Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LSDA NAZGULS RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Wish'
Invité




LSDA NAZGULS RPG Empty
MessageSujet: LSDA NAZGULS RPG   LSDA NAZGULS RPG Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:12







LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : RPG.

▬ Contexte.

Après le départ de Frodon la vie continua. Cul-De-Sac était habitée, non pas par les Sacquet-De-Besace que Bilbon redoutait tant, mais par une autre branche de Sacquet, très proche de Bilbon et Frodon. Ma vie à moi coulait comme n'importe laquelle dans la Comté. Pippin et Mery sont toujours à faire leurs cachoteries dans toute la région. Nous n'avons pas revu nos compagnons de la Communauté ni nos amis. Gandalf et Frodon ne reviendront sans doute jamais, et nous ne reverrions pas non plus Aragorn, Gimli ou Legolas. Nous n'avions des nouvelles que très rarement. Je savais qu'Aragorn régnait encore sur le Gondor, et qu'il avait lui aussi une descendance. Gimli et Legolas était inséparables, même si l'elfe a préféré retourner dans sa forêt, et Gimli est partit reconquérir la Moria, ils ne se perdent jamais de vue. Si tu veux lire la suite c'est sur le forum ! (:

▬ Le forum.

LSDA NAZGULS c'est un forum ouvert le 28 décembre 2012. Le forum vient donc d'ouvrir, nous avons besoin de vous ! Il accueille pour le moment 13 membres. Ils ont postés plus de 80 messages. On espère vous y retrouver pour commencer l'aventure et écrire des rp's.

▬ News.

Nous recherchons des modérateurs, des animateurs mais surtout des membres.

▬ Staff.

Aragorn. | Wish' | Fondatrice
Legolas. | Gamma' | Admnistratrice



Revenir en haut Aller en bas
Wish'
Invité




LSDA NAZGULS RPG Empty
MessageSujet: Re: LSDA NAZGULS RPG   LSDA NAZGULS RPG Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:13

    Le lien pardon : lsda-nazguls.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

LSDA NAZGULS RPG Empty
MessageSujet: Re: LSDA NAZGULS RPG   LSDA NAZGULS RPG Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:50

Effectivement, avec le lien du forum c'est mieux ^^ je ne vois pas de soucis à valider le partenariat, je met votre boutton dans la soirée ^^ merci d'avoir pensé à nous dragon hug
Revenir en haut Aller en bas
Wish'
Invité




LSDA NAZGULS RPG Empty
MessageSujet: Re: LSDA NAZGULS RPG   LSDA NAZGULS RPG Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:33

    Merci :D
    Je vous ajoute également ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSDA NAZGULS RPG Empty
MessageSujet: Re: LSDA NAZGULS RPG   LSDA NAZGULS RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LSDA NAZGULS RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Partenariats-
Sauter vers: