Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eb ou Eben pour vous servire

Aller en bas 
+2
Drukaloromnar
Xaphan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15



    Eb ou Eben pour vous servire Avatar12
    petite citation







Identité(s)

NOM :Darkblade
(Nom de votre personnage)
PRÉNOM : Eben
(prénom de votre personnages)

SURNOM:Eb
(si vous en avez un)
ÂGE :20 ans
(interdis de mettre "inconnus")
SEXE:Féminin
(féminin/masculin)

RACE/MONDE D'ORIGINE:J’hésite
(Une race ET un monde d'origine)

RANG:Pas encore choisit
(pour le rangs voir ICI sinon une fois validé faire la demande ICI)
ALIGNEMENT:loyale bon
(bon, neutre, chaotique)
MÉTIER:Mercenaire
Voir ICI (fiche en cours)
BUTE OU QUÊTE: Comme tout chasseur de prime
(petite description de ce que vous voulez faire)

POSSESSIONS:un arc (qui parle dans mon esprit) et un collier appartenant a ma mère
(bijoux, armes secondaire, autres...)
POUVOIRS:
(3 pouvoirs max) répondre a son arme, vue perçante, parle aux félins.




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Je me souvient encore comment mon tout premier employeur m'as qualifiée la première fois que nous nous somme vue. Il m'as traitée de gamine, c'est pas parce que j'ai un visage de petite fille avec des yeux ,violet presque mauve, cherchant l'aventure. Et c'est pas non plus parce que je mesure pas plus d'1m60 qu'il faut me prendre pour une gamine. Et le fait que mais long cheveu noir ,m'arrivant au milieu du dos, soit souvent décoiffée n'est pas non plus une raison pour me prendre pour une gamine !! Il s'areta quelque instant sur mon front... Serais-se le tatouage blanc qui retiens son regard comme sa ? C’était un cadeau ,contre mon grès, de mon père. L'homme continua son inspection tout en me tournant autour. Il se stoppa une nouvelle fois mais dans mon dos surement regardait t'il deux longues cicatrices, encore un souvenir de mon père... Puis il se replaça devant moi et me regarda une nouvelle fois de la tête au pied. A ce moment la je portais une tenue de cuir qui ne me quitte que très rarement. C’était un tenu simple en cuir noir. Qui passait sur tout mon corps et s'arettant au milieu de mon dos et juste au dessus de mes seins.



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi qui semble n'avoir peur de rien




(12 lignes minimum)
Comment pourrais-je me décrire ? Eh bien... Je suis... comment dire... Voila je suis plutôt plaisantin qui ne sait pas faire d'humour drôle. Malgré mon cotée plaisantin je sais être sérieuse et concentrée. Je prend souvent mon rôle au seriez sauf quelque rare fois ou je ne peut plus me retenir. Je pense être asse pénible a supporter sur un long terme. Mais a cour terme je pense être plutôt sympathique. ... Ah ! oui j'oubliais ! Je suis pleine de vie m'a ton dit une fois... Mais je dirais plutôt trop attachée a la vie pour mourir. Je suis asse pessimiste sur les bord, bien que je n'ai jamais donnée la déprime a personne, j'ai même aider certain a en sortir. Je pourrais dire que je suis calme en tout temps mais c'est entièrement faux ou presque je ne suis calme que quand je travaille. Je peux vous assurer que je déteste les menteurs et les voleurs, bien que je ne sois aucunement raciste j'ai toujours eu du mal a aimer les dragon et à avoir de tendre sentiment envers eux... Bien je crois avoir fait le tour... A non j'ai oublier un détail... Ce que j'aime ! Bien...bien..bien j'aime l'action, l'aventure, l’inconnue et tout le bazar qui vas avec...


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




(une vingtaines de lignes)
Comment vivre en se laissant dire que l'on a toujours était une déception ? Et bien voila une personne qui a vécu cette enfer là...

Je suis née dans une famille pauvre lors d'une journée de grande chaleur en plein été. J'ai passée quelque année dans l’insouciance de l'enfance puis ma mère est morte quand j'avais l'age de 8 ans. Alors l'enfer commença... Chaque jours je devais faire mes tache quotidienne plus celle de ma mère enfin plus celle que je pouvait faire a cette age la. Mon père étant sombré dans l'alcoolisme se mit a me battre a chaque fois que je faisait une bêtise ou que je ne faisait pas bien quelque chose ou encore quand je ne me tenait pas correctement. Puis les année passère et mon père ne se contentée pas de me battre il m'insultait et me répété sans-cesse que c’était acause de moi que ma mère était morte et que je n'avais apporté que des mauvaise chose dans cette famille. Puis le jours de mais dix ans mon père, qui connaissais un minimum les arts des arcanes me marqua des tatouages magiques et indélébiles qui aurait du lui dire où je me trouvais en tout temps, ce qui lui fut utile car je m'enfuit de chez moi et alla vivre seul dans les bois prés de mon village. Dans ces boit il y avais des grand félins et je passa deux trois ans a leurs cotée et miraculeusement je les comprenais et eux aussi. Je développa une vu plus pesante auprès de ce animaux qui m'apparurent moins bestiale que mon père. Mais il me retrouva et m'enferma chez moi. Je réussi a m'echaper une seconde fois. mais ce coups si il ne me retrouva pas. Je vécu le reste de ma vie a voler ou a faire des petits boulots. Une fois je faisait un vole dans la maison d'un ancien mage de guerre pour lui voler son arme que l'on disait magique. Elle devait valoir beaucoup... J'entra alors par effraction et je lui vola son arme dans sa chambre sans grande dificultée je doit dire. Mais en redessandant de l'escalier il y avait un valet. Il s’apprêta a crier quand je lui décocha une flèche dans la gorge comme venais de me dire une petite voix dans ma tête. Je l’écouta longtemps et c'est cette petite voix qui me dit de devenir mercenaire je l’écouta encore une fois et j'eus raison. Mais malgré les année je n'avais pas oublier mon paternelle et je voulais toujours me venger...


Code présent dans le règlement: Code Bon [Delwy]

[img][/img]


Dernière édition par Eben Darkblade le Lun 22 Avr - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:31

Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:24

Recherche d'inspiration et sur-plus de boulot IRL dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Drukaloromnar

Drukaloromnar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : c'est un secret...

Feuille de personnage
Race: Haut Dragon
Classe / Rang: mage
Camps: Equilibre

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:46

Comment ne pas te reconnaître ma petite Eben? Comment?

(OUI je la connais en IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Imperator
Abaddon


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Classe / Rang: Général en Chef des Hauts Démons
Camps: Neutre

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:54

Aucuns problèmes, juste avoir des raisons pour savoir si tu nous avais abandonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:11

Non je ne vous abandonne pas ^^

Demander a Machinbidultruc nouvellement validé j'ai beaucoup de boulot et ma sœur m'en envois plein la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drukaloromnar

Drukaloromnar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : c'est un secret...

Feuille de personnage
Race: Haut Dragon
Classe / Rang: mage
Camps: Equilibre

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:14

Machinbiduletruc c'est mooooiiiiii!!! *Lève haut la main*
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:34

cette fiche sera classée reffusée jusqu'au retour de son possésseur Actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:42

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:43

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Golden Boy
Golden Boy
Ryujin


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent

Feuille de personnage
Race: Haut-Dragon
Classe / Rang: Fils aîné d'une famille de noble
Camps: Neutre

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52

Alors... Alors... Alors... ^^

Bon première chose ta fiche n'est pas complète, en effet tu as oublié de préciser ta race et ton monde d'origine qui sont deux informations plutôt importante x)
Ainsi que ton rang, qui va dépendre de ta race même si en tant que mercenaire et de par ton histoire, tu risque de n'en avoir aucun. Mais dans ce cas précise-le quand même.

Niveau pouvoir on est bon.

Voilà pour la première partie. Sinon niveau physique et mentale, borf... rien n'a redire, c'est correct.
Par contre fais attention aux fautes, à mon avis avec une petite relecture tu devrais aisément corriger ça (sinon BonPatron).

Sinon juste un petit détail qui me chiffonne, tu n'aimes pas les voleurs mais tu en es une Oo J'aimerais bien ton avis sur la question.

Voilà voilà, l'histoire est ok, mais tout va dépendre de ton choix de Race qui risque de peut-être légèrement changer la donne.

Donc revoit un peu tout ce qui a été dit plus haut et tu devrais être validé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:19

Heloooooo \o

Alors cette fiche

Nom: Ok
Prenom: Ok
surnom: Ok
age: Ok
race monde d'origine: j'hésite... il faudrais penser à créer la rece XDDD

Bref tout le reste est bon et je suis à 100% d'accord avec Ryujin relis un peut tout, etoffe où tu peux et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Eb ou Eben pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Eb ou Eben pour vous servire   Eb ou Eben pour vous servire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eb ou Eben pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous PGG,PGM ou PGR?
» Envie de rp... Pas vous ?
» Parlez de vous
» Maya-Nyx Ren'aï attention à vous ....
» Vous et votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: