Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sir Aegan le lion rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sir Aegan le lion rouge Empty
MessageSujet: Sir Aegan le lion rouge   Sir Aegan le lion rouge Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:10



    Sir Aegan le lion rouge Oz10
    Un lion ne se soucie nullement de ce que pensent les moutons.







Identité(s)

NOM :Von Castamere

PRÉNOM :Aegan

SURNOM : le lion rouge

ÂGE : 34 ans

SEXE: masculin


RACE/MONDE D'ORIGINE: humain, Sar'Hetsu


RANG: prince déchu

ALIGNEMENT: neutre

MÉTIER: ancienne justice du roi en exil

BUTE OU QUÊTE: reconquérir son trône et châtier les traîtres


POSSESSIONS: Crocs Sanglants et son armure

POUVOIRS: Aegan a toujours eu ce qu’il a eu par le mérite de ses prouesses martiales et non par des dons, il prend ce qu’il veut, des puissances mystiques ne lui offre pas !





A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes






Nombre de personnes se souviennent encore à la cour du bâtard du roi, nul n'ignorait sa condition car dès tout petit sa crinière dorée unique dans sa famille était un des reflets de sa grande beauté aussi bien que du vice dont il était née. Il avait toujours eu des yeux bleus si profonds et ces magnifiques cheveux contrairement à ses frères et sœurs tous bruns de cheveux et d'yeux. En grandissant son corps devint celui d'un véritable chevalier, grand et svelte, mais pourtant muscler, il restait assez propre sur soi-même s'il gardait souvent une légère barbe pas très bien entretenu. En récompense de ses exploits aux tournois son père roi lui fit confectionner une armure que les plus grands chevaliers envieraient, bien que lourde comme toute armure pour la chevalerie elle restait assez maniable. Une armure ressemblant presque à une seconde peau, dont le métal était taillé et orner de décorations dorée, une cape rouge était accrochée à ce chef-d’œuvre d'un des meilleurs forgerons humains. Mais la plus belle pièce de cette armure était incontestablement les épaulettes orner d'une tête de lion dorée fabriquer par un des meilleurs joailliers de Sar'Hetsu. Sans aucun doute un magnifique cadeau pour ce fougueux lion de fils. Mais pour achever le tout, le roi lui fit faire une épée à sa mesure, légère, résistante et puissante, de ces épées que les bons chevaliers gardent toute leur vie, comme toute lame elle devait être nommé. Crocs Sanglant fût choisi, les crocs abreuver de sang et de bataille du lion accompagneraient désormais le jeune bâtard destiner à devenir bien plus. Le visage tantôt sérieux tantôt souriant ne semble jamais pouvoir être changer par la tristesse et le malheur, peu importe ce qui lui arrive, il a perdu l'usage des larmes depuis bien longtemps, en public en tout cas.


QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien





Aegan fut depuis tout petit un personnage controversée à la cour, autant il pouvait être de ces hommes qui savent charmer par leurs manières propres sur soi et nobles. Autant il pouvait être un véritable lion dévorant impitoyablement sa proie ainsi que toute personne s'opposant à ses désirs. Sa situation de bâtard l'avait toujours obsédé, il n'était rien pour personne à part son père, tous le haïssaient pour ce qu'il était et ce qu'il voulait, il n'était pas bien difficile de voir qu'Aegan désirait plus que tous la couronne des Castamere. Mais le bâtard était protégé par son père le roi, chose que craignait plus que toute la cour, ils avaient entendu les histoires sur le lion rouge, les hommes ne l'appelaient pas ainsi pour rien. Il aimait particulièrement le sang, voir l'ennemi mourir lentement au combat, voir sa peur, cela flattait ses talents de guerriers dont il était si fier, surtout depuis qu'il avait été nommé justice du roi, effectuant toute les sales besognes de la couronne. Cela ne dérangeait pas Aegan, les rumeurs lui prêtaient un profond attachement aux sous terrains du château ainsi qu'à leur salle de torture. Un lion violent et peu soucieux du regard des autres sur sa grandeur, mais un lion avec un semblant d'honneur ne refusant jamais un combat honorable. La seule façon qu’avaient trouvée les gens de pouvoir blesser Aegan ayant été de lui rappeler sa condition de bâtard, même si cette attaque n’aide pas forcément à rester en vie face au lion enrager que l’on réveille. Malgré tous ces défaut, certain pouvant être très salissant, Aegan voue une admiration sans borne pour son ancien mentor Ser Roderic, le seul pouvant l’empêcher de faire ce qu’il veut quand il le veut. Il peut aussi devenir un ange avec ceux qu’ils aiment, contrastant totalement avec ce qu’il peut être avec ses ennemis ou malchanceux. Il reste par contre un excellent combattant un commandant militaire talentueux doté d’une certaine forme d’honneur, mais ne comprenant généralement pas pourquoi les gens lui reproche sa violence. Aegan reste avant tout un homme fier et orgueilleux, cela est un de ses grands points faibles car il hait par dessus tout qu'on remette en question son talent et se fera un malin plaisir à lui prouver l'épée à la main, ne se complaisant qu'au milieu des cadavres de ses ennemis et alliés, au milieu d'une bataille sanglante où le lion s’élève au dessus des Hommes.


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es





Aegan von Castamere, un nom souvent chuchoté lors du règne de Vaelar von Castamere, un de ces bâtards royaux que les seigneurs aiment avoir en dehors de leur devoir conjugal. Mais Vaelar contrairement aux autres seigneurs n'avait pas aussi honte de son fils illégitime, il s'était amusé à l'élever parmi ses autres enfants sans quasiment aucune distinction au grand damne de la reine. Aegan ne connut jamais sa mère, son père ne lui donnant jamais aucune information sur elle et de temps en temps il pouvait rêvé à être vraiment son enfant, il était bien plus âgé que la plupart des membres de sa fratrie, la plupart de ses frères le haïssaient pour ce qu'ils étaient et en grandissant il comprit bien vite que que jamais il serait vraiment l'enfant de son père, le frère de ses frères et que la reine ne vouait pour lui que dégoût. Outre la bienveillance du roi, il passa son enfance dans les brimades et les moqueries incessantes, sa famille se plaisant à lui rappeler combien il était insignifiant et tout particulièrement la reine, les gens disent que cela étaient les seul fois où Aegan pouvait pleurer. Cette vie d'enfant de cours fut écourter par la mort tragique de la reine, tombant du balcon pour s'écraser au loin en bas du château, on ne retrouva jamais le coupable mais Aegan fut envoyer quelques jours après le sourire du plus heureux des hommes au visage bien loin au service d'un chevalier pour devenir son écuyer. Dès son plus jeune âge il combattit en tant qu'écuyer du chevalier s'occupant du poste de conseiller militaire et général de son père.
Ser Roderic von Trayere était son mentor, il ne le traitait pas en prince ou un bâtard, seulement en homme. De nombreuses années il suivit Ser Roderic jusqu'au jour où lors d'une embuscade Aegan lui sauva la vie, il fut adoubé pour cela, ayant finit sa formation il participa aux joutes et ne manquait pas de participe aux campagnes militaires de son père. Il avait le don d'être un guerrier exceptionnel, n'ayant perdu un duel que peu de fois, son père ayant suivit son parcours de jeunes chevalier lui proposa un poste dans son conseil. Il devint très vite l'exécutant du roi lui-même, assurant sa protection et effectuant toutes les tâches que le roi lui confiait, un rôle important et lui permettant d'essayer de nouvelles expériences que peu d'hommes approuveraient, ainsi que de renouer avec ses frères bien plus occuper à se prélasser et à courir la gueuse qu'à être des princes. Les années passèrent, les banquets, réceptions nobles n'avaient aucune saveur, les temps devenaient difficiles. Des murmures annonçaient des rebellions, le temps de la guerre et des complots était venu, malheureusement la grande guerre arriva et tandis que les armées du roi était partis affronter les démons et autres insanités le royaume était devenu fragile politiquement. Un régent devait être nommer pendant l'absence prolonger du roi.
La loi voudrait que ce soit l’ainé qui le soit, mais la légitimité est bien souvent inefficace face à la force des armes, Aegan préparait une prise de pouvoir, il savait que ses frères se débarrasseraient de lui si ils venaient sur le trône. La rébellion était devenue bien plus importante et menaçait directement Sar’hetsu, le bâtard en profita donc ne pensant pas les rebelles assez dangereux pour vaincre l’armée de réserve des Castamere, mais assez pour détourner l’attention. Il avait réunit ses alliés et se préparait à prendre le pouvoir lors d’un banquet réunissant les bannerets du royaume alors que la plupart des armées combattait plus loin. La confrontation finit en bain de sang et tandis que les forces d’Aegan mettaient à sac le château, les forces rebelles s’approchaient dangereusement de la ville. Les rebelles forçaient déjà les portes de la ville pour en prendre le contrôle, Aegan dût se résoudre à partir de Sar’Hetsu avec ses forces armées et les quelques trésors qu’ils avaient pillé ou pilleraient sur le passage. Un de ses frères était mort dans la salle du banquet, l’autre en combat singulier avec le bâtard, mais les autres avaient disparu, son père était aussi mort apparemment peu de temps après la prise de la ville par l’Usurpateur.Le reste des armées revenant du combat ne pourraient que reconnaitre k'autorité de l’Usurpateur depuis la mort de Vaelar. Aegan fuyait la ville mise à sac et se dirigeait au loin, se préparant à la conquête de son trône, il n’avait été roi que quelques heures, mais il reviendrait et prendrait ce qui lui est dû. Accompagner de Ser Roderic qui bien que n’approuvant pas les actes du jeune lion le suivra jusqu'à que la mort le prenne, car malgré les nombreux défauts d’Aegan, il reste un chef puissant et un guerrier hors pair, le seul à ses yeux capables de libérer les humains du joug des non humains. Les années passant, il continuait à rassembler ses armées,trouvant des alliées et se préparant pour la guerre inévitable.

Les années ne l'avaient pas rendu moins obséder par le trône, désormais tous ceux s'opposant à lui devraient en subir le prix, Ser Roderic devenait vieux, mais restait tout de même de bon conseils et d'influence. Lorsque l'Usurpateur tomba, Aegan sentit en lui une rage folle, il n'aurait pas sa vengeance, il n'y avait plus de gouvernement, seul un conseil corrompu car ne reconnaissant pas son pouvoir, eux aussi tomberait en même temps que leur cité. De leur habitants complaisant vendant leur opinions tel des catins au premier clients venus. Les seigneurs reniant leur allégeances à la Maison du lion, les profiteurs utilisant la religion et l'argent pour dominer, ils étaient les ennemis du roi bâtard. Ils paieraient cela de leur vies. Même lorsque le conseil tomba et qu'un nouveau roi arriva au trône après la période sombre de la régence, Aegan le destituerais et reprendrais ce qui lui revient de droit. Il ne lui manquait plus qu'une plusgrosse armée, capable de renverser ce pantin et de couper les fils du marionnettiste tenant le peuple humain.

Code présent dans le règlement: le code est le seul moyen d'échapper à Sandman...enfin... en théorie


Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Aegan le lion rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Humains-
Sauter vers: