Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle vie~ [PV Marcus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

    Les lacs... grandes étendues si limpides, si pure... berceaux d'une vie si douce, une vie si agréable et si chaleureuse, au coeur d'un peuple soudé et fière d'être ce qu'il était... pas ma vie en tous cas... moi... j'avais tout perdue... mes parents... mon amour, l'espoir... Je regardais l'horizon, mon coeur semblais cependant allégé... Allégé d'un fardeau que je n'avais plus à porter, un fardeaux lourd et douloureux, celui de la corruption... je n'avais plus à craindre de voir noircir mes ailes, je n'avais plus à avoir peur de devenir folle... Plus rien... simplement une vie calme et sereine... Je n'avais plus à me soucier de la chasse ou de la récolte pour me nourrir, seul l'eau et le soleil m'importais, je n'avais plus à me soucier de savoir comment me vêtir, pour le moment, cela était inutile...
    Une vent calme, frais et doux caressait ma peau, faisant voler quelque mèche rouges de mes cheveux, mèches que je n'avais pas l'habitude de voire sur moi, mon épaisse chevelure blanche était devenu une longue et soyeuse chevelure rouge rosée, tout mon corps rayonnait d'un nouvel éclat, une pureté que j'avais perdu depuis longtemps, une douceur retrouvée...

    Assise au bord d'un des lac, les pieds dans l'eau je contemplais le soleil qui se couchait, je le regardais tinter les eaux de milliers de paillettes dorées caressant l'onde rouge sang... du sang... voila encore un problème résolut... plus de sang ne coulais dans mes veines, ma peau avait donc pris un teint pâle mais rosé tous de même, une douce couleur semblable à celui des fleur. Je tendais ma main devant mes yeux, regardant le soleil au travers de mes doigts, presque transparents... puis je me laissait glisser dans l'eau fraîche...
    Le liquide cristallin caressait ma peau, léchant mon dos, le creux de mes reins, la poitrine, je fermais les yeux dans un soupire d'aise, appréciant ma nouvelle vie, je laissait tomber mon passé, je ne pensais pas à l'avenir, juste le jours vécus, celui-là même, où je suis débout, dans ce lac, de l'eau jusqu'en dessous de la poitrine, des vagues venant par moment caresser mes épaules, je restais ainsi un instant, alors que Sagïa jouait avec Aïthutha non loin de là...
    Je sortis de l'eau, étirant mon corps mouillé sous les derniers rayons du soleil, le vent doux et frais caressant toujours ma peau je m'allongeais près du bord... rêveuse... appréciant cette nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48

Marcus était en plein entrainement avec l'un des 15 Marcheurs blancs, tenant ses cimeterres dans ses mains, il regarda l'ange devant lui qui combattais d'une arme a deux mains. Essoufflé l'ange reculait doucement pendant que L'archange avançait , ses armes en joue et son regard prêt, il fonça. Repensant au combat qu'il avait porté contre des démons et même des humains un peu trop étouffant par leur comportement. Donnant coups par coup, rapidement il domina l'ange devant lui mais, dans ses coup, un coté de lui qu'il croyait oublier pris le dessus.

Un coté sombre mais très violent qui lui fessait oublier pitié pour se concentré sur le combat devant lui. L'ange ne croyait pas au coup de Marcus mais c'est alors qu'il vit la fureur dans ses yeux bleu, désormais devenu rouge , rouge sang. Il tenta de le calmer par des parole et ce fut que petit a petit que l'archange lâcha ses arme pour se retourner et entrer dans le temple dans la montagne et s'y enfermer.

Les souvenirs anciens de lui, simplement ange, au service des autres anges remontait a longtemps, trop longtemps. Membre de 100 anges qui protégeait le portail vers la cité des anges, il se souvenait des escapade interdite qu'il fessait dans les grands lacs et bien malgré lui, l'envi le poussait a aller y faire un tour pour s'y rappeler l'ancien lui et les bon souvenir qu'il avait eux la bas.

Depuis la disparition de Eled, Marcus avait d'un coté perdu une partie de lui même puisque qu'il tenait a elle et l'aimait. Sa disparition le fit s'enfermer dans le vieux temple trouvé dans les montagne et il fit l'enseignement approfondit des 15 anges qui étaient ses disciples. Malgré lui, il ne pouvait s’empêcher de penser a elle et dans des coups de folie, il se rendait a la cité des anges et utilisant sa capacité a se matérialisé, il entra dans la bibliothèque pour ''emprunter'' des livres sur la connaissance d’enchantement et forges mais aussi, sur le nécessaire pour ses recrue. Bien que se sachant ''détesté'' ou au maximum Bannie des anges, Marcus se fichait totalement du sort que pouvait leur réservé les idiots qui l'avait jugé et regarder le visage silencieux de s'eux qui comprenait l'archange.

Bien que des jours passant et Marcus pris le choix d'aller au Grands lacs, prenant aucune armure, ni armes et se diriger en planant de ses ailes vers l'endroit tant désirer qui lui imposait le repos et la tranquillité. Les jours passa et la fatigue de l'ange ne pouvait stopper son avancer vers le lieu qu'il cherchait. Il termina le trajet a pied, presque nue portant qu'une tunique de lin et rien sur son torse, il fini par arrivé ou il voulait.

Enfin ...

Il marcha doucement et ce retourna rapidement, voyant une femme nue déjà dans l'eau.

Pardonner moi ma très chère Damoiselle.... je ne voulait pas vous déranger ou vous regardé ..... pas vous regardé mais vous observer .... et puis merde vous comprenez que je voulait pas vous déranger ....

Rouge de gêne , l'ange se cacha le visage de ses ailes au couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:29

    Une branche craqua, et j'entendis le son d'une voie... une voie douce et grave qui me fit directement ouvrir les yeux. Qu'avait il bégayé? je ne savais pas trop, j'avais simplement entendu le son de sa voie... Il était là, devant moi, telle un rêve éphémère, un doux rêve dont je ne voulais pas ma réveiller. Ses grandes ailes bleue, ce regard d'acier... oui, c'était bien lui. Je me relevait rapidement, au point où j'en avait les vertiges... le sol sembla se dérober sous mes pieds, je sentais mes jambes me lâcher et me sentais tomber... Je me raccrochais au cou de l'ange, même ma stature de Sylvain me poussait a avoir encore quelque problèmes humains... En ouvrant les yeux je me rendis compte que j'étais exactement dans la même position que ce jours à la taverne de l'ange noir... mes bras autour de son cou, les lèvres soufflant sur son visage... Visage que je caressait, je sentais sa peau douce glisser à nouveau sous mes doigts, un sourire ce dessinant sur mes lèvres... Marcus... son nom résonnais dans mon esprit comme une douce chanson, je plongeais mon regard dans le sien toujours aussi fascinée ar ses yeux glacés puis j’entrouvrais les lèvres.


"Marcus..."

    L'émotion étouffait ma voie qui ne résonnais que comme un murmure... allais t'il me reconnaître? je ne m'appelais même plus Eledelwenaa... Je sentais à nouveaux mes joues rosir comme cette rencontre à la taverne, puis je me reculais doucement fixant le sol et bredouillant quelque mots sur le ton de l'excuse, gênée je ramassait rapidement le tissu léger blanc et humide que je portais et j'entourais ma taille avec, je m'assis au bord du lac en y trempant les pieds jouant machinalement avec le collier offert par Hato, une larme dans un ecrint de lumière, jamais je n'avais lâcher ce collier, il m'avais toujours suivit, quoi que je fasse, je décidait de parler à nouveaux, tentant de garder une voie calme et neutre.


"et puis, vous ne me dérangez pas, ces lacs ne sont pas à moi mais à tous le monde, ce n'est pas parce que je m'y baignais que vous ne deviez vous approcher..."


    Parler ainsi à Marcus était très difficile... il n'étais pas un inconnu, il était Marcus... je ne pouvais le vouvoyer, je ne pouvais faire comme si je ne le connaissait pas... Je mourrais d'envie de l'embrasser et de le serrer contre moi... de lui dire combien je l'aimais, moi qui avait été si distante alors qu'il m'aimait... je battais mes pieds dans l'eau gênée, regardant l'onde que je formais Aïthutha arriva prêt de moi, ma rose de glace dans le bec, mais comme le petit griffon ne savait pas encore bien marcher et encore moins courir elle tomba, manquant de briser la rose que je rattrapais rapidement, ainsi que la petite créature au plumes blanches, je caressait son pelage en souriant puis regardait Marcus en espérant qu'il m'a reconnus.


"à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:09

Marcus se retourna , gêner d'avoir déranger quelqu'un alors qu'elle était nue. Il se retourna doucement, regardant si l'inconnu c'était couverte malgré que son regard dévorait son corps des yeux. S’abreuvant de la beauté du corps et aussi des formes, il devenu de plus en plus rouge et il senti une réaction plus bas, une réaction qu'il tenta de camoufler en ajustant sa tunique. alors qu'il senti le corps de la femme s'accrocher a son cou. La gêne pris Marcus par tout les bord, sentent la peau de la femme contre la sienne mais surtout, un long souvenir lointaine, tout se répétait. Se rappelant que Eled lui avait tombé dans les bras de cette façon lors de leur rencontre, il remarqua un truc familier dans les yeux de la femme. Sentent le souffle de celle si près de ses lèvres , il baissa la tête et il la vit se redresser pour se couvrir.

Il l'entendit alors parler du fait que les lacs ne lui appartenait pas.

-Et bien, je tenait pas a vous déranger, vous sembliez vous reposer et vous étiez..... nue. Il semble que il est malpolie pour la part d'un archange de venir vous interrompe.

Il remarqua la bête qui venait près d'elle et du bruit de l'eau qui résonnait par ses pieds qui bougeait.

Et surtout sa m'embête de le dire mais …. vous me dite quelque chose, une personne que j,ai connu et …. aimer.

Il regarda le sol, et il l'entendit lui demander a qui elle avait l'honneur.

Marcus Archéon ange comme vous avez bien pus le voir par mes ailes... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

    Je ne voulais pas le gêner plus qu'il ne l'était déjà... J'avais cette impression que l'ange auquel j'avais été si proche ne savait plus quoi dire, ce qui me fit sourire en coin alors que j'étais dos à lui. Je me figeais sur place quand je compris qu'il m'avais surement reconnu, devais-je sauter de joie ou alors pleurer de tristesse? était-ce une bonne chose que d'avoir une personne au courant de mon identités? d'un côté je voulais lui dire, d'un autre j'avais besoin d'une protection et il était ma protection... Il avait toujours fait attention à moi, et ne m'avais jamais trahis alors... à quoi bon lui cacher mon identité? Peut être pour le protéger lui... quelle idée cocasse, protéger son protecteur... Je me tournais vers lui, affichant un grand sourire.


"Je m’appelle Taomi... et...."


    Je marquais un court moment de pause... devais-je vraiment lui dire, je regardais l'eau... de toute façon je ne pouvais plus reculer, je lui avait dit que j'étais Taomi, et il connaissait ce deuxième nom... donc, si il faisait le rapprochement il savait qui j'étais... Je plongeais mon regard dans le sien.


"j'ai été Eledelwenaa..."


    Oui... je l'avais dit... comment allait-il réagir? je restait là, debout face à lui, les bras ballant. Allait-il être violent ou calme? allait-il me croire? qu'allait-il penser? Tant de questions se bousculaient dans ma tête, je rangeais ma rose de glace dans mon sac machinalement, cependant prête à une réaction violente de sa part. Mais serait-il violent envers moi? impossible, il était Marcus. En me redressant je lui faisait toujours face, le regard vide et sans lueur, les bras ballant le long du corps alors que les rayons du soleil formaient de fine vagues d'or sur mon corps blanc mouillé. Je ne savait trop quoi faire, alors je ne faisait rien, rien d'autre que le regarder, et me demander ce que lui allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:07

Il c'était tenu contre elle il y avait longtemps. La même étreinte dans une auberge, la même rencontre et le même souvenir. Il se souvenait de la première femme qu'il avait aimer. Celle qu'il avait sauvé et qui avait fait en sorte qu'il soi jugé traître par les ange. Cette femme animae tuer par des anges jaloux. Jaloux de son droit d'archange qu'il avait ''gâcher'' lors de leurs mort par celui-ci.

Maintenant sa avait été au tour de Eled d'avoir disparu. Simplement disparu sans laisser de trace. Elle était déjà distante mais cela n'avait pas été un problème pour l'archange mais, il avait été bouleversé de l'avoir attendu a un endroit sans la voir venir. Depuis, il c'était isolé , seul dans la montagne avec l'enseignement de 15 anges sur ses épaules.

Il regardait l'inconnu dans les yeux , le visage calme alors qu'elle souriait. Se sourire lui semblait étrange , malgré le fait qu'elle lui était familier, elle pouvait être la fille d'un roi du sud , la fille de n'importe qui. Mais, c'est quand elle dit '' Taomi'' Ce nom lui remonta en tête. Quelque part il l'avait entendu mais il ne se rappelait plus ou. Dans sa réflexion il pencha légèrement la tête et tout lui revient en tête.

-Taomi......

Il se rappelait une rencontre avec un certain Ragn qui l'avait appeler comme sa. Taomi Gardienne.
Il remonta son regard au même moment ou elle lui expliqua qu'elle avait été Eledelwenaa.


Marcus recula de quelque pas, percutant un arbre, il ne bougeai plus bouche bée.

-Alors..... tu est en vie...

Il la regarda dans les yeux, ignorant quoi faire. Lui sauté dans les bras, l'embrasser ou simplement disparaître . Ignorant si elle c'était fait une autre vie ou simplement délaisser Marcus car elle n'était plus pareil a avant.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

    Effectivement... je l'avais choqué... comment réparer cela? que lui dire? que faire? je ne voulais lui faire du mal... je l'aimai... oui... je l'aimai au diable ma froideur, de toute façon j'étais libre d'aimer...
    Je m'approchais de lui doucement, alors qu'il reculait... je ne pouvais pas attendre plus longtemps... je ne voulais plus rien lui cacher, je voulais le serrer contre moi... Je profitais de son immobilité pour plonger dans ses bras, enfouissant mon visage dans son cou. Je respirais son odeur à plein poumon, sentant les larmes monter à mes yeux, larmes imaginaires qui ne coulaient pas, et se perdaient dans les méandres boueux de mon esprit... mes lèvres effleurèrent son cou, ce simple contacte me donnais envi de ne pas changer de vie, lui, les marcheurs blancs... après tout j'étais bien avec eux... ils étaient des amis, une protection, un foyer, une seconde famille... Et lui il était plus que je ne le pensais pour moi, non, je ne pouvais l'oublier... et encore moins maintenant que j'étais contre lui. Après quelques minutes de silences à le caresser je le regardais, les yeux brillants de larmes qui ne coulaient pas.


"oui... je suis en vie... mais... j'ai eu quelque changements... je... je ne devrais pas te dire ça... je... je suis faible maintenant... fragile et à la merci des démons..."

    Je r'approchais mon visage du sien, caressant sa joue je collais mon front au sien laissant glisser mon souffle sur ses lèvres, ma main dans ses cheveux, je tentais de sourire.

"je voulais te protéger, toi... et les 15... vous êtes une seconde famille pour moi, tu... tu es..."


    Je prenais une grande inspiration pour tenter de le lui dire... mais je n'étais pas du genre à avouer mes sentiments, je ne savais pas où commencer, je restait muette un instant, balbutiant quelque mots par ci par là, puis une seconde inspiration et je le regardais calmement.


"je disais... que les 15 étaient une seconde famille pour moi et toi... tu étais l'homme que j'aimais..."

    Je sentais mes joues rougir... que faire? me retourner? courir au loin? je ne savait pas, je regardais le sol, mes cheveux retombant sur mon visage pour le cacher et je me laissait tomber à genoux, je sentais la terre sous ceux ci et je caressait l'herbe des mains sans oser croiser son regard... pourtant, je l'aimais tellement son regard... mais j'avais peur de ce que j'allais y voir...

"je m'en veux de t'avoir laissé seul Marcus... j'aurais aimé resté à tes côtés, mais je devenais un danger... le danger est écarté, mais un nouveau est né... les démons veulent m'attraper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Il n'en croyait pas lui même. Elle disait pourtant la vérité, il la voyait dans ses yeux, une vérité qui disait parfaitement que c'était elle. Il reculait sans cesse, il du se stopper par l'arbre qui lui barrais la route. Un sentiment qu'il avait ressenti bien des années avant remonta mais, il chutais en même temps. La douleur d'avoir perdu quelqu'un mais, de la retrouver se mélangeait en lui. Sa respiration pris un coté lent mais saccadé.

Il la regarda, ne clignant aucunement des yeux, il la regarda. Il fut secoué par son corps qui plongea dans ses bras, il les garda a quelque centimètre de sa peau, toujours sous un choc émotionnelle de voire une personne différente physiquement mais, pareil psychologiquement. Elle avait été Eled mais, portait désormais l'ancien nom qu'elle avait. Taomi, SA Taomi, l'ancienne gardienne ange qu'il avait aimé.

Fragile, elle se disait fragile mais Marcus n'en croyait point. Elle avait été l'ancienne gardienne du vent et cela l'aurait bien étonner que malgré ce qu'elle était devenu qu'elle était faible.

Il ignorait si il allait s'écrouler, lui , Marcus Archéon, Archange déchu des anges. Il avait vue bien des combats et bien pires et ses jambes allait céder par une rencontre bien que joyeuse mais triste pour lui. Il avait passé bien des années dans nouvelle d'elle et elle avait disparu comme ça.

Il senti la chaleur douce sur son front. Une chaleur qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps sur sa peau. Le front de Taomi était désormais sur le sien et il ferma les yeux, toujours dans sa lutte pour garder une respiration calme.


"je voulais te protéger, toi... et les 15... vous êtes une seconde famille pour moi, tu... tu es..."


Les protéger, il avait entendu biens des histoires sur les personnes qui disparaissait pour protéger les autres mais habituellement, la personne ne revenait jamais... Il remarqua a son tour qu'elle tentais de reprendre une grande inspiration alors qu'il croisa son regard.

Des seuls mots qu'elle prononça , il resta captivé que par les derniers : que j'aimais...


Marcus laissa son regard bleu acier dériver doucement, il ne savait pas quoi répondre. Il la croyait dans le pire des cas morte, kidnapper par un cinglé ou simplement dans la couche d'un autre homme. Mais, il se rendit compte que sa disparition c'était joué de lui en lui fessant croire de telle idiotie. L'archange n'avait qu'une envi et c'était que disparaître dans un flot de lumière pour prendre ses armes et frapper sur un arbres en hurlant jusqu’à ses mains ne puisse supporté l'impacte de ses coups pour avoir cru qu'elle l'avait abandonner lui et les autres anges...

Alors qu,elle lui disait qu'elle était désoler , les mains de Marcus se posa sur les épaules de Taomi qui, c'était laissé tomber a genoux.
Étrangement , aucun tremblement ne se manifesta sur la peau claire de l'archange et même qu'un léger sourire apparu sur ses lèvre. Une respiration calme était désormais présente et un sang froid avait remonté en lui.

Les démons, la mention des rivaux de sa race ne lui retira pas son sourire. Même qu'il se redressa fièrement et qu'il s'écarta pour avancer vers le rebord du lac. Habituer de porté ses cimeterre a sa ceinture, il laissa ses mains sur ses hanche et il regarda au loin.

Les démons...... J'irait moi même les abattre de mes armes en terre Ingrata, devant le portail démoniaque.

La voix de Marcus se fit de plus en plus sure de lui et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:39

    Le tableau que j'avais devant les yeux me poussait à sourire, pourquoi sourie? car il était à la foi touchant et amusant, Marcus, droit et fière, les mains sur les anches il regardai le lac, me promettant de me protéger des démons, je me relevait et m'assis à côté de lui, les pieds dans le lac, mes jambes blanches battaient l'eau claire, je regardais l'ange, me relevant je l'embrassait laissant tomber mon vêtement sur le sol.


"vient te baigner, tu semble fatigué..."

    Suite à mon baisé je me laissait tomber dans l'eau, restant un instant sous l'eau, en apesanteur, je me sentais bien, ici, maintenant, sous l'eau, totalement submergée... Je tentais de réfléchir à la situation... Je n'avais pas dis à Marcus que j'étais une sylvain, qu'allais-je lui dire si il me posait la question? Je n'aurais qu'à lui dire que je suis morte, et revenue dans le corps d'un elfe... m'accoutumer aux pouvoirs que j'avais gagner... Je ne voulais pas que ce moment cesse, je ne voulais pas sortir de l'eau, je ne voulais pas quitter cet apesanteur douce et maternelle... Bien, oui, j'étais bien, mais il y avait Marcus en dehors de l'eau, peut être le moment passé avec lui serait meilleur...
    Quelques minutes plus tard, minutes pendent lesquels je n'avais jamais aussi bien été je sortais la tête de l'eau la bouche entrouverte pour reprendre ma respiration. Mon buste sortais de l'eau, mon corps perlant du liquide brillant et froid. J'offrais à Marcus un sourire chaleureux, l'invitant à me rejoindre en lui tendant la main.


"Tu m'as tellement manqué... je n'ai cessé de penser à toi... même dans la... mort..., je sais que tu me protégera des démons mais les abattre en terra ingrata est digne du suicide... Marcus... c'est leurs terres, tu vas te faire tuer... toi et tes 15..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:48

L'ange se tenait les hanches, regardant l'eau, un liquide claire, transparent, parfois froid ou chaud. Dangereux comme amusant, renfermant de belle espèce comme mortel. Marcus regarda Taomi, lui donnant un long baisé pour qui , il aurait voulu qu'il dur éternellement, un baisé doux, comme ceux qu'elle lui donnait avant de disparaître durant les longs mois. Marcus sourit tendrement, la voyant perdre ses vêtement et regarder son corps, son jolie corps qui entrait lentement dans l'eau. Il y avait plus que son amour qui lui avait manquer, le fait de pouvoir sentir la chaleur de son corps contre le sien lui avait manquer aussi, le doux contact de sa peau sur la sienne lors de leurs longs baisé lui avait rudement manquer.

Il soupira joyeusement alors que Taomi était dans l'eau, il la remarqua a la surface , son corps déformé par le mouvement de l'eau, il ne remarqua même pas que sa tunique avait glissé par sa main et il mit le premier pied dans l'eau qui lui fit un frisson pour réchauffé son corps et s'habituer a la température. Alors qu'il remarqua le corps de Tao remonté a la surface, il stoppa ses mouvement, complètement nue devant elle, un pied dans l'eau. Il remarqua l'eau perlé de son corps, ses cheveux mouillé retourné vers l'arrière de sa tête, même qu'il vit une nuée d'oiseau s'envolé alors qu'elle sortait de l'eau.


L'ange cligna des yeux, s'abreuvant du sourire offert par celle qu'elle aimait et il pris avec plaisir la main qu'elle lui tendait. Il entra complètement dans l'eau , frissonnant et se rapprochant d'elle pour collé son corps a elle et l'embrasser dans un long et doux baisé qu'il garda longuement avant de regardé celle qu'il aimait tant dans les yeux, caressant son visage du revers de la main. Durant qu'il l'écoutait, il garda son sourire mais, a la mention des terre ingrata, le fit moins sourire.

Tu ma terriblement manqué a moi aussi mais , pas seulement a moi, les marcheurs aussi se demandait ou tu était passé.

Il caressa toujours le visage de Tao du revers de sa main.

Mais si personne ne fait rien maintenant, il se passera rien, le sacrifice de peu pourrait porté a plus grand.

Dit il avec détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie~ [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie~ [PV Marcus]   Nouvelle vie~ [PV Marcus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie~ [PV Marcus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus L'Inquisiteur de la justice. Fini
» la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)
» Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]
» Une nouvelle opportunité (PV:Oz)
» Nouvelle rage Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: