque peu étrange pour quelqu'un de bourré.

- Tsss , je t'en prie, les demie-portion avant les dames ~ !



Je pris de l'élan et dans la tactique la plus bourrine qui soit je bondis pour tenter un coup de poing directement dans le visage. Pourtant son visage resta au même endroit, mais soudainement il disparut, et je sentis un grand choc me cueillir l'estomac. Je fus projeté en arrière, faisant tomber l'un de mes potes. Je me relevais avec peine.

-Non mais c'est qui cette timbrée...

Je repris ma course vers elle pour cette fois ci tenter un coup de pied aérien. Mon pied arrivait comme prévu vers elle, mais soudain je sentis un contact sur ma jambe, et compris qu'elle avait intercepté ma jambe.

- Pas mal pour une demie portion ! "

Puis je fus envoyé volé au loin de nouveau, avec plus de puissance que tout à l'heure. J'entendis son rire agaçant, suivis d'une autre tirade qui me donnait envie de lui arracher les tripes.

- Essaye encore~"

Elle me donna même une haine féroce, une envie de meurtre insatiable et incontrôlable. Je crois que c'est ce jour-là que mes yeux ont commencé à luire d'une couleur rouge... Je plongeais mon regard de braise dans le sien et je lui dis :

-Soit sure d'une chose, je prendrais le temps qu'il faudra, des jours, des semaines, des mois ou même des années... Mais je finirais par te casser tous les membre, c'est une promesse...


Et sur ces bons mots je pris mon élan pour continuer l'assaut sur cette maudite ivrogne. Mais de nouveau, je fus repoussé. Inlassablement, toujours de la même manière, quel que soit l'angle ou la technique. Elle prit même la liberté de prendre la bouteille d'une main et de boire juste avant que j'attaque pour m'envoyer dans les roses par un coup de pied que je ne vis même pas arriver. Son regard semblait pourtant avoir changé. Il n'était plus malicieux, mais sérieux. Et étrangement rivés dans les miens. Elle se mit à un moment part soupirer.

- Bon, ce jeu ne m'intéresse plus. Tu n'es pas vraiment du genre à abandonner, hein ?

Je me souviens que j'ai souri à ce moment-là, un sourire d'excitation plus que d'amusement.

-Non, je t'ai dit que j'allais te briser. Peu importe le temps que ça prendra !

Et je repartis, mais pour un coup de pied au sol cette fois ci. Je la vis sauter alors que je venais de m'élancer vers elle, et je fus sauvagement plaqué au sol, la respiration coupée. Elle avait prévu mon coup, et maintenant elle me maintenait au sol la garce ! Sa main libre enserrant ma gorge et bloquant ma respiration, l'un de ses pieds appuyant sur mon estomac et m'empêchant de bouger. Une force sauvage émanait d'elle, et sa voix se mit .... À résonner d'une manière étrange.

- Un têtu hein .... Pas étonnant de la part d'un démon....

Soudain, une vive douleur au crâne, puis le noir complet.
Mes amis me ramenèrent chez moi, ayant pris peur de cette folle visiblement capable de mettre tout le groupe KO. Et j’avais visiblement une ou deux côtes cassées, je ne sais toujours pas comment elle a bien pu provoquer ces blessures mais je n’avais pas oublié ma promesse. Dès que je fus capable de me battre à nouveau je rejoignis cette folle pour me battre avec elle. Et je me fis mettre à terre a nouveau. Mais chaque fois je revenais, peu à peu j’apprenais.

Ce fut la période la plus sombre de ma vie, entre la rage que j’accumulais contre elle et la perte du travail de mon père, qui commença à sombrer lentement mais surement vers l’alcoolisme. Puis il se mit à tabasser ma mère. Autant vous dire que j’avais le moral à zéro…
Et je n’arrivais toujours pas à battre Shrikan, une vrai teigne. Plus je progressais plus elle devenait forte, à croire qu’elle jouait avec moi comme un chat jouait avec une souris. Un jour après que mon père se soit bien bourré la gueule et qu’il ait tabassé ma mère, je suis venu la voir dans l’idée de passer mes nerfs sur elle.
Donc j'arrive devant le cerisier, et comme d'habitude cette ivrogne sirote sa bouteille d'eau de vie, de mauvaise humeur je lui crie :

-Debout, j'ai le droit à mon combat du jour !

Elle se mit à sourire, se levant avec rapidité et posant sa bouteille sur le sol.

- Tu es en retard ~ dit-elle en riant , avant de charger férocement. Moi je pris de l'élan à mon tour pour tenter un coup de genoux dans le menton.

-J'ai passé une MAUVAISE SOIREE !

Elle évita en se baissant, avant de me donner un combo de coups avec ses mains qui m'envoyèrent au tapis.

- Ha bon ? Bah, à mon avis ce n'est pas que depuis ce soir ... plus précis tes coups, ne laisse pas ta garde aussi ouverte !

Je me relevais péniblement, ses maudits pseudo conseils ne me rendaient que plus furieux.

-Ma garde est très bien, c'est juste toi et ton inexplicable combinaison réflexe et vitesse... C'est quoi ce que tu bois pour être comme ça ?

Et je repris mon élan pour cette fois ci tenter un pied au ventre. Elle se mit à rire de nouveau, parant mon pied avec sa main et me faisant une clé de bras.

-Non, ta garde est minable .

Elle me repoussa violemment loin d'elle, puis se mit à me montrer en prenant une posture particulière.

-Regarde, si tu ressers les coudes et que tu recentres ton équilibre sur les hanches, tu seras plus à même de contrer une attaque...

Puis sans prévenir elle revint à la charge, enchainant une série de coups de pieds.

- Au fait, c'est quoi qui te tracasses autant en ce moment ? Tu es plus nerveux que d'habitude.


J’avais vraiment pas envie de lui en parler aussi je lui répondis :

-T'es ma rivale, pas mon psy!

Et à ce moment-là, presque instinctivement un mur de glace se dressa devant moi pour me protéger. A l'époque, j'avais même pas compris ce que j'avais fait. Le mur de glace se brisa, comme si de rien n'était, mais ma rivale fit un bond en arrière et arrêta de combattre, me regardant étrangement avec des yeux étonnés.

- Ha... ça , c'est nouveau... Et bien entendu que je suis ton psy ! Tu n'es pas mon élève pour rien après tout ...

Elle fit un bond pour m'attaquer de nouveau, mais ses attaques étaient à présent plus féroces et rapides. Sur le moment j'étais abasourdi, mais aux paroles de Shrikan je me mis à bouillir.

-Ton élève? Non mais tu rêves, si je dois être quelque chose c'est ton rival ! Je vais t'anéantir, tu vas voir si tu riras encore après!!!

Et j’eus une sorte de force, ma force démoniaque qui commença à apparaitre. Je fis un bête coup de poing mais inhumainement puissant, surtout pour un ado. Elle esquiva de nouveau, toujours plus rapide, mais se mit à siffler d'admiration.

-Pas maaal ~ ! On commence enfin à arriver à quelque chose ! Et pour ce qui est du fait d'être mon rival , tu es à bien des années-lumière de ça !

Elle continua d'enchainer ses coups, mais soudain elle me posa une question étrange.

- Après tout, tu as raison. Tu ne peux pas être mon élève avant que je ne sache une chose.... Pourquoi te bats-tu ?

Mes yeux recommencèrent à briller d'une lueur rougeoyante. Je ne m'en rendais pas compte, mais le démon en moi commençait à s'éveiller.

-Pourquoi? Mais tout simplement car tu m'as humilié ! Ridiculisé et surtout, surtout... TU ME GONFLE AVEC TES PARADES A LA CON!

Et je repris ma route vers elle pour tenter une série de coups de poings rapide. Alors que je m'y attendais le moins, je fus violemment repoussé au loin, un coup comme jamais je n'en avais encore reçu me cueillant l'estomac. Shrikan s'était immobilisée, me fixant étrangement.

-Alors, c'est ça ta réponse ? Tu te bats uniquement par fierté ? C'est ça ta réponse ?

Je me relevais difficilement, le souffle coupé.

-Y'a... Pas vraiment d'autre raison... de se battre dans ce monde ...

C'est alors que je l'entendis soupirer, et me jeter un regard emplis de déception.

- Si c'est vraiment ça, alors ce n'est pas la peine de continuer. Tu n'es pas digne que je t'enseigne quoi que ce soit .

Et aussi surprenant que ça pouvait paraitre, elle se mit à me tourner le dos , retournant vers le cerisier pour récupérer sa bouteille. Je me mis a rire :

-Et pourquoi veux tu donc que je me batte en ce bas monde ? Tu voudrais peut être aussi que je mette un masque et une cape et que je fasse le super héros ? Ce pays est démocratique et la vie y est paisible comme presque tout le reste du monde, que veux-tu que je fasse ? Que je tabasse des braqueurs de banque ?

Elle ne répondit pas, prenant sa bouteille et commençait à partir. Elle se retourna juste un instant pour me jeter un regard froid et me dire:

-Tu es bête.... On n'a pas besoin de super héros dans tous les mondes. On a juste besoin de gens qui veulent se battre pour se protéger ou protéger les autres. Et moi, je n'enseigne qu'à ce genre de personne là, pas à des brutes sans cervelles ni sans coeur. Adieu Ragn ...

Je me mit à m'avancer .

-Personne n'a besoin d'être protégé dans ce pays, on a une bonne police.

C'est a ce moment la que je me rappelais la nuit d'hier soir, de l'horreur qui s'est passée. Je me suis arrêté de parler... Elle avait raison....

-Hey la vieille... En fait t'a raison... Y'a bien un truc pour lequel j'ai envie d'apprendre à me battre pour autre chose que pour ma fierté...

Ces mots l'arrêtèrent, et elle me jeta un nouveau regard. Elle ne dit rien, attendent sûrement que j'en dise plus

-Me regarde pas comme ça, j'ai pas vraiment envie de te raconter ce que c'est, surtout pas à toi, mais j'ai vraiment besoin de progresser pour ça, reste un peu...

Je me remit à la charge : -Et croit moi, ça vaut tous les combats du monde cette cause.

Elle me laissa charger, et disparut comme d'habitude au dernier moment. Le ciel bascula, et je me retrouvais plaqué au sol avec la vieille juste au dessus de moi. Son regard semblait intéressé à présent, mais toujours aussi froid, comme méfiant.

- Dit moi, sinon je ne t'entrainerais pas. Les mensonges se cachent partout, même dans les silences ...

-En gros je dois protéger quelqu’un…

- Qui ? Pourquoi ?


-Mais pourquoi tu t'intéresses à ma vie? Reste en dehors de ça, j'ai pas envie que tu t'intéresses à moi, c'est pas compliqué pourtant !

Elle ne dit rien pendant quelque secondes, puis se mit à sourire et à me regarder d'une manière dont je l'avais jamais vu faire. Comme si , elle était triste.

- Selon la personne que tu protèges, contre qui tu la protèges, il faut se battre différemment. Et si tu es mon élève, je dois aussi savoir ce que tu protèges et pourquoi.

Je me remis en colère: -Mais je t'ai dit que tu n'es pas mon prof ! Si je progresse c'est grâce à mes erreurs, c'est pas comme si tu me donnais des conseils.

Elle se mit à rire, me relâchant et s'assaillant à coté de moi.

- Ha ha ha ! Et pourtant tu devrais suivre mes conseils. A moins d'avoir un talent inné et de passer son temps à rechercher l'art du combat, on a tous besoin d'un maitre pour au moins nous enseigner les bases. Tu es comme un diamant brut qui aurait besoin d'être taillé et poli pour briller...

-Non mais....Bon tant pis..... Si tu le dis ....

Elle sourit de nouveau, m'invitant à parler.

- Allez vas-y, je t'écoute..


Je détournais mon regard, comme gêné.

-Mon père... Faut que je puisse battre mon père...

Elle ouvrit des yeux écarquillés:

- Ton... Ton père ? Qu'a t'il donc fait ?


Je regardais le ciel, perdu dans mes pensés: -C'est un alcoolique, et un mari violent, ma mère....

Elle se mit à froncer des sourcils, apparemment mécontente.

- Je vois .... Tu veux donc protéger ta mère de lui, c'est ça ? Il la bat ?

- Oui voila... Tu as tout compris.

Un long silence s'installa. Son regard était fixé au loin, comme si elle réfléchissait. Puis elle finit par se lever, me tendant sa main comme pour m'aider à me relever

- Très bien... Si c'est comme ça, je consens à t'avoir comme élève. Mais uniquement si tu te bats pour te protéger ou protéger les autres, d'accord ?


Après mon entrainement je suis rentré à la maison, mon père lui n’est pas rentré ce soir-là, il a passé sa soirée à boire et n’est rentré qu’au matin. Un étrange matin....
J’avais mal dormis, je descendis comme chaque matin pour mon habituel café quand assis à la table, je vois tout sourire et en tenue de femme d’affaire, miss Shrikan. Une tasse de thé dans une main, elle tourna sa tête vers moi et me fit un grand sourire.

- Tiens tiens, qui voilà ~... Je te souhaite bien le bonjour mon jeune élève ! Tu ne m'avais pas dit que ta mère était aussi charmante !

Elle m'a sympathiquement proposé de prendre le thé . Malheureusement je lui avais jamais dit que je n'étais pas du matin. J'ai saisi une bouteille de jus d'orange et je lui ai balancé à la tronche. Elle esquiva, souriant toujours et sirotant son thé comme si de rien n'était.

- My my, quel tête tu fais dès le matin ~... Je pensais que tu ne pouvais pas avoir une pire tête que ce que j'ai déjà vu, mais je me suis trompée.

Elle se mit à rire alors, et ma mère arriva dans la cuisine. Je ne cherchais même pas à comprendre

-C'est surement un cauchemar, je vais me rendormir....

- Merci encore madame pour le thé, il est délicieux ...


Shrikan ne cessait de faire des yeux doux à ma mère, et ses compliments semblaient convaincre ma mère. Je me retournais pour regarder les deux, j'eus un haussement de sourcil, et au final je me suis dit qu'il fallait mieux que je me fasse un bon café, tout irait mieux après. Un pas lourd se fit entendre dans l'entrée, et une voix d'homme visiblement bourrée se fit entendre.

-Chérie, chui rentré !


Shrikan tourna son regard vers mon père, ses yeux devenant plus glacial et acérés. Ma mère était quelqu'un d'adorable, mais elle aimait trop son mari pour lui résister, elle resta muette, moi aussi. Le père s'emporta:

-Et ben quoi ? Pas content de voir ton ptit mari ?

Shrikan s'éclaircit la voix, finissant sa tasse de thé et se mit à parler à ma mère comme si de rien n'était, tentant de rompre cette ambiance morbide.

- Madame, pourrais je avoir une autre tasse de thé s'il vous plait ? J'aimerais beaucoup connaitre les herbes que vous utilisez pour ce breuvage ...


-Oui bien sur...

Et elle partit faire une nouvelle tasse, mais mon père n’apprécia pas qu'on l'ignore ainsi.

-C'est qui cte squateuse? D'où elle vient et pourquoi tu lui reponds et pas à moi hein ? Allez degage!


Dit il en levant une main pour la frapper. Je glissais discrètement :

-à ta place je ne ferais pas ça...

Shrikan n'avait même pas levé le regard vers lui, bloquant sa main entre deux de ses doigts. Sa voix, inhabituellement froide et intimidante, se mit à résonner dans la pièce.

-Quand on rentre chez soi plus rempli qu'une outre à vin, on ne mérite même pas d'être regardé ni entendu. De plus, je suis une invitée, alors tentez au moins de cacher votre faiblesse pour vous montrer en hôte honorable.


Il s'énerva pour de bon, mais n'arrivait pas à retirer sa main de son emprise.

-Est invité que ceux que je décide qu'ils le sont, c'est MA maison! Fouttez moi le camp, et je suis absolument pas bourré...

Elle se mit à rire, un rire qui je le savais ne présageait rien de bon.

- Pas bourré, hein ...

Elle tordit soudainement la main de mon père, lui arrachant un cri de douleur et l'obligeant à s'agenouiller.

– Vous sentez terriblement l'alcool, pour quelqu'un de non bourré. Mais soit, je consens à sortir...

Elle se leva, mais ne lâcha pas prise et entraina mon père comme une marionnette en dehors de la maison

- .. mais vous venez avec moi, pour un moment ~...


Elle dégageait un sentiment de colère froide, le genre d'aura qui me faisait même frissonner tellement j'étais mal à l’aise. C'était la première fois que je la voyais comme ça.


*~*



C’était une journée d'entrainement comme les autres, mais elle allait à jamais changer ma vie. Ce jour là, comme à mon habitude, j'allais m'entrainer auprès de Shrikan.


-Hey, je veux mon combat !

Elle était contre le cerisier, sa bouteille toujours à la main, mais son regard semblait un peu vague. Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose, mais à quoi ? Inquiet, je fis quelques pas vers elle.

- Shrikan? Ca va ? Tu as l'air bizare....

Ses yeux semblèrent faire de nouveau le point, puis elle me fixa enfin en souriant, se levant prestement.

- Moi, bizarre ? Tu devrais savoir depuis le temps que je suis TOUJOURS bizarre ! HA HA HA !!

Et suite à cela, elle se rua sur moi et me donna un coup dans l'estomac, m'envoyant au tapis en me prenant ainsi au dépourvus. - Concentre toi ~ , osa t'elle me dire. Après m'être relevé je lui dit :

- Je ne sais pas ce qui te prend, mais bon, allons y!


Et je repris une charge vers elle. Le combat s'enchaine ainsi pendant plusieurs longues minutes, elle beuglant de temps à autres des conseils. Quand soudain, elle bloqua l'un de mes pieds latéraux et se figea, tournant son regard vers la rive du lac. Elle était visiblement deconcentrée, je n'eus aucun mal à parer son coup.

- Mais.... que t'arrive t'il ?


Elle ne dit rien, quand soudain j'entendis un bruit de cavalcade, et des sortes de grognement. Aussi soudainement qu'elle s'était arrêté, elle se mit à me pousser, semblant affolée.

- Ragn, cours vite !!!


Moi bien sur je ne me mit pas à courir -Mais... que se passe t'il ?

Elle me poussa encore plus, me jetant un regard emplis d'effroi - Mais cours je te dis ! Vas t'en !! Puis soudain, je les vis. Ils étaient cinq, galopant dans notre direction, aussi gros que des chevaux... des monstres.
Plus tard, je sus que c'était des genres de dragons, mais sur le moment, je ne vis en eux que des monstres sortis d'un film fantastique. Shrikan se mit à jurer, me poussant vers l'arbre.

- Trop tard ... Monte dans l'arbre, vite ! Le plus haut possible !

Sur le moment j'étais terrifié, je suis monté dans l'arbre illico presto, aussi bien à cause des monstres que de Shri' que je n'avais jamais vu comme ça. J'entendis un feulement inhumain sortir de sa gorge, et je vis ses mains se changer inhabituellement. C'était devenus des griffes, mais il n'y avait pas que ça. Des ailes blanches comme la Lune avaient jaillis de son dos, des cornes tout aussi blanches ornant sa tête. Elle avait l'air d'un démon.
Elle fit apparaitre deux katanas, et bondit vers les monstres. D'un premier coup de katanas elle éventra celui qui lui sautait dessus, et coupa la tête d'un second. Tout se passait très vite, je n’arrivais pas à tout suivre.
Elle combattit avec plus de difficulté deux d'entre eux, le dernier m'ayant vu et se précipitant vers le cerisier où j'étais perché. Sur le moment je fus terrifié et je grimpais plus haut dans l'arbre pour échapper au monstre écumant de rage qui tentait de me bouffer une jambe.
J'entendis au loin Shrikan crier mon nom, puis soudain la branche sur laquelle j'étais céda. Je tombais sur le dos du monstre, et roulais boulais par terre non loin de lui. Celui ci se retourna à la vitesse de l'éclair, prêt à me bondir dessus pour m'égorger. Mais il fut happé sur le coté par un éclair blanc. C'était Shrikan. Elle le tenait à présent d'une main à la gorge, poussant un rugissement qui me glace le sang. Ses yeux brillaient d'un éclat bleuté dans la pénombre, et n'avaient plus rien d'humain. Elle se retourna et donna un coup magistral au monstre qui l'envoya paitre plus loin. Comment avait elle la force de déplacer une telle masse ?!
Elle avait lâché ses katanas, et bondissait tel un fauve sur le monstre, ses mains griffues ouvertes pour le déchiqueter. C'est ce qui se passa d'ailleurs. Du sang jaillissait, des cris de douleur mêlés à des feulements de rage. Il y eut un crak sonore, puis le corps inerte du monstre tomba par terre.
Shrikan était dos tournée à moi, et continuait de gronder, semblant vouloir calmer sa respiration.
Je ne dis rien, elle me faisait peur, je n'osais pas trop bouger. J'avais suivit avec horreur la boucherie qui s'était passé ici, après m'être calmé j'ai crié.

- Mais... Mais c'était quoi ca ?

Elle ne répondit pas tout de suite, puis se tourna vers moi. Le spectacle était saisissant. Mon maitre, les yeux brillant de fureur, couverte d'un sang presque noir, possédant des cornes et des ailes de démons. Elle capta mon regard, et évita soudainement celui ci. Elle me parla d'une voix un peu hésitante.

-C'est ... c'était des ... Tss, c'étaient des choses dont tu ne dois pas te préoccuper, ni même penser!

Elle semblait être en colère, et commença à rassembler les corps. Elle ne me regardait toujours pas, semblant se concentrer sur sa tâche. Elle continuait de parler, et je voyais à présent que ses dents étaient étrangement pointues.

- Tu es en danger à présent, il faut que tu rentres chez toi. N'essaye plus de me revoir, et ne reviens pas non plus près du cerisier pendant au moins un mois. Ils pourraient tenter de t'attaquer. Je ne pensais pas qu'ils arriveraient aussi tôt ...

Elle avait finis de rassembler les corps, et tendit son bras au dessus du charnier. Elle prononça des mots incompréhensibles, et les corps s'embrasèrent dans des flammes de couleur bleue. Elle resta devant le brasier, dos à moi, ne me regardant toujours pas. Elle ne disait plus rien.

- Tu, tu te moques de moi ? Comment je pourrais oublier ce que je vient de voir ? Tu dois me répondre! Et puis, ce jour avec le mur de glace, c'était toi ou moi ? Pourquoi en danger ? Pourquoi me laisser maintenant ? Il n'est même pas question que je te laisse filer tant que je t'aurais pas battue! Toi et tes... Tes pouvoirs ou je ne sais quoi, je les égalerais, pas question d'oublier ce jour. Tu me connais, je suis rancunier. Jamais, ô grand jamais je ne te lâcherais, fuit à travers le monde je finirais par te rattraper, tu peux pas partir MAINTENANT !

J'eus à peine le temps de finir ma phrase, que j'étais au sol. Une main griffue et ensanglantée serrait ma gorge, son regard brillant me fixant comme jamais encore. Elle se mit à me crier dessus, apparemment furieuse.

- Pourquoi n'écoutes tu pas ce que ton instinct te cri ?! Pourquoi ne m'écoutes tu pas ?! Ce qui se passe ne te concerne pas, et te dépasse largement ! Je ne peux te protéger !

Elle continua de me crier dessus, commençant même à resserrer son emprise sur ma gorge.

- Peu importe que tu sois rancunier ou buté, si tu me suis, tu mourras, comme tout le monde ! Comme tous les autres!

Puis, elle s'arrêta, semblant prendre sa respiration, et me rugit dessus. Ceci fait, elle me lâcha et prit son envol , disparaissant au-dessus du lac en direction des collines. Je ne pris pas la peine de crier pour la retenir, pour moi mon objectif était simple: devenir plus fort, peu importe les méthodes, peu importe le temps. J'avais tout mon temps... J'ai regardé le sang un peu partout sur la scène et dans mon esprit s'est fixé une image, celle du dragon, créature mythologique imbattable et maitre des cieux. C'est surement ce qui m'a guidé par la suite...

Chapitre 3 : entrainement intense.

Après ça je n’ai pas arrêté de m’entrainer, mais en plus de l’entrainement physique je méditais, pour mieux maitriser le pouvoir caché en moi. Je commençais à maitriser ma force démoniaque, et j’arrivais même à casser des pierres avec les mains, et à faire apparaitre de la glace, a la maitriser, cela prenais du temps, mais maintenant, j’avais surtout besoin d’argent. Pour changer de monde, pour trouver d’autres techniques, progresser, c’est là que je me suis souvenu, tous les 6 ans, il y avait une grande compétition d’arts martiaux en ville, avec une belle récompense à la clé. A la prochaine compétition, j’aurais 21 ans, suffisamment pour participer.

Changer de monde est aisé, quand on en as les pouvoirs, mais c’est aussi pratique pour se faire de l’argent. J’ai fouiné dans des coins sombres de ma ville, il m’est apparu contre un peu d’argent, que certains ici pouvaient voyager de monde en monde ou faire voyager avec eux.

Je n’ai jamais stoppé mon entrainement, par contre j’avais changé de look, c’est à ce moment que j’ai acquis ma veste rouge, ma veste de champion, car oui, j’ai gagné la compétition, j’ai écrasé tous mes adversaires les uns après les autres, et le dernier avait parié sa veste ; il ne l’a jamais revue. J’avais pendant toutes ces années progressé d’une manière spectaculaire, surtout grâce à Shrikan, ce que je suis aujourd’hui, c’est à elle que je le dois.

Avec l’argent de la récompense, j’ai changé de monde, ca m’a couté la moitié de ma récompense au tournoi mais l’objectif était atteint. À partir de là j’ai commencé à comprendre la nature de mon pouvoir, je copiais les pouvoirs des autres. J’ai donc appris à me servir de tous les éléments, d’abord vent, puis feu, métal, terre. J’avais maintenant 30 ans et j’avais une affinité particulière avec le métal, et des dettes auprès des aubergistes. J’ai commencé à développer mon style de combat façon dragon, j’apprenais a imiter leurs coups de griffes, de cornes, leurs souffles destructeurs, tant et si bien qu’a la fin j’avais 40 ans. Et c’est à ce moment-là qu’arriva le test pour moi. L’idée était de faires coups assez puissants pour envoyer au sol plusieurs personnes à la fois, et d’adapter.

J’ai beaucoup voyagé, de village en village. De pays en pays, De monde en monde, l’esprit se durcit pendant les voyages dit-on, de ces voyages j’ai acquis mon esprit de débrouillardise et ma résistance a l’alcool, taverne oblige.

C’est pendant tous ces voyages que je me rendis compte de la chance que j’avais, mon monde été un monde paisible. De nombreux monde n’avaient pas la même chance. C’est dans un monde cruel et sans pitié que je fis ce constat, dans ce monde les humains vivaient dans des villages qui ne se développaient jamais, a cause de la présence de dragons maléfiques, ça m’a fait rire sur le moment, je n’étais pas habitués au monde médiévaux, mais j’ai vite déchanté, ces dragons opprimaient le peuple, et seul un tyran qui faisait payer des taxes exorbitantes aux villageois déjà pauvre avait une grande ville, avec cet argent il payait les dragons pour le laisser en paix

Un dragon maléfique arriva près du village ou je passais la nuit, il exigeait un sacrifice humain en son honneur, évidement les villageois eux n’étaient pas du tout d’accord, je me suis proposé pour aller l’affronter, on m’a ri au nez. J’y suis donc allez sous les moqueries. Ce fut le combat le plus dur de ma carrière, mais à la fin le dragon était mort, et j’ai été acclamé en héros, on m’a même fait une statue. J’ai fais beaucoup d’autres choses dans ce monde, j’ai sauvé des personnes, j’ai tué des monstres, et la ca a été l’escalade.

Mes exploits devenant de plus en plus connus, on a essayé de m’assassiner, le despote du pays voulait me tuer, pour s’assurer que jamais je ne puisse lui nuire. Il a fini lynché par son peuple, je l’avais sorti de son château après avoir mis KO ses gardes, et je l’ai balancé a la justice du peuple.

Sur tous les mondes que j’ai visités j’ai agis de la sorte, 50 ans, et 15 dragons sur ma liste de chasseur. J’eus une idée géniale, créer un élément, la théorie était possible, mais j’avais besoin d’aide.

Je me suis d’abord fait aider par un maitre assassin, il me faisait boire des petites doses de poison, contenant des ingrédients magiques, ce poison magique, je pouvais le copier, pour réussir à synthétiser des poisons, mais surtout les antipoison pour ne pas m’empoisonner dans la manœuvre, il m’a tout appris des toxines, la moindre réaction chimique, biologique, il m’a tout enseigné, ça m’a pris 20 ans pour maitriser parfaitement cet art, mais le résultat était la ! Je pouvais créer de poison ! Et combiné à mes attaques de dragon, je pouvais en cracher des souffles, en faire couler de mes griffes métalliques !!! Le second élément que j’ai développé, c’est celui des dragons lui-même. On ne peut pas vraiment appeler ça un élément, c’est plutôt une sorte d’aura, quand je suis en présence d’un dragon, j’ai tendance me comporter comme un vrai dragon, je deviens plus féroce, on peut voir en moi un vrai dragon, quand je pousse un cri, on jurerai entendre un hurlement draconien, ce pouvoir ne me sert a rien, j’espère que dans plusieurs années je pourrais l’utiliser pour assimiler totalement la nature profonde des dragons, et moi-même devenir dragon. Et suite a ca ce fut l’élaboration d’un nouveau style à nouveau, basé sur des contres, des esquives, des clés de bras, un style entièrement défensif, très efficace contre les gens armés, les ennemis en grands nombre. Me jeter dans une troupe entière de gardes ne me faisait plus peur.


Chapitre 4 : naissance du héros, traque de la légende.

Elle m’avait dit que j’étais un diamant brut qui devais être taillé, je brillais maintenant assez je pense pour pouvoir me mesurer a elle, je changeai donc régulièrement de monde et j’y accomplissais des exploits pour le bien du peuple et des innocents. J’ai toujours pensé que c’était ça les vrais héros, aucun de ces chevaliers en armure dorée n’irait affronter un dragon ou un tyran, le vrai bienfaiteur, c’est celui dont on retient pas le nom, celui qui cherche pas la reconnaissance des gens, les vrais héros viennent de nulle part, sauvent le monde et repartent après, tout le monde sait que ce sont des êtres fantastiques, mais personne ne les acclame.

C’est ce que je suis devenu, un vagabond, et un chasseur de dragon, j’ai accompli des tas d’exploits, j’ai renversé des tyran, j’ai tué des êtres maléfiques, qui massacraient les innocents, et surtout, j’ai mis a morts au total 73 dragons, et pas du petit dragon, du gros bestiaux plein de crocs et de griffes. Mon nom devenait légende, on racontait qu’un mystérieux homme à la veste rouge allait de monde en monde et faisait le bien, sans qu’on lui donne quelque chose en retour sauf l’hospitalité.

Puis je suis arrivé sur Shibai, peu après mes 113 ans, quand j’ai mis enfin le pied sur ce monde, que je voyais le bout du chemin, j’ai enfin pris conscience de ce que j’avais fait, 113 ans, 113 ans que je n’avais même pas vu passer pour elle. Shrikan m’obsédait elle a ce point-là ? Tout ce travail, ces blessures, ces combats, ces victoires, ces années passées, pour elle ? Ou pour mon égo comme je voulais me le faire croire ? Etait-ce plus que de la rancune ? Pour un combat ? Ou pour la revoir tout simplement ? Il était trop tard pour reculer, je me mis en route pour la première ville que je pourrais trouver…

But ou quête : Pas encore fixé, il n’est même plus sur de vouloir tabasser Shrikan.

Animal de compagnie : Aucun

Pouvoirs :

Pouvoir 1 : Copieur d’éléments, Ragn peut manier 2 éléments à la fois, il faut qu’il soit à côté d’un possesseur de cet élément pour changer, il maîtrise mieux le poison, qu'il a créer lui même. Et le metal. Le poison n'est pas un élément que l'on peut trouver naturellement, si jamais il l'abandonne pour un autre pouvoir, il devra avaler une dose de poison magique. Le poison naturel lui ne fait rien a cause de son absence d'aura magique. Pour utiliser le métal au maximum de son pouvoir, sa veste est orné de nombreuses pièces métallique, ce qui lui permet de faire pousser sur sa peau des couches d'acier, et un coup de poing métallique dans la face, ça fait mal.

Pouvoir 2: Force surhumaine, pas la peine de decrire.

Code présent dans le règlement :Validé (Tullia)

Autres : désolé pour mon absence, me revoilà

Ou avez-vous connu le forum ?


Dernière édition par Ragn Narok le Dim 15 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

désolé pour l'absence Empty
MessageSujet: Re: désolé pour l'absence   désolé pour l'absence Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Validé !

Bienvenu parmi nous et bon rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
 
désolé pour l'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non désolé monsieur je ne suis pas un vampire...[Libre] (fermé)
» Pour la couronne
» quelqu'un pour RP?
» Rp pour les dragonniers
» Un allié pour la décadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Démons-
Sauter vers: