Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:44

Le ciel était bien brumeux ce matin là mais en même temps, le ciel est toujours sombre de ce côté là du volcan. Parfois il s'activait ardemment à la tâche, parfois s'endormait pendant une période indéterminée. J'aimais bien ce volcan, lui et moi avions apprit à nous connaître amplement par ma nouvelle habitation, en plein coeur de celui ci. Même si le terme était erroné, quelques mois dans la pensée d'un dragon représente une période très courte et pourtant, c'est le temps que j'ai passé dans ce temple à m'entraîner sans arrêt au pouvoir du feu. Mais ce matin là, une chose où plutôt deux, ont bouleversé ce nouveau quotidien: la première était une lettre de mes parents, la deuxième une lettre de Shrikan. Tandis que je passais rapidement sur la première lettre sans la lire, je m'attaquai à la deuxième plus intéressante à mon goût. C'était Shrikan, elle me faisait part son absence plus longue que prévue. Je me disais bien que plus de trois mois s'étaient écoulés, on a plus vraiment la notion du temps dans ce temple! Bref, elle me faisais part de ses inquiétudes, de ses craintes et le rappelle inévitable de mon devoir.
Eh bien, la guerre menaçait les mondes d'en dessous? Soit! J'allais m'en occuper comme tout bon gardien, mais pas d'agissement officiel sans passer par la déesse Péléa. Ce vieux fou de Grand Prêtre n'arrêtait pas de me le rabâcher à longueur de journée...mais il y a quand même un hic et de taille: Comment fait on pour parler à son dieu? Personne ne m'a jamais expliquer et la dernière fois c'était lors de notre rencontre. Je tournais en rond dans mes quartiers, passant à plusieurs reprises devant la grande statue de Péléa quand une idée naquit dans mon esprit. Peut être qu'en fin de compte, les longues sessions de méditation allait être utiles? Sans perdre une seule seconde, je m’installai devant l'immense statue d'or sur un coussin pourpre avec l'esprit en recherche de contact. Le temps passait, je fini finalement par m'endormir devant les yeux rubis de Péléa figée. C'était d'un ennui....

Malgré mes pensées, Péléa s’intéressa tout de même à ma sieste improvisée. Ainsi, j'eus une brève discussion avec elle:

-Salutation Déesse Péléa.
-S'il te plaît, parle correctement. Donc, tu t'intéresse aux peuple des Terres Franches? Pour quelles raisons?
-Shrikan pense que qu'un complot naît dans les Terres Franches, une nouvelle guerre sûrement. Péléa, l'équilibre est menacé et le devoir des gardiens n'est il pas de préserver cet équilibre. Je demande la permission d'agir en tant que Gardienne du Feu.
-Hum....Accordé mais attention. Ne tente aucune action inutile compris?
-Oui.

Sur ces dernières paroles, la méditation prit fin et je me réveille brusquement. J'allais pouvoir partir dans les Terres Franches pour mon premier agissement en tant que gardienne. Je regardais fixement la statue de Péléa, changeant brusquement pour la lettre de Shrikan disposée soigneusement sur mon lit. Une petite relecture s'imposait, me recommandant de ne pas agir seule. En effet, une petite réunion au sommet s'imposait pour un tel évènement....je pris d'assaut une plume de phénix et du papier, j'écrivais aussi vite que possible afin de ne pas perdre une seconde. Mon empressement était à la taille de mon envie de rencontrer enfin les autres gardiens, dés que la lettre fut finit, j'informai le grand prêtre de ma démarche. Pour la première fois, je le vis m'encourager avec une drôle d'expression au visage, à la fois inconnue et familière. Faisant fis de ce détail, je lui demandai de l'envoyer à tout les gardiens. C'est avec son étrange sourire qu'il acquiesça et s'exécuta.

Le rendez vous allait avoir lieu dans le Palais du Conseil comme il est d'usage de le faire. Pour la première fois, les gardiens nouvelle génération allaient enfin se rencontrer. Excitée par l'importance de cet évènement, je fus la première sur place, la première à subir les courbettes des gardes.

-Dame Mÿneria! Quel plaisir de vous voir!
-Vous êtes la bienvenue ici!

*Tocards!*

Et les salutations des quelques ancien croisés dans les couloirs:

-Mes respects Dame Mÿneria! Allez vous vraiment aider les races inférieurs?
-Il en va de notre devoir. dis je amère.

Après m'être perdue dans les couloirs plusieurs fois sans demander ma route (trop de fierté pour ça), je tombe finalement sur la grande salle de réunion. C'était une salle de facture très ancienne, remontant sûrement au début de l'histoire politique de notre race. Les murs, le plafond et même les colonnes étaient faîte dans du marbre dans toute ses nuances, toujours en gardant un équilibre harmonieux. Quelques arches finement sculptés soutenaient le large plafond décorée par les plus grand maître de l'art draconique. Des statuettes de tout côtés, une immense table de marbre gris trônait au centre de l'immense pièce avec différentes chaises qui, je crois, étaient les seuls meubles de factures étrangères. Quatre seulement: les chaises du gardiens de métal et de l'air étaient faîtes par les anges, celles du gardien de la foudre et de la terre sortaient tout droit du mobilier haut-démon. Était ce une preuve d'ouverture d'esprit? Quoiqu'il en soit, je me dirigeait vers ma chaise, la contemplant au passage: dorures dorées en formes de flammes tout en restant sobre, il y avait vers le haut du dossier, une ouverture dans laquelle était logé un rubis symbole de mon élément. Impossible de me tromper donc...

Le temps passait lentement et je commençai sérieusement à douter de leur venue. Je soupirais, seule dans cette immense salle vide de monde. Mais où sont les gardiens quand on à besoin d'eux? Pendant cette attente, je m'occupais en imaginant les têtes alors je voyais tantôt un ange classique, rigide avec un balais dans le cul et je voyais l'autre un peu anti-conformiste pour contraster. Je voyais dans mon esprit un démon paisible amateur de poésie et de belles chansons, ignorant la nature même de la violence tandis que l'autre serait un je-m’en-foutiste de première catégorie. Pour ma part, je connaissais déjà ma partenaire dragon. Ah Shrikan, notre rencontre m'a beaucoup marquée! Surtout avec la petite transformation, ce que le grand prêtre avait décrit comme étant une "fusion totale". Je ne savais pas encore le faire, il fallait encore que j'attende pour faire une chose pareille mais je ne doute pas que ce soit impressionnant la première fois.
C'est fou tout ce à quoi on peut penser lorsqu'on s'ennuie. La salle demeurait terriblement silencieuse jusqu'à ce qu'un son attire mon attention. Un bruit de pas se rapprochant, ainsi les voilà! La porte s'ouvre grande ouverte, je vois apparaître le premier gardien, je me lève pour l'accueillir quand je me rendis compte que la silhouette m'étais bien connue. Une ange aux ailes blanches, il y a en énormément mais pas avec cette beauté singulière. Mon sang ne fit qu'un tout, qui aurait put croire que parmi tout les anges existants dans les mondes je retrouverais Taomi? Le grand prêtre m'avait donné les noms avant mon départ, lorsque j'entendis Taomi c'était une surprise de taille.

*Taomi! J'y crois pas! C'est pas possible?! M'enfin, j'ai beau le savoir mais tout de même, je n'y crois toujours pas!*
-Taomi! Mais qu'elle joie de te revoir! Si je m'y attendais. dis je avec une joie sincère. Je tentais alors de reproduire le geste qu'avais fait Shrikan à mon égard et qui m'avais tant surpris, je la serra dans mes bras en oubliant le protocole. Enfin, le protocole ne m'interdisait pas de montrer ma joie.

Je reprenais un air officiel comme la procédure l'exigeait, mais mon sourire lui, ne disparaissait pas. J'avais en tête milles questions à lui poser depuis notre dernière rencontre sur les bords d'un lac. L'amie du zéphyr était à l'époque bien mélancolique, j’espérais intérieurement que les choses s'étaient arrangées pour elle. En voyant Taomi, mon envie de voir les autres ne faisait que grandir davantage.

*Et dire que je voyais un ange manche à balais. Peut être que l'autre sera comme ça? Et il est peut être mignon qui sait? Héhéhé...*

-Tu connais ton partenaire au fait?

Je m'arrêtais dans cette position, bien droite sur mon siège aux couleurs de mon élément, j'attendais sa réponse. Curieuse, je voulais voir ses réactions afin de vérifier si il y avait eu changement de caractère a moins que ce phénomène m'était exclusif? Je me rappelais de moi auparavant, à l'époque de notre rencontre j'étais une dragonne froide aux allures éternellement impassibles et depuis ma désignation, le feu m'avait radicalement changée. Peut être que cette nouvelle Mÿneria allait lui déplaire? Le façon de se comporter avait changer mais le fond restait le même, du moins, c'est ce en quoi je crois. Et elle?

[HRPG: C'est pourri, je sais. ^^]


Dernière édition par Mÿneria le Mar 31 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

Shrikan mettrait plus de temps que prévus, de plus Mÿneria désirait me voir, nous devions parler sérieusement à ce sujet, de plus les démons, les démons, les vampires et le drow s'agitaient, il se tramai quelque chose sur le terre franches, alors que je m'entrainais au temple un ange affolé avait d'après lui, une vision, de plus, les esprits étaient agités j'étais sur mes gardes depuis quelque temps, la lettre de Mÿneria, ne fit que me conforter dans cette idée.

j'allais donc rendre une petite visite à Eöwa pour pouvoir quitter l'entrainement quelque temps et lui demander conseil, sa sagesse me guiderais surement.
Une fois l'acceptation d'Eöwa j'invoquais mon cerf ailé pour arriver plus vite à destination, car invoquer un portail demanderais trop d'effort, et après tout, j'étais Taomi, celle qui chevauche le vent, je partis donc au galop vers le palais du conseil, je mettrais surement une après midi pour y aller, voir moins, je verrais bien, je pris donc vol, le vent m'accompagnais, pratique d'être une amie du Zéphyr, en parlant de Zéphyr, le mien me suivait toujours, mais il restait visible, plus besoin de se cacher dorénavant, j'étais gardienne.

Arriver au palais du conseil mon entrée fut remarquable, arriver sur le dos d'un cerf au grandes ailes accompagnée d'un renard blanc esprit du vent, je suscitais les remarques, j'en tendais d'un côté

"c'est bien elle? Taomi? la gardienne du vent"

d'un autre

"pff une anges qu'elle plais"


je m'approchais de cette dernière personne, ou plutôt de ce dragon, un grand dragon noirs au ailes reflet d'or

"très beau spécimen, ta forme humaine est-elle donc aussi charmante que ta forme dragon? si c'est le cas je demande a voir, je suis très... interessée"


"Taomi arrête"

Le mâle dragon pris sa forme humains, et en effet, il étais aussi charmant humain que dragon, je le regardais avec ce regard que les anges ne connaissent pas, je lui demandais alors de me guider vers Mÿneria, le sourire au lèvres et sans lâcher mon décolleté, j'étais vêtue d'un kimono bleu claire presque entièrement ouvert, laissait apparaitre mes épaules, et a chacun de mes pas une de me jambe se découvrait entièrement jusqu'en haut de ma cuisse.

"il est rare de voire une ange par ici, je pensais pas les anges si..."

je regardais mon interlocuteur intéressée

"des anges si??"

il se ressaisit rapidement et marcha plus vite une fois a destination il m'ouvrit une large porte j'entrai alors dans la pièce, richement décorée, avec un trône pour chaque gardien, sur le trône de la gardienne du feux était assis Mÿneria, je remerciais mon guide d'un baiser osé sur le coin de la lèvre et d'un clin d'œil espiègle, si celui ci n'avais pas été un dragon, il aurait surement rougis, je me tournais alors vers Mÿneria

"tu voulais me voire, j'ai appris que Shrikan s'absenterait plus longtemps que prévus, et les démons drow et vampires"


je pris ma place sur mon trône le mâle dragon était toujours la, à m'espionnerce qui me fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:21

Zalin avait bien reçu le message au sujet des gardiens et ça première réaction avait été celle-ci :

_Et galère.

Venant d’un gardien une telle réaction était un peu malvenue mais il s’en fichait complètement, il faut dire que si on le croise dans la rue d’une ville rien ne laisse à croire qu’il est gardien, au contraire.

*Bon je pense que je n’ai pas le choix de toute façon, et puis je verrais bien ….*

Zalin entreprit donc de se mettre en route, arrivé en terra ingrata il prit un portail pour Qwënya, cela prenait du temps car il auait pu en faire un autrement, mais il y allait tranquillement et en prenant attention au fait que personne ne le remarque. Sur le chemin il invoqua de nombreuse fois Zamrok, à des endroits où il ne pouvait pas être vu bien sur .Du coup Zalin découvrit plusieurs chose avec Zamrok, notamment qu’il pouvait lui donner la forme d’un louveteau, il en profita donc pour le garder constamment auprès de lui sous cette forme .Zamrok lui n’est était que plus joyeux et se comportait exactement comme un louveteau, à croire qu’il était toujours resté jeune.

Finalement Zalin atteint enfin la cité mais décida de se rendre à l’ancien temple du métal , il ne croisa personne sur le chemin et il trouva le temple fermé exactement comme il l’avait laissé , cela ne le surprit guère ,il monta donc dans les étages pour vérifier que tout allait bien et sorti finalement du temple .Une fois à l’entrée il avisa les deux grandes statues sur les cotés et appela les esprit du métal , parmi ceux avec qui il avait discuté il choisit les deux présentant les capacités les plus apte à garder le temple et en assignat un à chaque statue.


_Ne laissez entrer personne, bien que je doute que qui que ce soit veuille entrer, si quelqu’un le veut faite moi passer un message.

Sur ce il quitta les lieux et se dirigea vers la salle du rendez vous.

*J’ai toujours croisé personne moi là, en même temps ils ne m’aiment probablement pas, ok j’avais un peu cassé le temple mais je l’ai réparé et c’est passé inaperçu, surtout qu’il n’y a personne qui y soit allé, vu la poussière qu’il y a*

Zalin soupira et continua sa route tranquillement en flânant gauche à droite, désormais il croisait des personnes mais passait inaperçu. Personne ne semblait lui prêter attention, à moins qu’on ne le voit pas .Il avait pourtant l’air suspect avec sa cape de voyage sur les épaules et la capuche rabattue qui cachait ses yeux. Zamrok impatient le devança et se mit à japper devant l’entrée du bâtiment de la réunion, Zalin commença à y entrer quand il fut stoppé par un garde qui se mit à occuper toute la place du couloir. Zamrok mécontent de l’accueil que recevait son maitre, émit des sons stridents désagréables. Le dragon fit donc signe à Zalin qui à son tour intima à Zamrok l’ordre de se taire. Zamrok obéit immédiatement et le dragon s’exprima :

_Partez l’endroit est réservé.

_Je vous salut également, je voudrais passer si vous le permettez donc pourriez vous vous écarter je vous prie.

Le dragon rit et souffla sur Zalin pensant surement l’impressionner.

_Aller dégage minus avant que je me fâche.

Zalin était d’ordinaire calme mais le fait d’être en retard le mettait mal à l’aise et il n’avait pas envi de perdre son temps avec le garde, il décida donc qu’il était peut être temps de la remettre à sa place, surtout qu’il semblait bien grassouillet pour un dragon. Surement encore un de ces pleutre qui se cachent quand il y a du danger et après fanfaronne lors de la victoire. Zalin avisa la partie métallique que le dragon portait sur le torse et posa la main dessus en se rapprochant du dragon. Il l’arracha d’un coup sec et la chiffonna comme du papier, surprit sur le coup le dragon ne bougea pas, alors Zalin entreprit de le pousser un peu d’un coté afin de passer. Une fois derrière le garde il se concentra afin de remettre le bout de métal chiffonné à sa forme originel, après quoi il tourna sur la droite à l’intersection, laissant le gros dragon coït devant son semblant d’armure intact, peut être était il en train de se dire qu’il avait du rêver.

Il arriva finalement devant la salle salua les gardes sans réponse de leurs part et poussa les portes, pour entrer les dragons qui gardait celle-ci ne bronchèrent pas et le laissèrent entrer, l’être démunit de ses ailes entra donc dans la salle, toujours en ayant sa cape sur le dos.

_Désolé pour le retard, je me suis un peu planté.

Il observa les deux personnes dans la salle et reconnut Taomi, il la salua de la tête ne sachant pas trop comment se comporté vu que la dernière fois qu’il l’avait vu c’était dans la grotte de métal. Il alla donc vers le siège du gardien du métal et s’assit ou plutôt se vautra dedans les pieds passants par-dessus un accoudoir. Se rendant compte de son accoutrement il ôta sa capet et la mit sur son dossier et se dévoila, démuni d’ailes semblant humain si ce n’est ses traits caractéristique aux anges en particulier, seule chose trahissant qu’il était bien le gardien dans son apparence, ses yeux gris métal dont la pupille sembla continuellement en mouvement comme un cours d’eau. Zamrok se posta a coté du siège les pattes croisées et la tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:48

(Hato)
Et bien, que ce tramait-il pour que Shrikan parte aussi violement du temple de la foudre et qu'elle m'ordonne d'aller à Fealocë, l'ile Cité des dragons, j'avais peur, et en plus le faite que ma race ne soit pas vraiment accepté... Je sentais que j'allais en prendre plein la gueule...

-Den'Kou, pourquoi? que ce passe t'il?
*-Il y a guerre qui se prépare... Ou peut être pas... *
-Bon y'a guerre ou il n'y a pas? Faudrais savoir met toi d'accord avec ton autre personnalité !!
*-Roo tu n'est pas marant petit Gardien, attention que je ne m'enerve pas... Tu es marant tout de même...*

Abusé la contradiction qu'avait ce dieu, impossible de parler avec lui sans devenir fou, je coupa donc rapidement mon dialogue avec lui, et penetra le palais du conseil, avant d'arrivais devant la salle de réunion des Gardiens. Un gros dragon etait posté devant, il n'avait pasl'air très dégourdit et semblait asser rageux...

-Que veux tu toi ?! Dégage, avant que je ne m'enerve ! Attend voir, tes yeux?! Tes cheveux ?! tu es un hybride ! putréfaction ! monstruosité, dégage !!!!!

Il ne pouvait donc pas fermer sa bouche et me laisser passer tranquillement... *Karasu, je te le laisse, mais le tue pas ça la foutrait mal...* *Vais m'en donnais à coeur joie !*, je ferma les yeux, et laissa Karasu prendre le dessus...

(Karasu)
C'est quoi ce gros porc? depuis quand on laisse le betaille sortir de la ferme, et en plus ça parle, et ça insulte... Na na na, va subir gros lard ! J'étendis mes ombres jusqu'à arrivé a son cou, et commença à le stranguler avant de m'approcher de lui, lui murmurant au creux de l'oreille...

-Ecoute bien petit merde, je ne le repeterais pas, la mustruosité tien ta vie entre ses mains, ne tente rien, ne bouge pas, (il se dégourdisser dans un bruit sourd), puis les chaînes d'ombres commençèrent à ce ressérer de plus en plus à chacune de mes paroles, *Karasu ! Stop il à compris !* Gros porc, souvient toi de ceci, la monstruosité comme tu dis, elle est gardienne de la foudre, un léger choc électrique parcouru les chaînes avant de les dématérialisés d'un coup.

Il tomba à terre comme on jette un cailloux sur le sol, et récupéra sa respiration toute en essayant de s'excusait « Dé... So... Lé...» à ce la, j'ouvris les portes d'un grand coup de pied dedans, laissant voir deux femmes magnifique et un mec asser devergondait...

-Quoi ce bordel? Hato prend le dessus rien à branlé d'eux...
*-Très bien...*

Je fermais les yeux laissant place à Hato...

(Hato)
Il abusait quand même avec le garde, mais bon il etait calmer et avait repris sa place...

-Désolé de ce remu ménage, je nous présente, moi c'est Hato, et mon autre moi c'est Karasu, nous avons etaient convoqués ici par Shrikan...

J'allais donc m'asseoire sur mon trône prédestiné au gardien de la foudre...

[Désolé pas trop inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:40

Je venais seulement d'être élu gardien.
Même pas le temps pour une pause que le devoir m'appelait déjà... je regrettais presque d'avoir touché cette orbe, un geste qui annonçait la fin de mes années de solitude et de paix non négligeables...

Peu de temps après avoir rencontré Shrikan qui m'avait si gentiment offert ce poste de gardien, je reçu une lettre de sa part, m'avertissant de son absence. Elle confiait la protection des mondes de Shibai ainsi que la surveillance des Terres Franches
dans les mains des Gardiens actuels.
De plus, j'appris un peu plus tard que les Gardiens entretiendraient une réunion à Fealocë, l'ile cité du monde des Haut dragon pour je ne sais quelle raison...
Au départ, je m'en préoccupais absolument pas, ne voulant pas en entendre parler. A vrai dire, j'avais du mal à me faire à l'idée que j'étais l'un des gardiens... je n'avais rien demandé, juste une vie paisible en solitaire et il faut que ce genre de chose m'arrive, à moi!
Au final, je dus me résigner à cette nouvelle vie, même si elle ne m'enchantait guère. Je pris donc la route en direction de Qwënya sans réellement me presser. De toute façon, il me fallait bien plusieurs jours pour y parvenir. Je décidai quand même d'accélérer mon allure pour ne pas arriver en retard à cette réunion, ce qui serait plutôt mal vu de la part d'un gardien.

Comme prévu, je pris cinq jours pou arriver dans le monde des haut, ayant pris plusieurs portails pour y accéder.
Arriver devant l'entrée, je posais pied à terre. Un grand dragon se tenait devant les porte, probablement un garde ou quelque chose dans le genre. Je n'avais jamais vu de Haut Dragon, seulement des wyrm qui habitaient les Terres Franches et dont il fallait particulièrement s'en méfier. L'écailleux s'interposa en grognant et lui interdit l’accès. Il avait vraiment l'air hargneux...
Eh bien... vive l'accueil! Même les dragons deviennent anti-gardien.
Je l'avertit que je faisais partie des gardiens et qu'une réunion l'attendait. Le dragon apparut moins agressif à ses mots mais ne changea pas de position. Il refusait de le laisser entrer.
Je le regardai en soupirant avant de lui lâcher séchement:

Une démonstration s'impose!

Je sortis une pique acérée du sol qui s'arrêta juste à la hauteur de la base du cou du dragon. Celui-ci déglutit avant de s'écarter doucement pour me laisser passer. Et pour qu'il se souviens bien de qui je suis, je décidai de laisser la dent de terre au milieu du chemin en souvenir. Mais avant que je ne disparaissait dans les couloirs, il eut la gentillesse de m'indiquais la salle où avait lieu la réunion en guise d'excuse.
J'avançai tranquillement dans les couloirs en observant les lieux. L'architecture était pas mal pour un palais de dragons. J'arrivai bien vite à la salle de réunion.
J'ouvris les portes et constatai que j'étais le dernier arrivant sans compter le siège vide de Shrikan.
Je me dirigeai vers le siège destiné au gardien de la terre sans même accorder la moindre attention aux autre qui étaient présent hormis un signe de tête, et m'y assis. J'attendis ensuite que la réunion commence pour savoir ce qui se tramait dans les Terres Franche et pour pouvoir y retourner tout aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:54

En attendant les autres, nous conversions moi et Taomi. Depuis qu'elle assise sur son siège, dont les gravures rappelaient le souffle du vent, un diamant brillait doucement en réaction à sa présence. Un jeune homme interrompit la conversation durant quelques instant, son apparence physique suggérait un humain des plus banals mais ses doux traits et ses la couleur métallique de ses yeux m'indiquèrent sans mal qu'en face de nous se tenait Zalin, le gardien du métal.*Un ange sans aile, intéressant.* Il rejoignit son siège orné d'une pierre de platine, dont les gravures représentaient quelques droites dur soulignées par quelques folles arabesques. Leurs symbolise était simple, elles représentaient la dureté du métal ainsi que sa souplesse.
Beaucoup plus tard, le quatrième élu entra dans l'immense salle. C'était encore un jeune homme, sa courte chevelure blanche me semblait parcourue par de petites étincelles. Au premier abord, il semblait inoffensif, mais son aura mélangeaient les genres. Du démon en passant par l'ange à laquelle se mariait parfaitement celle du gardien. Sur son siège, l'éclat et la lumière du topaze. Voici donc Hato la chimère. *C'est donc lui l'hybride? Charmant.* Enfin, le dernier élu et également dernier arrivé, fit son entrée avec nonchalance. Dans son apparence, on ne pouvait que voir un humain à la grande beauté. Son charme mystérieux tenait peut être à son aura démoniaque attirante. Pour lui était accordé une pierre de citrine foncée. Ainsi voici Shai. *Je sens que je vais bien m'entendre avec celui là...*
Tous enfin étaient réunis, tous avaient répondu à l'appel que j'avais lancé. Il a quand même fallut plusieurs heures avant de commencer, mais vaut mieux tard que jamais dit le proverbe.

Un silence pesant s'abattit lorsque enfin les lourdes porte d'or et d'airain se refermèrent lentement. Il n'y avait là aucune oreille indiscrète et les pierres ne laissaient s'échapper aucune voix, aucun son. Nous allions êtres seuls, totalement coupés du monde extérieur dans la durée d'une réunion. C'était une grande première, des gardiens non-dragon dans la salle des gardiens, mes ancêtres devaient sûrement se retourner au fin fond leur tombe, aussi poussiéreux soient ils. Qu'importe! Les mentalités d'autrefois doivent changer pour l'avenir du monde! Cette réunion n'est pas qu'un simple constat des mondes d'en bas, elle signifie également l'acceptation des autres membres de la Triade! Du moins, pour les plus érudits et les plus ouverts d'entre nous, ce qui représente une désolante minorité. Il devront pourtant s'y faire, les gardiens étaient aussi différents les uns des autres, c'est ce qui me plaisait chez eux. Restait à savoir si l'entente pouvait régnait entre nous, d'ailleurs, je devait m'occuper de faire les présentation selon l'usage. Me levant de mon siège avec lenteur, droite et solennelle:

-Bien, commençons. Je me présente: je suis Mÿneria, gardienne du Feu. Je désignais ensuite les élus d'un geste de la main, faisant signe au passage de se lever juste pour la première rencontre. La gardienne de l'Air Taomi. Le gardien du Métal Zalin. Hato gardien de la Foudre et pour finir, Shai gardien de la Terre. Vous connaissez tous Shrikan ainsi que les raisons de son absence donc je ne m'attarderais pas sur ce sujet.

Tous étaient assis dans leur siège, à l'écoute, je suppose, de mes paroles. Je restais debout, comme si je faisais un compte rendu digne de mon enfance. La voix claire et éloquente:

-Nous sommes en ces lieux afin de parler des Terres Franches. Shrikan vous a sans fait part de ses inquiétudes à leur sujet non? Pour ma part, j'effectue une grande partie de mon entraînement dans ce monde et j'ai ainsi pus me tendre compte d'une activité inhabituelle des drows et des vampires. Plusieurs attentats ont été signalés des différentes régions du monde. Un exemple à Port Echeps dans l'archipel des îles Corail, une attaque vampire de masse au coucher du soleil. Il n'est pas dans leur habitude d'attaquer ainsi, surtout pour un village de pêcheur. On aurait dit un coup d'essai. Bien, faîtes part ici de vos observations.

Je m’arrêta, laissant le plus volontiers du monde la parole à mes confrères. Me rasseyant tranquillement, les jambes croisées en dessous de la table. Voyons ce que ces gardiens ont à dire.


[Reviens de vacances, l'inspi n'est pas encore là dsl. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:40

tous étaient présents, comme le veux la coutume l'ôte se doit d'ouvrir le discoure, je n'avais aucunement envi de rester ici des heures, j’écoutais attentivement Mÿneria nous présenter l'un a l'autre, je fis un mouvement de tête quand elle m’annonça en signe d’amabilité, puis elle commença à parler de choses sérieuses, ces choses même pour lesquelles j'étais venu, de plus je savaient pertinemment qui étaient chacun de gardiens...


-Nous sommes en ces lieux afin de parler des Terres Franches. Shrikan vous a sans fait part de ses inquiétudes à leur sujet non? Pour ma part, j'effectue une grande partie de mon entraînement dans ce monde et j'ai ainsi pus me tendre compte d'une activité inhabituelle des drows et des vampires. Plusieurs attentats ont été signalés des différentes régions du monde. Un exemple à Port Echeps dans l'archipel des îles Corail, une attaque vampire de masse au coucher du soleil. Il n'est pas dans leur habitude d'attaquer ainsi, surtout pour un village de pêcheur. On aurait dit un coup d'essai. Bien, faîtes part ici de vos observations.

*qu'elle idée, tout le monde à eu vent de ces activité*

j'avais moi même quelque information je me leva et pris la parole

"il y a une nouvelle drow au pouvoirs, d’après ce que j'en sais elle à tuer le roi et pris la tête du peuple, elle nous a tous en horreur, de plus je suis allée dans la forêt de millénaires il n'y a pas longtemps, et les esprit étaient agités, comme si quelque chose de grave allais ce passer...le clan de anima a été attaqué et il nous en veulent où étions nous lors de cette attaques, où étiez vous VOUS après cette attaque pour aider moralement et amener des vivres au animas? j'étais la seul, suivit d'un de mes amis, Nym..."


J'oubliais volontairement de spécifier la race de Nym, je ne voulais en rien que ce dernier soit juger par sa race et je ne voulais pas être jugée moi même, mais dans ma voie résonnait la colère d'avoir été la seul a porter secours à tout ces pauvres gents...

Je me remis sur mon siège pour laisser parler un autre gardien, je posais mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes mains, et regardais, de marbre, toute cette petite foule, je m’étais surement énervée, mais je devais les faire réagir, je repris d'un ton plus calme sans bouger d'un poil, le regard vide, impassible

"quand je suis arrivée sur la camp anima, il y avaient des femmes en pleures devant le cadavre de leur enfants, il y avaient du sang qui tachais le sol et les vêtement de hommes, des cadavres alliés et énemis formaient un tas de chaque côté des routes et des chemins, quand ils on été attaqués je protégeais un village humain avec Nym, nous avons combattu toute le nuit, au petit matin un message est venus nous annoncer pour les animas, mais vous, que fesiez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:19

Zalin écouta les deux femmes parler calmement, le regard dans le vide, ses iris le rendant comme absent de l’instant et du lieu. Suite à la tirade de Taomi il se demanda en effet ou il était à se moment la, il jeta un coup d’œil à, mais celui-ci se contenta de secouer la tête avant de la déposer au sol.

*Eh ben me voila aider, mais bon même moi je ne sais pas ou je pouvais bien être*

Vu que personne ne semblait vouloir prendre la parole après les accusations de Taomi, il le fit :

_C’est une bonne question que tu poses la Taomi, mais à vrai dire je ne sais même pas ou je pouvais bien être.

Zalin commença à se gratter la tête, comme s’il réfléchissait ou était gêné.


_Toujours est il que c’est vrai le monde s’agite, les esprits bougent dans les zones les plus profondes, le forges sont en train d’être reconstruite, la tension est palpable a certaines frontière. Même les petit briguant de chemin forestiers le sentent et se cache dans les profondeurs des bois ou retournent en ville se fondre dans la masse. J’ai été récupérer quelques armes sur d’anciens champ de bataille, il ne doit en rester guerre que deux ou trois désormais. Cela n’est guère réconfortant mais les armes qui serviront au combat seront neuves .Il faudra s’attendre a n’importe quoi, car il y en aura, les vieux plans d’armements ont été détruit pour certains .Il faudra donc jouer sur la naïveté de ces fou avec leurs armes trop lourdes, trop fragiles, mais aussi très dangereuses pour certaines.


Zalin se tut un moment afin de laisser le temps à tous de faire une pause, puis reprit.

_Les attaques précédents n’étaient rien par rapport à ce qui se prépare, ces attaques étaient la pour tester, évaluer leurs forces comme ceux de leurs opposants. Bien entendu l’attaque sur les animas elle était a double sens, dresser les animas contre d’autre peuple et même nous, s’assurer qu’ils ne représenteront pas de gène pour le futur, et entrainer les forces armées. La guerre n’as pas été déclarée depuis un moment de ce fait les stratèges veulent s’assurer que leurs main d’œuvre est fiable .A ce jour on peut clairement dire qu’ils ont au moins 2 coups d’avance sur leurs opposants.
Je crois que l’on s’entendra tous que la situation dégénère, cependant c’est de la source du problème dont j’ai envi de me méfier. Comment se fait il que d’un seul coup plusieurs peuplent se réveillent pour une guerre ? Il m’est d’avis qu’il y a quelque chose de louche la dessous, et comme il faut envisager les scénarios catastrophes il faudrait se demander si certains anciens, très anciens ennemis ne refont pas surface .D’ailleurs l’absence de Shrikan Tatsu est peu être plus liée que l’on ne peut le croire à ce qui se trame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:48

(Hato)
Je regardais déblatérer les Gardiens, l'une accusé les membres pour leurs absence lors d'un village, et l'autre qui disait des choses étrange, les seuls choses que j'ai retenu était "Où etiez vous VOUS" et "Shrikan Tatsu" . Puis ce fut mon tour, à vrai dire cela resemblait plus à un jeu qu'autre chose, je me levai donc prenant la parole...

-Euh... Pour en revenir sur ce qu'à dit Taomi Gardienne du Vent, où étais-je? En train de tuer une Wyrm qui essayé de détruire Quïndoras , l'Arbre du Savoir donc partie comme ça, tout le monde pourrait s'accuser entre eux de leur absence et autre diverse raison... Le but de cette réunion n'etant pas de ce bouffer la gueule *Karasu étant son emprise* je ne vois pas la raison du pourquoi du comment tu est ammené à déblaterer de telle acusation. De plus, ceci etant dit, je ne vois pas la raison à laquel ils voudraient nous mettre les Anima à dos, je connais un de leurs chef, c'est un très bonne ami, et je sais qu'il serra toujours là dans le besoin quoi-qu'il arrive. Bref, pour en revenir sur la Wyrm, son nom etait Meraxes, légèrement mégaloman, et des tendance à la necrologie avec ses goules... Un combat durement mené, mais l'arbre est sauvé.

Suite à cela, je me rassis, tranquillement à non chalence. Attendans la réponse de Shai, Gardien de la Terre.


Dernière édition par Hato/Karasu le Mer 28 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:17

Cette réunion promettait d’être mouvementée ce qui n’était pas pour me déplaire, au moins je ne m’ennuierais pas.
Elle commença en premier lieu par de simples présentations fait par Mÿneria, puis elle enchaina directement sur les attaques dans les Terres Franches. La guerre était déclarée dans cette partie de Shibai. Rien de bien étonnant, de nombreux peuples se côtoyaient à un même endroit, il était tout à fait normal que l’un d’eux veuille dominer les autres. Dans ce cas-ci, il s’agissait des démons, des vampires et des drows. Surpris, les premiers villages des autres races se trouvant sur leur route s’étaient fait massacrer sans avoir pu lever le petit doigt.
Sur ce point, je comprenais la réaction de Taomi qui accusait chaque Gardien pour leur absence. C’est vrai… leur travail était de protéger l’ensemble de Shibai, donc les Terres franches en faisaient partie. La colère de l’ange était donc justifiée. Elle avait l’impression d’être la seule à avoir fait quelque chose pour aider la population de ce territoire.
Chaque Gardien tenta donc de se justifier du mieux qu’il put.
Zalin ne se blanchit pas à proprement dit. Il apporta plutôt des suppositions sur les objectifs de cette guerre ainsi que sur certains liens avec d’anciens ennemis de Shrikan. Quant à Hato, il s’occupait d’une Wyrm qui menaçait un lieu sacré, il n’aurait certainement pas su arriver à temps.
Après sa réponse, tous les regards se tournèrent vers mon siège, attendant avec impatience mon explication.
Pour ma part, il me semblait être le plus jeune gardien. Je ne parle pas en âge bien sûr. J’avais été le dernier à être élu parmi le groupe. Bien que je connaisse déjà de nombreuses fonctions de ce travail, je n’avais pas encore réussi à les mettre en pratique. Certes, j’étais au courant de la guerre puisque je faisais partie d’un peuple représentant les assaillants. Cette rumeur courait donc facilement parmi les miens. Mais ce n’était pas seulement de là que je tenais cette information…
Les arbres parlaient beaucoup entre eux. Personne ne s’en souciait et pourtant, ils savaient énormément de choses que le monde qui nous entourait, notamment sur la bataille qui se préparait. Mais à ce moment-là, je n’étais pas encore gardien, donc je m’en fichais pas mal. Après tout, ce n’était pas mes affaires… je me moquais bien de ce qui pouvais arriver aux Terres Franches.
A présent, j’avais un tout autre rôle, ce qui m’impliquait directement dans le conflit. Désormais, je ne
pouvais plus me permettre de rester passif malgré le fait que cela me répugne de devoir protéger des gens qui me détestaient ou qui avaient très pu d’estime pour moi. Si je m’écoutais, je ne sauverais personne, les laissant dans le pétrin. Après tout, j’étais bien mieux tout seul, au moins je n’avais jamais personne dans les pieds pour me causer d’ennuis.
Je remarquai soudainement que tous attendant ma réponse. Ayant été perdu dans mes réflexions, je n’avais pas vu qu’un certain temps était passé. Je dirais quelques minutes…
Pour ne pas les faire attendre plus longtemps, je pris la parole tout en restant assis, ayant pas envie de me lever pour si peu:

Pour ma part, je ne suis gardien que depuis quelques semaines, peut-être un peu plus… je n’avais pas encore réellement pris conscience des fonctions de gardien et je me fichais de ce qu’il adviendrait de ce territoire! Mais maintenant que je me tiens devant vous, je puis vous affirmer que je serais probablement sur les champs de bataille dans quelques jours… il est donc temps pour moi de faire quelque chose…

Je me tus quelques secondes, hésitant à poursuivre. Puis, résolu à dire ce que je pensais, je continuais sur ma lancée:

Je trouve également cette réunion plus qu’inutile! Je dirais même, complétement stupide! Taomi, tu nous accuse de n’avoir rien fait pour aider les animas… En ce moment, que faisons-nous? Absolument rien! Nous perdons notre temps à ces discussions futiles, venant même à presque nous disputer alors que l’ennemi avance à grands pas! Loin de notre lieu de réunion qui plus est!

Je finis par me lever pour venir me placer au centre de la pièce pour que tous me voient parfaitement avant d’ajouter pour conclure mon discours:

Mais continuez à discuter ou à chercher qui est en tort! Moi, je ne reste pas une seconde plus à cette réunion ennuyeuse… on se rejoindra dans les Terres Franches très bientôt je l’espère, si toute fois vous parvenez à clôturer cette discussion insignifiante…

Sans un mot de plus et après avoir regardé chaque Gardien tour à tour, je quittai la pièce sans leur envoyer un salut et m’enfonçai dans les couloirs, résolu malgré moi à participer à cette guerre dont je me moquais toujours.
Ce n’était pas tellement pour sauver des vies que j’irais là-bas, mais plutôt pour m’amuser un peu… je restai un démon après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:23

Grâce à l'intervention de Taomi, nous avions désormais le devoir de nous justifier, de nous faire pardonner en quelque sorte aux absences qui blessèrent le monde. Que faisions nous? Où étions nous? Nous étions gardiens désormais, à nous de prendre les initiatives et les décisions capables d'influencer le monde. Où étais je à cet instant? Quelle importance! Le mal était fait! Des morts inutiles comme il en avait dans toute guerre, n'était ce pas là notre situation justement? J'écoutais tour à tour les différentes interventions et je puis l'avouer désormais, que je commençais sérieusement à m'agacer de leurs conduites. Que feriez vous donc si vous étiez en face de gamins? C'est bien le mot juste, gamin. Comment les décrire autrement? Une ange trop prompte aux accusations, aux sentiments nobles certes mais dont le contrôle de soi était dérisoire. J'avais envie de lui dire, que les accusations ne mèneraient nulle part, que nous ne pouvions avoir la capacité d'être à la fois aux quatre coins de Shibai et ça, nos ennemis ne le savaient que trop bien. Mais que puis je répondre à autant de fougue? Rien. Zalin fut quant à lui, tourné vers nos plans futurs, Hato se justifia et quant au démon, je ne préfère même pas mentionner mes pensées de l'instant.
Quoiqu'il ne soit, le silence était enfin revenu parmi les gardiens. Lorsque le plus "jeune" partit, il laissa un vide, un silence dans la salle à glacer le sang, laissant entendre un petit cri aiguë retentir contre les murs. Léger, presque inaudible tel un murmure mais il était là, il venait de moi. Peut être que les regard se retournaient vers moi, mais je ne leur en tenais rigueur car il pouvait être surprenant de me voir ainsi. Moi, le dragon. Mais je puis avouer que face à la douleur, nous sommes tous égaux, humains comme ange, démon comme dragon...
Un feu venait de s'allumer en mon for intérieur, il parvenait à moi comme un messager de mauvais augure. Et comment! Je sentait en mon esprit, une violente explosion d'où jaillissait du sang, du sang humain. Le feu des mondes d'en bas m'envoyait sa nourriture, m'envoyait ses cadavres brûlés à vif et que pouvais je faire? Mes ongles s’agrandirent soudainement, et je rayais la table avec en laissant de larges cicatrices sur la surface. Une fois de plus, la colère montait en mon esprit mais je m'efforçais à rester de marbre face à eux: j'ai une fierté tout de même!
Je crois que de tout ma vie, jamais ma voix n'a été aussi glaciale qu'à cet instant là:

-Il n'a pas tout à fait tort après tout, on dirait des enfants. La guerre est à nos portes, avec ses victimes innocentes à comptées par millier. Mais avant que nous continuons, jois je vous rappeler une vérité toute simple, aussi amère soit elle à entendre auprès de moi même et je suppose, auprès de chacun d'entres vous: tout le monde ne peut être sauvé! C'est dur à admettre mais c'est la loi naturelle. Lorsque vous en aurez finit de pleurer sur vos morts, occupons nous de sauver les vivants avant qu'ils ne subissent le même sort.

Je poussai violemment ma chaise en arrière, elle manqua d'ailleurs de se renverser littéralement. Ma voix vint presque à crier, à hurler les paroles que j'osais prononcer. Elle était plus enragée qu'à l'ordinaire de mes colères mais si je poussais le volume au point que les gardes extérieurs puissent entendre, c'était pour dissuader les possibles contestations. L'iris de mes yeux avait quitté le calme azur dont il était autrefois pourvu, et la pupille de son éclair pourpre lançait des éclairs sur ceux qui osaient lever le nez sur mon visage.

-Nous sommes les Gardiens, élus des Dieux! Nous nous devons de nous conduire en tant que tel afin de nous montrer à la hauteur de cette tâche! Pendant que nous nous faisions des reproches, un village s'est éteint! Le nombre de vies prises m'est inconnu mais il est proche d'environ cinq cents âmes. L'avez vous sentit vous aussi? Votre élément ne vous l'a t-il donc pas signalé?

Je me rassis sur mon siège après avoir finit mon tour. Mon humeur, mes ressentiments étaient enfin ressortit de moi, je n'avais plus de raison pour pousser la voix. Un lourd silence s'abattit, laissant planer au dessus de nous, une ambiance pesante à l'image de la menace. On aurait put prendre ma tirade pour de l'autoritarisme, pour une leçon inutile à prononcer mais nécessaire pour se souvenir. Bien sûr, certain pouvait voir en moi, un de ces dragons archaïque qui prennent les autre pour des inférieurs. C'était au choix mais je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin tant que la parole était à moi:

-Passons à autre chose si vous le voulez bien. Nous devons nous organiser afin d'affronter le pire. Je suis d'accord avec Zalin, enrayer le complot de l'ombre me semble déjà être une pensée obsolète. Les sources son connues et pour le moins, redoutable, la reine drow avec l'appuie de la reine vampire. De surcroît, le camps démons semble prêter allégeance à l'autre camps. Donc, il va falloir nous mesurer face à une armée terrienne et aérienne phénoménal, il va falloir rallier les troupes. Le peuple des haut dragons sera au garde à vous aussitôt que j'aurais lancée l'appel au conseil. Leur orgueil est à l'image de leur taille, il y aura sans doutes des opposant contre nos choix mais je m'occuperais de leur faire entendre raison. Taomi, Zalin, vous savez ce qu'il vous reste à faire quant à Hato...Si les démons sont de la partie, tous ne doivent forcément approuver les décisions de l'empereur. Voyez ce que vous pourrez faire.
Il est trop tard pour tenter de sauvegarder la paix, la force n'est pas à notre avantage. Pour l'heure, je pense que nous devrions regagner nos mondes respectif et demander audience auprès des plus hautes autorités. Puis; je pense qu'une répartition des territoires serait une bonne idée par la suite. Nous pourrions ainsi surveiller les Terres Franches et limiter les dégâts avant l'éclat pur et simple de la guerre. Ou bien, nous pouvons la déclarer nous même mais j'ignore comment le leur faire comprendre. Si vous avez une meilleure idée, faîtes en part maintenant.


Je me tut de nouveau, la parole était à ceux qui voulaient la prendre. Plus de remarques, plus de pensées inutiles pour l'heure, il était désormais le temps de comprendre l'ampleur de nos actes, de nos responsabilités envers le monde et envers nous. A la fin de mon intervention, je m'étais retrouvée épuisée par la force de mes paroles. Si ce n'est pas ironique ça... Après avoir écouté les dernières réaction de la part de mes confrères, je décidai qu'il était grand temps pou moi de regagner Fëanaro, histoire de m'améliorer dans la maîtrise de mes pouvoirs. Après quoi, je m'en irais rejoindre les Terres Franches pour un long, très long moment.

-Il est venu le temps pour moi de vous quitter. Je dois encore m'entraîner en vue des évènements à venir, les terres du feu seront mon lieu de refuge. Que le destin puisse vous protéger et vous fortifier. Malheureusement, je pense que nous nous reverrons plus vite que nous le pensons. Et non dans les meilleures circonstances, je le crains. Sur ce, adieux.

Je quittai le siège, regagnai la porte pour les pousser à bout de bras. Une fois en dehors de la salle, je sortis, rapidement cette fois ci, du bâtiment sans impatience mais sans empressement non plus. Regagnant l'entrée, je m'envolais sur la plateforme prévue à cet effet et le ciel m'ouvrait ses voies, ses portes à nouveau. Le Grand Prêtre allait devoir me supporter quelques temps encore, il allait une fois de plus perdre patience en ma présence mais au fond de moi je suis sûre, il m'apprécie tout de même un peu. La sévérité de ce dernier allait redoubler, j'en était certaine mais qu'importe...

Il fallait que je soit prête pour ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:47

rp clos
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]   La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réunion des Gardiens [Pv tout les Gardiens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens
» Les gardiens actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Fealocë ,l'ile Cité :: Palais du Conseil-
Sauter vers: