Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daeraën Ateth'y (U/C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeraën Ateth'y

Daeraën Ateth'y


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Daeraën Ateth'y  (U/C) Empty
MessageSujet: Daeraën Ateth'y (U/C)   Daeraën Ateth'y  (U/C) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:04






Daeraën Ateth'y
« Un roi n'est roi que parce qu'il a des ennemis, qu'il en triomphe et qu'il s'en fait respecter. »





100 ans - Homme - Elfe de Shambala - Mage –  Neutre - Roi des Elfes



BUT OU QUÊTE


POSSESSION

Ici inscrivez ce que vous avez

POUVOIRS


_______________________________



DESCRIPTION PHYSIQUE



Daeraën a la peau plutôt pale , son visage est presque féminin aux traits sérieux et empreint de mélancolie . Son front est orné d'un symbole qui indique son appartenance à l'académie des mage . Ses yeux améthystes semblent sonder ses interlocuteurs au plus profond de leur âme et peu de personne peuvent soutenir son regard perçant où brille un esprit acéré sans se sentir mal à l'aise .Son nez fin s'harmonise parfaitement avec le reste de son visage , ses lèvres délicates s'étirent parfois dans un sourire espiègle.

Ses long cheveux de couleur noire lui retombent gracieusement sur le visage.Une masse épaisse et soyeuse qui donne envie de glisser ses doigts dedans.Sa stature est plutôt frêle , mesurant 1 mètre 83 pour 60 kilos .Une silhouette finement ciselée au buste fin où il n'y a à première vue aucune trace particulière de musculature et aux bras minces terminées par des mains si délicates que l'on croirait qu'elle appartienne à une jeune fille .Ses épaules sont minces presque frêles et ses muscles sont homogènes, sillonnant discrètement sa peau.Sa silhouette manque un peu de fermeté, il ressemble presque à une fille de loin, de près aussi parfois. Son manque de poids mais aussi ses os très fins lui confèrent un aspect androgyne presque fragile , néanmoins il se dégage de lui une sensation d'autorité nettement perceptible.

Avant son couronnement Daeraën portait principalement les vêtements de son ordre , à savoir des robes de mages aux couleur blanches et ornées de dorures  qui indiquaient non seulement son statut de mage mais encore son rang au sein de l'académie . Depuis son couronnement il porte principalement les atours royaux , à savoir une tunique noire ornée de plume de la même couleur et décorée de diverses dorures et pierres précieuses .
DESCRIPTION MENTAL



Depuis son plus jeune âge Daeraën a toujours été quelqu'un de discret . Même lorsqu'il était enfant son caractère timide l'empêchait d'aller vers les autres et bien qu'il ait pris de l'assurance en grandissant de cet isolement est restée une tendance à la solitude . C'est une personne calme appréciant la tranquillité , d'ailleurs son activité favorite est sans conteste la lecture. Daeraën est d'une nature réfléchie mais il n'en reste pas moins quelqu'un de passionné capable d'agir de manière déconcertante. C'est une personne fière qui ne pardonne aucune atteinte à son honneur , sa force de volonté est telle que rien ne peut le détourner de son but . Bien que relativement ouvert d'esprit il peut se montrer particulièrement inflexible par moment , notamment quand il sent que l'on essaye de le manipuler .  

Il est très exigeant envers les autres et encore plus vis à vis de lui même cela le pousse à s’entraîner de manière intensive ,souvent jusqu'à atteindre ses propres limites qu'il ne cesse d'essayer de repousser. C'est cette même exigence qui fait de lui un être autoritaire n'hésitant pas si besoin est à employer la force ou l'intimidation . Daeraën est loin d'être quelqu'un de tyrannique mais il sait quand il est nécessaire de s'imposer pour faire avancer les choses . Il porte un réel attachement à son peuple et à son royaume et c'est cet attachement qui le pousse à gouverner de manière aussi ferme , conscient que le royaume a besoin d'un monarque fort pour sortir de la crise qu'il traverse actuellement . Si il peut se montrer très protecteur et particulièrement attentionné envers les personnes qu'il apprécie , il peut se montrer particulièrement exaspérant envers ceux qui lui déplaisent  , dans ces ces moments là il se montre hautain voir cynique et particulièrement froid , tout en restant d'une politesse exemplaire . Daeraën n'hésite pas à manipuler les autres si cela s'avère nécessaire bien qu'il n'y prenne aucun plaisir particulier . La politique exige parfois d'outrepasser les principes moraux et il en a parfaitement conscience . Si il porte un grand attachement à la vie , Daeraën peut se montrer impitoyable ses ennemis.


_______________________________


HISTOIRE



15 lignes minimum
police : Times New Roman
Taille  :  9

Si je prend la plume pour coucher mes mémoires aujourd'hui alors que je suis encore à l'aube de ma jeunesse , c'est parce que j'ai a sensation que je dois laisser ce testament aux générations futures afin qu'ils ne reproduisent pas les erreurs de leur aînés . En ces temps troublés où règnent le chaos et la suspicion il me semble important d'expliquer à ceux qui me succéderont pourquoi j'ai dû agir de la sorte . Je ne sais quelle image l'Histoire gardera de moi et de la manière dont j'aurai mené mon règne mais peu importe . A la leur des bouleversements que connait le royaume actuellement il devient évident que notre peuple doit sortir de sa torpeur si il veut survivre et cela ne peut se faire qu'au prix de changement radicaux dans notre manière d'être .


Je me nomme Daeraën Ateth'y et je règne actuellement sur le royaume elfique , bien que ma filiation ne me prédestinait nullement à monter sur le trône .

























Code présent dans le règlement:Code bon[Taomi]

Taomi ©

Revenir en haut Aller en bas
Daeraën Ateth'y

Daeraën Ateth'y


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Daeraën Ateth'y  (U/C) Empty
MessageSujet: Re: Daeraën Ateth'y (U/C)   Daeraën Ateth'y  (U/C) Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:58

Je poste en vitesse pour prévenir que je suis toujours vivant et décidé à finir cette fiche , je m'y remettrais au plus vite quand mon taff me le permettra ( l'hivers approche , ça devrait se calmer un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Daeraën Ateth'y  (U/C) Empty
MessageSujet: Re: Daeraën Ateth'y (U/C)   Daeraën Ateth'y  (U/C) Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:37

D'accord, c'est noté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daeraën Ateth'y  (U/C) Empty
MessageSujet: Re: Daeraën Ateth'y (U/C)   Daeraën Ateth'y  (U/C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeraën Ateth'y (U/C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: