Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abigael crow, haut prêtre de la vérité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Abigael crow, haut prêtre de la vérité. Empty
MessageSujet: Abigael crow, haut prêtre de la vérité.   Abigael crow, haut prêtre de la vérité. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22


Identité(s)

NOM : Crow
PRÉNOM : Abigael

SURNOM aucun
ÂGE : libre mais plus de 300 ans
SEXE: masculin

RACE/MONDE D'ORIGINE: Ange déchu / haut démon

RANG: haut prêtre de la vérité
ALIGNEMENT: Neutre mauvais
MÉTIER:executeur
BUTE OU QUÊTE: Répandre la vérité

POSSESSIONS:
Au choix
POUVOIRS:
Tu ne peux me mentir : A le pouvoir de voir la vérité, même si une personne lui ment
Ce que je dis est forcément vrai : Tout ce qu’il dit passe pour vrai aux yeux des autres et devient vrais, exemple, « votre nom est lina » votre nom deviendra lina
Vois la vérité : Peut montrer la vérité à une personne pendent une demi-heure, celui-ci verra les choses telle qu’elle le sont vraiment.




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Très grand, sombre et élancé. Un physique particulièrement charmeur, des yeux rouges sombres et cruels. Un sourire sadique souvent dessiné sur le visage, cheveux brun couvrant ses yeux.



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




(12 lignes minimum)
Franc, trop franc, il ne ment jamais et montre toujours la cruelle vérité, presque dépriment. Sage et toujours de bon conseil, quand il juge utile de conseiller. Il est le confident d’Angélina et aussi celui avec qui elle travail, elle l’aime et le hais et c’est réciproque. Sont-ils amants ou ennemis ? C’est à voir.


RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




(une vingtaines de lignes)
Il est né dans une riche famille d’archange, rapidement reconnu comme prête de la vérité. Seulement, il s’est rendu compte que les anges cachaient beaucoup trop de choses, il a donc décidé de descendre sur les terres franches. Où il a rencontré Ange et ont construit le temple du mystère et de la vérité.
Seulement, cela ne plaisait pas au ange, un archange est venu pour l’éliminé, mais c’est lui qui a éliminer l’ange en question et a été bannis de chez les anges. A force de dire la vérité et de faire du mal il s’est endurcit, ses ailes sont devenu noires.

Code présent dans le règlement:



Vous pouvez broder autant que vous voulez autour de ce squelette, pour plus d’info contactez moi sur la box ou en MP, je suis Enetari et Taomi egalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigael crow, haut prêtre de la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du mystère et de la vérité (en cours)
» Nazrahel, Général des Haut Démons
» URGENCE : Haut Rang demandé
» Carte de Qwënya ( monde des Haut Dragons )
» Perdue chez les Haut-Dragons [PV : Adramalech ; Qalendra] - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches pré créées-
Sauter vers: