Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debout les morts !!! (libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Wyrm
Classe / Rang: /
Camps: Chaos

Debout les morts !!! (libres) Empty
MessageSujet: Debout les morts !!! (libres)   Debout les morts !!! (libres) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:24

Cela faisait quelques jours à peine que le cadavre du tyran était sortit son état cadavérique et qu'il le redécouvrait comme un enfant  apprend à marcher lui aussi devait apprendre à remarcher et reprendre le contrôle de son corps qui avait séjourner dans les eaux putrides des marécages...

Ils décidèrent de commencer leur macabre projets et pour cela ils avaient un grand besoins de renfort mais Bahamut eu une idée bien sombre..., ramenez ses anciens anciens fidèles tomber aux champs de batailles, les sortir de leur trépas grâce aux pouvoirs quelques peu revenue de la jeune femme qui répond au surnom de Morticia. Mais celas n'était pas chose facile il fallait trouver les emplacements des tombes de ces derniers c'est alors qu'il eu une autres idées sous son règne de terreur il avait appris l'utilité des archives et savait que pas mal de choses s'y trouvaient de toute manière c'était leur chance de commencer leur macabres projets avec des soldats digne de ce nom même sous forme de zombies affamer de chaire humaine ou non...

C'est alors que Morticia lui révélas l'existence de la capitale humaine où sans doute ils trouveraient ce qui'ils cherchaient, Ils se mirent donc en route en pleine nuit en direction de cette citée humaine.

Sur le chemin le vent caresser de nouveau le visage du tyran mais il ne sentait pas cette douce caresse ni les petites gouttes de pluie qui tomber sur son visage, il ne sentait plus rien appart une douleur qui le consumer de l'intérieure et le miasme qui s'échapper de sa peau en lambeau.
Il dégager une odeur de mort abjecte.

Le voyage s'annoncer bien long du faite que Bahamut ne pouvait pas encore voler du son manque de puissance causer pars son trépas et le colier qui l'avait vider de sa magie, Morticia chanter chaque jour combien de temps allez encore durer ce long périple où le cadavre ambulant ne devait pas se faire remarquer et cela n'était pas chose facile quand l'ont porte l'odeur de la mort et des morceaux de chaire putride. Parfois ils partager la routes avec quelques voyageurs que morticia remettez vites à leurs places avec leurs questions assez ambigus sur l'homme qui marcher aux cotés d'une aussi jolie demoiselle. 

Aux bouts de 20 jours à un pas presser les patrouilles humaines se firent de plus en plus visibles ils étaient sans doute non loin de la citée mais le corps de Bahamut qui tomber de plus en plus en lambeaux mis à mal leur projet funeste, dans un état de décomposition avancer et avec une odeur de mort que la vielle armure ne contenait plus des masses rentrer dans la citée devenait chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
La passeuse d'âmes
Morticia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : là où l'on m'envoie

Debout les morts !!! (libres) Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !!! (libres)   Debout les morts !!! (libres) Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:02

« Nous partons pour un long voyage ♫
Un long voyage ♪
Un long voyage ♫
Nous partons pour un long voyage♪
Un mort et moi ~ ♫ »


    Morticia, Morticia, Morticia… qu’as-tu encore fait ? La nécromancienne marchait aux côté d’un cadavre ambulant… Il sentait encore le marais putride… La demoiselle en noir ne l’avait pas encore soigné. Mais pourtant jolie passeuse d’âme, tu en as le pouvoir ! Pourquoi le laisser souffrir ainsi ? Elle continuais sa route avec lui, se fichant pas mal de l’odeur que pouvait émaner l’homme à côté d’elle. Au lieu de retrousser ou de se boucher le nez, Morticia elle chantait… Crois-tu demoiselle en noir, que cela l’apaisera ? Il en aura vite mare et te tuera… L’ennui est que l’on ne tue pas aussi facilement que cela la passeuse d’âme… Si Bahamut tenait à son corps il serait préférable pour lui de ne pas tuer celui de la demoiselle… Elle pourrait alors aves aisance s’emparer du corps du dragon mort et en faire ce qu’elle veut…


« Un deux trois nous irons chez toi ♫♪
Quatre cinq six descendre tes fils ♫
Sept huit neuf égorger tes bœufs ♪
Dix onze douze tous sera tout rouge !!♪♪ »



    Comme pour passer le temps et son impatience Morticia chantait de plus belle ! Elle inventait à chaque moments de nouveaux chants qui lui passaient par la tête, tous plus lugubre les uns que les autres… La jeune femme en noir et son cadavre ambulant était synonyme de curiosité, des passant plus ou moins intelligent lui demandait ce qu’elle faisait avec cette chose et semblait particulièrement effrayés… Mais comme vous devez le savoir, un coup de faux sous la gorge calme rapidement toute curiosité…


« Un jour je serais toute puissante ♫
Un jour je serais toute puissante ♪♪
On fera de moi moi une déesse♫♪
On fera de moi moi une déesse ohé ohé ♪♫
Ohé ohé très cher dieu ♪
Bientôt moi je serais hè parmis eux ♪♪
Ohé ohé très cher dieu ♫
Mais il n’y a pas de place pour deux ♫»



    C’est dans cette ambiance digne d’une comédie musicale que Morticia guidait Bahamut vers un grand cimetière humain… Elle espérait y réveiller les anciens partisans de Bahamut, afin d’en faire une armée. Une grande et puissante armée d’ailleurs qui lui permettrais de réclamer sa place au près des dieux. Après avoir fait de son sac à main cadavérique un Keresh, la demoiselle loin d’être idiote avait compris qu’elle avait la puissance d’une déesse… Par tous les dieux Morticia… es-tu vraiment folle à ce point-là ? Comment peux-tu laisser les humains entre de tell mains ? La folie n’est pas toujours signe de géni… Mais cette fois ta folie est signe d’idiotie… Vraiment ma jolie ? Tuer un dieu pour prendre sa place ? Ethan ne te la cèdera pas si facilement… Quant à Skaela… le dieu du sang te tuera… Elle continuait cependant sa route en chanson, plus ou moins glauques… Des comptines pour enfants sorties de sa bouche… Sa voix était fluette et enjouée, agréable à écouter, mais… pendent plus de dix jours les même chansons… Son compagnon de route avait du courage et de la patience, ou était masochiste…

    Ils arrivèrent enfin à Sar’hetsu. La mission était maintenant de cacher Bahamut aux yeux des humains… son odeur ne passait pas inaperçu, son physique non plus… Elle devait s’occuper de lui de manière à ce qu’il se recompose… Mais elle n’en avait pas particulièrement envie… Pourquoi ? Parce que cela demandait du temps et de l’énergie et qu’elle n’en avait pas envie… Pour l’instant, le wyrme était à ses yeux un nouveau jouet… N’est-il pas un peu dangereux ton jouet Morticia ? Se grattant la tête elle observa un long moment Bahamut le sondant de ses yeux noirs. Puis elle pencha la tête sur le côté avant de planter sa faux dans la terre et de se perchée accroupie au sommet de l’arme. Elle se gratta un long moment le menton sans le lacher du regard puis soupira.


« Qu’est-ce que je vais faire de toi ? »



    Elle ne semblait pas disposée à prendre la solution la plus rapide mais plutôt à prendre la plus difficile… Elle voulait garder Bahamut au top de sa puissance quand ils se battront elle et lui contre les dieux ! Et bien sûr, pour ça, il fallait qu’il ménage ses efforts, donc, le garder faible était pour Morticia la meilleure des choses à faire. Elle se retourna rapidement vers le for humain, quelque peu déséquilibrée par son mouvement puis applaudis avec joie. Qu’applaudis tu Morticia ? Une idée vient de te traverser ? Elle ne savait très certainement pas elle-même ce qu’elle applaudissait mais elle était joyeuse. Elle sortit de son sac une boîte dans laquelle elle y rangeait ses biscuits en fore d’os et tendis la boîte à Bahamut avant de se rendre compte que les morts ne mangeaient pas… Elle reprit la boîte contre elle et regarda la lune un biscuit dans la bouche. Elle était ronde et pleine cette nuit la lune… Le ciel était dégagé de tout nuage, mâchouillant son biscuit, Morticia était perdue dans la contemplation des étoiles. Elle ressemblait à de millier de lucioles prêtes à s’éteindre à tout moment… Sans lâcher le ciel des yeux elle prit à nouveau la parole.


« On vas passer par les catacombes… »


    Les catacombes étaient pour elle sa deuxième maison, elle les connaissait par cœur et, dans ces lieux, ils passeraient tous les deux plus ou moins inaperçu. L’on ne savait pas si elle avait pensé tout haut ou si elle avait parlé à Bahamut, rares étaient les fois où elle parlait. Le wyrme connaissait sa voix, certes, mais en tant que chanteuse… Pourquoi être aussi Mystérieuse Morticia ? Le monde des morts regorge de tant de secrets que cela ? Elle descendit alors de sa faux et la repris à mains, se dirigeant vers les catacombes en espérant que personne n’approche…
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Wyrm
Classe / Rang: /
Camps: Chaos

Debout les morts !!! (libres) Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !!! (libres)   Debout les morts !!! (libres) Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:24

La jeune femme montrer l'entrée des catacombes, un endroit bien sombre d'ou une odeur de décomposition et de charogne s'échapper. Une vielle torche dont la flemme danser encore très faiblement désigner une vielle porte en bois couverte de fer et d'ancienne écriture, surement une mise  en garde pour les pilleurs éventuelles qui serait détrousser les défunts en ces lieux.

Pendant tout leurs route Bahamut n'avait pas laisser sortir la moindre parole, observant la faucheuse qu'il trouvait intrigante pour une simple humaine, la folie c'était emparer d'elle mais celas le faisait sourire. De plus sa puissance revenait doucement mais surement.

La faucheuse sembler le jauger chaque jour et dans ces moindres actions, il ne voulait pas semblait faible, il se mit donc devant la grande porte en bois sombre recouverte de fer qui était bel est bien close, seul le maître de ces lieux devait détenir la clefs qui les retardaient dans leurs lugubre dessins.
L'homme en armure laissas échapper un long soupire avant de donner un coup de poing dans la porte qui tombas en arrière les gonds arracher, la porte touchas le sol dans un grand bruit sourd dégagent un épais nuage de poussière qui laissait seul les yeux du démon visible.

Il rentra dans les catacombes et prit la parole pour la première fois d'une voix à glacer le sang des plus téméraire, une voix d'outre tombe. Debout les morts, je suis de nouveau là...


Bahamut jetas un regard en arrière vers la jeune femme en guise de défis et se mit à marcher l'épée dont la lame était noire et les inscriptions rouge griffait les murs ce qui produisait un son assez aïgus comme pour annoncez sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les morts !!! (libres) Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !!! (libres)   Debout les morts !!! (libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les morts !!! (libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )
» Baron Samedi,bras droit du dieu des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: