Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des excuses méritées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quint

Quint


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

des excuses méritées Empty
MessageSujet: des excuses méritées   des excuses méritées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

ceux qui sont concernés se reconnaîtront

Ceux qui se souviennent de moi savent que j'ai rage quit le forum il y a de cela quelques mois, lors de mon éclat de colère, j'ai insulté plusieurs personnes et me suis déconnecté sans jamais revenir. Aujourd'hui, j'ai cliqué par erreur sur le lien menant au forum et je me suis rappelé tous les bons temps que j'ai passé ici, puis je me suis souvenu de ce que j'ai fait

À tous ceux avec qui j'ai été le pire des salauds, vous vous connaissez, je tiens à vous présenter mes excuses les plus totales. Je sais que ce n'est rien et que c'est loin de pardonner ce que j'ai fait, mais je tenais simplement à le dire de vive voix, puisque je n'avais jamais présenté d'excuses en personne et que je m'en veut terriblement.

Je ne sais pas encore si cela est aussi un message de retour sur le forum, j'ai tellement de choses à faire avec le CÉGEP (un truc d'école au Québec avant l'université, pour les français qui sauraient pas)
je vais réfléchir un moment, et décider si je me remet au RP, si je m'y remet, vous serez les premiers à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Quint

Quint


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: des excuses méritées   des excuses méritées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06

décision deja prise, ces temps ci je m'ennui royalement et j'ai envie d'écrire, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: des excuses méritées   des excuses méritées Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Tu es le rebienvenu sur le forum, avec, s'il te plais, l'amabilité de devenir par toi même quand tu voudras repartir...
Sur ce, j’espère que tout ira mieux et que tu t'amusera de nouveau parmi nous. Encore Rebienvenu!!! dragon hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: des excuses méritées   des excuses méritées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des excuses méritées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Bavardages & Avis-
Sauter vers: