Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Registre des absences du louloup en peluche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:13

Bon, euhm... je vais poster toutes mes absences futur dans ce sujet-ci, ça évitera d'en faire plein.

Alors... quoi dire... j'ai ma famille sur le dos en quasi permanence et tant qu'ils sont présent je peux pas me permettre d'être moi-même, de 1.

Il y a quelque petit problèmes et ma relation amoureuse se complique nettement et rapidement, au point que je sais pu du tout quoi penser et que je perd espoir d'avoir un petit ami, de 2.

Ces complications font que je sais pu si je vais aller étudier à Montréal, je vais peut-être rester à T-R (avec ma famille et l'absence de mes amis qui vont tous à Montréal), de 3.

Je commence à remettre en question mon choix de carrière et je me sens désorienté, parce que je dois choisir mon programme Universitaire bientôt et je suis confus, de 4.

Je commence à perdre le soutien de mes amis, qui ne trouvent plus du tout ça amusant de me voir avec une laisse autour du coup maintenant qu'ils comprennent que c'était pas des blagues, de 5.

Les seules personnes qui peuvent me faire un minimum de bien et que j'ai une envie très chiante de me blottir dans leurs bras pour pleurer et les entendre dire "Tout va bien, je suis avec toi Maeya", eh bien ils vivent tous en France, sauf un qui vit aux USA (ni lui ni moi n'avons de passeport, et pour l'instant je peux pas en avoir, et lui n'as pas d'argent), de 6.

Je pourrais probablement continuer encore, par exemple en explicant que mon coeur est tellement incertain que je crois que je suis en train de tomber amoureux d'un de mes contacts français qui compte venir bientôt au Québec... je sais pu où j'en suis, je pleure souvent et je fais beaucoup de cauchemars.

Du coup, je suis totalement démotivé, j'ai pu le goût de rien faire, RP encore moins que le reste. Sauf Oz... je tiens à lui répondre et je ressent le besoin d'écrire pour lui. C'est donc le seul RP que je vais continuer pour l'instant. Je vous demande de me pardonner, quand je retournerai à l'école, le 20, tout ça devrait se replacer un peu. En attendant, je suis incapable de me prévoir moi-même et je ne sais ce que je veux que quelques secondes avant de le demander... j'espère que vous comprenez... et je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:56

Sache mon petite fleur qu'on est à fond avec toi, et on pense beaucoup à toi, gros bisous a toi !! et rétablis toi vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:01

Action effectuée : Prolongation de la période de vacances pour une période de temps totalement indéterminée, pouvant aller de quelques jours à quelques semaines

Motif de base du raisonnement : Le gars dont je suis amoureux et qui m'a laissé croire indirectement qu'il m'aimait aussi vient de mettre sur facebook qu'il est officiellement en couple avec une fille qu'il connait vraiment depuis environ 3 jours.

Émotions appuyant le raisonnement : Sujet classé confidentiel, ne posez pas de questions

Agant accentuant des émotions supportant le raisonnement : Deux de mes contacts qui me disent : S'il n'en tenait qu'à moi, je prendrais le prochain avion pour le Québec et j'irais attendre à ta porte le petit matin pour que tu me trouves en allant travailler le matin, que tu me réveilles, et que je te fasses un gros câlin en te disant : Je suis là, plus rien n'est important maintenant, arrêtes de pleurer, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Invité
Invité




Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:21

Action effectuée : Tentative de retour au RP progressivement.

Motif de base du raisonnement : Les points 2, 4 et 5 sont réglés. Les points 3 et 6 sont en voie de se régler. Le point 1 est toujours aussi chiant et ça s'améliore pas... mais bon, aussi bien faire avec.

Émotions appuyant le raisonnement : ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:22

Bon, je suis toujours autant en amour, autant heureux, et autant triste que mon petit ami ne soit pas dans mes bras pour l'instant, mais y'a un autre prob qui s'ajoute : les cours.... Cette session-ci, mes ccours sont tous des gros cours théoriques compliqués et je n'ai pas beaucoup de temps pour assimiler la matière, je suis déjà surbooké de travaux. Juste présentement, j'ai deux jours pour lire un livre, car j'ai un contrôle de lecture lundi.... Ensuite j'ai deux textes à écrire, pour la semaine prochaine! Et tous ça c'est pour mes cours du lundi, j'ai des travaux pour les autres cours aussi. Bref, j'annule ma tentative de retour au RP, car en plus de tout ça, je me cherche un emploie à temps partiel pour payer mon voyage en Italie, mon déménagement provisoire à Montréal pour mes études Universitaires, et mon petit voyage aux États-Unis pour une convention spéciale où on m'a invité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:08

Certains choix sont très difficiles à faire. Là, j'ai plusieurs choses qui se passent dans ma vie et je dois en faire un. Le problème est que je me suis récemment lancé dans un projet personnel qui devrait m'aider à traverser mes cours (j'espère) en canalisant mon énergie émotionnelle qui est de plus en plus négatives ces temps-ci. Ce projet est important pour moi et j'ai décidé de ne pas me remettre au RP afin de le compléter. Donc, je vous abandonne pour l'instant. Peut-être vais-je avoir un peu de temps plus tard (dans un an, si tout va comme je le veux).

*Fleur de Neige verse une larme* je m'en veux un peu (beaucoup) mais voilà... j'ai fait mon choix, et il vous met à l'écart pour le temps que je dois réussir à maîtriser mes émotions. Donc, euhm... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

Noon pourquoiiii ....

tu vas nous manquer mon gros nounours, mais si cela est pour ton bien, je suis donc de tout coeur avec toi, j'ai eu aussi ce genre de choix à faire, et je comprend parfaitement ta décision, je te met dans les déchus, tu pourras, a tout moment venir nous passer un petit coucou et récupérer ton compte quand tu le désirera ne t'en fais pas pour ça sniiff
Tu vas vraiment me manquer, tu est quelqu'un de très gentil, remet toi vite sur patte Ouiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:13

T'es super sympa comme mec (et comme peluche). Reviens nous vite, tu vas me manquer aussi Je veux mourir , et j'espère que tu vas réussir car tu le mérites surement Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:24

Suite aux événements récents, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Sylver et Fleur ne reviendront jamais sur le forum. J'arrête de les jouer définitivement. Plus tard je reviendrai et créerai un nouveau compte, en attendant je vais continuer à visiter la CB de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Contenu sponsorisé





Registre des absences du louloup en peluche Empty
MessageSujet: Re: Registre des absences du louloup en peluche   Registre des absences du louloup en peluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des absences du louloup en peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Absence-
Sauter vers: