Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La reconquête d'un trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La reconquête d'un trône Empty
MessageSujet: La reconquête d'un trône   La reconquête d'un trône Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Soyez les bienvenus en ces lieux.
J'ose imaginer que vous vous demandez pourquoi ce titre. Rien de plus simple. Mon but est de retrouver mon royaume et mon trône en plus de tuer un mauvais homme.

Je demande donc à qui le voudra de bien vouloir rp avec moi pour que petit à petit, je puisse atteindre mon but ou tout simplement pour faire une rencontre.

Amis, j'attends vos réponses. Ennemis aussi, si vous le souhaitez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vazac

Vazac


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La reconquête d'un trône Empty
MessageSujet: Re: La reconquête d'un trône   La reconquête d'un trône Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Bonjour,

Je viens de lire ta quête, qui me semble noble et bienveillante.
C'est pourquoi je te propose mes humbles services, et gratuitement en plus.

Je suis une anima assassin, de type panthère, je n'ai aucun but précis quand à moi sinon celui de devenir la meilleur femme assassin de shibai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquête d'un trône Empty
MessageSujet: Re: La reconquête d'un trône   La reconquête d'un trône Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

Bonsoir,

Je suis heureux de savoir que tu acceptes de faire partie de mon entourage. Si tu as une petite idée pour notre première rencontre, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Vazac

Vazac


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La reconquête d'un trône Empty
MessageSujet: Re: La reconquête d'un trône   La reconquête d'un trône Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:29

Oui je pense avoir une petite idée, choisit juste un monde sur lequel commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquête d'un trône Empty
MessageSujet: Re: La reconquête d'un trône   La reconquête d'un trône Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Eh bien je te laisse le choix parce que je connais pas trop et j'aurais le plaisir de découvrir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconquête d'un trône Empty
MessageSujet: Re: La reconquête d'un trône   La reconquête d'un trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête d'un trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Demandes de Rp-
Sauter vers: