Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Polarités différentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:46

Nel'Morgoth....La cité des nécromanciens, une odeur de poussière lourde hantait ces lieux, mes bottes en cuir résonnaient sur le dallage froide de la cité mortuaire. Je sentais les rayons du soleil sur ma peau dorée mais je n'en ressentis aucune sensation de chaleur. Un soleil froid, dure comme la pierre et sans pitié. Bienvenue dans le monde démoniaque de Morgoloth!

Combien de fois je me suis demandé pourquoi mes pas m'avaient emmenés en ces lieux. Pour une fois le Conseil Anima ne m'avait pas envoyé en mission suicide. C'était un sentiment primitif, bestiale, sauvage qui m'avait guidé en ces lieux . Mon être entier de Chaman semblait attirer par cet endroit.Comme si quelque chose devait se passer...Mais quoi ?! Un appel de la vie dans la mort. La nature dans le néant mortelle. Je ne savais comment décrire ce sentiment qui me hantait mais il était là présent dans mes veines....Pour mes proches confrères, cela revenait à du suicide. Les animas et en particulier les Chamans étaient à l'antithèse de la philosophie nécromante. La nécromancie n'était pas pratiquée chez les Animas qui préféraient la magie des esprits de la natures à ceux d'outre-terre.La vie était partout chez eux et la mort était un néant dont ils craignaient la présence.Les morts Animas finissaient incinérés pour ne faire plus qu'un avec les éléments.Seul le nom de la mort prononcé dans un foyer pouvait porter malheur selon les coutumes. Superstition!

Je leva la tête pour admirer les fresques monumentales qui ornaient la cité. Elle semblait déserte, abandonnée de tous au fil des siècles. Un lieu maudit ou même les démons n'osaient s'approcher. En effet les nécromants n'étaient pas très bien cotés dans l'intelligentsia démoniaque. Et encore moins dans les autres sociétés... Un vent glacé soufflait avec ardeur entre ces murs et ces piliers de pierres. Un sentiment de solitude émanait de ces lieux mais je savais que cela était une illusion et le cœur de la citadelle n'était pas à la surface mais sous la terre, domaine des morts de leurs maîtres.

Une ouverture...Enfin! Voilà maintenant plus que deux heures que je cherchais en vain, une entrée, un passage vers les entrailles de la ville mais la cité semblait sourde à mes appels. Cependant une fois de plus, les parchemins antiques, me furent d'une précieuse aide. Et à force de chercher, je trouva cette entrée dont l'existence semblait avoir été oubliée par les nécromanciens. J'entra alors au cœur de cette cité de la mort.
Des couloirs obscurs, une odeur âcre, une sombre mélodie qui semblaient résonner dans tous les membres de mon corps. Bienvenue dans le cœur de la citadelle...

J'arriva dans une cour qui ressemblait étrangement à un cloître. Un cloître sous terre, minérale dont semblait émanait une ambiance propre à la méditation. Je me pencha vers un de ces cristaux, fasciné par les lumières qui projetaient sur les fleurs et herbes au centre du cloître. Un jardin souterrain ? Les nécromanciens cachent bien leurs jeux.

Je fus coupé dans mes pensées par un bruit . Un bruit léger comme un respiration, comme un souffle. Je dégaina instinctivement ma dague et me retourna pour voir qui me faisait face.

-Qui que vous soyez, sortez. Nulle pensée négatives ne soutient pas mon bras armé.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:58

Ce lieu l'attirait comme un aimant, depuis qu'il était arrivé sur Shibai, ou plutôt depuis qu'il avait appris son existence, ce lieu titillait sa curiosité. Il n'avait pas spécialement envie de se rendre chez les démons, ces gens étant un peu spéciaux, disons soupe au lait. Mais ce lieu...Nel'Morgoth la Crypte des Nécromanciens... un lieu plein de promesses pour quelqu'un comme lui. Oh il n'espérait pas y trouver le remède à la malédiction qui le rongeait extérieurement, très lentement mais surement; en fait il avait bien un peu d'espoir pour ça. Mais surtout il était toujours insatisfait de lui même. Il était bien plus puissant sur Ilshenar, il avait même approché les pouvoirs d'un dieu à un certain moment. Il n'avait surement pas à rougir de sa puissance magique sur Shibai, mais lui se trouvait faible.

Il s'épousseta, chassant la poussière qui l'avait fait plutôt bien tousser et eternué au dehors. A croire que cet endroit était protegé par une tempête de sable, même si c'était loin d'être le cas. Il descendit les escaliers et une desagréable odeur de charogne melée de terre humide finit par lui monter au nez. Aucun doute il était sous terre, le coeur du temple. Si l'extérieur semblait un temple abandonné, où la nature de Morgoloth avait repris ses droits, mais somme toute assez « banal » si on peut dire, c'était à l'intérieur que l'on trouvait les choses les plus morbides, les choses les plus belles, et enfin les choses les plus intéressantes.

L'elfe noir descendait les escaliers et les pentes, et c'était dans ce genre d'endroit où il prenait conscience que sa nictalopie, même si moins parfaite que celle des véritables drows de Shibai (ce qui au passage lui permettait de beaucoup mieux tolérer le soleil) était vraiment une alliée de poid. Il avait tout de même allumé une torche, c'était plus pratique. Après un petit moment à descendre dans cette obscurité, à croiser des cadavres inanimés, des chauves-souris et autres espèces prétendumment reputées nuisibles (ce qui le rendait au passage à moitié paranoîaque, surtout lorsque les chauves-souris sortaient brusquement des murs). Il arriva dans un vaste espace.

Une salle circulaire baignée de torches mais toujours assez sombre. On voyait au loin de l'eau qui descendait, mais sans un bruit. Tout était calme, trop calme...Et au centre, un autel de pierre noire, du moins si on arrivait à distinguer la pierre car tout l'autel et les parages immédiats étaient recouverts de sang, qui s'était infiltré dans les rainures du sol et s'écoulait goutte par goutte dans des grilles qui donnaient aux niveaux inférieurs.

*Au moins je sais qu'ils sont là* ''Il y a quelqu'un ? Himm dorh rihm vektesh'' (ce qui signifie ''Je suis des votres'' dans un langage démoniaque, couramment parlé par les nécromanciens. Aucune réponse, il s'approcha de l'autel, vérifiant qu'il n'y avait aucun piège au passage. Il put y distinguer quelques lettres écrites en démoniaque de Morgoloth, dont il avait eu le soin d'apprendre quelques bases avant de partir.
''Le noir se nourrit de pourpre,
La mort est plus douce que la vie
Le néant et l'invisible appellent
Nous cherchons* mot qu'il n'arriva pas à traduire *
Ils arrivent donner leur sang
Ames faibles ou fortes peu importe
La peur est la même pour tous...''
Toute la suite était soit intraduisible par lui, soit trop recouverte de sang pour y distinguer quelque chose. C'est en relevant la tête qu'il vit que le ''plafond'', à travers lequel on pouvait apercevoir les parois minérales était fait d'os reliées entre eux par des cordelettes (à moins que certaines ne soient des tendons). Un certain goût architectural...et c'était loin d'être le plus étonnant il le pressentait. Plusieurs arcades sombres s'offraient maintenant à lui. Il changea de torches, chercha son plan des lieux et continua son chemin, passant sa main sur sa machoire. Plus de peau sur toute la longueur droite de celle-ci, il était à parier que ses mains et sa poitrine gauche ne se trouvaient pas en meilleur état.

Après des tours et des détours, qui le menait de plus en plus bas, plus il descendait et plus il s'habituait aux odeurs diverses, aux lettres intraduisibles sur les murs, parfois luminescentes et à l'atmosphère opressante. C'est au détour d'une porte rouillée qu'il tomba sur un petit groupe de morts-vivants armés, humanoîdes comme animals, qui ne semblait pas lui vouloir que du bien. Tentant d'abord de communiquer avec eux, il vit que cela ne menait à rien, et il les réduisit en miettes sans attendre. Herkhael les laissa là, mais avant il eut le réflexe de vérifier si il pouvait les contrôler, ceux qui n'étaient pas trop abimés.C'était le cas, et heuresement car il s'était aperçu qu'il ne pouvait ni invoquer des morts-vivants en ce lieu, il ne pouvait que ranimer ceux deja présents. Et il ne sentait pas assez bien les esprits pour vraiment les distinguer, pas encore...

Mais après quelques endroits où il découvrit des amoncellements de cadavres inanimés, ramassa des bibelots, des bouquins, manqua de tomber dans un petit étang de sang si il ne s'était raccroché avec Kandraka, et affronta encore d'autre morts-vivants, il arriva dans une salle baignée d'une lumière spectrale blanchatre. Une salle en forme triangulaire, une fontaine d'âme au milieu, un endroit étrangement serein et relativement peu délabré comparé au reste. Et enfin là il put enfin entendre, voir et ressentir les esprits...Le premier son lui vrilla les tympans, et il dut se recroqueviller sur lui même pour se concentrer davantage sur certains. C'était toutes les ames de ce lieu qui donnait ses lueurs. Certaines étaient mélancoliques et pleuraient, d'autres semblaient souriantes, apaisées, mais la majorité semblait agitée, violente, et certaines souffraient, leurs cris déchirants le silence dans une complainte qui laissait dans leur sillage une pluie de sang. Des sacrifiés sans aucun doute...N'importe qui de normal aurait quitté la salle par n'importe quelle porte en hurlant, l'esprit terrifié par ce mélange insoutenable. Mais il était nécromancien. Avoir vu et parfois commis ce genre d'horreurs le rendait cynique et assez insensible à ce sujet. Herkhael entendit soudainement un chant, un refrain discret, mélodieux et mélancolique. Quelque chose le dérangeait dans ce lieu, tant de souffrance...il aurait tout de même bien souhaité les soulager un peu les sacrifiés, mais comment faire ? Et ce n'était guère son problème pour le moment. Il suivit le chant et arriva près d'une jeune fille, à peine une adolescente, c'était elle qui chantait. Lorsqu'il fut tout près elle cessa de chantonner et tourna la tête (à plus de 200° tout de même) vers lui.


*Pourquoi s'adresser systématiquement à ce genre d'esprit. La dernière fois que l'on a parlé à l'âme d'une petite fille dans un lieu de souffrance comme celui là, il s'est passé des choses très facheuses ensuite * ''Pourquoi chantes-tu ?''

''Pour les apaiser ceux qui n'ont pas le repos, et pour qu'ils n'oublient pas le monde où l'on foule la terre avec le pied''


''Et tu parviens à les apaiser?''

''Parfois''

''...Mon plan ne m'aide plus depuis longtemps. Dans quelle direction y'a t-il d'autres vrais nécromanciens ici ?''

Elle pointa son doigt vers une porte qui apparut dans les tenèbres. Il la remercia, et grignotant un bout de pain et buvant un peu d'eau, il passa la porte. Des goutelettes d'eau l'éclaboussèrent quand il la traversa. Il eut alors la surprise de se retrouver dans un lieu avec très peu de lumières, mais remplis de pétales orangées de coquelicots, tellement que certes elles étaient poétiques dans leur vol, mais aussi genantes pour la progression et la vue, il suivit néanmoins les contours du chemin. C'est alors qu'une longue patte crochue et decharnée vint lui blesser l'épaule, éventrant un morceau de son armure à cet endroit. Sans réflechir, il lui balança des boules de feu, enflammant pas mal de pétales au passage et lévita le plus rapidement possible, suivant toujours le chemin, le vent qu'il créait par son vol dissipait heuresement les pétales de sa vue. Il atterit dans un endroit plus lumineux et plus calme, un peu de fleur au centre. Grimacant et tenant son épaule blessée, il s'avança tout de même, s'assurant que Bestiole, son petit animal racommodé le suivait toujours. L'être semblait ne pas avoir peur du lieu bien au contraire, manifestant sa joie par de petits gloussements, et il n'était pas invisible, pas besoin dans un lieu comme celui là...
-Grrwik !
-C'est ça va...moi je souffre je te signale, et c'est quand même hallucinant que l'on ait pas encore croisé de confrères ici.

Un cri, une menace vinrent les interrompre. Herkhael le reconnut. Il l'avait deja vu à la bataille des Seigneuries humaines de l'est. Un chaman anima qui avait fait preuve d'un talent remarquable pour son jeune age. En revanche, notre elfe noir ayant été grimé à cette occasion, le chaman ne le reconnaitrait peut-etre pas. Herkhael mit sa capuche, qui bien qu'elle cachait quasi entièrement son visage dans la pénombre, permettrait au moins à Handoar de moins être effrayé. Il ordonna par un discret petit signe à Bestiole de se camoufler et de contourner le chaman ; puis rengaina ses épées.

-Allons Handoar, c'est bien ça ? Pas de tueries entre vivants ici, enfin...il y en a deja eu tellement. Le nom de Vaelnir Tikal vous dit quelque chose ? C'était un mercenaire qui a combattu à vos côtés. Bon eh bien c'était moi, encore que ce n'est pas mon vrai nom, et je crois que nous sommes tout les deux perdus ici. Seulement moi ça se comprend, je suis nécromancien en visite culturelle, mais qu'est-ce qu'un chaman fait ici ? Vous avez aussi été attaqué par les serviteurs et, oh ! Avez vous croisé d'autres nécromanciens ?

Il ressera sa prise sur son épaule, elle lui faisait salement mal. Il avait preferé jouer l'honneteté et la prudence, mais des petites flammes vertes tournaient entre ses doigts, après tout on ne sait jamais dans un endroit pareil, il en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
La passeuse d'âmes
Morticia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : là où l'on m'envoie

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:08

    « Un beau voyage à la crypte ♫
    A la crypte ♪
    A la crypte ♫♪
    Un beau voyage à la crypte et… heu… »

    Une ombre noire foulait le sol de la crypte vide, une jeune femme de petite carrure… Un visage si doux, si innocent… Elle devrait être, à l’heure qu’il était effrayée, des larmes devaient ronger ses joues, son regard devrait être fuyant et effrayé… Mais non, elle était dans ce lieu glauque et froid comme un poisson dans l’eau…

    « Ah oui je sais !
    Un beau voyage à la crypte ♫
    A la crypte ♪
    A la crypte ♪♫
    Un beau voyage à la crypte ♫♪
    C’est amusant ! ♪♪♫♫ »


    Sa voie résonnait contre les parois froides de la crypte des nécromanciens, elle ne semblait pas le remarquer. Rien ici ne l’effrayait. Que ce soit les gouttes d’eau qui tombaient jusqu’au sol, ou ses pieds qui se perdaient par moment dans des flaques d’eau sans pour autant la déstabiliser. Elle dansait avec sa grande faux, une arme plus grande qu’elle… Pour la simple humaine qu’elle était, cela pourrait paraitre louche, mais en ces lieux maudits, rien n’est louche.
    Un grand bruit d’os qui tombe retentis soudain, elle sursaute légèrement et regarde le crâne l’air furibonde.

    « Mais tu vas te taire oui ? tu imagines si il y a des démons dans le coins ? Ils vont peut-être me manger… »

    Elle souffla sur une de ses mèche de cheveux lui tombant devant les yeux. Mais l’humidité de la salle avait plaquer sa chevelure de jais en épaisse mèches contre son front, elle du donc lâcher le crâne pour relever ses cheveux. En tombant l’objet fit de nouveau du bruit, elle coula son regard blazer dessus.

    « Bravo, si je meurs c’est de ta faute… »

    Elle sautilla jusqu’à un grand escalier en ruine, sa grande robe noire était totalement trempée elle posa son pied sur la première marche et le haut de la faux frappa contre le plafond bas. L’humaine leva la tête vers la fau son amie.

    « Mais… mais toi aussi tu veux que je me fasse tuer ? »


    Elle descendit en penchant un peu son arme en avant retrouvant le sourire et sautillant à nouveau.

    « Dans la crypte des nécromanciens
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Dans la crypte des nécromanciens
    Je m’amuse bien ♪♫♪ »

    Sa voie enfantine résonna à nouveau, et la lame de la faux s’illumina d’un bleu vif montrant qu’il y avait des âmes dans le coin. Des âmes damnées ? Des âmes errantes ? Des âmes démoniaques ? Non, rien de tout ça… ou peut être si… l’arme en détectais deux… l’une plus ou moins seine et l’autre… Bah inexplicable, un truc bizarre d’après la petite pompe funèbre.

    « Je vais me faire de nouveaux amis ! »

    Elle chuchota et avança sur la pointe des pieds, elle souleva sa robe pour que celle-ci ne traine plus au sol. Accroupis derrière un autel de sacrifice elle observa les deux hommes, deux futures amies ou deux futures victimes ? ce serais à eux d’en décider. Elle put reconnaitre un drow, eux on les reconnaît forcément ils ont la peau noire. Comme si ils étaient passés au four et qu’on les avait oubliés ! Elle se redressa un peu pour tenter de déterminer la race de l’autre homme… c’était un homme ça c’est sûr, mais un quoi… le mieux c’était de lui demander.
    Grace à la lumière émise par sa faux elle put éteindre sa torche. La lumière bleue maladive léchait son visage, le rendant froid et aussi glaciale que la mort. Pourtant, elle souriait, un sourire effrayant, certes, mais elle souriant.
    Ne montrant aucun signe d’attaque elle s’approcha doucement tenant bien fermement sa faux posée sur son épaule. L’arme, emporté par la lame bascula vers l’arrière et tomba au sol dans un bruit fracassant de métal. La jeune femme se tourna un poing sur la hanche et un doigt devant la bouche.

    « Mais shuuuutheu ils vont croire qu’on veut les attaquer ! »


    Elle semblait furieuse, grondant son arme comme on gronde un enfant. L’arme scintilla un peu moins fort, étrange n’est-ce pas ? Peut-être car elle était dotée d’une « âme »

    « Et ne réponde pas ! Petite insolant ! »

    Elle se tourna à nouveau vers les deux hommes affichant un sourire gêné.

    « Excusez là, elle ne sait pas être discrète ! »


    Elle ramassa l’arme qui l’illumina à nouveau.

    « je m’appelle… heu… je m’appelle… »


    Posant un doigt sur sa bouche elle réfléchit, elle avait l’air d’avoir oublié son prénom, les yeux levé vers le plafond un doigt tapant sur sa bouche elle cherchait la réponse à sa questions.

    « on m’appelle Morticia ♪♫
    Morticia ♪
    Morticoa ♪
    On m’appelle Morticia ♫♪♪♫
    La fossoyeuse ♫♪♫
    Voilà comment je m’appelle ! Morticia ! et vous ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Je sentais un filet de sueur coulait le long de mes tempes. Décidément ces lieux ne sont pas aussi désertiques qu'ils n'y paraissent. En effet j'avais bel et bien ressenti une présence dans le cloître. Cette présence je l'avais déjà connue....un drow... Je m'y plusieurs minutes à le reconnaître, grand et sombre...Vaelnir Tikal... Le mercenaire de la bataille. Son souvenir me revinti. Je jeta un rapide regard ver ses deux épées qui rangea rapidement dans son fourreau.... Ce n'étaient pas des armes d'amateurs. Je ressentais une présence dans les alentours mais laissa tomber quand le drow m’interrogea sur les raisons de ma visite dans ces lieux. Lui était soit disant un nécromancien en visite culturelle. Visites culturelles? Je ne savais pas les nécromanciens amateurs de ce genre de chose mais bon.

-Et bien on va dire que les raisons sont avant tout personnelles et que je suis à la recherche de quelque chose, du moins si on peut l'appeler ainsi. Les temples nécromanciens sont en effet pas un lieu de choix pour les chamans. Sinon, et bien, je n'ai pas rencontré de vivants dans les parages...ni des morts aussi. J'ai évité de passer par la grande porte. Les morts et les chamans ne sont pas très "copain"on va dire contrairement à vos amis nécromanciens.

Les nécromanciens étaient considérés comme de la pire espèce par le peuple Anima. Et selon les anciennes écritures, quand les Animas étaient encore un royaume fixe et puissant, ils étaient soit brûlés sur la place publique ou dévorait vivant par les corbeaux. Ah les joies de la vie monarchique! Les interrogations du nécromancien me firent réfléchir d'avantage sur l'objet de ma quête. Mais quel objet? Je n'avais pas osé lui dire que ma présence dans ces lieux étaient juste liée à un instinct primitif et que la chose que je cherchait ne me serait pleinement révélée que quand je l'aurais devant les yeux.
Je fus de nouveau coupé dans mes pensées par une chanson. Une chanson dans ces lieux sombres et poussiéreux?! Je tourna la tête vers mon compagnon pour chercher une cause à ce bourdonnement musicale quand un nouveau personnage entra en scène dans ce cloître minérale.

Une jeune femme... qui semblait humaine au premier regard. Elle baladait un air innocent sur ses traits et sa présence dans ces lieues maléfiques semblaient incongrues. Mais l'énorme faux qu'elle se baladait avec elle disait tout le contraire. On remarquait des anciennes traces de sang sur la lame et je ne voulais PAS DU TOUT savoir qui était son heureux propriétaire. Elle nous dévisagea pendant un moment avant de réprimer sa faux comme on réprime un enfant. Je haussa des sourcils ne sachant comme interpréter cette scène.
Puis elle se tourna vers nous, et nous annonça dans un air qui semblait tout droit sortie d'une comptine qu'elle se prénommait Morticia la Fossoyeuse.... Je resta un moment perplexe me demande si je devait la prendre au sérieux ou non. La scène me semblait assez absurde.

**Je vois que tu t'entoures toujours de gens sympathiques! Je sais pas comment tu fait, ça doit être ton incroyable don d’ambiguïté.....Ahahaha**

**Tu sais ce qu'elle te dit mon ambiguïté! Stupide esprit!**

C'était toujours une source de querelle entre Nydrassil et moi. Mes dons chamaniques n'avaient pas trop évolués dans ce domaine et il me rétorquait toujours que j'avais tort de ne pas avoir plus penché dessus; c'est pas ma faute si le chamanisme me paraissait plus efficace au combat qu'à la méditation sous un arbre pendant des siècles. J'avais décidé de rompre avec la tradition des Grands Chamans et voilà que Monsieur me fait des critiques!

-Handoar maître chaman enchanté de faire ta connaissance mais que fait-tu ici ? En visite culturelle aussi je suppose hum?

L'instinct me poussait à continuer mon exploration mais je ne voulais pas continuer seul. De plus deux nécromanciens sont des compagnons parfaits! Au moins ils peuvent peut être m'aider si nous tombons sur un autre groupe de sorciers noirs. A part si ils pensent que arracher un coeur d'Anima et utiliser son crâne comme boule de pétanque soit plus amusant mais bon....

[HRP: Désolé du retard mais j'était un peu occupé en ce moment désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:46

Effectivement, un chaman dans un temple nécromancien ce n'était vraiment pas quelque chose de banal. Surtout que récemment il avait appris dans des livres le sort que les animae reservaient aux nécromanciens lorsqu'ils en avaient encore les moyens. Ah tout ce catalogue d'exécutions sommaires...Oh bien sûr les nécromanciens n'etaient guère plus respectueux envers les animae, ils etaient même souvent pires, il n'empeche que connaitre l'existence de cette petite chasse aux sorcières l'avait aidé à relativiser d'avoir tué pas mal d'animae par le passé. Bien sûr pour la majorité des gens normaux, les nécromanciens etaient des saletés démoniaques qu'il fallait soit avoir de son côté, soit tuer au plus vite. L'elfe noir soupira en y repensant. Oui, pour lui, plus on apprenait en nécromancie, plus il fallait oublier la morale et la peur du dérangeant. Mais cela ne signifiait pas forcément que l'on était une ordure totale dès que l'on avait posé le pied dans cette mare. Certains êtres sans pouvoir se révélait bien pire.

Il allait répondre quand une mélodie lui vint à l'oreille.

*Encore l'ame qui chante? Mais elle chante n'importe quoi cette fois?*
Il eut bientot sa réponse dans la personne de ce qui semblait etre une humaine. Elle n'avait pas l'air méchante, elle souriat même sauf qu'une fille avec une faux plus grande qu'elle dans le dos, un sourire tout de même un peu bizarre, toute joyeuse dans un lieu glauque pour le commun des mortels, et surtout toujours a pousser la chansonette, forcément le bon sens voudrait qu'on s'en méfie un peu. Pas de tatouages visibles, ça ne devait pas être une keresh à première vue, peut etre une Faucheuse ou bien une nécromancienne.

Elle se mit à enguirlander sa pauvre faux qui n'avait fait l'erreur que de frapper le sol.

« on m’appelle Morticia ♪♫
Morticia ♪
Morticoa ♪
On m’appelle Morticia ♫♪♪♫
La fossoyeuse ♫♪♫
Voilà comment je m’appelle ! Morticia ! et vous ? »


*......Je ne sais pas comment elle a consommée les pétales de coquelicots, mais ce pavot ça devait etre de la bonne...Bah c'est peut-etre tout simplement la nécromancie, il y a certaines choses qui peuvent faire perdre la tête si on n'y prend pas garde.*
"Vaelnir Tikal, nécromancien,enchanté de même. Vous...vous portez bien?"
évidemment il pensait davantage à la santé mentale. Il avait éteint les flammèches vertes qui lui parcouraient les doigts mais restait prudent. les nécromants aiment beaucoup piéger leurs sanctuaires.

Bestiole était venu se percher sur son épaule, non celle qui était en train de guérir mais l'autre, bougeant la tête de tout les côtés possibles pour observer les deux autres. Herkhael s'était mis à le caresser aux endroits encore intacts.

"Biwaw !"
"Qu'est-cqui y'a. Je vous jure quel lunatique celui là. Ah et voici Bestiole, c'est mon...un mélange entre un serviteur et un animal de compagnie."

Il les laissa étudier l'animal un moment tout en regardant son plan, bien sûr rien n'indiquait cette salle.

"Morticia *ça sonne vraiment comme une parodie*, je peux vous demandez quelque chose? Connaitriez vous dans les parages un nécromancien suffisament érudit pour pouvoir m'aider, je dois avouer que j'ai..." il écarta un peu la capuche et leur montra sa machoire squelettique "Un gros problème"

Puis il se tourna vers Handoar: "Vu que vous avez l'air un peu perdu, on pourrait peut-être faire la route ensemble? Qui sait ce qui peut nous tomber dessus dans ces couloirs, j'ai tout mon temps et je suppose que les habitants du lieu aussi..."

Le drow s'accroupit près des fleurs.
*Je ne suis pas spécialiste en botanique mais...C'est étrange que, respirant la lumière du soleil, elles puissent pousser si profondément dans un endroit si sombre. La volonté des ames?*
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
La passeuse d'âmes
Morticia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : là où l'on m'envoie

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:02

    La jeune fille posa sa faux contre le mur, celle-ci glissa le long de la brique tombant sur le sol. Les bras croisés la donzelle regarda l'arme d'un air mauvais. Comme si elle allait la gronder. Puis elle se tournas vers les deux homme. Sus ses lèvres blanches macabres étaient dessinés un sourire malin... effrayant... emplis de folie... La folie de la fossoyeuse se dessinai aussi dans ses yeux sombres et presque sadiques, un regard qui glacerais le sang d'un démon.

    "Quelqu'un ici ne m'a pas donné son âme... La faux est en colère!"


    Elle s'approcha du drow, le pas dansant et le regard interrogateur, son visage s'approchait tout près de la capuche avant qu'elle ne se tourne vers l'anima, posant son doigt sur le front du jeune homme à la peau pâle. Elle semblait le pousser de ce doigts bien que cela n'était pas son but premier.

    "toi... tu n'es pas seul dans ta tête! tu es peut être fou! ou alors toi! es-tu un parasite!!"


    Elle semblait parler à deux personnes bien distincte tout en restant face à l'anima. Elle semblait sonder son esprit avec insistance, puis, vivement, alors que personne n'aurait pu s'y attendre elle se tourna vers le drow. Il avait ôté sa capuche. N'importe qui aurait eu une grimace de dégoût face à cette immondice en décomposition mais elle semblait fascinée. Elle sautilla vers lui, posant une mains sur... ce qui aurait du être sa joue et regarda la chaire grisâtre avec attention se tournant vers sa faux sans lâcher le drow.

    "tu as vus ma belle!! il est dans un sacré état hein? on pourrait en faire plein de choses de cet homme! Je crois que c'est son âme que tu cherche!!"

    Passant de la fascination à l'accusation en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle planta son regard dans celui du drow, son visage enfantin semblait... boudeur ou colérique, elle tira une moue de désapprobation. Puis, tourna le dos au drow et, sortis de son sac une boîte de biscuits. Des petits sablés en forme d'os humain. Tendant la boîte à l'anima elle ne lâchait plus le drow du regard.

    "chai bien... chroumpf... quelque chosse pour vous... chroupf... mais va falloir une compenchachion"

    Déglutissant difficilement et s'étouffant à moitier au passage elle tenta de récupérer une voix normal. Se raclant la gorge pour l'éclaircir.

    "hurmpf, donc, je disaaaaaaaais"


    Sa voix revint chantante et ses yeux rieurs, tant de sentiments en aussi peu de temps? Elle ne pouvait cacher sa folie... Quelques pas sur le côté et elle attrapa sa faux, entamant une valse lente avec celle ci.

    "et un deux trois, un deux trois un deux trois"

    Continuant sa valse elle ajouta des spots de tête, sa grâce se voyait clairement mais sur son visage, simplement de l'amusement!

    "J'ai bien une solution
    Solution
    Solution
    J'ai bien une solution
    Mais faites moi rire!"

    Elle continuait sa valse mais plus rapidement, sa robe volait autour d'elle dévoilant ses jambes fine et blanches... et des pieds nus?!

    "vous avez vus? ma faux danse bien hein?"


    Elle s’arrêta brusquement. Ses cheveux volant jusque là retombèrent sur son visage, sa robe recouvrit ses jambes et elle se posa essoufflée face au drow.

    "arrachez moi un fou rire
    un fou rire
    un fou rire♫
    arrachez moi un fou rire♪
    je vous dirais tout!♪♫"


    Cette même rengaine, toujours cette ritournelle... Une ritournelle pesante sortie de ses lèvres, presque angoissante, mal placée pour un lieu aussi ténébreux... De nouveau elle tendis sa boîte de gâteau à l'anima.

    "vous ais-je proposé un biscuit mon cher ami? croupfch il chon délichieux ch'est moi qui les jais faits! Et je... croumpf chui ichi en promenade! j'aime che lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:46

**Ooooook….. Bon, récapitulons: Je suis dans un cloître millénaire nécromancien dans un monde démoniaque. Je suis tombé sur un nécromancien avec des allumettes vertes au bout des doigts, qui se balade avec ce qui semble être .....euh... quelque chose. Sans parler de l'autre qui danse avec une faux énorme et semble tout droit sortir d'un spectacle musical!**

**Bienvenue dans le monde réel, Hando, Ton pire cauchemar**

**Merci de ton soutien psychologique**

**De rien, il faut une lueur d'intelligence dans le duo, non ?**

**Rhaaaaaaaa!**

Je m'avançait d'un pas, avant de succomber à la tentation de me frapper la tête contre le mur pour hypothétiquement blesser Nydrassil. Cela est impossible mais bon on pouvait toujours rêver.
Je fixa mes deux compagnons de fortunes. Le nécromancien semblait aussi intrigué que moi pour ce qui concernée la jeune femme, en effet qu'il n'y a pas de mots pour décrire son flot de parole et d'action.


Toutefois plusieurs fois, elle me fixa avant de s'arrêter devant moi et pointa son doigts blanc dans ma direction. Pas seul !? Je fus surpris par sa découverte mais masqua rapidement ma surprise après tout je pense pas que je gagne la palme de l'originalité ici.

-Parasite ? Non ! Je suis trop noble pour être digne de la vermine! Fou ? Mmmh peut être que Handoar l'est mais bon au moins ça donner du piment à nos conversations, ahahaha! dis Nydrassil de sa voix grave mais ironique .

Nydrassil avait pris le contrôle de mon corps avant même que je puisse faire la moindre résistance. Je ne supporte pas quand il fait ça ! Je sentis la colère montait en moi même si je savais que cela était ridicule, après tout il fait partie de moi. Donc à part me couper un bras, je ne vois pas ce que je puisse faire.

La jeune fille coupa telle un rasoir le fil de mes pensées en continuant son inspection de ces deux victimes décontenancées. Elle s'approcha de Vaelnir et commença à toucher .....euh...Je ne sais pas si c'est l'os ou les dents. Le débat est ouvert. En effet je n'avais pas remarqué à quelle point son corps était....eh bien... avait dépassé la date de péremption ? Morticia ne semblait pas dégoûtée par l'aspect du drow. Au contraire elle semblait débattre intérieurement pour savoir si son âme était correct ou pas. Correct ?!
Je crois que j'ai laissé la raison et la réflexion dans un coin de mon esprit quand elle me tendit une boîte rempli de os ? Yeux humains? Cendres de vampires? Non juste quelques biscuits sablées en formes d'os. Pourquoi pas. J'en pris quelques uns ne voulant pas la vexer. Ils n'étaient pas mauvais quoi qu'un peu sec pour moi mais ce pas le moment pour des conseils culinaires.

Tout en mastiquant pendant plusieurs minutes les biscuits sablonneux, je fixa les plantes que me désigner Valnir. En effet, celles-ci brillaient d'une étrange lueur. Fantomatique, voir spectral. Je n'avais jamais vu ces plantes avant. Mais bon on va dire que je ne me suis jamais trop intéressé à la botanique. Des âmes ? Pourquoi pas après tout cela serait cohérent dans un temple nécromancien. Du moins que personne nous trouve en train de parler jardinage ça me va.….

Ces plantes étaient toutefois étranges, leurs couleurs avaient changés lentement pour virer au rouge écarlate. Comme la sang… Soif de sang ? La volonté botanique n'est pas dans mes co…..

Un bruit strident alors retentit dans toute la grotte. C'est comme si on égorgeait tout un orphelinat de jeune fille. Un cri aigu qui déchire les oreilles et l'âme? Quelle est ce monstre qui fait donc autant de bruits ? C'est alors au travers de la confusion sonore qui régnait dans mon esprit que je remarquais que le son émanait du tapis de fleurs écarlates. Une alarme végétale? Décidément les nécromanciens ne sont pas aussi obtus qu'on le dit.

Ces cris…Cris de femmes, cris de vieillards. Un cri alors sorti de ce lots de douleurs…Misao! Mon amour…. Les plantes semblaient doucement s'infiltrer dans nos esprits pour nous jouer des tours auditifs. Les cris que j'entendais me semblait si familier et si lointains en même temps. Subir cela une minute et je sombrais à coup sûr dans la folie….

Soudain aussi rapidement que le bruit apparut, les crises s'estompèrent laissant place de nouveau à un silence de mort. Pendant encore quelques minutes encore, les échos de ces cris hantèrent mes pensées. Toutefois j'avais fait assez de ménage dans ma tête pour regarder les compagnons qui m'entouraient. Chacun avait l'air d'avoir réagir différemment à l'alerte.

Je me tourna alors vers les deux nécromanciens tout en inspectant d'un regard furtif les environs.


-Vaelnir, Morticia, comment nous avons de temps avant que les hordes de nécros débarquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:48

Vu la réaction de la nécromancienne, elle devait être habituée à toucher ce genre de chose car elle n'eut aucune moue de dégout, au contraire c'était presque comme de la fascination.

-Parasite ? Non ! Je suis trop noble pour être digne de la vermine! Fou ? Mmmh peut être que Handoar l'est mais bon au moins ça donner du piment à nos conversations, ahahaha!

Herkhael leva les sourcils d'étonnement. L'attitude de l'anima quand il rechangea de voix lui indiqua qu'apperemment cette ''manifestation'' était involontaire. Etait-il schizophrène, avait-il un dédoublement de personnalité ou étaient-ils vraiment plusieurs à l'intérieur? Le drow n'avait jamais vu Handoar faire preuve d'un comportement comme ça avant. Donc c'était surement la deuxième hypothèse. Et pendant ce temps la nécromancienne parlait encore et toujours à sa faux.

"tu as vus ma belle!! il est dans un sacré état hein? on pourrait en faire plein de choses de cet homme! ''


*Du genre?*

''Je crois que c'est son âme que tu cherche!!"

''Hin hin, essayes toujours...''

Visiblement elle n'était pas au courant qu'Herkhael était un keresh, et donc question absorption d'âme la faux pourrait toujours s'aiguiser.

''Si vous m'aidez je vous assure que je vous paierai comme il se doit, mais concernant mon âme...eh bien il faudra vraiment m'aider au maximum si vous la voulez.''

S'ensuivit un duel de regard dans laquelle Morticia changea d'expression au moins quinze fois, tandis que le guerrier de la mort restait figé dans sa moue d'incompréhension. Visiblement elle était vraiment folle, le nécromant se demandit cependant si son arme était ou non habitée par un esprit. Ses yeux brillèrent ensuite d'une lueur d'espoir lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait une solution.

''Mais faites moi rire!"

Elle entama une valse avec sa faux. Herkhael essaya de se rappeler le nombre de fois où il avait fait une valse avec ses armes. Elles devaient se compter sur les doigts de la main.

*Faites moi rire, faites moi rire elle en a de bonnes...Moi je fais rire de manière innatendu, avec la situation, si on me dit faites moi rire ça casse la spontaneité, je me casse la tête pour trouver quelque chose et finalement rien ne me vient à l'esprit...*

-Gluark !
-T'as une idée?
-Blru !
-(soupir) je comprendrais jamais cette bestiole. Bon euh vous connaissez l'histoire de l'orc bourré?

...
ouais nan je sais y'a mieux.
Mmh comment se faire combattre deux nains même si ce sont les meilleurs amis du monde? On jète une pièce d'or entre les deux, puis on les regarde se battre à mort haha. On peut faire la même chose avec deux elfes et une feuille de salade.


Les plantes devinrent rouges, non pas la salade tachée par l'elfique hémoglobine, mais les fleurs qu'Herkhael regardait avec étonnement tout à l'heure, suivez un peu ! ;)
Et non content de passer du blanc au rouge sang, elles crièrent, un choeur mortuaire qui ferait trembler l'âme du non-initié. Herkhael tressauta legèrement puis se ressaissit bien vite.

''Encore une qui a des menstruations difficiles...''

Bestiole se plaça devant son maître et darda sur lui des yeux ronds (cependant ayant des yeux de cameléon c'est plutôt normal)

''...quoi?! Ne me regardes pas comme ça ! C'est à cause de ma blague c'est ça ?!''
Le mercenaire avait honte, il se serait presque frapper la tête contre un mur pour un peu.

*Oh mais attends après tout elle a pas l'air nette. Et si je changeais de méthode?*

« Morticia, votre faux est-elle habitée par un esprit? Si oui je suppose que ce doux personnage devrait, en vue de prendre nos âmes, apprécier de nous voir crever là sous les coups de nos ennemis, comme des charognes en putréfaction tous les trois. Le ver sortant tout gluant de nos yeux et de nos intestins encore dégueulasses de défections, pour y pondre de futurs grosses mouches noires; notre corps étant devenu terreau puant après que les armes de nos ennemis nous aient tailladés.......boursouflés, eclatés. (il écarte les bras) Nous funestes ames en peine qui jamais ne trouveront le repos, nous serions condamnés à une eternité de souffrance entre les mains sadiques d'un autre nécromant...Qui se délecterait de nos langues bleues et gonflées, nos yeux exorbités et les fluides s'extrayant péniblement de la loque gluante que sera notre corps naguère si beau je le crains. (il s'agenouille et fait semblant de pleurer) Il sera alors temps de penser à tout ces êtres chers que nous avons quittés, qui nous oublieront bien vite je le crains. O nous les rendrions tristes, puis se serait eux qui nous le rendrait, par leur oubli. O malheur ! Ma vie ne fut que maudite et elle continuera ainsi de toute eternité ! POURQUOI?!

j'en fais peut-etre un peu trop en drama et en jeu d'acteur là, pour que ça marche il faut surement rester un poil plus naturel.*


Mais voilà que plusieurs dizaines de squelettes et de goules sortirent du sol avec des intentions visiblement belliqueuses.

-C'est parce qu'on a pas frappé avant d'entrer c'est ça?
Incroyable, je suis curieux de savoir lequel de nos collègues souhaite notre mort. Enfin façon de parler...pas d'hyènes mort-vivants? Damned, ma réflexion sur les fleurs les auraient au moins fait rire elles.


Le nécromancien s'éleva dans les airs et mitrailla les plus éloignés à coups de boules de feu et d'un marteau des ames en ciblant tout d'abord les archers. Puis il redescendit sur le sol, ayant tendance à voir beaucoup de flèches se préparer dans sa direction et les enchaina avec Kandraka , se protégeant des coups des plus proches avec ces deux épées et des esquives en lévitation.
*Il y'en a quand même beaucoup, je vais équilibrer les forces...* il tendit la main pour invoquer ses morts-vivants mais rien ne se passa.
*Ah oui ce foutu sortilège qui affecte toute la crypte et nous empeche d'en appeler directement. On ne peut que controler les cadavres deja présent.*
Il fit alors se lever ceux que lui et ses compagnons avaient mis hors d'état de nuire et les envoya contre ceux qui restaient debout.
*C'est un peu le chaos mais c'est pratique finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
La passeuse d'âmes
Morticia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : là où l'on m'envoie

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:01


    La jeune femme en noire était occupée à regarder la chaire en décomposition du drow face à elle, mais l’animae la poussa à se retourner vivement. Il venait de parler, en somme, rien de bien extraordinaire, mais ce n’étais pas l’homme qu’elle avait en face d’elle qui avait parlé, mais quelque chose de plus… intérieur ?  Curieuse elle s’approche de lui, plonge sons regard sombre dans celui de l’anima et réfléchit en se grattant le menton. Elle ne semble pas affectée par les plantes qui se mettent à hurler, elle observe, elle observe l’animae souffrir à ses pieds sans baisser son sourcil. Les cris allaient passés et elle pourrait très certainement le questionner. En attendant, elle brandit sa faux et faucha toute les plantes sur son passage, même le nécromancien était faible au point d’être affecté, donc, elle devait faire quelque chose. Pas qu’elle l’appréciait, mais il devait la faire rire, alors, il la ferait rire.
    La demoiselle ne pouvait cacher sa moue, elle aurait aimé récolter l’âme d’un Kersh, cela l’aurait rendu plus forte… Elle aurait pu prouver aux autres nécromanciens qu’elle n’est pas si faible que cela… C’est accroupi sur le sommet de sa faux, sans quitter sa moue boudeuse qu’elle écoutait d’une oreille distraite les paroles du drow. Il parlait de nain qui se battait à mort pour un elfe et de pièce d’or qui voulait entre deux feuilles de salade…  Une histoire sans queue ni tête en somme…

    Elle entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose mais fut coupée par la tirade du drow… Le problème, c’est que l’histoire qu’il racontait était vraie. Sa faux était habitée d’une âme, et oui, elle désirait plus que tout voir les deux êtres face à elle gisants au sol, les yeux exorbités desquels ressortent des vers, leur ventre putride grouillant d’un faux d’artifice de vers noirs, la mort apporte la vie… la leur comme celle de n’importe qui. Elle sourit en coin, très légèrement amusée. Ou peut-être alléchée par l’idée que le drow venait de lui donner. Ses cheveux étaient rabattus sur son visage, on ne voyait plus que ses lèvres minces et blanches, étirées en un sourire malsain. A nouveau elle allait parler, à nouveau elle fut coupée… Une horde de zombi en voulait au deux hommes, et très certainement à elle. Elle remarqua un sceau sur leurs fronts, celui d’un nécromancien qu’elle avait connu il y a fort longtemps… Aunildiir Venome… Il se disait sans cesse plus puissant qu’elle… Il l’avait poussée à rester chez les humains… Il l’avait poussée à le haïr…

    Bien que dans une situation délicate, la jeune nécromancienne restait accroupie sur le haut de sa faux, toujours en équilibre elle laissait les deux hommes se battre. Elle ne voulait pas attaquer de suite, ne voulant pas laisser un coup d’avance au nécromancien en question. Pour qu’il lance des cadavres si faibles, c’est qu’il n’était très certainement pas au courant de la venue de Morticia. Elle ne perdit donc pas son sourire avant de finir par exploser de rire. Un rire franc et amusé, se tenant le ventre. Les deux hommes n’eurent pas besoin de beaucoup d’aide pour y arriver, voire pas du tout. Une fois tous les êtres à terre, Morticia continua de rire. Elle était amusée, cela se voyait, essuyant les larmes de rire qui perlaient sur ses joues pâles elle s’adressa au Kersh d’un ton plus calme.

    « Bravo guerrier Kersh, tu as combattus des cadavres de niveau un ou deux, vraiment, félicitation, j’en suis encore toute chamboulée »

    Un nouveau rire suivit ses paroles sarcastique, elle se leva, tenant debout sur son arme et baissa la tête pour regarder l’homme à qui elle s’adressait.

    « Ces plantes sont des Veanomia, elle réagissent à l’arrivée d’un nécromanciens nommé Aunildiir Venome ! » Puis elle marqua une pose, perdant son sourire. Son regard devint ténèbres et son visage glace, ces cheveux formèrent un halo sombre autour d’elle. « Je ne l’aime pas… il se croit plus fort que n’importe qui… »



    Puis elle se tourna vers l’animae, s’accroupissant à nouveau pour le regarder du haut de sa faux, à nouveau elle se frotta le menton en signe de réflexion. Penchant la tête d’un côté, puis de l’autre elle ne le lâchait pas du regard.

    « Es-tu fou jeune chamane ? » Sa question sonna tranchante comme la lame d’un rasoir, détachée… « Ou es-tu habité par un être plus fort que toi ? » Elle cherchait plus à communiquer avec l’être qu’avec Handoar, oubliant presque le jeune chamane pour la bête qui l’habite.

    Elle eut le temps d’entendre les réponses des deux hommes, mais fut coupée dans ses réaction, une voix sortie tout droit des ténèbres l’appelait, une voix ferme et masculine.

    « Meredith, jolie Meredith… » Un rire sarcastique s’éleva dans la noirceur de la crypte, un rire à faire trembler un démon mais ne semblant pas étonner Morticia.

    La demoiselle en noire descendit de son perchoir telle un corbeau de son arbre, se dressant arme en mains et faisant face à la voix. Elle semblait déterminée à ne pas se laisser faire si quoi que ce soit arrivait. L’arme se tintait d’une lueur rougeoyante, illuminant d’une lumière fauve le visage renfermé de la nécromancienne.

    « Venom… Surprise c’est bien moi ! » Sa voix était sarcastique… Elle ne semblait pas vouloir l’attaquer mais surtout vouloir se défendre. Sa faux brillant de plus belle « il y a longtemps qu’elle aurait due aspirer ton âme… ». L’homme se montra enfin, le corps couvert de cicatrices, les lèvres cousues, la tête échevelée… de nouveau Morticia se mit à rire. « tu as mal vieillit mon vieux… »

    Il grimaça regardant le drow avec intérêt « je suis plus jeune que toi… » Puis il soupira « mis toi… tu es la passeuse d’âme… » La dite passeuse d’âmes fit une grimace à l’entente de ce surnom puis chatonna à nouveau.

    « Mon cher Venom tu as raison♪♪
    A raison♫♪ 
    A raison♪♫ 
    Mon cher Venom tu as raison♪ 
    Tu y passeras…♫ »

    Ces derniers mots avaient sonnés comme une menace… cet homme avait vécu bien trop longtemps, elle devait faire passer son âme à lui aussi mais il ne semblait pas âpte à aller de l’autre côté…

    « Je te présente …. » elle marqua une pose, se tournant vers les deux hommes, snobant royalement le nécromancien maintenant derrière elle. « … vous vous appelez comment ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:28

Mais qu'est ce que je fais ici moi?! Depuis quand les maîtres chamans se baladent dans les cités nécromanciennes? C'est le rôle des exorcistes pas du mien!

Déjà des dizaines de goules et autres joyeusetés, envahissaient la crypte. L'odeur de renfermé et de pourriture remplaça rapidement l'odeur suave des fleurs que Morticia venait tout juste de fauchée.
En temps normal, les morts vivants me donnaient la chair de poule. Je n'ai jamais vraiment compris l’intérêt de faire revivre les morts...Il y a pas assez de vivants à manipuler sur ce foutu monde  ? Sûrement le contrecoup de ma formation de chaman.

Toutefois décapiter une ou deux hordes de zombies me feraient le plus grand bien.
Mes nerfs étaient à vif entre la nécromancienne multipolaire en couple avec sa faux et le drow périmée mélodrame dans l'âme. Sans parler de la chose puante qui faisait des bruits bizarres. Bref je m'égare...

C'est donc avec une joie féroce que je me précipita sur la horde funèbres. Mes dons de chamans me furent plus qu'utiles durant l'affrontement. En effet une dizaine de goules moururent empalées sur des stalactites tandis qu'une joyeuse bande de zombie fut dévorés de l'intérieur par un nuage de corbeaux. Ceux-ci disparurent une fois le combat terminé dans un vacarme aussi assourdissant qu'éphémère. Je jeta un regard alors vers les deux nécromanciens.


Valnir semblait préoccupé à manipuler les jouets de notre agresseur pendant que Morticia faisait honneur à sa folie, en observant le spectacle du haut de sa faux.
Je n'avais pas confiance en elle. Encore Valnir ;même si il faisait partie d'un groupe élitiste de nécromanciens; ne semblait pas aussi imprévisible qu'elle.
Il n'avait pas non plus cette lueur sadique que je sentais dans la tornade de sentiments au sein de notre chère Morticia.

Une fois que le dernier mort-vivant fut empalé sur le bras d'un de ses congénères,(paix à son âme) le silence s'instaura de nouveau sur le cloître.
Morticia s'adresse avec ironie à Vaelnir le félicitant de son massacre de goules, puis elle se tourna vers moi.


Es-tu fou jeune chaman...Sa question trancha le silence ambiant, son regard de glace accompagnant sa question d'un frisson qui me parcourut le dos.
Moi? Fou? De la part d'une jeune femme qui se baladait seul avec comme amie, une faux sadique, sans parler de ses sautes d'humeur, je trouvais la question légèrement absurde.
Toutefois elle sembla plus s'adresser à Nydrassil qu'à moi.
Je me sentais légèrement vexé par ce manque d'intérêt pour ma personne mais je ne laissais rien paraître.
Elle ne semblait ignorer le lien qui unissait un Esprit majeur et un Maître chaman à la suite de la cérémonie de Passage. Cérémonie plus que traumatisante....

**On rejoue la carte de la folie Handoar? **

**Je sais que tu en rêves mais on n'abuse pas trop non plus **

**Tu sais bien que je ne fais jamais dans l'excès**

**Mouais...**

Je me tourna alors vers Morticia, inspira un bon coup, et quand je sentis que Nydrassil était attentif, je me lança:

-Ma chère Morticia, je...

-... suis ni fou ni sain d'esprit...

-...Qui es tu pour juger quelqu'un et statuer sur...

-...la folie et la raison. Je ne suis ...

-... ni habité par une entité supérieur ni...

-...par une vache ou un troll...

-Non, on avait dit démon!

-Troll ça sonne mieux.

-Si tu le dis Nydrassil.

-Oui Handoar.

Je lança un sourire éclatant à la communauté nécromancienne, avant d'aller tirer dans quelques têtes zombifiées. Ainsi occupé par mes activités sportives démoniaques, je ne pouvais pas observer la tête de mes interlocuteurs et encore heureux. Je n'aurais pas pu garder mon sérieux dans ce cas.

Un rire démoniaque retentit  au cours d'une de mes tentatives de tirs.
"Mérédith...Joli Mérédith...."Je me tourna de nouveau vers Morticia. Elle était la seule femme du groupe.
Pourquoi la voix grave l’appelait ainsi? Était-ce un moment de sa vie qu'elle voulait cachée ? Sûrement. L'histoire de chaque individus n'est pas aussi plane que on le pense. Je connait que trop bien cela...Malheureusement.


Je sentis alors une présence sombre et froide dans un coin de mon esprit. Qui osait ?!
Je me retourna et remarqua alors la sombre carcasse qui nous dévisageait.
Des coutures et encore des coutures...Charmant...Comment faisait-il pour parler avec une bouche cousue? Ça ne devait pas être pratique pour se laver les dents.


Le nécromancien et Morticia semblait se connaître depuis longtemps. Après les banalités comme "menace de capturer ton âme", "tu as bien vieilli" etc...Elle se tourna vers nous pour nous présenter mais nos noms lui avaient échappés. Décidément il y avait pas que la Raison qu'elle avait perdue... Je m'avança et fis une courbette digne de mon rôle de cinglé chamanique:

-Je suis...

-..enfin nous sommes..

-...Handoar et Nydrassil..

-...Pour vous servir...

-...Jusqu'à votre mort...

- ...sûrement imminente.


Le nécromancien semblait décontenancé par ce monologue double, tant mieux... sa mort ne sera que plus rapide.

Je ne pense pas , en effet, qu'il est venu jouer avec nous à  la dînette dans des crânes de goules.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:55

Des morts-vivants de niveau 1 ou2? Ils faisaient des classifications par niveau? Pourquoi pas après tout, Herkhael leva un sourcil d'amusement en se demandant quand lui même passerait au niveau supérieur, narcissiquement il pensait avoir pas mal d'expérience. Son regard avait balayé la pièce une fois qu'il ne restait plus de morts à combattre. Morticia s'était contentée de rester sur sa faux en équilibre (il se demandait bien comment elle faisait sans utiliser de lévitation d'ailleurs), il aurait bien fait un commentaire cynique sur sa lacheté, après tout elle était nécromancienne elle pouvait facilement combattre ce genre de choses, mais il se souvint qu'il venait de la faire rire, donc qu'elle se devait de l'aider; autant ne pas la froisser surtout vu son comportement imprévisible. Il vit les pétales fauchées au sol. Des veanomia hein? Des fleurs crée pour prévenir de l'arrivée d'une seule personne? Soit cette personne était un véritable fléau pour les nécromanciens d'ici, soit c'était lui même qui avait crée ses fleurs et c'était donc un vrai mégalomane. En tout cas c'était les deux explications qui paraissaient les plus plausibles au drow. Puis les corbeaux d'Handoar, un sort apperemment très pratique. Herkhael ne put s'empecher de soupirer un peu en resongeant au lien qui l'unissait avec les corbeaux de son continent.

''Très joli ton sort Handoar. Je ne sais pas si tu pourrais me l'apprendre, mais j'aimerai bien" fit-il avec un petit sourire.

Handoar d'ailleurs sortit un petit dialogue double de sa composition, qui étonna l'elfe noir. C'était trop bien rythmé pour que cela soit une seule personne qui parle et à sa connaissance, l'anima n'était pas ventriloque. Il y avait bien deux esprits dans un même corps.
Puis la véritable menace apparut. Ca devait être lui Aunildiir Venome. Certains nécromanciens avaient une apparence assez particulière. C'était son cas, il donnait l'impression d'un ancien vieil esclave qui aurait passé des décennies dans les combats, le plus étrange étant bien évidemmment ces lèvres cousues, pourtant il parlait quasiment parfaitement. Mais il ne semblait pas fragile pour autant au contraire, il avait quelque chose de solennel et de menaçant. Il tentait de pénétrer l'esprit d'Herkhael, mais le drow ne s'en inquiéta pas plus que ça. Cela prouvait que l'homme était plutôt puissant, mais l'elfe noir avait appris à se défendre un minimum contre ce type d'intrusion. De toute évidence, lui et Morticia, enfin Meredith se connaissait bien et ne s'aimait guère.


*La passeuse d'ame? C'est vraiment une espèce de Faucheuse alors? Elle ne doit pas me mentir alors, elle doit surement savoir comment faire pour me sauver de la décomposition.*

Echange de menaces classique auquel Herkhael se sentit un peu étranger.
-Et si on m'expliquait un peu ?
-Il n'y a pas grand chose à expliquer Teliir. Je ne vais pas me laisser tuer par cette folle.
-Comment?!...
Les lèvres cousues du nécromancien se contractèrent légèrement, on aurait dit qu'il voulait sourir sans y parvenir.
-Oh ne faites pas l'enfant, keresh. Un elfe noir nécromancien avec deux épées, une armure noire et une chaine de lames il n'y en a pas énormément. Depuis la bataille des Anouatis vous commencez à être connu vous savez. C'est d'ailleurs étonnant que vous puissiez continuer à vous faire appeler Vaelnir Tikal par ce Handoar alors que vous avez gardé vos yeux noirs habituels en négligeant de les dissimuler derrière votre petit sort c'est pitoyable question credibilité.
-....em c'est vrai que c'est assez peu utile, mais autant qu'il me reconnaisse d'emblée non? Autant avoir tout de suite des alliés ici.
-Peu importe les alliés, vous allez mourrir de toute façon puisque vous avez tout les deux l'air de vouloir suivre cette insensée plutôt que moi, cela se ressent. Bon puisque vous ne vous êtes pas officiellement presenté, Meredith, Handoar, Nydrassil, je vous présente Herkhael Teliir, nécromancien, keresh, tueur de gardien, instable psychologique, entres autres. Sachez Teliir que je suis très bien renseigné et que je peux déduire beaucoup de choses.
-Vous m'en voyez ravi...

Herkhael se retourna vers les deux autres. Morticia avait l'air amusée par la situation, avait l'air car impossible de deviner ce qu'elle pense vraiment, quand à Handoar, l'incompréhension se lisait sur son visage. Avoir comme allié quelqu'un qui a combattu les animae et même tuer un gardien, avant de soutenir le camp loyaliste (et donc les défenseurs des animae) durant la guerre de l'est d'Aratanye avait de quoi laisser perplexe. Venome dit ensuite quelque chose d'autre mais Herkhael ne l'entendit pas, trop absorbé par la chose qui venait d'apparaitre dans la pièce. Bestiole hurla un cri agaçant et se rendit directement en camouflage sur l'un des murs. En effet Venome venait d'appeler une créature plutôt dangereuse. Elle devait bien faire dans les 8m de haut, et était constituée de plusieurs morceaux de cadavres cousus et assemblés entre eux et reanimés. Un corps de troll en plein début de décomposition, trois têtes d'alligator ou ce qu'il en restait, chacune marquée du sceau du nécromancien, reposant sur ce qui semblait des corps d'imposants serpents en guise de cou, des ailes de dragon, une main dont les doigts étaient des têtes de serpent, et l'autre brandissant une épée rouillée assortie à la taille de la créature, et une queue de dragon herissée de piques.

-Alors là bravo, c'est vraiment du grand art dans le bricolage de cadavre, impressionant je dois dire, j'ai rarement vu mieux.
-Je surpasse alègrement votre petit larbin puant qui ne pense qu'à se cacher c'est certain.
-Il a d'autres atouts mon larbin puant, et le votre ne sent pas la rose non plus.
-Tue les
-Restez à l'écart vous deux, enfin Morticia sait deja très bien le faire apperemment, je m'en charge, j'ai envie de détricoter ce sac à viande bien assorti, lança Herkhael dans un sourire amusé. Vexé? Peut-être.
La créature plutôt que de se lancer sur le nécromancien, ouvrit ses gueules de crocodiles et se mit à cracher un feu bleu, comme celui glacé des wyrms. Mais chaque flamme se dirigea vers un des visiteurs. Herkhael placea les morts-vivants qui restaient entre chacun, de façon à ce qu’ils gèlent d’abord et face une barrière au feu, donnant le temps de se mettre à l’abri. Il en profita pour lancer plusieurs boules de feu, vers Venome, mais le nécromancien les para sans efforts. Il en envoya alors sur le monstre, qui décolla du sol. Herkhael passa en lévitation entre les  jets et bombarda la créature de boules de feu tout en s’approchant. Les serpents faillirent le cueillir mais il en trancha plusieurs avec sa chaine de lame. L’épée arriva par derrière, il se laissa brusquement tomber pour l’éviter, et se raccrocha à la chair du monstre grâce à Kandraka, arrachant au passage un cri qui semblait être de douleur à son adversaire.

*Ok j’ai compris*

Il continua un moment son manège, esquivant et attaquant les zones qu’il jugeait sensible, notamment les ailes, tout en invoquant des créatures volantes, histoire de déstabiliser le colosse. Bestiole, une fois n’est pas coutume, l’aida en se camouflant et en harcelant la créature par derrière. Le drow se retrouva à un moment au dessus de la monstruosité et en profita pour lui asséner de puissants marteaux des ames, legèrement decalés sur le côté. Son adversaire, l’aile arrachée et le bras endommagé au même titre qu’une des têtes, chuta lourdement sur le sol. Le guerrier de la mort atterit avec lui, et entreprit de lui arracher l’épée gigantesque des mains par lévitation, mais la bête la tint fermement. Une petite destabilisation d’ame suffit à la faire lacher. Alors qu’elle se relevait, Herkhael avait concentré son énergie sur l’épée, et l’ayant placée de côté par la lévitation, il donna un grand coup. L’arme géante et rouillée trancha littéralement le colosse en deux à l’horizontale. Puis il l’abaissa legèrement, tranchant cette fois la partie inférieure plus précisément. Enfin il la plaçea de biais sur la partie supérieure, de façon à sectionner les têtes qui ne savaient plus où se donner. Il n’eut plus qu’à pousser legèrement, puis redonner sa liberté de mouvement classique à l’objet. La gravité s’occupa du reste.

‘’Tu vois Venome,… ta créature était bien pensée. Mais la polyvalence… ne fait pas tout. Et le fait de l’avoir rendu plus autonome, pour que tu puisses utiliser la totalité de ton potentiel en même temps qu’elle combat la rend plus sensible à la douleur tu devrais le savoir. Et tout ça sans la moindre blessure sérieuse pour moi!’’

‘’Peu m’importe la douleur de cette chose. Tu ne t’es pas demandé pourquoi je ne suis pas intervenu alors que je le pouvais ? Je voulais te tester, et oui tu te débrouilles très bien face à ce genre de cas c’est un fait, mais fatigué par ta débauche de magie et face à cela…’’

Il leva les bras, un cercle d’invocation apparut sur le sol. Cercle qui se changea bientôt en rangées de stalagmites d’où coulaient du sang.

‘’…permet moi d’en douter. Pauvre petit qui a tant voulu être indispensable, au monde. Ravales ton orgueil.’’, finit-il avec un plaisir évident.

Les êtres emergèrent lentement. Deux êtres squelettiques et fantomatiques entourées de glace,d’une aura puissante et de chaines. Leur or était rougeoyant, rouge de sang. Leurs yeux reflétaient leur cruauté glaciale et dans leur voix, l’on ignorait si l’on entendait un rire proche des hyènes, ou un grincement métallique.


‘’Quoi ? Non…non je veux…comment as-tu fais sale enc*** pour… nan m’approchez pas ! Bordel de merde !!...’’

Herkhael n’aurait sut dire la réaction des autres, tout ce qui le préoccupait c’était de constater que ces choses n’étaient pas des illusions. Il voulut lever ses épées, il ne fit qu’un mouvement ridicule, emplis de tremblements. Il voulut parler, il n’émit que des paroles inaudibles à mesure que la terreur grandissait. Il voulut garder son calme, il sentait qu’il était en train de palir. Des images lui revenaient en tête alors qu’il reculait vers le fond de la salle alors que les êtres approchait très lentement, comme pour savourer cet instant. Bestiole vint secouer son maitre qui ne réagit pas, et qui avait enfoui sa tête dans ses mains. Mains qui venaient de se soulever pour envoyer des boules de feu vers les choses. Inutile, le guerrier de la mort savait parfaitement qu’elles résistaient à la magie, surtout celle d’un nécromancien. On ne pouvait les combattre par magie directement, à moins d’être extrêmement puissant ou d’avoir une magie particulière. Et du reste, ces choses étaient en général doués pour le combat…mais bien plus pour la torture.
*Ca va passer…ça va passer…ce sont juste des ennemis comme les autres, tu as vaincu pire…pire, pire…* ‘’Dégagez !!!! ‘’
Le légendaire nomade des ombres n’était plus qu’une boule tremblotante, recroquevillée sur elle-même, n’osant pas regarder ce qui approchait mais cherchant une sortie partout, alors qu’elles avançaient. Une main se posa sur son épaule, il faillit la trancher avant de s’apercevoir que c’était une personne digne de confiance.
‘’On va…tous souffrir… !‘’

Le nécromancien aux cicatrices contemplait le spectacle avec moquerie.
’Aucun être n’a peur de rien. Teliir vous avez peur de choses vous aussi, mais ces charmantes personnes semblent être votre phobie la plus directe. J’ai eu une bonne intuition en les faisant venir, les tortionnaires au service des dieux de la mort. Nul doute que vous vous souvenez de quelques sévices…’’ ses yeux retombèrent sur Morticia ‘’Un de moins. Nous serons désormais plus tranquille pour notre petite entrevue’’

[hrp] Desolé du temps de réponse et du dernier paragraphe fait à la va vite. Et j'espère avoir a peu près respecter le caractère de Venome. Si quelque chose ne va pas, dites le. [/hrp]

Polarités différentes 146291kelthuzadby343guiltysparkd4yx6lq

Polarités différentes 162210Kelthuzad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polarités différentes Empty
MessageSujet: Re: Polarités différentes   Polarités différentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polarités différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Forêts de l'Ouest :: Nel'Morgoth , Crypte des Nécromans-
Sauter vers: