Les Mondes de Shibai
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Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
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 Les Gardiens

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Tullia Estrama Von Raijer
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Tullia Estrama Von Raijer


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MessageSujet: Les Gardiens   Les Gardiens Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:51

Les Gardiens 711825 LES GARDIENS Les Gardiens 711825

Ici , nous allons définir ce qu'est un Gardien , un peu plus en détail que dans l'histoire .
Je tiens à dire en premier lieu , si vous n'avez pas bien lu la fin de l'histoire , qu'au lancement du forum les nouveaux Gardiens n'ont pas encore étés choisis par les Orbes , et donc qu'après un certains nombres de Rp et de certaines demande , nous attribuerons le rang de Gardien . Pour le moment ils sont PNJ, mais si vous souhaitez réellement en incarnez un, il faudra nous convaincre de votre motivation ^^.
Ce sont des personnages très puissant et important dans le forum , donc vous comprendrez que nous ne pouvons les donner qu'à des membres sérieux et de bons rpistes . Et ceux qui ne sauront pas se montrer digne d'un tel rang , auront à faire avec moi !
Mwaha ha ha ha ha ! Les Gardiens 81379
Bref , commençons notre petite description .....



Description Générale : Les Gardiens 587927

Un Gardien est personnage ayant été élu par des Orbes , soit des artefacts renfermant de puissants esprits représentant un certain élément . Ces Orbes ont elles mêmes été créées par les dieux , donc par filiation on peut dire que les Gardiens sont désigné indirectement par les divinités .
Il existe une Orbe par élément , soit 6 au total ( oui le métal est considéré comme un élément ) , qui ont été répartis deux à deux dans la Triade . Les Hauts Dragons ont l'Eau et le Feu , les Anges le Vent et le Métal , les Hauts démons la Terre et la Foudre . Ainsi les Gardiens de ces éléments ne peuvent provenir que de leur race respective .
Les Gardiens 67572 ATTENTION ! Cela ne veut pas dire qu'un haut dragon lambda ne peut maitriser que le feu ou l'eau . La restriction des éléments ne concerne que les gardiens .
Ainsi quand un personnage devient un Gardien , il ne peut plus maitriser les autres éléments , il n'y a pas de cumulatifs possible . Il peut maitriser de manière absolue l'élément qui l'a choisi , mais pas les autres .
Ceci est obligatoire , car la position de Gardien amène bien des avantages , même si celles si sont accompagnées de devoirs .




Les Pouvoirs : Les Gardiens 879470

Un Gardien va avoir plusieurs avantages non négligeables qui sont :

- Maitrise totale de son élément avec une perte restreinte d'énergie

- Pas besoin que l'élément soit présent pour pouvoir l'utiliser , on peut le faire venir par invocation , même si cela est plus épuisant .

- L'invocation d'esprits élémentaires est possible , mais il faut penser que plus il est puissant , plus cela va demander de l'énergie .

- La rénégération élémentaire : vous pouvez vous refaire une santé en restant pendant un certain temps dans votre élément ou avec des esprit élémentaire , mais en contrepartie vous êtes inconscient et donc incapable de réagir à ce qui vous entoure ( d'ou l'intérêt d'invoquer avant des esprits pour vous protéger )

- L'épée Divine : cette épée est bien entendue reliée à l'élément choisi , et peut fusionner avec son possesseur du fait qu'elle soit vivante . C'est un être vivant , donc un esprit avec lequel vous pouvez communiquer ou vous engueuler , et que vous pouvez invoquer à votre guise . Il est à noter que la fusion est extrêmement épuisante , donc à n'utiliser qu'en dernier recourt .

Tous ceci bien entendu utilisé de manière raisonnable , et surtout après un apprentissage ....


L'apprentissage : Les Gardiens 756175

Devenir Gardien , ça ne se fait pas comme ça , du moins pas en un jour . Car même si on est Elu , il faut apprendre à maitriser ses pouvoirs et connaitre ses sort d'invocations .
A l'Origine , l'entrainement et l'apprentissage des Gardien s'effectuait chez les Hauts Dragons , et durait grosso modo 100 ans . Mais depuis la répartition par les dieux aux deux autres membres de la Triade , l'apprentissage a dû être partagé par les Hauts Dragons . Comme les autres membres de la Triade n'ont pas le droit d'aller dans le monde des Hauts Dragons et inversement , les anciens écrit et autre Maîtres ont été envoyé sur la Terre Franche , plus ou moins cachés .
Ce sera aux nouveaux Gardien de trouver leur trace , par quelques indices qu'auront donné les dieux . Car selon eux , cela fait partie du " jeu " . Ainsi dans son apprentissage , en plusieurs étapes , le Gardien devra :

- Apprendre à manipuler son élément et à l'invoquer

- Apprendre à invoquer des Esprits élémentaires et à les contrôler

- Apprendre la régénération élémentaire

- Apprendre à invoquer et à utiliser son épée divine

Tout ceci met du temps à se faire , les maitres et les écrits à rechercher son différents selon les éléments . De plus , certains écrits n'ont pas été retraduit dans la langue usuelle de la Terre Franche , il faudra donc trouver quelqu'un ou quelque chose pour traduire ( hin hin hin Les Gardiens 995162 ) . Mais le plus important , et chose que l'Orbe lui dira dès le début , c'est le rôle et les devoirs du Gardiens ...


Les Devoirs : Les Gardiens 847920


Être Gardien , c'est avant tout répondre à un certains devoirs . Il sera imposé , et si jamais le Gardien ne respecte pas sa parole , l'Orbe peut lui retirer ses pouvoirs et choisir un autre élu plus digne de la tâche .
A la base , les Gardiens ont été créés pour faire respecter la non agressivité directe entre les Anges et les Hauts Démons , bref faire respecter une sorte d'équilibre . Maintenant que les Gardiens ont été partagés dans la Triade , il vient s'ajouter à ce rôle d'équilibre d'autres devoirs envers leur faction .

- Empêcher l'invasion des autres membres de la Triade dans leur monde respectif , vu que maintenant l'utilisation des portails est plus libre et moins difficile .

- Faire respecter l'équilibre au sein de sa propre faction , pour limiter les envies belliqueuses .

- Activité restreinte sur les Terre Franches , pas d'étalage des pouvoirs ni de prise de pouvoirs ( considérés comme un abus ) .

- Communiquer avec les autres Gardiens ( oui oui , c'est obligatoire , faut être gentil avec ses camarades de classes ) pour faire respecter une certaine cohérence et une bonne entente dans la Triade .

- Patrouille dans les Terres Franches , pour vérifier qu'il n'y a pas de débordements trop intenses de la Triade .



Les Gardiens 955910 A part ça , c'est du tout cuit ! Les Gardiens peuvent être des hommes politiques , des rois/reines , tant qu'ils n'utilisent pas leurs pouvoirs pour avantager leur faction .
si vous n'avez rien compris , ou si vous avez des suggestions à faire , n'hésitez pas à envoyer un mp ou à poser des questions dans la rubrique du fofo faite pour !

Cordialement , votre Fondatrice Admin Suprême ( adorée ) Les Gardiens 801795

(Une question? un problème? C'est ici que vous pouvez poser vos questions. )


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Sam 12 Nov - 18:18, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Les Gardiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:48



Les Gardiens 711825 Description du pouvoir de chaque Gardien Les Gardiens 711825


Maintenant je dois vous parler plus en détail du pouvoir de chaque gardien , soit ce qu'il peut et ne peux pas faire . Pour certains pouvoirs c'est évident , mais pour d'autres c'est un peu plus subtil et donc pratique d'avoir quelques précisions . Je tiens aussi à dire que tout ceci n'est qu'une manière de vous faire comprendre les pouvoirs des gardiens , et vous pouvez selons vos idées rajouter ou enlever certaines choses . De toute manière , l'un de modos ou admin vous aidera si nécessaire ^^ .

Gardien de l'Eau

Les pouvoirs sont assez simples et des plus basique . Entre autre le fait de pouvoir invoquer de l'eau de nul part , les changements d'état sont assez facile . Pour expliquer il peut changer de la vapeur en eau liquide , de l'eau liquide en glace et inversement . Il est à noter que le passage de la glace à la vapeur ( et versa ) demande bien plus d'énergie .
Ben oui , on peut pas changer les lois de la physique quand même ....
De l'eau provenant d'une rivière , d'un lac , de la mer , d'une nappe d'eau souterraine , peuvent aussi être utilisée , car le gardien sent son élément autour de lui et peut entrer en contact avec . La Lune est aussi un astre catalyseur d'éergie , aussi lorqu'il fait nuit et que la lune est rpésente , sa force s'en voit multiplié . Les phases de la lune entrent en jeu de manière importante dans el degré de puissance , comme un palliatif . Pour ce qui est des invocations , la plupart du temps ce sont des esprit dragons fait d'eau et de glace , leur puissance dépendant de l'énergie que le gardien leur apporte , et aussi de l'humeur de celui ci .

L'eau peut aussi être utilisée comme armure sous forme de glace , ou comme une extension du gardien . La fusion entre le corps du gardien et l'élément demande bien entendu de la concentration et une masse assez importante d'énergie , aussi en général l'extension et la fusion ne sont que partielles . Il est aussi à noter que le Gardien peut respirer sous l'eau et résister à de faibles températures polaires . En bémol , il lui est plus difficile de résister aux fortes chaleurs , sauf si sa race lui permet le contraire ( il est alors légèrement plus résistant , mais sans exagérer ) .

Tout comme l'épée , la fusion demande une grande énergie et peut avoir certaine conséquences , notamment sur le comportement du gardien . L'épée étant faite pour tuer , si il y a fusion le gardien ne devient plus qu'une machine à tuer , et il lui est difficile alors de reconnaitre ses amis de ses ennemis . Tout comme le fait de tuer des innocents ne lui pose aucun problèmes , voir même le réjoui .


Gardien du Feu

De même que pour le gardien de l'eau , l'invocation du feu peut se faire , mais il n'y a pas de changement d'état possible . Du feu reste du feu , allant du petit feu follet à la fusion de la roche . Le Gardien peut utiliser le feu qui l'entoure , que ce soit une torche ,un feu de forêt ou encore de la lave . Il eput aussi produire du feu tout seul , l'invoquant ou le faisant jaillir de son corps .
Il est à noter que comme pour le Gardien de l'eau dont l'astre puissant est la Lune , le Gardien peut utiliser comme canaliseur le Soleil . Il sera plus performant et mions fatigué en plein jour sous le soleil que la nuit .

Pour les invocations , des esprits du feu sont appelables avec comme pour l'eau des paliers de puissance . L'esprit animal fétiche est l'oiseau de feu , mais quelques dragons peuvent aussi apparaitre et s'évérer utiles . Leur puissance est plus reliée à leur type d'esprit et à la colère du Gardien . Plus il sera d'un tempérament bouillant et explosif , plus les invocations suivront ses traits de caractères et agiront en ce sens . Le Gardien peut se créer une armure de feu , mais celle ci necessite beaucoup d'oxygène et ne peut donc pas être efficace dans un endroit petit et clos . Il faut aussi noter que comme précédemment , cette fusion avec l'élément demande beaucoup d'énergie , donc à utiliser avec précaution .

Le Gardien résiste à de forte température , peut rester longtemps sans boire mais en revanche ne supporte pas les froids intenses et a du mal à manipuler son feu dans des zones de fortes humidités . Ou tout du moins cela lui demandera plus d'énergie qu'en temps normal .
Pour ce qui est de l'épée et de la fusion , il en est de même que pour le Gardien de l'eau . C'est une constante qui ne varie pas d'un Gardien à l'autre , et il y a autant d'avantage niveau puissance que d'inconvénient niveau énergie demandée et effets skyzophrènes .


( pour plus de précisions ou de remarques , envoyez moi un mp ^^ )

(Une question? un problème? C'est ici que vous pouvez poser vos questions. )


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Sam 11 Sep - 14:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Les Gardiens Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:16





Gardien de la Terre

Ce cas ci est assez intéressant . Il ne peut pas invoquer de nul part une lande de terre , comme pourrait le faire les autres gardiens , même en étant en pleine mer . En revanche , étant sur terre , tout ce qui l'entoure peut être utilisé , il se fatigue donc moins que la plupart des autres gardiens qui n'ont pas toujours leur élément sous la main . La seule chose qu'il peut invoquer , sans avoir de terre autour de lui , est un élémental de la Terre , soit un esprit constitué de cet élément ci . Il faudra tout de même faire attention , car ils sont sensibles à l'eau , mais en revanche résistant à l'électricité et au feu ( sauf dans une trop grande fournaise , ou ils fondent littéralement ) .

Ce que peut faire un Gardien de la terre dans son élément , est de modifier son environnement ou de lancer des projectiles . Par exemple il peut faire surgir du sol des pics acérés , transformer un sol dur en sable ou en matière plus ductile , faire trembler le sol ou faire pousser des plantes . Ce dernier don est très particulier , car nécessite des connaissances dans l'eau et une certaine manipulation du vivant . Dans le temps des anciens Gardiens , chacun avait des connaissances des autres éléments et pouvait donc faire des mix avec les leurs . Ainsi la terre et l'eau donnaient les plantes . Cette maitrise ne se fait qu'après de longues années d'études et de pratique , et surtout une très bonne maitrise de l'écoute de la Terre . ( il est à savoir qu'il en est de même pour le Gardien de l'Eau )
Ce qui peut rendre plus puissant un Gardien de la Terre , en dehors du fait d'être entouré de sol , est l'alignement et le rapprochement des planètes . Plus celles ci seront proches de la Terre et nombreuses dans la voute céleste , plus l'attraction de la terre en sera modifié et aidera ainsi la focalisation sur le pouvoir de la terre .
Il est à noté que La Lune n'étant pas assez dense et d'une autre nature dans sa magie , bien qu'étant la sphère la plus proche de la Terre , cela n'influencera en rien la puissance du Gardien de la Terre .

Les caractéristiques de cet élément sont la force brute , l'endurance et surtout un grand sang froid . Pour être un bon gardien de cet élément il faut absolument être posé et à l'écoute , passif et attentif comme la Terre , qui attend le dernier moment pour agir . La force physique est nécessaire car la roche à manipuler étant bien plus dense que l'eau ou encore le feu , cela non seulement nécessite une puissance d'énergie phénoménale mais en plus une très bonne concentration . Contrairement à ce que l'on pourrait penser , ce n'est pas le feu ou encore la foudre qui possède le plus grand potentiel de puissance et d'énergie , mais bien la terre .
Mais cette puissance est indissociable avec la patience et le sang froid .
Les invocations sont plutôt dans le style des élémentals Golems , Serpents des Rocks et Milles Pattes . La diversité des types d'invocations est bien plus grande que pour les autres éléments , principalement à cause de la forte présence et importance de la Terre .

Pour ce qui est de la résistance , le gardien peut supporter de très fortes pression , résiste bien à la sécheresse et à la chaleur . En revanche , face à l'eau il devient rapidement plus faible , mais pas complètement impotent . Il est vulnérable à l'électricité mais beaucoup moins que le gardien de l'Eau . Après tout est une question d'appréhension de l'adversaire ^^ .
Et enfin pour l'épée divine , c'est la même rengaine que pour les autres , la capacité particulière de cette arme , en dehors de la fusion , étant de pouvoir changer de densité à volonté ( d'une fourchette de 1g à plusieurs tonnes ) . Mêmes désaventages que pour les autres .



Gardien de l'Air

Cet élément la , aussi connu sous le synonyme d'élément du Vent , s'associe aux différents contrôles des masses d'air . Pour lui , sachant que l'air nous entoure , il s'agit plus de maitriser les différents courants aérien et d'invoquer les esprits du vent adéquats . Ce gardien la se repose bien plus sur les invocations que sur la maitrise de l'élément en lui même . L'omniprésence de l'air autour de nous ( sinon on respire pas , pour ceux qui ne sont pas convaincu ) annule encore plus que le gardien de la terre le problème de l'invocation de l'élément . Les gardiens de l'air étaient donc bien plus doués pour invoquer et maitriser les esprits que les autres gardiens , ce qui avait pour conséquence que le gardien était la plupart du temps un mage ou un érudit .
Ce gardien ci ne possède pas vraiment de restriction quand à sa puissance ,et les seules choses dont il a besoin c'est de l'espace . Ce qui va les motiver et surtout les rendre puissant sont les grandes zones à perturbations météorologiques ainsi que leur humeur . Si ils ne se sentent pas libre mais opprimé , cela leur en met un coup sur le moral , et le moral est l'une des choses les plus importantes pour un gardien de l'air .

Le caractère du vent est bien particulier . Très libre , lunatique même , c'est l'élément qui va impliquer le caractère le plus insouscient et débonnaire de tous les gardiens . Il se laisse aller selon son bon plaisir , très libre et aimant surtout s'amuser au dépend des autres . Au final , seul l'obligation d'études difficiles , longues et pointues pour maitriser à la perfection son élément arrive à contrebalancer ce trait de caractère si imprévisible .
C'est tout un art que d'être à la fois studieux et frivole , et en général c'est l'excentricité des Gardiens de l'air qui les ont toujours permis de survivre à ce genre de contradiction de l'existence . Comme dit précédemment , chez le gardien de l'air tout est dans la tête . Si il ne se sent pas libre ou contraint , cela peut le diminuer dans sa puissance . La pire chose pour ce genre de gardien est de l'enfermer dans un endroit clos ou il ne peut voir le ciel .


Pour ce qui est du combat , le gardien de l'air possède un large panel d'invocations à sa disposition . Les types d'élémentals à son service sont les oiseaux du zéphirs , les dragons de l'Ether et les serpents à plumes des Typhons . Chacun possède un rôle particulier , que ce soit pour aider à voler plus vite , plus haut , pour créer des tornades ou des orages ( même si il ne contrôle pas la foudre , les orages sont fait d'air chaud et d'air froid , je le rappel ) ou encore servir de monture , de bouclier ou d'arme .
L'une des attaques préférés à l'arme blanche de ce gardien , consiste à créer une lame de vent pourfendeuse en concentrant de l'énergie sur la lame de l'arme . Il peut juste faire exploser ou dilapider du feu ou encore de l'eau , mais peu surtout aller jusqu'à fendre la roche et abîmer l'acier . C'est l'une des seules véritables utilités du vent en tant qu'arme directe , le reste se faisant par le biais des invocations

Pour l'épée , idem que pour les autres , sa particularité étant qu'elle peut se rendre invisible car uniquement faite d'air , et donc en théorie extensible à l'infinie . Je dis bien en théorie , car cela implique une grande maitrise et beaucoup d'énergie , et pas mal de concentration .

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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Les Gardiens Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:31


Gardien de la Foudre

La foudre est , selon les anciens écrit , la rencontre entre le vent et le feu , d'ou son autre nom , " le feu du ciel " . Cet élément ci possède donc une certaine bivalence , qui pourrait être caractérisé comme une évolution du feu . La manipulation de celui ci se traduit par la production d'életricité par le corps du gardien , son corps résisatnt parfaitement , à partir de sa propre énergie vitale . Bien entendu , si le temps est plutôt orageux , il peut faire venir l'électricité par le biais de la foudre et créer des orages , comme pourrait le faire le gardien du vent . Bien entendu 'laccent est bien plus mis sur l'électricité que sur la manipulation du vent , mais les deux sont très corrélés .
Le gardien peut donc manipuler l'électricité , allant de la simple et faible électrostatique à des éclairs en passant par l'électrocution d'un corps adjacent et conducteur . Pour créer de véritables élcairs , il est nécessaire de fournir beaucoup d'énergie , ou alors de s'aider d'un élément naturel comme la foudre descendant du ciel . Il n'existe pas vraiment d'astre qui pourrait aider à accumuler les énergies électriques , celles ci existant uniquement par le biais des tempêtes et autres monstrueux orages . On va ainsi dire que le gardien est avantagé et aidé si il est directement sous un orage , il peut alors juste amener à lui l'électricité produite naturellement par le nuage . Pour le reste , le gardien électrifie son corps

Les êtres que le gardien peut invoquer son les dragons chinois représentant la foudre ainsi que les oiseaux Orages . Il existe aussi une multitude de sous espèces d'esprit de la foudre , qui sont pourtant plus mineurs en puissance mais plus faciles à invoquer . Idem que pour les autres gardiens , en fonction de la puissance de l'esprit invoqué , il sera demandé plus ou moins d'énergie .
Le gardien ne peut pas être sensible à l'eau , complètement conducteur à l'électricité . Fait à partir de feu et d'air , il est est quasi protégé de ces deux éléments . En revanche pour ce qui est de la Terre qui absorbe l'életricité , il est vulnérable . Le métal conduit aussi l'électricité , mais peut le dévier et le retourner contre lui . Il faut donc y faire très attention .
Le caractère du gardien intervient peu sur l'élément , et inversement . Il n'y a donc pas d'obligation pour ce qui est du gardien au niveau de la manière de penser ou d'agir .

Pour l'épée , sa particularité est bien entendu de pouvoir canaliser l'énergie électrique et la restituer sous forme de coup . La Lame n'est pas faite comme on pourrait le pense d'électricité , celui ci ayant besoin d'un support de métal .
Pour les effets et la demande d'énergie , idem que pour les autres .



Gardien du Métal

Le métal est fait , comme on le sait , à aprtir du feu et de la Terre . Du moins pour sa formation en outil , il faut donc comprendre que ce qui va être utilisé comme métal ne peut provenir directement du sol ou encore du feu . Etant une combinaison , le gardien doit invoquer du métal , qu'il pourra alors modifier selon son désir . Il faut tout de même garder en tête que la mobilité et la ductilité du métal est induite par sa nature . Par exemple du cuivre est plus souple que de l'acier mais moins résistant . Il faudra alors plus d'énergie pour faire plier l'acier à sa volonté .
Comme dit précédemment , le fait de modifier le métal est de le faire apparaitre sous la forme qu'on veut implique certaine limite . On ne peut pas faire apparaitre un métal froid et liquide pour le faire ensuite solidifier selon la forme souhaité . Seul le mercure est liquide , et il le reste tout le temps . Le métal dur peut se courber , se diviser , changer de forme ( exemple , en forme de pic , ou alors une lame .. ) mais pas changer d'état . Il peut bouger selon votre désir , comme sur votre armure ou encore votre épée , vous pouvez aussi projeter une dague ou n'importe quoi fait de métal au loin sur un adversaire .
La maitrise de cet élément reposant surtout sur des invocations de métal , et qu'il n'existe pas vraiment dans la nature , c'est l'un des seul qui n'est pas régis par un astre ou autre effet naturel . Il n'a donc pas de moments de faiblesse , ni de moment ou sa puissance est décuplée . En revanche , le gardien peut améliorer son potentiel par sa connaissance sur les métaux et les alliages , ou encore en mêlant des sorts aux métaux qu'il utilise et qu'il pourra invoquer par la suite . La technologie entre aussi en compte .


De part sa densité , le métal est sensible au gel ainsi qu'au feu . Il est inerte à l'air , mais conducteur à l'électricité . La terre faisant partie de ses composants , il y est sensible et moins résistant . Après tout dépend de l'élément en présence et de sa forme utilisé . Le caractère du gardien est en liaison avec son élément , et la volonté de celui ci est très important pour maitriser les différentes formes du métal . Il faut être droit , plutôt du genre fonceur et étrangement fier à outrance . La confiance est de mise , et il faut avoir un esprit plutôt acéré et vif . Le moral est très important pour contrôler le métal , car c'est en fontcion de la volonté et de l'humeur de celui ci que le métal peut prendre plus facilement telle ou telle forme . Ainsi un gardien en colère va invoquer et donner plus facilement des formes agressives et acérées .

Les esprits du métal sont assez rare . On va plutôt parler d'esprit incorporé dans du métal , qu'il va alors contrôler comme un corps de substitution . La plupart du temps on rencontre des animaux tel que le tigre , le loup et parfois un dragon , mais tout cela reste au choix du gardien . Après la puissance va dépendre de sa volonter de s'imposer par rapport à l'esprit ,car celui ci n'est pas forcément volontaire pour être dans un tel corps . La demande d'énergie est aussi conséquente en focntion de l'esprit invoqué ou encore de la quantité et du type de métal demandé . Un métal dense , lourd et en grande quantité va demander bien plus d'énergie qu'un petit morceau de sodium ( pourtant très instable et explosif avec l'eau , à retenir ^^).
L'épée quand à elle est faite d'un métal particulier , non oxydable et résistant autant à de grandes pressions qu'à des températures importantes . Cette épée en théorie peut changer de forme ( comme pour la fusion ) , et va aussi être influencée par l'humeur du gardien .
Idem pour les avantages et les inconvénients .


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