Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Empty
MessageSujet: Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]   Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:22

Pour une fois, Tidaro n'avait pas eut a s'enfuir de sa prison pour se balader : on l'avait envoyer en mission . Il n'aimait pas vraiment être sous les ordres des autres , mais c'était soit ça , soit rester enfermer et il ne suporter pas cela . Il avait décider de se déplacer sous forme humaine , c'était plus simple de se déplacer . Il avait reçut pour mission d'aller inspecter a l'arbre du savoir , des bruits couraient selon lesquels les même personnes qui avait gacher la vie du dragon avaient décider de s'en prendre a l'arbre mythique . Pour son propre avis, Tid pensais qu'ils n'avaient rien trouver de mieu pour se débarrasser de lui . il avait passer la matinée a se préparer et a voyager . Cela avait été long , très long . Il était enfin arriver près de l'arbre , lorsqu'il foula le sol , il sentie l'énergie de centaines d'années a travers le sol , il sentait ce sol que des centaines de personnes avaient foulé avant lui remonter a travers son corps .La forêt était fraiche et paisible , il était difficile de croire que cet endroit pouvait attirer des problémes . Tidaro alla s'assoir au pied d'un autre arbre, il décida delaisser tomber sa mission un moment , qui viendrait l'embeter dans un tel endroit ? Il déposa sa faux au sol , il ferma lentement les yeux , il s'allongea en s'adossant contre l'arbre et il se vida de toute ses pensées , il vida son esprit et oil se mit a somnoler . Le soleil était encore haut dans le ciel .

*Pffffff , je peut bien me reposer un peu , ya pas un foutu chat ici . Juste une petite heure ...*

Il bailla a s'en décrochet la machoire et il s'endormit lentement , sa tête balla un peu sur le coté et tout s'arreta autour delui ,juste le noir , le vide .Mais le vid e, ça n'existe pas , où que l'on soit , quoi que l'on fasse , il y a toujours quelque chose pour vous ratrapper . Il rêva de lui même qui se faisait massacrer par son autre lui , le monstre .Il se reveilla en sursaut , le soleil avait entamer sa descente pour laisser place a la lune . Il se releva et il avança vers l'arbre du savoir , il inspecta légerement, il fit le tour , tenta de regarder a travers les branches des arbres .

-Je sais pas ce qu'ils on bue tout l'heure , mais ça leur réussi pas .

Tidaro regarda les branches, il hésita un long moment, puis il approcha l'arbre , il caressa l'écorse et il soupiras , un long et profond soupir de deception . Il aurait aimer , pour une fois, trouver un des types qui lui avait fait cela , il avait des question auquels il voulais des réponses . Une rage incroyable le submérgea , il ne savait pas pourquoi, mais il était fou de rage , il avança vers un autre arbre , il ne voulais pas endommager l'autre, il poussa un hurlement et le frappe . Son poing s'enfonça dans le bois , son poing se mit a saigner , il le retira , lentement avant d'essuyer le sang dans lherbe autour de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]   Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

    Elle avait pris un cheval pour la semaine et partait en direction des terres démoniaque. Pas qu’elle était friande de voyage, mais l’hybride devait aller voir le seigneur Abaddon pour lui louer ses services en espionnages, elle avait entendu bien des fois parler des idées de ce haut démon, de plus, elle avait fait ses propres recherches et trouvait les idées en questions très proches des siennes. Le son des sabots de la monture étaient étouffés par l’herbe épaisse, elle entrait à la nuit tombée dans le territoire elfique. En plus de ne pas aimer les voyages, elle se retrouvait en plein cœur de la foret des bouffeurs de salade. Le visage de l’illusionniste était totalement caché sous une capuche de soie noire, la cape balancée sur ses épaules laissait toutefois entrevoir un bout de ses épaules et son buste, mais les grandes ailes blanches qu’elle avait dans le dos étaient cachées.
    Le cheval avançait à un rythme flegmatique et la cavalière n’avait même pas besoin de tenir les rennes, sauf par moment pour le diriger. Elle avait craint que celui-ci se rebelle lorsqu’il aurait sentis son sang de haut dragon, mais, le sang d’ange adoucissait tout cela. La foret s’épaississait au fur et à mesure qu’elle avançait, les arbres étaient plus gros, plus haut, assombrissant massivement le sol, même en plein jour les rayons du soleil avait du mal à passer, mais alors là que la nuit tombait, l’hybride n’y voyait rien… Ayant chevauché toute la journée, elle chercha un lieu pour se reposer, elle voulait un endroit calme où elle ne rencontrerait personne, légèrement froide elle n’appréciait guère autre compagnie que celle d’Abigael, dans ses bon jours… Même lui qui la connaissait depuis toujours avait parfois du mal à cohabiter avec.

    Un sourire illumina le visage angélique de l’être démoniaque lorsqu’elle ressentit une puissante magie engourdir tous ses membres, un délicieux frisson naissant au bas de son dos parcourut tout son corps. Elle y était… enfin… elle allait pouvoir se reposer, si un elfe venait la déranger, elle n’aurait qu’à montrer ses ailes blanches. Ils ne pourraient que la laisser à sa place. Un bruit sourd l’interpela, le bruit d’écorce mutilé. Interloquée elle donna un léger coup de talon dans les flancs du cheval pour qu’il accélère le laissa quelque mètre plus loin à couvert et s’approcha furtivement. Elle garde sa cape sur les épaules et le visage couvert pour ne pas se faire remarquer, intriguée et énervée elle fixa un jeune homme, le poing ensanglanté il avait relâché sa colère sur l’arbre, très mauvaise idée car tout le monde savait qu’il y avait des gardiens de cet arbre et, qu’ils allaient forcément intervenir…
    L’illusionniste avança d’un pas gardant son visage couvert, elle n’aimait pas le montrer inutilement et encore moins à un gamin inconscient. Elle serrait les dents, les muscles de sa mâchoire se contractaient de plus en plus fortement et elle avait les point serrées, néanmoins, rien en elle ne trahissait ce soudain accès de colère, elle paraissait tout ce qu’il y a de plus calme, même sa voie était calme et posée, mystérieuse et sombre…

    « As-tu seulement conscience de l’ampleur de ta connerie ? »


    Elle s’adressait distinctement au jeune homme face à elle, posant une main sur l’écorce brisée elle caressa celle-ci de la paume de la main.

    « Plus jamais Quïndoras ne répondra à tes questions… »
    Alors qu’elle retirait sa main de l’écorce, l’arbre semblait saigner. Un liquide rouge et visqueux s’écoula sur le sol, on sentait la magie qui envahissait les lieux devenir plus sombre, comme dangereuse. En soupirant la demi ange sortis une dague de sa botte pour s’entailler la mains, mêlant son propre sang à celui de l’arbre. L’écorce se referma doucement, dans un son de petit morceaux de branches cassées, mais cela laissa tout de même une trace à l’endroit où le dragon avait frappé. La magie se calma, redevenant douce et apaisante, mais l’on sentait un aura de plus en plus sombre émaner de l’illusionniste, elle posa ses deux yeux rubis sur le jeune homme sans jamais dévoiler son visage.

    « que fais-tu ici… mise à part massacrer un arbre magique ?... »

    Elle attendait une réponse sans bouger, les ras croisé et le corps raide, trahissant une colère montante…
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]   Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:43

Tidaro murmura une petite excuse a l'arbre, il s'en voulait un peu d'avoir frappé cet arbre , il connaissait de réputation la forêt et il savait qu'ils étaient des être vivants . Tidaro ne fit même pas attention a ce que l'autre créature lui dit , il réfléchissait trop pour l'écouter , mais ce qu'il savait maintenant, a cause de sa soudaine colère , grâce a son coup dans l'arbre , il savait qu'ils étaient là , et il voulait des réponses . Il remarqua soudainement la femme qui était a coté de l'arbre, il la vit soigner l'arbre et il eut une petite bribe de sourire qui s'éteigna presque immédiatement . Il s'avança vers l'arbre sous lequel il c'était endormie et il récupéra sa belle et grande lame , son héritage . Il la fit passer sous son bras , il récupéra la faux avec son autre main près de la lame et il la rangea dans le morceau de tissus déstiner a la garder en bandouillère . Il regarda un moment ses tatouages qui commençaient a grossire , très lentement, extrèmement lentement, mais il commençaient a se répendre , la prochaine crise serait pour bientôt . Il murmura une insulte et il regarda l'arbre , pas celui que la femme venait de soigner , mais le grand arbre du savoir , il approcha une de ses main près de son écorce , l'autre , il la posa au sol et il ferma les yeux durant un petit instant , l'énergie millénaire parcourait le sol , dans toute les forêt . quiconque sachant faire la paix en son corps et son esprit pouvait sentir tout dans la forêt , peut être pas identifier tel ou tel créature ou les localiser précisément , surtout que les ésprits étaient un peu en colére contre le jeune dragon , mais il parvenait a sentir , encore ans la forêt , il savait pas où , mais près d'ici , ceux qui avaient les réponses aux questions . Il fit enfin un peu attention a la femme , mais plus en s'en méfiant , il lui répondit par une autre question :

-Pourquoi devrais-je justifier ma présence auprés d'une personne que je ne connait même pas ?

Tid se méfiait d'elle , comme de tout le monde , elle en faisait peut être partie ? Peut être était -elle une éclaireuse envoyer pour tenter d'éliminr ceux qui pourrait leur être désagréable . Un peu de sang couler encore de son poing , gouttant au sol en le teintent d' une couleur pourpre que la forêt avait vue , sentie et sûrement endurer pendant toute ces années .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]   Deux créatures différentes  , un seul probléme .[PV Tid et Angelina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Quïndoras , l'Arbre du Savoir-
Sauter vers: