Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente et rencontre. [Pv : Misao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:15

La nuit … Le moment de la journée que je préfère. Je me promène dans cette forêt que j'ai à plusieurs reprise traversé. Où je vais ? J'en sais rien. Plus les jours passent et plus je me détachent de mon objectif. Mon visage neutre et mon regard froid, je m'arrête un instant regarde autour de moi. A l'aide de mon odorat je scrute les environs. Je suis seul, c'est une bonne chose, je n'apprécie pas trop la compagnie d'individu. Après tout, mieux vaut être seul que mal accompagné non ? A quand date la dernière fois que je suis venu ici ? Hmm, je ne m'en rappel plus, qu'importe, je n'ai jamais rien trouvé d'intérressant dans cette forêt. J'ai seulement vu quelques vampires qui se promenaient dans le coin, sinon rien. Ah … La vie de vampire est bien ennuyante je trouve. Un courant s'installe quelques secondes dans le coin, glissant contre la peau de mon visage, faisant vire-volter mes cheveux. Je continue de marcher d'un pas régulier, ni trop vite, ni trop lentement. La vitesse idéale. Au bout de quelques minute j'aperçois un château, sûrement celui des vampires. Je lâche un faible soupire et je me met en route en en direction du bâtiment.

L'endroit à quelque peu changer. Il y a plus de bâtiments, sûrement des serviteurs de la reine ou quelque chose comme ça. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de servir cette femme. Qu'est-ce que j'y gagnerais ? Que je sois un sang-pur ou non n'y changerais rien pas vrai ? Et puis, en y repensant, je trouve ces histoires de sang-purs pathétiques. Un vampire est un vampire point. Du moins, de mon point de vue. Après, ce qu'en pense les autres j'en ai rien a faire mais bon … Tiens, j'ai la soudaine envie de me détendre. Je m'arrête de nouveau de marcher, observant quelques instants la bâtisse dressé devant moi. Oui, elle fera sûrement l'affaire. Je bondit dans les airs, atterissant sur le toit du bâtiment précédemment concerné. Je m'assied au bord de celui-ci et je contemple l'horizon. Une nouvelle brise s'installe sur les lieux, qui est cette fois plus douce que la première. J'adore cette endroit, je pense que je vais revenir ici. Tiens, je sent l'odeur de quelqu'un … Du moment que cette personne ne me fait rien, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:27

Misao, je ne le sens pas..

Je m'arrêtais et regardais Minuit. Elle paraissait apeurée, ce qui était rare chez elle. Ses yeux turquoise regardaient les feuillages verts éclairés par le clair de lune. Je souris et m'agenouillais.

Viens là, dis-je en tendant les bras. Il n'y a pas de quoi avoir peur, nous avons rencontré Handoar ici, la dernière fois

Elle ne dit ren et vint se blottir contre ma poitrine. Je me levais et reprit notre chemin, entourant mon amie de mes bras froids comme la glace.
Les branches mortes craquaient sous mes pas, brisant le silence qui régnait dans cette forêt. Je levai les yeux au ciel et contemplais l'astre blanc. Cette nuit, la lune était magnifique. Elle illumitait les alentours, faisant briller les goutes d'eau sur les feuilles. Une légère brise se leva, faisant danser mes cheveux dans mon dos. Je sentis Minuit se blottir encore plus contre moi. Je ne pus m'empêcher de sourire.
Mais soudain, je me figeais. Minuit se redressa d'un coup, scrutant les alentours de ses yeux turquoises. L'odeur venait de ma droite. Je tournais mes yeux dans cette drection et scrutais les fourrés. Rien ne paraissait suspect. Pourtant...
Je sentais comme une présence. Toute proche. Ce n'était pas un humain. Le parfum avait beau être attirant, il n'était pas aussi sucré que celui des humains.
La brise cessa et mes cheveux retombèrent en cascade sur mes épaules. Minuit s'agita dans mes bras et bondit au sol. Apparement l'odeur délicieuse lui avait redonné toute l'énergie qu'elle avait perdu.

Et là, tu le sens mieux ? demandais-je en souriant

Elle se retourna et son pelage noir comme la nuit se refletat dans la lumière de la lune. Minuit fronçait les sourcils.

Toi aussi, tu le sens, non ?

Oui, répondis-j en avançant. Je ne sais pas ce que ça peut bien être mais en tout cas, je suis imptiente de le découvrir ! Cette odeur à ouvert ma curiosité.

Sanguinaire, marmonna Minuit en faisant sortir ses crocs

Je lui adressais un clin d'oeil et lui tirai la langue.


Quand je sortis enfin de la forêt, je ne pus m'empêcher d'admirer le Palais des Vampires. La demeure paraissait tellement isolée et abandonnée que je n'étais jamais sûre que quelqu'un y habitait vraiment.
Je m'assis sur le sol et lissais ma robe. Minuit s'allongea sur mes genoux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:17

Je l'observe, je l'admire, je le contemple, ce ciel parfumé d'étoile m'apaise en quelque sorte. Depuis quelques temps, je suis me renferme, je n'aide plus ceux qui sont dans le besoin. A vrai dire, je ne gagne rien à aider les gens alors, pourquoi continuer ? Et puis, je ne peux m'empêcher de penser à mes parents, à que serait la vie s'ils seraient toujours présents. Je ne suis rien, un vulgaire suceur de sang. Le sang … Cette odeur … Elle me sort littéralement de mes pensées. Soudain, j'entends des battements d'ailes qui fendent l'air. Qu'est-ce que c'est ? Je me relève, me retourne et je baisse mon regard. Un corbeau … C'est mon animal préféré. Leurs plume sont aussi noires que mon âmes, une âmes … Je me demande si j'en ai une. Peut être. Je le regarde et il me regarde, je tend mon bras droit devant moi. Le temps passe et il ne bouge pas, le temps passe et je ne bouge pas. On continue de se regarder l'un et l'autre. Quand tout à coup, il se met à nouveau à battre de ses ailes. Il vole quelques secondes puis vient se poser sur mon épaule. Bizarrement, on dirait qu'il a réussi à percer ce que je suis réellement, un être avide de sang. Il a sans doute sentit que je suis une créature infâme qui n'aurais jamais dût voir le jour.

Ce corbeau … Compte il dès à présent s'incruster dans ma vie remplie de haine et de souffrance ? Je m'avance de quelques pas, toujours sur le toit du bâtiment, je m'abaisse et ramasse une des plumes du corbeau. Cette dernière est magnifique. J'avance cette fois vers le rebord de la bâtisse, je tend de nouveau mon bras devant moi, et j'ouvre en grand ma main laissant tomber avec lenteur la plume dans le vide … Je fixe l'horizon, toujours debout, le corbeau quant à lui reste perché sur mon épaule gauche, à vrai dire, cela ne me dérange pas du tout. Mais, faut il que je lui trouve un nom ? Je ne vais pas me donner cette peine. Pour être franc, je ne suis pas doué pour trouvé des noms. Ce n'est pas quelque chose d'important de toute manière.

Cette odeur, elle continue de me déranger. Il faut que je sache de qui elle provient. Je saute du haut de l'immeuble le corbeau prend son envol, j'atterrit avec facilité sur le sol, puis je commence une nouvelle qui cette fois, va m'amener à quelqu'un. Je marche d'un pas serein, mon regard froid comme la glace rend la brise ici présente aussi froide que la neige, mon visage ne montrant, comme toujours, aucune émotions. Le corbeau me suit en volant, ne décidant pas pour le moment de se poser sur mon épaule comme il y a quelques instants. Après tout, il fait ce qu'il veut, non ? Au bout de quelques minutes de marche, j'aperçois non loin de moi une personne assise. Serait-ce elle, la personne qui porte cette délicieuse odeur ? Sûrement, elle se dégage d'elle. Un chat est posé sur ses genoux. Je stoppe ma marche à quelques mètre d'elle, le corbeau vient une nouvelle fois se poser sur mon épaule, je la regarde. Son sang commence peu à peu à éveillé ma faim. Malgré ça, je ne fais pas apparaître mes crocs, du moins, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:04

Je fermais les yeux et inspirait un grand coup. L'air était chaud et calme. Je eressentais les battements du coeur de Minuit. Elle m'apaisait et, au fond, j'étais très attaché à elle.
Mais depuis trois jour, quelque chose me dérangeais. Je ne m'étais pas abreuvée de sang humain depuis une semaine et je commençais à être vulnérable. Le gout et la chaleur du sang frais coulant dans ma gorge me manquait.
Malheureusement, avec tous les évènement qui étaient en marche, je n'avais trouvé le temps d'attaquer un village ou un groupe de personne. Il fallait que j'y remédie, quitte a attaquer un animal.
Délicatement, je soulevais Minuit et la déposait sur le sol. Elle devait être profondément endormie pour ne pas se réveillée. Je me levais de fit quelques pas un peu plus loin. Je croisais mes bras sur ma poitrine et regardais au loin.
Dans ces moments de solitudes très rares, je me surprenais à me poser des questions sur ma race.
Ma vie, ou mort éternelle, était-elle celle que j'aurai voulu avoir ? Au fond, je ne savais pas si être un vampire était une bonne chose... Beaucoup de créatures les détestait rien que parce qu'ils étaient des suceurs de sang. Personne ne prenait vraiment garde à ce qui se cachait sous cette peau blanche comme la neige et froide comme le marbre.
Heureusement, j'avais incité certains de mes ennemis à le faire, à découvrir qui j'étais vraiment. Et ces personnes étaient devenues des amis. Tout le monde est différent. J'avais beau ne pas être une combattante acharnée, je n'en étais pas moins une personne sensible.

Le vent se leva à nouveau et mes cheveux bruns se soulevèrent légèrement.
De nouveau je me figeais. Une odeur. Cette odeur. La même qui m'avait troublée quelques minutes auparavent alors que je traversais la forêt. Le parfum était plus intense, je le sentais beaucoup plus clairement et j'en remarquais chaque subtilité. A qui appartenait-il ?
Je sentis un presence près de moi. Etait-ce le porteur de ce parfum alléchant ?
Je ne bougeais pas. L'odeur m'enveloppais à présent et, instinctivement mes crocs sortirent.
Je fis volte face.

Au début, je ne distinguais qu'une ombre. Puis, une silhouette masculine se dessina avec un corbeau sur une de ses épaules. Les cheveux volants au vent, il me fixait, impassible. Sa peau était pâle et ses vêtements noirs comme la nuit.
Un vampire ?

Toi, murmurai-je. Qui es tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:21

Q
uel doux parfum. Le sang de cette fille à l'air délicieux. Mes crocs finissent pas se montrer, faisant saigner ma lippe inférieurs.

Toi, Qui es tu ?...

Est-ce là une vampire ? Cette peau pâle me dit que oui. Je vois ses crocs, alors s'en est une. Une nouvelle brise s'installe dans les lieux, qui est cette fois plus fraîche et douce que la précédente. Je la sent, se blottir contre mon corps, caresser mes cheveux. Cette douce brise glisse sur mon visage. Le corbeau quant lui ne bouge pas, il se contente seulement de regarder la jeune fille en face de moi.

« Tu tient vraiment à le savoir ? »

Je n'ai pas envie de parler, je n'ai pas envie de me dévoiler. J'ai prononcé ces mots sur un ton glacial. Je voulais profiter du silence nocturne qui réside en ces lieux pour me détendre, mais en fait, je me retrouve à faire la causette avec une fille portant une odeur des plus attirante. Les vampires … Cette race me dégoute, parmis toutes celles qu'il y a, il a fallu que je sois un vampire. Pour être franc, je détèste les vampires. Bien sûr, certains sont plutôt gentil etc … Mais le fait de boire du sang pour vivre me répugne.

Soudain, le corbeau qui jusque là me suivait prend son envol, quelques unes de ses plumes se détachent de lui lorsqu'il décolle. En quelques seconde je le perds de vue. Ma tête levée en arrière, je me remet à regarde les étoiles. À quelques mètre de moi se trouve un arbre. Je m'approche de ce dernier et m'adosse contre lui … Je commence sérieusement à avoir faim, avec cette odeur qui plane dans l'air, comment résister ? Je la fixe toujours, d'un regard enviant. Je lèche mes crocs avec ma langue.

« Tu sent vraiment bon ... »

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que cette fille est une vampire. J'ai rarement vue des vampire portant une telle odeur. Non, c'est la première que je vois une vampire porter ce parfum. Du moins, si s'en est un. En tous cas je suis sûr d'une chose, elle n'est pas humaine et portant, seul les humains ont ce type d'odeur. M'enfin, de tout les humains que j'ai rencontré et vidé de leurs sang eux seuls avaient un goûts délicieux. Et de tout les vampire que j'ai pu croisé, leurs odeurs étaient plutôt banale. Elles n'avaient rien de spéciales contrairement à celles des humains. Mais là … C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:45

« Tu tient vraiment à le savoir ? »

L'odeur était irrésistible. Je fermais les yeux et ne dis rien. Bien sûr j'aurai pu répondre. Ma réponse était toute faite.
Oui.
Je rouvris les paupières, il n'avait pas bougé, son regard toujours fixé sur moi. Je perçu des crocs. Cela affirma mon hypothèse. Ce garçon était bel et bien un vampire. Pourtant, en voyant la façon dont il me dévisageais, il devait douter de ma nature.
Le garçon recula et s'adossa à un arbre. Le silence commençais à être pesant et plus son odeur m'enveloppais, plus je voulais savoir qui il était. C'est alors que le vent décida d'apporter sa contribution à cette étrange scène. Il sifflait autour ne nous, rendant les alentours inquiétant. La marque de fabrique des vampires.
Je jetais un bref coup d'oeil à Minuit. Elle dormait paiiblement,étrangère à ce qui était en train de se dérouler. Tant mieux. Je ne voulais pas qu'elle soit mêlée.
Nos regards ne se lâchaient pas, comme aimanté l'un à l'autre. De mon côté, j'étais fascinée par cette odeur et curieuse de savoir qui était son propriétaire. De son côté, il me regardait, presque hostile, me détaillant de haut en bas. Il doutait, c'était évident.
Soudain, un éternité après, il dit d'une voix avide:

« Tu sent vraiment bon ... »

Je battis des cils. Moi ? Mon odeur était-elle aussi délicieuse que ça ? Je ne m'en étais jamais rendue compte... D'un autre ôté, il était le premier vampire qui avait une odeur aussi attirante, bien que je connaisse tous les menbres de mon clan.
Je risquais un réponse.

Ton parfum aussi sent vraiment bon, murmurai-je en faisant un pas dans sa direction.

L'odeur me brûlait la gorge, je voulais la sentir de plus près... Je secouais la tête, m'hotant cette idée de l'esprit.
Mais mes crocs étaient sortis, trahissant ma soif.

Tu ne m'a pas répondu, dis-je en fixant ses prunelles. Qui es tu ?

Je réfléchis et pour le mettre en confiance, j'ajoutais:

Je me nomme Misao, je suis un vampire issu d'un clan des Grandes Plaines.

Après tout, je ne lui voulais aucun mal, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:16

Ton parfum aussi sent vraiment bon.

Elle s'avance d'un pas. Mes yeux continuent de la fixer. Son odeur … Me perturbe. Je la veut. Je veut son sang. C'est plus fort que moi, je ne peux pas résister. Il me faut du sang.

Tu ne m'a pas répondu, Qui es tu ? 

A mon tour, je m'approche d'elle. Me voilà tout près de cette vampire. Je ne contrôle plus mon corps. La seule chose que je désir, c'est m'abreuver de son sang.

Je me nomme Misao, je suis un vampire issu d'un clan des Grandes Plaines.

Un clan des grande plaines, hein ? Peu importe qui elle est, j'ai soif et c'est tout ce qui compte.

« Je suis Yuhito, un simple vampire, errant sans but sur ces terres. »

Ce n'est plus qu'une question de seconde avant que le vampire qui sommeil en moi se réveil. Des monstres … Voilà ce que nous sommes. Mon regard se noie dans le siens. Mes pupillent gardent cette froideur sans pareil. Aucunes émotions ne peut être visible de part mes yeux. Je suis comme qui dirait, une coquille vide. Un corps sans âmes. Depuis la mort de l'assassin de mes parents, je suis comme ça, je suis rien. En fait, j'ai toujours été rien. Je suis née ainsi et je mourrais ainsi. Le froid s'installe, la mélodie de ce silence morbide accompagne les brises qui viennent par ci par là. Mes pensées restent figées sur l'odeur que porte la vampire. Sans le vouloir, je me lèche les crocs avec ma langue, car, dans quelques instants, je vais la vider de son sang. Je vais agir contre mon gré, mais, les vampires restent des vampires et, rien n'y personne ne peut y changer quoi que ce soit.

[HRP : Désolé de la lenteur de ma réponse, mais ma connexion n'arrêtent pas de faire des siennes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:40

Il s'approchait. Il ne cessait de s'approcher. Sa démarche était pareille à celle d'un prédateur. Ses yeux froids comme la glace, comme si qu'aucun sentiment n'était venu les éclairer. Il observait mon cou avec un air alléchant sur son visage. Un si beau visage tirraillé par la soif...
Est ce qu'il... ? Non, impossible. Mon sang l'attirerai-t-il à ce point là ? Au point que de voir ma mort se refléter dans ses prunelles ?
J'avais peur...
Il etait maintenant devant moi, à quelques centimètres à peine, et son odeur devienait irrésistible. Je plissais les yeux et serrait les dent. Mes crocs devenaient de plus en plus tranchant et me faisaient mal.
Instinctivement je jetais un regard à Minuit. Pourquoi dormait-elle. Pourquoi maintenant ?
J'étais seule... face à un vampire assoiffé.
Bien que j'en étais un également, je savais contrôler ma soif. Je m'abreuverai de sang humain plus tard, le sang le plus noble. Pas de selui de ca vampire car je me connaissais. J'allais le tuer si je m'approchais encore plus. Je ne pourrais pas me contenir.
Tuer un de mes semblable m'était impossible.
Je rouvris les yeux. Son visage était juste en face de moi. J'avais du mal à respirer. La peur commençait à monter.
Dans quoi m'étais-je encore embarquée ?
Il lêcha ses crocs et se pencha.
Tilt !
Je reculais violement et m'addossais contre un arbre, à un dizaine de mêtres de là. J'haletais sans pour autant le lâcher des yeux. Une simple erreur d'attention et c'en était fini.

Tu ne peux pas faire ça, murmurai-je. Je ne suis pas un humain. Mon sang t'approtera peut être un goût agréable, mais pas d'énergie. De plus, tu ne pourrai pas avoir le plaisir de me voir mourir. Nous ne succombont qu'aux armes bénites et aux morsures de Lycans...

Le vent siffla, je fixait Minuit, attendrie.
Je reportais mon attention sur le vampire qui s'approchais. Allait-il recommencer ?

Je sais que mon parfum t'es irrésistible, tout comme le tien l'est pour moi, mais contrôle toi...

Il était de nouveau à quelques centimètres de moi. Mon coeur s'emballa. Etait-ce vraiement la peur...?
Je plongeais mon regard dans le sien.

Laisse moi t'aider...? murmurai-je.

Je levais la main vers lui mais la laissais immédiatement retomber.


(Tkt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:08

Tu ne peux pas faire ça, je ne suis pas un humain. Mon sang t'approtera peut être un goût agréable, mais pas d'énergie. De plus, tu ne pourrai pas avoir le plaisir de me voir mourir. Nous ne succombont qu'aux armes bénites et aux morsures de Lycans...

Je continue de m'approcher d'elle, devenant de plus en plus impatient de boire son sang.

Je sais que mon parfum t'es irrésistible, tout comme le tien l'est pour moi, mais contrôle toi... 

Ca y est, je suis encore une fois tout près d'elle près à la mordre. Je m'approche de son cou, mais avant de la morde je dis :

« Si mon sang te plais autant que ça, tu n'as qu'a le boire. »

Après tout, peu importe si je meurt, les vampires ne méritent pas de vivre alors … néanmoins, cette odeur continue de m'hypnotiser, je ne peux pas résister, c'est plus fort que moi. Puis, elle se met à me regarder, mon regard plongé dans le siens.

Laisse moi t'aider...? 

« Pourquoi m'aider ? Un vampire ne devrait pas lutter contre ses envies … »

Elle ne m'intéresse pas, seul son sang à une importance à mes yeux. Le fait qu'il ne m'apporte pas d'énergie n'est pas très grave, je m'en fiche de la vie. Et puis, je bois du sang pour son goût, pas pour vivre ... J'approche lentement mes crocs de son cou.

« Toi aussi, laisse le vampire qui est en toi, te contrôler... »

Après avoir terminé ma phrase, je lèche le cou de ma proie, pour mes crocs n'aient pas de difficulter à percer sa belle peau.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:20

« Toi aussi, laisse le vampire qui est en toi, te contrôler... »

Que... ?
Son visage frola mon coup et le parfum émanant de lui devint de plus en plus dur à réfuter. Mes crocs me firent mal.
La tentation était trop forte. Le venin afflua dans ma bouche.
Je ne devais pas... Je ne pouvais pas.
L'odeur de son sang... La soif. Ma soif qui se manifestait depuis quelques heures.
Il était trop près pour faire demi tour, de plus l'arbre se trouvait dans mon dos. Je m'étais piégée toute seule.
La tâche allait lui ètre facile.
Je réfléchis un instant à ses paroles.
Je m'étais toujours contrôlée par rapport à ma soif. Je ne m'attaquais qu'à des humains, refusant de tuer pour rien d'autres créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Mais, si je m'abreuvais d'un vampire, je ne lui ôtais pas la vie. Notre venin n'agit que sur les autres, pas sur nos semblables. Notre immortalité ne pouvait être arrêtée définitivement que par la morsure d'un lycan ou par une arme bénite. Pas par celle d'un vampire... Je ne risquait rien et lui non plus.
S'il me mordait, je régénèrerais mon sang en buvant celui d'une autre créature.
Son parfum m'enveloppa et je fus soudainement obnubilée par la vision de son cou. Mon esprit m'abandonnait, rélévant la seule et unique ambition d'un vampire. Boire.

Ne me tues pas
, murmurai-je. Et je ferai de même car je ne suis pas comme ça.

Je posais mes lèvres sur sa peu blanche, tandis qu'une légère douleur se fit ressentir près de mon épaule.
Mes crocs se plantèrent dans sa peau et le sang, froid, afflua dans ma bouche, coulant dans ma gorge.
La parfum ne m'avait pas trompée, le gout de son sang était délicieux. J'en appréciais chaque gorgée.
Etait-il en train de boire mon sang ? Je ne sentais absolument rien.

Je me détachais de lui, le sang coulant encore le long de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:50

C'est délicieux, c'est tellement bon, que je pense pas pouvoir m'arrêter. Mais il le faut, je ne veux pas tuer cette fille, seul son sang a une quelconque importance pour moi. Et pourtant, pourtant il faut bien que j'arrête d'en boire. Cette fille, ce sang, pourquoi ? Pourquoi ne puis-je tout simplement pas me contrôler ? Pourquoi suis-je obliger de succomber à chacune de mes envies ? J'ai bu suffisamment de ce liquide rouge non ? Pourquoi continue-je donc à lui prendre ?

Ne me tues pas, et je ferai de même car je ne suis pas comme ça.

Je sent ses crocs s'enfoncer dans mon cou, la douleur, je la sent, mais elle ne me fait pas si mal que ça … Elle retire enfin ses dents hors de mon cou. Ce n'est que quelques secondes plus tard que moi aussi, je cesse de boire son sang. Je relève ma tête, je la regarde, noyant de nouveau mon regard dans le siens. Mes pupillent ont virées au rouge. Le rouge … C'est une belle couleur je trouve. C'est étrange, je n'aime pas boire du sang malgré qu'il soit pour la plupart du temps un délice, pourtant, j'aime le rouge. Je suis bizarre, je suis comme ça et je n'y peux rien. Avant, j'étais un vampire plutôt joyeux et maintenant, je ne cache plus ma noirceur.

Je lui tourne le dos et je me met à avancer, en direction de la bâtisse sur laquelle je m'était détendu. Après m'être éloigné d'elle de quelques mètre, je tourne ma tête sur la droite et dis d'un ton froid :

« Tu aurais dût me tuer, cette occasion ne se représenteras peut être jamais … »

En effet, elle aurait dût me tuer, mais elle ne l'a pas fait. La vie de vampire est des plus ennuyante pour tout dire. Des gouttelettes de sang tombent par terre depuis que je lui ai sucer le sang. A l'aide de mon index droit je fait se déposer un peu de ce sang qui reste sur mon visage puis je le met dans ma bouche, le dégustant encore une fois.

C'est alors que le corbeau que j'avais précédemment rencontré revient et se pose de nouveau sur mon épaule gauche. Je n'y prête guerre attention. La seule chose que je fais c'est de tendre mon bras gauche devant moi, pour faire comprendre au sinistre oiseau d'aller sur mon avant-bras. Tout de suite après avoir tendu mon bras, il s'avance jusqu'à atteindre mon avant-bras puis s'arrête et s'envole. Il vole juste au-dessus de moi. Je reprend ma marche, enfin de compte, je ne pense pas que je vais retourné me détendre, je vais reprendre mon ancienne occupation : errer. Oui, je vais errer sur ces terres, combien de temps encore ? J'en sais rien, j'espère seulement que ma fin est proche.

[HRP :désolé, des fautes d'orthographes qu'il peut y avoir dans mes postes, mais comme je te l'ai dit, ma connexion à de gros problème et je n'ai pas vraiment le temps de me relire au risque que ma connexion internet me lâche encore. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:14

Le vampire. Le vampire dans toute sa noirceur se tenait devant moi, les yeux rouges comme mon sang, les canines teintées de rouge.
J'étais proche et pourtant si loin de lui.
Proche car nous étions de la même race, la plus sanguinaire qui soit.
Loin car en le voyant je ne me reconnaissais pas.
Je voyais le vampire que j'aurai été si ma vie en avait été autrement. Cette image qui me faisait tant horreur.
Je ne regretais pas d'avoir changé. D'avoir réussi à me canaliser, à me contrôler.
Je m'étais fait des ami pour la vie. Mÿnéria, Taomi, le regrétté Général des Hauts Démons Nazrahel, Handoar...
Je baissais les yeux.
Non, je ne regretais pas mon choix. J'étais comme je le voulais.

Tu aurais dût me tuer, cette occasion ne se représenteras peut être jamais … »

Je le regardais. Moi ? Tuer un de mes sembalbles ?

Je te l'ai dit. Je ne suis pas comme ça. Jamais je ne tuerai un vampire. Même un comme toi. Car chacun mérite de vivre. Bon ou mauvais, chacun à sa chance de changer...

Un corbeau noir comme la nuit vint se poser sur son bras. Apparement il avait trouvé un ami. Peut être que ce dernier allait l'aider ou pire, le rendre encore plus sauvage qu'il ne l'était déjà. Il fit demi tour et décampa.
Au fond, j'étais triste. J'aurai tant voulu l'aider, servir à quelque chose...

Misao ?

Je me retournais.

Minuit, murmurai-je en la prenant dans mes bras. Minuit...

Elle sursauta.

Misao ! Qu'est ce que c'est que cette morsure ? Depuis quand est ce que...?

C'est pas important, dis-je en m'asseyant à ses côté.

Je m'allongeais et fixais la pleine lune. Les étoiles scintillaient.

Pas important du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:01

Je te l'ai dit. Je ne suis pas comme ça. Jamais je ne tuerai un vampire. Même un comme toi. Car chacun mérite de vivre. Bon ou mauvais, chacun à sa chance de changer...

Je m'arrête soudainement de marcher lorsqu'elle a terminé sa phrase. «  … chacun mérité de vivre. » C'est ce qu'elle a dit ? Les vampires ne devraient même pas exister. Je doute même de sa race quand elle dit ça. C'est pathétique … La vie n'aurais pas dût faire son apparition. Aucune race ne devrait avoir l'immense privilège de vivre. Anges et démons, vampires et lycans et j'en passe … Ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un ou plusieurs personnes nous éradiques tous autant que nous sommes de ces mondes que nous foullons de nos âmes impures et souillées. Oui, je hais la vie. Je devrais peut être éliminer tous ceux que je rencontre, si la vie ne mérite pas d'être vécue, alors, autant que quelqu'un se dévoue pour l'expulser de ces terres. Je ne fait peut être pas l'affaire, mais, dès à présent, je tuerais tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Mais pour l'instant, je ne peux pas, il me faut de l'énergie, et ce sang de vampire ne m'en a pas fournis. Quelle poisse. Eh bien, je crois que je vais devoir partir à la chasse. Mais avant, je vais dire ce que je pense à cette fille.

« Tss, ce sont les personnes qui disent ça, qui me donne le plus envie de les tuer … Tu dis que nous méritons de vivre … Regarde autour de toi, on a pourris ce monde, et il est trop tard pour faire marche arrière … Des mondes ravagés par les guerres, par ces batailles raciales … Tout ceci me débècte. En fait, on devrait tous disparaître, car la seule chose que nous méritons, c'est la mort. »

Je la regarde une dernière fois avant de reprendre la marche que j'ai abandonnée … Il me faut du sang, il m'en faut absolument. Je me met à courir à toute vitesse, cherchant de mes narines quelqu'un à vider de sa vie. Quand tout à cou, je sent quelque chose, le parfum est assez banale mais ça ira. En quelques secondes seulement je suis derrière le porteur de l'odeur. Il ne m'a toujours pas remarqué. Tant mieux, ça me facilite la tâche. Je ne sais pas de quel race il est, mais ce n'est pas un vampire. Je lui tord le cou, un craquement ce fait entendre. Sans attendre, je plante mes crocs dans sa nuque le vidant de tout son sang. Voilà qui est fait, je reprend la marche que j'ai laissé pour m'abreuver de l'être vidé de son âme, à présent à terre. Toujours accompagné du corbeau qui me survole. Tiens, il faut que je lui donne un nom, après tout, c'est mon compagnon maintenant.

* alors … Un nom … Hmm ...*

Je stoppe ma marche, tendant mon bras droit devant moi. Le corbeau vient s'y poser, me regardant.

« Nurion … C'est comme ça que tu va t'appeler maintenant. »

En silence, il se perche sur mon épaule, tandis que moi je me remet en route sans vraiment savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et rencontre. [Pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre. [Pv : Misao]   Détente et rencontre. [Pv : Misao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et rencontre. [Pv : Misao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille [Misao+ libre]
» Au fond du trou [PV: Misao]
» Rencontre fortuite [Pv Misao]
» le début de la fin (misao + libre)
» Misao, la vampire rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues :: Seregcuir , Château des Vampires-
Sauter vers: