Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite inatendue (PV Olo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:18

S’il y a bien une chose dans ce monde qui ne dure jamais longtemps, c’est la tranquillité…

A ce moment-là j’étais dans mon bain, un grand bassin thermal, les yeux fermés à méditer sur la situation présente. La couronne n’était pas stable, c’était un véritable trou a assassins et personne n’arrivait à s’affirmer en tant que roi ou reine, la ville grouillait de réformistes, et plus j’éliminais les plus dangereux et les plus fous, plus des types retors aux idées délirantes sortaient de nulle part, j’avais beau essayer de rétablir la couronne, tout semblait partir à l’eau.

Après un soupir fatigué, je pris le temps d’apprécier une gorgée de thé. Ca faisait du bien un peu de détente ces derniers temps je vis une masse sortir de l’eau, mon serpent s’était caché dans l’eau et ressortais a présent pour s’enrouler a côté de moi, probablement pour dormir. Même lui étais fatigué d’empoisonner les gens.

Soudain une de mes servantes fit éruption dans la pièce :


-Monsieur, une dame demande à vous voir.

-Elle a donné son nom ?

-Non mais elle dit que c’est une amie.

-Je vois, c’est surement mëlitia ou peut être cette charmante Saelii. Faites entrer et accompagné la ici et puis laissez-nous seuls.


Finalement le moment de détente allait être encore plus agréable, les deux étaient des beautés fatales qui j’avais réussi à charmer, et depuis on se voyait souvent pour des rendez-vous… Galants on va dire, elles débarquaient parfois à l’improviste mais c’était assez rare. Pas la peine de sortir du bain du coup, celui-ci n’avais encore jamais servit avec celles-ci, je suis sure qu’elle va adorer, quel que soit celles des deux qui allait débarquer.

Je fis signe à mon serpent d’aller se planquer dans un coin de la pièce avant d’allonger mes bras le long du bord marbre froid. Mais ce n’est pas exactement la personne que j’attendais qui ouvrit la porte…

Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

La mort... froideur et calme paisible, trop paisible, trop froid, trop noire... La mort n'est qu'un amas de calme chaotique, effrayant, les âmes hurlantes constituant le voile qui sépare la vie et la mort vous tires vers elle sans ne jamais vous toucher... La mort et glaciale, frigide... impensable pour la reine des drows...
Revenir à la vie... chose impossible et pourtant faisable, bien des personnes sont revenus à la vie en signant un pacte avec les dieux, ces être supérieurs incarnant une grande puissance, puissance qui attise les convoitise, puissance de l'immortalité... L'immortalité est-elle une bonne chose en soit? Lorsque l'on sait ce qu'est la mort, lorsque l'on sait quoi faire de sa vie, oui, c'est surement une bonne chose, peut être même une des meilleurs chose à avoir dans ce monde... Étais-je immortelle? non, pas le moins du monde, j'étais, pour le moment comme tous le monde, une simple mortelle, comme n'importe qu'elle être vivant sur ces terre, mais... contrairement à la plupart des être vivants, moi, j'étais de nouveau en vie, et je n'avais pas signer de pacte avec les dieux, mais... je les avaient manipulés afin d'arriver à mes fin sans trop de soucis... Si ce n'est me traîner le chien de Lolth qui en soit n'est pas toujours quelque chose de mal et d'inutile...

De retour à la vie je devais prendre des information sur la nouvelle reine, le nouveau peuple, les nouvelles idées... La nouvelle reine était une matriarche, comme moi, une simple matriarche, beaucoup de femme on rêvées de faire la même chose que moi, beaucoup de matriarche on voulut succédées à la grande Olorae suite à sa mort... Mais j'étais de retour, et avec de nouvelle idées, des armes, des plants... l'alliance démoniaque ne servira plus a nous protéger, mais désormais elle aura besoin de nous, nous ne serons plus des fardeaux pour les hauts démons...
Je devais retrouver mon trône, mais pour cela, j'avais besoin d'aide, je ne pouvais pas tous faire toute seul, je devais avoir des alliers, des allier de force, et j'en avais un sur! Un qui ne m'avais jamais laissée tomber, que je connaissait comme si il était mon frère, un allier qui était toujours au courant de tous mes plants Nahae Hilanan, mon bras droit? non bien plus que ça, mes yeux, mes oreilles, ma dague... Je savais où le trouver, chez lui, dans son manoir... l'heur qu'il était? je n'en avais cure, tous ce que je voulais c'était lui parler et tant pis pour la femme dans son lit si il y en avait une!

Pour ne pas être vue je remontais sur mon imposante chevelure rouge sang la capuche d'une longue cape noire, cape de soie qui semblais volée autour de moi, donnant à mon ombre léchant les parois un air fantomatique et mystérieux. Je fut accueillit au manoir de mon cher Nahae par une servante, j'aurais pu me montrer, elle m'aurais de suite reconnue, mais je n'en avais pas l'envie, autant faire durer le suspense et conserver l'effet de surprise. La servante passa sa tête à la porte.

"C'est pour?"

"bonjours mademoiselle... je vois que vous ne connaissez pas la politesse, vôtre maître en serais surement énervé n'est-ce pas?"

La jeune femme baissa le regard

"bonjours Ma Dame, que puis-je faire pour vous?"

"c'est beaucoup mieux, je souhaiterais parler à Nahae Hilanan s'il te plais..."


"il est occupé, mais je peux lui dire que vous êtes passé, qui êtes-vous?"

Je m’humectais les lèvres et posait des yeux malicieux sur la servante affichant un petit sourire en coin.

"je suis... une bonne amie, quelqu'en soit la situation, il ne sera pas mécontent de me voir"

La jeune femme ne dit pas un mots de plus, elle me fit longer un couloir et m'ouvrit la porte de ce qu'il semblait être une salle de bain, je haussait un sourcil malicieux sous ma capuche face à se spectacle loin d'être déplaisant, mais je n'étais pas là pour ça...
J'attendais que la jeune femme sorte et qu'elle ai totalement fermé la porte pour fermer la porte à clef de l’intérieur, je n'avais jamais eu confiance en des servantes, peut être travaillait t'elle dans le bute de tirer des informations, qu'elle n'aurais jamais, à Nahae... Je laissait tomber ma cape, la posant sur un rebord, puis j'enlevait mes gants en cuire noir, les posant à côté et je détachais de ma ceinture mon fouet ardent, pour lui aussi m'en débarrasser.
Puis je poussait son bras pour prendre place sur le rebord en marbre passant le bout de mes doigts dans l'eau, mon regard ardent plongé dans les yeux émeraudes de mon allier.

"surprise..."

Je levais ma main et regardais attentivement la goutte d'eau perler sur mon poignet, puis, je fis apparaître de la poussière de feu pour faire évaporer l'eau puis je frottais le bout de mes doigts ensemble comme pour chasser une poussière imaginaire regardant à nouveau Nahae.

"bon, dois-je te rejoindre pour parler, rester ici ou à tu une pièce au sec? les trois me conviennent il n'en vas que de toi"

J'attendais sa réaction avec un sourire amusé sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:17

Vous imaginez bien la tête que j’ai tiré quand j’ai vu de qui il s’agissait, mais bien vite les hypothèses se formaient dans ma tête. Ça pouvait être quelqu’un qui avait une capacité change forme, ou une fille bêtement déguisé, mais qui aurait intérêt à me faire un coup pareil ? Je n’en voyais pas l’intérêt, mon serpent lui-même semblait intéressé, il rampait vers la jambe de la revenante toujours camouflé. Avait il reconnut quelque chose en elle ?

Au moins elle avait le même comportement, directe et sans détour, et les mêmes pouvoir aussi, mais cela ne me prouvait pas encore que notre reine était de retour parmi les vivants, il fallait que je joue le jeu si je voulais pouvoir percer a jour la vérité, je lui fis mon sourire sympathique numéro 43, le sourire aussi appelé « je suis ton ami. » avant de lui répondre :


-Pour une surprise c’est une sacrée surprise, vous vous jouez des rois et des reines, et maintenant non contente d’avoir volé la couronne a son roi trop naïf vous volez la vie au nez et à la barbe de la mort, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, ça risque de devenir lassant sinon.

Elle me proposa de se joindre à moi, et aussi d’aller ailleurs mais je préférais qu’elle vienne avec moi, compréhensible, quand on sait à quoi elle ressemble. Et aussi une gelée dans l’eau c’est extrêmement dangereux, car elle peut se mêler à cette dernière est devenir invisible, utile si c’est un stratagème de sa part pour me tuer, je n’avais pas encore de preuve que ce soit elle.

- Un vrai gentleman serait bien idiot de refuser cette offre, on ne refuse pas un bain a une dame comme vous, venez donc, je crois que nous avons à parler, et premièrement je me demande comment vous avez fait pour revenir à la vie dame Olorae, auriez-vous réussit à séduire la mort elle-même ? C’est bien quelque chose dont vous seule seriez capable. Et j’imagine que vous avez des projets pour l’avenir ? Comme la reconquête du trône ?
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

Nahae... toujours le même, si méfiant, si calculateur... Je tournais mon regard non loin de moi, un sourire en coin affiché sur le visage. Puis replantais mon regard de braise dans le sien, appréciant son sourire manipulateur, je glissait un doigt sur ses lèvres.

"je reconnais ce sourire entre mille Nahae..."

Puis je m'approchait vivement de lui, laissant mon visage à quelque millimètre du sien, je sentais son souffle sur mes lèvres étirées en un sourire malicieux.

"le sourire "soyons amis" ne fonctionne pas avec moi, tu le sais tout aussi bien que moi Nahae, et, dit à ta gelée d'éviter de me mordre, il serais fâcheux de tuer Olorae tu ne trouve pas?"

Je me redressait, détachant mon corsage et laissant tomber ma robe à mes pieds, puis j'entrais dans le bain, chaud à souhait, je frémissait au contacte de l'eau avant de m'y enfoncer, oubliant quelque instant Nahae, les yeux fermés avant de les rouvrir, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un peut de tranquillité et de détente, et ce n'est pas maintenant que j'en aurais, Nahae avais un tas de questions à mon sujet, sur ma résurrection, mes projets.

"revenir à la vie n'est pas difficile lorsque l'on charme le champion de Lolth lui même, un vrai petit toutou, il a demander ma vie pour une nuit avec moi... J'ai donc conclu un pacte avec Lolth, mon seul projet pour le moment est de me détendre un peu... pour la reconquête du trône... cela vas être un jeux d'enfant, maintenant que je t'ais retrouvé"

Je m’autorisais à nouveau quelque minutes de détentes, dans cette eau chaude léchant ma peau. J'en ronronnais presque, mais je n'avais pas vraiment le temps pour le moment, j'étais là pour reprendre mon trône, même si le moment présent me donnais envi d'oublier mon bute premier...
Je m'approchais de Nahae, les lèvres portées toutes près de son oreille, ma voie raisonnant comme un murmure presque inaudible, une main lui caressant le cou machinalement...

"je ne veux pas que le trône, je veux éradiquer ces dieux qui tous, un par un nous étouffent..."

Je ne bougeais pas, laissant mon visage près du sien, si près... presque trop près... mais Nahae, était.. Nahae... soit il me connaissait mieux que personne, cela ne devrais pas le déranger ni même le chambouler, ma main vagabondais sur sa peau lisse, il m'avait presque manqué durant ma mort...

"revenons en à nos moutons... pour récupérer mon trône, je vais avoir besoin des réformistes, je pense que tu es assez bien placé pour savoir où il y en a non? car, seul eux pourrons m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:00

C’était bien elle, personne n’avait jamais réussi à percer a jour mes expressions faciales de comédie, sauf elle. J’avais donc bien ma preuve de sa résurrection, un détail de réglé. Elle plongea dans l’eau avant d’approcher son visage du mien, si ça n’avait pas été Olorae, je pense que ça aurait fini autrement, mais bon, Olorae reste avant tout une amie et une collaboratrice. Même si cette prêtresse était assez belle pour charmer un dieu. D’ailleurs elle voulait les tuer, rien que ça, s’en prendre aux dieux drow, les plus fourbes et les plus traitres de ce monde, pire que moi en fait. C’était complètement fou, mais très intéressant si jamais on arrivait a les virer de leur petit trône divin, il faudrait bien que quelqu’un prennent leur place non ? Et la ça devenait profitable.

-Idée intéressante, après tout qui de nos jours s’intéresse encore aux lois qui régissent le monde comme « les dieux sont tout puissants » ou encore « la mort est irréversible ». Mais n’avez-vous pas peur d’échouer ? Ou avez-vous un plan suffisamment bien conçu pour réussir ce coup d’éclat ?


Elle se retira, dommage au final, personne n’est malheureux près d’une dame. Elle me demanda s’il y avait des réformistes.

-Hum… Ces derniers temps je me suis assuré que les réformistes ne fassent pas trop de dégâts, beaucoup ont des idées assez dangereuses, trop dangereuses. Mais il y a Oz, un esclavagiste connu à la surface a la tête d’une guilde, on ne sait pas à quoi il ressemble à cause de son masque, mais vu qu’il le porte en permanence ce n’est pas trop un problème, il transporte avec lui une étrange orbe magique ce qui le rend plus facilement repérable encore… Et sinon j’ai cru comprendre que ces derniers temps votre ancien toutou nécromancien avait commencé à avoir de drôles de fréquentations, surement qu’il s’est senti libre de tout faire quand on lui a enlevé la laisse, mais je n’ai pas encore eut le temps de confirmer cette rumeur, peut-être qu’il faut lui donner un os ? Ou lui rappeler qui est le maitre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:54

Enfin, il m'avais reconnu, enfin il ne doutais plus de moi, qu'aurais-je fait si il n'avais pas été capable de me reconnaître? Je me serais amusée... oui, c'est cela, je me serais bien amusée!
Il me donna alors les informations voulu sur les réformistes, ce Oz... et Herkhael... je me demandais bien quelle genre de fréquentation il pouvait bien avoir, peut être lui laisserais-je sa liberté, ou alors en ferais-je à nouveau un toutou à mes ordres... mais j’appréciais Herkhael pour d'autres choses que pour son don en nécromancie...
Il doutais encore de moi, cela me faisait sourire, alors qu'un sourire étirait mes lèvres, mes deux tigres jusqu'à présent endormis levèrent la tête, observant ma réaction, je fermais les yeux, murmurant une incantation, des mots en ancien drow, que très peu de gents connaissaient, doucement j'invoquais... Un être apparut, une sorte d’araignée géante, au buste de femme, elle se tenait debout, derrière moi, je me tournais pour la regarder, me mettant dos à Nahae. Certes, il était une bien mauvaise idée de ce mettre dos à lui, mais, il ne me faisait pas peur... Je penchais ma tête en arrière pour la poser sur son épaule et murmurer à son oreille

"Lolth me donne elle même les armes qui vont courir à sa perte... j'ai droit de vie ou de mort sur ces créature..."

Une boule de feux bien place renvoya la créature d'où elle était venu, autrement dit, du royaume des mort, j'esquissait un sourire, puis, j'étirais mon bras, regardant doucement les flamme qui l'entouraient s'estomper, restant dos à Nahae

"pour ce qui est de Oz, j'aimerais que tu trouve le moyen qu'il m'apporte son aide, quand à Herkhael je m'occuperais de lui, il serais dommage que je ne puisse à nouveau l'avoir à mes côtés, il était quelqu'un de très... agréable, il risquerais de me manquer..."

Je lâchait un léger soupire avant de déposer un baisé sur le coin de la lèvre de Nahae.

"toi aussi, tu m'avais manqué..."

Je ne perdais pas mon regard de braise, ni mon sourire emplis de malice, me plongeant dans les yeux du drow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:18

Elle fit apparaitre devant mes yeux une drider, rien que ça. Une créature de Lolth mi femme mi araignée, elle avait le pouvoir de les contrôler, et même de les renvoyer selon son bon vouloir. Intéressant. Mais quelque chose clochait.

-Hum… Cela ne ressemble pas à Lolth… Elle reste la déesse du complot après tout, je ne pense pas qu’elle ait déjà abattu toutes ses cartes. Elle garde surement plusieurs as dans sa manche et ça il va falloir vous en méfier, elle ne vous a probablement pas donné ces pouvoirs sans avoir quelque chose pour vous museler. Réfléchissez-y, ce n’est plus de simples rois que l’on parle d’assassiner. De plus qui sait si elle a l’appui des autres dieux.

Je pris une inspiration avant de continuer à lui répondre.


-Quand a Oz… Hum… Je pense que la première chose à faire, c’est de la ramener à Eldalüméa, ça je m’en occupe, je vais utiliser ma couverture d’homme d’affaire pour l’approcher et lui proposer un marché qui lui assurera son retour à la cité plus des beaux bénéfices pour nous deux, une fois sur place nous n’aurons plus qu’à l’aborder et lui proposer notre marché. C’est un esclavagiste mais j’ai entendu dire qu’il avait une dent contre les dieux, plus particulièrement contre lolth pour une vieille histoire.

Elle me fit un baiser, empoisonné peut être ? Oui, ses lèvres étaient recouvertes du poison de l’envie, mais les choses sont toujours plus amusantes quand on les fait trainer un peu, même si son parfum embrumait mes sens. Je pouvais presque caresser le grain de sa peau rien qu’à cette enivrante fragrance. Je mis ma tête à hauteur de son oreille avant de lui susurrer doucement à l’oreille :

-Difficile de ne pas vouloir se retrouver à nouveau en votre compagnie, les quelques instants d’intimité que nous avons partagés m’ont laissé un agréable souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inatendue (PV Olo) Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue (PV Olo)   Visite inatendue (PV Olo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendue (PV Olo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Eldalüméa , Cité Souterraine des Drows-
Sauter vers: