Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La corruption ronge même les esprit les plus doux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:39

Après la mort de Tullia Estrama Von Raijer et la montée de la rébellion au pouvoir, le visage des Terres Franches a beaucoup changé. Le monde a muté sous les effets de la corruption qui s’immisce toujours un peu plus. La zone des grands lacs n’a pas été épargnée et de nombreuses rumeurs circulent. Il paraitrait que même les esprits ont été touchés par ce fléau, leur taille a augmenté et ils sont devenus bien plus agressifs. Le paysage est quant à lui devenu désertique et morne, tandis que la nature se meurs un peu plus chaque jour.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 12 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: Re: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:57

Depuis plusieurs jours je errais sans but… et où allais-je ? Avais-je vraiment l’air de le savoir ? Non je ne savais rien, absolument rien de moi ni de ce stupide cerf ailé qui me suivait depuis un bon bout de temps… Il restait à distance de moi mais je n’étais pas sotte, loin de là… Regardants autour de moi je soupirais… Tout était devenus si morne si triste. Trainant les pieds, la gorge sèche je courrais difficilement vers un lac en face de moi, soif, j’avais très soif, ça je le savais… On m’avait dit que venir ici pourrait être dangereux, mais qu’est-ce qui n’étais pas dangereux en ce mode depuis… depuis quoi déjà ? Ça aussi je l’avais oublié. Je me penchais en avant vers le lac, la soif me brulait la gorge, la faim également… Mais étais-je vraiment sur de ce que j’aimais manger ou boire ? L’eau était de loin une source sure, sans mauvais jeux de mots… Je me laissais alors totalement tomber dans le lac pour me rafraichir, une fraîcheur sur laquelle je ne crachais pas au contraire.

Au fond de l’eau je réfléchissais à tout ce que pourrait bien être tous ces cauchemars que je faisais de plus en plus fréquemment. Ce que j’avais oublié (encore) c’est que l’air n’allait pas tarder à me manquer, je le savais pourtant, mais je n’y pensais pas vraiment. Je due alors rapidement remonter à la surface et m’asseyant au bord pour réfléchir face à ce paysage de plus en plus piteux… Une musique triste et maussade trottais dans ma tête… Que pouvait-elle bien pouvoir signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: Re: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:30

L’eau est bonne, un poil glacé mais pas trop non plus. Toutefois, les vagues que Tao produit lors sa baignade révèle assez facilement sa présence. Tandis que celle-ci remonte à la surface de petits points violets semble s’illuminer dans la noirceur des profondeurs.

Alors que la demoiselle s’installe tranquillement sur la terre ferme pour vraisemblablement y bronzer, une onde se déplace sous la surface de l’eau. Celle-ci se rapproche visiblement de la donzelle, formant des petites vagues sur son sillage.

Un simple bruit d’eau et Tao devrait se faire déranger par quelques gouttes qui lui tombe dessus, seulement… ce n’est pas de l’eau.

Et lorsque celle-ci ouvrira les yeux, excédé par celui-ci qui semble faire le malin en l’arrosant, elle se retrouvera nez à nez avec ça.

Spoiler:

Et visiblement il semble pas être là pour la bronzette, ou pour prendre le thé...


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 12 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: Re: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:41

L’eau saisissait ma peau, cela me réveillais, me sortant de ma torpeur Mes pieds battaient l’eau, laissant couler jusqu’à mes oreilles une douce mélodie. Je sens alors quelque gouttes d’eau tomber sur moi, pleut-il ? Je n’avais pas envie d’ouvrir les yeux, pas envie de bouger, mais cette eau avait comme une odeur bizarre… Ouvrant les yeux j’aperçus devant moi… Un monstre assez affreux. Bon oui, vraiment affreux. Cette chose ne semblait pas vouloir faire ami-ami avec moi. Peut-être lui proposer des biscuits ou du chocolat, du poisson ? Je me redressais vivement appuyant mes pieds sur la berge qui semblait vouloir céder sous mon poids. Mes doigts humides attrapèrent mon épée et mon autre main cherchaient désespérément mes griffes de métal. C’est face à un monstre comme celui-là que tout semblait alors si petit et si beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: Re: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:22

Le monstre dégluti les longues tentacules qui composent sa mâchoire inférieure pour laisser apparaître les nombreuses rangées de dents acérées qui remplissent sa gueule.

Il écrase ses deux mains à la droite et à la gauche de la demoiselle avant de pousser un rugissement gras et profond. L’haleine fétide de la bête souffle sur Tao et des glaires viennent s’écraser çà et là, autour et sur la jeune femme.

Le prédateur use de ses tentacules pour saisir sa proie et ainsi se nourrir sans mal. Elles se glissent donc tout autour de la demoiselle prêt pour s’en emparer en l'enserrant petit à petit. La créature est habituée à ce que ses victimes soient glacées d'effroi à sa seule vue, d'ailleurs il y a de quoi face à une bête pareille.

Mais visiblement celle d'aujourd'hui ne semble pas très enclin à servir de repas…


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 12 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: Re: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:04

    La bête était vraiment immonde et moi je ne pouvais bouger… Je la regardais avec étonnement et incertitude. Mes mains glissaient sur mon arme que je n’arrivais pas à saisir. Par tous les dieux, pourquoi cela devait tomber sur moi ? Je ne cherchais que le repos et le calme plat… Je n’ai pas voulu l’énerver moi, cette sale bête ! Je me retournais vivement pour courir, submerger par cette fameuse vague de courage que l’on appelait la fuite. Mais le sol était glissant et je tombais rapidement sur le derrière. Je me serais souciée de la douleur causée par la chute si je n’avais pas eu ce monstre en face de moi. Vraiment une horreur, je n’arrivais pas à lui trouver quoi que ce soit de beau.
    Dans un hurlement qui me laissa interdite et sonnée quelque temps je fus gracieusement réveillée par les glaires tièdes qui tombèrent de chaque côté de moi. Mais pas que… Mon corps en fut recouvert par endroit, m’arrachant une grimace de dégout.

    « En plus d’être laid et visqueux tu pue et tu es impolis… tu cumule toi… »

    Je l’avais très probablement vexé car la bête m’attrapa dans ses tentacules gluants pour me porter à sa bouche. Je me débâtais, tentant de libérer un de mes bras pour attraper mon arme. Mon bras gauche étant couvert de glaire glissait entre les tentacules de la créature et je pus prendre mon épée pour l’abattre sur lui dans un cri de rage.

    « Lâche-moi sal bête ! »


    J’en avais déjà marre… Je n’avais absolument pas la tête à me faire manger et surement pas par une créature aussi hideuse. Je me débâtais toujours, avec plus de rage à chaque coup d’épée.

    « Tu vas me lâcher oui fils de chienne ? Je suis pas comestible !!! »

    Je donnais toujours plus de coup, je n’avais pas envie d’être polie, après tout, cette charmante créature ne m’avait pas demander avant de me manger.

    « Désolée vieux mais je ne me laisse dévorer que par les incubes »

    De nouveaux coup d’épées tombèrent j’étais de plus en plus énervée. Mes yeux rougirent de haine et mes coups se firent plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La corruption ronge même les esprit les plus doux... Empty
MessageSujet: Re: La corruption ronge même les esprit les plus doux...   La corruption ronge même les esprit les plus doux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corruption ronge même les esprit les plus doux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: