Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:30

Recherche de Staff 711825 Annonce Pôle Emploi Recherche de Staff 711825







  • Annonce Recherche de Staff 799634 :

    Votre Fonda Admin Suprême ( adorée ) a décider de s'alléger un peu et propose très gracieusement ( dans sa très GRANDE générosité Recherche de Staff 30721 ) des postes de modérateurs et d'administrateurs à ceux qui le souhaitent .
    L'une des raisons première , est que je ne peux pas être la tout le temps ni m'occuper de tout . La preuve , c'est le pauvre Kalec qui se tape la plupart du taff' Recherche de Staff 94228 .....
    Ensuite , cela permettrait aux gens du forum de s'impliquer un peu plus et si il y a un problème , que les membres puissent au moins en discuter ou essayer de le résoudre avec l'un des modo ou admins .


    Critères Recherche de Staff 756175 :

    Il me faut donc des personnes qui s'impliquent dans leur travail , qui sont motivés et assez présent sur le fofo .
    Les Admins seront plutôt axés sur les modifications sur le fofo en lui même , mise en page , validations des membres , ect ....
    Les Modo seront la pour gérer le contenu du fofo , à savoir vérifier de temps en temps qu'il n'y a pas d'abus ( pgisme ) dans les topic , ou encore dans le hors rp . Il surveilleront aussi si ils le peuvent la Tbox , et seront au services des membres pour toutes questions et autres problèmes .

    Je tiens à signaler que pour les admins l'un n'empêche pas l'autre , c'est à dire que l'admin doit aussi faire le travail d'un modo si il n'a pas à travailler sur la structure ou les validations ( qui nécessitent donc d'aller sur le panneau d'administration ) . Un modo par contre ne peux pas aller sur ce panneau de controle , donc est plus limité sur son champs d'actions .

    Une fois que les modos et admins auront été engagés , on répartira le travail plus tard dans le détail ( donc je veux pas de questions du genre " haaaaan mais on va faire quoi en fait plus précisément ? ") .


    Liste :

    Admin :

  • Shrikan Tatsu
    Kalec
    Eima

    Modo :

  • Sora
    Kazalt
    Inconnue

  • Deinoforo


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Mer 3 Nov - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

Je me propose donc comme Admin ou Modo, dépendant des besoins. J'ai énormément de temps libre pour l'année sachant que j'ai très peu de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:24

Je me propose aussi

Enfin, plutot en tant que modo, parce qu'admin, je m'en sors pas trop (déjà co admin d'un autre forum, mais c'est ma partenaire qui fait le gros du boulot, je sais faire quelques trucs, mais c'est assez limité... (comme mettre une personne dans le bon groupe :P ) ).
Sinon, je n'ai pas mal de temps libre, donc aux désir de notre admin préférée


(ps: annonce bien plus attractive qu'à pôle emploi)
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:26

Très bien , à ce moment la je vous met tous les deux comme modo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:04

Je me propose comme admin.
J'suis très idéfiante (ouai j'ai des idées) puis je suis sympa mais je sais faire la part de shcose et je veux le meilleur spour nore monde

*conscience* c'est bon t'es pas a miss monde, on a pas besoin de tout ça...

Bref si vous cherchez un admin j'suis présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:46

Ok noté !
Pour les modos , ya pas vraiment de limite , mais pour les admins 4 est le nombre maximum .
Donc la je vais surtout demander pour les modos . J'attend encore la fin de la semaine puis on se répartira les tâches ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:03

Je me propose comme modo moi.

Mes raisons : j'ai pas mal d'expérience en administration d'un forum malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose au panneau d'admin, par contre en modération, que ce soit contact avec les membres pour les aides ou sévir au niveau des RP ou de la Tbox j'ai pas trop de problêmes, j'aimerais surtout me proposer pour que l'ambiance du forum soit encore plus impeccable qu'elle ne l'est déjà, voila, j'crois que c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:31

Ok noté Deino !
Je pense qu'on peut fermer à présent la campagne de recrutement .
Maintenant , on peut passer aux choses sérieuses , à savoir qui veut faire quoi !
Se répartir les tâche me semble un bonne chose , après c'est à vous de voir entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:00

Bon , revenons à nos moutons .

Pour le staff , je propose une répartition du travail comme celle ci :


  • Vérification des Fiches de prez'
  • Police des RP
  • Validations et gestion des groupes
  • Intendance du fofo ( mettre à jour certains choses , des topics fermés ... )
  • Surveillance de la Tbox ( facultatif )
  • Gestion des partenariats et Tops Sites .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du staff
» A la recherche de la bouteille de Grenadine
» A la recherche du Château Volant ( pv Kaisui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Questions , Problèmes , Aides-
Sauter vers: